L'Académie d'Étilac
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Perdue au coeur de la légendaire cité d'Atlantis, se trouve une école... Bienvenue à l'académie d'Étilac...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Fiche d'inscription au cours de botanique

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Elbertine Thaft
Professeure de Botanique
Elbertine Thaft


Nombre de messages : 17
Age : 89
Race : Gnome
pouvoirs : Don naturel avec les plantes
Date d'inscription : 24/04/2007

Fiche d'inscription au cours de botanique Empty
MessageSujet: Fiche d'inscription au cours de botanique   Fiche d'inscription au cours de botanique EmptyDim 13 Mai 2007 - 11:15

Les élèves intéressés à suivre mon cours de botanique sont priés de remplir le formulaire suivant et de le remettre ici-même. Il faut savoir que ce cours, contrairement à ce que certains pourraient penser, ne doit pas être pris à la légère. Je demanderai toujours à mes étudiants une écoute et une motivation indéfectible qui se traduira par une ponctualité et une régularité indéfectible lors de mes cours. Merci! Elbertine Thaft.

Nom et prénom :

Âge :

Depuis combien de temps êtes-vous élève dans cette Académie? :

Avez-vous déjà suivi un cours de botanique ultérieurement? Si oui, à quel moment et avec qui?:

Pouvez-vous me nommer au moins une des trois propriétés principales de la feuille d’acajou jaune? :

À quelle fréquence désirez-vous que ce cours ait lieu? :

Commentaires, suggestions, insultes, potins ou autres? :

En espérant vous voir dans ma salle de cours le plus vite possible!
Revenir en haut Aller en bas
Len Low
Élève
Len Low


Nombre de messages : 47
Race : Hominis
poste : Charmeur irréprochable ( élève)
pouvoirs : Lire les pensées et en tirer profit
Date d'inscription : 13/04/2007

Fiche d'inscription au cours de botanique Empty
MessageSujet: Re: Fiche d'inscription au cours de botanique   Fiche d'inscription au cours de botanique EmptyDim 13 Mai 2007 - 12:41

Nom et prénom : Low Len

Âge : à vous de le deviner

Depuis combien de temps êtes-vous élève dans cette Académie? : Deux semaines

Avez-vous déjà suivi un cours de botanique ultérieurement? Si oui, à quel moment et avec qui?: Non

Pouvez-vous me nommer au moins une des trois propriétés principales de la feuille d’acajou jaune? : Elle rend la peau douce, donne un air frais en sortant du lit le matin et exfolie la plante des pieds.

À quelle fréquence désirez-vous que ce cours ait lieu? : Le plus souvent possible

Commentaires, suggestions, insultes, potins ou autres? : Y a-t-il beaucoup de damoiselles dans ce cours?
Revenir en haut Aller en bas
Corinne Duboustok
Élève
Corinne Duboustok


Nombre de messages : 46
Race : Magicienne hominis
poste : Première de classe
pouvoirs : Mémorisation de la matière scolaire
Date d'inscription : 13/05/2007

Fiche d'inscription au cours de botanique Empty
MessageSujet: Re: Fiche d'inscription au cours de botanique   Fiche d'inscription au cours de botanique EmptyLun 21 Mai 2007 - 21:31

Nom et prénom : Corinne Duboustok

Âge : 17 ans

Depuis combien de temps êtes-vous élève dans cette Académie? : deux heures, trente minutes et environ 38 secondes.

Avez-vous déjà suivi un cours de botanique ultérieurement? Si oui, à quel moment et avec qui?: J'ai lu plusieurs livres sur le sujet et ai suivi tous les cours débutants, intermédiaires et supérieurs offerts dans la communauté magicienne Hominis depuis que je suis en âge de lire et d'aller à l'école

Pouvez-vous me nommer au moins une des trois propriétés principales de la feuille d’acajou jaune? : Elle fait jaunir les dents des vampires de sang pur, elle permet de contrer les infections urinaires et finalement, elle fait des potages qui goûtent étrangement la soupe au choux. (Bien que ces potages aient la propriété d'être mortels). On pourrait aussi ajouter une quatrième caractéristique qui permet aux escargots qui mangent ces feuilles de sécreter plus de bave. (*1*)

À quelle fréquence désirez-vous que ce cours ait lieu? : Le plus souvent possible (ma seule contrainte étant de pouvoir assister à tous les autres cours offerts par l'académie)

Commentaires, suggestions, insultes, potins ou autres? : J'espère qu'il y aura beaucoup de livres sur la matières que je pourrai utiliser comme lecture de chevet.

(*1*) Toutes ces informations sont tirées du manuscrit: «la botanique pour les gens désireux de tout savoir», par Paul Gouin, paru en 1210, édition de Grangeneuve, 6987 pages.


Fiche d'inscription au cours de botanique Signat10
Revenir en haut Aller en bas
Aurorë-Elerína
Élève
Aurorë-Elerína


Nombre de messages : 59
Age : 33
Race : Mi-elfe des bois, mi-ange déchu
poste : Élève
pouvoirs : Contrôle du ciel, séduction, attirer les oiseaux, faire pousser les fleurs.
Date d'inscription : 18/06/2007

Fiche d'inscription au cours de botanique Empty
MessageSujet: Re: Fiche d'inscription au cours de botanique   Fiche d'inscription au cours de botanique EmptyLun 18 Juin 2007 - 22:25

Nom et prénom : Aurorë-Elerína Ñaltariel

Âge : 16 ans

Depuis combien de temps êtes-vous élève dans cette Académie? : Depuis cette apres-midi, donc depuis à peu près 5 ou 6 heures.

Avez-vous déjà suivi un cours de botanique ultérieurement? Si oui, à quel moment et avec qui?: Non, pas vraiment, mais je suis douée pour faire pousser les fleurs des champs, grâce à mon père elfe des bois.

Pouvez-vous me nommer au moins une des trois propriétés principales de la feuille d’acajou jaune? : Oui, heu, elle fait jaunir les dents si on la mélange avec de la pâte à dent aux olives, elle donne une envie irréprésible de danser la tarantelle lorsque bue en infusion, et lorsqu'elle est réduite en poudre et saupoudrée sur un drap blanc liséré d'or, elle appelle à un désir intense.

À quelle fréquence désirez-vous que ce cours ait lieu? : Et bien, quand je serai là! Pas tous les jours, je ne pourrai pas, mais ne vous inquiètez pas pour moi, je manquerai surment bien des cours, mais je ratraperai la matière en retard!

Commentaires, suggestions, insultes, potins ou autres? : Et bien, je suis très timide, alors, si je ne réponds pas quand je vous parle, ce n,est pas par impolitesse! Et puis, est-ce que je pourrai faire pousser totues les fleurs auvages que je veux? M,apprendrai vous les sortes des autres fleurs, pour que je les fasse pousser aussi?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Fiche d'inscription au cours de botanique Empty
MessageSujet: Re: Fiche d'inscription au cours de botanique   Fiche d'inscription au cours de botanique EmptyLun 3 Sep 2007 - 22:09

Nom et prénom : Marina Delamerbleue

Âge : 16 ans

Depuis combien de temps êtes-vous élève dans cette Académie? : ce soir

Avez-vous déjà suivi un cours de botanique ultérieurement? Si oui, à quel moment et avec qui?: jamais

Pouvez-vous me nommer au moins une des trois propriétés principales de la feuille d’acajou jaune? : non désolé

À quelle fréquence désirez-vous que ce cours ait lieu? : toujours

Commentaires, suggestions, insultes, potins ou autres? : non pas vraiment
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Fiche d'inscription au cours de botanique Empty
MessageSujet: Re: Fiche d'inscription au cours de botanique   Fiche d'inscription au cours de botanique Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Fiche d'inscription au cours de botanique
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» .::° Erylis Elensar °::. [Je renouvelle ma fiche ^^]
» fiche de présentation pour les élèves
» Flatina à Archangel (nouvelle fiche)
» Second cours
» Fiche de présentation [Pour être atlanticien/ne]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Académie d'Étilac :: Les Cours :: Cours de Botanique-
Sauter vers: