L'Académie d'Étilac
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Perdue au coeur de la légendaire cité d'Atlantis, se trouve une école... Bienvenue à l'académie d'Étilac...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 pour se connaitre

Aller en bas 
+32
Galorifioss
Azazelle Zacharias
Matchi
Ondin
Rûne
Elodorwin Lorsornwaen
Erwin Feiniel
Albane
Jamendithas Soulaxe
Emmeraude
Torkalor
Arwen Zarra
Lùthien Cùthalion
Anais Minera
Flora Luivïa
Velvy Senderhal
vanyali KALUNË
Océane Corail
Miwän Ëlsith
Isabella
Elodorwin (ancienne)
wizarg
Nila Angel
Killyan Brindis
Erylis Elensar
Vladimir Delacourteflèche
Zylscar Stromfall
Élina
Alizée des Vents
Evla Ëmiliès
Mélianéliane
Lilith
36 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Rûne
Professeur de contrôle des éléments
Rûne


Nombre de messages : 337
Age : 98
Date d'inscription : 27/01/2007

pour se connaitre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: pour se connaitre   pour se connaitre - Page 3 EmptyVen 23 Mar 2007 - 19:35

Désolé, mais si tu avais bien lu, tu aurais remarqué que Nicolas...s'apelle en fait Guillaume... (inutile d'applaudir)

Pour poursuivre, j'ai un peu avancé sur ma nouvelle Smile (moi, Nicolas donc)
Que dire de plus...euh...a oui, que je plaisantais au sujet des avances! Pardon Albane je sais que tu es très suceptible, ainsi que ton personnage.
Tu sais, l'âge n'empèche rien! (enfin...je pense surtout a Guillaume là, hein coquin!) Par contre, ton tempérament agressif lui...doit en refroidir plus d'un!

Et pour finir en beauté...bravo mesdemoiselles!
Erwin de n'amour!

En hommage a celle qui a brulé mon coeur pendant plus d'une année.Réécrire ça me fait sourire et me rapelle ces souvenirs délicieux qui resteront à jamais avec moi.Erwin ne peut qu'en être honorée, et je l'en remercie même.

Tout ceci pour dire que JE.


Dernière édition par le Ven 26 Oct 2007 - 20:23, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Matchi
Élève
Matchi


Nombre de messages : 144
Age : 33
Race : Nymphe
poste : Elève
pouvoirs : Métamorphose humaine et de la flore, AURA DE NYMPHE
Date d'inscription : 16/12/2006

pour se connaitre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: pour se connaitre   pour se connaitre - Page 3 EmptyDim 25 Mar 2007 - 18:48

L'âge n'est pas un problème en soit mais la phylosophie de la personne y fait beaucoup. Nicolas et moi en avons déjà parlés plusieurs fois mais il ne comprend rien à mes arguments. La maturité d'une personne n'est pas la même celon l'âge mais il existe des personnes qui font exception et ce dans les 2 sens. (celà dit, mon ange et moi nous sommes arrêtés vers 16-17 ans d'âge mental et ça marche très bien comme ça aussi depuiss bientôt 3 mois Kiss I love you )

Il faudra que tu me rappelles laquelle c'était ta Dosette de Nam' car j'ai tendance à m'embrouiller par rapport à celle qui a brûlé ton coeur ... étais-ce Mallo ? Sabine ? Celle que tu allais voire le week end sur ta super moto dont le nom m'échappe ? Celle de BEP dont le nom m'échappe aussi ? ... Wink Wink Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://etilac.actifforum.com/viewtopic.forum?t=733
Rûne
Professeur de contrôle des éléments
Rûne


Nombre de messages : 337
Age : 98
Date d'inscription : 27/01/2007

pour se connaitre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: pour se connaitre   pour se connaitre - Page 3 EmptyLun 26 Mar 2007 - 6:13

Pouet!

Je pense quand même que l'âge compte!Même une fille de 14ans super mature, je crois que j'aurai du mal dans ma tête! (bon je dis ça, mais j'ai jamais eu a vivre ce genre de situation)
Puis dans notre société, c'est hyper mal vu de voir, a nos age, des hommes vachement plus agés que leur copine, ya bien trop d'hitoires de pédophilie.J'ai même un ami sur qui c'est tombé!Le con fricotait avec une fille de 14-15ans alors qu'il en a lui-même 20...
Les parents s'en sont mélés et tout, truc de dingue.


Dernière édition par le Ven 26 Oct 2007 - 20:23, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Azazelle Zacharias
Professeure De Combat
Azazelle Zacharias


Nombre de messages : 144
Race : Ange noir
poste : professeur de combat
pouvoirs : maîtrise du feu, création d'illusions
Date d'inscription : 08/03/2007

pour se connaitre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: pour se connaitre   pour se connaitre - Page 3 EmptyLun 26 Mar 2007 - 6:56

De toute façon mon avis perso c'est que 2 ans c'est déjà pas mal comme écart mais plus ça devient génant ... on n'a pas les mêmes attentes aussi bien au niveau des sentiments qu'à un autre niveau ... Rolling Eyes

Sabine, je me souviens de la fois où on l'avait croisée à la gare et elle avait tellement changé qu'elle ne m'a pas parru aussi intéressante qu'avant ... voire même pas du tout ... à moins que cette impression émanait de pompier qui l'accompagnait Evil or Very Mad

Sinon, pour ce qui est de la pédophylie, si on se fie à la loi, un gars de plus de 16 ans qui sort avec une fille de moins de 15 est considéré comme pédophyle. A partir de 15 ans toute personne a le droit de faire ce qu'il (ou elle) veut de son corps et si il (ou elle) dit que la chose s'est faite avec son consentement personne ne peu le (ou la) contredire. Il suffit de un peu la loi de temps en temps. Razz
Revenir en haut Aller en bas
https://etilac.actifforum.com/Avant-De-Poster-c2/Presentations-f4
Erwin Feiniel
Élève
Erwin Feiniel


Nombre de messages : 543
Age : 34
Race : Fée des bois
poste : Élève
pouvoirs : Invisibilité et changement de forme
Date d'inscription : 22/09/2006

pour se connaitre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: pour se connaitre   pour se connaitre - Page 3 EmptyLun 26 Mar 2007 - 9:47

Même si on est pas ensemble, et que on fait juste s'amuser, quelle age penses-tu que j'ai Runounet? mdr

Il y a des lois de même en France? Je sais pas s'il en existe au Québec, mais pas beaucoup la respecte mmmdrrrrr
Revenir en haut Aller en bas
Alizée des Vents
Professeur De La Magie Musicale
Alizée des Vents


Nombre de messages : 735
poste : professeure de magie musicale
Date d'inscription : 19/05/2006

pour se connaitre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: pour se connaitre   pour se connaitre - Page 3 EmptyLun 26 Mar 2007 - 13:25

Et bien, la loi dit que si la relation est non-consentuelle, c'est illégal! Et puis ce que j'en pense, c'est qu'à notre âge, même un écart de 2 ans peut être significatif...mais le choix revient à ceux qui sont confrontés à une telle situation! Smile
(Qu'est-ce qui me prend, de parler comme ça? Je me sens comme une prof de morale...Laughing )
Revenir en haut Aller en bas
Albane
Élève, joueuse du mois de juin
Albane


Nombre de messages : 583
Race : Sa généalogie s'est depuis longtemp perdut dans le mélange de race de ses ancêtres.
poste : (éleve) et chef de l'équipe d'élite
pouvoirs : controle l'élément air et peut bloquer ses pensés à n'importe qui
Date d'inscription : 13/09/2006

pour se connaitre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: pour se connaitre   pour se connaitre - Page 3 EmptyLun 26 Mar 2007 - 13:32

Désolé pour Guillaume et Nicolas.... Embarassed

En fait, la différence d'âge ne me dérange pas quand il s'agit de deux adultes, ou de deux personne du même "age mentale". Mais entre quelqu'un de 14/15 ans comme c'était le cas à l'origine de la discussion, je ne pense pas que ça soit une bonne chose, et cela pour de nombreuses raisons trop longues à énumérer. Mais je pense que si j'aimais vraiment quelqu'un de plus vieux que moi, je me foutrais de ce que peuvent en dire les autres...
Revenir en haut Aller en bas
Galorifioss
Atlanticien
Galorifioss


Nombre de messages : 47
Date d'inscription : 18/03/2007

pour se connaitre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: pour se connaitre   pour se connaitre - Page 3 EmptyLun 26 Mar 2007 - 13:44

MOi je pense que l'age c'est pas important, le plus important c'est l'amour que se porte les deux individus concernés, ensuite pour ce qui as été dit plus haut par Azazelle sur les attentes je suis pas entièrement d'accord...ben oui, tout dépend de la maturité certes, mais aussi de la personnalité et surtout des vécus, mon meileur ami attaque l'année de ces 21 ans, sa petite amie va en avoir 17 en fin d'année, ça fait maintenant plus d'un an qu'ils sont ensemble et tout va bien, que ce soit sexe, sortie ou autres...

enfin bon...ce n'est que mon humble avis sur tout ça , après vous en faites ce que vous voulez lol!

Oh mais! Suis je bête j'ai oublier de me présenter!

Je me nomme Johann
J'aurait 22 ans début décembre
J'ai pas de passions mais quelques millions de centres d'intérêt(non ça n'a rien de bien d'avoir autant de centre d'intétrêt, c'est plus un handicap qu'autres choses. Déjà une personne passionné manque généralement de temps pour faire ce qu'elle voudrait et comme elle voudrait, alors imaginé moi ou un autre comme moi!!! C'est une plaie, on arrive pas à faire le quart de ce qu'on voudrait pouvoir faire!! Mad )

Bref...mis à part ça, j'ai tout de même quelques hobies qui prédomine ...un tout petit peu, les voici : le graphisme, l'écriture(chason, poême, histoire et scénario de jeu), la musique, dessin, maquettisme, informatique, web dévellopement, les langues(voilà un parfait exemple de loisirs que je n'est pas le temps de pratiquer ni d'apprendre), jeux de rôle, stratégie...et j'en passe et j'en passe et j'en passe...

Mis à part ça, j'habite en france près de lyon, je crois en avoir quelques uns pour qui s'était le cas mais je me souvient plus des noms
Revenir en haut Aller en bas
Erwin Feiniel
Élève
Erwin Feiniel


Nombre de messages : 543
Age : 34
Race : Fée des bois
poste : Élève
pouvoirs : Invisibilité et changement de forme
Date d'inscription : 22/09/2006

pour se connaitre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: pour se connaitre   pour se connaitre - Page 3 EmptyLun 26 Mar 2007 - 16:40

Je vois que tu n'as pas beaucoup écrit de messages encore, alors bienvenue à Atlantide!!!
Revenir en haut Aller en bas
Rûne
Professeur de contrôle des éléments
Rûne


Nombre de messages : 337
Age : 98
Date d'inscription : 27/01/2007

pour se connaitre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: pour se connaitre   pour se connaitre - Page 3 EmptyMar 27 Mar 2007 - 7:15

Erwin Feiniel a écrit:
Même si on est pas ensemble, et que on fait juste s'amuser, quelle age penses-tu que j'ai Runounet? mdr

14 ou 15 ans.Vous avez tout cet âge-là donc bon, tu ne dois pas échapper a la règle! Smile
Bienvenue au Centaure de 22ans!(ami des gobelins xd)
Revenir en haut Aller en bas
Galorifioss
Atlanticien
Galorifioss


Nombre de messages : 47
Date d'inscription : 18/03/2007

pour se connaitre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: pour se connaitre   pour se connaitre - Page 3 EmptyMar 27 Mar 2007 - 12:52

Mad , je n'est jamais dit l'être Very Happy c'était là le fait d'un grand acte de solidarité Razz

Cela, je n'ai pas 22 ans , je les aurai à la fin de l'anné, on pourrait donc plus affirmé que j'en 21 Laughing et ...je croit que tu vas pas m'aimer, mais si moi j'en ai 21 pourquoi Erwin en aurait 15? Il se peut amplement qu'elle est 16, 17 ou 18, ... Rolling Eyes bon j'ai pas vu ses post ses vrais, mais bon....tout est possible cheers

PS : pour ceux qui n'aurait pas vu, les cours de contrôle des élément sont d'actualité, donc à tous les inétéressé, je suis votre prof Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Rûne
Professeur de contrôle des éléments
Rûne


Nombre de messages : 337
Age : 98
Date d'inscription : 27/01/2007

pour se connaitre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: pour se connaitre   pour se connaitre - Page 3 EmptyMar 27 Mar 2007 - 17:20

Ouais raclure, on a vu ça Wink
A la base, je pensais pallier moi-même au manque de professeur, et Rûne a été a la base créé pour cet usage ^^
Mais bon, il est un peu associable...puis prof, bon, c'est pas sa vocation...
T'es plus adapté au poste kiki!

Je dirais que Erwin a 14 ou 15 ans...parce-que! (le 6eme sens masculin)
Revenir en haut Aller en bas
Galorifioss
Atlanticien
Galorifioss


Nombre de messages : 47
Date d'inscription : 18/03/2007

pour se connaitre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: pour se connaitre   pour se connaitre - Page 3 EmptyMar 27 Mar 2007 - 17:37

Razz dacoord, si tu les dit, il faut toujours se fier à son 6e sens masculin c'est important!! Laughing

OUi, mon perso est super adapté aux post Very Happy lool
Revenir en haut Aller en bas
Erwin Feiniel
Élève
Erwin Feiniel


Nombre de messages : 543
Age : 34
Race : Fée des bois
poste : Élève
pouvoirs : Invisibilité et changement de forme
Date d'inscription : 22/09/2006

pour se connaitre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: pour se connaitre   pour se connaitre - Page 3 EmptyMar 27 Mar 2007 - 18:48

Je viens de voir ton message plus haut Runounet...j'en suis honoré en effet mdrrr Razz

Alors c'est donc Erwin de n'amour?? Ooohh...je voiiiss...=D=D=D

Et oui, ton 6eme sens de gars t'as bien servie cette fois Smile
Et moi, mon intuition féminine me dit que tu as environ 20 ans mmdrr

Sinon, on va encore tester ton 6eme sens: Quel genre de musique j'écoute d'après toi??
Revenir en haut Aller en bas
Galorifioss
Atlanticien
Galorifioss


Nombre de messages : 47
Date d'inscription : 18/03/2007

pour se connaitre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: pour se connaitre   pour se connaitre - Page 3 EmptyMer 28 Mar 2007 - 2:16

Moi je dirait certainement un peu de rock, sans dire forcément que tu écoute du Hard, cela dit, je pense pas que ce soit ton style préféré et comme je vien t juste de débarquer sur le forum que je n'est pas le temps de faire tout tes post à tenter de te cerner un minimum(et encore , rien ne dit que ça serait fiable), je ne saurait le dire...ton genre préféré.

POur ma part, c'est beacoup, beaucoup, beaucoup de rock, ensuite des chansons à textes du genre tryo, benabar, matmatah, sinsemilia, ska-P et bien d'autre, puis plus du genre Anais, Olivia Ruiz, Les ogres de Barback, les Wriggles...vient après tout le reste. J'aime tout, je suis pas compliqué, à moins de considéré le rap pour de la musique, j'ai horreur du rap, à l'exeption de certain de MC solar et manau(si on peut considéré que manau est du rap, il utilise quand même un violon, donc bon, pour moi, ce serait plus du rap celtique.) Cela dit, pour moi ce n'est pas de la musique, mais plutots un texte parlé et non chanté sur fond musical. J'aime bien le slam également
Revenir en haut Aller en bas
Rûne
Professeur de contrôle des éléments
Rûne


Nombre de messages : 337
Age : 98
Date d'inscription : 27/01/2007

pour se connaitre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: pour se connaitre   pour se connaitre - Page 3 EmptyMer 28 Mar 2007 - 6:02

Erwin Feiniel a écrit:

Sinon, on va encore tester ton 6eme sens: Quel genre de musique j'écoute d'après toi??

House, electro, RnB, et un peu de variété, ainsi que musique folk du québec.
En même temps c'est pas super dur.Je floode pas assez pour oublier nos discussions Wink
Revenir en haut Aller en bas
Matchi
Élève
Matchi


Nombre de messages : 144
Age : 33
Race : Nymphe
poste : Elève
pouvoirs : Métamorphose humaine et de la flore, AURA DE NYMPHE
Date d'inscription : 16/12/2006

pour se connaitre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: pour se connaitre   pour se connaitre - Page 3 EmptyMer 28 Mar 2007 - 6:19

Rien qu'à voire ta signature, je pourrai prèsque parier que Rûne a raison : R&B, rap (quoi que je doute un peu là dessus), et, je suppose que comme toute fille de ton âge qui se respecte tu dois aussi écoutter des chansons italiennes genre Laura Pausini Wink ...
Revenir en haut Aller en bas
https://etilac.actifforum.com/viewtopic.forum?t=733
Galorifioss
Atlanticien
Galorifioss


Nombre de messages : 47
Date d'inscription : 18/03/2007

pour se connaitre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: pour se connaitre   pour se connaitre - Page 3 EmptyMer 28 Mar 2007 - 7:21

je pense que la signature soit une bonne base pour se fier à la musique qu'écoute une personne, parce que admettons que Rune ai raison(ce qui semble etre le cas puisque apparement c'est le souvenir d'une discution), moi je connais une fille qui est tout à fait du genre à mettre ce genre de signature..en elfique(je pense pas tromper en disant que s'en est) et elle n'écoute aucun des genre que rune à cité, ou plutot si mais de mainère très minime, c'est le genre qui finira par la souler au bout deux ou trois musique.
On verra bien, toute façon c'est pas très important
Revenir en haut Aller en bas
Erwin Feiniel
Élève
Erwin Feiniel


Nombre de messages : 543
Age : 34
Race : Fée des bois
poste : Élève
pouvoirs : Invisibilité et changement de forme
Date d'inscription : 22/09/2006

pour se connaitre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: pour se connaitre   pour se connaitre - Page 3 EmptyMer 28 Mar 2007 - 22:23

Et bien, les amis, je suis déçue!! Le plus proche est Galorifioss! En effet, mon style de musique préféré est le hard rock Smile Ça là beaucoup de rythme je trouve...sinon, rune a un peu raison: j'aime les variétés Smile
Revenir en haut Aller en bas
Rûne
Professeur de contrôle des éléments
Rûne


Nombre de messages : 337
Age : 98
Date d'inscription : 27/01/2007

pour se connaitre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: pour se connaitre   pour se connaitre - Page 3 EmptyJeu 29 Mar 2007 - 7:07

Revenir en haut Aller en bas
Galorifioss
Atlanticien
Galorifioss


Nombre de messages : 47
Date d'inscription : 18/03/2007

pour se connaitre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: pour se connaitre   pour se connaitre - Page 3 EmptyJeu 29 Mar 2007 - 12:44

Pour ma part, j'écoute beaucoup de rock, des chansons de waltdysney, avant j'écoutait énormément de tekno, mais depuis que mon gout pour le rock s'amplifie j'en écoute de moins en moins. Mes groupes et artistes préférés sont assez nombreux je les citerait pas tous mais en voici un large éventail(pas forcément rock) :

Superbus,
Nightwish,
Craddle of Filth,
Tokyo hotel
Kyo
Muse
Sum 41
The Cure
M
Kinito
Tryo
Les Wriggles
Les ogres de barback
Sinsemilia
Matmatah
The Rasmus
Dir en grey
Gakt
Gazette
Jeanne Da Arc
Duo d'en bas
Vegastar
Pink
Madonna
Jennifer
Shakira
Police
Noir désir......ect...........ect...............et j'en passe...........et j'en passe........encore et encore Laughing c'est tout ce que j'écoute le plus et ce que je préfère....enfin, c'estpareil j'en préfère tellement que j'en ai surement oublier plus du trois quart
Revenir en haut Aller en bas
Erwin Feiniel
Élève
Erwin Feiniel


Nombre de messages : 543
Age : 34
Race : Fée des bois
poste : Élève
pouvoirs : Invisibilité et changement de forme
Date d'inscription : 22/09/2006

pour se connaitre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: pour se connaitre   pour se connaitre - Page 3 EmptyJeu 29 Mar 2007 - 19:25

A runounet: J'avais complètement oublié ce message! Et j'ai ma raison: Il dâte du mois de décembre!! mdrrr Maintenant j'adore plussss le hard rock...

A Galorifioss: En parlant de hard rock, tu écoutes pas Three Days Grace?? J'ai regarder ta liste et j'y ai pas trouver le groupe... :O :O :O. C'est un groupe ontarien(de l'Ontario, Canada, pour les ignorants mdr)....et c'est vraiment très très très bon comme musique ^^
Revenir en haut Aller en bas
Galorifioss
Atlanticien
Galorifioss


Nombre de messages : 47
Date d'inscription : 18/03/2007

pour se connaitre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: pour se connaitre   pour se connaitre - Page 3 EmptyVen 30 Mar 2007 - 2:42

non, je connais pas,...mais a dire vrai , ça fait pas super lomgtemp que je me met vraiment à en écouter, du métal du hard et tout ça, mais je veux bien découvrir Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Erwin Feiniel
Élève
Erwin Feiniel


Nombre de messages : 543
Age : 34
Race : Fée des bois
poste : Élève
pouvoirs : Invisibilité et changement de forme
Date d'inscription : 22/09/2006

pour se connaitre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: pour se connaitre   pour se connaitre - Page 3 EmptyVen 30 Mar 2007 - 17:58

^_^Oui il faudrait, si tu veux mon adresse e-mail, écrit moi par mp Smile (Les meilleures sont Home, I hate everything about you, Gone Forever, Just like you, Scared, et Animal I have become)
Revenir en haut Aller en bas
Galorifioss
Atlanticien
Galorifioss


Nombre de messages : 47
Date d'inscription : 18/03/2007

pour se connaitre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: pour se connaitre   pour se connaitre - Page 3 EmptySam 31 Mar 2007 - 4:19

ok Grin , je t'enverrai un mp dans la journée.

Y a personne qui connais le J-Rock(Rockk japonnais pour les incultes Laughing )?
Revenir en haut Aller en bas
Erwin Feiniel
Élève
Erwin Feiniel


Nombre de messages : 543
Age : 34
Race : Fée des bois
poste : Élève
pouvoirs : Invisibilité et changement de forme
Date d'inscription : 22/09/2006

pour se connaitre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: pour se connaitre   pour se connaitre - Page 3 EmptySam 31 Mar 2007 - 13:26

Je suis pas sur de savoir dans quel sens tu dis ça...si c'est un groupe, non je connais pas, mais si c'est un style alors oui je connais^^ Parlant de rock japonais(mdr), connais-tu L'Arc-En-Ciel, dont le chanteur est Hyde I love you ou Gackt, qui fait une carrière solo??
Revenir en haut Aller en bas
Galorifioss
Atlanticien
Galorifioss


Nombre de messages : 47
Date d'inscription : 18/03/2007

pour se connaitre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: pour se connaitre   pour se connaitre - Page 3 EmptySam 31 Mar 2007 - 14:08

C'est du style Wink

Gakt, je connais, j'adhère, j'adore Razz

Arc en ciel, oui aussi , mais faut ke j'essaye de m'en procuré d'eux, je ne possède que la BO de Gto, un maga extra pour ceux qui connaisse pas Wink
Revenir en haut Aller en bas
Rûne
Professeur de contrôle des éléments
Rûne


Nombre de messages : 337
Age : 98
Date d'inscription : 27/01/2007

pour se connaitre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: pour se connaitre   pour se connaitre - Page 3 EmptySam 31 Mar 2007 - 18:51

Gto...

Tout est dit.
Revenir en haut Aller en bas
Azazelle Zacharias
Professeure De Combat
Azazelle Zacharias


Nombre de messages : 144
Race : Ange noir
poste : professeur de combat
pouvoirs : maîtrise du feu, création d'illusions
Date d'inscription : 08/03/2007

pour se connaitre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: pour se connaitre   pour se connaitre - Page 3 EmptySam 31 Mar 2007 - 20:40

Sauf que techniquement GTO c'est un manga ... pas un style de rock japonnais ... https://www.youtube.com/watch?v=YEJVP5MEiqw marrez vous en regardant ça bounce
Revenir en haut Aller en bas
https://etilac.actifforum.com/Avant-De-Poster-c2/Presentations-f4
Galorifioss
Atlanticien
Galorifioss


Nombre de messages : 47
Date d'inscription : 18/03/2007

pour se connaitre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: pour se connaitre   pour se connaitre - Page 3 EmptySam 31 Mar 2007 - 22:01

moi perso, j'aime assez la zic et je connaissait pas, merci bien, pour ce qui est du marrez vous, je suppose que tu parlait de leur style, je craint pas du tout, j'ai pas le même loin de là mais je dois dire que j'aime assez les vêtement du chanteur et de quelques musiciens, pour ce qui est des coupes, je crains pas non plus, mais j'admire le chanteur de porté une tele coupe, on dit ce qu'on veut sur les gens qui porte des truc originaux mais faut le courage de porté son originalité et c'est pas forcément donné Very Happy moi je suis original par exemple Razz .... Rolling Eyes bon pas autant j'admet lol!

Et pour GTO, je sais bien que cet un manga, ça n'empêche que la bo de l'anime est une chanson de J-rock faite par Arc en ciel, j'adore cette chanson d'ailleurs
Revenir en haut Aller en bas
Erwin Feiniel
Élève
Erwin Feiniel


Nombre de messages : 543
Age : 34
Race : Fée des bois
poste : Élève
pouvoirs : Invisibilité et changement de forme
Date d'inscription : 22/09/2006

pour se connaitre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: pour se connaitre   pour se connaitre - Page 3 EmptyDim 1 Avr 2007 - 13:27

^_^ Je trouve que la meilleure chanson de Hyde c'est Season's call et la meilleure chanson de Gackt c'est Sun xD Sinon, mes connaissances s'arrêtent là!
Revenir en haut Aller en bas
Leitha Alcose
Élève
Leitha Alcose


Nombre de messages : 479
Race : Vampire
poste : Élève
pouvoirs : Invisibilité, parle aux animaux, entre en contact avec les morts
Date d'inscription : 06/03/2007

pour se connaitre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: pour se connaitre   pour se connaitre - Page 3 EmptyJeu 5 Avr 2007 - 16:28

Bon, je vais me présenter...

Je me nomme Julie, j'ai 14 ans , je vis à Montréal( Allez voir, dans le sondage pour en savoir plus...). Je crois que comme vous l'avez remarqué, moi et Typhohide allons à la même école. On ce connait depuis la maternelle(si c'est pas correct, elle me corrigera). Nous vivons à seulement quelques maisons de différences. Bon assez parler de sa.

J'ADORE LES LIVRES!!!!! Le médiévale en particulié. J'écris des histoires plus en particulier des début d'histoires. Moi et ma meilleure amie, jugeons celles qui méritent d'être continués.

Hummm... Je déteste les maths, le français et l'angalis, même si je suis en enrichi sur la dernière... J'écoute tout les styles de musiques malgré le faite que j'aille un petit faible pour le métal...Mes couleur préférés sont bleu, noir, et le rouge... Bon je crois que vous savez tout de moi Wink

Pour finir, je connais aucun groupe, musique ou sujet que vous avez dit Embarassed mais je suis toute ouverte pour apprendre!
Revenir en haut Aller en bas
Typhohide
Élève/guerrière
Typhohide


Nombre de messages : 578
Race : Vampir-ange noir (ainsi que d'autres races le tout expliqués dans ma bio)
poste : élève/guerrière
pouvoirs : métamorphose très peu contrôlée, l'élément du feu, de la terre et pouvoirs curatifs faible
Date d'inscription : 28/03/2007

pour se connaitre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: pour se connaitre   pour se connaitre - Page 3 EmptyJeu 5 Avr 2007 - 21:26

Bon et bien je crois que je vais me présenter à mon tour... je m' appelle Ariel et j'ai 13 ans mais ma fête est le deux septembre et je vais avoir 14 cette année. Moi aussi j'écris des histoires mais MOI je les fini ( je ne vise personne) je n'ai pas vraiment le tour de faire des blagues mais de temps à autres, j'en pouse une bonne loll. Je suis FOLLE du médiévale et ma chambre le sera bientôt. J'aime beaucoup beaucoup beaucoup les animaux mythique et en particulier les dragons et de même j'adord le feu.
J'aime beaucoup aussi les autres éléments. Le genre de musique que j'écoute...humm....j'écoute un peu de tout(SAUF LE JAZZ ET LE BLUES QUE JE DÉTESTE À MOURIR!!!)mais j'écoute en particulier Metallica. Je joue du drum à l'école et j'adord la danse. Même que JE VIS pour la danse, j'ai suivit des cours de danse durant trois ans et maintenant, je suis dans les cadets. J'ai du lâcher la danse parce que ça finit à 9:00 le vendredi soir et je me lève à 6:00 pour me préparer aux cadets. Je crée mes propre chorégraphie depuis ce temps (qui est en fait seulement depui cette année et je parle d'anné scolaire parce que ça commence aux même dates). À oui et je bit à st-émélie-de-l'énergie...


Dernière édition par le Dim 22 Avr 2007 - 21:14, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kali Naxos
Infirmière
Kali Naxos


Nombre de messages : 144
Race : Khajit
poste : Infirmière
pouvoirs : Guerisseuse
Date d'inscription : 10/01/2007

pour se connaitre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: pour se connaitre   pour se connaitre - Page 3 EmptyDim 22 Avr 2007 - 10:03

Et bien, les filles! C'est une belle amitié!

Par contre, je trouve dommage que tu fusille le blues ou le jazz ainsi Razz
Certaines de leurs musiques valent vraiment le détour parce qu'elles ont quelques choses à dire... Mais, ca reste une opinion parmis d'autres Wink

Sinon, je trouve la liste de Johann de bon goût ^^

Mais je tiens quand même à en rajouter deux trois qui me tiennent à coeur comme Oasis, The Killers, Offsprings, Eric Clapton, Depeche Mode, Coldplay, Razorlight, Green Day (on a un ennemi en commun ^^), Fall out Boys, Radiohead, Likin Park, The Fray, Kaiser Chiefs, REM, Mika ( "Parce qu'il a le don de vous mettre happy celui là!" ), U2 et White Stripes. ^^
Et surtout Muse, même si il fut déjà cité. Parce que c'est un super groupe que je vénère :p A chaque fois que j'écoute une de leurs compositions, j'ai des frissons... Haaaaaaa! Je les aime!!! XD
Maiiiissss, on s'en fou! >_<
Revenir en haut Aller en bas
Mystra
Élève
Mystra


Nombre de messages : 93
Race : Sirène mystérieuse
poste : Élève
pouvoirs : Lire l'avenir(ses visions ne surviennes que quelques fois), lire dans les pensées, devient humaine
Date d'inscription : 30/03/2007

pour se connaitre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: pour se connaitre   pour se connaitre - Page 3 EmptyDim 22 Avr 2007 - 20:03

*(Maiiiissss, on s'en fou! >_<)*

Haha!!! Pas moi!!

D'accord avec Kali!!!! C'est une belle amitié, essayé d'y faire attention...

Malheureusement, moi je ne connais pas les groupes de Johann... Razz Mais Dans la liste de Kali j'en rencontre quelques uns que j'aime, par exemple: Green Day, Fall out Boys, Likin Park, U2. Les autres, je ne les connais pas... Jécoute aussi, pour moi, Avril Lavigne, Evanescence, eeeeeee, Marie-Mai, un peut de tout les styles de musique. Mais je suis d'accord avec Typhohide, le jazz et le blues c'est plate a mourir!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Appar sa, j'aimerai bien découvrir Razz
Revenir en haut Aller en bas
https://etilac.actifforum.com/les-eleves-f40/mystra-t881.htm
Kali Naxos
Infirmière
Kali Naxos


Nombre de messages : 144
Race : Khajit
poste : Infirmière
pouvoirs : Guerisseuse
Date d'inscription : 10/01/2007

pour se connaitre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: pour se connaitre   pour se connaitre - Page 3 EmptyLun 23 Avr 2007 - 9:17

Hey! Mystra! Ta de bons goûts, tu sais? XD

Bah, y a du jazz entraînant et je suis certaine que le blues est bien meilleur que toutes une série de musiques dont je ne citerais pas le nom des auteurs. mhu hahahahaha!!!

* Défendra ce genre de musique jusqu'au bout! * Rolling Eyes

Par contre... Si je devais conseiller une chanson pour mettre "happy", tout de suite Mika, lollipop!
Le lundi matin ( quand je me lève à 5h40 du matin >_< ), je l'écoute dans le train et j'arrive avec le sourire à l'unif! Et tout ça, sans la moindre dose de caféïne! Coffee

Mais il faut aimer le style un peu foufou quand même! tongue
Revenir en haut Aller en bas
Matchi
Élève
Matchi


Nombre de messages : 144
Age : 33
Race : Nymphe
poste : Elève
pouvoirs : Métamorphose humaine et de la flore, AURA DE NYMPHE
Date d'inscription : 16/12/2006

pour se connaitre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: pour se connaitre   pour se connaitre - Page 3 EmptyLun 23 Avr 2007 - 21:00

Dans un style un peu fou fou je te conseille d'écoutter Diablo Swing Orchestra. C'est Morg-Ur qui m'a fait écoutter ça et je suis sous le charme depuis (de la musique pas de Morg-Ur ...)

C'est très ... bourrin, folklo, jazzy, le tout avec une soprano comme chanteuse et de la contrebasse pour accompagner l'ensemble basique du groupe de Metal Hit Self Fun Meter 2 Guitarist
Revenir en haut Aller en bas
https://etilac.actifforum.com/viewtopic.forum?t=733
Kali Naxos
Infirmière
Kali Naxos


Nombre de messages : 144
Race : Khajit
poste : Infirmière
pouvoirs : Guerisseuse
Date d'inscription : 10/01/2007

pour se connaitre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: pour se connaitre   pour se connaitre - Page 3 EmptyLun 30 Avr 2007 - 13:10

Haaaa???

Je vais aller écouter ça une fois que mon emule le voudra XD et je reviendrais dire ce que j'en ai pensé... ( A défaut d'être intérressante, mon opinion fera gonflé le forum, c'est toujours ça de pris :p )

^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





pour se connaitre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: pour se connaitre   pour se connaitre - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
pour se connaitre
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Académie d'Étilac :: Hors Jeu :: Floods-
Sauter vers: