L'Académie d'Étilac
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Perdue au coeur de la légendaire cité d'Atlantis, se trouve une école... Bienvenue à l'académie d'Étilac...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Misterieuse entrée

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Misterieuse entrée Empty
MessageSujet: Misterieuse entrée   Misterieuse entrée EmptyLun 16 Avr 2007 - 18:30

Moi qui etais dans un blizzard glacial je faisais de petit pas de peur et de nervosité infidelle.Déja quelle savais que Typhoide etais sa grande soeur elle etais nerveuse de surment pouvoir la rencontrer pour la toute premiere fois et sa cousinne Julia aussi.Quand elle vit la porte de l'école souvrire foidement devant elle,elle tombat surpris.avant de traversser la grande porte sa mère apparure soudainement derriere elle et lui dit:Je suis désolée de t'avoire embandonner dans un moment aussi dur que celui-la,je taime.et elle parti comme ca tout par magie.Voilla ma rentrée scolaire a L'académie d'etilac. Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Typhohide
Élève/guerrière
Typhohide


Nombre de messages : 578
Race : Vampir-ange noir (ainsi que d'autres races le tout expliqués dans ma bio)
poste : élève/guerrière
pouvoirs : métamorphose très peu contrôlée, l'élément du feu, de la terre et pouvoirs curatifs faible
Date d'inscription : 28/03/2007

Misterieuse entrée Empty
MessageSujet: Re: Misterieuse entrée   Misterieuse entrée EmptyLun 16 Avr 2007 - 21:52

( en passant, c'est Leitha et non Julia notre cousine lol)

Typhohide, qui passait par là, sentit le froid du blizzard qui venait de pousser les portes. Elle se rendis dans le jardin et regarda qui était là...

Il me semble qu'elle me ressemble un peu...

Bienvenue dans l'académie, je m'appelle Typhohide. Toi, comment dois-je t'appeller? dit-elle un peu méfiante d'une telle ressemblance. Elle avait vraiment l'air idiote puisqu'elle était carrément moppée...
Revenir en haut Aller en bas
Félicia
Invité




Misterieuse entrée Empty
MessageSujet: Re: Misterieuse entrée   Misterieuse entrée EmptyMar 17 Avr 2007 - 19:47

(Je croisque le mieu pour poster ne serai pas le hall? Selon mon opignion...)
Revenir en haut Aller en bas
Typhohide
Élève/guerrière
Typhohide


Nombre de messages : 578
Race : Vampir-ange noir (ainsi que d'autres races le tout expliqués dans ma bio)
poste : élève/guerrière
pouvoirs : métamorphose très peu contrôlée, l'élément du feu, de la terre et pouvoirs curatifs faible
Date d'inscription : 28/03/2007

Misterieuse entrée Empty
MessageSujet: Re: Misterieuse entrée   Misterieuse entrée EmptyMar 17 Avr 2007 - 22:01

(pas si elle considère que si elle est une elfe des bois, elle aime mieu d'entré dans le jardin, on ne spécifie pas que aucune entré qui vient de l'extérieure est innexistante, enfin, il me semble...)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Misterieuse entrée Empty
MessageSujet: Re: Misterieuse entrée   Misterieuse entrée Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Misterieuse entrée
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Entrée fracassante
» l'entrée d'ismàraa
» Entrée de Roxane
» Une entrée difficile
» Une entrée au monde

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Académie d'Étilac :: À L'Interieur De L'École :: Le Jardin-
Sauter vers: