L'Académie d'Étilac
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Perdue au coeur de la légendaire cité d'Atlantis, se trouve une école... Bienvenue à l'académie d'Étilac...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 A la recherche de Sssilvereyssss

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Nila Angel
Élève
Nila Angel


Nombre de messages : 905
Age : 33
Race : Incertainne
pouvoirs : Télépathe,télékinesiste,parle avec son serpent,peuvent fusionner
Date d'inscription : 22/08/2006

A la recherche de Sssilvereyssss Empty
MessageSujet: A la recherche de Sssilvereyssss   A la recherche de Sssilvereyssss EmptyLun 11 Sep 2006 - 15:59

Nila avait vagument comprit le message du minautore: Sssilver et dans les souterain.
*Ok mais c'est grand*

-SSSILVER TU EST LA? SSSILVER!!!

*Sssil tu est ou? pleura-telle presque, mentallement.
_Nila t'es ou?
-la a l'entrée. Et toi?
_J'en sais rien.
-Bon je part a ta recherche.*
Revenir en haut Aller en bas
Elodorwin (ancienne)
Élève
Elodorwin (ancienne)


Nombre de messages : 274
Age : 31
Race : demie-elfe blanche
poste : élève
pouvoirs : controle l'air
Date d'inscription : 17/08/2006

A la recherche de Sssilvereyssss Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de Sssilvereyssss   A la recherche de Sssilvereyssss EmptyMar 12 Sep 2006 - 2:49

Elo se promenait dans les galleries, ou plutôt les exploraient. Elle avait entendue un bruit dans le noir, elle retira son épée de son fourreau et avança discrètement dans sa direction. Elle vit une forme, une femme. Elle ne la distinguait presque pas. Elle se dit qu'il était tant d'attaquer pour l'effet de surprise avant que l'inconnue ne la repère. En un frotement de cuir, elle s'élança et leva l'épée pour frapper de front. Elle s'arrêta juste à quelques centimètre de Nila. Avec des yeux ronds de surprise et de gêne, elle se recula et porta sa main devant sa bouche.
Je suis vraiment désolée, je ne t'avais pas reconnue. Je suis sur le qui-vive en se moment. Elle se resaisit et prit son air impassible. Qu'est-ce que tu fais là ? Elle entendait le bruit des gouttes d'eau qui tombaient dans le coin.
Revenir en haut Aller en bas
Nila Angel
Élève
Nila Angel


Nombre de messages : 905
Age : 33
Race : Incertainne
pouvoirs : Télépathe,télékinesiste,parle avec son serpent,peuvent fusionner
Date d'inscription : 22/08/2006

A la recherche de Sssilvereyssss Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de Sssilvereyssss   A la recherche de Sssilvereyssss EmptyMar 12 Sep 2006 - 14:16

Nila etait d'une humeur massacrante. Voila 1h qu'elle cherchait son frere. Pour elle la separation etait insuportable surtout que visiblement Sssilveryssss ne pouvait pas bouger etant dans un trou. Elle se fesait enormement de soucis ce qui n'etait pas dans ses habitude. Elle respira un grand coup et ignoras Elo

-Sssil tu m'entant?

*Sssilver?
_Nila je t'entend toujours pas*

La jeune fille soupira et se remit en marche.
Revenir en haut Aller en bas
Velvy Senderhal
Élève
Velvy Senderhal


Nombre de messages : 572
Age : 33
Race : mi-fée de la nuit, mi-démon
poste : élève
pouvoirs : contrôle de l'eau, vole, télékinésie, parle avec son chat
Date d'inscription : 01/09/2006

A la recherche de Sssilvereyssss Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de Sssilvereyssss   A la recherche de Sssilvereyssss EmptyMar 12 Sep 2006 - 14:21

[poste greemy]

Greemy, sous sa forme -dites humaine- , se balladait un peu partout.
Sous sa forme de chat, elle n'avait jamais quitté le chateau, alors maintenant elle profitait. La ballade d'aujourd'hui était dans les galeries ... elle y était allaise, seule une faible lueur y régnait, mais elle avait gardé sa vision de chat et voyait parfaitement bien.
Soudain elle entendit des bruits, elle se dirigea vers leurs source et aperçut Nila, et compagnie d'Elo
Revenir en haut Aller en bas
http://altea.actifforum.com/
Nila Angel
Élève
Nila Angel


Nombre de messages : 905
Age : 33
Race : Incertainne
pouvoirs : Télépathe,télékinesiste,parle avec son serpent,peuvent fusionner
Date d'inscription : 22/08/2006

A la recherche de Sssilvereyssss Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de Sssilvereyssss   A la recherche de Sssilvereyssss EmptyMar 12 Sep 2006 - 14:28

Quand Nila vut greemy elle se sentit desepere n cooyant que c'etait Velvy puis se rappela ou elle etait (loin) et attendit de savoir pourquoi le chat etait la.
Elle se souvint que le dit chat pouvait exaucée les veut.
-Le chat tu peut exaucé mon voeut? J'aimera que Sssilver soit devant moi. Tu en est capable?
Revenir en haut Aller en bas
Elodorwin (ancienne)
Élève
Elodorwin (ancienne)


Nombre de messages : 274
Age : 31
Race : demie-elfe blanche
poste : élève
pouvoirs : controle l'air
Date d'inscription : 17/08/2006

A la recherche de Sssilvereyssss Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de Sssilvereyssss   A la recherche de Sssilvereyssss EmptyMar 12 Sep 2006 - 14:35

Quand Nila ne répondit pas à sa question, Elo en conclut qu'elle n'était pas de bonne humeur. Elle venait de se ridiculiser, ses oreilles commencèrent à chauffer. Elle rangea son arme et se maitrisa. Quelle impolie ! Elle regarda la jeune fille partir en soupirant. Elo venait de remarquer que son frère n'était pas avec elle. Elle le cherche, voilà la raison de son humeur... Elle se dit qu'elle ne resterait pas là plus longtemps si c'était pour en compagnie d'une ronchon. Elle tourna les talons et rajouta vivement : Il est vers l'ouest.Les mots avaient traversés ses lèvres s'en qu'elle s'en rende compte. Elle ne savait pas pourquoi elle avait la certitude de ce qu'elle disait était vrai. Elle se mit soudain à genoux, la pierre recommençait à la bruler. Elle s'empêcha de crier et appela plutôt Nila.
Revenir en haut Aller en bas
Nila Angel
Élève
Nila Angel


Nombre de messages : 905
Age : 33
Race : Incertainne
pouvoirs : Télépathe,télékinesiste,parle avec son serpent,peuvent fusionner
Date d'inscription : 22/08/2006

A la recherche de Sssilvereyssss Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de Sssilvereyssss   A la recherche de Sssilvereyssss EmptyMar 12 Sep 2006 - 14:45

Quand Nila avait entendut la dircection indiqué par Elo elle fit presque un bon pour se retourner.
Puis l'elfe l'appela et elle s'aprocha.
-Je ne peut rien pour t'aider Elo tu doit trouver la source de ta douleur. Ne la subit pas trouve d'ou elle vient.

En fait Nila ne se sentait pas du tout d'entrer dans l'esprit d'Elo pour l'aider et encore moins d'absorber sa douleur. L'absence de Sssilver lui etait diffficile.
Revenir en haut Aller en bas
Velvy Senderhal
Élève
Velvy Senderhal


Nombre de messages : 572
Age : 33
Race : mi-fée de la nuit, mi-démon
poste : élève
pouvoirs : contrôle de l'eau, vole, télékinésie, parle avec son chat
Date d'inscription : 01/09/2006

A la recherche de Sssilvereyssss Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de Sssilvereyssss   A la recherche de Sssilvereyssss EmptyMar 12 Sep 2006 - 14:49

[poste greemy]

Greemy regarda Nila avec des yeux gros comme des soucoupes.
euh, oui je crois ... répondit elle vaguement.
Elle ferma les yeux, se concentra sur le serpent.
*je veux que tu apparaisse devant moi!*
Une fumée vert pâle se materialisa devant la jeune fille, devenant de plus en plus épaisse. Puis elle sembla se concentrer en une forme impressise.
Après quelques secondes d'attente, Sssilvereyssss apparut enfin nettement.
voilà...
Revenir en haut Aller en bas
http://altea.actifforum.com/
Nila Angel
Élève
Nila Angel


Nombre de messages : 905
Age : 33
Race : Incertainne
pouvoirs : Télépathe,télékinesiste,parle avec son serpent,peuvent fusionner
Date d'inscription : 22/08/2006

A la recherche de Sssilvereyssss Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de Sssilvereyssss   A la recherche de Sssilvereyssss EmptyMar 12 Sep 2006 - 14:53

Quand Nila vut apareitre Sssilver elle laissa Elo et sa concentration mentalle pour ce precipité sur son serpent prefere ^_^
-Tu ma manquée j'ai eu si peur
_Nila tu a peur?
demanda le serpent sur un ton moqueur.
-Toujour pour toi!
_J'vait te dire jai aussi eu un peu peur.

Nila embrasse le frond du basilique puis dit a Greemy.
-J'te revaudrais sa!
Elle s'arreta.
-Tiens jte propose de nous ramener Velvy. Suffit que je te dise: Je souhaite que tu ramener sauterelleet c'est bon non?

Nila regardait Elo du coin de l'oeil et dessida d'attendre la reponse du chat-humain acrooupie au coté de l'elfe.
Revenir en haut Aller en bas
Velvy Senderhal
Élève
Velvy Senderhal


Nombre de messages : 572
Age : 33
Race : mi-fée de la nuit, mi-démon
poste : élève
pouvoirs : contrôle de l'eau, vole, télékinésie, parle avec son chat
Date d'inscription : 01/09/2006

A la recherche de Sssilvereyssss Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de Sssilvereyssss   A la recherche de Sssilvereyssss EmptyMar 12 Sep 2006 - 15:02

[poste greemy]

Greemy refit ses beaux yeux de soucoupes.
*ramener Velvy ? *
Elle essaya de comprendre ce que ça signifiait, mais n'y parvint pas.
*ah quoi bon se poser des questions ... Je veux que Velvy apparaisse devant moi !*
Elle se concentra sur sa double.
Une nouvelle fois, la fumée apparut, mais ce coup-ci rouge. Elle s'appaissit petit à petit, mais mit bien plus longtemps que pour le serpent.
Après un long temps de concentration, Velvy apparut enfin devant elle.
La semi-fée était trempée de la tête au pieds, et tremblait fortement. Elle recracha toute l'eau contenue dans ses poumons, qu'elle avait ingurgité bien malgré elle
Revenir en haut Aller en bas
http://altea.actifforum.com/
Elodorwin (ancienne)
Élève
Elodorwin (ancienne)


Nombre de messages : 274
Age : 31
Race : demie-elfe blanche
poste : élève
pouvoirs : controle l'air
Date d'inscription : 17/08/2006

A la recherche de Sssilvereyssss Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de Sssilvereyssss   A la recherche de Sssilvereyssss EmptyMar 12 Sep 2006 - 15:04

Elo faisait tout ce qu'elle pour accepter, et la douleur lui faisait vraiment moins mal. Mais ce n'était pas la douleur physique mais intérieur. Tous ces souvenirs... Une épée brisée-FLASH-une femme qui pleure-FLASH-un homme récite un poême-FLASH-un orc décapite un enfant-FLASH-une petite fille elfe rit-FLASH-un pépé plante des légumes-FLASH-une jeunes elfe se fait couronnée-FLASH-un soleil de feu-FLASH-une taverne remplie à craquer-FLASH. Des mots franchir ses lèvre mais ce n'était pas elle qui les prononcaient. ! eéitïp! nön! nön. êmià,t ej 'ruôma noM. gnäs' êtpmôc eïv àl eleùS Elle sentie son corps se vider, son esprit sans voler. Elle se retrouvait debout et se sentait faible elle regarda sa main et vit a travers. Je suis transparente. Elle regarda où elle s'était trouvée tout de suite. Son corps inanimé était à cette place. La pierre ne la brulait plus mais elle la voyait biller de toutes les couleurs sur son sternum. Elle regarda Nila, interloquée.
Revenir en haut Aller en bas
Nila Angel
Élève
Nila Angel


Nombre de messages : 905
Age : 33
Race : Incertainne
pouvoirs : Télépathe,télékinesiste,parle avec son serpent,peuvent fusionner
Date d'inscription : 22/08/2006

A la recherche de Sssilvereyssss Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de Sssilvereyssss   A la recherche de Sssilvereyssss EmptyMar 12 Sep 2006 - 15:10

Nila regarda Elo en ignorant la fee detrempée. Tout en coup son corp c'etait readi. Elle venait d'entré dans son esprit.
*Merde un esprit ou une projection astral*
-Elo tu te sens comment? Je sens ton coeur battre dans ton corp alors dit moi.
Revenir en haut Aller en bas
Velvy Senderhal
Élève
Velvy Senderhal


Nombre de messages : 572
Age : 33
Race : mi-fée de la nuit, mi-démon
poste : élève
pouvoirs : contrôle de l'eau, vole, télékinésie, parle avec son chat
Date d'inscription : 01/09/2006

A la recherche de Sssilvereyssss Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de Sssilvereyssss   A la recherche de Sssilvereyssss EmptyMar 12 Sep 2006 - 15:14

[poste velvy]

Velvy ne comprenait pas ce qui se passait elle était était apparut dans la galerie alors qu'elle était dans l'eau quelques secondes auparavant.
ET maintenant Elo faisait des choses , comment dire ... étrange ?

[poste greemy]

Greemy, qui maintenant en avait l'habitude, réhitéra ses yeux magistrals de soucoupes (youhou).

euh Nila, qu'est ce qu'elle a ?
Revenir en haut Aller en bas
http://altea.actifforum.com/
Nila Angel
Élève
Nila Angel


Nombre de messages : 905
Age : 33
Race : Incertainne
pouvoirs : Télépathe,télékinesiste,parle avec son serpent,peuvent fusionner
Date d'inscription : 22/08/2006

A la recherche de Sssilvereyssss Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de Sssilvereyssss   A la recherche de Sssilvereyssss EmptyMar 12 Sep 2006 - 15:28

Nila ballaya la question question d'un geste de main.
En veité rienb n'etait sur et elle voulait la repose de l'elfe aussi elle reitera son message telepathique.
Et visualisant la forme translucide d'Elo.
Revenir en haut Aller en bas
Velvy Senderhal
Élève
Velvy Senderhal


Nombre de messages : 572
Age : 33
Race : mi-fée de la nuit, mi-démon
poste : élève
pouvoirs : contrôle de l'eau, vole, télékinésie, parle avec son chat
Date d'inscription : 01/09/2006

A la recherche de Sssilvereyssss Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de Sssilvereyssss   A la recherche de Sssilvereyssss EmptyMar 12 Sep 2006 - 15:34

[poste velvy]

Apparemment ce n'était pas le moment de poser des questions.
Ce n'était jamais le moment pour Velvy ... ou greemy, puisqu'elle était elle.
Elle s'arrêta et observa la scène, s'était la seule chose à faire apparement.

[poste greemy]

Voyant la réaction de sa double greemy en fit de même. Juste regarder
Revenir en haut Aller en bas
http://altea.actifforum.com/
Océane Corail
Élève
Océane Corail


Nombre de messages : 204
Age : 38
Race : Fée lilliputienne
poste : Elève
pouvoirs : communiquer avec les animaux, fait pousser les plantes en un geste, vole, invisibilité non controlée
Date d'inscription : 07/07/2006

A la recherche de Sssilvereyssss Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de Sssilvereyssss   A la recherche de Sssilvereyssss EmptyMar 12 Sep 2006 - 15:37

[Nila fais attention au nombre de lignes]

Océane cherchait un coin tranquille et trouva les galeries souterraines. Malheureusement elle n'était pas seule. Des chose étranges se passaient ici:
* Bonjj... Qu'est-ce que ...., balbutia la fée qui ne comprenait rien, qu'est-ce qui se passe ??*
*Je n'avais encore jamais vu ca !! ... Velvy ? Moi qui la cherchait partout !* pensa-t-elle, interloquée.
Revenir en haut Aller en bas
Elodorwin (ancienne)
Élève
Elodorwin (ancienne)


Nombre de messages : 274
Age : 31
Race : demie-elfe blanche
poste : élève
pouvoirs : controle l'air
Date d'inscription : 17/08/2006

A la recherche de Sssilvereyssss Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de Sssilvereyssss   A la recherche de Sssilvereyssss EmptyMer 13 Sep 2006 - 10:28

Elo ne regardait que ses mains translucides, et non tout le monde qui s'était ammassé dans ces rues souteraines et obscures. Aucuns mots ne sortaient de sa bouche. Elle resta interloquée, passant de ses mains à son corps inconnscient sur le sol. Elle sentait effectivement un coeur battre. Elle savait que s'était le sien s'en le sentir. C'était comme si s'était le coeur de quelqu'un d'autre. Elle n'avait plus froid, ne sentait ni faim, ni soif, ni chaud amis son corps si. C'était une sentation très étrange.
Oui, mon coeur bat...dans mon corps. A ce moment là, elle aurait aimer être retournée dans son clan, et que ce ne se soit jamais passé. Elle vit soudain le décor changer, elle se retrouva parmi des guerriers elfs, près de son ancienne tente. Plusieurs la regardèrent avec des mines choquées, froides ou souriantes. Une femme qu'elle connaissait bien car s'était la sage s'approche en courant et lui dit :
Que fais-tu là ?! Puis ledécor rechangea et elle se réveilla sur le sol. Elle regarda ses mains, elles n'étaient plus transparentes.Elle sentait son coeur, son sang circuler dans ses veines, elle avait froid et faim. Elle sourit.
Revenir en haut Aller en bas
Nila Angel
Élève
Nila Angel


Nombre de messages : 905
Age : 33
Race : Incertainne
pouvoirs : Télépathe,télékinesiste,parle avec son serpent,peuvent fusionner
Date d'inscription : 22/08/2006

A la recherche de Sssilvereyssss Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de Sssilvereyssss   A la recherche de Sssilvereyssss EmptyMer 13 Sep 2006 - 15:31

Nila sourit est assis l'elfe contre un colone et ce mit a hauteur de ses yeux.
-Raconte.

Parla elle entendait: dit moi ce que tu a renssentit et comment tu a reagi.
Revenir en haut Aller en bas
Elodorwin (ancienne)
Élève
Elodorwin (ancienne)


Nombre de messages : 274
Age : 31
Race : demie-elfe blanche
poste : élève
pouvoirs : controle l'air
Date d'inscription : 17/08/2006

A la recherche de Sssilvereyssss Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de Sssilvereyssss   A la recherche de Sssilvereyssss EmptyJeu 14 Sep 2006 - 12:54

Je, je ne sentait aucunes sensations. Pas de froid, de faim ou autre. Enfin si je les sentaient mais s'était comme si ça faisait partie de quelqu'un d'autre, tout comme les battements de coeur. Une projection astral... Je suis allée dans mon clan. Elle regarda encore une fois ses mains, elle venait de se couper elle ne savait pas comment au pouce. Le sang coulait et la douleur était bien là. Le sang de notre sang ... cette pensée n'était pas la sienne mais celle de sa mère. Elle ne voulait pas se laisser faire. Elle enfonça cette voix pour qu'elle ne soit plus qu'un mumure dans son esprit. Je crois que ma mère y est pour quelque chose. Non, non ! je ne veux pas ! Reviens ! Elle controla une nouvelle fois cette pensée. Encore un peu et elle deviendra folle... Je te demanderais de ne pas d'insinuer dans mon esprit, même si ça recommence. Elle s'adressait à Nila. Elle ne voulait pas qu'on lui sonde encore une fois la tête, pour rien au monde.
Revenir en haut Aller en bas
Nila Angel
Élève
Nila Angel


Nombre de messages : 905
Age : 33
Race : Incertainne
pouvoirs : Télépathe,télékinesiste,parle avec son serpent,peuvent fusionner
Date d'inscription : 22/08/2006

A la recherche de Sssilvereyssss Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de Sssilvereyssss   A la recherche de Sssilvereyssss EmptyJeu 14 Sep 2006 - 13:42

Nila se leva et regarda Alodorwin de haut (surtout qu'elle est encore aussi)
-Bien. ton sec froid regard méprisant c'etaait egale a ne compte plus sur moi pour irne du tou.
Elle allait partir quand elle se retourna et dit:
-Geemy j'ai une dettes envers toi Sssil compte plus que moi pour moi. Elle fit un quard de tour vers Elo et lui offrit un autre regard froids et meprisant. Et toi tu en a toujours une envers moi je ne l'oublis pas.
Puis elle reprit sont chemin vers la sourtie.
Revenir en haut Aller en bas
Velvy Senderhal
Élève
Velvy Senderhal


Nombre de messages : 572
Age : 33
Race : mi-fée de la nuit, mi-démon
poste : élève
pouvoirs : contrôle de l'eau, vole, télékinésie, parle avec son chat
Date d'inscription : 01/09/2006

A la recherche de Sssilvereyssss Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de Sssilvereyssss   A la recherche de Sssilvereyssss EmptyJeu 14 Sep 2006 - 13:51

[poste velvy]

Velvy regarda Nila partir, un frisson lui parcourut l'échine, lui rappelant qu'elle était encore trempée jusqu'aux os, l'atmosphère humide des galeries n'était pas prêtte de faire sêcher ses vêtements. Et elle allait tomber malade.

- euh .. Elo, j'espère que tu va bien , mais tu m'aexcuse mais j'ai trop froids, il faut que je siorte d'ici.

Elle lui adressa un petit sourire, et partit à son tour, suive de Greemy.
Revenir en haut Aller en bas
http://altea.actifforum.com/
Océane Corail
Élève
Océane Corail


Nombre de messages : 204
Age : 38
Race : Fée lilliputienne
poste : Elève
pouvoirs : communiquer avec les animaux, fait pousser les plantes en un geste, vole, invisibilité non controlée
Date d'inscription : 07/07/2006

A la recherche de Sssilvereyssss Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de Sssilvereyssss   A la recherche de Sssilvereyssss EmptyJeu 14 Sep 2006 - 13:57

Océane, qui ne comprenait rien de ce qui venait de ce passer, ne chercha pas trence-six mille chose à faire et dire:
*C'est incroyable !!* dit-elle simplement.
Elle se tut aussitot, quand elle vit qu'Elo la regardait d'un drole d'air:
*J'ai dit un truc qui fallait pas ??*
*Heu .. Désolée ... Au revoir !!* ajouta-t-elle en s'en allant tranquillement visiter les galeries souterraines.


Dernière édition par le Jeu 14 Sep 2006 - 14:04, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Elodorwin (ancienne)
Élève
Elodorwin (ancienne)


Nombre de messages : 274
Age : 31
Race : demie-elfe blanche
poste : élève
pouvoirs : controle l'air
Date d'inscription : 17/08/2006

A la recherche de Sssilvereyssss Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de Sssilvereyssss   A la recherche de Sssilvereyssss EmptyJeu 14 Sep 2006 - 14:01

Voyant Nila partir, Elo fut prise de remords. Elle ne voulait pas la blessée. De plus, Nila faisait ça pour l'aider mais elle refusait que celle-ci souffre à sa place comme elle l'avait déjà fait. Elle courut pour la ratraper et posa sa main sur son épaule, se plantant sur son chemin pour être sur qu'elle s'arrête. Non ! Je suis désolée, je ne voulais pas te blesser. Je sait que tu fais ça pour m'aider mais ce n'est pas agréable que quelqu'un pénettre dans ton esprit. En plus, je ne veux pas que tu ressouffre à ma place comme la dernière fois. S'il te plait, accepte mes escuses et ne soies pas en colère contre moi. Elle enleva sa main et regarda Nila dans les yeux. Elle était sincère.
Revenir en haut Aller en bas
Nila Angel
Élève
Nila Angel


Nombre de messages : 905
Age : 33
Race : Incertainne
pouvoirs : Télépathe,télékinesiste,parle avec son serpent,peuvent fusionner
Date d'inscription : 22/08/2006

A la recherche de Sssilvereyssss Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de Sssilvereyssss   A la recherche de Sssilvereyssss EmptyJeu 14 Sep 2006 - 14:12

Nila gircla la main de l'elfe en se retournant et la regarda comme si c'etait la plus grosse merde qu'elle n'avait jammais vu.
-Vas te faire foutre l'elfe de race superieur. Elle avait ressenti des aura elfique qui lui avait rappeler Louve. Elle ne l'avait pas suporter. Elle avait repris c'est bonne resolution: ignorer les lfe ou les mepriser.
Elle la regarde froidement une derniere foit puis fit a nouveau demis-tour.
Revenir en haut Aller en bas
Elodorwin (ancienne)
Élève
Elodorwin (ancienne)


Nombre de messages : 274
Age : 31
Race : demie-elfe blanche
poste : élève
pouvoirs : controle l'air
Date d'inscription : 17/08/2006

A la recherche de Sssilvereyssss Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de Sssilvereyssss   A la recherche de Sssilvereyssss EmptyJeu 14 Sep 2006 - 14:27

Elo s'était attendue à tout sauf à ça. Elle en resta bouche bée. Mais pas pour très longtemps. Elle n'allait pas se laisser faire. La fureur montait en elle comme un raz de marré. La pierre brula et brilla. La douleur recommença, mais sans les flash. Elle se sentie vidée. Puis elle entendit comme le bruit d'une masse lourde tombant sur le sol. Elle regarda derrière elle et y vit son corps. Et c'est repartit ! Elle ferma les yeux et quand elle les rouvrit elle était une nouvelle fois devant Nila. Ses yeux étaient plus glacials que jamais. Elle arrivait tout de même à controler sa voix.Je ne permetterait pas de m'insulter. Comme tu dis, j'ai une dette envers toi alors je vais te rembourser en te demandant de t'excuser et ainsi ne pas être blessée. J'ai de la sympathie pour, je te l'ais déjà dit. Tes problèmes d'elfes n'ont aucuns rapports avec moi. Alors tu te calme maintenant. Elle savait bien que Nila ne céderait pas comme ça, mais elle l'espérait tout de même. Elle n'avait aucune envie de se battre avec elle.
Revenir en haut Aller en bas
Océane Corail
Élève
Océane Corail


Nombre de messages : 204
Age : 38
Race : Fée lilliputienne
poste : Elève
pouvoirs : communiquer avec les animaux, fait pousser les plantes en un geste, vole, invisibilité non controlée
Date d'inscription : 07/07/2006

A la recherche de Sssilvereyssss Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de Sssilvereyssss   A la recherche de Sssilvereyssss EmptyJeu 14 Sep 2006 - 14:35

Océane, qui s'en allait, s'arrêta net. Elle se retourna, avec des yeux interrogateurs. Les insultes de Nila lui rappella l'horrible serpent qui désirai à tout prix dévorer son oiseau et ami. Elle fixa, droit dans les yeux, avec de l'haine qui en débordait, si elle avait plus ellle l'aurait trancher en deux, mais elle n'aimait pas la guerre et était plutôt pacifique, mais il y avait des limites. La fée avait l'impression qu'un démon sommeillait dans Nila et qu'il pouvait ressurgir à n'importe quel moment.
La fée s'arrêta dans ses propos, après tout ce n'était pas ses affaires, puis elle pris le même chemin que Velvy, pour enfin savoir où elle avait était téléportée.
Revenir en haut Aller en bas
Nila Angel
Élève
Nila Angel


Nombre de messages : 905
Age : 33
Race : Incertainne
pouvoirs : Télépathe,télékinesiste,parle avec son serpent,peuvent fusionner
Date d'inscription : 22/08/2006

A la recherche de Sssilvereyssss Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de Sssilvereyssss   A la recherche de Sssilvereyssss EmptyVen 15 Sep 2006 - 17:56

Nila etait furaxe elle aussi. Elle regarda Elo et gracha a ses oieds puis fit simplement demis tour comme si elle ne vallait meme pas la peine qu'elle se éifit. Alors que au contraine ell avait la main prette a sortir son arme.

*Sa me saoul on devrait extermiener les elfe.
_tu dit sa mais le pense pas
-humff*
Revenir en haut Aller en bas
Elodorwin (ancienne)
Élève
Elodorwin (ancienne)


Nombre de messages : 274
Age : 31
Race : demie-elfe blanche
poste : élève
pouvoirs : controle l'air
Date d'inscription : 17/08/2006

A la recherche de Sssilvereyssss Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de Sssilvereyssss   A la recherche de Sssilvereyssss EmptyMer 20 Sep 2006 - 9:21

Elo ne pouvait plus supporter l'attitude de Nila. Elle voyait bien que celle-ci était prête à dégainer son arme même si elle ne le montrait pas. Elle se demandait si elle pouvait user de ses pouvoirs dans son état. Mais bien vite, un froid intense l'envahit. Avec sa fureur, elle sentait plus de pouvoir entrer en elle que d'habitude. Elle enveloppa Nila d'air solide et la fit se retourner vers elle. Puis sa prisonnière s'approcha en volant. Elo la déposa sur le sol. Elle bougea l'air pour que les bras de Nila soient collés à son corps et qu'elle reste droite. Elle lui retira aussi ses armes qui volèrent sur le sol. Ses cheveux volaient bizarrement alors qu'il n'y avait pas de vent. Tu me deçois beaucoup. Je te croyais plus réfléchit mais finalement tu n'es qu'une petite gamine totalement dénuée de culture. N'espère pas que mon opinion change désormais.Elle lui libera seulement la tête et lui cracha à la figure. Puis elle se retourna, ramassa son corps inanimé et sortit calmement des galleries. Nila pouvait dire; l'insulter pendant ce temps, elle n'y faisait pas attention. Une fois dehors, elle relacha l'air solide autours de Nila et le froid disparut. Elle ferma les yeux et regania son corps. Puis elle partit, repensant à ce qui venait de se passer.
Revenir en haut Aller en bas
Nila Angel
Élève
Nila Angel


Nombre de messages : 905
Age : 33
Race : Incertainne
pouvoirs : Télépathe,télékinesiste,parle avec son serpent,peuvent fusionner
Date d'inscription : 22/08/2006

A la recherche de Sssilvereyssss Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de Sssilvereyssss   A la recherche de Sssilvereyssss EmptyMer 20 Sep 2006 - 11:08

Nila eclata du rire sourd, netoya sa figure.Et regarda Sssilvereysss il l'avait suplier mentalement de liberer le pouvoir de ses yeux pour qu'il la tue elle avait refuser mais finalement...

_Sssil ratrape la et petrifie la juste... C'est mieu

Nila avait dessider de jouer u au moins de causer un peu.
Elle fit son plus cruel sourir et ses yeux brillait de nouveau de cette soif de sang legerement contenus.

Sssilvereyssss sourit aussi a sa maniere et ratrappa l'elfe puis se postra devant elle pour la petrifier

[H-J:Je te signal que tu a fait ajire mon perso ou pluto empeché...Sssilver etait autour de mon cou en temps normaux il t'aurait pretifié alors a toi d'etre bonne joueuse sur ce coup ...]
Revenir en haut Aller en bas
Elodorwin (ancienne)
Élève
Elodorwin (ancienne)


Nombre de messages : 274
Age : 31
Race : demie-elfe blanche
poste : élève
pouvoirs : controle l'air
Date d'inscription : 17/08/2006

A la recherche de Sssilvereyssss Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de Sssilvereyssss   A la recherche de Sssilvereyssss EmptyMer 27 Sep 2006 - 15:08

Elo s'arrêta un peu plus loin. Etrangement, elle avait le souffle court et les yeux lui piquaient. Elle regarda autours d'elle, repensant à ce qui venait de se produire. Cela avait une grande importance pour elle, ce qu'elle avait dit était vrai et elle s'y maintiendrait mais elle n'avait pas aprécié de le dire. C'est là qu'elle baissa les yeux vers le sol et vit Sssilvereysss; à ses pieds. Cela accentua sa colère contre Nila.
Et elle envoie son frère se débarassé de moi en plus !
Elle n'osait, cependant pas bouger. Elle savait que si elle faisait un geste, il attaquerait. Même si elle essayait d'utiliser ses pouvoirs, il le sentirait et il mordrait. Elle resta donc imobile. Elle avait pensé à appeler Brule-Flammes mais se dit que finalement, il ne devait pas se mêler de ça.
Revenir en haut Aller en bas
Nila Angel
Élève
Nila Angel


Nombre de messages : 905
Age : 33
Race : Incertainne
pouvoirs : Télépathe,télékinesiste,parle avec son serpent,peuvent fusionner
Date d'inscription : 22/08/2006

A la recherche de Sssilvereyssss Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de Sssilvereyssss   A la recherche de Sssilvereyssss EmptyVen 6 Oct 2006 - 14:24

-Mais non mais non jammais je ne demanderais a Sssilver de s'abaisser a un tahce si inutile.
Nila passa devant Elo rammassa Sssilveryesss qui s'enroula dans son cou puis observa l'elfe. Elle respira un grand coup en fermant les yux puis les rouvrit et regarda Elo droit dans les yeux.
-Peut-etre aije un peu exageré mais je ne regrette rien...toi par contre tu part avec des regret.
Revenir en haut Aller en bas
Elodorwin Lorsornwaen
Élève niveau 2, joueuse du mois de septembre
Elodorwin Lorsornwaen


Nombre de messages : 582
Race : demie-elfe blanche
poste : élève
pouvoirs : controle l'air, télépathie avec son phénix, projection astrale presque inexistante et incontrolée
Date d'inscription : 05/10/2006

A la recherche de Sssilvereyssss Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de Sssilvereyssss   A la recherche de Sssilvereyssss EmptyVen 6 Oct 2006 - 14:39

Je ne t'ais pas autorisée à lire dans mes pensées ! Sa voix était peut-être un peu trop aigue ... elle regarda Nila droit dans le yeux et déballa un flot de paroles. Son ton était froid mais si elle avait crié cela aurait eu le même effet.

Tu pense ce que tu veux, si me manquer de respect te conviens, alors tant mieux pour toi et tampis pour moi. Mais moi je ne suis pas comme ça. Et j'ai encore du mal a assimiler ce qui viens de se passer et surtout ton attitude...

Elle s'arrêta, pensant en avoir trop dit. Puis releva le menton, le visage toujours de marbre.
Revenir en haut Aller en bas
Nila Angel
Élève
Nila Angel


Nombre de messages : 905
Age : 33
Race : Incertainne
pouvoirs : Télépathe,télékinesiste,parle avec son serpent,peuvent fusionner
Date d'inscription : 22/08/2006

A la recherche de Sssilvereyssss Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de Sssilvereyssss   A la recherche de Sssilvereyssss EmptyVen 6 Oct 2006 - 14:58

Nila hocha la tête s'incla ptres legerement puis fit demis tour pour partir.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





A la recherche de Sssilvereyssss Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de Sssilvereyssss   A la recherche de Sssilvereyssss Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
A la recherche de Sssilvereyssss
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Juste une boisson
» A la recherche d'un souvenir
» A la recherche d'Erylis
» recherche d'un insrument
» À la recherche de Tidrìll!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Académie d'Étilac :: La Cité D'Atlantis Dans La Bulle :: les Galeries Souterraines-
Sauter vers: