L'Académie d'Étilac
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Perdue au coeur de la légendaire cité d'Atlantis, se trouve une école... Bienvenue à l'académie d'Étilac...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 L'arrivé de Sinéa...

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Sinéa
Élève
Sinéa


Nombre de messages : 253
Age : 34
Race : Ange Dechu
poste : Atlanticienne
pouvoirs : Controle feu et esprit
Date d'inscription : 18/10/2006

L'arrivé de Sinéa... Empty
MessageSujet: L'arrivé de Sinéa...   L'arrivé de Sinéa... EmptyVen 20 Oct 2006 - 3:59

Sinéa était enfin arrivé à Etilac, ce lieu dont elle avait tant entendu parler lorsque c'était encore qu'un simple ange...
Elle était fasse au bâtiment, toujours plus grand, toujours plus haut. Étant un peu fatiguée, elle ne remarqua pas tout de suite que cela pouvait être un château, tout simplement.
Elle avança de sa démarche lente et mesurée, laissant comme un froid sur son passage. Au seuil de la porte, elle leva les yeux, dans un dernier espoir que tout ce qui s'était passé était qu'un simple cauchemar d'une cinquantaine d'années.

Soudain, tout changea. Encore un de ces moments ou rien que le fait de penser qu'elle pourrait encore être un ange la ramené à son état jovial de ce qu'elle était. Preuve d'une schizophrénie aigu, ses yeux s'adoucir, s'éclaircir même, le voile sombre sur son visage s'envola et un sourire apparut sur ses lèvres.
C'est donc dans cet état de joie angeresque qu'elle poussa la porte pour la première fois de la dite académie.
Elle accueillit la vision du grand hall par un petit cri admiratif, ouvrant un peu plus les yeux, la bouche entrouverte.
Elle dévora du regard les murs, le plafond et le carrelage. Jamais depuis plus de cinquante ans elle n'avait vu un lieu si magnifique.
D'un pas enjoué elle entra donc dans le hall, avec un petit sautillement de gamine jouant dans la coure de récréation avec ses copines.
La robe noire flottante derrière elle, tel un voile de mauvais présage contraster étonnamment avec le comportement de la fille.
Elle écarta les bras comme pour accueillir le lieu en elle, fermant les yeux, élargissant son sourire.
Une minute plus tard, elle se posta au milieu du hall et pris un air naïf d'enfant perdu, ce qu'elle était à peu de choses près. En effet, maintenant qu'elle était arrivée ici, elle ne savait plus où aller.
Alors, elle se mit à hélé quelqu'un qui, par chance, passerai par ici.

"Hé Ho !!! Il y a quelqu'un !? "

Sa voix résonna contre les murs, la faisant exploser de rire...
Revenir en haut Aller en bas
Erylis Elensar
Élève
Erylis Elensar


Nombre de messages : 533
Race : Ange Déchue
poste : Élève
Date d'inscription : 20/08/2006

L'arrivé de Sinéa... Empty
MessageSujet: Re: L'arrivé de Sinéa...   L'arrivé de Sinéa... EmptyVen 20 Oct 2006 - 16:40

Erylis etait dans le hall, ce jour la.
Elle attendait l' ouverture de la bibliotheque.
Soudain, elle apercut une jeune fille, qui sautillait a la maniere d' une gamine, qui criait et riait toute seule, au beau milieu du hall avec sa flotte de valises.
Au premier regard, Erylis reconnut la race de le jeune fille : une Ange dechue.
Erylis avait appris a observer, et sa race n' avait maintenant plus de secrets pour elle.
C' est donc ainsi qu' elle regarda Sinea faire ses premiers pas dans l' academie, adossée a une colonne, les bras croisés, un sourcil en l' air et un leger sourire flottant sur ses levres.
Au bout d' un moment, elle decida de l' aider.
"Besoin d' aide, peut etre ?"
cria-t-elle a travers le hall a l' adresse de Sinéa.
Revenir en haut Aller en bas
Sinéa
Élève
Sinéa


Nombre de messages : 253
Age : 34
Race : Ange Dechu
poste : Atlanticienne
pouvoirs : Controle feu et esprit
Date d'inscription : 18/10/2006

L'arrivé de Sinéa... Empty
MessageSujet: Re: L'arrivé de Sinéa...   L'arrivé de Sinéa... EmptyVen 20 Oct 2006 - 17:03

arrêta de rire brusquement en entendant une voix retentir dans le hall. Elle prit l'air d'une enfant qu'on a pris la main dans le sac, le rosse aux joue. Elle mit sa main devant sa bouche et commença à jouer avec sa lèvre d'un air gêné.
Elle se ramassa sur elle même et dévora des yeux la personne qui lui avait parler. Elle fût presque choqué par la noirceur de la dame... Pourtant c'était ce qu'elle était elle même, mais dans son état, elle ne s'en rendait pas conte.
Elle fît quelque pas timide vers la fille adossé à la colonne et murmura d'un son à peine audible, mais résonnant dans le hall:

"Euh... Oui.. Je sais pas où aller, je vient d'arrivé..."


yeux se posèrent sur les vêtements noirs de la personne en face d'elle et tout changea... Le voile sombre revint sur le visage de l'ange déchu, son sourire disparu pour laisser place à cette air limite méprisant de tout ce qu'elle croisait dans son regard. Ses yeux redevinrent rouge sombre et sa chevelure s'assombrit.
Voilà, Sinéa était revenue.
Elle contempla un moment la fille adossé au mur et se retint de lui demander qui elle était. Mais elle avait comprit ce qui c'était passé.. Elle se souvenait juste de la dernière phrase qu'elle avait dite. Qu'elle ne savait où aller. Elle se positionna comme à son habitude, enlevant sa main de devant sa bouche, laissant ses bras ballant, une sorte d'orrat sombre autour d'elle.

"Oui, en effet, je ne sais où aller..."

Dire: "t!u pourrais m'aider" lui écorcherai la bouche, mais la fille pouvait comprendre, d'après ce que Sinéa voyait, elle était aussi un ange déchu.
Elle lança un regard circulaire pour voir la déco du hall... Ses yeux s'assombrirent un peu plus.
Revenir en haut Aller en bas
Elodorwin Lorsornwaen
Élève niveau 2, joueuse du mois de septembre
Elodorwin Lorsornwaen


Nombre de messages : 582
Race : demie-elfe blanche
poste : élève
pouvoirs : controle l'air, télépathie avec son phénix, projection astrale presque inexistante et incontrolée
Date d'inscription : 05/10/2006

L'arrivé de Sinéa... Empty
MessageSujet: Re: L'arrivé de Sinéa...   L'arrivé de Sinéa... EmptySam 21 Oct 2006 - 10:23

Alors qu'Elo passait dans le Hall, son phénix sur l'épaule, celui-ci s'envola subitement et traversa la grande pièce. Il se dirigeait vers Erylis et une fille qui semblait être une ange déchue par son appparence et qui devait, de surcroit être une nouvelle. Il se posa brusquement sur l'épaule de l'inconnue. Elo faillit froncer les sourcils mais elle n'en fit rien. Elle garda le même visage calme et serein puis se dirigea à grands pas vers tout ce petit monde.

- Brule-Flammes qu'est-ce qui te prend ?
- Cette jeune fille aura besoin de toi comme tu auras besoin d'elle.
- Ne joue pas les devins et arrête.


Pourtant, l'oiseau ne bougea pas et coupa leur communication mentale. Elo commençait à penser qu'il savait peut-être quelque chose. Elle réglerait le problème plus tard.

Bonjour; je m'appelle Elodorwin. Et lui c'est Brule-Flammes, il ne te fera rien.
Revenir en haut Aller en bas
Sinéa
Élève
Sinéa


Nombre de messages : 253
Age : 34
Race : Ange Dechu
poste : Atlanticienne
pouvoirs : Controle feu et esprit
Date d'inscription : 18/10/2006

L'arrivé de Sinéa... Empty
MessageSujet: Re: L'arrivé de Sinéa...   L'arrivé de Sinéa... EmptySam 21 Oct 2006 - 10:39

Sinéa regarda avec surprise un phénix traverser le hall en se dirigeant vers elle, mais ne fit rien paraître sur son visage. L'ombre sur sa mine s'assombrissait plus la bête approchait, et encore plus quand celui ci se posa sur son épaule. Elle ne fit pas de mouvements de recul mais regarda l'oiseau qu'un air meurtrier... Mais plus elle le regardait, plus l'animal lui disait quelque chose... Les couleurs de ses plumes, se regard sombre...
Elle se retourna en entendant la voix de la maîtresse de l'oiseau.
Elle répondit à son salut, mais pas comme elle l'aurait souhaité. En effet, c'est mentalement qu'elle lui parla, ce qui lui donna une impression bien étrange, n'étant pas habituer.

*Bonjours, je suis Sinéa... *

Elle jeta un autre regard au phénix et parla, cette fois à voix haute:

"Je ne m'inquiète pas pour l'oiseau..."

Un sentiment étrange commençait à entrer en elle... Un souvenirs. Elle ferma les yeux, portant sa main sur son visage pour se passer les doigts sur ses paupières closent. Quand elle rouvrit les yeux, elle vit trouble un moment, puis fixa son regard sombre que la nouvelle venue...

"Qui est-ce?

Pourquoi avait elle posé cette question ? Elle n'en savait rien. D'un signe de tête elle avait désigné d'oiseau. Des souvenir revenaient en courant dans sa tête... Mais qu'est-ce qui se passait?
Revenir en haut Aller en bas
Erylis Elensar
Élève
Erylis Elensar


Nombre de messages : 533
Race : Ange Déchue
poste : Élève
Date d'inscription : 20/08/2006

L'arrivé de Sinéa... Empty
MessageSujet: Re: L'arrivé de Sinéa...   L'arrivé de Sinéa... EmptySam 21 Oct 2006 - 14:45

Erylis avait observé la métamorphose de Sinéa sans moufter.
Elle etait abitée a ce genre de choses. Mais elle n' eut pas le temps de repondre car Elo arriva a ce moment precis.
Elle remarqua le trouble de Sinea devant le phoenix, et regarda Elo, un sourcil en l' air.
"Un souci ?"
Tiens, elle commencait a present a parler sans faire de phrases.
Voila ce qu' etait une Erylis lasse.
Elle trouvait pourtant la situation très etrange, et sonda la nouvelle du regard.
Revenir en haut Aller en bas
Sinéa
Élève
Sinéa


Nombre de messages : 253
Age : 34
Race : Ange Dechu
poste : Atlanticienne
pouvoirs : Controle feu et esprit
Date d'inscription : 18/10/2006

L'arrivé de Sinéa... Empty
MessageSujet: Re: L'arrivé de Sinéa...   L'arrivé de Sinéa... EmptySam 21 Oct 2006 - 15:12

Sinéa était plongé dans ses pensées. L'oiseau commençait à peser sur l'épaule de l'ange déchu, mais elle ne le toucha pas. Elle craignait que si elle touchait l'animal, tout lui reviennent en mémoire. Elle se mit pourtant à haire la bête. Elle lui lança un regard noir et profond avant de reporter son attention à Erylis.
"Un souci ?"
Non, il n'y en avait pas... non non non...
Un cri retentit dans la tête de Sinéa, ce cri habituel qui hantait son esprit depuis la faute commise, depuis que ses ailes avaient était brûlées, depuis qu'elle était morte. C'était son cri, le désespoir se lisant dans chacune des vibrations... S'en était trop. Elle porta ses mains sur ses tempes et pressa sa tête comme pour étouffer se son intérieure. Un pas, deux pas en arrière, la tête baisser...

Et tout changea, encore une fois. Quand elle releva la tête, se fût avec un grand sourire naïf, les yeux brillant aillant perdus de leur profondeur et de leur noirceur, le teint clair et joviale... Encore une fois, elle était partie.
Elle ne se souvenait pas de ce qui s'était passé et regarda l'oiseau sur son épaule avec un étonnement profond, la bouche entrouverte, telle une enfant ébahit devant un être extraordinaire.
Elle regarda Erylis puis Elodorwin, sans comprendre.

"Que se passe-t-il ? Quelque chose ne va pas ? "

Elle se mit à rire, d'un rire cristallin et enfantin... Celui de cette petite fille.
Voir le visage aussi neutre et sombre de ses deux personnages était drôle... Pour elle...
Revenir en haut Aller en bas
Erylis Elensar
Élève
Erylis Elensar


Nombre de messages : 533
Race : Ange Déchue
poste : Élève
Date d'inscription : 20/08/2006

L'arrivé de Sinéa... Empty
MessageSujet: Re: L'arrivé de Sinéa...   L'arrivé de Sinéa... EmptySam 21 Oct 2006 - 15:18

Erylis en avait assez de ouer aux devinettes.
Cette jeune fille ne cessait de changer de personnalité, ce qui devait cacher un terrifiant pouvoir.
Pourtant, Erylis ne prit pas de gants avec elle.
Elle soupira bruyamment, tout en ecartant une meche de cheveux qui tombait devant ses yeux.
"Bon, ecoute, je ne vois pas ce qu' il y a de drôle, mais si tu pouvais m' exliquer ce que tu desire, a la fin..."
Erylis etait de plus en plus maussade.
Elle etait de mauvaise humeur, et etait fatiguée des tours de passe-passe de la jeune fille.
Revenir en haut Aller en bas
Sinéa
Élève
Sinéa


Nombre de messages : 253
Age : 34
Race : Ange Dechu
poste : Atlanticienne
pouvoirs : Controle feu et esprit
Date d'inscription : 18/10/2006

L'arrivé de Sinéa... Empty
MessageSujet: Re: L'arrivé de Sinéa...   L'arrivé de Sinéa... EmptySam 21 Oct 2006 - 15:24

Sinéa regarda d'un air étonné la jeune fille qui s'adressa à elle. Elle porta sa main devant sa bouche, telle une gamine qui à oublier quelque chose...

"Han!! désolée ! j'ai oublie de te dire pourquoi je chercher de l'aide ! ho excuses moi ! je veux juste savoir où aller maintenant, je viens d'arriver"

Elle lui sourit d'un grand sourire d'ange et se mit à rire, un rire discret cette fois. Elle regarda Elo un moment, puis l'oiseau.
*Qu'il est beau cette oiseau...*
Revenir en haut Aller en bas
Erylis Elensar
Élève
Erylis Elensar


Nombre de messages : 533
Race : Ange Déchue
poste : Élève
Date d'inscription : 20/08/2006

L'arrivé de Sinéa... Empty
MessageSujet: Re: L'arrivé de Sinéa...   L'arrivé de Sinéa... EmptySam 21 Oct 2006 - 15:27

Erylis regarda ensuite Elo et son phoenix, une fois de plus un sourcil en l' air.
Elle regarda ensuite Sinea.
"Mais qui es tu ?"
dit-elle, sans aménité. [ca s' dit ?? ^^]
Elle interrogea Elo du regard, et lui envoya un message télépathique.
*Tu la connais ?*
Revenir en haut Aller en bas
Sinéa
Élève
Sinéa


Nombre de messages : 253
Age : 34
Race : Ange Dechu
poste : Atlanticienne
pouvoirs : Controle feu et esprit
Date d'inscription : 18/10/2006

L'arrivé de Sinéa... Empty
MessageSujet: Re: L'arrivé de Sinéa...   L'arrivé de Sinéa... EmptySam 21 Oct 2006 - 15:34

Sinéa la regarda avec ses grands yeux brillant. AAAAAAA qu'est-ce qu'elle se hairait si elle était Sinéa noire et non pas Sinéa blanche...
avec un grand sourire elle répondit a Erylis

" Je suis Sinéa, une nouvelle, c'est normal que tu ne m'ai encore jamais vu"

HIHIHI encore un petit rire niais...
Est-ce que Sinéa Noire allé se ramené ? Je vous en pris ! faite que oui, je supporte pas la blanche...


[nn je croi pas que ça se dise lol]
Revenir en haut Aller en bas
Erylis Elensar
Élève
Erylis Elensar


Nombre de messages : 533
Race : Ange Déchue
poste : Élève
Date d'inscription : 20/08/2006

L'arrivé de Sinéa... Empty
MessageSujet: Re: L'arrivé de Sinéa...   L'arrivé de Sinéa... EmptySam 21 Oct 2006 - 15:38

[pourtant j' ai deja entendu quelqu' un utiliser ce mot ^^]
Erylis regarda ensuite Sinea.
Elle commencer a etre excedée de ses rires incessants.
"Je parle de ta double presonnalité, la miss..."
C' etait la premiere fois qu' elle rencontrait une personne a double personnalité.
Elle n' aurait jamais immaginé quelque chose d' aussi violent et brusque.
Revenir en haut Aller en bas
Sinéa
Élève
Sinéa


Nombre de messages : 253
Age : 34
Race : Ange Dechu
poste : Atlanticienne
pouvoirs : Controle feu et esprit
Date d'inscription : 18/10/2006

L'arrivé de Sinéa... Empty
MessageSujet: Re: L'arrivé de Sinéa...   L'arrivé de Sinéa... EmptySam 21 Oct 2006 - 15:49

Sinéa la regarda vraiment étonné... Jamais elle ne c'était rendu conte de cette double personnalité. Elle s'apprêta à répondre à Erylis qu'elle devait confondre avec quelqu'un d'autre quand un mal de tête la pris.
Elle baissa encore les yeux, et quand elle la releva, ses yeux était rouge sombre, sa mine noire, son air indifférent...
Sinéa Noire, elle s'avait, elle était au courant pour cette double personnalité.
En observant les yeux de la fille en face d'elle, elle se souvint de la question qu'elle avait posé.

"Excuse la... Je ne l'aime pas non plus..."

Elle était bien consciente qu'elle ne répondait pas comme il se devait à la question de la demoiselle, mais elle ne pouvait donner plus de détails.
Le ton de sa voix avait aussi nettement changer. IL était plus dur, grave et cassant, comparé à cette voix fluette qu'elle avait eu quand elle était Sinéa Blanche


[je me suis trouV un code pour différencier les deux lol hum pour ton mot chui franchement pas sure -__-' cherche dans le dico non ? ]
Revenir en haut Aller en bas
Elodorwin Lorsornwaen
Élève niveau 2, joueuse du mois de septembre
Elodorwin Lorsornwaen


Nombre de messages : 582
Race : demie-elfe blanche
poste : élève
pouvoirs : controle l'air, télépathie avec son phénix, projection astrale presque inexistante et incontrolée
Date d'inscription : 05/10/2006

L'arrivé de Sinéa... Empty
MessageSujet: Re: L'arrivé de Sinéa...   L'arrivé de Sinéa... EmptySam 21 Oct 2006 - 16:10

Elo regardait calmement Sinéa devenue noire. Ce changement était très étrange et plutot inatendu. Elle regarda Brule-Flammes, ce demandant une nouvelle fois pourquoi il avait agit de la sorte et qu'est ce qu'il voulait dire par : "elle aura besoin de toi comme tu auras besoin d'elle''. Apparemment, la nouvelle connnaissait quelque chose de plus qu'elle sur le sujet. Mais elle attendait qu'elle en parle si elle le voulait.


Non, je ne la connais pas mais Brule-Flammes dit que nous sommes liés par le destin, apparemment. Quelque chose du genre.

Elo devait faire beaucoup d'efforts pour que ce qu'elle pensait puisse être entendu par Ery, elle espérait ne pas avoir à le faire trop souvent.

Cet assez anormal ce genre de phénomène.
Revenir en haut Aller en bas
Sinéa
Élève
Sinéa


Nombre de messages : 253
Age : 34
Race : Ange Dechu
poste : Atlanticienne
pouvoirs : Controle feu et esprit
Date d'inscription : 18/10/2006

L'arrivé de Sinéa... Empty
MessageSujet: Re: L'arrivé de Sinéa...   L'arrivé de Sinéa... EmptySam 21 Oct 2006 - 16:21

Sinéa observa Elo et Erylis d'un oeil sombre et calculateur. D'après les regards qu'elles s'échangeaient, elle se parlaient par esprit.
Elle les laissa "discutayer" et reporta son attention sur l'oiseau qui s'était mit à serrer un peu plus fort l'épaule de Sinéa entre ses pattes.
Une sorte de flamme traversa les yeux de la fille, une flammes de sang... Rien de rassurant, mais la bête resta, obstiné, accroché sur son perchoir.
Elle faisait tout pour ne pas se concentrer sur les deux filles mais la dernière phrase lui parut, comme si elle avait été dite à haute voix.
"Cet assez anormal ce genre de phénomène."
Elle se tourna vivement pour regarder Elo...

"Excuses moi... Mais qu'est-ce qui est anormal? "

Le ton de sa voix était toujours aussi grave et tranchant. Elle ne voulait plus de Sinéa Blanche au moins jusqu'au lendemain.
Elle avait l'impression qu'il c'était passé quelque chose et qu'elle avait loupé un épisode... Qu'est-ce qui se passait ?
Revenir en haut Aller en bas
Erylis Elensar
Élève
Erylis Elensar


Nombre de messages : 533
Race : Ange Déchue
poste : Élève
Date d'inscription : 20/08/2006

L'arrivé de Sinéa... Empty
MessageSujet: Re: L'arrivé de Sinéa...   L'arrivé de Sinéa... EmptySam 21 Oct 2006 - 16:31

Erylis regarda Sinea droit dans les yeux.
"Cela me parait pourtant evident..."
Toujours adossée a la colonne de marbre, Erylis regardait Sinea d' un air decontenancé.
Après quelques instants, elle soupira une seconde fois.
"Nous parlons de ta double personnalité..."
Elle observa l' etrange echange entre l' oiseau d' Elo et l' ange déchue.
*Bon, qu' est ce qui se passe, encore ?*
Revenir en haut Aller en bas
Sinéa
Élève
Sinéa


Nombre de messages : 253
Age : 34
Race : Ange Dechu
poste : Atlanticienne
pouvoirs : Controle feu et esprit
Date d'inscription : 18/10/2006

L'arrivé de Sinéa... Empty
MessageSujet: Re: L'arrivé de Sinéa...   L'arrivé de Sinéa... EmptySam 21 Oct 2006 - 16:38

La mine de Sinéa s'assombrit un peu plus... Elle n'aimait pas parler de sa double personnalité... Seule, elle y avait beaucoup penser, et commencer à croire que Sinéa Blanche était tout simplement la petite fille qu'elle avait du protéger, et que par son erreur, était morte.
Elle secoua doucement la tête, le regard sombre...

Ho... ça... Elle vous à dit quelque chose qui ne vous à pas plut ?"

En disant "elle" elle désigné sa double.
Celle qu'elle haïssait. Mais elle ne comprenait toujours pas pourquoi l'oiseau c'était ainsi accrocher à elle. Elle se tourna donc vers Elo:

"Dit moi... Il me dérange pas le piaf, mais qu'est-ce qu'il a à s'accrocher comme ça ?
Revenir en haut Aller en bas
Elodorwin Lorsornwaen
Élève niveau 2, joueuse du mois de septembre
Elodorwin Lorsornwaen


Nombre de messages : 582
Race : demie-elfe blanche
poste : élève
pouvoirs : controle l'air, télépathie avec son phénix, projection astrale presque inexistante et incontrolée
Date d'inscription : 05/10/2006

L'arrivé de Sinéa... Empty
MessageSujet: Re: L'arrivé de Sinéa...   L'arrivé de Sinéa... EmptySam 21 Oct 2006 - 16:40

Elo comprenait très bien Erylis, elle non-plus n'émait pas voir quelque chose se dérouler sous son nez sans en comprendre une bribe. Elle décida d'éclaircir les choses clairement.

Je t'explique. Brule-Flammes dit que Sinéa et moi sommes liées, apparemment elle aura besoin de moi comme j'aurais besoin d'elle. Maintenant, Sinéa semblait en savoir la cause tout à l'heure mais je ne suis pas sure qu'elle s'en rappelle désormais comme elle vient de changer de personnalité...

- Explique-toi !
- Je n'en sait rien moi ! Tout ce que je peux te dire, je l'ais déjà dit. C'est instinctif. Je n'en sais pas plus, l'autre Sinéa semble être la seule à y comprendre quelque chose ou de moins se rappeller de quelque chose.
- Que je me réduise en cendres et toi avec !
Revenir en haut Aller en bas
Sinéa
Élève
Sinéa


Nombre de messages : 253
Age : 34
Race : Ange Dechu
poste : Atlanticienne
pouvoirs : Controle feu et esprit
Date d'inscription : 18/10/2006

L'arrivé de Sinéa... Empty
MessageSujet: Re: L'arrivé de Sinéa...   L'arrivé de Sinéa... EmptySam 21 Oct 2006 - 16:56

Sinéa regardait le deux filles sans vraiment comprendre. Elles continuaient à se parler par télépathie... Il fallait qu'elle comprenne ! Intérieurement, elle commença à s'énerver. Un cri retentit alors dans sa tête... Encore ce cri... Mais arrête ! Arrête !!!

"C'est Trop Tard !!!! "

C'était les mains sur les tempes qu'elle avait crié ça pour elle même, ou pour le cri qui retentissait dans sa tête... Elle leva les yeux vers le deux jeune qui la regardait bizarrement, et il y avait de quoi...
Ce cri retentissait encore plus fort, jamais elle ne l'avait entendu si fort. Elle regarda Elo, instinctivement...
Elle s'efforçait de ne pas faire revenir Sinéa Blanche, elle ne l'aimait pas...
Revenir en haut Aller en bas
Elodorwin Lorsornwaen
Élève niveau 2, joueuse du mois de septembre
Elodorwin Lorsornwaen


Nombre de messages : 582
Race : demie-elfe blanche
poste : élève
pouvoirs : controle l'air, télépathie avec son phénix, projection astrale presque inexistante et incontrolée
Date d'inscription : 05/10/2006

L'arrivé de Sinéa... Empty
MessageSujet: Re: L'arrivé de Sinéa...   L'arrivé de Sinéa... EmptyMer 25 Oct 2006 - 13:19

Elo voyait que Sinéa résistait pour que l'autre Sinéa, la blanche ne reprenne pas le dessus. C'était assez surprenant mais elle devrait bien s'y faire puisque qu'apparemment leur destin était lié, ou du moins, une partie. Elle ne savait pas quoi faire devant ce problème mais il n'y avait rien à faire puisque ces deux personalités faisaient parties de Sinéa. Elle voulait quand même alléger le souffrances de celle-ci. Seulement quoi faire ? Elle resta figée. Ce que l'ange déchue disait était totalement hors du contexte mais peut-être parlait-elle à la Sinéa blanche ?
Revenir en haut Aller en bas
Sinéa
Élève
Sinéa


Nombre de messages : 253
Age : 34
Race : Ange Dechu
poste : Atlanticienne
pouvoirs : Controle feu et esprit
Date d'inscription : 18/10/2006

L'arrivé de Sinéa... Empty
MessageSujet: Re: L'arrivé de Sinéa...   L'arrivé de Sinéa... EmptyVen 27 Oct 2006 - 4:16

Sinéa avait baisser les mains de ses tempes et soufflait profondément... Elle refusait catégoriquement que la "Blanche" fasse encore son intervention... Elle la haissait au plus au poind, tellement que ça avait pris toute la place dans son coeur, et qu'elle n'avait plus de quoi hair les autres personnes dans l'entourage, ce qui n'était pas plus mal enb soit.
Elle redraissa la tête, sans gêne... Ca arrivait, qu'est-ce qu'elle pouvait y faire. Elle regarda l'efle un moment, elle voyait bien qu'elle se posait des question, elle était figée sur place.

"Ne t'inquète pas..."
*même si ce n'est pas le cas, enfin bon*

Elle chercha dans sa tête un moyen de divier la conversation... A oui, que voulait elle de base? Savoir quoi faire une fois arrivée ! Une chambre, oui une chambre pour dormir... Même si son sommeil était toujours plus agité que lorsqu'elle était éveillée...

"hum... bon... Vous sauriez pas où est-ce que je peux trouver une chambre non ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





L'arrivé de Sinéa... Empty
MessageSujet: Re: L'arrivé de Sinéa...   L'arrivé de Sinéa... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
L'arrivé de Sinéa...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» SINEA
» Sinéa
» Remake Sinéa
» Chambre métamorphe d'Albane, de Sinéa et d'Aurorë-Elerina

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Académie d'Étilac :: À L'Interieur De L'École :: Le Hall-
Sauter vers: