L'Académie d'Étilac
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Perdue au coeur de la légendaire cité d'Atlantis, se trouve une école... Bienvenue à l'académie d'Étilac...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Une entré qui fend le coeur

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Typhohide
Élève/guerrière
Typhohide


Nombre de messages : 578
Race : Vampir-ange noir (ainsi que d'autres races le tout expliqués dans ma bio)
poste : élève/guerrière
pouvoirs : métamorphose très peu contrôlée, l'élément du feu, de la terre et pouvoirs curatifs faible
Date d'inscription : 28/03/2007

Une entré qui fend le coeur Empty
MessageSujet: Une entré qui fend le coeur   Une entré qui fend le coeur EmptySam 31 Mar 2007 - 20:34

Une fine bruine s'éleva soudainement, suivit d'un air beaucoup plus froid.
Les hauts elfes arrivaient. Puis une jeune silouhaite se dessina traquilement au travers de cette petite bruine. Celle de Typhohide.

Je ne veux pas partir! cria Typhohide en pleurant à ses parents adoptifs.

Nous comprennons maitenant pourquoi ta mère t'a abandonnée! lui répondit sèchement le père.

Puis ils disparurent de la même façon qu'ils étaient apparuent, en laissant Typhohide, seule, devant la porte de l'académie. Elle était éffondrée, et en plus, son père adoptif venait de lui dire que sa vraie mère l'avait abandonnée parce qu'elle ne contrôlait pas sufisement ses pouvoir.Pourtant, elle ne l'avait jamais connu puisqu'elle n'était encore une enfant lorsque les hauts elfes l'avaient adoptée. Elle éclata en un profond sanglot à déchirer le coeur.
Revenir en haut Aller en bas
Leitha Alcose
Élève
Leitha Alcose


Nombre de messages : 479
Race : Vampire
poste : Élève
pouvoirs : Invisibilité, parle aux animaux, entre en contact avec les morts
Date d'inscription : 06/03/2007

Une entré qui fend le coeur Empty
MessageSujet: Re: Une entré qui fend le coeur   Une entré qui fend le coeur EmptySam 31 Mar 2007 - 20:58

Leitha, décida de prendre une autre direction, elle tourna les talons et partit vers l'extérieur.(C'est la nuit o.k Ari? Sinon, j'ai l'air de quoi moi!?lol) Elle sortit en trombe. L'air froid lui donna des frissons. La noirceur et la bruine l'empèchait de bien voir. Elle buta sur une fille qui pleurait à chaude larme. Ion, arriva et senti la jeune fille. Il ce mit à aboyer et à haleter d'excitation. Elle ne l'avait jamais vu dans cette état avec une inconnu, encore moin avec une elfe. Elle resta bouche-bée pendant un moment. Son regard passa de la jeune fille, à celui de son loup.

-Je suis désolé, je ne vous avait pas vu.

De plus en plus étonné, elle comprenait mal ce qui ce passait. Ion n'était plus contrôlable.

-Euh! Excuse le comportement de Ion, je ne sais vraiment pas ce qu'il lui prend. Elle lui lanca un regard assassin. Ion la regarda en bavant, la langue pendante. Elle regarda attentivement la jeune fille. Ses cheveux noir et ses oreilles d'elfe était frappente. Elle mit instinctivement les mains à ses propres oreilles, voyant par le fait même, qu'il était parreille. Elle recula appeuré.
Revenir en haut Aller en bas
Typhohide
Élève/guerrière
Typhohide


Nombre de messages : 578
Race : Vampir-ange noir (ainsi que d'autres races le tout expliqués dans ma bio)
poste : élève/guerrière
pouvoirs : métamorphose très peu contrôlée, l'élément du feu, de la terre et pouvoirs curatifs faible
Date d'inscription : 28/03/2007

Une entré qui fend le coeur Empty
MessageSujet: Re: Une entré qui fend le coeur   Une entré qui fend le coeur EmptySam 31 Mar 2007 - 21:15

(je te signale, jue, que je suis une vampire-ange alors je résiste plus ou moin à la lumière du soleil moi aussi et pour ceux qui vont lire, oui j'ai ''un peu'' d'elfe (voir mon histoire))

Lorsqu'elle vit le loup qui aboyait, elle releva brusquement la tête. Elle ne comprenait pas tout à fais le comportement de ce loup.

Ce n'ai pas grave, vous n'avez pas à l'excuser. Il a plutôt l'air sympathique...répondit-elle en essuyant ses larmes.




Elle carressa la tête du loup qui se trouvait à sa gauche et se releva, en regardant autour d'elle, elle cherchait quelque chose...
Revenir en haut Aller en bas
Leitha Alcose
Élève
Leitha Alcose


Nombre de messages : 479
Race : Vampire
poste : Élève
pouvoirs : Invisibilité, parle aux animaux, entre en contact avec les morts
Date d'inscription : 06/03/2007

Une entré qui fend le coeur Empty
MessageSujet: Re: Une entré qui fend le coeur   Une entré qui fend le coeur EmptySam 31 Mar 2007 - 21:22

(Je sais, c'est seulement que tu avais oublié de spécifier, lol)
-Ce n'ai pas grave, vous n'avez pas à l'excuser. Il a plutôt l'air sympathique...
La fille semblait perdu.

-Je suis nouvelle moi aussi. Dit elle pour la rassurer.

Mais cela ne semblait pas faire effet. La vampire elfe regarda autour d'elle et sembla chercher quelque chose ou quelqu'un.

-Je peux t'aider, mais comme je te le dis, je suis plutôt nouvelle. Mais je pourrais faire moon pssible. Elle lui fit un sourire qui ce voulait acceuillant.

-On pourrait partager la même chambre, quand dis-tu?

Espèrant ce faire au moin une amie dans cette gigantesque endroit. Elle soupira et attendit la réponse de la fille.
Revenir en haut Aller en bas
Typhohide
Élève/guerrière
Typhohide


Nombre de messages : 578
Race : Vampir-ange noir (ainsi que d'autres races le tout expliqués dans ma bio)
poste : élève/guerrière
pouvoirs : métamorphose très peu contrôlée, l'élément du feu, de la terre et pouvoirs curatifs faible
Date d'inscription : 28/03/2007

Une entré qui fend le coeur Empty
MessageSujet: Re: Une entré qui fend le coeur   Une entré qui fend le coeur EmptySam 31 Mar 2007 - 21:32

(vampire-ANGE noir Leitha ANGE

Soudain, un cri strident d'oiseau perça le curieux silence qui règnait à l'extérieur. Un phoenix vint se poser sur son épaule.

AH!!! Enfin tu es là Braise! Je croyais que tu m'avais laisser tomber! Euh... et oui, je veux bien partager avec vous votre chambre, mais... je crois que nous avons oublier de faire les présentations. Je suis Typhohide la sombre et je viens de loin, je vous présente mon ami de toujours, Braise.

Elle tourna la tête vers l'inconnue en attendant qu'elle parle à son tour.
Revenir en haut Aller en bas
Leitha Alcose
Élève
Leitha Alcose


Nombre de messages : 479
Race : Vampire
poste : Élève
pouvoirs : Invisibilité, parle aux animaux, entre en contact avec les morts
Date d'inscription : 06/03/2007

Une entré qui fend le coeur Empty
MessageSujet: Re: Une entré qui fend le coeur   Une entré qui fend le coeur EmptySam 31 Mar 2007 - 21:41

(JE SAIS! JE SAIS! J'ai seulement faite une faute à cause de tes oreilles!)

Le cris la fit sursauter.

-Ah! Oui... Je suis désolé, je me nomme Leitha et tu peux me tutoyer. Elle lui fit un merveilleux sourire.

-Je te présente Ion, mais je vois que tu l'a déjà bien rancontré.

Ion, en entandant son nom, ce leva et jappa pour approuver ses dires. Ce qui la fit rire. Jamais elle n'avait rie comme cela. Pour vrai. Elle lanca un regard remplis de reconnaissance à l'égard de Typhohide. Elle ce souvit subitement qu'elle était trempé.

-Désolé, mais si on pouvait rentrer, je suis trempé et je suis geler.
Elle mit ces mains sous ses escelles pour les réchauffers. Attedant la réponse de Typhohide avec impatience.
Revenir en haut Aller en bas
Typhohide
Élève/guerrière
Typhohide


Nombre de messages : 578
Race : Vampir-ange noir (ainsi que d'autres races le tout expliqués dans ma bio)
poste : élève/guerrière
pouvoirs : métamorphose très peu contrôlée, l'élément du feu, de la terre et pouvoirs curatifs faible
Date d'inscription : 28/03/2007

Une entré qui fend le coeur Empty
MessageSujet: Re: Une entré qui fend le coeur   Une entré qui fend le coeur EmptySam 31 Mar 2007 - 21:48

Typhohide émit un petit rire étouffé au même moment que Leitha avait rit.

Vous...tu sais moi je suis habituée d'être à l'extérieur à cette heure là, mais si v........tu ne suporte pas la température, alors oui, entrons.

Elle fit signe à Leitha de passer la première puisque de toute façon, elle ne pourrait pas se rendre très loin dans l'école.
Revenir en haut Aller en bas
Leitha Alcose
Élève
Leitha Alcose


Nombre de messages : 479
Race : Vampire
poste : Élève
pouvoirs : Invisibilité, parle aux animaux, entre en contact avec les morts
Date d'inscription : 06/03/2007

Une entré qui fend le coeur Empty
MessageSujet: Re: Une entré qui fend le coeur   Une entré qui fend le coeur EmptySam 31 Mar 2007 - 21:54

Elle fit un signe bref à Typhohide qu'elle voulait le plus au monde, rentrer. Elle passa un bras sous celui de Typhohide et pris le chemin de l'académie.

-Pour une chambre, tu voudrais tu en avoir une privé ou bien avec d'autre personnes?

Elle avait dit cela à toute vitesse. Espérant, par le fait même, pouvoir conserver un peut d'énergie.

( Tu fais tu le poste dans les chambres ou sais moi?)
Revenir en haut Aller en bas
Typhohide
Élève/guerrière
Typhohide


Nombre de messages : 578
Race : Vampir-ange noir (ainsi que d'autres races le tout expliqués dans ma bio)
poste : élève/guerrière
pouvoirs : métamorphose très peu contrôlée, l'élément du feu, de la terre et pouvoirs curatifs faible
Date d'inscription : 28/03/2007

Une entré qui fend le coeur Empty
MessageSujet: Re: Une entré qui fend le coeur   Une entré qui fend le coeur EmptySam 31 Mar 2007 - 21:59

(hein?)

Au moment où Leitha mit son bras autour d'elle, Typhohide eu un mouvement de recule hésitant, puis se laissa entrainer à l'intérieur de l'école. Aussitôt que les deux filles furent à l'intérieurs, la fine bruine qui restait se dissipât d'un coup sec.
Revenir en haut Aller en bas
Leitha Alcose
Élève
Leitha Alcose


Nombre de messages : 479
Race : Vampire
poste : Élève
pouvoirs : Invisibilité, parle aux animaux, entre en contact avec les morts
Date d'inscription : 06/03/2007

Une entré qui fend le coeur Empty
MessageSujet: Re: Une entré qui fend le coeur   Une entré qui fend le coeur EmptySam 31 Mar 2007 - 22:02

(Je crée un sujet dans les chambres ou bien ou essaye de prendre avec d'autres personnes, mais je t'averti, il reste juste des gars Wink Ne pense rien surtout!)
Revenir en haut Aller en bas
Typhohide
Élève/guerrière
Typhohide


Nombre de messages : 578
Race : Vampir-ange noir (ainsi que d'autres races le tout expliqués dans ma bio)
poste : élève/guerrière
pouvoirs : métamorphose très peu contrôlée, l'élément du feu, de la terre et pouvoirs curatifs faible
Date d'inscription : 28/03/2007

Une entré qui fend le coeur Empty
MessageSujet: Re: Une entré qui fend le coeur   Une entré qui fend le coeur EmptySam 31 Mar 2007 - 22:06

(WOUUUUUUUUUUUUUUUUUHOUUUUUUUUUUUUUUUUUUU lol! non je niaise mais comment je fais pour me rendre aux chambre? t'a créé un nouveau sujet qui apparait dans la liste ?)
Revenir en haut Aller en bas
Leitha Alcose
Élève
Leitha Alcose


Nombre de messages : 479
Race : Vampire
poste : Élève
pouvoirs : Invisibilité, parle aux animaux, entre en contact avec les morts
Date d'inscription : 06/03/2007

Une entré qui fend le coeur Empty
MessageSujet: Re: Une entré qui fend le coeur   Une entré qui fend le coeur EmptySam 31 Mar 2007 - 22:09

( T'es trop NOUNE!! Je fais juste faire nouveau, comment tu pense que tu a faite pour faire ton entré!!!! Ari!!!!!!mdr

Je vais te laisser le cré masi tu m'as pas répondu? Tu veux une chambre avec moi ou bien avec d'autres?)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une entré qui fend le coeur Empty
MessageSujet: Re: Une entré qui fend le coeur   Une entré qui fend le coeur Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Une entré qui fend le coeur
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Entré.!
» l'entré de Karis(sans pretention)
» Entré de Leitha
» L'entré nocture d'une princesse...
» Entre deux eaux...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Académie d'Étilac :: À L'Interieur De L'École :: Le Hall-
Sauter vers: