L'Académie d'Étilac
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Perdue au coeur de la légendaire cité d'Atlantis, se trouve une école... Bienvenue à l'académie d'Étilac...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Urgence suite 2

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Typhohide
Élève/guerrière
Typhohide


Nombre de messages : 578
Race : Vampir-ange noir (ainsi que d'autres races le tout expliqués dans ma bio)
poste : élève/guerrière
pouvoirs : métamorphose très peu contrôlée, l'élément du feu, de la terre et pouvoirs curatifs faible
Date d'inscription : 28/03/2007

Urgence suite 2 Empty
MessageSujet: Urgence suite 2   Urgence suite 2 EmptyLun 7 Mai 2007 - 10:15

Typhohide, à bout de souffle et pleine de sueure du au combat qu'elle menait à l'intérieur d'elle même, fit flamber la porte de l'infirmerie : mais rien d'autre ne brûla car le démon était un démon de feu et il avait ''sélectionné'' que la porte. Elle respirait en même temps de grongner ''de la gorge''. Son regard, maintenant rouge, parcoura chaque lit où plusieurs patiens dormaient puisque le soleil se levait. Elle avanca doucement vers le milieu de la pièce en pensant à quelle proie choisir.

(fais attention Leitha, le soleil se lève alors tu ne pourra pas restée bien longtemps... Crying or Very sad )
Revenir en haut Aller en bas
Kali Naxos
Infirmière
Kali Naxos


Nombre de messages : 144
Race : Khajit
poste : Infirmière
pouvoirs : Guerisseuse
Date d'inscription : 10/01/2007

Urgence suite 2 Empty
MessageSujet: Re: Urgence suite 2   Urgence suite 2 EmptyDim 8 Juil 2007 - 8:53

L’instinct de Lucy s’était réveillé depuis quelques temps. Il avait raisonné dans sa tête comme un cri aiguë, signe d’un proche danger.
Etant donné que le danger ne visait pas encore sa personne, elle l’avait simplement ignoré. Elle ne se mêlait que très rarement des combats qui n’étaient pas les siens.

Lorsque la porte vola en cendre, la khajit s’était redressée subitement, les oreilles en arrière.


« Du feu ? »

Pensa-t-elle après que son odorat lui révéla l’odeur prenante de cet élément.

Elle sorti s’en se presser de son bureau et tomba nez à nez avec un être étrange. Il s’agissait à première vue d’une jeune fille mais son aspect second et son comportement ressemblait plus à celui d’un animal éveillé par ses envies primaires.


- Vous vous êtes perdue ?

Dit-elle avec un air ironique.

Lucy sentait elle aussi son côté animal gronder en elle mais elle le teint encore en laise. Si elle le laissait dominer sa raison, celà pourrait devenir dangereux.
Cependant, si cette créature venait à attaquer les quelques patients qui venaient de se réveiller et l’observaient avec angoisse, elle n’hésiterait pas un seul moment à employer la manière forte.
Revenir en haut Aller en bas
Typhohide
Élève/guerrière
Typhohide


Nombre de messages : 578
Race : Vampir-ange noir (ainsi que d'autres races le tout expliqués dans ma bio)
poste : élève/guerrière
pouvoirs : métamorphose très peu contrôlée, l'élément du feu, de la terre et pouvoirs curatifs faible
Date d'inscription : 28/03/2007

Urgence suite 2 Empty
MessageSujet: Re: Urgence suite 2   Urgence suite 2 EmptySam 14 Juil 2007 - 10:02

Typhohide, ou plutôt ce qui semblait l'être, resta immobile dans la pièce. Lorsqu'elle vit la khajit sortir du bureau, la chose immobilisa tout geste et fixa la khajit dans les yeux. Parfaitement immobile, Typhohide se déchirait de l'intérieur. Elle tentait de reprendre le contrôle d'elle-même mais en vain.

Soudain, le démon qui se tenait devant l'infirmière valsa légèrement. Les yeux du démon devinrent noir : ce fut la seul modification physique. Typhohide avait reprit le contrôle de son corps, parciellement. Elle réussie enfin à articuler quelque chose, mais avec difficulter et faiblement car, étrangement, les grondements continuaient en même temps qu'elle parla.

Ai...dez-........moi....

C'est tout ce qu'elle pu dire car elle du mettre un genou en terre et une main. Elle tramblait de tout son corps.

Du sang... du sang... du sang...
hoqueta-t-elle
Revenir en haut Aller en bas
Kali Naxos
Infirmière
Kali Naxos


Nombre de messages : 144
Race : Khajit
poste : Infirmière
pouvoirs : Guerisseuse
Date d'inscription : 10/01/2007

Urgence suite 2 Empty
MessageSujet: Re: Urgence suite 2   Urgence suite 2 EmptyLun 30 Juil 2007 - 11:34

Lucy observa la personne qui lui faisait face.

Au premier abord, elle l’avait considérée comme un danger potentiel. Un être venu se rassasier dans un endroit où les proies sont le plus souvent faibles et facile à abattre. Elle avait déjà eu l’écho de ce genre d’évènements.
Mais, Lucy comprit rapidement son erreur.

Elle demanda à une de ses patientes d’aller chercher un broc d’hémoglobine en lui indiquant avec précision où elle pourrait le trouver.
Sur ses gardes, la khajit décida de rester en présence de la jeune fille qui semblait en proie à un terrible combat intérieur. Si jamais il s’était passé quelque chose pendant qu’elle était partie chercher le sang, elle ne se serait jamais accordée le moindre pardon.


- S’il vous plait, Madame.

Lucy remercia d’un signe bref la petite fille dévouée et tendit le récipient contenant le liquide rougeâtre à Typhohide.

- Voici…

Les patients qui les entouraient étaient encore sous le choc de cette visite impromptue.
Revenir en haut Aller en bas
Typhohide
Élève/guerrière
Typhohide


Nombre de messages : 578
Race : Vampir-ange noir (ainsi que d'autres races le tout expliqués dans ma bio)
poste : élève/guerrière
pouvoirs : métamorphose très peu contrôlée, l'élément du feu, de la terre et pouvoirs curatifs faible
Date d'inscription : 28/03/2007

Urgence suite 2 Empty
MessageSujet: Re: Urgence suite 2   Urgence suite 2 EmptyJeu 2 Aoû 2007 - 20:30

Typhohide regarda le sac que lui tendait l'infirmière. Elle le saisi de sa main griffue et partit dans un coin de la pièce, sautant par dessu les lits des patients sans même froler ces derniers. Le sac était très légèrement percé et un peu de sang avait coulé, laissant une marque de son trajet. Elle bu le sang en un rien de temps.

Typhohide reprit graduellement sa forme. Les '' muscles '' qui s'étaient développés rétrécirent. Les très longues dents se rétractèrent, la peau quitta son rouge vif pour revenir au gris-cendré. Ses cheveux qui avaient légèrement jaunis redevinrent noir comme nuit. Et ses griffes reprirent leurs tailles normal.

Typhohide regarda Kalis, qui la dévisageait. Elle s'avança d'un pas étrange. Il voulait dire qu'elle n'était plus dangereuse. Elle avait laissé le sac dans le coin où elle l'avait dévoré. Elle s'arrêta à distance respectable de la khajit, pour ne pas qu'elle s'inquiète.


J...je.... je vous remercie... Ça ne m'ai jamais arrivé, puisque j'ai toujours eu assez de sang à ma disposition.


L'hybride expliqua à l'infirmière qu'elle était obligée, pour survivre dans le bois, de manger de la viande et à cause de ses origines, que les hauts-elfes qui l'avaient recueilli ne faisaient pas cuir sa viande. Mais que depuis qu'elle était à étilac, elle craignait que si elle buvait du sang, les autres aient peur d'elle et qu'elle serait rejetée. Elle n'avait donc pas bu de sang depuis son arrivé à Étilac.
Revenir en haut Aller en bas
Kali Naxos
Infirmière
Kali Naxos


Nombre de messages : 144
Race : Khajit
poste : Infirmière
pouvoirs : Guerisseuse
Date d'inscription : 10/01/2007

Urgence suite 2 Empty
MessageSujet: Re: Urgence suite 2   Urgence suite 2 EmptyJeu 6 Sep 2007 - 6:16

Lucy ne semblait pas avoir été effrayée ou même surprise de ce qu’il s’était passé. Elle gardait ses traits habituels, froids et légèrement sévères.

Elle inclina la tête vers l’avant lorsque Typhohide eut terminé son récit. Et sa voix basse reprit aussi tôt :


- Vous pouvez venir chercher de quoi calmer votre faim ici. L’infirmerie est prévue pour…

Elle se retourna soudainement vers ses jeunes patients qui s’étaient mis à faire du boucan, les oreilles couchées vers l’arrière. La plus part était encore sous le choc de cette visite, les autres craignaient que le manège ne recommence. Quelques uns observaient la jeune fille avec des yeux emplis de curiosité.

- Si-len-ce !

Tous se turent lorsque la voix rauque et rugissante de Lucy résonna dans la pièce, se répercutant sur les murs.
Ils n’avaient pas l’habitude de l’entendre crier ainsi et, il fallait l’avouer, son timbre qui empruntait largement à l’animal avait de quoi surprendre sur le coup.

Elle se retourna à nouveau vers son interlocutrice et lissa sa grande oreille droite.


- Je disais donc… Cette infirmerie possède une réserve en hémoglobine de différent type. Vous pouvez venir quand vous le désirer pour vous sustenter. Et si vous craignez que les autres en soient effrayés, vous pourrez aller dans une pièce séparée, cela ne me dérange pas.

L’infirmière, dont les traits avaient un instant porté le masque de l’agacement, avait repris son habituelle indifférence.

- Par contre, je vous serais reconnaissante de ne pas attendre d’atteindre un tel état avant de venir. Cela risque de mettre mes patients en danger et, par la même occasion, votre propre vie. Je sais que vous ne pensiez pas à mal, ceci n’est donc pas une réprimande. Néanmoins, soyez prudente à l’avenir, s’il vous plait.

Le ton qu’employait Lucy était neutre. Elle n’imposait que rarement sa volonté aux élèves, elle leur proposait simplement de suivre ses conseils.
Revenir en haut Aller en bas
Typhohide
Élève/guerrière
Typhohide


Nombre de messages : 578
Race : Vampir-ange noir (ainsi que d'autres races le tout expliqués dans ma bio)
poste : élève/guerrière
pouvoirs : métamorphose très peu contrôlée, l'élément du feu, de la terre et pouvoirs curatifs faible
Date d'inscription : 28/03/2007

Urgence suite 2 Empty
MessageSujet: Re: Urgence suite 2   Urgence suite 2 EmptyVen 7 Sep 2007 - 18:16

Les oreilles d'elfes de Typhohide se rabatirent sur sa tête.

Ne vous en faite pas... ça n'était pas dans mes projets de me transformer en démon, dit-elle avec un légé sourire sur son visage à l'air gêner.

Typhohide regarda les patients qui l'observaient. Elle baissa la tête et ses cheveux vinrent cacher piteusement son visage.

Et merci pour votre proposition........

Elle partit en courant et sortit de l'infirmerie.
Revenir en haut Aller en bas
Kali Naxos
Infirmière
Kali Naxos


Nombre de messages : 144
Race : Khajit
poste : Infirmière
pouvoirs : Guerisseuse
Date d'inscription : 10/01/2007

Urgence suite 2 Empty
MessageSujet: Re: Urgence suite 2   Urgence suite 2 EmptyMer 19 Sep 2007 - 14:20

La khajit ne fit aucun mouvement pour rattraper la jeune fille.

Elle avait pour habitude que toute personne ayant besoin de lui parler vienne – ou revienne - de par elle-même.

De toute manière, elle avait du pain sur la planche.
Elle devait faire revenir le calme dans ses locaux et donner à ses patients une petite leçon de savoir vivre. Si Lucy n’ignorait pas que la peur provenait souvent de l’incompréhension, elle ne pouvait s’empêcher de trouver leur comportement des plus déplorable.
Elle se promit qu’en sortant d’ici, aucun de ses patients n’oseraient calomnier la jeune fille à l’avenir.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Urgence suite 2 Empty
MessageSujet: Re: Urgence suite 2   Urgence suite 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Urgence suite 2
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Suite de mots...
» Urgence suite
» Suite de mots
» Une entrée au monde ( suite)
» Vive la concurrence [suite]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Académie d'Étilac :: À L'Interieur De L'École :: L'Infirmerie-
Sauter vers: