L'Académie d'Étilac
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Perdue au coeur de la légendaire cité d'Atlantis, se trouve une école... Bienvenue à l'académie d'Étilac...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Un paquet mystérieux par une nuit de pleine lune.

Aller en bas 
+2
Lilith
Elodorwin (ancienne)
6 participants
AuteurMessage
Elodorwin (ancienne)
Élève
Elodorwin (ancienne)


Nombre de messages : 274
Age : 32
Race : demie-elfe blanche
poste : élève
pouvoirs : controle l'air
Date d'inscription : 17/08/2006

Un paquet mystérieux par une nuit de pleine lune. Empty
MessageSujet: Un paquet mystérieux par une nuit de pleine lune.   Un paquet mystérieux par une nuit de pleine lune. EmptySam 26 Aoû 2006 - 14:04

Elodorwin arriva dans une clairière après avoir traversé les bois. Son phénix l'avait rejoint dans les couloirs. C'est un endoit magnifique, j'y reviendrait demain en plein jour. Elle entendait le bruissement de l'eau de la petite rivière et de la cascade un peu plus loin.
Elle déposa sur l'herbe fraiche son petit paquet. Puis s'agenouilla près de celui-ci. Brule-Flammes à sa droite. Elle détacha la ficelle qui maintenait le paquet emballé. Elle attendit un peu que les battements de son coeur ralentissent. Enfin, elle le défit.
Une pierre brillait d'un bleu éclatant. Il illuminait toute la clairière. Elle du se couvrire les yeux pour ne pas devenir aveugle. Soudain, la lumière s'affaiblit. Elle prit la pierre, elle était de la taille d'un oeil humain mais en forme de goutte d'eau. La lumière devint orangée puis verte, après jaune et enfin violette pour reprendre sa couleur initiale. Sans s'en rendre compte, elle la plaça sur son sternum. La pierre brilla encore plus fort que la fois précedente et changea de couleur beaucoup plus vite. Elle sentit sa chair brulée au contact de la pierre. Elle sentit la pierre entrer en elle. La douleur était insoutenable. Elle se retenait de crier comme elle pouvait. La lumière l'aveuglait. Elle voyait des instants d'une vie de quelqu'un d'autre par flash. Des moments anodins et d'autres décisifs. Elle vivait à travers cette personne, une femme. Les secondes paraissaient durées des siècles, un temps infinit qui s'écoulait de plus en plus lentement. Elle déchira sa robe avec ses ongles. Son épée avait disparue. Elle se lacéra tout le corps. La douleur. Elle ressentait la douleur de cette femme, sa mère.
Puis, plus rien.
Elle gisait là, nue sur l'herbe, la pierre faisait maintenant partie d'elle.
Revenir en haut Aller en bas
Lilith
Infirmière
Lilith


Nombre de messages : 118
Age : 57
Race : Vampire
poste : Infirmière
pouvoirs : Guérison par le sang, aspirer les maladies
Date d'inscription : 31/07/2006

Un paquet mystérieux par une nuit de pleine lune. Empty
MessageSujet: Re: Un paquet mystérieux par une nuit de pleine lune.   Un paquet mystérieux par une nuit de pleine lune. EmptySam 26 Aoû 2006 - 20:50

Lilith maintenant redevenue sauvage depuis quelques jours errait pieds nus dans la clairière, elle s'était depuis déjà longtemps débarassée de ses vêtements qui l'embarassait et lui rappelait trop son côté ''sociale'' et ne portait plus que sa cape et ses pendantifs. Elle avait festoyé tel que jadis, de la manière la plus barbare: tuant son loup à mains nus, l'égorgeant vif et le tailladant avec son couteau. Elle était repus depuis deux nuits, mais ne voulait rentrer avant d'avoir effectué son sabbat.

La pleine lune était magnifique, Lilith prenait son bain de minuit dans la petite chute à l'orée de la clairière lorsque le bruit d'un grand oiseau battant des ailes près d'elle la sortit de sa torpeur. Odin avait encore une fois réussit à la retrouver. Il vint se poser sur l'épaule dénudée de sa compagne de route. Elle ne lui prêta guère attention malgré ses cris devenant de plus en plus pressant. Il finit par lui planter ses pattes griffues dans la tendre chair blanche de la vampire. Alors seulement elle daigna regarder dans l'oeil d'Odin: elle y vit une silhouette étendue sur le sol, bien visible sous l'éclairage de la pleine lune.

À regrets, elle comprit que la jeune fille était dans la même clairière qu'elle et alla à sa recherche. L'ayant débusquée, elle la prit en fardeau sur son dos (telle une poche de patate) et la ramena à la souche. Cela ne pressait pas de la réveillée. Minuit était déjà plus que passé, elle devait commencer le rituel...et la jeune élève lui servirait.
Revenir en haut Aller en bas
Elodorwin (ancienne)
Élève
Elodorwin (ancienne)


Nombre de messages : 274
Age : 32
Race : demie-elfe blanche
poste : élève
pouvoirs : controle l'air
Date d'inscription : 17/08/2006

Un paquet mystérieux par une nuit de pleine lune. Empty
MessageSujet: Un paquet mystérieux par une nuit de pleine lune.   Un paquet mystérieux par une nuit de pleine lune. EmptyDim 27 Aoû 2006 - 6:08

Elodorwin s'éveilla. Elle était balotée sur le dos de quelqu'un. Une femme. Nue. Elle voyait ses mains se balancer au rytme de ses pas. Elle n'avait pas la force de bouger, elle se laissait faire, espèrant que cette inconnue l'emmenait à l'infirmerie. Sa tête bourdonnait comme dans un nid de guèpes.
- Tu vas bien ?!
Non, aide moi. Qui est cette femme ?
- Une vampire ...
- où m'emmène-t-elle ?
- Je ne sais pas.

Elle avait tout juste la force de communiquer avec Brule-Flamme. Elle savait qu'il était caché dans la parages et qu'il la surveillait.
Elle s'évanouit une nouvelle fois. Le trou noir.
Revenir en haut Aller en bas
Pandore
professeure de métamorphose
Pandore


Nombre de messages : 57
Age : 44
Race : Inconnue
poste : Professeur de métamorphose
pouvoirs : métamorphose
Date d'inscription : 23/07/2006

Un paquet mystérieux par une nuit de pleine lune. Empty
MessageSujet: Re: Un paquet mystérieux par une nuit de pleine lune.   Un paquet mystérieux par une nuit de pleine lune. EmptyDim 27 Aoû 2006 - 18:26

Au moment où Lilith était apparue dans son champ de vision, un gigantesque loup épiait la délicate jeune femme évanoui, tapi dans son repère de ténèbres. Il l'épiait d'ailleurs depuis un long moment. Il avait la gueule ensanglanté et les yeux jaune vif. Si Elodorwin s'était retournée dans sa direction avant de s'évanouir , elle aurait aperçu une lueur briller dans les bois: les immenses crocs du loup luisant à la pleine lune. Il émit un grognement de frustration lorsque sa proie lui fut ravie par la vampire. - Grroeomrmemeoenrgmrtmtgneoemenent...Toujours camouflé par les herbes hautes, il s'avança en rasant le sol et les suivis à distance.
Revenir en haut Aller en bas
Lilith
Infirmière
Lilith


Nombre de messages : 118
Age : 57
Race : Vampire
poste : Infirmière
pouvoirs : Guérison par le sang, aspirer les maladies
Date d'inscription : 31/07/2006

Un paquet mystérieux par une nuit de pleine lune. Empty
MessageSujet: Re: Un paquet mystérieux par une nuit de pleine lune.   Un paquet mystérieux par une nuit de pleine lune. EmptyMer 30 Aoû 2006 - 23:48

La vampire traversa la clairière avec son paquet sur le dos. Elle la lâcha brusquement à terre à côté de la souche creuse qui lui servirait de marmite. Elle avait une grenouille qu'elle pressa pour en faire sortir toute sa bave, elle fit de même avec un escargot, sous l'oeil plus que réprobateur d'Odin, elle coupa la tête d'un corbeau et la jeta dans la souche. Elle se trancha les veines et en fit couler un peu, question de rendre le mélange plus magique. Elle lança quelques lucioles, un leprechaun (sorte de farfadet) qui se débattit, quelques herbes de renaissance, une mue de basilique. Elle attendit que le nuage passe et captura un rayon de lune, qu'elle jeta dans la marmite aussi. Finalement, après une demi-heure, de son mélange, elle se tourna vers Elodorwin qui était encore un peu sonnée et ramenant sa tête vers l'arrière, elle ouvrit sa bouche, ses petits crocs bien aiguisés luirent à la lumière et planta d'un coup sec ses dents dans le coup de la demoiselle....
Revenir en haut Aller en bas
Elodorwin (ancienne)
Élève
Elodorwin (ancienne)


Nombre de messages : 274
Age : 32
Race : demie-elfe blanche
poste : élève
pouvoirs : controle l'air
Date d'inscription : 17/08/2006

Un paquet mystérieux par une nuit de pleine lune. Empty
MessageSujet: Re: Un paquet mystérieux par une nuit de pleine lune.   Un paquet mystérieux par une nuit de pleine lune. EmptyJeu 31 Aoû 2006 - 3:35

Elo avait vu toute la scène mais elle etait dans l'incapacité de bouger. Sa tête était un carillon. Quand la vampire s'approcha de sou coup, elle cèda totalement à la panique. Mais elle ne cria pas, ni sous la souffrance, ni sous la peur. Deux crocs se plantèrent dans son cou.
Elle avait tout juste la force de communiquer avec Brule-Flammes.
-Au secour ! Aide-moi !
-Que se passe-t-il ?!
-Elle veut me sucer le sang !
- J'ai essayer de trouver de l'aide mais personne ne me comprend !
Elle sentait sentait son sang entre les lèvres de la vampire.
Le phénix arriva, tout incandescent. Il fonça tête baissée sur l'agresseuse. Il envoya un premier coup de bec vers son cou.
Revenir en haut Aller en bas
wizarg
Professeur de Magie Ancienne
wizarg


Nombre de messages : 81
Age : 31
Race : elfe du temps
poste : professeur de magie ancienne
pouvoirs : contrôle du temps et télépathie
Date d'inscription : 27/08/2006

Un paquet mystérieux par une nuit de pleine lune. Empty
MessageSujet: Re: Un paquet mystérieux par une nuit de pleine lune.   Un paquet mystérieux par une nuit de pleine lune. EmptyJeu 31 Aoû 2006 - 9:36

Tout à coups une grande silouhette bondit d'un buisson, c'était wizarg!

"N'y pense même pas éspèce de vile créature, tu ne toucheras pas à un seul de ses cheveux!!!Il cria alors une formule magique en y déversant toute sa haine:incarcerem in flamarlem!!!!"

5 cordes de feu vinrent entraver la vampe et comme le professeur y avait mis toute sa haine les cordes devrait la brûler à très forte température!
Revenir en haut Aller en bas
Elodorwin (ancienne)
Élève
Elodorwin (ancienne)


Nombre de messages : 274
Age : 32
Race : demie-elfe blanche
poste : élève
pouvoirs : controle l'air
Date d'inscription : 17/08/2006

Un paquet mystérieux par une nuit de pleine lune. Empty
MessageSujet: Un paquet mystérieux par une nuit de pleine lune.   Un paquet mystérieux par une nuit de pleine lune. EmptyJeu 31 Aoû 2006 - 9:49

Elo eu juste le temps de voir Wizarg sortir des buisons que sa vue se troubla. Tout était flou.
Brule-Flammes s'arrêta soudainement dans sa lancée quand le feu entoura le monstre vampirique. Il rejoignit vivement son allié et lui envoya des images qui voulaient dire :
Elle la vide de son sang ! Je ne sent presque plus sa présence dans mon esprit ! Elle va vite mourrir ! Il espèrait que Wizarg saurait interprèter les images.
Elo assayait autant qu'elle le pouvait d'ouvrir les yeux mais ses paupières semblaient peser 1 tone. Au mon dieu, je vais mourrir !
Revenir en haut Aller en bas
wizarg
Professeur de Magie Ancienne
wizarg


Nombre de messages : 81
Age : 31
Race : elfe du temps
poste : professeur de magie ancienne
pouvoirs : contrôle du temps et télépathie
Date d'inscription : 27/08/2006

Un paquet mystérieux par une nuit de pleine lune. Empty
MessageSujet: Re: Un paquet mystérieux par une nuit de pleine lune.   Un paquet mystérieux par une nuit de pleine lune. EmptyJeu 31 Aoû 2006 - 11:39

Wizarg par amour pour la fille réussi à comprendre ce que dit le phénix et courut vers Elo!

"Mince de mince, qu'est-ce que je vais bien pouvoir faire!"

Il eut alors une idée et envoya un message télépathique à la directrice:

"Madamme la diréctrice?c'est wizarg, ceci est un message télépathique nous avons besoin de vous dans la clairière d'Imigel de toute urgence!dépêchez vous!!!"

Il regarda la vampe en éspérant qu'elle n'arriverait pas à rompre les liens avant l'arrivée de la directrice!
Revenir en haut Aller en bas
Lilith
Infirmière
Lilith


Nombre de messages : 118
Age : 57
Race : Vampire
poste : Infirmière
pouvoirs : Guérison par le sang, aspirer les maladies
Date d'inscription : 31/07/2006

Un paquet mystérieux par une nuit de pleine lune. Empty
MessageSujet: Re: Un paquet mystérieux par une nuit de pleine lune.   Un paquet mystérieux par une nuit de pleine lune. EmptyJeu 31 Aoû 2006 - 14:26

Lilith fut bien plus embêtée que meurtrie par les liens de feu. Étant un vampire assez âgée, le feu ne lui faisait rien. Elle ne s'attendait pas à un tel attroupement et trouva cela mignon mais vraiment inutile que Wizarg s'en mêle...Elle n'allait tout de même pas la tuer, merde! Lorsqu'elle en eut vraiment assez de cette mascarade de preux chevaliers sauvant sa belle, elle cria avec courroux:

-Grrrrrr (puis lorsqu'elle recouvra l'usage de la parole, elle avait réussi à retrouver le sens des mots) non, mais c'est pas fini à la fin! Merde! Là tu vas m'libérer tout d'suite. J'vais pas la saigner ta p'tite amie, j'ai juste besoin de queques gouttes de sang pour continuer mon rituel. pis si j'avais pas été la, elle s'rait probablement morte en c'moment. J'sentais une créature vraiment louche rôder autour d'nous quand j'lai ramassé. Vous allez me laisser finir et on garde ca entre nous, sinon j'vas être obligée de parler de vos ébats à m'dame Evla. Pis j'aime pas m'mêler de c'qui m'r'garde pas!
Revenir en haut Aller en bas
Elodorwin (ancienne)
Élève
Elodorwin (ancienne)


Nombre de messages : 274
Age : 32
Race : demie-elfe blanche
poste : élève
pouvoirs : controle l'air
Date d'inscription : 17/08/2006

Un paquet mystérieux par une nuit de pleine lune. Empty
MessageSujet: Re: Un paquet mystérieux par une nuit de pleine lune.   Un paquet mystérieux par une nuit de pleine lune. EmptyJeu 31 Aoû 2006 - 14:35

Elo pouvait out juste comprendre les mots qui sortaient de la bouche de la vampire. Malgré se qu'elle entendit, qui aurait du la réconforter, elle sentait quand même son énergie partir de son corps, elle avait froid. Plus aucunes pensées ne circulait dans son esprit.Elle jeta un dernier regard désespéré à Wizarg puis elle ferma les yeux, juste une seconde mais cette seconde dura infiniment. Elle s'évanouie, ou peut-être mourrait-elle dans les bras de l'infirmière.
Revenir en haut Aller en bas
Lilith
Infirmière
Lilith


Nombre de messages : 118
Age : 57
Race : Vampire
poste : Infirmière
pouvoirs : Guérison par le sang, aspirer les maladies
Date d'inscription : 31/07/2006

Un paquet mystérieux par une nuit de pleine lune. Empty
MessageSujet: Re: Un paquet mystérieux par une nuit de pleine lune.   Un paquet mystérieux par une nuit de pleine lune. EmptyJeu 31 Aoû 2006 - 15:00

Merde se dit Lilith, si la petite mourrait, son cas ne s'arrangerait pas aux yeux de Wizarg. Elle se mordit très fort les lèvres et siffla. Son corbeau se rapprocha de ses lèvres, lapa less quelques gouttes de sang qui avaient perlés et les porta sur la bouches d'Elodorwin, un peu du sang de Lilith allait la maintenir en vie en attendant que le prof de magie ancienne se décide à la libérer.

-Tu vois pas qu'a vas mourrir, si tu m'lâche pas tu-suite? J'peux pas la guérir, emprisonnée comme j'suis.

Et pour aggraver encore la situation, on entendit un hurlement horrible déchiré la nuit.
Revenir en haut Aller en bas
Pandore
professeure de métamorphose
Pandore


Nombre de messages : 57
Age : 44
Race : Inconnue
poste : Professeur de métamorphose
pouvoirs : métamorphose
Date d'inscription : 23/07/2006

Un paquet mystérieux par une nuit de pleine lune. Empty
MessageSujet: Re: Un paquet mystérieux par une nuit de pleine lune.   Un paquet mystérieux par une nuit de pleine lune. EmptyJeu 31 Aoû 2006 - 15:07

[un hurlement, c'est moi ca? Twisted Evil ]

Pandore toujours sous son déguisement de grand loup tournait autour du petit groupe depuis plusieurs minutes. Voyant la situation: l'infirmière prise au piège, la petite évanouie et l'autre bonhomme bien concentré et qui avait l'air pas du tout maître de la situation, il crut le bon moment d'intervenir et de continuer ses manigances qui ne concernaient que lui (à quelle fin? nul ne le sait). Dans un grand cri inhumain, féroce et cruel, il s'élança de sa cachette et bondit toute griffes sorties derrière Wizarg pour le faire basculer. Ses crocs luisaient et bavaient, ses yeux étaient révulsés et fous, prêts à mordre au cou.
Revenir en haut Aller en bas
Evla Ëmiliès
Directrice D'Étilac, Professeure Des Maîtrise Des Pouvoirs
Evla Ëmiliès


Nombre de messages : 624
Race : Fée des bois
poste : directrice
pouvoirs : reproduction des pouvoirs des autres
Date d'inscription : 03/05/2006

Un paquet mystérieux par une nuit de pleine lune. Empty
MessageSujet: Re: Un paquet mystérieux par une nuit de pleine lune.   Un paquet mystérieux par une nuit de pleine lune. EmptyJeu 31 Aoû 2006 - 18:33

Evla arriva à ce moment exact.
Il fallait la pardonner si cela lui avait prit du temps, elle dormait à poings fermés (comme n'importe qui de normal à cette heure là! Evil or Very Mad ) et dut se réveiller, se désembrouiller un peu l'esprit et faire quelques tentatives infructueuses de téléportation vu l'état brumeux où elle se trouvait. Elle finit par réussir à arriver à la rivière et courrut du plus vite qu'elle le pouvait vers la clairière. Le spectacle la laissa béante.
Son infirmière ligoté par des cordes enflammés, son professeur de magie ancienne, celui-là même qui l'avait appelé, qui semblait avoir entraver Lilith et qui avait un loup (elle ne pouvait deviner qu'il s'agissait de Pandore) sur le dos, une de ses élèves évanouie avec deux marques de crocs dans le cou... Elle regarda cela un bref instant avant d'agir.

- STOP!

Elle avait hurlé de cette voix qu'elle avait qui intimait un respect et une obéissance imédiate.
D'abord d'un signe de la main elle libéra Lilith, puis elle se tourna plus sérieusement vers le loup, pensant que l'infirmière, qui était pour elle innocente jusqu'à preuve du contraire, la soignerait.

- QUELQU'UN PEUT M'EXPLIQUER CE BAZAR?

Encore une fois elle avait crié, plus qu'hors d'elle. Que deux professeur se parle méchamnt passait mal pour elle, (demandez à Zylscar et Alizée) mais alors la qu'une infirmière et qu'un prof se battent! Et quand elle apprendrait que le loup était Pandore...

(H.J. S'il vous plait, je ne suis pas dans le même fuseau horaire que vous, pouvez-vous ne pas poster comme des malades demain et que je me sentes pas tout a fait hors contexte en revenant en soirée?)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.etilac.actifforum.com
Lilith
Infirmière
Lilith


Nombre de messages : 118
Age : 57
Race : Vampire
poste : Infirmière
pouvoirs : Guérison par le sang, aspirer les maladies
Date d'inscription : 31/07/2006

Un paquet mystérieux par une nuit de pleine lune. Empty
MessageSujet: Re: Un paquet mystérieux par une nuit de pleine lune.   Un paquet mystérieux par une nuit de pleine lune. EmptyJeu 31 Aoû 2006 - 23:38

[ok mais y faut que je me défende quand meme...tout a tellement déboulé!]

Lilith sacra un bon moment intériorement lorsqu'elle vit la directrice arrivée [décidément tu es partout en même temps cette nuit-la Evla!] Bon il fallait qu'elle pense et vite. Dès qu'elle fut libérée, elle referma sa cape, ne voulant se montrer nue devant sa supérieur et elle se précipita sur Elodorwin. En passant près de la souche, elle prit une poignée d'herbes hautes et les jeta sur elle pour la cacher (geste qu'Evla ne put voir vu qu'elle s'était retournée sur le loup). Elle se pencha sur la belle aux bois dormants et se mordit le poignet assez pour qu'un bon filet de sang jaillisse de ses veines et tombe dans la bouche de la fille. Elle était penchée sur elle dos à la directrice, lui tenant d'une main sa tête alors que de l'autre, elle fouilla dans sa sacoche et sortit une petite fiole. Tout en guérissant Elo, elle lui préleva assez de sang pour remplir la fiole. Puis la rangeant, elle referma les deux trous avec une goutte de son sang à elle. Elle ne s'occupait pas de ce qui se passait dans son dos, laissant le soin à Evla, Wizarg et Odin d'attaquer le loup.
Revenir en haut Aller en bas
Pandore
professeure de métamorphose
Pandore


Nombre de messages : 57
Age : 44
Race : Inconnue
poste : Professeur de métamorphose
pouvoirs : métamorphose
Date d'inscription : 23/07/2006

Un paquet mystérieux par une nuit de pleine lune. Empty
MessageSujet: Re: Un paquet mystérieux par une nuit de pleine lune.   Un paquet mystérieux par une nuit de pleine lune. EmptyVen 1 Sep 2006 - 0:43

Aussitôt la directrice arrivée sur les lieux et ayant libérée Lilith, le loup en avait déjà profité pour mordre le professeur à la jambe, lui arrachant un peu de chair et de tissu. Quelques secondes après il s'enfuyait déjà par le côté sombre des arbres. Immédiatement arrivé sous la protection des arbres, il se métamorphosa en polatouche (écureuil volant), il continua à courir, la gueule en sang et tenant toujours le morceaux de tissus et de chairs entre ses petites dents. Puis lorsqu'il jugea être assez loin, il grimpa dans l'arbre le plus haut et... de ses petits yeux perçants scruta la scène au loin! Il y en avait qui devrait s'expliquer!
Revenir en haut Aller en bas
wizarg
Professeur de Magie Ancienne
wizarg


Nombre de messages : 81
Age : 31
Race : elfe du temps
poste : professeur de magie ancienne
pouvoirs : contrôle du temps et télépathie
Date d'inscription : 27/08/2006

Un paquet mystérieux par une nuit de pleine lune. Empty
MessageSujet: Re: Un paquet mystérieux par une nuit de pleine lune.   Un paquet mystérieux par une nuit de pleine lune. EmptyVen 1 Sep 2006 - 6:27

"Bon c'est bien beau tout ça mais moi, j'ai déjà du mal à tenir sur mes 2 jambes, alors avec une seule...imaginez la chose!"

Il regarda la directrice, puis l'infirmière et enfin Elo, il se précipita vers la fille(non pas sans boîter!)et se pencha sur elle:

"Qu'est-ce que j'ai fait!mais qu'est-ce que j'ai fait?!
Revenir en haut Aller en bas
Pandore
professeure de métamorphose
Pandore


Nombre de messages : 57
Age : 44
Race : Inconnue
poste : Professeur de métamorphose
pouvoirs : métamorphose
Date d'inscription : 23/07/2006

Un paquet mystérieux par une nuit de pleine lune. Empty
MessageSujet: Re: Un paquet mystérieux par une nuit de pleine lune.   Un paquet mystérieux par une nuit de pleine lune. EmptyVen 1 Sep 2006 - 14:03

[Non non, Wizarg, tu ne peut pas reconnaître Pandore à ses yeux....car bien qu'il a choisi de prendre des yeux jaunes de loup, tu ne lui a JAMAIS vu ses vrais yeux. Il est toujours en métamorphose et cela vaut pour ses yeux aussi! La seule fois qu'il a fait uen apparition sous sa vraie forme, tu n'étais pas la! No ...]
Revenir en haut Aller en bas
wizarg
Professeur de Magie Ancienne
wizarg


Nombre de messages : 81
Age : 31
Race : elfe du temps
poste : professeur de magie ancienne
pouvoirs : contrôle du temps et télépathie
Date d'inscription : 27/08/2006

Un paquet mystérieux par une nuit de pleine lune. Empty
MessageSujet: Re: Un paquet mystérieux par une nuit de pleine lune.   Un paquet mystérieux par une nuit de pleine lune. EmptyVen 1 Sep 2006 - 14:08

[d'accord mais bon, je me fait déchirer la jambe, je crois que je vais me faire engueuler par la directrice et toi tu t'en sors intacte, tranquille et tou sans se prendre de réflexion!enfin bon si tu le dis j'ai rien vu du tout, j'étais terrorisé par un prof à moitié cinglé mais je ne le sais pas!]
Revenir en haut Aller en bas
Evla Ëmiliès
Directrice D'Étilac, Professeure Des Maîtrise Des Pouvoirs
Evla Ëmiliès


Nombre de messages : 624
Race : Fée des bois
poste : directrice
pouvoirs : reproduction des pouvoirs des autres
Date d'inscription : 03/05/2006

Un paquet mystérieux par une nuit de pleine lune. Empty
MessageSujet: Re: Un paquet mystérieux par une nuit de pleine lune.   Un paquet mystérieux par une nuit de pleine lune. EmptyVen 1 Sep 2006 - 22:06

(Disons que c'est une nuit après l'autre!?)
(T'as pas le choix Wizarg, c'est son pouvoir!)

Evla vit le loup avancer dans la forêt. Ça ne pouvait pas être un loup garou, c'était la nouvelle lune, il pouvait s'agir de se croisement étrange entre loup et loup-garou qui restait toujours loup, où encore un simple loup normal ayant simplement la rage.

- Lilith, veillez sur miss Lorsonwean. Wizarg, restez ici. Si l'un de vous à bouger d'un poce lorsque je reviendrai, il ne reverra plus l'académie de sa vie.

Elle l'avait ordonné avec une voix si froide qu'il était bien difficile de lui désobéir.
Elle devait rattrapé le loup, il pouvait bien être dangeureux. Si elle avait su qu'il s'agissait de Pandore! Elle pénétra dans le bois à la suite du loup. Elle ne le voyait pas. Elle fouilla en elle pour trouver les pouvoirs magiques qui y séjournaient, pour voir si l'un d,eux pourrait lui être utile. Elle y trouva, outre ceux de Wizarg, de Lilth et d'Elodorwin, celui de la métamorphose. Elle resta interdite un moment, Panore n'était pas la seule qui métrisait ce pouvoir, mais ille était un de ceux qui avait le plus de possibilité. Toutefois, le fait que le loup et Pandore ne soit qu'une seule et même personne ne lui effelura pas l'esprit, du moins pas tout de suite. Elle se dit que l'enseignant(e) était surement simplement dans la forêt en même temps et que ses ondes magiques allait jusqu'à Evla, un simple hasard. Elle en profita et se tranforma en loup tout simple: Elle gagnait d'un coup l'odorat, la vue, la vitesse et la puissance. Elle ne sentit rien.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.etilac.actifforum.com
wizarg
Professeur de Magie Ancienne
wizarg


Nombre de messages : 81
Age : 31
Race : elfe du temps
poste : professeur de magie ancienne
pouvoirs : contrôle du temps et télépathie
Date d'inscription : 27/08/2006

Un paquet mystérieux par une nuit de pleine lune. Empty
MessageSujet: Re: Un paquet mystérieux par une nuit de pleine lune.   Un paquet mystérieux par une nuit de pleine lune. EmptyDim 3 Sep 2006 - 10:26

En entendant la voix froide de la directrice, il avait les cheveux dressés sur la tête et quand elle partit à la echerche du loup il dit:

"Comme si j'allais pouvoir bouger avec une jambe comme ça!en tout cas ça va barder pour moi je crois...il se tourna alors vers l'infirmière et repris...pourriez vous arrangez cette jambe s'il vous plaît?"

Il adressa un sourir à l'infirmière, décidément il arrivait quand même à garder son calme!!!
Revenir en haut Aller en bas
Pandore
professeure de métamorphose
Pandore


Nombre de messages : 57
Age : 44
Race : Inconnue
poste : Professeur de métamorphose
pouvoirs : métamorphose
Date d'inscription : 23/07/2006

Un paquet mystérieux par une nuit de pleine lune. Empty
MessageSujet: Re: Un paquet mystérieux par une nuit de pleine lune.   Un paquet mystérieux par une nuit de pleine lune. EmptyMar 5 Sep 2006 - 14:34

Pandore du haut de son arbre avait vu arriver la directrice et l'Avait aussi suivi dans sa métamorphose. Il émit un marmonnement, probablement d'inquiétude...hum peut-il être inquiet? Si Evla s'était transformé, cela voulait dire qu'elle avait senti son pouvoir à lui et S'en était servie. Il devait décampé au plus vite et s'en suivrait probablement une course effrenée de métamorphoses en métamorphoses où le plus habile des deux à se transformer la remporterait. Toujours en polatouche, il s'élança et plana une dizaine de mètres jusqu'à un autre arbre qu'il jugeait plus sûr.
Revenir en haut Aller en bas
Lilith
Infirmière
Lilith


Nombre de messages : 118
Age : 57
Race : Vampire
poste : Infirmière
pouvoirs : Guérison par le sang, aspirer les maladies
Date d'inscription : 31/07/2006

Un paquet mystérieux par une nuit de pleine lune. Empty
MessageSujet: Re: Un paquet mystérieux par une nuit de pleine lune.   Un paquet mystérieux par une nuit de pleine lune. EmptyMar 5 Sep 2006 - 23:18

Lilith grogna quelque peu, mais se rapprocha quand même de Wizarg pour le soigner. Elle le fit à contre-coeur, non qu'elle avait un coeur de pierre, mais qu'elle s'était isolée dans la clairière pour renouer avec sa vie sauvage et autharcique et voilà qu'elle n'arrêtait pas se guérir des gens! Elle se dépêcha pour observer la blessure. N'ayant rien sur elle, elle se mordit le bras, laissa dégoûter son sang sur la jambe, puis s'arracha un bout de sa robe en guise de bandages.

- Bon la, tu vas m'laisser finir c'que j'étais v'nu faire ici, on r'tourne chacun à nos affaires . Si tu parles pas, j'parlerai pas et j't'aimerai bien. Ça te va?
Revenir en haut Aller en bas
Evla Ëmiliès
Directrice D'Étilac, Professeure Des Maîtrise Des Pouvoirs
Evla Ëmiliès


Nombre de messages : 624
Race : Fée des bois
poste : directrice
pouvoirs : reproduction des pouvoirs des autres
Date d'inscription : 03/05/2006

Un paquet mystérieux par une nuit de pleine lune. Empty
MessageSujet: Re: Un paquet mystérieux par une nuit de pleine lune.   Un paquet mystérieux par une nuit de pleine lune. EmptySam 9 Sep 2006 - 12:15

Evla vit le polatouche, elle ne vit aucun lien entre lui et le loup, elle le sentit. Son odorat capta des odeur lycanne sur l'écureuil volant. Elle le prit en chasse, l'idée que Pandore, le polatouche et le loup ne fasse qu'un lui effleura l'esprit cette fois, renforçant son envie de savoir.
Elle resta un moment louve, puis opta pour un animal plus rapide, tout en courant, son pelage s'éclaircit et se constella de tâche, ses muscle se renforcèrent, son museau se retracta légèrement, ses crocs s'allongèrent, ses jambes s'allongèrent. Elle devenait un guépard peu à peu.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.etilac.actifforum.com
Torkalor
Atlanticien
Torkalor


Nombre de messages : 87
Race : Minotaure
poste : Atlaticien, membre du conseil
pouvoirs : hypnose, téléportation
Date d'inscription : 05/09/2006

Un paquet mystérieux par une nuit de pleine lune. Empty
MessageSujet: Re: Un paquet mystérieux par une nuit de pleine lune.   Un paquet mystérieux par une nuit de pleine lune. EmptyMer 13 Sep 2006 - 17:35

Torkalor était caché dans les fourrés à la recherche d'un animal ç chasser. Il avait sentit l'odeur d'un loup, d'un écureuil toujours dans les parages et maintenant un fauve, peut-être un lion de montagnes. Il trouvait tout étrange, il pensait bien qu'il se passait quelque chose. Derrière quelques feuilles, il regardait maintenant une forme sombre tachetée. Il n'en distinguait pas plus. Depuis une semaine, son estomac criait famine et il en avait plus qu'assez du régime de poissons. Il se jeta sur l'animal en le serrant au coup pour l'éttoufer, et ensuite le déguster. Il ne faisait même pas de bruit, ce qui était très difficile pour lui.
Revenir en haut Aller en bas
Lilith
Infirmière
Lilith


Nombre de messages : 118
Age : 57
Race : Vampire
poste : Infirmière
pouvoirs : Guérison par le sang, aspirer les maladies
Date d'inscription : 31/07/2006

Un paquet mystérieux par une nuit de pleine lune. Empty
MessageSujet: Re: Un paquet mystérieux par une nuit de pleine lune.   Un paquet mystérieux par une nuit de pleine lune. EmptyDim 17 Sep 2006 - 20:22

Wizarg ne répondait pas, il avait l'air sur le choc. Aussi en conclut-elle qu'elle pouvait agir en toute liberté en espérant qu'il serait assez reconnaissant pour ne pas la déranger ni la trahir. Elle vérifia que la belle au bois dormants dormait encore et respirait encore surtout, puis s'agenouilla au-dessus de la souce-marmite. Elle enleva les herbes qui la cachait et tata du doigt le contenu de la marmite en espérant qu'il était toujours actif après tant de temps. Cela semblait bon. Elle prit la fiole contenant le sang d'Elo et le versa dans le mélanges. Prenant une branche, elle brassa la potion jusqu'à ce qu'elle soit homogène en prononçant quelques formules magiques:
-Par la nature, qui est ma mère. Par les trolls qui sont mes ennemis. Par les animaux qui sont mes complices. Par l'innocente qui est ma protégée et par mon sang d'ensorcelleuse qui est le féminin sacré. Je demande à la déesse Lune en cette nuit de sabbat de bien vouloir répandre sa magie en moi lilith la sorcière, sa servitante.


elle chantait plus qu'elle ne récitait les paroles tout en se balançant sur ses talons. À peine cinq minutes suffirent pour que la lune se dégage des nuages et répande ses rayons froids sur la souce d'arbre et la clairière. Une lumière particulièrement vive et élcatante descendait en ligne droite jusque dans le mélange magique ui se mit aussitôt à luire. Il était devenu blanc-argent et brillait autant que la lune.

Lilith plongea ses deux mains dedans et en but de longue gorgée de la potion uqi lui permettait d'accroître ses pouvoirs vampiriques et chamaniques. Elle sortit quelques récipients de son sac et les remplit tous. puis cracha dans le reste en disant ces mots incantatoires:
-Par mon dégoût, ce liquide redeviendra simple eau.

Sans demander son reste, elle s'enfuit....
Revenir en haut Aller en bas
Evla Ëmiliès
Directrice D'Étilac, Professeure Des Maîtrise Des Pouvoirs
Evla Ëmiliès


Nombre de messages : 624
Race : Fée des bois
poste : directrice
pouvoirs : reproduction des pouvoirs des autres
Date d'inscription : 03/05/2006

Un paquet mystérieux par une nuit de pleine lune. Empty
MessageSujet: Re: Un paquet mystérieux par une nuit de pleine lune.   Un paquet mystérieux par une nuit de pleine lune. EmptyLun 18 Sep 2006 - 8:24

Evla commençait à être sur les nerfs. Elle reconnut Tarkalor, il était membre du conseil tout comme elle. Elle commença par se téléporter, empruntant à ce dernier son pouvoir, pour arriver juste en face de lui et retrouva sa forme humaine.

- Tarkalor! , hurla-t-elle rauquement (elle avait peut-être un peu trop crié dans la journée) que signifie ceci?

Elle avait quand même tous ses sens en eveils, s'il réataquait elle serait prête.
Et avec cela, elle perdrait certainement le polatouche...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.etilac.actifforum.com
Torkalor
Atlanticien
Torkalor


Nombre de messages : 87
Race : Minotaure
poste : Atlaticien, membre du conseil
pouvoirs : hypnose, téléportation
Date d'inscription : 05/09/2006

Un paquet mystérieux par une nuit de pleine lune. Empty
MessageSujet: Re: Un paquet mystérieux par une nuit de pleine lune.   Un paquet mystérieux par une nuit de pleine lune. EmptyLun 18 Sep 2006 - 12:33

Le minotaure fut abasourdit de voir l'animal se téléporter, puis il comprit à qui il avait affaire. Il sentit les gros gargoullis dans son ventre. Mais il résista à séa folle envie de finir ce qu'il avait commencé et essaya d'être un peu aimable.J'savais pas que s'était vous. Mais qu'ezst-ce que vous faites ici, il y a des choses étrange qui se passent cette nuit Il grogna et renifla l'air. Une odeur de sang et de potion ou quelque chose du genre. Il doit y avoir quelqu'un de blessé, je sens du sang humain. Vous devriez aller voir. Sans attendre son reste, il se téléporta dans une autre partie de la fôret, sur la quête d'un autre animal.
Revenir en haut Aller en bas
Pandore
professeure de métamorphose
Pandore


Nombre de messages : 57
Age : 44
Race : Inconnue
poste : Professeur de métamorphose
pouvoirs : métamorphose
Date d'inscription : 23/07/2006

Un paquet mystérieux par une nuit de pleine lune. Empty
MessageSujet: Re: Un paquet mystérieux par une nuit de pleine lune.   Un paquet mystérieux par une nuit de pleine lune. EmptyMer 20 Sep 2006 - 12:57

Profitant de cette erreur et du fait que l'attention de la directrice n'était plus sur lui, Pandore quitta le royaume des mammifères terrestres pour celui des airs. Il se métamorphosa en une aigle géant et s'envola bien haut dans les airs, au-dela du couvert végétal qui peut-être le dissimulerait. La nuit prenait une tournure des plus amusantes, mais aussi négatives pour lui. Si quelqu'un avait pu être assez près de l'aigle en ce moment, il aurait été surpris de l'entendre marmonner:

-Grrrmeoioommmeoennmmmeururmmmammsmemmerremrmermeor...
Revenir en haut Aller en bas
Evla Ëmiliès
Directrice D'Étilac, Professeure Des Maîtrise Des Pouvoirs
Evla Ëmiliès


Nombre de messages : 624
Race : Fée des bois
poste : directrice
pouvoirs : reproduction des pouvoirs des autres
Date d'inscription : 03/05/2006

Un paquet mystérieux par une nuit de pleine lune. Empty
MessageSujet: Re: Un paquet mystérieux par une nuit de pleine lune.   Un paquet mystérieux par une nuit de pleine lune. EmptyMer 20 Sep 2006 - 18:58

Evla allait répliquer quelque chose lorsque Torkalor se téléporta. Elle grogna légèrement, puis retenta la métamorphose, elle trouva le pouvoir plus distant et difficile à attraper, il lui prit donc plus ou moins une minute avant de pouvoir enfin redevenir un loup : Il lui fallait retrouver la piste.
Elle huma l'air, rien. Pas de polatouche, pas de loup garou... Elle retourna sur ses pas, la queue entre les pattes et retrouva la trace du polatouche. Elle la suivit, puis tout à coup, l'odeur disparaissait. Tout à coup il n'y avai plus rien. Elle grogna à nouveau et redevint elle. Pandore (mais elle ignorait qu'il s'agissait de lui/elle) lui avait filé entre les pattes. Elle retourna à la clairière, un peu déçu, pas mal en colère contre elle et de très mauvaise humeur. Lorsqu'elle arriva, elle vit que Lilith n'était plus là.

- OÙ EST L'INFIRMIÈRE?

Elle commençait à être vraiment hors d'elle.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.etilac.actifforum.com
wizarg
Professeur de Magie Ancienne
wizarg


Nombre de messages : 81
Age : 31
Race : elfe du temps
poste : professeur de magie ancienne
pouvoirs : contrôle du temps et télépathie
Date d'inscription : 27/08/2006

Un paquet mystérieux par une nuit de pleine lune. Empty
MessageSujet: Re: Un paquet mystérieux par une nuit de pleine lune.   Un paquet mystérieux par une nuit de pleine lune. EmptyJeu 21 Sep 2006 - 13:27

Le professeur sembla se réveiller quand la directrice l'interpela car il était plonger dans ses pensés.

"La quoi?!...Oh oui elle s'est enfuie après avoir fini son rituel sur Elo, rien de plus normal, dit-il l'air de rien!"

Puis tout à coups il leva la tête vers le ciel car il avait senti une présence au-dessus de lui, effectivement c'était un aigle mais un aigle bizarre car il n'aurait pas senti une présence humaine.Il tourna alors la tête vers la directrice et sans rien dire il montra l'aigle du doigt.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un paquet mystérieux par une nuit de pleine lune. Empty
MessageSujet: Re: Un paquet mystérieux par une nuit de pleine lune.   Un paquet mystérieux par une nuit de pleine lune. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Un paquet mystérieux par une nuit de pleine lune.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Par un soir de pleine lune...
» Nuit de sabbat
» petite balade a la pleine lune
» Une nuit sans lune
» En pleine lecture

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Académie d'Étilac :: La Cité D'Atlantis Dans La Bulle :: le Bois d'Imigèle :: La clairière D'Imigèle-
Sauter vers: