L'Académie d'Étilac
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Perdue au coeur de la légendaire cité d'Atlantis, se trouve une école... Bienvenue à l'académie d'Étilac...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 première entré a l'académie

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Gilraen Tulcakelumëre
Élève
Gilraen Tulcakelumëre


Nombre de messages : 4
Age : 31
Race : fées des bois
poste : élève
pouvoirs : télékinésie ; créations d'illusion
Date d'inscription : 25/06/2006

première entré a l'académie Empty
MessageSujet: première entré a l'académie   première entré a l'académie EmptyDim 25 Juin 2006 - 9:44

Debout devant les grandes portes de l'académie , hésitant à rentrer ou pas , gliraen avait peur de faire une mauvaise impréssion ... elle posa une main sur la porte et essaya de pousser , non trop lourd , elle posa sa deuxième main et poussa de toutes ses forses , la porte bouga quand la porte fût ouverte elle leva les yeux vers le toit et se dit :
" Oula ... c'est ...c'est .... gigantesque ... je vais me perdre ici ..."


Elle chercha de ses grands yeux noisette quelq'un qui pourait lui indiquer où se trouvait le bureau de la directrice/direuteur pour pouvoir signaler son arrivait ...
Revenir en haut Aller en bas
Mélianéliane
professeure de magie noire
Mélianéliane


Nombre de messages : 271
Age : 35
Race : Elfe Noire (Drow)
poste : Professeur de Magie Noire
pouvoirs : Maîtrise de la voix de la mort
Date d'inscription : 10/06/2006

première entré a l'académie Empty
MessageSujet: Re: première entré a l'académie   première entré a l'académie EmptyDim 25 Juin 2006 - 10:03

"- Bonjour !"

Dit alors Mélianéliane en s'approchant de la jeune fille.

"- Puis-je te venir en aide ? Je suis la professeur de Magie Noire, je connait assez bien cette école et tu semble perdu, tu cherche quelque chose ?"

Demanda t'elle alors qu'elle traînait, comme à son habitude, devant le hall d'entrée.

Hors Jeu : Tu sais, avant de pouvoir poster, il faut que tu attende qu'un administrateur te dise que tu es activée dans ta fiche de présentation. Mais bienvenue tout de même !
Revenir en haut Aller en bas
http://strunway.forumactif.fr/
Gilraen Tulcakelumëre
Élève
Gilraen Tulcakelumëre


Nombre de messages : 4
Age : 31
Race : fées des bois
poste : élève
pouvoirs : télékinésie ; créations d'illusion
Date d'inscription : 25/06/2006

première entré a l'académie Empty
MessageSujet: Re: première entré a l'académie   première entré a l'académie EmptyDim 25 Juin 2006 - 10:13

"-oui, bonjour , je viens de arriver et je suis un peu perdue je cherche le bureau de la directrice ...pouriez-vous m'indiquer le chemin , s'il vous plais ? "

Gilraen soulagait de voir que l'on aller l'aider , soufla un grand coup



hors jeu : désolée je ne savais pas , enfin j'ai lu le règlement mais comment est ce que l'on voit que l'on est activée ? (merci)
Revenir en haut Aller en bas
Mélianéliane
professeure de magie noire
Mélianéliane


Nombre de messages : 271
Age : 35
Race : Elfe Noire (Drow)
poste : Professeur de Magie Noire
pouvoirs : Maîtrise de la voix de la mort
Date d'inscription : 10/06/2006

première entré a l'académie Empty
MessageSujet: Re: première entré a l'académie   première entré a l'académie EmptyLun 26 Juin 2006 - 5:34

"- Pour te rendre dans le bureau de la Directrice, il te faut monter les marches, devant toi. Ensuite tu trouvera les bureaux. Dans les bureaux de l'administration, tu trouvera celui de la Directrice et du Directeur. J'espère que tu trouvera."

Lui expliqua calmement Mélianéliane, pour ne pas lui faire peur, comme elle l'avait fait à la dernière élève qui était entrée dans l'école.

HJ : Il faut que tu attende qu'un administrateur lise ta fiche de personnage (dans la section présentation) et qu'il te dise que tu est activé. Il mettra un message "Maintenant tu est activé, bon jeu !" un truc comme ça. Et pour que tu soit activer, il faut que tu ailles régulièrement sur ta fiche de présentation pour voir les commentaires qui te sont fait (par exemple là on t'a dit de rallonger ton histoire et de corriger tes fautes d'orthographe). Voilà, rien de plus simple !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://strunway.forumactif.fr/
Contenu sponsorisé





première entré a l'académie Empty
MessageSujet: Re: première entré a l'académie   première entré a l'académie Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
première entré a l'académie
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Entré.!
» La première entrée
» Première visite
» Une entré qui fend le coeur
» Entré de Leitha

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Académie d'Étilac :: À L'Interieur De L'École :: Le Hall-
Sauter vers: