L'Académie d'Étilac
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Perdue au coeur de la légendaire cité d'Atlantis, se trouve une école... Bienvenue à l'académie d'Étilac...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 Promenade au claire de pleine lune...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Albane
Élève, joueuse du mois de juin
Albane


Nombre de messages : 583
Race : Sa généalogie s'est depuis longtemp perdut dans le mélange de race de ses ancêtres.
poste : (éleve) et chef de l'équipe d'élite
pouvoirs : controle l'élément air et peut bloquer ses pensés à n'importe qui
Date d'inscription : 13/09/2006

Promenade au claire de pleine lune... Empty
MessageSujet: Promenade au claire de pleine lune...   Promenade au claire de pleine lune... EmptyMer 29 Nov 2006 - 11:04

Albane se promenait, tranquille. Elle avait laissée avec plaisir la nuit la surprendre dans la forêt saisonniere. Elle avait auparavent pris le temps de faire le tour des quatres saisons sans être incommodée par les changements de températures.
Et désormait, elle se trouvait dans la partie de l'hiver et admirais le jeux des raillons de la pleine lune dans les branches dénudées des arbres.
Elle savait bien que la forêt nocturne n'était pas sans dangés, mais elle n'avait pas eu le choix.
En effet, durant la journée, elle avait sentit l'effet de sa malédiction ressurgirent en elle et avait décider de prendre les devans pour que personnes n'en subissent les conséquances.
Elle s'était donc enffoncé le plus loin possible, dans la zone la plus froide et la plus couverte de neige possible.
Et elle restait là à attendre que la souffrance revienne. Elle n'était pas un loup garoup, mais elle avait des similitudes, la rage, l'envie de faire souffrir...et bien d'autres encor. Mais elle se savait bien plus dangereuse encore, à vrai dire, même les loups garoups feraient mieux de se tenir à distance durant la nuit.
Soudain, elle sentit les effets s'intensifiés, la malédiction commençait à faire effet.
La souffrancen elle devait la transmettre à quelqun d'autre, le faire souffrir à sa place, elle devait tuer.
Non... resister...trop de morts...Menfalm...aide...reconnaiscance...
Tuer...sang...innocent...pas de lames...à main nues...tuer...tuer...faire souffrir...
Resister, resister...plus fort que la mélédictions...des innocents...tenir...
Revenir en haut Aller en bas
Torkalor
Atlanticien
Torkalor


Nombre de messages : 87
Race : Minotaure
poste : Atlaticien, membre du conseil
pouvoirs : hypnose, téléportation
Date d'inscription : 05/09/2006

Promenade au claire de pleine lune... Empty
MessageSujet: Re: Promenade au claire de pleine lune...   Promenade au claire de pleine lune... EmptySam 2 Déc 2006 - 6:10

Torkalor regardait la fille cahcé dans un buisson (bon, un énorme buisson) de puis quelques temps. Il voyait qu'elle souffrait, en quelque sorte., C'était le bon moment pour attaquer. Cela faisait tellement longtemps qu'il n'avait pas gouté à la chair humaine...En un bon, il sautta sur sa proie. La première chose qu'il fit fut de prendre son épée. Il avait maintenant l'expérience des chieuses avec leurs armes. Il attrapa donc la poignée et tira puis, une fois en main, il l'envoya par dessus la cime des arbres. Peut-être en avat-elle d'autre mais au moins, une de moins c'était pas mal.
Revenir en haut Aller en bas
Albane
Élève, joueuse du mois de juin
Albane


Nombre de messages : 583
Race : Sa généalogie s'est depuis longtemp perdut dans le mélange de race de ses ancêtres.
poste : (éleve) et chef de l'équipe d'élite
pouvoirs : controle l'élément air et peut bloquer ses pensés à n'importe qui
Date d'inscription : 13/09/2006

Promenade au claire de pleine lune... Empty
MessageSujet: Re: Promenade au claire de pleine lune...   Promenade au claire de pleine lune... EmptyDim 3 Déc 2006 - 4:37

Albane avait été renseignée par la magie qui la faisait souffrir qu'un "danger" s'approchait mais n'avait pas eu le temps de réagir.
Pendant cette période de souffrance, la magie qui lui donnait de l'energie et la nourrissait, si elle le souhaitait, elle pourrais rester des jours et des jours sans manger, elle continuerai à vivre.
En ce moment d'ailleur, elle ne sentait ni le froid, ni la douleur du coup maladroit que lui avait donner le centaur en lui arrachant son épée.
Mais cette attaque était de trop, elle avait eu déja tant de mal à resister, un flot de souffrance la submerga, accompagné de cette irréversible besoin de la transmettre à d'autre, de tuer. Et cette fois, elle avait une future victime juste en face d'elle.
Elle sortit de sa cachette, daiguaigna la dague qui lui restait, la lui plenta dans le bras gauche puis se mit hors de porté.
De cette maniere, la blessure le fairait souffrir et l'empêcherais d'utiliser son bras gauche, tout en pouvant encore se défendre pendant peu de temps, donc plus d'amusement en perspective...
De plus, le froid lui fairait peut être perdre son bras...
Que de souffrance pour le malheureux...
Et que de delectation pour elle...
Revenir en haut Aller en bas
Torkalor
Atlanticien
Torkalor


Nombre de messages : 87
Race : Minotaure
poste : Atlaticien, membre du conseil
pouvoirs : hypnose, téléportation
Date d'inscription : 05/09/2006

Promenade au claire de pleine lune... Empty
MessageSujet: Re: Promenade au claire de pleine lune...   Promenade au claire de pleine lune... EmptyDim 3 Déc 2006 - 6:44

[MINOTAURE PAS CENTAURE !!! et tu n'as pas le droit de ma planter une dague dans le bras, tu dois dire que tu la DIRIGES vers mon bras, comme ça je peux parrer le coup. Sinon se serait bien de trop facile : je peux dire que je plante mes griffes dans ton ventre et que je t'arrache les tripes...bref, tu comprends. IL FAUT LIRE LES REGLES !! Bon, je compte quand même le coup mais fais gaffe la prochaine fois.]

Torkalor fut surpris de l'attaque fulgurante de sa proie. Il retira la dague de son bras. Heureusement, grace à sa qualité de minotaure, sa peau était très dure et le coup n'était donc pas très grave. Il vit que sa plaie saignait, il en lècha le sang qui s'écoulait puis retourna sur sa proie. Il avait maintenant la dague. Il utilisa son pouvoir de téléportation et apparut derrière la fille. Puis il plaça en un geste furtif la dague sous son cou pour essayer de l'égorger. En même temps, il posa son énorme sabot (qui devait facilement peser plus de 7 kg) sur le pied de la proie pour qu'elle ne puisse pas bouger.
Revenir en haut Aller en bas
Albane
Élève, joueuse du mois de juin
Albane


Nombre de messages : 583
Race : Sa généalogie s'est depuis longtemp perdut dans le mélange de race de ses ancêtres.
poste : (éleve) et chef de l'équipe d'élite
pouvoirs : controle l'élément air et peut bloquer ses pensés à n'importe qui
Date d'inscription : 13/09/2006

Promenade au claire de pleine lune... Empty
MessageSujet: Re: Promenade au claire de pleine lune...   Promenade au claire de pleine lune... EmptyMer 6 Déc 2006 - 9:13

[Desolée, j'avait compris que ça ne concernait que la mort d'un personnage, mais je dois avouer que je n'ai pas lus attentivement les règles non plus, quand à centaure au lieu de minautaure, je m'excuse aussi, je suis plus habituer à écrir et à parler de centaiure que de minautaure, c'est pourquoi c'est venue tout seul, encor 1000 excuse Embarassed ]

Albane se trouva bloqué par le minautaure, sa propre dague sur la guorge, et son pied bloqué par les sabots du "monstre". Mais cela ne changea rien, ou presque, à la situation. L'effet de la malédiction ne diminua pas, l'empêchant de sentir la douleur de son pauvre pied, ni de calmer sa folie meurtrière.
Sans se calmer le moin du monde, elle leva ses deux main, s'agrippa au poignait de la main qui tenait la dague, et voulut serrer de toutes ses forces dans le creux de l'os, là ou ça faisait très mal, tout en enchainant une prise savante dans le but de retourner la situation à son avantage.

Tuer...tuer...sang...souffrance...tué...



[ C'est bon comme ça? ca te laisse toujours des possibilité...]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Promenade au claire de pleine lune... Empty
MessageSujet: Re: Promenade au claire de pleine lune...   Promenade au claire de pleine lune... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Promenade au claire de pleine lune...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Par un soir de pleine lune...
» petite balade a la pleine lune
» promenade dans la forêt
» En pleine lecture
» promenade avec Elodorwin Lorsornwaen...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Académie d'Étilac :: La Cité D'Atlantis Dans La Bulle :: La Forêt Saisonnière-
Sauter vers: