L'Académie d'Étilac
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Perdue au coeur de la légendaire cité d'Atlantis, se trouve une école... Bienvenue à l'académie d'Étilac...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 A la découverte du lac intérieur ...

Aller en bas 
+2
Albane
Ondin
6 participants
AuteurMessage
Ondin
Élève
Ondin


Nombre de messages : 37
Age : 35
Race : Triton
poste : Elève
pouvoirs : Invoque la tempète et les éclairs
Date d'inscription : 24/01/2007

A la découverte du lac intérieur ... Empty
MessageSujet: A la découverte du lac intérieur ...   A la découverte du lac intérieur ... EmptySam 27 Jan 2007 - 9:33

Ondin suivait les débris de l'épave à une dixaine de mètres en arrière. Celle-ci percuta violament le sol, finissant de s'éventrer, laissant s'échapper quelques rares survivants croyant pouvoir survivre en se cachant dans la calle ... mauvaise idée ... Ondin slaloma entre eux, ne laissant sur place que des corps dépecés par les lames de son trident.

Appercevant devant lui une faille, il ne pu résister à la tentation d'aller explorer. Il s'attendait à trouver une poche d'air, cependant la taille de celle-ci était ahurissante. L'eau elle même était douce en cet endroit. Sortant le torse de l'eau au maximum, il fit un tour sur lui même et admira la beauté de l'endroit dont rien depuis l'extérieur n'aurait pu soupçonner la présence. Voilà donc une des multiples facettes de l'Atlantide ... pença-t-il.

Soudain, il entendit des remous à quelques coups de nageoire sur sa droite. Il y a quelqu'un ? lança-t-il a tout hazard.
Revenir en haut Aller en bas
https://etilac.actifforum.com/Avant-De-Poster-c2/Presentations-f4
Albane
Élève, joueuse du mois de juin
Albane


Nombre de messages : 583
Race : Sa généalogie s'est depuis longtemp perdut dans le mélange de race de ses ancêtres.
poste : (éleve) et chef de l'équipe d'élite
pouvoirs : controle l'élément air et peut bloquer ses pensés à n'importe qui
Date d'inscription : 13/09/2006

A la découverte du lac intérieur ... Empty
MessageSujet: Re: A la découverte du lac intérieur ...   A la découverte du lac intérieur ... EmptyDim 28 Jan 2007 - 5:30

Albane sortit la tête de l'eau et vit un triton qui la regardait, un trident dans les main. Et elle qui, pour une foie, n'avait aucune arme sur elle si elle devait se défendre!

-Je suis Albane, et toi, comment te nommes-tu?

Les branchies qui étyaient apparues sur les cotés de son coup quand elle était entrée dans l'eau disparurent lentement, lui permettants ainssi de respirer à nouveau à l'aire libre. La jeune hybride regarda sa queue et sa nagoire dorsale, plus le temps passait, et plus ses voilures était grande et se mouvaient gracieusements. Ells étaient devenues magnifiques. Elle sourit à l'inconnue, s'il ne l'avait toujours pas attaquée, c'était probablement qu'il ne lui voulait pas de mal, mais elle restat sur ses garde ayant vues les cadavres déchiquetés dehors.
Revenir en haut Aller en bas
Ondin
Élève
Ondin


Nombre de messages : 37
Age : 35
Race : Triton
poste : Elève
pouvoirs : Invoque la tempète et les éclairs
Date d'inscription : 24/01/2007

A la découverte du lac intérieur ... Empty
MessageSujet: Re: A la découverte du lac intérieur ...   A la découverte du lac intérieur ... EmptyDim 28 Jan 2007 - 6:42

Ondin avait machinalement gardé son trident en main. Il le regarda, puis porta son regard sur la dénomée Albane. Une sirène ? Non, ses branchies viennent de disparaitre ... mais alors d'où lui viendrait cette queue ? En tout cas elle n'est pas armée, je doute qu'il y ai quelque chose à craindre ... Il passa son trident dans la lanière qui lui permettait de le garder dans le dos.

Albane ... un très joli prénom que vous avez là. Je me nomme Ondin, Ondin Thundercaster. Veuillez pardonner cette question mais, vous n'êtes pas ... enfin ... êtes vous une sirène ?

Ondin hésitait à poser la question. Celà faisais déjà un an qu'il n'avait plus approché de sirène d'aussi près.
Revenir en haut Aller en bas
https://etilac.actifforum.com/Avant-De-Poster-c2/Presentations-f4
Rûne
Professeur de contrôle des éléments
Rûne


Nombre de messages : 337
Age : 98
Date d'inscription : 27/01/2007

A la découverte du lac intérieur ... Empty
MessageSujet: Re: A la découverte du lac intérieur ...   A la découverte du lac intérieur ... EmptyDim 28 Jan 2007 - 6:51

Rûne observait la scène par en dessous, lance en main.La technique de chasse mise au point par les deux amis s'avérait très efficace contre les personnes seules.Il attendait simplement le signal de Ondin pour transpercer la pauvre sirène.
Mais il en fut tout autre, Ondin avait rangé son trident, et le repas de Rûne semblait s'éloigner.Pour prendre place a une discussion peut-être.

-Je vais rester là et attendre, on ne sait jamais.
Revenir en haut Aller en bas
Ilÿsîa Cübà
Élève
Ilÿsîa Cübà


Nombre de messages : 46
Race : Sirène commune, et Mystérieuse
poste : Élève
pouvoirs : Télékinésie, Parler avec les animaux (surtout de la mer), et voir à travers les murs, portes, ect.
Date d'inscription : 15/01/2007

A la découverte du lac intérieur ... Empty
MessageSujet: Re: A la découverte du lac intérieur ...   A la découverte du lac intérieur ... EmptyDim 28 Jan 2007 - 13:08

Ilÿsîa était sur une roche à la surface, sa queue trampant dans l'eau. Elle passait une étoile de mer dans ses longs cheveux bouclés. Elle soupirait, pensant à ses parents. Quand, elle entendit des voix. Elle regarda autour d'elle. Elle vit quelqune qui ressemblait à une sirène. Mais, Ilÿsîa avait le préssentiment qu'elle ne l'était pas. Elle plongea dans l'eau, pour nager jusqu'à eux avant d'appercevoir... un triton!!!

*Youpi!!Je commençait à me dire qu'il manquait de triton!!*

Ele plaça ses cheveux derrière ses oreilles, et dit au triton, qui parlait à la ''sirène''

''Bonjour à vous deux. Désolée de vous importuner, mais puis-je me joindre à vous?Mon nom est Ilÿsîa.Ilÿsîa Cübà.''

*Présentation:déplorable...*


Dernière édition par le Lun 29 Jan 2007 - 12:38, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Rûne
Professeur de contrôle des éléments
Rûne


Nombre de messages : 337
Age : 98
Date d'inscription : 27/01/2007

A la découverte du lac intérieur ... Empty
MessageSujet: Re: A la découverte du lac intérieur ...   A la découverte du lac intérieur ... EmptyDim 28 Jan 2007 - 17:31

[Relis bien les post précédents petite sirène.Il semblerait que tu plonge sous l'eau, alors que les autres discutent a la surface de l'eau Smile Youpi!!! Bon je vous laisse poursuivre, je n'éditerai pas ce post, c'était juste pour avertir Smile ]
Revenir en haut Aller en bas
Albane
Élève, joueuse du mois de juin
Albane


Nombre de messages : 583
Race : Sa généalogie s'est depuis longtemp perdut dans le mélange de race de ses ancêtres.
poste : (éleve) et chef de l'équipe d'élite
pouvoirs : controle l'élément air et peut bloquer ses pensés à n'importe qui
Date d'inscription : 13/09/2006

A la découverte du lac intérieur ... Empty
MessageSujet: Re: A la découverte du lac intérieur ...   A la découverte du lac intérieur ... EmptySam 3 Fév 2007 - 5:03

Albane avait souvent entendut cette question. "Tu n'es pas syrene? Tu n'es pas elfe? Tu n'es pas humaine? Tu n'es pas..." Et elle commençait à s'en lasser.

-Le sang de beaucoup de race se mélange en moi, dont celui de syrène. Cette question m'a trop souvent été posée, et trop souvent on m'as rejetée pour une question de race. J'en ai plus qu'asser, toutes les races sont égales, et ce n'est pas parce que l'on n'appartient pas entièrement à l'une d'elle que l'on doit être rejetée.
Revenir en haut Aller en bas
Ondin
Élève
Ondin


Nombre de messages : 37
Age : 35
Race : Triton
poste : Elève
pouvoirs : Invoque la tempète et les éclairs
Date d'inscription : 24/01/2007

A la découverte du lac intérieur ... Empty
MessageSujet: Re: A la découverte du lac intérieur ...   A la découverte du lac intérieur ... EmptySam 3 Fév 2007 - 6:37

[Je considère que tu nous a rejoins à la surface Ilÿsia]

Ondin fut d'abord surpris par la réaction d'Albane car il n'avait nulement l'intention ni l'idée de rabaisser qui que ce soit sans connaitre la personne mais il est vrai qu'elle avait raison sur le fait que toutes les races se vallaient entre elles ... sauf pour ce qui est des humains ...

Veuillez m'escuser, je ne posais pas ma question dans ce sens là mais par simple curiosité pour ces branchies que j'ai vu disparraitre. Je trouve bien au contraire qu'il est fascinant de pouvoir à sa guise changer ainsi de forme et passer de celle aquatique à celle non aquatique. Par contre, si je suis en accord avec vous sur l'égalité des races, je ne puis y inclure que les êtres magiques et me refuse d'intégrer à cette égalité la race humaine et toute la cupidité, ainsi que la violence gratuite qu'elle véhicule avec elle. Il avait pris un ton plus grave en disant la dérnière phrase pour appuyer celle-ci.

Trop occupé à admirer avec facination et sans même y faire gaffe le corps change-forme d'Albane n'avait pas même remarqué le bruit de l'eau quand Ilÿsia avait plongé pour les rejoindre et ne capta sa présence que quand celle-ci leur adressa la parole. Son regard s'affola quelque peu dans l'idée que cell-ci aurait pu être armée mais il se repris très vite en repenssant à son ami, tapis dans l'ombre à quelques coups de nageoire sous lui. Il lui fit instinctivement signe de contourner la nouvelle venue avant de lui adresser la parole, adressant au passage un grand sourir à Albane.

Salutations, Ilÿsia... Il laissa sa phrase en suspens, attendant d'en savoir plus. Seul face à deux je ne devrai pas avoir trop de problèmes en cas de pépin, à ceci près que ce sont des êtres magiques et non des humains incapables de quelques tours. J'ai déjà combattu nombre de sirènes et tritons, leurs pouvoirs sont habituellement proches les uns des autres, de plus elle est très jeune. Ce qui risquerai de poser problème ce serrait un bombat contre cette femme. Avoir un pouvoir comme celui-là peut avoir de nombreux avantages tactiques et sa maturité tend à me faire croire qu'elle est bien plus agée qu'elle n'y parrait. Il croisa les bras dans le dos de manière à avoir son trident à porté de main le cas échéant et continua à sourir d'un air naturel et décontracté.
Revenir en haut Aller en bas
https://etilac.actifforum.com/Avant-De-Poster-c2/Presentations-f4
Albane
Élève, joueuse du mois de juin
Albane


Nombre de messages : 583
Race : Sa généalogie s'est depuis longtemp perdut dans le mélange de race de ses ancêtres.
poste : (éleve) et chef de l'équipe d'élite
pouvoirs : controle l'élément air et peut bloquer ses pensés à n'importe qui
Date d'inscription : 13/09/2006

A la découverte du lac intérieur ... Empty
MessageSujet: Re: A la découverte du lac intérieur ...   A la découverte du lac intérieur ... EmptyDim 4 Fév 2007 - 6:03

Albane remarqua le geste apparement annodin qui permettait en fait à Ondin de rapprocher sa main de son trident, elle n'était pas dupe et le fit comprendre en croisant son regarde avec une légère oscillation du sourcil.
Et elle qui avait laisser son épée et sa dague cranté dans sa chambre, elle serait en infériorité si elle devait se défendre et n'aimait pas ça.
Mais combien de foie avait-elle elle même rapproché ses main de la garde de sa lame pour finalement ne pas la sortir? C'est cette pensée qui lui permit d'acceuillir Ilÿsîa avec un grand sourir.

-Bonjours! Moi, c'est Albane et lui c'est Ondin.
Revenir en haut Aller en bas
Ilÿsîa Cübà
Élève
Ilÿsîa Cübà


Nombre de messages : 46
Race : Sirène commune, et Mystérieuse
poste : Élève
pouvoirs : Télékinésie, Parler avec les animaux (surtout de la mer), et voir à travers les murs, portes, ect.
Date d'inscription : 15/01/2007

A la découverte du lac intérieur ... Empty
MessageSujet: Re: A la découverte du lac intérieur ...   A la découverte du lac intérieur ... EmptyDim 4 Fév 2007 - 16:57

Ilÿsîa sourit à Ondin, puis a Albane. Elle ne remarqua même pas que Ondin avait refermé sa main sur son trident.La jeune sirène avait un carquois fait de flèches d'eau, avec un arc, rangé dans un sac habilement tressé avec des algues de plusieurs couleurs.

''Enchantée Albane et Ondin. Sans être indiscrète, de quoi...parliez-vous?''dit-elle avec un sourire malicieux. Elle regarda autour d'elle. Elle entendait un petit poisson qui lui disait de regarder en dessous d'elle dans l'eau.C'est alors qu'Ilÿsîa vit Rûne.

*Pour...pourquoi cette personne ne se joint pas à nous?C'est sûrement parce qu'il est intimidé par autant de personnes...autant faire comme si je ne l'avait pas vu.*
Revenir en haut Aller en bas
Éléonore Cyrillian
Membre du conseil
Éléonore Cyrillian


Nombre de messages : 32
Race : Sirène
poste : membre du conseil
Date d'inscription : 21/08/2006

A la découverte du lac intérieur ... Empty
MessageSujet: Re: A la découverte du lac intérieur ...   A la découverte du lac intérieur ... EmptyDim 4 Fév 2007 - 17:22

Éléonore observait depuis un moment toutes les personnes qui arrivaient les unes après les autres dans le lac intérieur.
Elle était venue à la demande de Charace, qui avait besoin d'une algue particulière pour ses poissons lunaires. Comme elle était accessible aux êtres aquatiques uniquement, le centaure avait fait appel à sa collègue de travail.
La présidente du conseil en avait profité pour se prélasser sur le rivage, à moitié dans l'eau pour pouvoir respirer.
Les autres ne l'avaient pas remarqué mais elle avait bien vu la créature marine, une lance à la main. Elle sourit devant tant de méfiance. L'hybride était peut-être impressionnante mais pas armée, et la sirène, malgré ses armes, paraissait plutôt gentille. Elle replongea sous l'eau pour s'hydrater et y resta, se délectant de sa fraîcheur.
Revenir en haut Aller en bas
Ilÿsîa Cübà
Élève
Ilÿsîa Cübà


Nombre de messages : 46
Race : Sirène commune, et Mystérieuse
poste : Élève
pouvoirs : Télékinésie, Parler avec les animaux (surtout de la mer), et voir à travers les murs, portes, ect.
Date d'inscription : 15/01/2007

A la découverte du lac intérieur ... Empty
MessageSujet: Re: A la découverte du lac intérieur ...   A la découverte du lac intérieur ... EmptyDim 4 Fév 2007 - 17:33

Ilÿsîa remarqua une sirène sur le rivage.Elle voulut lui adresser la parole, mais, celle-ci avait disparut en dessous de l'eau. Elle fit un signe à Albane et à Ondin.

''Priez-moi de m'excusez(hj:ça se dit?), je revient dans quelques minutes.''

Ilÿsîa plongea dans l'eau, suivant avec habiletée la sirène. Quand elle décida de se montrer, elle sourit amicalement à l'autre sirène.


''Bonjour...dit-elle timidement.Quel est votre nom?Si je puis me permetre...''[hj:C'est pas les hommes qui disent ça, d'habitude?lol...]
Revenir en haut Aller en bas
Éléonore Cyrillian
Membre du conseil
Éléonore Cyrillian


Nombre de messages : 32
Race : Sirène
poste : membre du conseil
Date d'inscription : 21/08/2006

A la découverte du lac intérieur ... Empty
MessageSujet: Re: A la découverte du lac intérieur ...   A la découverte du lac intérieur ... EmptyDim 4 Fév 2007 - 17:48

[Essaie de ne pas mettre de HJ au milieu de tes phrases, et attention à tes fautes d'orthographe!Wink ]

Éléonore reprit son air glacial et regarda la sirène s'approcher d'elle sans bouger. Elle n'était pas méchante, simplement très fermée.

-Bien sûr que vous le pouvez, je me nomme Éléonore Cyrillian, présidente du conseil d'Atlantis, répondit-elle. Vous êtes élève à l'académie?

Elle avait l'air très jeune, enfin, comparée à Éléonore, qui avait 30 ans. Elle remarqua son mélange de sirène mystérieuse et commune sans le paraître, relvant légèrement la commissure de ses lèvres.
Revenir en haut Aller en bas
Rûne
Professeur de contrôle des éléments
Rûne


Nombre de messages : 337
Age : 98
Date d'inscription : 27/01/2007

A la découverte du lac intérieur ... Empty
MessageSujet: Re: A la découverte du lac intérieur ...   A la découverte du lac intérieur ... EmptyLun 5 Fév 2007 - 6:18

-Tout le monde m'a aperçu...

Il était très étonné que tout le petit monde marin remarque sa forme plusieurs mètres sous l'eau, dans l'ombre avec sa compétence de caméléon.
Il se décida donc a rejoindre la surface a grand bruit, vu que sa stratégie avait pitoyablement échouée.

Il sortit sa tête de la surface et ne salua personne.Il se mit en tête de sortir de l'eau qui était un peu fraiche a son gout.Il maudit les sirènes du regard et resta debout, lance a la main.
Revenir en haut Aller en bas
Éléonore Cyrillian
Membre du conseil
Éléonore Cyrillian


Nombre de messages : 32
Race : Sirène
poste : membre du conseil
Date d'inscription : 21/08/2006

A la découverte du lac intérieur ... Empty
MessageSujet: Re: A la découverte du lac intérieur ...   A la découverte du lac intérieur ... EmptyLun 5 Fév 2007 - 19:41

[Désolée! J'avais mal lu et en plus je ne connaissais pas tes compétences...]

La sirène, dont l'attention était toujours fixée sur Illÿsîa, ne remarqua Rûne qu'au son qu'il produit en sortant de l'eau. Elle l'avait vu de loin, sous l'eau, mais n'avait pas vraiment admiré son apparence pour le moins étrange. Malgré qu'elle ait elle-même une queue de poisson, il était encore beaucoup plus reptilien.
Il les considéra, elle et sa jeune comparse, avec dégoût, provoquant un froncement des sourcils bien taillés de la présidente du conseil. Elle ne posa toutefois aucune question, n'étant pas de nature curieuse et respectant son propre silence. Elle se tourna à nouveau vers Illÿsîa, posant la même question.

-Êtes-vous élève à Étilac? Vous m'avez l'air bien jeune pour vivre seule dans une aussi grande ville, remarqua-t-elle.
Revenir en haut Aller en bas
Ondin
Élève
Ondin


Nombre de messages : 37
Age : 35
Race : Triton
poste : Elève
pouvoirs : Invoque la tempète et les éclairs
Date d'inscription : 24/01/2007

A la découverte du lac intérieur ... Empty
MessageSujet: Re: A la découverte du lac intérieur ...   A la découverte du lac intérieur ... EmptyMer 7 Fév 2007 - 5:56

En voyant le léger signe d'Albane quand il croisa son regard, Ondin eu le sourire qui se crispa quelque peu mais il tenta d'un léger signe de tête de désigner la jeune sirène portant un arc pour indiquer d'où vennait sa méfiance. Il tomba des nues quand celle-ci, leur annonça "je reviens dans quelques minutes" alors qu'elle vennait juste de les rejoindre et laissa du même coup de côté l'idée de garder son trident à porté de main en les croisant devant le torse.

Vous vivez dans le coin ? demanda-t-il à Albane restée seule avec lui, laissant supposer qu'il ne connaissait personne d'ici et faisant bien attention de ne pas relever la remarque quand à la présence de Rûne qui sortait déjà de l'eau. Il lui adressa malgrès tout un signe de tête comme quoi il ne préssentait pas de danger en ces lieux. De toute façon, il n'en faira qu'à sa tête, comme je le connais. Après tout c'est lui qui m'a formé au célèbre "Jamais ne pas bourrinner" ... éspérons qu'il ne leur invoque pas une comète en guise de présentation ... Moi je viens juste d'arriver, ainsi que mon ami ici présent. Il n'est pas très bavard, ne lui en voullez pas.
Revenir en haut Aller en bas
https://etilac.actifforum.com/Avant-De-Poster-c2/Presentations-f4
Albane
Élève, joueuse du mois de juin
Albane


Nombre de messages : 583
Race : Sa généalogie s'est depuis longtemp perdut dans le mélange de race de ses ancêtres.
poste : (éleve) et chef de l'équipe d'élite
pouvoirs : controle l'élément air et peut bloquer ses pensés à n'importe qui
Date d'inscription : 13/09/2006

A la découverte du lac intérieur ... Empty
MessageSujet: Re: A la découverte du lac intérieur ...   A la découverte du lac intérieur ... EmptyMer 7 Fév 2007 - 10:53

Albane sourit à Ondin en le voyant écarter ses mains de son trident. Elle se sentit aussitôt plus à l'aise, elle même était sur la déffensive du fait de ne pas être armée si elle avait besoin de se déffendre.

-En faite, je loge à l'académie, mais je me promenne un peu partout autrement et je dore régulièrement à la belle étoile. Et vous, vous habité dans le coin?

Albane réfléchie deux seconde tout en saluant d'un vague geste de la main toutes les autre personnes présente. Le triton était nouveau à Atlantis, et elle aimerait beaucoup faire plus ample connaiscance avec lui... Sans attendre la réponse à sa première question, elle lançat:

-J'ai une idée, si vous êtes nouveau, je peus peut être vous faire visiter le coin? Enfin, si ça vous tente bien sûr...
Revenir en haut Aller en bas
Alizée des Vents
Professeur De La Magie Musicale
Alizée des Vents


Nombre de messages : 735
poste : professeure de magie musicale
Date d'inscription : 19/05/2006

A la découverte du lac intérieur ... Empty
MessageSujet: Re: A la découverte du lac intérieur ...   A la découverte du lac intérieur ... EmptyMer 7 Fév 2007 - 20:22

Albane, attention à tes nombreuses fautes, je te prie!
Revenir en haut Aller en bas
Ondin
Élève
Ondin


Nombre de messages : 37
Age : 35
Race : Triton
poste : Elève
pouvoirs : Invoque la tempète et les éclairs
Date d'inscription : 24/01/2007

A la découverte du lac intérieur ... Empty
MessageSujet: Re: A la découverte du lac intérieur ...   A la découverte du lac intérieur ... EmptyVen 9 Fév 2007 - 6:27

Si ça me tente ? Bien sur !

Ondin avait répondu du tac au tac, sans même faire réellement attention à ce que lui demandait Albane. C'était comme s'il était envouté par celle-ci et il ne pu cacher sa joie de recevoir une telle proposition. Il regarda quand même Rûne mais le voyant bourgonner dans son coin il abandonna l'idée de lui adresser la parole. ... Quand il est comme ça, il vaut mieux évitter de lui parler...

Il adressa alors un léger signe de la tête et du bras à Albane avec un sourir qui n'était pas habituel chez le guerrier qu'il était pour lui indiquer d'ouvrir le chemin.

Si vous voullez bien vous donner la peine...
Revenir en haut Aller en bas
https://etilac.actifforum.com/Avant-De-Poster-c2/Presentations-f4
Albane
Élève, joueuse du mois de juin
Albane


Nombre de messages : 583
Race : Sa généalogie s'est depuis longtemp perdut dans le mélange de race de ses ancêtres.
poste : (éleve) et chef de l'équipe d'élite
pouvoirs : controle l'élément air et peut bloquer ses pensés à n'importe qui
Date d'inscription : 13/09/2006

A la découverte du lac intérieur ... Empty
MessageSujet: Re: A la découverte du lac intérieur ...   A la découverte du lac intérieur ... EmptyVen 9 Fév 2007 - 13:35

Albane fit un grand sourir à Ondin. Elle avait reconnue la lueur qui brillait dans le regard du triton, du moin le pensait-elle, et au début cela lui avait déplut, lui rappelant de mauvais souvenirs. Puis finalement elle s'était décider à le prendre comme un compliment et à en être contente. Elle plonga légerement dans l'eau et attendit que ses branchie lui reviennent, puis attrapa la main de sa nouvelle rencontre en l'entrainant derrière elle.

-Suis moi, direction la foret d'algue!


Et d'une poussé vigoureuse de la queue, elle partie vers le premier lieu de visite... avant de s'arrêter d'un seul coup.

-A moin que tu ne connaisse déja cette partie?


Dernière édition par le Lun 12 Fév 2007 - 5:05, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ilÿsîa Cübà
Élève
Ilÿsîa Cübà


Nombre de messages : 46
Race : Sirène commune, et Mystérieuse
poste : Élève
pouvoirs : Télékinésie, Parler avec les animaux (surtout de la mer), et voir à travers les murs, portes, ect.
Date d'inscription : 15/01/2007

A la découverte du lac intérieur ... Empty
MessageSujet: Re: A la découverte du lac intérieur ...   A la découverte du lac intérieur ... EmptySam 10 Fév 2007 - 10:56

Ilÿsîa fût surprise de la question d'Éléonore.


''Heu...oui, je suis élève à Étilac...mon nom c'est I...Ilÿsîa Cübà...Vous êtes la présidente du conseil?''

La jeune sirène bougeait sa queue dans l'eau, assez pour ne tomber dans les profondeurs, mais pas assez pour monter à la surface. Elle avait remarqué de la présidente du conseil ne laisserait pas tomber ses manières, pour le moins, arrogantes, et qu'elle ne s'en ferait pas facilement une amie, mais...

*...Ça vaut le coup d'essayer.*pensa t'elle.
Revenir en haut Aller en bas
Rûne
Professeur de contrôle des éléments
Rûne


Nombre de messages : 337
Age : 98
Date d'inscription : 27/01/2007

A la découverte du lac intérieur ... Empty
MessageSujet: Re: A la découverte du lac intérieur ...   A la découverte du lac intérieur ... EmptyLun 12 Fév 2007 - 6:55

Etant donné qu'il n'y avait plus personne a la surface, Rûne se mit en tête d'explorer l'endroit.Il ne croiserait certainement personne, vu que les êtres aquatiques ne marchent pas sur terre...et vice-versa.

-Je vais aller récupérer quelques végétaux, peut-être cette bulle étrange peut en contenir de nouveaux...

Il s'éloigna donc de la berge, sans dire mot.
Revenir en haut Aller en bas
Ondin
Élève
Ondin


Nombre de messages : 37
Age : 35
Race : Triton
poste : Elève
pouvoirs : Invoque la tempète et les éclairs
Date d'inscription : 24/01/2007

A la découverte du lac intérieur ... Empty
MessageSujet: Re: A la découverte du lac intérieur ...   A la découverte du lac intérieur ... EmptyLun 12 Fév 2007 - 7:07

A dire vrai, je ne connais nullement l'endroit où nous nous trouvons.

Ondin n'avait pas même fait attention au fait qu'Albane le prenne par la main ni par le fait qu'elle le tutoie naturellement et s'était laissé emporter. Quant elle s'élança, Ondin remarqua la puissance que celle-ci utilisait pour nager et aquiesça un sourir. Elle nage très bien mais elle force beaucoup, elle doit être terrestre avant d'être marine ... même si la queue lui va très bien ...

Je vous suis !
Revenir en haut Aller en bas
https://etilac.actifforum.com/Avant-De-Poster-c2/Presentations-f4
Albane
Élève, joueuse du mois de juin
Albane


Nombre de messages : 583
Race : Sa généalogie s'est depuis longtemp perdut dans le mélange de race de ses ancêtres.
poste : (éleve) et chef de l'équipe d'élite
pouvoirs : controle l'élément air et peut bloquer ses pensés à n'importe qui
Date d'inscription : 13/09/2006

A la découverte du lac intérieur ... Empty
MessageSujet: Re: A la découverte du lac intérieur ...   A la découverte du lac intérieur ... EmptyLun 12 Fév 2007 - 11:26

Albane ne savait pas si elle devait faire visiter à Ondin le lac intérieur, puisqu'il venait de lui dire qu'il ne le connaisçait pas, ou si elle devait s'en tenir à sa première proposition. Finalement, elle optat pour un compromit, faisant visiter le lac rapidement, puis le guida jusqu'à la forêt d'algue.

-De cette manière, tu auras vu les deux coins, et puis tu pourras toujours venir ici plus tard...


[Rendez-vous à "visite guidée"]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





A la découverte du lac intérieur ... Empty
MessageSujet: Re: A la découverte du lac intérieur ...   A la découverte du lac intérieur ... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
A la découverte du lac intérieur ...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Description du lac intérieur
» Découverte
» La découverte du Hall
» découverte de l'école
» Découverte du journal

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Académie d'Étilac :: La Cité D'Atlantis Aquatique :: La Lac Intérieur-
Sauter vers: