L'Académie d'Étilac
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Perdue au coeur de la légendaire cité d'Atlantis, se trouve une école... Bienvenue à l'académie d'Étilac...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 Entré de Leitha

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Leitha Alcose
Élève
Leitha Alcose


Nombre de messages : 479
Race : Vampire
poste : Élève
pouvoirs : Invisibilité, parle aux animaux, entre en contact avec les morts
Date d'inscription : 06/03/2007

Entré de Leitha Empty
MessageSujet: Entré de Leitha   Entré de Leitha EmptyLun 26 Mar 2007 - 19:51

Elle entra dans l'académie. Elle regarda autour d'elle et émi un sifflement admiratif.

*elle est immense cette académie!* pensa t-elle.

Ion, qui la suivait de près, grogna de mécontentement de ce retrouver dans un endroit public. Elle l'ignora. Continuant son chemin, elle essaya de retrouver son chemin mais ne fis que ce retrouver perdu.

*Me voila bien avancé!*

-Il y a quelqu'un!! demanda t-elle

Ion grogna, son pelage ce dressa sur son dos de manière à montrer clairement son mécontentement. Elle ne savais pas pourquoi il agissait ainsi.

-Que ce passe t-il, Ion?

* je ressens une présence*

-Normal, nous sommes dans une école.

Ion grogna, de toute évidence, il n'était pas d'humeur.
Revenir en haut Aller en bas
Galorifioss
Atlanticien
Galorifioss


Nombre de messages : 47
Date d'inscription : 18/03/2007

Entré de Leitha Empty
MessageSujet: Re: Entré de Leitha   Entré de Leitha EmptyMar 27 Mar 2007 - 7:45

A cet instant, les portes s'ouvrirent à nouveau dans le hall, une silhouette apparu alors, certainement celle d'un centaure...ce dernier s'avança d'un pas majestueux et d'une fiertè sans égal, en effet, Galorifioss était quelqu'un de très fier et ne se pivait pas pour le montré, cela débordait de lui comme l'eau d'une cascade, cela se ressentait par sa simple aura.

*Les locaux sont d'une splendeur époustouflante...certainement plus que la ville dans la montagne que me parlait ma soeur...*


Le centaure arriva donc avec sa démarche autaine derrière la jeune femme.
"Bonjour jeune demoiselle, vous semblez être nouvelle autant que que moi" dit Galorifioss d'une voix rempli d'orgueil et de fierté mêlées.
Revenir en haut Aller en bas
Rûne
Professeur de contrôle des éléments
Rûne


Nombre de messages : 337
Age : 98
Date d'inscription : 27/01/2007

Entré de Leitha Empty
MessageSujet: Re: Entré de Leitha   Entré de Leitha EmptyMar 27 Mar 2007 - 11:23

Rûne avait les yeux posés sur son livre de méta-magie (cf:la bibliothèque) quand les deux autres personnes dans la pièces prirent la parole.

-Le chien et le centaure...hmmm...

C'est la seule pensée qui lui vint a l'esprit : manger.Il se sentait assez a l'abri, a moitié caché par une colonne et adossé au mur.Il était là depuis plusieurs minutes, ses écailles avait "mimées" la couleur du mur.
Il se mit a observer la scène d'un oeil, finissant de lire un paragraphe interessant sur les contre-sorts.
Revenir en haut Aller en bas
Leitha Alcose
Élève
Leitha Alcose


Nombre de messages : 479
Race : Vampire
poste : Élève
pouvoirs : Invisibilité, parle aux animaux, entre en contact avec les morts
Date d'inscription : 06/03/2007

Entré de Leitha Empty
MessageSujet: Re: Entré de Leitha   Entré de Leitha EmptyMar 27 Mar 2007 - 13:19

Elle ne savais pas comment elle pourrait retrouver son chemin. Elle ce retourna après que Galorifioss lui est addressé la parole.

-Ca parait t'en que ça? lui demanda t-elle.

Ion, qui avait vu le centaure avant elle. Ce mit à grogner et à ce déplaca de manière à protéger Leitha. Ses crocs étaient bien en évidence.

Ne voulant pas que Ion la fasse expulsée, elle ce mit devant Ion.

-Ne vous occupé pas de lui, dit elle, ce n'est qu'un grognon.
Elle regarda en direction du centaure.

-Je me nomme Leitha. Je me suis légèrement égaré. Elle détestait avoir l'aire idiotte. Leitha plongea ses yeux noirs dans ceux du centaure.
Revenir en haut Aller en bas
Galorifioss
Atlanticien
Galorifioss


Nombre de messages : 47
Date d'inscription : 18/03/2007

Entré de Leitha Empty
MessageSujet: Re: Entré de Leitha   Entré de Leitha EmptyMar 27 Mar 2007 - 14:56

Le centaure, eut un léger et bref ricanement à la réaction du petit animal de compagnie de Leitha qui venait de se présenter. En effet, la jeune fille semblait perdu et cela généralement arrive plus au nouveaux, ce qui semble tout à fait évident. A son tour il se présneta donc toujours autant de fièrté dans la voix, accompagné d'un sourire acceuillant

"Et bien oui Leitha, cela parait autant que cela. Quant à moi, je suis nouveau également, mon nom est Galorifioss Equidal, je suis professeur en contrôle des éléments..."
il fit une courte pause, regarda un peu aux alentours, détecta l'aura d'une troisième personne, puis continua de scrutter un instant, il semblait essayé de se repéré, ceci ne dura qu'un courts instants, puis il reprit comme si soudain, il savait connaissait tous les couloirs sur le bout des doigts:

"Ou voulez-vous donc allez, je peut vous indiquer si vous le souhaiter, en ce qui me concerne, je doit me rendre au bureau de la directrice."
Revenir en haut Aller en bas
Rûne
Professeur de contrôle des éléments
Rûne


Nombre de messages : 337
Age : 98
Date d'inscription : 27/01/2007

Entré de Leitha Empty
MessageSujet: Re: Entré de Leitha   Entré de Leitha EmptyMar 27 Mar 2007 - 17:26

Rûne ferma son livre dans un souffle.Il le remit dans son étui de cuir imperméable et se leva doucement, sans un bruit.Il ramassa sa lance, puis, longeant le mur, se dirigea vers la biliothèque pour y déposer son livre.(Cf: la bibliothèque)

-En èspérant que personne ne me crée d'ennui...

Puis il jetta un oeil sur les inconnus qui parlaient et sur le chien; sur lequel il lancerai bien son fameux sort de "Boule aux herbes".Il resta figé un instant, avant de se découvrir complètement pour se diriger vers sa destination.Il n'aimait pas se découvrir, ainsi restait-il prudent.
Revenir en haut Aller en bas
Leitha Alcose
Élève
Leitha Alcose


Nombre de messages : 479
Race : Vampire
poste : Élève
pouvoirs : Invisibilité, parle aux animaux, entre en contact avec les morts
Date d'inscription : 06/03/2007

Entré de Leitha Empty
MessageSujet: Re: Entré de Leitha   Entré de Leitha EmptyMar 27 Mar 2007 - 19:29

Elle sourit à Galorifioss. Elle était soulagée de savoir que la réaction, disons de Ion ne l'ai pas dérengé. Elle était contente de cettre fait une nouvelle "connaissance "dans cette école.

-Je voulais me trouver une chambre pour pouvoir me reposer, lui dit elle. J'aimerai bien que vous m'aidiez.

Elle jeta un regard circulaire autour d'elle, mais ne vit rien. Pourtant, Galorifioss, lui avait remarquer quelque chose. Elle haussa des épaules en signe d'indiférence.

-Seulement si Ion ne vous dérenge pas trop. Avoua t-elle timidement à Galorifioss en jetant un regard désaprobateur sur Ion qui la regardait.

Elle atendit la réponse de Galorifioss.
Revenir en haut Aller en bas
Galorifioss
Atlanticien
Galorifioss


Nombre de messages : 47
Date d'inscription : 18/03/2007

Entré de Leitha Empty
MessageSujet: Re: Entré de Leitha   Entré de Leitha EmptyJeu 29 Mar 2007 - 14:59

La présence sentit peu de temps avant semblait s'écarté, bien que le centaure ne sentait en rien une menace, nous sommes dans une école après tout, et c'est un professeur, il n'avait donc rien n'a craindre. D'ailleurs, il était bien loin d'être craintifs. Puis la jeune fille parla,...Galorifioss sembla pensif un instant...puis finalement sorit un parchemin, ce dernier était enroulé sur lui, attaché avec un ruban rouge et un cachet de cire, apparement le centaure avait déjà ouvert le parchemin. En déroulant donc ce cet illustre suport d'information, la feuille s'éleva des mains de Galorifioss et se plaça entre ce dernier et Leitha, dans les airs comme si ce premier lévitait. Ainsi les mains du professeur étant libre, il indiqua l'emplacement des dortoirs à cette élève potentielle( Laughing )
"c'est ici(indiqua t-il de son index), il vous faut donc suivre ce couloir, compter dix croisement, au onzième tourner à gauche puis au bout des couloirs, vous trouverez les chambres...ça doit être un peu long, mais pas trop compliqué" lui dit-il simplement sur le ton de la conversation.
Revenir en haut Aller en bas
Leitha Alcose
Élève
Leitha Alcose


Nombre de messages : 479
Race : Vampire
poste : Élève
pouvoirs : Invisibilité, parle aux animaux, entre en contact avec les morts
Date d'inscription : 06/03/2007

Entré de Leitha Empty
MessageSujet: Re: Entré de Leitha   Entré de Leitha EmptyJeu 29 Mar 2007 - 22:13

Leitha regarda Galorifioss sortir un parchemin. Il le déplia devant elle et lui indiqua le chemin. Elle écouta les indications et suivit du regard le chemin à prendre. Ses cheveux aussi noir que la nuit lui cachait le visage. Elle les remits distraitement derrière ses oreilles. Des oreilles d'elfes. Une fois qu'elle eu totalement mémorisé la carte dans sa mémoire. Elle ce retourna vers Galorifioss et lui fis un merveilleux sourire. Lui montrant clairement ses crocs pointus.

-Je vous remerci.

Ce rendant compte de son erreure. Elle arrêta de sourire. Elle baissa la tête et pris son sac avec ses effets personnels, si on pouvait l'appeler insi, et partit en direction des chambres. Elle ne ce retourna pas et continua son chemin. Ion, resté en arrière, jeta un dernier regard antipathique au centaure et suivit sa maîtresse. Elle marchait d'un pas rapide, comme si elle essayait de chasser les dernières minutes. Elle jeta un regard a Ion et lui sourit tendrement. Elle ne pouvait tomber mieux. Cette Académie était vraiment un cadeau du ciel. C'était le petit coup de pouce qu'il lui fallait. Soudain, un immence mal de tête lui reprenait.

*Oh non! Pas ici! Pas maitenant!* pensa t-elle.

Elle du prendre appui sur le mur pour ne pas tomber, ses jambes ne la retenaient plus. Des voix, les voix des morts. Elle lui parvenaient parfois, subitement. Lorsqu'un champs magnétique pouvait les faire entrer en communication avec elle. Elle glissa le long du mur. Elle entendait, comme un écho lointain, les japement de Ion.

-Ne fais pas autant de bruit, chut Ion, j'essaye de me concentrer, je vais y arriver. Fais moi confiance, j'ia l'habitude.

Elle avait murmuré faiblement ses paroles rassurante, plus pour elle que pour lui. Elle fit mentalement une barrière qui entourerai son esprit pour entrer en contact avec eux. Les voix, leurs murmures faisait surgir des images, plus affreuses les unes que les autres. Ses forces commencèrent à la quitter. Tout avais si bien commencer... Ses lèvres, déjà pâles, devenaient de plus en plus bleues. Les voix avaient sur elle un effet de griffes sur un tableau. Le même crissement, le même frisson, mais pas le même but. Elle ce concentra pour couper les voix superflus, gardant juste la principale. Elle réussi, cette voix, celle de ses parents. Elle, la voix, lui disait de faire attention à elle, qu'une nouvelle venu allait la rendre heureuse, enfin heureuse. Celle de sa couzine. Mais de qu'elle couzine parlait-elle? Elle le saurait le moment venu. Une larme glissa sur la joue de Leitha, au moment même où la voix de sa mère lui disait à quel point elle l'aimait...

-Je t'aime maman...

Un faible murmure lui parvint a ses oreilles. Elle fit un effort surhumain pour ouvrir les paupières et remarquer une ombre flou ce détacher du décor. Elle sourit comme une enfant en ce disant que l'esprit de sa mère était avec elle. Elle perdit connaissance et ce rendit compte que le murmure qu'elle entendais, était en faite le battemenet de son coeur dans ses oreilles. Elle pensa que c'était la première fois qu'elle l'entendais, depuis qu'on le lui avait arraché, cette sombre aube de janvier...
Revenir en haut Aller en bas
Galorifioss
Atlanticien
Galorifioss


Nombre de messages : 47
Date d'inscription : 18/03/2007

Entré de Leitha Empty
MessageSujet: Re: Entré de Leitha   Entré de Leitha EmptyVen 30 Mar 2007 - 2:22

Le centaure ne prêta aucune attention particulière aux dents de la jeune fille, oui c'était là des dents de vampire...et alors, nous sommes dans une époque où tous doivent resté liés, toutes créatures magiques, toutes races confondues doivent avancées ensemble pour un futur meilleur, il importait donc peu à Galorifioss qu'elle soit vampire, elfe noir, nymphes ou de n'importe quelle autre race, le tout s'était qu'elle vienne ici pour apprendre a contrôler ses pouvoir...et qui...peut être dans quelques années, partirent à la reconquête du monde que nous avons perdu...c'était là, le plus grand espoir du centaure, il avait vu Iliame étant jeune, mais il était très jeune...trop jeune pour se rappeler de la grandeur et de la beauté de chaque parcelles scultées par les nains, les jardins de toute splendeur coçut par des hommes et des elfes et tant d'autres chose, il n'avait vu cela que sur les illustrations sur des livres divers.

La jeune vampire elfe commençait à partir lorsqu'il la vit s'effondrer, parraissant lutter contre quelques choses d'invisible, un malaise peut être...Galorifioss trota jusqu'à elle, il entendit le "je t'aime maman"....Leitha, à cet instant devait être vicitime d'allucinations...à moins qu'elles voient les esprit, quoi qu'ils en soit, elle était en train de...non à présent elle était tomber inconciente. Le centaure ne connaissait que peu de choses en soin médicaux, il ne fallait pas perdre de temps...sa première tentative fut directe...de l'eau jaillit de l'une de ses mains pour aller arroser abondement Leitha, puis comme pour réveiller encore pluses sens, il la souleva avec sa maîtrise de l'élément air, tout en continuant de l'asperger de cette eau froide qui sortait de sa main. Si cela ne marchait pas, alors il sortirait le plen pour la mener à quelqu'un de plus compétent, pas l'infirmière...apparement il n'y en avait pas.
Revenir en haut Aller en bas
Leitha Alcose
Élève
Leitha Alcose


Nombre de messages : 479
Race : Vampire
poste : Élève
pouvoirs : Invisibilité, parle aux animaux, entre en contact avec les morts
Date d'inscription : 06/03/2007

Entré de Leitha Empty
MessageSujet: Re: Entré de Leitha   Entré de Leitha EmptyVen 30 Mar 2007 - 18:35

Elle sortit subitement de l'inconsience. Toussant pour retrouver son air. Elle remarqua qu'elle flotait dans les airs et qu'elle était totalement trampé. Une autre vague d'eau la submergea elle faillit s'étouffer. Elle regarda autour d'elle pour voir où était le coupable. Elle vit Galorifioss essayant de la réanimée. Elle voyait bien qu'il allait lui en jeter encore.

-Sa va! Sa va! Je crois que je suis bien consciente.

Elle détestait l'eau, en faite, elle détestait tout ce qui était mouiller. Tramblant comme une feuille, ses vêtement et ses cheveux collaient à sa peau, moulant sa silhouette. Elle lanca un regard assassin à Galorifioss qui n'avait seulement voulu l'aider.

-Désolé si mon ton était, comment dire, plutôt froid.

Elle grellotait maitenant. Ses lèvres devenait de plus en plus bleu. Ce qu'il faisait froid... Ion, arriva à côté d'elle. Lui transmêttant un peut de sa chaleur. Elle lui fit un sourire reconnaissant.

-Je vous remerci encore.

Cette fois, elle lui fit un vrai sourire reconnaissant. Celui qui donnait un rayon de soleil dans une journné. Même si elle n'avais jamais vu le soleil que derrière un rideau ou sous sa cape. Tremblante comme une feuille, trempé comme si elle avait prit une douche toute habillé, elle ce dirigea vers les chambres une fois pour toute, bien décidé à ce que rien ne l'empêche. Ion, regarda longuement Galorifioss, semblant le juger. Il se leva finalement et lanca un regard remplis de reconnaissance à Galorifioss. Il repartit vers Leitha et ce retourna vers Galorifioss une dernière fois, une trève venait d'être marqué.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Entré de Leitha Empty
MessageSujet: Re: Entré de Leitha   Entré de Leitha Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Entré de Leitha
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» première entré a l'académie
» Une entré qui fend le coeur
» L'entré nocture d'une princesse...
» Entré.!
» l'entré de Karis(sans pretention)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Académie d'Étilac :: À L'Interieur De L'École :: Le Hall-
Sauter vers: