L'Académie d'Étilac
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Perdue au coeur de la légendaire cité d'Atlantis, se trouve une école... Bienvenue à l'académie d'Étilac...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 À la recherche de Tidrìll!

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Romanaëlle Fâ
Employée au Café chez Falbala
Romanaëlle Fâ


Nombre de messages : 574
Race : Mi Ange, Mi Fée Lilliputienne
poste : Employée au Café chez Falbala
pouvoirs : Contrôle la température au-dessus de sa tête et fait rire (pouvoir incontrolable)
Date d'inscription : 03/09/2006

À la recherche de Tidrìll! Empty
MessageSujet: À la recherche de Tidrìll!   À la recherche de Tidrìll! EmptyVen 27 Oct 2006 - 21:37

Romanaëlle avait marcher longtemps avant d’en arriver là. Elle avait cherchée pendant un bon moment l’endroit que l’on surnommait le lac intérieur, en sachant toutefois que son accès lui serait interdit à cause qu’elle ne possédait pas la capacité de nager. Une chance qu’elle était trop peureuse pour s’aventurer en un souffle jusqu’au lac, car elle ne s’y serait jamais rendue sans en mourir. Donc, elle était là, avec un passage inaccessible sous ses yeux. Elle chercha vainement de l’aide autour d’elle, sachant que si un être aquatique arrivait , il pourrait sans aucun doute l’aider.

La raison de sa présence en ses lieux était fort simple. Après s’être plutôt hmm… mal entendue avec Torkalor, Romanaëlle avait vu son petit gecko apprivoisé téléporté en ces lieux. Elle avait cherché une aide quelconque au café mais personne n’avait su lui donner un coup de main. Romanaëlle en était donc là, assise au-dessus de l’entrée souterraine du lac, à attendre patiemment l’arrivée d’un être aquatique. Elle avait prit deux journées de congé au café, s’était apportée à manger et comptait bien passer la nuit à la belle étoile. Pour chasser l’ennui, Romanaëlle se mit à tracer des petits dessins sur le sol. Elle en revenait toujours au même, dessinant sans arrêt un jeune homme au visage familier. Si le sable avait été coloré, le jeune homme aurait eu les cheveux bruns ainsi que les yeux gris verts. Tannée d’attendre, Romanaëlle lança, plutôt dans le vide :

- Héé hooo? Y’a quelqu’un?
Revenir en haut Aller en bas
https://etilac.actifforum.com/viewtopic.forum?t=403
Velvy Senderhal
Élève
Velvy Senderhal


Nombre de messages : 572
Age : 33
Race : mi-fée de la nuit, mi-démon
poste : élève
pouvoirs : contrôle de l'eau, vole, télékinésie, parle avec son chat
Date d'inscription : 01/09/2006

À la recherche de Tidrìll! Empty
MessageSujet: Re: À la recherche de Tidrìll!   À la recherche de Tidrìll! EmptySam 28 Oct 2006 - 5:21

Velvy entra dans le lac aquatique en nageant.
En y réfléchissant elle était ravie d'avoir ce pouvoir de l'eau. Grâce à lui, elle pouvait faire une bulle d'air autour de sa tête, et nager ausi longtemps qu'elle le voulait.
Velvy sortit sa tête de l'eau, ses cheveux multicolors collés contre son visage. Elle tenta de sen débarasser en vain. Sa coiffure était vraiment étrange.
Elle secha rapidement ses cheveux, qui retrouvèrent ainsi leur allure naturel et fofolle.

Elle entendit Rune voix de fille demander si il y avait quelqu'un. Velvy s'en approcha et vit Romanaëlle, la eune fille qui avait prétendu être Gwendolyne lorsqu'elle avait perdu la mémoire.

Oui, il y a moi ! tu cherche quelqu'un ?
Revenir en haut Aller en bas
http://altea.actifforum.com/
Romanaëlle Fâ
Employée au Café chez Falbala
Romanaëlle Fâ


Nombre de messages : 574
Race : Mi Ange, Mi Fée Lilliputienne
poste : Employée au Café chez Falbala
pouvoirs : Contrôle la température au-dessus de sa tête et fait rire (pouvoir incontrolable)
Date d'inscription : 03/09/2006

À la recherche de Tidrìll! Empty
MessageSujet: Re: À la recherche de Tidrìll!   À la recherche de Tidrìll! EmptySam 28 Oct 2006 - 10:51

En voyant apparaître Velvy, comme par magie, Romanaëlle eut un soupir de soulagement. Décidement, celle-ci semblait être toujours là au moment où Romanaëlle avait besoin d'aide. En fait, elle était plutôt contente que ce soit Velvy car cela lui permettrait de ne pas avoir à expliquer toute son histoire avec Torkalor, celle-ci la connaissant déjà.

- Hey Velvy! Quel plaisir de te voir! En fait, je ne cherchais personne en particulier, simplement quelqu'un pour m'aider. Tu te rapelles la première fois qu'on s'est vue dans les galeries souterraines? Eh bien avant d'en arriver là, Torkalor avait téléporter mon lézard apprivoisé au lac intérieur et il m'est totalement impossible d'aller le chercher.

Puis, Romanaëlle s'interrompit, étonnée qu'une fée puisse passer du temps sous l'eau.

- Tu peux nager sous l'eau?
Revenir en haut Aller en bas
https://etilac.actifforum.com/viewtopic.forum?t=403
Velvy Senderhal
Élève
Velvy Senderhal


Nombre de messages : 572
Age : 33
Race : mi-fée de la nuit, mi-démon
poste : élève
pouvoirs : contrôle de l'eau, vole, télékinésie, parle avec son chat
Date d'inscription : 01/09/2006

À la recherche de Tidrìll! Empty
MessageSujet: Re: À la recherche de Tidrìll!   À la recherche de Tidrìll! EmptySam 28 Oct 2006 - 11:02

Velvy rit devant le débit des paroles de la semi ange.

Oui, je me souvient de notre rencontre dans les galleries.
A quoi ressemble ton lézard ?


Velvy lança des regards autour d'elle pour voir s'il n'y avait pas de petits bêtes à l'horizon.

Pou ce qui est de nager, je peux rester longtemps dans l'eau, puisque c'est mon éléments.
Revenir en haut Aller en bas
http://altea.actifforum.com/
Romanaëlle Fâ
Employée au Café chez Falbala
Romanaëlle Fâ


Nombre de messages : 574
Race : Mi Ange, Mi Fée Lilliputienne
poste : Employée au Café chez Falbala
pouvoirs : Contrôle la température au-dessus de sa tête et fait rire (pouvoir incontrolable)
Date d'inscription : 03/09/2006

À la recherche de Tidrìll! Empty
MessageSujet: Re: À la recherche de Tidrìll!   À la recherche de Tidrìll! EmptySam 28 Oct 2006 - 11:07

Romanaëlle réfléchit un petit moment à la description à faire du lézard.

- Il est pas très grand, a peu près comme ça!

Elle montra des doigts une grandeur d'à peu près quinze centimètres.

- Il est bleu, avec des poids jaunes. Si tu l'as sous les yeux, il est plutôt facile à reconnaître mais comme il sera dans un endroit assez vaste, j'ai apporté ceci.

Romanaëlle sortit de son sac une petit fleur de l'abre près duquel elle demeurait. C'était un des derniers échantillons qu'elle possédait et elle savait que Tidrìll viendrait immédiatement après avoir reconnue l'odeur de la fleur.

- Si tu as cette fleur avec toi, il devrait se montrer assez vite. D'ailleurs, il est sûr qu'il n'est pas aux alentours ou il serait déjà en train de dévorer la fleur, ce petit glouton.

Elle fit un grand sourire à la fée.
Revenir en haut Aller en bas
https://etilac.actifforum.com/viewtopic.forum?t=403
Velvy Senderhal
Élève
Velvy Senderhal


Nombre de messages : 572
Age : 33
Race : mi-fée de la nuit, mi-démon
poste : élève
pouvoirs : contrôle de l'eau, vole, télékinésie, parle avec son chat
Date d'inscription : 01/09/2006

À la recherche de Tidrìll! Empty
MessageSujet: Re: À la recherche de Tidrìll!   À la recherche de Tidrìll! EmptySam 28 Oct 2006 - 11:15

Velvy sourit à son tour à la semi fée

Peut-être qu'il dort, et c'est pour ça qu'il ne l'a pas senti, il faut le temps qu'il se réveil...

Elle parcourut les alentours du regard une nouvelle fois, et aperçut une bête qui aurait pu correspondre à la description du lézard, mais ses poids étaient orange et non jaune.

Velvy plongea dans le passage pour voir si elle n'apercevais pas une autre petite bête, qui serait la bonne.

Elle ressortie quelque sminutes plus tard, avec deux lézard qui correspondaient au signalement, mais aucuns d'eux ne semblait réagir à la proximité de la plante.
Revenir en haut Aller en bas
http://altea.actifforum.com/
Romanaëlle Fâ
Employée au Café chez Falbala
Romanaëlle Fâ


Nombre de messages : 574
Race : Mi Ange, Mi Fée Lilliputienne
poste : Employée au Café chez Falbala
pouvoirs : Contrôle la température au-dessus de sa tête et fait rire (pouvoir incontrolable)
Date d'inscription : 03/09/2006

À la recherche de Tidrìll! Empty
MessageSujet: Re: À la recherche de Tidrìll!   À la recherche de Tidrìll! EmptySam 28 Oct 2006 - 11:34

Romanaëlle regarda les deux lézards qui se trémoussaient dans les mains de Velvy.

- Non ce n'est pas Tidrìll. Attends, prend cette plante avec toi et nage jusqu'au lac, elle ne perdra pas ses propriétés odorantes sous l'eau et une fois là-bas, Tidrìll viendra sans aucun doute. En passant, c'est génial ton truc avec l'eau!

Romanaëlle commençait à retrouver espoir de revoir enfin son petit gecko et tout ça grâce à Velvy.
Revenir en haut Aller en bas
https://etilac.actifforum.com/viewtopic.forum?t=403
Velvy Senderhal
Élève
Velvy Senderhal


Nombre de messages : 572
Age : 33
Race : mi-fée de la nuit, mi-démon
poste : élève
pouvoirs : contrôle de l'eau, vole, télékinésie, parle avec son chat
Date d'inscription : 01/09/2006

À la recherche de Tidrìll! Empty
MessageSujet: Re: À la recherche de Tidrìll!   À la recherche de Tidrìll! EmptySam 28 Oct 2006 - 11:37

Velvy prit la petit fleur, et replongea une nouvelle fois.

Dans la pénombre ambiante elle ne voyait aucuns lézard. Velvy agita la fleur, comme pour en faire sortir les arômes.

A ce moment là, une bête bleu et jaune arriva à toute allure pour manger le végétal.
Velvy l'attrapa, en espérant que celui ci était le bon, car il avait dévoré la fleur entière .

C'est lui ? demanda t elle en sortant de l'eau ?
Revenir en haut Aller en bas
http://altea.actifforum.com/
Romanaëlle Fâ
Employée au Café chez Falbala
Romanaëlle Fâ


Nombre de messages : 574
Race : Mi Ange, Mi Fée Lilliputienne
poste : Employée au Café chez Falbala
pouvoirs : Contrôle la température au-dessus de sa tête et fait rire (pouvoir incontrolable)
Date d'inscription : 03/09/2006

À la recherche de Tidrìll! Empty
MessageSujet: Re: À la recherche de Tidrìll!   À la recherche de Tidrìll! EmptySam 28 Oct 2006 - 11:49

Lorsqu'elle vit arriver Velvy avec un petit lézard bleu à poids jaunes, Romanaëlle se précipita vers elle, mouillant le bas de sa robe parce qu'elle s'était précipitée dans l'eau. Elle remarqua que le petit lézard que Velvy lui tendait n'était cependant pas Tidrìll mais elle vit aussi, sur le dos de Velvy, un autre lézard qui était, cette fois, bel et bien Tidrìll!

-Cest lui!


En disant cela, elle prit le lézard qui grimpait sur le dos de son amie et le serra contre elle. Puis, ne sachant plus comment remercier sa double sauveuse, elle se jeta à son cou en criant:

-Merci Velvy! Je t'adore! Merci mille fois!

Puis, elle lui adressa un large sourire.
Revenir en haut Aller en bas
https://etilac.actifforum.com/viewtopic.forum?t=403
Velvy Senderhal
Élève
Velvy Senderhal


Nombre de messages : 572
Age : 33
Race : mi-fée de la nuit, mi-démon
poste : élève
pouvoirs : contrôle de l'eau, vole, télékinésie, parle avec son chat
Date d'inscription : 01/09/2006

À la recherche de Tidrìll! Empty
MessageSujet: Re: À la recherche de Tidrìll!   À la recherche de Tidrìll! EmptySam 28 Oct 2006 - 11:51

Velvy relacha le second lézard lorsque Romanaëlle lui sauta au cou pour la remercier, et le retrouva quelque peu secouée.

De rien, je t'en pris, c'était un plaisir !

Velvy sortit entièrement de l'eau, et se sêcha.
Sa robe et ses cheveux retrouvèrent tout leur panache.
Revenir en haut Aller en bas
http://altea.actifforum.com/
Romanaëlle Fâ
Employée au Café chez Falbala
Romanaëlle Fâ


Nombre de messages : 574
Race : Mi Ange, Mi Fée Lilliputienne
poste : Employée au Café chez Falbala
pouvoirs : Contrôle la température au-dessus de sa tête et fait rire (pouvoir incontrolable)
Date d'inscription : 03/09/2006

À la recherche de Tidrìll! Empty
MessageSujet: Re: À la recherche de Tidrìll!   À la recherche de Tidrìll! EmptySam 28 Oct 2006 - 12:13

Romanaëlle remarqua les cheveux multicolores de Velvy qu'elle trouvait tout à fait splendide.

- Ils sont magnifiques tes cheveux!


Puis elle ramassa toutes ses affaires, prête à retourner à Atlantis.

- Je retourne en ville. Tu m'accompagnes ou tu restes plus longtemps ici?

Elle mit Tidrìll sur son épaule, ravie d'avoir enfin retrouver son petit animal de compagnie qu'elle avait perdue depuis plusieurs jours. Elle s'adressa ensuite à lui:

- Tu sembles en bonne santé mon cher, tu appréciais cet endroit?


Puis comme si le lézard avait compris la question de sa maîtresse, il se frotta contre son cou, pour montrer qu'il était mieux avec elle.
Revenir en haut Aller en bas
https://etilac.actifforum.com/viewtopic.forum?t=403
Velvy Senderhal
Élève
Velvy Senderhal


Nombre de messages : 572
Age : 33
Race : mi-fée de la nuit, mi-démon
poste : élève
pouvoirs : contrôle de l'eau, vole, télékinésie, parle avec son chat
Date d'inscription : 01/09/2006

À la recherche de Tidrìll! Empty
MessageSujet: Re: À la recherche de Tidrìll!   À la recherche de Tidrìll! EmptySam 28 Oct 2006 - 12:16

Velvy offrit un sourire rayonnant à Romanaëlle.
Elle était la seule à lui avoir fait un comoliment sur ses cheveux multicolors, ses camarades, étaient bien trop coincés pour apprécier.

Velvy regarda la semi fée récupérer ses affaires, et commencer à partir.

atted, je viens avec toi !

Velvy avança jusqu'à la fille, qui discutait avec son lézard.

comment s'apelle il ?
Revenir en haut Aller en bas
http://altea.actifforum.com/
Romanaëlle Fâ
Employée au Café chez Falbala
Romanaëlle Fâ


Nombre de messages : 574
Race : Mi Ange, Mi Fée Lilliputienne
poste : Employée au Café chez Falbala
pouvoirs : Contrôle la température au-dessus de sa tête et fait rire (pouvoir incontrolable)
Date d'inscription : 03/09/2006

À la recherche de Tidrìll! Empty
MessageSujet: Re: À la recherche de Tidrìll!   À la recherche de Tidrìll! EmptySam 28 Oct 2006 - 12:39

Romanaëlle se retourna vivement vers Velvy, ravie d'avoir de la compagnie pour son retour à la ville.

- Il s'apelle Tidrìll. Ça veut dire Fidèle Compagnon dans ma langue. Par contre, je ne peux pas communiquer avec lui, comme la plupart des gens ici semblent savoir le faire. Il n'est qu'un petit animal qui me suit partout!


Elle fit elle aussi un sourire rayonnant à Velvy et poursuivie sa route vers la ville en sa compagnie.
Revenir en haut Aller en bas
https://etilac.actifforum.com/viewtopic.forum?t=403
Velvy Senderhal
Élève
Velvy Senderhal


Nombre de messages : 572
Age : 33
Race : mi-fée de la nuit, mi-démon
poste : élève
pouvoirs : contrôle de l'eau, vole, télékinésie, parle avec son chat
Date d'inscription : 01/09/2006

À la recherche de Tidrìll! Empty
MessageSujet: Re: À la recherche de Tidrìll!   À la recherche de Tidrìll! EmptyDim 29 Oct 2006 - 4:59

Velvy regarda le lezard et Romanaëlle, il y avait entre eux quelque chose de fort apparament.

Moi aussi j'avais un animal, mais je pouvais communiquer avec, maintenant elle est humaine, tu l'as déjà rencontré...

Velvy se dit que maintenant qu'elle n'avait plus vraiment d'animal de compagnie, elle devrait peut-être s'en trouver un nouveau.
Ce n'est pas pareil d'avoir un clone que d'avoir un animal.
Revenir en haut Aller en bas
http://altea.actifforum.com/
Romanaëlle Fâ
Employée au Café chez Falbala
Romanaëlle Fâ


Nombre de messages : 574
Race : Mi Ange, Mi Fée Lilliputienne
poste : Employée au Café chez Falbala
pouvoirs : Contrôle la température au-dessus de sa tête et fait rire (pouvoir incontrolable)
Date d'inscription : 03/09/2006

À la recherche de Tidrìll! Empty
MessageSujet: Re: À la recherche de Tidrìll!   À la recherche de Tidrìll! EmptyDim 29 Oct 2006 - 14:48

Romanaëlle eut un instant de réflexion lorsque Velvy lui parla de son animal. Cela ne lui disait pas grand chose, étant donné qu'elle avait perdue la mémoire durant cette escapade. Elle se rapelait d'une deuxième fille mais ne comprenais pas l'allusion à l'animal que faisait Velvy.

- Qu'est-ce que tu veux dire? Je ne me rapelle que d'une jeune fille qui nous avait guidé mais je ne comprends pas ce que tu veux dire en disant qu'elle était un animal.

Pour Romanaëlle, il était inconcevable qu'un animal puisse devenir humain et vice versa.
Revenir en haut Aller en bas
https://etilac.actifforum.com/viewtopic.forum?t=403
Velvy Senderhal
Élève
Velvy Senderhal


Nombre de messages : 572
Age : 33
Race : mi-fée de la nuit, mi-démon
poste : élève
pouvoirs : contrôle de l'eau, vole, télékinésie, parle avec son chat
Date d'inscription : 01/09/2006

À la recherche de Tidrìll! Empty
MessageSujet: Re: À la recherche de Tidrìll!   À la recherche de Tidrìll! EmptyDim 29 Oct 2006 - 14:51

Velvy sourit devant l'incompréhension de Romanëlle, comme tout le monde elle n'avait pas compris de quoi Velvy parlait.

En fait, mon père est un démon, un jour il m'a offert un chaton, greemy.
Un beau jour il m'a annoncé que celui ci avait le pouvoir de réaliser des voeux. Au départ je n'y ait pas crut et j'ai formulé le voeux que greemy devienne humaine. Et mon chat a prit une forme humaine quasiment identique à la mienne...

C'est plus clair ?


Velvy sourit devant le nombre de fois qu'elle avait raconté cette histoire.
Revenir en haut Aller en bas
http://altea.actifforum.com/
Romanaëlle Fâ
Employée au Café chez Falbala
Romanaëlle Fâ


Nombre de messages : 574
Race : Mi Ange, Mi Fée Lilliputienne
poste : Employée au Café chez Falbala
pouvoirs : Contrôle la température au-dessus de sa tête et fait rire (pouvoir incontrolable)
Date d'inscription : 03/09/2006

À la recherche de Tidrìll! Empty
MessageSujet: Re: À la recherche de Tidrìll!   À la recherche de Tidrìll! EmptyDim 29 Oct 2006 - 15:22

Devant le récit de Velvy, qui paraissait tout à fait fantastique et sorti d'un livre de conte, Romanaëlle fut ébahie.

- Un chat? Qui réalise des voeux?

Puis, regardant son petit gecko, elle le trouva plutôt bête et inutile. Aucune caractéristique spéciale ou capacité intéressante.

- Est-ce qu'il pouvait réaliser qu'un seul voeux?
Revenir en haut Aller en bas
https://etilac.actifforum.com/viewtopic.forum?t=403
Velvy Senderhal
Élève
Velvy Senderhal


Nombre de messages : 572
Age : 33
Race : mi-fée de la nuit, mi-démon
poste : élève
pouvoirs : contrôle de l'eau, vole, télékinésie, parle avec son chat
Date d'inscription : 01/09/2006

À la recherche de Tidrìll! Empty
MessageSujet: Re: À la recherche de Tidrìll!   À la recherche de Tidrìll! EmptyDim 29 Oct 2006 - 15:28

A vrai dire, je crois qu'elle peut en réaliser autant qu'elle veut, mais ne les utilises quasiment jamais.

Velvy n'avait jamais vraiment pensé à faire d'autres voeux.
D'ailleurs elle n'en avait pas l'utilité.
Que serait la vie sans obstacles ?
Et surtout lorsqu'on a tout?
Revenir en haut Aller en bas
http://altea.actifforum.com/
Romanaëlle Fâ
Employée au Café chez Falbala
Romanaëlle Fâ


Nombre de messages : 574
Race : Mi Ange, Mi Fée Lilliputienne
poste : Employée au Café chez Falbala
pouvoirs : Contrôle la température au-dessus de sa tête et fait rire (pouvoir incontrolable)
Date d'inscription : 03/09/2006

À la recherche de Tidrìll! Empty
MessageSujet: Re: À la recherche de Tidrìll!   À la recherche de Tidrìll! EmptyDim 29 Oct 2006 - 17:03

-Ah bon.

Romanaëlle trouvait cela bien étrange que de ne pas utiliser un cadeau aussi grand. Mais enfin, qu'aurait-elle à souhaiter elle-même? Que sa mère revienne? Que Kea cesse d'oublier? En fait, il y avait plusieurs choses qu'elle aurait pu désirer. En même temps, peut-être que si elle avait vraiment tout aussi facilement, il en découlerait des désavantages plutôt que des avantages. Puis, Romanaëlle réalisa qu'elle connaissait très peu Velvy.

- Tu es à Étilac depuis combien de temps?
Revenir en haut Aller en bas
https://etilac.actifforum.com/viewtopic.forum?t=403
Velvy Senderhal
Élève
Velvy Senderhal


Nombre de messages : 572
Age : 33
Race : mi-fée de la nuit, mi-démon
poste : élève
pouvoirs : contrôle de l'eau, vole, télékinésie, parle avec son chat
Date d'inscription : 01/09/2006

À la recherche de Tidrìll! Empty
MessageSujet: Re: À la recherche de Tidrìll!   À la recherche de Tidrìll! EmptyDim 29 Oct 2006 - 17:20

Velvy réfléchit quelques instants.

-Je ne suis pas à Etilac depuis bien longtemps, je suis arrivée je crois, peu de temps avant toi dans la cité.

Velvy venait de réalisé qu'elle n'était pas làà depuis longtemps et que pourtant beaucoup de choses s'étaient passées.

Velvy aperçut au loin la ville.
Revenir en haut Aller en bas
http://altea.actifforum.com/
Romanaëlle Fâ
Employée au Café chez Falbala
Romanaëlle Fâ


Nombre de messages : 574
Race : Mi Ange, Mi Fée Lilliputienne
poste : Employée au Café chez Falbala
pouvoirs : Contrôle la température au-dessus de sa tête et fait rire (pouvoir incontrolable)
Date d'inscription : 03/09/2006

À la recherche de Tidrìll! Empty
MessageSujet: Re: À la recherche de Tidrìll!   À la recherche de Tidrìll! EmptyDim 29 Oct 2006 - 17:27

Romanaëlle hocha la tête en signe de compréhension à Velvy. Elle n'en revenait pas à quel point tout ses passait miraculeusement vite ici.

- Je trouve que tout passe si rapidement à Atlantis!


Elle regarda la ville qui était maintenant rendue toute proche et était tout à fait ravie d'avoir pu retrouver son lézard plus particulièrement que prévu. Romanaëlle se demandait s'il y avait moyen pour quelqu'un de télépathe de communiquer avec son lézard à elle. De tout manière, Tidrìll n'aurait sans doute rien d'intéressant à raconter.
Revenir en haut Aller en bas
https://etilac.actifforum.com/viewtopic.forum?t=403
Velvy Senderhal
Élève
Velvy Senderhal


Nombre de messages : 572
Age : 33
Race : mi-fée de la nuit, mi-démon
poste : élève
pouvoirs : contrôle de l'eau, vole, télékinésie, parle avec son chat
Date d'inscription : 01/09/2006

À la recherche de Tidrìll! Empty
MessageSujet: Re: À la recherche de Tidrìll!   À la recherche de Tidrìll! EmptyDim 29 Oct 2006 - 17:59

La ville approchait de plus en plus.

C'est bien au café? je veux dire ton emploie est bien ?
tu dois voir plein de monde, ca doit être sympa ...


Velvy faillit se tordre la cheville sur un caillou mais se rattrppa au dernier moment.

*Je suis pas douée*
Revenir en haut Aller en bas
http://altea.actifforum.com/
Romanaëlle Fâ
Employée au Café chez Falbala
Romanaëlle Fâ


Nombre de messages : 574
Race : Mi Ange, Mi Fée Lilliputienne
poste : Employée au Café chez Falbala
pouvoirs : Contrôle la température au-dessus de sa tête et fait rire (pouvoir incontrolable)
Date d'inscription : 03/09/2006

À la recherche de Tidrìll! Empty
MessageSujet: Re: À la recherche de Tidrìll!   À la recherche de Tidrìll! EmptyDim 29 Oct 2006 - 18:02

Romanaëlle se retint pour ne pas rire lorsque Velvy trébucha sur un caillou:

-Ça va?

Puis, voyant que celle-ci semblait correcte, elle répondit à sa question:

- Oui, c'est assez sympa comme emploi! Il y a d'à peu près tous les types de gens là-bas, c'est assez bien. Par contre, ça demande beaucoup de temps et je comptais m'inscrire à l'école mais je crois que vais abandonné cette idée. C'est bien à Étilac?
Revenir en haut Aller en bas
https://etilac.actifforum.com/viewtopic.forum?t=403
Velvy Senderhal
Élève
Velvy Senderhal


Nombre de messages : 572
Age : 33
Race : mi-fée de la nuit, mi-démon
poste : élève
pouvoirs : contrôle de l'eau, vole, télékinésie, parle avec son chat
Date d'inscription : 01/09/2006

À la recherche de Tidrìll! Empty
MessageSujet: Re: À la recherche de Tidrìll!   À la recherche de Tidrìll! EmptyDim 29 Oct 2006 - 18:37

Velvy ne prit pas le temps de réfléchir.

Etilac, c'est super, je rencontre plein de monde, biensûr tu dois en rencontrer aussi. Mais ce n'est pas pareil.

Velvy regarda devant elle. La ville était juste là. Les maisons en pierres, les lumières douces et froides ...

c'est vraiment beau comme paysage ...
Revenir en haut Aller en bas
http://altea.actifforum.com/
Romanaëlle Fâ
Employée au Café chez Falbala
Romanaëlle Fâ


Nombre de messages : 574
Race : Mi Ange, Mi Fée Lilliputienne
poste : Employée au Café chez Falbala
pouvoirs : Contrôle la température au-dessus de sa tête et fait rire (pouvoir incontrolable)
Date d'inscription : 03/09/2006

À la recherche de Tidrìll! Empty
MessageSujet: Re: À la recherche de Tidrìll!   À la recherche de Tidrìll! EmptyLun 30 Oct 2006 - 20:29

Romanaëlle admira le paysage. Devant elle, une splendide ville de pierre, et derrière, un paysage époustouflant, avec la nature verdoyante. Romanaëlle releva la tête de façon à voir les reflets du vrai soleil sur la bulle d'eau. L'effet était des plus saisissant.

- Oui, tu as raison, c'est merveilleux.


Romanaëlle se mit à sourire sans raison, cette beauté la rendant heureuse. Puis, elle rompit le silence avec une question tout à fait sortie de nul part:

- Tu es de quelle race? Je veux dire, je connais vraiment pas grand monde avec des cheveux comme les tiens!


Romanaëlle se souvint que Velvy avait parlé d'un père démon et elle se demanda qu'elle pouvait être l'autre race de la jeune fille.
Revenir en haut Aller en bas
https://etilac.actifforum.com/viewtopic.forum?t=403
Velvy Senderhal
Élève
Velvy Senderhal


Nombre de messages : 572
Age : 33
Race : mi-fée de la nuit, mi-démon
poste : élève
pouvoirs : contrôle de l'eau, vole, télékinésie, parle avec son chat
Date d'inscription : 01/09/2006

À la recherche de Tidrìll! Empty
MessageSujet: Re: À la recherche de Tidrìll!   À la recherche de Tidrìll! EmptyMar 31 Oct 2006 - 4:13

Velvy regarda joyeusement Romanaëlle rire.
En effet le paysage était très beau, mais elle ne comprenait pas trop pourquoi celle ci riait. Qu'importe !

Romanaëlle posa une question qui lui parut bizarre, quel était le rapport entre ses cheveux et sa race ?
Ses beaux cheveux multicolors étaient tout à fait teinté artificiellement, même si c'était des procuits naturels

Pourquoi tu pose cette questio en parlant de mes cheveux ?
Je suis mi-fée de la nuit, mi-démon. Et toi ?
Revenir en haut Aller en bas
http://altea.actifforum.com/
Romanaëlle Fâ
Employée au Café chez Falbala
Romanaëlle Fâ


Nombre de messages : 574
Race : Mi Ange, Mi Fée Lilliputienne
poste : Employée au Café chez Falbala
pouvoirs : Contrôle la température au-dessus de sa tête et fait rire (pouvoir incontrolable)
Date d'inscription : 03/09/2006

À la recherche de Tidrìll! Empty
MessageSujet: Re: À la recherche de Tidrìll!   À la recherche de Tidrìll! EmptyMar 31 Oct 2006 - 20:51

Romanaëlle ne comprit pas la raison de l'étonnement de Velvy. Pour elle, il était évident que pour avoir des cheveux de cette sorte il fallait avoir une génétique spéciale car Romanaëlle ignorait tout des teintures quelconque.

- Enfin euuu. Je croyais que... c'est ta vrai couleur ou non?


Romanaëlle était un peu troublée, se demandant pourquoi quelqu'un désirerait transformer sa couleur naturelle de cheveux.

- Moi je suis mi-ange mi-fée.


Romanaëlle ne rajouta pas qu'elle était une fée lilliputienne car elle n'avait pas envie de se perdre dans des explications à ne plus finir.
Revenir en haut Aller en bas
https://etilac.actifforum.com/viewtopic.forum?t=403
Velvy Senderhal
Élève
Velvy Senderhal


Nombre de messages : 572
Age : 33
Race : mi-fée de la nuit, mi-démon
poste : élève
pouvoirs : contrôle de l'eau, vole, télékinésie, parle avec son chat
Date d'inscription : 01/09/2006

À la recherche de Tidrìll! Empty
MessageSujet: Re: À la recherche de Tidrìll!   À la recherche de Tidrìll! EmptyMer 1 Nov 2006 - 4:30

Velvy joua un instant avec une mèche de cheveux jaune et rouge.

Non, ce n'est pas ma couleur naturelle. Enfin, je ne vois pas comment ça pourrait l'être.

Elle rit lorsqu'elle comprit que Romanaëlle avait cru que c'était sa couelur naturelle.

tu sais, je crois qu'il n'éxiste pas une espèce avec une chevelure pareil, c'est d'ailleurs pour ca que je les aient teint!

Velvy regarda un instant Romanaëlle.

Ce n'est pas pour te vexer, mais tes parents ne devaient pas être très grand, vu ta taille.
Revenir en haut Aller en bas
http://altea.actifforum.com/
Romanaëlle Fâ
Employée au Café chez Falbala
Romanaëlle Fâ


Nombre de messages : 574
Race : Mi Ange, Mi Fée Lilliputienne
poste : Employée au Café chez Falbala
pouvoirs : Contrôle la température au-dessus de sa tête et fait rire (pouvoir incontrolable)
Date d'inscription : 03/09/2006

À la recherche de Tidrìll! Empty
MessageSujet: Re: À la recherche de Tidrìll!   À la recherche de Tidrìll! EmptyJeu 2 Nov 2006 - 21:40

Lorsque Velvy se mit à rire d'elle, Romanaëlle fut embarassée et se mit à rougir à l'idée d'avoir eu l'air totalement idiot. Puis, elle rougit encore plus lorsque la fée lui demanda pourquoi elle était si petite. Encore une fois, Romanaëlle n'y échapperait pas et elle allait devoir s'expliquer de A à Z à propos de ses origines.

- Mon père était bel et bien une fée. Mais une fée lilliputienne.


Elle regarda Velvy, pour voir quelle serait sa réaction. Puis, elle s'attarda encore sur ses magnifiques cheveux et se demanda quelle couleur lui irait bien.
Revenir en haut Aller en bas
https://etilac.actifforum.com/viewtopic.forum?t=403
Velvy Senderhal
Élève
Velvy Senderhal


Nombre de messages : 572
Age : 33
Race : mi-fée de la nuit, mi-démon
poste : élève
pouvoirs : contrôle de l'eau, vole, télékinésie, parle avec son chat
Date d'inscription : 01/09/2006

À la recherche de Tidrìll! Empty
MessageSujet: Re: À la recherche de Tidrìll!   À la recherche de Tidrìll! EmptyDim 5 Nov 2006 - 6:08

Les lumières de la ville était de plsu en plus proche, et le moment de quitter Romanaëlle aussi

C'est une histoire un peu compliqué je suppose, mais bon, la mienne n'est pas terrible non plus!

Elle rit joyeusement. Puis regarda le paysage.
Les murs de pierres était là à deux mètres d'elles.

Bon je crois que le moment de nous quitter vient d'arriver.
A la prochaine !
Revenir en haut Aller en bas
http://altea.actifforum.com/
Romanaëlle Fâ
Employée au Café chez Falbala
Romanaëlle Fâ


Nombre de messages : 574
Race : Mi Ange, Mi Fée Lilliputienne
poste : Employée au Café chez Falbala
pouvoirs : Contrôle la température au-dessus de sa tête et fait rire (pouvoir incontrolable)
Date d'inscription : 03/09/2006

À la recherche de Tidrìll! Empty
MessageSujet: Re: À la recherche de Tidrìll!   À la recherche de Tidrìll! EmptyMer 15 Nov 2006 - 16:13

Romanaëlle fut déçue de quitter si vite Velvy. Elle avait bien aimé discuter avec elle, la jeune fille semblait tout à fait chaleureuse et aimable. Elle lui fit donc un grand sourire et lui déclara:

- Oui, c'est en effet une histoire un peu compliquée! Mais tu viendras au café et alors on s'en parlera!


Elle lui fit un signe de la main et rajouta:

-À bientôt Velvy! J'espère te revoir bientôt.


Puis, Romanaëlle bifurqua vers la gauche, en direction du café. Elle passa une main sur le dos de Tidrìll, ravie de l'avoir retrouver sans trop manquer de journée de travail.
Revenir en haut Aller en bas
https://etilac.actifforum.com/viewtopic.forum?t=403
Contenu sponsorisé





À la recherche de Tidrìll! Empty
MessageSujet: Re: À la recherche de Tidrìll!   À la recherche de Tidrìll! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
À la recherche de Tidrìll!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Juste une boisson
» Recherche du sel!!
» A la recherche d'Erylis
» A la recherche de Sssilvereyssss
» recherche d'un insrument

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Académie d'Étilac :: La Cité D'Atlantis Aquatique :: La Lac Intérieur-
Sauter vers: