L'Académie d'Étilac
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Perdue au coeur de la légendaire cité d'Atlantis, se trouve une école... Bienvenue à l'académie d'Étilac...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Une nuit...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Daisy Brownlock Overhill
préfete
Daisy Brownlock Overhill


Nombre de messages : 29
Race : Inconnue
poste : Elève
pouvoirs : Télékinésie et téléphatie
Date d'inscription : 27/05/2006

Une nuit... Empty
MessageSujet: Une nuit...   Une nuit... EmptyLun 29 Mai 2006 - 11:28

Le soleil s'était couché depuis fort longtemps, laissant place à une nuit orageuse et pluvieuse. Dehors, on pouvait entendre le vent qui sifflait à travers les feuilles des arbres et aucun chant d'oiseau ne vînt perturber tout cela. C'est dans ce contexte là que Daisy arriva pour la première fois à l'académie d'Etilac. Cette nuit là, elle était revêtue d'une longue cape rouge foncé bordeau doublée à par un tissu noir en velour. A sa main, elle tenait une petite vieille petite malle qui ne semblait pas très lourde.

En venant dans cet établissement, Daisy savait pertinemment que peu de gens l'apprécieraient. D'ailleurs, l'idée même de se faire des amis lui avait complètement traversé l'esprit qui était divisé en deux parties. La première était celle où elle se contrôlait et la deuxième où elle était l'instrument de ses pouvoirs. En effet, même si Daisy possèdait un niveau de télékinésie et de télépathie très élevé, il fallait tout de même avouer qu'elle était extrêmement loin de maîtriser parfaitement ses pouvoirs. D'ailleurs, cela se voyait bien car cela affectait aussi son caractère qui était plutôt bien étrange...

Daisy qui était arrivée à présent dans l'enceinte d'Etilac était trempée de la tête au pied. Sa cape n'était pas imperméable, elle avait laissé toute l'eau s'infiltrer. Cependant, pour la jeune femme ce n'était pas un problème. Grâce à son pouvoir, elle enleva toute l'eau et sembla ne jamais avoir mis un seul pied sous la pluie. Daisy monta ensuite les escaliers la menant à la tour où se trouvait le bureau de la directrice.

Jusque là, la jeune fille semblait bien normale. Or cela n'était qu'une fausse apparence car si on la regardait bien, on pouvait constater qu'elle était en train de léviter à quelques centimètres au dessus du sol. Avec sa cape sur le dos, cela lui donnait l'air d'un fantôme ou d'une morte vivante. De plus, l'orage n'arrangeait rien à tous cela et renforçait ce côté sombre que Daisy semblait émaner d'elle. En fait, depuis un petit bout de temps, la jeune femme avait essayé de déposer ses pieds au sol sans jamais y pavenir. Mais au fond, le voulait-elle vraiment? Daisy ne s'était jamais posée cette question et ne se la posera sans doute pas avant bien longtemps...

Arrivée devant le du bureau de la directrice, Daisy posa son regard perdu sur la porte. Elle semblait hésitée à entrer. On aurait dit qu'elle semblait avoir peur de changer le cours des choses. Mais soudain, elle prit un air résolu. Daisy donna trois coups secs à la porte et attendit que l'on ne lui demande d'entrer...
Revenir en haut Aller en bas
http://choixpeau.forumactif.com/
Evla Ëmiliès
Directrice D'Étilac, Professeure Des Maîtrise Des Pouvoirs
Evla Ëmiliès


Nombre de messages : 624
Race : Fée des bois
poste : directrice
pouvoirs : reproduction des pouvoirs des autres
Date d'inscription : 03/05/2006

Une nuit... Empty
MessageSujet: Re: Une nuit...   Une nuit... EmptyLun 29 Mai 2006 - 18:12

Habituellement, Evla dormait à cette heure là, mais Daisy avait eu de la chance, cette nuit là, elle avait tellement de travail et de paperasse à remplir pour l'académie, le gouvernement d'Atlantis et tout que, completement dépassée par le travail, elle n'avait pas vu le temps filer. Une plume de paon à la main, son regard fouillant les nombreux parchemin sous le faible éclairage d'une bougie, les sourcils froncés, complêtement absorbée par sa tâche, elle sursauta lorsque Daisy frappa, échapant une petite goutte d'encre sur le coin du bureau.

- Éminta, dit-elle distraitement et la tache disparu instantanément.

C'était surement le sortilège qu'elle utilisait le plus souvent,. ayant horreur de la saleté.
Daisy étant toute proche, derrière la porte, Evla fut touchée par son pouvoir, elle le sentit entrer en elle, les efluves magique traversant son corps. Elle fit un geste de la main, utilisant les pouvoirs de l'élève voulant lui parler pour ouvrir la porte avec l'aide de la télékynésie.

*Qu'est ce qu'une élève peut bien vouloir aussi tard?* pensa-t-elle en remarquant que la lune était haute dans le ciel. Mais elle ne fit pas de commentaires, elle se leva et, toujours par télékynésie, approcha une chaise de bois sur laquelle reposait un cousin défraichis, face à son bureau. Elle fit un grand sourire, avant de s'adresser à la nouvelle venue.

- Bonjour mademoiselle. Voulez-vous vous assoir et me dire l'objet de votre visite?

Elle ne fit aucun commentaire sur l'heure tardive, et parla d'une voix douce en rangeant sa plume sur le socle qui lui était destiné et en mettant ses parchemins sur le coin de son bureau, en ordre, soigneusement classés.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.etilac.actifforum.com
Daisy Brownlock Overhill
préfete
Daisy Brownlock Overhill


Nombre de messages : 29
Race : Inconnue
poste : Elève
pouvoirs : Télékinésie et téléphatie
Date d'inscription : 27/05/2006

Une nuit... Empty
MessageSujet: Re: Une nuit...   Une nuit... EmptyMar 30 Mai 2006 - 12:44

Daisy s'approcha du bureau, toujours en lévitant et s'assis gracieusement sur la chaise. La jeune fille leva ensuite les yeux sur la directrice. Son regard semblait perdu et implorant. Cependant, il disparut aussi vite qu'il n'était venu et d'une voix calme, Daisy répondit à la question du la directrice:

"Bonsoir, je me nomme Daisy Brownlock Overhill. Pardonnez-moi d'arriver à une heure si tardive mais je n'ai pas pu venir plus tôt..."

Sans le vouloir, Daisy avait lu les pensées de la directrice. De toute façon, c'était tousle temps pareil. Dès qu'une personne se trouvait à quelques mètres d'elle, Daisy lisait automatiquement ses pensées sans vraiment le désirer:

"Je suis donc nouvelle et je voulais savoir si je pouvais m'inscrire dans votre établissement pour pouvoir étudié. Je ne me rappelle pas d'avoir déjà été dans une académie donc je ne sais pas tellement comment il faut procéder..." ajouta-t-elle.

Même si cela ne se voyait pas beaucoup, Daisy avait bien insister sur "Je ne me rappelle pas" car en effet, la jeune fille avait perdue la mémoire récemment. Elle avait quasiment tout oublier. D'ailleurs, elle n'aimait pas que les autres sâchent qu'elle avait perdue la mémoire. La jeune fille n'appréciait guère que l'on ne se mêle de sa vie privé.

Daisy regarda ensuite à travers la fenêtre. Elle n'avait pas remarqué qu'il faisait aussi tard. Elle se demanda tout d'un coup comment elle avait pu oser venir à Etilac à une heure pareille. Mais au fond, elle du avouer que cela ne lui faisait presque rien...
Revenir en haut Aller en bas
http://choixpeau.forumactif.com/
Evla Ëmiliès
Directrice D'Étilac, Professeure Des Maîtrise Des Pouvoirs
Evla Ëmiliès


Nombre de messages : 624
Race : Fée des bois
poste : directrice
pouvoirs : reproduction des pouvoirs des autres
Date d'inscription : 03/05/2006

Une nuit... Empty
MessageSujet: Re: Une nuit...   Une nuit... EmptyMar 30 Mai 2006 - 20:02

Evla alluma deux autres chandelles avec une formule murmuré pour pouvoir mieux observer la nouvelle venue.
Après l'avoir toisé un bref moment avec un leger sourire aux lèvres, elle se leva jusqu'à une des bibliothèque et saisit un dossier épais après l'avoir chercher rapidement, passant ses doigts de fée sur les divers dossier, tous classé en ordre du plus récent au plus ancien. Il était identifié à l'encre noire de l'écriture fine d'Evla: Fiche d'inscription des élèves.

La directrice se rassit, l'ouvrit et en sortit une feuille, elle écrivit un instant la date sur la ligne approprié et la tendit à l'élève.
Dessus on pouvait lire les questions suivantes:

Citation :
Nom:
Prénom:
Pouvoir:
Race:
Comment avez-vous entendu parler de cette école?:

Il s'agissait là certe de question basique, mais c'était la fiche que tout nouvel élève devait remplir, et qui était d'habitude posé sur leur lit à leur arrivé.
Elle tendit sa plume de paon a Daisy avant de parler de sa voix douce qu'elle réservait aux élèves:

- "Vous n'avez qu'à remplir cette fiche, l'école n'est pas très sélective, il suffit d'avoir la motivation nécessaire."

Elle regarda Daisy et se surprit à lire ses pensées, utilisant les pouvoir de cette dernière, alors ainsi elle avait perdue la mémoire? Elle ne fit aucun commentaire et se contenta d'attendre qu'elle ai finit.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.etilac.actifforum.com
Daisy Brownlock Overhill
préfete
Daisy Brownlock Overhill


Nombre de messages : 29
Race : Inconnue
poste : Elève
pouvoirs : Télékinésie et téléphatie
Date d'inscription : 27/05/2006

Une nuit... Empty
MessageSujet: Re: Une nuit...   Une nuit... EmptyMer 31 Mai 2006 - 3:23

Daisy prit la plume de paon que lui tendait la directrice. Elle savait que cette dernière avait lu aussi dans ses pensées. A cet instant, elle trouva que le pouvoir de télépathie était vraiment désagréable. La jeune femme lança un petit regard noir à la directrice pour lui dire qu'elle lui en voulait un peu et se pencha ensuite sur son formulaire avant de la remplir avec une écriture assez calligraphiée.

En voyant certaines questions, Daisy trouvait qu'il était vraiment stupide de remplir tous cela. De toute façon, la directrice semblait déjà tout savoir sur elle...

Lorsqu'elle eût terminé, Daisy relut une dernière fois son formulaire afin de s'assurer qu'il n'y avait pas le moindre faute d'orthographe. Elle se demanda tout d'un coup qui était la personne qui lui avait enseigné l'art d'écrire car elle trouvait que son écriture ne ressemblait pas aux autres:

Une nuit... Parchemin3nh

Daisy remit ensuite le formulaire à la directrice:

"Voilà, j'espère que c'est correct..."

Mais bien entendu, la jeune femme savait pertinemment qu'elle n'avait pas tout écrit sur le formulaire. De toute façon, elle savait que la directrice en aurait été consciente. Et elle préfèrait que la fée gardait cela pour elle. Daisy ne voulait pas qu'une autre personne qu'elle sâche ce qu'elle avait au plus profond d'elle car cela ne regardait que la jeune femme. Cependant, elle venait de s'inscrire dans une académie et Daisy pensait qu'il était peut-être nécessaire de "dire" à la directrice quelques petites informations de plus. Mais de toute façon, celle-ci semblait déjà tout savoir...
Revenir en haut Aller en bas
http://choixpeau.forumactif.com/
Evla Ëmiliès
Directrice D'Étilac, Professeure Des Maîtrise Des Pouvoirs
Evla Ëmiliès


Nombre de messages : 624
Race : Fée des bois
poste : directrice
pouvoirs : reproduction des pouvoirs des autres
Date d'inscription : 03/05/2006

Une nuit... Empty
MessageSujet: Re: Une nuit...   Une nuit... EmptyMer 31 Mai 2006 - 19:29

Evla reprit le morceau de parchemin, le parcourut rapidement du regard avant de le ranger parmis les autres déjà remplis. Elle rangea la plume dans son socle, reboucha le pot d'encre et croisa les mains en les appuyants sur son bureau, le fait que Daisy ne sache pas à quelle race elle appartenait l'intriguait, elle se permit donc une petite incursion dans ces pensées.
Elle y lu plusieurs chose, notament que c'était bien à cause de cette perte de la mémoire qu'elle ne savait sa race, puis qu'elle préfererait qu'elle n'en parle pas, ce qui ferma un peu l'idée d'en parler dans sa tête, après tout si l'élève ne le voulait pas, à quoi bon?
Elle ne revint donc pas sur ce sujet mais regarda un instant le physique de l'élève pour voir quelques suppositions de race, elle savait que tout comme elle pouvait lire les pensées de la jeune fille, les siennes étaient exposés, ainsi elle essayait de les restreindre, mais tout le monde le sait, il est très difficile de cesser de penser...
Elle regarda la nouvelle venue avant de poser une simple question.

- Voulez-vous postuler pour un poste dans l'école, celui de préfet est disponible pour les élèves interessés...

Elle ne savait qu'un peu pourquoi elle avait décidé de le mentionner à la nouvelle venue, d'un certain côté, celle-ci semblait sage et d'un autre... incontrolable. Est-ce qu'elle avait fait cette proposition pour, de facon involontaire, avoir un oeil sur celle qui avait perdue ces souvenirs? Après-tout, peut-être pas puisqu'elle semblait tout de même assez faites pour le poste...
Elle se coupa net dans ses réflexions pour mieux entendre la réponse de l'élève aux cheveux aux reflets mauves.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.etilac.actifforum.com
Daisy Brownlock Overhill
préfete
Daisy Brownlock Overhill


Nombre de messages : 29
Race : Inconnue
poste : Elève
pouvoirs : Télékinésie et téléphatie
Date d'inscription : 27/05/2006

Une nuit... Empty
MessageSujet: Re: Une nuit...   Une nuit... EmptyJeu 1 Juin 2006 - 12:19

Daisy mit ses deux mains sur sa tête. La directrice pensait beaucoup trop selon elle et à cause de cela, la jeune fille commençait à avoir d'affreux mots de tête. Heureusement, tous s'acheva lorsque la directrice lui demanda si elle voulait devenir préfète. Daisy fit alors comme s'il ne s'était jamais rien passé et répondit sur un ton calme, même si on pouvait constater que la jeune fille tremblait un peu:

"Préfet? ça veut dire quoi?" demanda-t-elle tout de suite sans réfléchir

Daisy se calma un peu. Elle repensa à ce qu'elle venait de dire et trouvait que cela était un peu stupide. La jeune fille se remémora alors de deux jeunes habitants d'Atlantide qui étaient en train de se disputer à cause du rôle de préfet. A cet instant, une partie de Daisy voulu à tout prix devenir préfet tandis que l'autre semblait ne pas l'être. Pour elle, c'était plutôt un rôle important qu'il ne fallait pas négligé. Bien sûr, en devenant préfet, Daisy s'efforcerait davantage à essayer de se contrôler mais d'un autre, elle avait peur de ce qui pourrait arriver si elle n'arrivait pas à tenir son rôle correctement. Tout d'un coup, dans son esprit, il lui semblait que deux parties de sa tête étaient en train de se quereller. L'un disait "Il faut que je devienne préfet!" et l'autre au contraire criait tout haut "Non, il faut refuser!".

A force réfléchir, Daisy commençait à avoir mal à la tête. Elle ne savait pas si elle devait refuser ou si elle devait accepter la proposition de la directrice. D'ailleurs, celle-ci ne semblait pas vraiment savoir pourquoi elle lui avait proposé le rôle de préfet. mais finalement, au bout de quelques longues secondes, Daisy répondit:

"Je veux bien postuler pour le poste de préfet. Je pense que je tiendrai parfaitement ce rôle qui m'obligera sûrement à mieux maîtriser mes pouvoirs. Cela me fera une raison de plus pour travailler.."

Mais au fond, Daisy savait pertinemment que si elle avait accepté ce poste, c'était uniquement pour faire taire les deux parties de son esprit qui n'arrêtaient pas de se disputer. Et puis, peut-être qu'après tout, si la directrice lui avait proposé de devenir préfet, c'était sûrement parce qu'elle pensait que la jeune fille pourrait tenir ce rôle correctement...
Revenir en haut Aller en bas
http://choixpeau.forumactif.com/
Evla Ëmiliès
Directrice D'Étilac, Professeure Des Maîtrise Des Pouvoirs
Evla Ëmiliès


Nombre de messages : 624
Race : Fée des bois
poste : directrice
pouvoirs : reproduction des pouvoirs des autres
Date d'inscription : 03/05/2006

Une nuit... Empty
MessageSujet: Re: Une nuit...   Une nuit... EmptyVen 2 Juin 2006 - 8:50

Evla allait répondre à la question de Daisy lorsque celle-ci annonca elle-même qu'elle postulerait, au lieu de cela elle hocha la tête, se leva à nouveau pour fouiller dans une armoire et en sortit un autre dosssir, intitulé: Préfet/e.
Elle en sortit une feuille qu'elle tendit à Daisy avec un sourire, mais avant que celle-ci puisse la lire, elle commença à expliquer.

- "Si vous devenez préfete, votre tache sera la suivante: D'abord, la surveillance des élève non/préfet, s'il font une petite faute tel que copier dans un test non-important ou s'insulter à trop grande reprises etc., vous serez aptes à leurs donner une retenue ou la punition que vous jugez appropriée. S'il la faute qu'il commettent est plus grave: violence, copiage à un examen d'importance etc., vous devrez me les emmener à moi ou a un professeur apte à les punir.
Vous possederez en outre quelques privilège: Bien que vous puissiez dormir dans la chambre commune, une chambre privé vous sera attribuée.
Le rôle de préfet n'enlève rien au fait que vous deviez assister au cours, et vous n'avez aucun pouvoirs sur professeur ou membre du personnel.
Si parfois professeur ou directeur/trice à besoin d'aide : Surveiller durant une retenue, aller chercher un dossier imprtant en ville etc., vous devrez être en mesure de le faire sans conditions.
Veuillez signer au bas de la feuille."

Evla s'arreta, ressortit sa plume et redéboucha son encrier en la tendant à Daisy, si celle-ci avait lu ce qui était écrit, elle aurait remarqué que la directrice le disait mots pour mots.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.etilac.actifforum.com
Daisy Brownlock Overhill
préfete
Daisy Brownlock Overhill


Nombre de messages : 29
Race : Inconnue
poste : Elève
pouvoirs : Télékinésie et téléphatie
Date d'inscription : 27/05/2006

Une nuit... Empty
MessageSujet: Re: Une nuit...   Une nuit... EmptyVen 2 Juin 2006 - 9:01

"En gros, il faut que je fasse resptecter le règlement de votre école, c'est cela? Je pense que c'est tout à fait logique pour une préfète de faire règner l'ordre..."

Daisy se pencha ensuite sur la feuille. La directrice n'avait fait que de répéter mots pour mots ce qu'il y avait écrit dessus. La jeune fille se dit alors que cette femme possèdait une grande mémoire et signa la feuille tout en pensant:

*Il faudrait que j'aille lire le règlement si je deviens préfète car je pense que c'est la prmière chose que l'on doit faire quand on est nommé à ce poste...*

Daisy repensa ensuite aux paroles de la directrice. Elle allait avoir une chambre pour elle seule. La jeune fille sourit. Elle ne se voyait pas du tout en train de dormir avec d'autres personnes. Cela la soulagea car elle se disait qu'elle aurait été incapable de dormir avec des dizaines de personnes qui pensaient autour d'elle.

Quand elle eût terminé de signer, Daisy tendit la feuille vers la directrice avec un petit sourire. Elle essaya ensuite de se remémorrer tous ce qu'elle devrait faire en tant que préfète. Elle prenait ce rôle très à coeur. Pour elle, c'était un bon moyen de s'intégrer dans l'école.
Revenir en haut Aller en bas
http://choixpeau.forumactif.com/
Evla Ëmiliès
Directrice D'Étilac, Professeure Des Maîtrise Des Pouvoirs
Evla Ëmiliès


Nombre de messages : 624
Race : Fée des bois
poste : directrice
pouvoirs : reproduction des pouvoirs des autres
Date d'inscription : 03/05/2006

Une nuit... Empty
MessageSujet: Re: Une nuit...   Une nuit... EmptyVen 2 Juin 2006 - 9:43

Evla reprit le parchemin, le rangea dans le dossier qu'elle ferma, puis en utilisant la télékinésie de Daisy, elle le rangea dans l'armoire d'où elle l'avait prise. Ensuite, ouvrant un tiroir de son bureau qui se situait à la gauche de sa chaise, elle sortit une petite insigne bleus aux reflet changeant. Elle murmura: Daisy Brownlock Overhill, l'insigne s'illumina quelques instants et redevint normal, elle la posa sur le bureau avant de dire.

- Bien, voilà votre insigne, vous n'êtes pas obligé de la porter en tout temps, de même qu'il vous est permis de la transformer en un bijoux de tout genre, ou de me demander de le faire, par contre, je vous conseillerais de l'avoir toujours à proximité, un professeur est en droit de vous la demander si vous donnez une retenue et qu'il n'est pas au courant de vos fonctions.

Elle se frotta les yeux pendant un bref instant, etouffant un baillement.

- Avez-vous d'autres questions?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.etilac.actifforum.com
Daisy Brownlock Overhill
préfete
Daisy Brownlock Overhill


Nombre de messages : 29
Race : Inconnue
poste : Elève
pouvoirs : Télékinésie et téléphatie
Date d'inscription : 27/05/2006

Une nuit... Empty
MessageSujet: Re: Une nuit...   Une nuit... EmptyVen 2 Juin 2006 - 13:22

Daisy prit l'insigne de préfet que lui tendait la directrice. Elle la trouvait originale. La jeune fille remercia le professeur et répondit à sa question:

"Non merci. Je pense que je vais vous laisser. J'ai eu tous ce que je voulais. De plus, sans vouloir vous offenser, il me semble que vous devriez aller dormir..."

Daisy se leva de sa chaise et s'inclina gracieusement:

"Merci encore de m'avoir proposé le poste de préfète. J'en suis très honorée. Je vous souhaite de passer une agréable soirée madame la directrice." dit-elle sincèrement.

La jeune fille mit ensuite sa capuche sur sa tête avant de prendre sa petite malle. Par télékinésie, elle remit la chaise en place sur laquelle elle s'était assise. Elle leva ensuite les yeux pourles déposer sur la directrice. Elle lui semblait bien gentille. Daisy lui fit un petit sourire et sorit de la pièce en prenant soin de ne pas claquer la porte derrière elle.
Revenir en haut Aller en bas
http://choixpeau.forumactif.com/
Evla Ëmiliès
Directrice D'Étilac, Professeure Des Maîtrise Des Pouvoirs
Evla Ëmiliès


Nombre de messages : 624
Race : Fée des bois
poste : directrice
pouvoirs : reproduction des pouvoirs des autres
Date d'inscription : 03/05/2006

Une nuit... Empty
MessageSujet: Re: Une nuit...   Une nuit... EmptySam 3 Juin 2006 - 14:01

(topic fermé)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.etilac.actifforum.com
Contenu sponsorisé





Une nuit... Empty
MessageSujet: Re: Une nuit...   Une nuit... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Une nuit...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nuit de sabbat
» Une nuit sans lune
» Skiräzä Keltéa, triste fée de la nuit...
» Un paquet mystérieux par une nuit de pleine lune.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Académie d'Étilac :: À L'Interieur De L'École :: Les Bureaux :: Bureaux De L'Administration :: Bureau De La Directrice-
Sauter vers: