L'Académie d'Étilac
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Perdue au coeur de la légendaire cité d'Atlantis, se trouve une école... Bienvenue à l'académie d'Étilac...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 pour se connaitre

Aller en bas 
+32
Galorifioss
Azazelle Zacharias
Matchi
Ondin
Rûne
Elodorwin Lorsornwaen
Erwin Feiniel
Albane
Jamendithas Soulaxe
Emmeraude
Torkalor
Arwen Zarra
Lùthien Cùthalion
Anais Minera
Flora Luivïa
Velvy Senderhal
vanyali KALUNË
Océane Corail
Miwän Ëlsith
Isabella
Elodorwin (ancienne)
wizarg
Nila Angel
Killyan Brindis
Erylis Elensar
Vladimir Delacourteflèche
Zylscar Stromfall
Élina
Alizée des Vents
Evla Ëmiliès
Mélianéliane
Lilith
36 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Anais Minera
Élève
Anais Minera


Nombre de messages : 79
Age : 35
Race : Ange démoniaque
poste : élève
pouvoirs : contrôle le feu et la télékinésie
Date d'inscription : 28/08/2006

pour se connaitre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: pour se connaitre   pour se connaitre - Page 2 EmptyMer 13 Sep 2006 - 16:33

BOn bah à moi

Je me nomme Kim j'ai 18 ans je suis en Terminale Science-Medico-Sociale dans la région parisienne.
J'écoute du rock mais je suis plus sure du métal, punk, dubs , reggaye. Je joue de la guitare éléctrique j'ai moi même un groupe de métal.Mes passe temps favorie jouer de la musique dehors ou faire du sport le soirs, mais le plus souvent c'est de faires des soirées entre amis. VOilà
Revenir en haut Aller en bas
http://magical-lecole.forumpro.fr
Lùthien Cùthalion
Élève
Lùthien Cùthalion


Nombre de messages : 117
Race : centauresse
poste : élève
pouvoirs : parle aux animaux et soigne la terre
Date d'inscription : 13/09/2006

pour se connaitre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: pour se connaitre   pour se connaitre - Page 2 EmptySam 16 Sep 2006 - 15:31

et bien, si j'ai bien vu, je suis la plus vieille Suspect , J'ai 24 ans depuis le trois août!
Sinon, je suis sans emploi Sad mais je cherche, je cherche (faut croiser les doigt pour une formation...je saurai quoi le 26)

Sinon, mes passe-temps: les rpg, lire ecrire, me ballader en pleine nature et, et encore plein de trucs mais, j'aurai pas assez de place pour tout mettre alors, on va dire,que j'aime la vie en général

Allé, bizou d'un des pays du chocolat
Revenir en haut Aller en bas
Isabella
Élève
Isabella


Nombre de messages : 108
Age : 33
Race : elfe des glaces
poste : élève
pouvoirs : maîtrise de la glace, don de paralysie...
Date d'inscription : 27/08/2006

pour se connaitre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: pour se connaitre   pour se connaitre - Page 2 EmptyDim 17 Sep 2006 - 6:23

O! t'es suisse....c'est ça?
ça change un peu, jusqu'à présent y avait que des français et des canadiens! ^_^
Revenir en haut Aller en bas
Arwen Zarra
Élève
Arwen Zarra


Nombre de messages : 312
Race : mi-vampire/ mi-elfe
poste : élève/guerrière
pouvoirs : télékinésie/pyrokinésie
Date d'inscription : 25/07/2006

pour se connaitre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: pour se connaitre   pour se connaitre - Page 2 EmptySam 23 Sep 2006 - 21:07

Salut tout le monde je suis un peu en retard pour me présenter mais je vais le faire dés maintenant.
Alors je m'appelle Laetitia, j'habite en france, en normandie (pour ceux qui connaissent j'habite près de rouen). Jai 15 ans et demi. J'aime le hard rock et le métal, et ceux que j'aime encore plus c'est mon lapin(le plus beau).
bon bah apart ça, ça doit être tout. alors voila!!!
Revenir en haut Aller en bas
Velvy Senderhal
Élève
Velvy Senderhal


Nombre de messages : 572
Age : 33
Race : mi-fée de la nuit, mi-démon
poste : élève
pouvoirs : contrôle de l'eau, vole, télékinésie, parle avec son chat
Date d'inscription : 01/09/2006

pour se connaitre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: pour se connaitre   pour se connaitre - Page 2 EmptyDim 24 Sep 2006 - 4:16

il est comment ton lapin ?Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://altea.actifforum.com/
Miwän Ëlsith
Élève
Miwän Ëlsith


Nombre de messages : 132
Age : 36
Race : mi sirene-mi vampire
poste : Eleve
pouvoirs : lire dans les pensée et voir le futur
Date d'inscription : 20/08/2006

pour se connaitre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: pour se connaitre   pour se connaitre - Page 2 EmptyDim 24 Sep 2006 - 7:56

bah tout les lapins sont pareils non ?
(perso je trouve ca moche un lapîn mais bon...)
Revenir en haut Aller en bas
Velvy Senderhal
Élève
Velvy Senderhal


Nombre de messages : 572
Age : 33
Race : mi-fée de la nuit, mi-démon
poste : élève
pouvoirs : contrôle de l'eau, vole, télékinésie, parle avec son chat
Date d'inscription : 01/09/2006

pour se connaitre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: pour se connaitre   pour se connaitre - Page 2 EmptyDim 24 Sep 2006 - 7:58

bah ... moi c'est plutôt les chats.
mais je me demande quelle couleur il a, parce que oui en effet tout les lapin se ressemblent plus ou moins.
Revenir en haut Aller en bas
http://altea.actifforum.com/
Arwen Zarra
Élève
Arwen Zarra


Nombre de messages : 312
Race : mi-vampire/ mi-elfe
poste : élève/guerrière
pouvoirs : télékinésie/pyrokinésie
Date d'inscription : 25/07/2006

pour se connaitre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: pour se connaitre   pour se connaitre - Page 2 EmptyVen 29 Sep 2006 - 10:11

Ba il est beau évidement, il est marron et blanc tro chouuuuuu.
Alors vous en dite quoi???
Revenir en haut Aller en bas
Miwän Ëlsith
Élève
Miwän Ëlsith


Nombre de messages : 132
Age : 36
Race : mi sirene-mi vampire
poste : Eleve
pouvoirs : lire dans les pensée et voir le futur
Date d'inscription : 20/08/2006

pour se connaitre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: pour se connaitre   pour se connaitre - Page 2 EmptyVen 29 Sep 2006 - 13:44

haaa il a l'air trop mignon tout plein...(heu tu dit qu'il est beau alors...)
enfin du min c'est appetissant un lapin...
Revenir en haut Aller en bas
Evla Ëmiliès
Directrice D'Étilac, Professeure Des Maîtrise Des Pouvoirs
Evla Ëmiliès


Nombre de messages : 624
Race : Fée des bois
poste : directrice
pouvoirs : reproduction des pouvoirs des autres
Date d'inscription : 03/05/2006

pour se connaitre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: pour se connaitre   pour se connaitre - Page 2 EmptySam 30 Sep 2006 - 9:35

Ma mère fait le meilleur des lapins à la moutarde! Twisted Evil Twisted Evil

Moi j'aime bien les lapins, mais je suis pas fanatique des animaux de compagnie, le mieux d'après moi c'est les chats (les chiens je trouve que ça bave partout et que ça pu, je suis capable de les endurer un jour ou deux, mais jamais toute une vie!).

J'avais une amie qui avait un lapin (lequel est mort depuis...) Et il était vraiment mimi!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.etilac.actifforum.com
Torkalor
Atlanticien
Torkalor


Nombre de messages : 87
Race : Minotaure
poste : Atlaticien, membre du conseil
pouvoirs : hypnose, téléportation
Date d'inscription : 05/09/2006

pour se connaitre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: pour se connaitre   pour se connaitre - Page 2 EmptySam 30 Sep 2006 - 10:19

Moi, c'est tout le contraire. J'aime pas les petits animaux genre lapin, souris ...ect Moi c'est plus les chiens, biensure y a des inconvénients (comme tu dis Evla) mais je trouve ça très affectueux et ça à plus d'intelligence qu'un lapin !! Ce genre d'animal c'est mimi mais tu le prends une fois de sa cage tu le carrese et puis voila alors qu'un (après ça dépend lesquels ...) chien, il est tout le temps avec toi et tu fais plein de trucs !!!
Revenir en haut Aller en bas
Velvy Senderhal
Élève
Velvy Senderhal


Nombre de messages : 572
Age : 33
Race : mi-fée de la nuit, mi-démon
poste : élève
pouvoirs : contrôle de l'eau, vole, télékinésie, parle avec son chat
Date d'inscription : 01/09/2006

pour se connaitre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: pour se connaitre   pour se connaitre - Page 2 EmptySam 30 Sep 2006 - 10:21

moi j'adore les chats. Je m'amuse bien avec le mien (enfin la mienne) tu prends un bout de ficèle tu le fais bouger près d'un tapis, et le chat s'exite tout seul et il chasse depuis sous le tapis ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://altea.actifforum.com/
Arwen Zarra
Élève
Arwen Zarra


Nombre de messages : 312
Race : mi-vampire/ mi-elfe
poste : élève/guerrière
pouvoirs : télékinésie/pyrokinésie
Date d'inscription : 25/07/2006

pour se connaitre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: pour se connaitre   pour se connaitre - Page 2 EmptyLun 2 Oct 2006 - 5:18

oui c'est vrai que le lapin c'est bon aussi dans son assiète mais bon quand on voit leur petites tête ça donne pas envie d'en manger quand même!!!
Revenir en haut Aller en bas
Emmeraude
Professeure De Combat
Emmeraude


Nombre de messages : 138
Race : ange déchue
poste : Professeure de combat
pouvoirs : contrôle de l'eau et maîtrise de la langue des animaux
Date d'inscription : 20/04/2006

pour se connaitre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: pour se connaitre   pour se connaitre - Page 2 EmptyMer 4 Oct 2006 - 23:30

je doit avouer etre assez d'accord avec toi Torkalor dans un sens. Comem quoi une souris ou un poisson rouge, c'est pas mal plate. c'est pour ca que je préfere une drôle d'espece s'appelant humain! c'est ausant sans te baver dessus!

Lol, mais j'aime bien le chien de notre prof de géo! (et le tiens Alilichou! Rolling Eyes )
Revenir en haut Aller en bas
Nila Angel
Élève
Nila Angel


Nombre de messages : 905
Age : 33
Race : Incertainne
pouvoirs : Télépathe,télékinesiste,parle avec son serpent,peuvent fusionner
Date d'inscription : 22/08/2006

pour se connaitre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: pour se connaitre   pour se connaitre - Page 2 EmptyJeu 5 Oct 2006 - 15:42

Moi je dit que les rongeur c'est juste de la bouffe pour serpent...

Mais si je trouve cela adorable les serpent passe devant dans la liste XD
Revenir en haut Aller en bas
Miwän Ëlsith
Élève
Miwän Ëlsith


Nombre de messages : 132
Age : 36
Race : mi sirene-mi vampire
poste : Eleve
pouvoirs : lire dans les pensée et voir le futur
Date d'inscription : 20/08/2006

pour se connaitre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: pour se connaitre   pour se connaitre - Page 2 EmptyJeu 5 Oct 2006 - 17:01

Emmeraude tu dit que les humains bavent pas de partout ? t'es sure de ce que tu dit ? ^^
nan moi un lapin meme vivant ca me donne faim...
un chien ca pue, un chat sa laisse plin de poils partout et un boisson rouge ben ca sert a rien ca tourne tout le temps dans son bocal...
alors moi je prefere ...
ben nan en fait j'aime pas les animaux de compagnie...
(sauf a bouffer mais ils sont rarement de compagnie...)
Revenir en haut Aller en bas
Alizée des Vents
Professeur De La Magie Musicale
Alizée des Vents


Nombre de messages : 735
poste : professeure de magie musicale
Date d'inscription : 19/05/2006

pour se connaitre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: pour se connaitre   pour se connaitre - Page 2 EmptyJeu 5 Oct 2006 - 19:49

Vive le chien du prof de géo!!!!!!!!Vive junior!!!!!!!!! trop chou!!!!!!!!!
mais mon chien est plus baveux, je l'avoue...!
(et franchement, le surnom à la con!)
Revenir en haut Aller en bas
Arwen Zarra
Élève
Arwen Zarra


Nombre de messages : 312
Race : mi-vampire/ mi-elfe
poste : élève/guerrière
pouvoirs : télékinésie/pyrokinésie
Date d'inscription : 25/07/2006

pour se connaitre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: pour se connaitre   pour se connaitre - Page 2 EmptyVen 13 Oct 2006 - 9:11

Je m'appelle pas Emmeraude mais je peux te dire que les humains aussi ils bavent. Ta qu'à regarder les vieux qui dorment, ils sont souvent en train de baver.
Revenir en haut Aller en bas
Erylis Elensar
Élève
Erylis Elensar


Nombre de messages : 533
Race : Ange Déchue
poste : Élève
Date d'inscription : 20/08/2006

pour se connaitre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: pour se connaitre   pour se connaitre - Page 2 EmptyLun 16 Oct 2006 - 16:35

boah, tout le monde bave, en dormant !
Kyllian, enfin marie, elle bave comme un bouledog, durant son sommeil !!
ha ha haaa, ca balance, ca balance ^^
bon, marie, tu pourras me tuer demain ^^
enfin j' dis ca, c' est pour l' enfoncer, elle vous dira elle meme si je suis mauvaise langue ou non ^^
Revenir en haut Aller en bas
Jamendithas Soulaxe
Forgeron
Jamendithas Soulaxe


Nombre de messages : 38
Date d'inscription : 27/09/2006

pour se connaitre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: pour se connaitre   pour se connaitre - Page 2 EmptyMar 17 Oct 2006 - 7:33

Isabella a écrit:
O! t'es suisse....c'est ça?
ça change un peu, jusqu'à présent y avait que des français et des canadiens! ^_^

Et nan...l'autre pays du chocolat...la Belgique! ^^

Sinon, quel sujet de conversation...tout ca parti des animaux de compagnie XD
Moi perso, je suis tres animaux de compagnie, j'ai eu de tout, hamster, chien, chat...et là, j'ai un furet I love you une espece de folle qui saute partout et sur tout le monde.
Et dernièrement une percuhe callopsite qui n'a rien trouver de mieux que d'immiter mon rire, sisi, je vous jure, du coup, elle me regarde et se fout royalement de ma G*****

Enfin voila, moi je dirai que les humains bavent dès le plus jeunes ages...sinon, a quoi ca servirait les bavoir hein? scratch
Revenir en haut Aller en bas
Albane
Élève, joueuse du mois de juin
Albane


Nombre de messages : 583
Race : Sa généalogie s'est depuis longtemp perdut dans le mélange de race de ses ancêtres.
poste : (éleve) et chef de l'équipe d'élite
pouvoirs : controle l'élément air et peut bloquer ses pensés à n'importe qui
Date d'inscription : 13/09/2006

pour se connaitre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: pour se connaitre   pour se connaitre - Page 2 EmptyDim 4 Mar 2007 - 4:46

Bon, je sais, ça fait longtemps que plus personne n'a poster ici, mais j'en ai envie donc je le fait.

Alors, je m'appelle Floriane, j'habite près de Rennes et vais au même collège que Elo, bientôt au même lycée puisque j'ai 14 ans (15 dans trois mois). J'adore lire (surtout de la fantaisie) au point que ma mère me confisque parfois mes livre adorés, j'aime aussi beaucoup dessiner et je me débrouille d'ailleurs pas mal dans cette discipline (bon, d'accord, je me vante un peu, mais bon...), je fait de la photographie pour m'occuper quand je n'ai plus rien à lire, m'occupe de mes deux frères, Sébastien et Yoann, qui se comporte comme des gamins de 9 ans alors que l'un est plus vieux que moi (bon d'accord, j'exagère peut être un peu...). J'écris beaucoup.
J'ai commencer une roman il y a un an et demi (Marine vas me tuer de ne pas le lui avoir dit...), l'ai terminer il y a trois quatre mois environ et en commence déjà un second; je fais aussi des poème (j'en ai mit un dans le flood pour ceux que ça intéresse, et attend des commentaires), et un peu de nouvelles, même si ces dernières m'intéressent moins.

J'aime bien les animaux de compagnies (chiens, chat, ...), ne suis pas d'accord sur le fait qu'ils bavent partout, et les bavoirs servent aussi à empêche les bébés de se mettre de la compote ou le contenus de leur petits pot sur leur vêtement ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Erwin Feiniel
Élève
Erwin Feiniel


Nombre de messages : 543
Age : 34
Race : Fée des bois
poste : Élève
pouvoirs : Invisibilité et changement de forme
Date d'inscription : 22/09/2006

pour se connaitre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: pour se connaitre   pour se connaitre - Page 2 EmptyMar 6 Mar 2007 - 10:54

Oula je n'avais jamais vu ce topic!! La honte!!
Bon, Miss Flood 2007 se rattrape!!

Je m'appelle Ariane, j'ai 14 ans, je vais avoir 15 au mois de mai. J'habite à Laval(ville voisine de Montréal), mais je déménage à Montréal au mois de mai. Hhmm....ma passion tourne autour de l'art: J'ADORE la musique, la peinture ou tout ce qui tourne autour d'une toile Razz, la danse... j'adore lire aussi, je lis en classe, les profs me le disent souvent hihihi...

HHhmmm...j'aime beaucoup les animaux tels que le chat, le chien, le hamster, les lapins, oiseaux, chevaux, vaches(et oui!!), baleines, dauphins, renards, LOUPS et COYOTES...j'avais une véritable passion quand j'étais petite pour ces derniers lol...

Je suis assez sportive je dirais. J'adore le soccer, le basketball, la natation et le kin-ball! (je ne sais pas si vous connaissez...).

Dans la vraie vie, je suis chataine, assez grande, yeux peirs... mais j'ai un sale caractère! Razz

Voila!
Revenir en haut Aller en bas
Elodorwin Lorsornwaen
Élève niveau 2, joueuse du mois de septembre
Elodorwin Lorsornwaen


Nombre de messages : 582
Race : demie-elfe blanche
poste : élève
pouvoirs : controle l'air, télépathie avec son phénix, projection astrale presque inexistante et incontrolée
Date d'inscription : 05/10/2006

pour se connaitre - Page 2 Empty
MessageSujet: a   pour se connaitre - Page 2 EmptyMer 7 Mar 2007 - 9:39

Je suis épatée de ton sens aigu d'anticipation, flo !!!! Effectivement je vais te tuer de pas me l'avoir dit...
Nan, je blague mais t'aurais pu me mettre au courant ! Bon, s'pas grave je t'en veux pas...mieux vaut tard que jamais !
Tu me le feras lire au moins ?!

Wiwi, je connais bien Laval...mais la ville française ^^
Et t'es pas la seule a avoir un sale caractère Arianne (flo je veux aucune réflexions...)
Revenir en haut Aller en bas
Albane
Élève, joueuse du mois de juin
Albane


Nombre de messages : 583
Race : Sa généalogie s'est depuis longtemp perdut dans le mélange de race de ses ancêtres.
poste : (éleve) et chef de l'équipe d'élite
pouvoirs : controle l'élément air et peut bloquer ses pensés à n'importe qui
Date d'inscription : 13/09/2006

pour se connaitre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: pour se connaitre   pour se connaitre - Page 2 EmptyMer 7 Mar 2007 - 11:40

D'accord, je me retient, même si ça ne m'empêche pas de penser... En tout cas, c'est d'accord pour te montrer le premier roman, mais à une condition (on verras plus tard si j'en ajoute...^^) c'est que tu ne me fasse pas une seule remarque sur l'orthographe, je sais déjà qu'il y a plein de fautes...

Au fait Ariane, t'es du combien en mai? Parce que moi, je suis du 30. Et Marine aussi est du mois de mai (enfin, je crois, désolé si je me trompe...).
Revenir en haut Aller en bas
Erwin Feiniel
Élève
Erwin Feiniel


Nombre de messages : 543
Age : 34
Race : Fée des bois
poste : Élève
pouvoirs : Invisibilité et changement de forme
Date d'inscription : 22/09/2006

pour se connaitre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: pour se connaitre   pour se connaitre - Page 2 EmptyJeu 8 Mar 2007 - 12:15

Au fait, Élo, c'est Ariane avec un seul "N" !! Smile

Je suis du 22 mai! Il y a une ville Laval en France? Et bien...elle est situé ou?
Revenir en haut Aller en bas
Elodorwin Lorsornwaen
Élève niveau 2, joueuse du mois de septembre
Elodorwin Lorsornwaen


Nombre de messages : 582
Race : demie-elfe blanche
poste : élève
pouvoirs : controle l'air, télépathie avec son phénix, projection astrale presque inexistante et incontrolée
Date d'inscription : 05/10/2006

pour se connaitre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: pour se connaitre   pour se connaitre - Page 2 EmptyJeu 8 Mar 2007 - 12:24

Désolé pour le N en trop...je suis toujours tentée de mettre 2 N dans les mots en ''ane''

Moi je suis du 2 mai (tu conais même pas ma date d'anniv...Sad )

Laval c'est situé a l'Est de la bretagne, a l'ouest de Paris et au Nord ouest de la France en général !
Revenir en haut Aller en bas
Albane
Élève, joueuse du mois de juin
Albane


Nombre de messages : 583
Race : Sa généalogie s'est depuis longtemp perdut dans le mélange de race de ses ancêtres.
poste : (éleve) et chef de l'équipe d'élite
pouvoirs : controle l'élément air et peut bloquer ses pensés à n'importe qui
Date d'inscription : 13/09/2006

pour se connaitre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: pour se connaitre   pour se connaitre - Page 2 EmptyJeu 8 Mar 2007 - 14:18

Te vexes pas, a part la mienne, je ne me souvient d'aucune date d'anniversaire...
En fait, j'ai l'impression qu'il y a beaucoup de monde à être néer en mai (faut voire le nombre qu'ils sont au collège...) Ca pourrais être sympa de se "répertorier", ça simplifierait les "joyeux anniversaires" en permettant de grouper le souhait...
Revenir en haut Aller en bas
Erwin Feiniel
Élève
Erwin Feiniel


Nombre de messages : 543
Age : 34
Race : Fée des bois
poste : Élève
pouvoirs : Invisibilité et changement de forme
Date d'inscription : 22/09/2006

pour se connaitre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: pour se connaitre   pour se connaitre - Page 2 EmptyVen 9 Mar 2007 - 21:22

Il est déjà trier dans "Fêtes d'anniversaires", non?
Revenir en haut Aller en bas
Albane
Élève, joueuse du mois de juin
Albane


Nombre de messages : 583
Race : Sa généalogie s'est depuis longtemp perdut dans le mélange de race de ses ancêtres.
poste : (éleve) et chef de l'équipe d'élite
pouvoirs : controle l'élément air et peut bloquer ses pensés à n'importe qui
Date d'inscription : 13/09/2006

pour se connaitre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: pour se connaitre   pour se connaitre - Page 2 EmptySam 10 Mar 2007 - 4:17

Oups, désolé. (je crois que je suis loin d'être prête pour te voler ton titre de miss flood^^. Finalement, tu n'as pas à t'inquiéter...)
Revenir en haut Aller en bas
Rûne
Professeur de contrôle des éléments
Rûne


Nombre de messages : 337
Age : 98
Date d'inscription : 27/01/2007

pour se connaitre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: pour se connaitre   pour se connaitre - Page 2 EmptySam 10 Mar 2007 - 6:16

...Nicolas 20 ans.Je tiens a signaler une seconde fois que je joue aussi le personnage de Morg-ur.Jvais faire mes 21 ans en aout, le 6...Je fais de l'hotellerie-restauration...
Je ressemble un peu aux photos dans l'autre topic Wink
Que dire de plus...ah!!
HHhmmm...j'aime beaucoup les animaux tels que le chat, le chien, le hamster, les lapins, oiseaux, chevaux, vaches(et oui!!), baleines, dauphins, renards, LOUPS et COYOTES...surtout cuisinés en ragouts, civets, ou encore rôtis aux herbes!

Je n'ai pas écrit de roman contrairement a miss Albane, mais j'ai commencé une nouvelle (ca vient d'une partie de rigolade avec mon cousin...) on verra bien si je la termine un jour.Et si oui, je vous en ferai part Smile

Voila! Bisoux
Revenir en haut Aller en bas
Erwin Feiniel
Élève
Erwin Feiniel


Nombre de messages : 543
Age : 34
Race : Fée des bois
poste : Élève
pouvoirs : Invisibilité et changement de forme
Date d'inscription : 22/09/2006

pour se connaitre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: pour se connaitre   pour se connaitre - Page 2 EmptySam 10 Mar 2007 - 17:29

Petit voleur de paragraphe sur les animaux!! Razz
(J'ai la conscience tranquille pour mon titre mdr)
Je savais pas que tu jouais aussi Mourgounounet xD ^_^' Maintenant je le sais! Rune, tu savais que Nicolas est l'un des noms que je préfère? I love you

(Albane, tu as encore changé d'avatar? J'adore tes images Bowing2
Revenir en haut Aller en bas
Ondin
Élève
Ondin


Nombre de messages : 37
Age : 35
Race : Triton
poste : Elève
pouvoirs : Invoque la tempète et les éclairs
Date d'inscription : 24/01/2007

pour se connaitre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: pour se connaitre   pour se connaitre - Page 2 EmptyDim 11 Mar 2007 - 11:09

Guillaume, 20 ans, travaille dans la pâtisserie.

J'aime lire (surtout fantasie et science fixion), écrire, peindre sur figurine, le tennis, la musique (hormis le rap, rnb et du genre que je trouvent plus que naze à mon humble avis). J'ai une chienne du nom de Téquila (je sais ça fait pochetron) mais je préfère malgrès tout les chats (allez convaincre mes parents que les chats c'est mieux ...). J'aime aussi mettre pleins d'images quand je poste pour illustrer ce à quoi je fais référence. Je suis du 20 décembre.

Je crois que c'est tout. Ah, si, je ressemble en tout point à la photo mise dans le post qui va avec (voire le post de Matchi).
Revenir en haut Aller en bas
https://etilac.actifforum.com/Avant-De-Poster-c2/Presentations-f4
Albane
Élève, joueuse du mois de juin
Albane


Nombre de messages : 583
Race : Sa généalogie s'est depuis longtemp perdut dans le mélange de race de ses ancêtres.
poste : (éleve) et chef de l'équipe d'élite
pouvoirs : controle l'élément air et peut bloquer ses pensés à n'importe qui
Date d'inscription : 13/09/2006

pour se connaitre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: pour se connaitre   pour se connaitre - Page 2 EmptyDim 11 Mar 2007 - 12:48

En fait, Erwin, je n'en ai changé qu'une fois et c'était pour mettre celle-ci à le place de la guerrière en rouge.

Et puisque tu t'y connais en fantaisie, Guillaume, si tu pouvais me conseiller. J'aurais bientôt épuisée toutes mes séries favorites, alors si tu pouvais me donner quelques références en héroïque fantaisie, je serais très heureuse.

Quand à Nicolas, je te conseil vivement de terminer ta nouvelle. Moi, j'ai eu une telle sensation quand j'ai finis mon roman, tu verras, à peine ce serras fait que tu auras envie de recommencer. C'est d'ailleurs ce que j'ai fait^^...
Revenir en haut Aller en bas
Ondin
Élève
Ondin


Nombre de messages : 37
Age : 35
Race : Triton
poste : Elève
pouvoirs : Invoque la tempète et les éclairs
Date d'inscription : 24/01/2007

pour se connaitre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: pour se connaitre   pour se connaitre - Page 2 EmptyDim 11 Mar 2007 - 15:35

Je suppose que comme toute jeune personne qui lit et se respecte tu as déjà du lire Potier, je te conseille sinon de lire Les sentinelles de la nuit par Serguei Loukianenko ou encore la trilogie Orcs (1° livre : La compagnie de la foudre; 2° La légion du tonerre; 3° Les guerriers de la tempète) par Stan Nicholls. Sinon tu as toujours le classique Dracula par Bram Stocker.

Bonne lecture Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://etilac.actifforum.com/Avant-De-Poster-c2/Presentations-f4
Elodorwin Lorsornwaen
Élève niveau 2, joueuse du mois de septembre
Elodorwin Lorsornwaen


Nombre de messages : 582
Race : demie-elfe blanche
poste : élève
pouvoirs : controle l'air, télépathie avec son phénix, projection astrale presque inexistante et incontrolée
Date d'inscription : 05/10/2006

pour se connaitre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: pour se connaitre   pour se connaitre - Page 2 EmptyDim 11 Mar 2007 - 18:54

Perso, je connais aucun des bouquins dont tu as parlé...mais Albane est compliquée niveau lecture...^^
J'espère que c'est pas le style d'écriture du ''Seigneur des anneaux'' parce qu'elle va pas aimer, hein albane ?
(je critique pas...c'est vrai que t'aime pas...même si j'ai du mal a comprendre pourquoi ^^geek ...)

(pas besoin de te justifier, j'avais juste envie de le dire !)
Revenir en haut Aller en bas
Albane
Élève, joueuse du mois de juin
Albane


Nombre de messages : 583
Race : Sa généalogie s'est depuis longtemp perdut dans le mélange de race de ses ancêtres.
poste : (éleve) et chef de l'équipe d'élite
pouvoirs : controle l'élément air et peut bloquer ses pensés à n'importe qui
Date d'inscription : 13/09/2006

pour se connaitre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: pour se connaitre   pour se connaitre - Page 2 EmptyMer 14 Mar 2007 - 11:21

C'est simple, dans le seigneur des anneaux de JRR Tolkien, on passe dix page à lire la description des rond de fumée de pipe de Gandalf et d'un de ses ami, et seulement deux à celle d'une bataille. Alors tant pis pour ce que vous en pensé, mais je ne changerais pas de gout quand à cette série.

Et c'est pareille pour moi, je ne connait aucun de ces titre, pas même de nom (sauf pour Dracula, que j'ai commencer et arrêter en cours vue que le style ne me plaisait pas...). Et pourtant, j'en ai vue défiler des livres... Jusque là, les séries et les livres que j'ai préférées sont "l'assassin royal", série très connue et très réputée, "l'épée de vérité" super mais pas très connue, "Les Ballades de Pern" qui mélange science fiction pour l'un de derniers livres et fantaisie, "Harry Potter" (classique incontournable et quasi inutile à préciser), "Coeur de phoenix", pas très connue non plus... (je m'arrête, je me suis aperçut qu'il était trop long de tout énumérer^^...
Revenir en haut Aller en bas
Ondin
Élève
Ondin


Nombre de messages : 37
Age : 35
Race : Triton
poste : Elève
pouvoirs : Invoque la tempète et les éclairs
Date d'inscription : 24/01/2007

pour se connaitre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: pour se connaitre   pour se connaitre - Page 2 EmptyVen 16 Mar 2007 - 21:13

Pour te donner une petite idée, voici la première action du premier bouquin de la série Orcs, chapitre premier ... le tout début, quoi !

Stryke ne distinguais plus le sol sous les cadavres.
Les hurlements des blessés et le fracas de l'acier l'étourdissaient.En dépit du froid, la sueur lui picotait les yeux. Les muscles en feu, tout son corps lui faisait mal et son pourpoint de cuir était constellé de sang, de boue et de morceaux de cervelle.
Et voilà que deux autres haïssables créatures roses et molles avançaient vers lui, une lueur meurtrière dans les yeux !
Il savoura l'intensité de cet instant.
Le pas mal assuré, il trébucha et failli tomber. L'instinct seul lui fit lever son épée pour parer la prémière attaque. Déséquilibré par la violence du choc, il parvint pourtant à dévier le coup.
Reculant d'un bond, il se ramassa sur lui même, plongea sous la garde de son adverssaire et lui enfonça son épée dans l'estomac. La lame remonta jusqu'aux côtes et des entrailles sanguinolentes dégoulinèrent de la plaie.
La créature regarda son ventre ouvert avec une infinie stupéfaction, puis s'écroula, raide morte.
Stryke n'eut pas le temps de célébrer cette victoire. Son second adversaire se jetait déjà sur lui, une épée large brandie à deux mains. Ayant vu tomber son compagnon, il redoubla de prudence et resta hors de portée de Strkye. Celui-ci pass à l'offensive, portant une violente série d'attaques.
Les deux combattants frappèrent et parèrent, exécutant une danse à la fois mortelle et pataude, car leurs bottes glissaient sur des cdavres d'amis et d'ennemis.
L'arme de Stryke était plus adaptée à un duel. Le poids et la taille de l'épée de la créature la rendaient difficile à utiliser en combat rapproché. Conçue pour trancher, elle contraignait le bretteur à décrire des arcs de cercle très larges. Au bout de quelques passes d'armes, il haletait de fatigue, et de petits nuages de vapeur glacée dansaient devant sa bouche. Stryke continua à le harceler à bonne distance en guettent une ouverture.
Désespérée, la créature tenta de le frapper au visage. Elle le manqua de si peu qu'il sentit le souffle de l'ir qu'avait déplacé la lame.
Emporté par son élan, le bretteur leva les bras et découvrit sa poitrine. L'acier de Stryke plongea dans son coeur, faisant jaillir un flot de sang.
Le vaincu s'écroula et disparut, avalé par la mélée.
Revenir en haut Aller en bas
https://etilac.actifforum.com/Avant-De-Poster-c2/Presentations-f4
Albane
Élève, joueuse du mois de juin
Albane


Nombre de messages : 583
Race : Sa généalogie s'est depuis longtemp perdut dans le mélange de race de ses ancêtres.
poste : (éleve) et chef de l'équipe d'élite
pouvoirs : controle l'élément air et peut bloquer ses pensés à n'importe qui
Date d'inscription : 13/09/2006

pour se connaitre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: pour se connaitre   pour se connaitre - Page 2 EmptyMer 21 Mar 2007 - 12:59

C'est vrai que ça à l'aire plutôt pas mal... Je te remercie, grâce à toi, je saurais vers quoi m'orienter quand je serais à cours de séries à lire (comme quoi, il n'y a pas qu'en tant que triton que tu es un héros^^).
Revenir en haut Aller en bas
Rûne
Professeur de contrôle des éléments
Rûne


Nombre de messages : 337
Age : 98
Date d'inscription : 27/01/2007

pour se connaitre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: pour se connaitre   pour se connaitre - Page 2 EmptyMer 21 Mar 2007 - 19:37

( des avances?! Un futur couple?)
Revenir en haut Aller en bas
Albane
Élève, joueuse du mois de juin
Albane


Nombre de messages : 583
Race : Sa généalogie s'est depuis longtemp perdut dans le mélange de race de ses ancêtres.
poste : (éleve) et chef de l'équipe d'élite
pouvoirs : controle l'élément air et peut bloquer ses pensés à n'importe qui
Date d'inscription : 13/09/2006

pour se connaitre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: pour se connaitre   pour se connaitre - Page 2 EmptyVen 23 Mar 2007 - 14:14

Désolé, mais si tu avait bien lut, tu aurais remarqué que Nicolas à 20 ans, et moi 14 (bon d'accord, presque 15...). Alors, d'accord, 5 ans, c'est peu, mais pas au point de laisser le moindre doute.
C'est comme si je disait de toi et d'Erwin dans le flood, avec ton Erwin "de n'am" -> n'amour. Sauf que moi (et un peu Elo) j'ai réfléchit...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





pour se connaitre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: pour se connaitre   pour se connaitre - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
pour se connaitre
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Pour le bal
» Idées pour un rpg ??
» Pour Vos Avatars
» Pour une bourse...
» Une chambre pour le professeur!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Académie d'Étilac :: Hors Jeu :: Floods-
Sauter vers: