L'Académie d'Étilac
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Perdue au coeur de la légendaire cité d'Atlantis, se trouve une école... Bienvenue à l'académie d'Étilac...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 Promenade

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Jeile Desperados
Voleur
Jeile Desperados


Nombre de messages : 66
Race : Vampire
pouvoirs : Métamorphose, agilité et rapidité
Date d'inscription : 02/11/2006

Promenade Empty
MessageSujet: Promenade   Promenade EmptyMer 15 Nov 2006 - 10:10

Jeile s'était métamorphosé en une magnifique sirène et nageait a la recherche d'une chose connue de lui seul. La lune brillait a travers les flots et envoyait des faisceaux de lumières qui se faufilait a travers les algues, paysage magnifique ! Il se trouvait tout au fond de l’océan vers les plaines d’algues et les falaises de roche. Il portait entre ses mains un sac en toile qui paraissait bien rempli, il longeait le fond de l’eau faisant attention à la moindre onde provenant du moindre poisson.

Promenade Sirnelz7

Cela faisait bien des heures et des heures qu’il nageait ainsi. Soudain il s’arrêta devant une large abîme dissimulée sous des algues épaisses qui montaient à quelques dizaines de mètres, il déposa un instant son fardeau sur le sol rocailleux pour se reposer puis se remit en route, il longea la parois sur une dizaine de mètres en descendant, la lumière se faisait de plus en plus faible, et l’obscurité gagnait du terrain.

Il s’arrêta enfin devant la parois au moment où quelques faisceaux de lumières passaient encore à certains instants. Il attendit que l’un d’eux vienne éclairer la parois, un trou apparut alors dans celle-ci et la sirène y rentra avec aisance sur une dizaine de mètres puis se saisit d’une pierre qu’elle transforma en lanterne aquatique.

De l’extérieur du trou on aurait pu voir la lumière s’éloigner de plus en plus loin puis s’éteindre brutalement. De longues heures passèrent et il réapparut enfin, il n’avait plus ni son sac ni sa lanterne, mais une plaie profonde sur son épaule libérait du sang a chacun de ses mouvements. Il ressortit a toute vitesse et remonta la parois jusqu'à qu’il aperçoive enfin le sol de la plaine d’algues ou il était passé quelques heures auparavant. Il s’allongea dans un duvet d’algues fines et se reposa.

Soudain, une onde spécifique lui parvint, l’une de celles qui vous annonce la venue de quelqu’un ou de quelque chose. Il se releva et guetta les alentours, sa blessure aurait pût attirer les requins. Il se saisit alors d’une algue et en la transformant en même temps en un bout de tissus, il fit un bandage autour de son épaule. Puis se mit en garde prêt a toutes les éventualités.
Revenir en haut Aller en bas
Velvy Senderhal
Élève
Velvy Senderhal


Nombre de messages : 572
Age : 33
Race : mi-fée de la nuit, mi-démon
poste : élève
pouvoirs : contrôle de l'eau, vole, télékinésie, parle avec son chat
Date d'inscription : 01/09/2006

Promenade Empty
MessageSujet: Re: Promenade   Promenade EmptyMer 15 Nov 2006 - 10:59

Depuis que Velvy avait découvert qu'elle pouvait se laisser une bulle d'air autour de la tête lorsqu'elle était dans l'eau, elle en profitait au maximum, notament pour visiter les parties aquatiques de la cité.
Ce jour là elle avait décidé de visiter la forêt d'algues.
Elle continua à se balader jusqu'à apercevoir une forme au loin ...
Revenir en haut Aller en bas
http://altea.actifforum.com/
Jeile Desperados
Voleur
Jeile Desperados


Nombre de messages : 66
Race : Vampire
pouvoirs : Métamorphose, agilité et rapidité
Date d'inscription : 02/11/2006

Promenade Empty
MessageSujet: Re: Promenade   Promenade EmptyMer 15 Nov 2006 - 14:26

Jeile se tourna brusquement vers la silhouette lorsqu'il l'eut laucalisé, il ramassa une algue au sol et la métamorphosa en une lame a double tranchant. Il regarda ensuite avec férocité l'intru qui sembleit etre de si loin une sorte de pieuvre ou de méduse avec ses quatres tentacules qui leur servent de bras. Il se dirigea a toute vitesse vers cette intru.

Cependant au fur et a mesure qu'il avancait et que la forme devenait plus distincte, il s'apercut que c'était en réalité une fée avec un drole de casque sur la tete, il ralentit alors sa course et s'arreta a environ 2 ou 3 metres de la fée. Il la dévisagea avec dédain, puis lui demanda, sans ranger son couteau :

- Que fais-tu là, en pleine nuit ? Ne sais-tu pas qu'il est dangereux de se promener la nuit dans cette partie de l'ocean ?

La sirène, après cette reproche faite à la fée, secouat sa longue chevelure avec suffisance.
Revenir en haut Aller en bas
Velvy Senderhal
Élève
Velvy Senderhal


Nombre de messages : 572
Age : 33
Race : mi-fée de la nuit, mi-démon
poste : élève
pouvoirs : contrôle de l'eau, vole, télékinésie, parle avec son chat
Date d'inscription : 01/09/2006

Promenade Empty
MessageSujet: Re: Promenade   Promenade EmptyMer 15 Nov 2006 - 14:53

Velvy vit la forme se rapprocher dangereusement. Et réelement vite, se qui la surprit, après tout, elle n'avait rien fait

-Cette partie est dangereuse, et bien tant pis, de toute façon, les ennuis et moi ne faisons qu'on alors, un de plus ou de moins, qu'importe !

Velvy n'appréciat pas le secouement de cheveux qu'elle interpréta comme du mépris.
Qui était elle pour la juger ?
Revenir en haut Aller en bas
http://altea.actifforum.com/
Jeile Desperados
Voleur
Jeile Desperados


Nombre de messages : 66
Race : Vampire
pouvoirs : Métamorphose, agilité et rapidité
Date d'inscription : 02/11/2006

Promenade Empty
MessageSujet: Re: Promenade   Promenade EmptyMer 15 Nov 2006 - 15:15

Jeile, s'approcha un peu plus de la fée, jouant avec son couteau.

- Hum, tu aimes le danger! C'est bien ! Dit la sirène avec un sourire en coin. Alors je te conseille d'aller par là-bas, il y en a beaucoup plus qu'ici !

Il désigna de sa main libre un lieu où les algues se faisaient plus rares et les pierres plus nombreuses.

- Mais si tu préfère joué a cache-cache avec le danger va là-bas, les algues sont parfois si épaissent que tu ne retrouvera pas toi même ton chemin.

Il désigna alors un endroit ou la forêt s'épaississaient de plus en plus. Il tourna autour de la fée et rajouta :

- Qu'est-ce qu'il se passerait si je percait ta petite bulle avec ceci ? Dit-il en continuant a jouer avec son couteau et en gardant son sourire en coin sur les lèvres.

Jeile avait désigné, en effet les deux zones les plus dangereuses. La réaction de la fée sera determinante. La sirène jeta un rapide coup d'oeil a sa son foulard. Il fallait qu'il s'en aille rapidement s'il ne voulait subir une nouvelle attaque d'animal attirés par l'odeur du sang.
Revenir en haut Aller en bas
Velvy Senderhal
Élève
Velvy Senderhal


Nombre de messages : 572
Age : 33
Race : mi-fée de la nuit, mi-démon
poste : élève
pouvoirs : contrôle de l'eau, vole, télékinésie, parle avec son chat
Date d'inscription : 01/09/2006

Promenade Empty
MessageSujet: Re: Promenade   Promenade EmptyMer 15 Nov 2006 - 15:27

Velvy lança un sourire suffisant à la sirène, qui signifiait beaucoup.

- Crois tu vraiment que tu peux percer quelque chose d'impercable ?
Ceci n'est pas une bulle d'air, mais une absence d'eau !
Tu ne peux pas la percer !


Velvy trouvait cette sirène à la fois horripilante et intéressante.
Elle voulait jouer avec elle, un peu comme Nila ...
Depuis son arrivée elle en avait beaucoup apris grace à elle, et jamais depis velvy n'était plus si impréssionable.
Revenir en haut Aller en bas
http://altea.actifforum.com/
Jeile Desperados
Voleur
Jeile Desperados


Nombre de messages : 66
Race : Vampire
pouvoirs : Métamorphose, agilité et rapidité
Date d'inscription : 02/11/2006

Promenade Empty
MessageSujet: Re: Promenade   Promenade EmptyMer 15 Nov 2006 - 15:52

Jeile tournant toujours autour d'elle, fit peu attention aux paroles de la fée. Tout ce qui l'intérressait c'était le choix qu'elle allait faire.

- A ce que je vois tu es plutot intélligente, c'est pourtant rare, chez les fées !

En se rapprochant de la bulle d'air (ou de l'absence d'eau) il chuchota.

- Mais, dis-moi, qu'as-tu choisis ? La forêt algues ou le desert de roches ? Fais ton choix, aurais-tu peur ? Tu m'a l'air bien intéressante, je commence à t'apprécier. Fais le bon choix !

Faisant volontairement du mouvement autour d'elle, un courant souleva un pan de sa robe, dévoilant ainsi ses jambes et une dague accrochée à sa cuisse avec une lanière.

- Hum, trés bon matériel !
Revenir en haut Aller en bas
Velvy Senderhal
Élève
Velvy Senderhal


Nombre de messages : 572
Age : 33
Race : mi-fée de la nuit, mi-démon
poste : élève
pouvoirs : contrôle de l'eau, vole, télékinésie, parle avec son chat
Date d'inscription : 01/09/2006

Promenade Empty
MessageSujet: Re: Promenade   Promenade EmptyMer 15 Nov 2006 - 16:00

Velvy laissa l'être aquatique tournée autour d'elle.
La semi-fée ne fit pas attention à l'insulte contre les fée, ele assumait beaucoup plus son coté démon que celui de fée. et encore, c'était une fée de la nuit, pas une simple fée !


- Pourquoi poser des questions stupides ? le choix autrement dit est soit de se mettre en danger et de risquer gros, soit de jouer en finesse, et s'amuser avec le danger. Pour moi la réponse est simple les rochers !

Velvy rabati rapidement sa jupe sur ses cuisses, dissimulant à nouveau son couteau découvert.

- A moins que ne veuilles que je m'en serve contre toi, ma dague n'a aucun intérêt pour toi !
Revenir en haut Aller en bas
http://altea.actifforum.com/
Jeile Desperados
Voleur
Jeile Desperados


Nombre de messages : 66
Race : Vampire
pouvoirs : Métamorphose, agilité et rapidité
Date d'inscription : 02/11/2006

Promenade Empty
MessageSujet: Re: Promenade   Promenade EmptyMer 15 Nov 2006 - 16:24

Avec un immense sourire, Jeile répondit :

- Je disais ca pour tes jambes ! Mais il est vrai qu'un petit combat me plairait bien ...

Jeile avait certes l'apparence d'une sirène mais ilréstait un vampire malgrés tout.

- Par rapport a mes questions stupides, si elles l'étaient vraiment tu n'y répondrait pas ou alors tu ferais tout simplement le bon choix. Pauvre créature stupide !

La sirène comme pour provoquer son interlocuteur, secoua de nouveau ses beaux cheveux avec suffisance comme a son habitude.
Revenir en haut Aller en bas
Velvy Senderhal
Élève
Velvy Senderhal


Nombre de messages : 572
Age : 33
Race : mi-fée de la nuit, mi-démon
poste : élève
pouvoirs : contrôle de l'eau, vole, télékinésie, parle avec son chat
Date d'inscription : 01/09/2006

Promenade Empty
MessageSujet: Re: Promenade   Promenade EmptyMer 15 Nov 2006 - 16:30

Velvy lança un regard suffisant à la sirène qui se prenait apprament pour une bauté supprème.
Le genre de personne qui horipilait Velvy, mais n'en fit rien.

Elle fit apparaitre un léger courant qui la poussa jusqu'aux rochers. Derière lesquels elle passa, sans vraiment se dissimuler.


*pourquoi cette sirène me fait des comiment sur mes jamabes ? j'ai jamais vu ca !*
Revenir en haut Aller en bas
http://altea.actifforum.com/
Jeile Desperados
Voleur
Jeile Desperados


Nombre de messages : 66
Race : Vampire
pouvoirs : Métamorphose, agilité et rapidité
Date d'inscription : 02/11/2006

Promenade Empty
MessageSujet: Re: Promenade   Promenade EmptyDim 19 Nov 2006 - 16:07

Jeile ne suivit pas la jeune créature lorsqu'elle alla se cacher vers les rocher. Son mouchoir commencait a devenir vraiment rouge, il était temps que Jeile aille se soigner. Il lanca à l'égard de la fée :

- Bon ravie d'avoir fait votre connaissance Mlle, a une pochaine fois peut-etre. Je n'ai pas que cela a faire moi, allez, salut.

La sirène s'en alla en diréction des méandres aquatiques.
Revenir en haut Aller en bas
Velvy Senderhal
Élève
Velvy Senderhal


Nombre de messages : 572
Age : 33
Race : mi-fée de la nuit, mi-démon
poste : élève
pouvoirs : contrôle de l'eau, vole, télékinésie, parle avec son chat
Date d'inscription : 01/09/2006

Promenade Empty
MessageSujet: Re: Promenade   Promenade EmptyDim 19 Nov 2006 - 16:15

Velvy lança un dernier regard à la sirène, avant de partir se balader entre les rochers.
Ne s'y passant rien.

*Mais qu'est ce que cette sirène m'a raconté, il ne se passe rien ici ... en fait, tant mieux.*

Elle sortit de ce lieux, et commença à retourner vers la terre ferme.
Revenir en haut Aller en bas
http://altea.actifforum.com/
Contenu sponsorisé





Promenade Empty
MessageSujet: Re: Promenade   Promenade Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Promenade
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» promenade matinale
» Promenade solitaire
» promenade dans la forêt
» promenade avec Elodorwin Lorsornwaen...
» Promenade au claire de pleine lune...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Académie d'Étilac :: La Cité D'Atlantis Aquatique :: La Forêt d'Algues-
Sauter vers: