L'Académie d'Étilac
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Perdue au coeur de la légendaire cité d'Atlantis, se trouve une école... Bienvenue à l'académie d'Étilac...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Une nuit sans lune

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Miwän Ëlsith
Élève
Miwän Ëlsith


Nombre de messages : 132
Age : 36
Race : mi sirene-mi vampire
poste : Eleve
pouvoirs : lire dans les pensée et voir le futur
Date d'inscription : 20/08/2006

Une nuit sans lune Empty
MessageSujet: Une nuit sans lune   Une nuit sans lune EmptyJeu 31 Aoû 2006 - 10:56

Miwän se promenais dans l'ecole a chercher ce qu'elle pouvait bien pouvoir faire.
Elle passa devant la porte qui separait l'academie du jardin. Le jardin etait sombre, il commencais a faire nuit et la lune n'etait pas dans le ciel ce soir. Elle se dit qu'une petite ballade ne pouvait pas lui faire de mal et s'engagea donc sans crainte dans le jardin.
Elle trouvait cet endroit tellement beau. Elle l'avai deja vus mais elle n'y etait aller qu'une fois. Elle aimait cet endroit parcequ'il etait calme et en plus aujourd'hui il faisait presque noir, cette pale lueur faisait ressortir les ombres des arbres et attenuait les couleurs.
Elle avanca dans le jardin sombre a la recherche d'une occupation ou d'un endroit pour s'assoir.
Elle passa a coté du labyrinthe mais elle ne s'y engagea pas. Ce n'etait pas le jour pour ce perdre. Dans cinq minutes il ferais totalement noir.
Elle trouva un banc derriere une hais, s'y assit et ferma les yeux. Il faisait bon, un petit vent soufflait. Elle se mit a penser a ses pouvoirs et trouva qu'elle avait deja commencer un peu a maitriser sa telepathie.
Revenir en haut Aller en bas
Isabella
Élève
Isabella


Nombre de messages : 108
Age : 33
Race : elfe des glaces
poste : élève
pouvoirs : maîtrise de la glace, don de paralysie...
Date d'inscription : 27/08/2006

Une nuit sans lune Empty
MessageSujet: Re: Une nuit sans lune   Une nuit sans lune EmptyJeu 31 Aoû 2006 - 11:08

Isabella qui n'arrivait pas à dormir à cause des ronflements de Nila, était sortie dehors prendre l'air. Cette nuit là il faisait vraiment sombre, et elle ne voyait pas trop où elle méttait les pied, elle leva la tête en l'air et entendit quelques petits bruits d'oiseaux. Elle pris son arc et prépara sa flèche.

*ça ferra un bon p'tit repas pour Eliñdra!* pensa t-elle.

Elle s'approcha doucement de l'endroit d'où provenait les cucuillments...et tira sa flêche!
Revenir en haut Aller en bas
Miwän Ëlsith
Élève
Miwän Ëlsith


Nombre de messages : 132
Age : 36
Race : mi sirene-mi vampire
poste : Eleve
pouvoirs : lire dans les pensée et voir le futur
Date d'inscription : 20/08/2006

Une nuit sans lune Empty
MessageSujet: Re: Une nuit sans lune   Une nuit sans lune EmptyJeu 31 Aoû 2006 - 12:29

Miwän qui etait assise derriere une hais vit soudain une fleche passer au dessus d'elle. Elle se demenda si elle n'avait pas révée puis elle entendit un oiseaux se faire attraper par cette meme fleche.
Elle ne comprenait rien, elle se mit debout, et regarda dans la direction d'où etait partie la fleche.
Elle distingua une forme dans la nuit. une personne etait la en face d'elle avec un arc dans les mains.
"C'est vous qui avez tiré ? Faites attention quand vous chassez la nuit, vous avez faillit m'embrocher."
Revenir en haut Aller en bas
Isabella
Élève
Isabella


Nombre de messages : 108
Age : 33
Race : elfe des glaces
poste : élève
pouvoirs : maîtrise de la glace, don de paralysie...
Date d'inscription : 27/08/2006

Une nuit sans lune Empty
MessageSujet: Re: Une nuit sans lune   Une nuit sans lune EmptyJeu 31 Aoû 2006 - 14:16

Isabella ne fit pas tout de suite attention à Mïwan, elle était tellement heureuse d'avoir réussi à choper cette oiseau. Elle couru se dépècher d'aller chercher sa proie et la prise par les pattes.

Elle remarqua enfin la présence de Mïwan:

Oups, désolé je croyais qu'il n'y avait que moi...je suis vraiment désolé! dit elle confuse.
Revenir en haut Aller en bas
Miwän Ëlsith
Élève
Miwän Ëlsith


Nombre de messages : 132
Age : 36
Race : mi sirene-mi vampire
poste : Eleve
pouvoirs : lire dans les pensée et voir le futur
Date d'inscription : 20/08/2006

Une nuit sans lune Empty
MessageSujet: Re: Une nuit sans lune   Une nuit sans lune EmptyVen 1 Sep 2006 - 5:01

"C'est facile d'etre desolé trop tard." dit Miwän d'un ton sec.
"Tu a faillit m'embrocher alors tes désolés tu peux te les garder."
Puis apres une longue hesitation elle dit plus calmement
"nan mais c'est vrai quoi, tu aurais pu faire attention. Ca va pour cette fois tu ne m'a pas touchée mais tu aurais pu."
Puis Miwän rajouta "Enfin tu vise plutot bien, en plus il fait noir, c'est pas facile d'attraper un oiseau dans ces conditions."
Revenir en haut Aller en bas
Isabella
Élève
Isabella


Nombre de messages : 108
Age : 33
Race : elfe des glaces
poste : élève
pouvoirs : maîtrise de la glace, don de paralysie...
Date d'inscription : 27/08/2006

Une nuit sans lune Empty
MessageSujet: Re: Une nuit sans lune   Une nuit sans lune EmptyVen 1 Sep 2006 - 5:10

Euhh....merci! repondit elle,
Elle ne savait quoi faire avec son oiseau crevé suspendu par ses pattes, et se rendant compte que la fille se calmait, elle continua la conversation:

C'était simple il suffisait d'écouter le bruit qu'il faisait, et puis j'ai l'habitude de chasser, même si c'est vrai que habituellement il fait jour!
Revenir en haut Aller en bas
Miwän Ëlsith
Élève
Miwän Ëlsith


Nombre de messages : 132
Age : 36
Race : mi sirene-mi vampire
poste : Eleve
pouvoirs : lire dans les pensée et voir le futur
Date d'inscription : 20/08/2006

Une nuit sans lune Empty
MessageSujet: Re: Une nuit sans lune   Une nuit sans lune EmptyVen 1 Sep 2006 - 6:21

"Enfin c'etait simple.... Moi je n'aurais jamais su le toucher, et que vas tu en faire de ce petit casse croute ?"
Miwän etait totalement calmée maintenant. Elle se sentait pleine d'energie. Elle aurait bien aimer manger un peu mais elle ne semblait pas pour elle cette petite proie innocente.
*On peux toujour essayer...*
Revenir en haut Aller en bas
Isabella
Élève
Isabella


Nombre de messages : 108
Age : 33
Race : elfe des glaces
poste : élève
pouvoirs : maîtrise de la glace, don de paralysie...
Date d'inscription : 27/08/2006

Une nuit sans lune Empty
MessageSujet: Re: Une nuit sans lune   Une nuit sans lune EmptyVen 1 Sep 2006 - 6:32

C'est pour ma dragonne, lui répondit elle.
Isabella n'apperçevait pas très bien la personne à qui elle parlait, mais elle pu voire les cros de son interlocutrice luirent au peu de lumière qu'il y avait.

Elle pris soudain très, très peur.
Elle venait de comprendre qu'elle parlait à une vampire!
Revenir en haut Aller en bas
Miwän Ëlsith
Élève
Miwän Ëlsith


Nombre de messages : 132
Age : 36
Race : mi sirene-mi vampire
poste : Eleve
pouvoirs : lire dans les pensée et voir le futur
Date d'inscription : 20/08/2006

Une nuit sans lune Empty
MessageSujet: Re: Une nuit sans lune   Une nuit sans lune EmptyVen 1 Sep 2006 - 8:10

"Ha bon ben tan pis pour moi alors. Il va falloir que je trouve autre chose a manger."
Miwän vit soudain le visage de la chasseuse d'oiseaux se tranformer par la peur.
Elle lui dit d'un ton calme et lent
"Ne t'inquiete pas je n'ai pas assez faim pour m'attaquer a une élève d'Etilac. Je vais plutot aller voir du coté de la cantine"
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une nuit sans lune Empty
MessageSujet: Re: Une nuit sans lune   Une nuit sans lune Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Une nuit sans lune
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un paquet mystérieux par une nuit de pleine lune.
» Une nuit...
» Nuit de sabbat
» Skiräzä Keltéa, triste fée de la nuit...
» Par un soir de pleine lune...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Académie d'Étilac :: À L'Interieur De L'École :: Le Jardin-
Sauter vers: