L'Académie d'Étilac
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Perdue au coeur de la légendaire cité d'Atlantis, se trouve une école... Bienvenue à l'académie d'Étilac...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Chambre de Inwë, Tàra, Erzebeth et Elodorwin [complet]

Aller en bas 
+2
Tàra Anwanë
Inwë Sáralondë
6 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Inwë Sáralondë
Élève
Inwë Sáralondë


Nombre de messages : 109
Age : 31
Race : Fille de l'eau
poste : Elève
pouvoirs : Respire sous l'eau bien qu'elle vive au dessus des flots, télépathie avec son chien Elrond.
Date d'inscription : 11/08/2006

Chambre de Inwë, Tàra, Erzebeth et Elodorwin [complet] Empty
MessageSujet: Chambre de Inwë, Tàra, Erzebeth et Elodorwin [complet]   Chambre de Inwë, Tàra, Erzebeth et Elodorwin [complet] EmptyDim 13 Aoû 2006 - 14:47

Après son repas et une heure d'errance dans les couloir de l'académie, Inwë trouva enfin les chambres. Elle entra au hasard dans une. Vide, pouvant être utilisé par 4 personnes, elle était éclairée par deux immenses fenêtres. Les 4 lits à baldaquins avaient pour accompagnement respectif une table de chevet, un tiroir sous les lattes, et un coffre avec cadenas. La pièce était blanche, et au bout d'une heure, après avoir commencé à ranger ses affaires et prendre la petite clé de son coffre, Inwë vit une pièce annexe. Elle ouvrit et se retrouva dans une salle de bains aux tons orangés. En ressortant de la pièce exigue, elle vit Elrond en boule sur le lit et s'allongea à ses côtés.


Dernière édition par le Mar 22 Aoû 2006 - 7:55, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Tàra Anwanë
Élève
Tàra Anwanë


Nombre de messages : 18
Race : Ange déchu
poste : Élève
pouvoirs : Lévitation, contrôle du feu
Date d'inscription : 20/07/2006

Chambre de Inwë, Tàra, Erzebeth et Elodorwin [complet] Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Inwë, Tàra, Erzebeth et Elodorwin [complet]   Chambre de Inwë, Tàra, Erzebeth et Elodorwin [complet] EmptyMar 15 Aoû 2006 - 13:33

Tàra avait sommeil et après plusieurs recherches elle trouva enfin une chambre avec des places de libres. Elle entra dans la chambre, sans cogner avec ses bagages en mains. Elle apercue un fille d'environ son âge.
*Je crois que l'on vas s'entendre* pensa-t-elle

"Bonjour je m'appelle Tàra... puis-je prendre un lit? Je suis vraiment épuisée" demanda t-elle gentiment

Elle trouva la chambre magnifique. Elle adorait les lits baldaquins.
Revenir en haut Aller en bas
Inwë Sáralondë
Élève
Inwë Sáralondë


Nombre de messages : 109
Age : 31
Race : Fille de l'eau
poste : Elève
pouvoirs : Respire sous l'eau bien qu'elle vive au dessus des flots, télépathie avec son chien Elrond.
Date d'inscription : 11/08/2006

Chambre de Inwë, Tàra, Erzebeth et Elodorwin [complet] Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Inwë, Tàra, Erzebeth et Elodorwin [complet]   Chambre de Inwë, Tàra, Erzebeth et Elodorwin [complet] EmptyMer 16 Aoû 2006 - 16:03

Un peu dans la lune, Inwë fut surprise d'entendre quelqu'un.

- Bonjour ! Heu oui bien sur ! Je m'appelle Inwë, tu peux prendre un des lits là-bas. J'espère par contre que les chiens ne te dérange pas , il n'est pas agressif mais bon.


Elle afficha un sourire. Elle se sentait idiote, l'ange semblait sympathique et elle, elle était tendue comme une corde violon !

*Calme toi Inwë, calme toi..*


Elrond en boule sur son lit venait de tenter de la rassurer même si il ne la voyait pas. Il la rassure dans ses rêves souvent...
Revenir en haut Aller en bas
Inwë Sáralondë
Élève
Inwë Sáralondë


Nombre de messages : 109
Age : 31
Race : Fille de l'eau
poste : Elève
pouvoirs : Respire sous l'eau bien qu'elle vive au dessus des flots, télépathie avec son chien Elrond.
Date d'inscription : 11/08/2006

Chambre de Inwë, Tàra, Erzebeth et Elodorwin [complet] Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Inwë, Tàra, Erzebeth et Elodorwin [complet]   Chambre de Inwë, Tàra, Erzebeth et Elodorwin [complet] EmptyMer 16 Aoû 2006 - 16:44

Elrond sauta du lit et sortit de la chambre a cadence rapide.

- Elrond où tu vas ! ?


*T'inquiette ma grande je vais faire un tour !
- Je t'énerve
- ....
- Elrond ?
- ... (partit)
- J'irais le chercher tout à l'heure*
Revenir en haut Aller en bas
Erzebeth
Élève
Erzebeth


Nombre de messages : 20
Age : 31
Race : Elfe des bois
pouvoirs : ...
Date d'inscription : 15/08/2006

Chambre de Inwë, Tàra, Erzebeth et Elodorwin [complet] Empty
MessageSujet: ...   Chambre de Inwë, Tàra, Erzebeth et Elodorwin [complet] EmptyMer 16 Aoû 2006 - 16:52

- Re Bonjour!!! ^^"
Elle trébucha maladroitement dans ses valises.
- Jespère qui reste encore de la place ici ^^''!
Erzé déposa toute ses valises sur le bord de la porte pour évité d'encore trébuché dedans ^^"
Revenir en haut Aller en bas
Inwë Sáralondë
Élève
Inwë Sáralondë


Nombre de messages : 109
Age : 31
Race : Fille de l'eau
poste : Elève
pouvoirs : Respire sous l'eau bien qu'elle vive au dessus des flots, télépathie avec son chien Elrond.
Date d'inscription : 11/08/2006

Chambre de Inwë, Tàra, Erzebeth et Elodorwin [complet] Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Inwë, Tàra, Erzebeth et Elodorwin [complet]   Chambre de Inwë, Tàra, Erzebeth et Elodorwin [complet] EmptyMer 16 Aoû 2006 - 17:02

[H-J on vas dire que je t'ai dit de venir puis je suis rentrée dans ma chambre, vus Tarà et enfin tu ai rentrée ^^]

- T'inquiette il reste encore deux places, je te laisses choisir.

*Hereusement !*

- Je te présente heu... Tàra ^^ elle vient d'arriver ici... Et Elrond viens de sortir tu l'as peux être vus...

Jetant un regard inquiet vers la porte, Inwë avait beau l'avoir cherché, elle ne savait pas où il pouvait être
Revenir en haut Aller en bas
Erzebeth
Élève
Erzebeth


Nombre de messages : 20
Age : 31
Race : Elfe des bois
pouvoirs : ...
Date d'inscription : 15/08/2006

Chambre de Inwë, Tàra, Erzebeth et Elodorwin [complet] Empty
MessageSujet: ...   Chambre de Inwë, Tàra, Erzebeth et Elodorwin [complet] EmptyMer 16 Aoû 2006 - 17:14

- Euhh.. Je vais prendre si possible le lit le plus éloigné des autres... Jaime la tranquilité ^^""! Enchanté Tàra et je n'ai pas vu Elrond Sad!
Elle regarda autour d'elle , pas de trace de Elrond...
- Jespère qu'il n'est pas sortie dehors!!
Revenir en haut Aller en bas
Inwë Sáralondë
Élève
Inwë Sáralondë


Nombre de messages : 109
Age : 31
Race : Fille de l'eau
poste : Elève
pouvoirs : Respire sous l'eau bien qu'elle vive au dessus des flots, télépathie avec son chien Elrond.
Date d'inscription : 11/08/2006

Chambre de Inwë, Tàra, Erzebeth et Elodorwin [complet] Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Inwë, Tàra, Erzebeth et Elodorwin [complet]   Chambre de Inwë, Tàra, Erzebeth et Elodorwin [complet] EmptyMer 16 Aoû 2006 - 17:21

- Moi non plus !! Je demande quand mêmeou est ce qu'il est allez se ballader...

*- Elrond ? Elrond ?*
Téléphatie tout haut *"ELROND !"*

Inwë mis sa main sur la bouche surprise par elle même :

- Excusez moi, je m'inquiette ... Vas pour le lit du fond Erzebeth ^^.

*Niveau tranquillité c'est sur que là...*
Revenir en haut Aller en bas
Erzebeth
Élève
Erzebeth


Nombre de messages : 20
Age : 31
Race : Elfe des bois
pouvoirs : ...
Date d'inscription : 15/08/2006

Chambre de Inwë, Tàra, Erzebeth et Elodorwin [complet] Empty
MessageSujet: ...   Chambre de Inwë, Tàra, Erzebeth et Elodorwin [complet] EmptyMer 16 Aoû 2006 - 17:27

- Tinquiète, il va surement un jour ou lautre revenir dans la chambre...En tout cas ^^"! Mais vous savez pour les cours de métamorphose? J'aimerais m'y inscrire mais disons que jai raté le premier cour et je ne veux pas faire "enragé" le professeur... COmment que l'on fait pour s'y inscrire a présent?! Jai lu les règlements, mais disons que je me perds avec ces règlements et celui des autres cours..Je parais surement "S tu pide" Même "Innocente", mais je suis vraiment contente dêtre dans cette école et je ne ferais rien pour m'en retirer ^^"!
Erzé alla mettre ses valises sur son lit et dit:
- Il n'y a pas trop de monde présent ici ^^"! C'est bien dommage qu'il n'aille pas de professeurs pour la magie ancienne et les potions!
Revenir en haut Aller en bas
Inwë Sáralondë
Élève
Inwë Sáralondë


Nombre de messages : 109
Age : 31
Race : Fille de l'eau
poste : Elève
pouvoirs : Respire sous l'eau bien qu'elle vive au dessus des flots, télépathie avec son chien Elrond.
Date d'inscription : 11/08/2006

Chambre de Inwë, Tàra, Erzebeth et Elodorwin [complet] Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Inwë, Tàra, Erzebeth et Elodorwin [complet]   Chambre de Inwë, Tàra, Erzebeth et Elodorwin [complet] EmptyMer 16 Aoû 2006 - 17:36

Inwë réfléchit. Pandore la terrorisait....

- Il y a une rumeur pour le prof de potion, un atlantéenne qui est herboriste. Enfin c'est pas trop pressant selon moi. Pandore à l'air particulièrement méchant, je ne sais pas comment tu vas faire...

[H-J : Si en faite, j'ai penser que tu pourrait envoyer un MP à l'utilisaateur de Pandore et tu pris pour qu'il ne soit pas comme dans le jeu !!]

*Peut être que..... Mais oui !!!*


- Je reviens je vais faire un tour ^^
Revenir en haut Aller en bas
Erzebeth
Élève
Erzebeth


Nombre de messages : 20
Age : 31
Race : Elfe des bois
pouvoirs : ...
Date d'inscription : 15/08/2006

Chambre de Inwë, Tàra, Erzebeth et Elodorwin [complet] Empty
MessageSujet: ...   Chambre de Inwë, Tàra, Erzebeth et Elodorwin [complet] EmptyMer 16 Aoû 2006 - 17:50

Erzé se prépara a défaire ses valises... C'étais tout ce qui avait de plus lourd et de plus disons... Beaucoup trop de chose était dans ces valises...
- Inwë!! Ou vas-tu? Je pourrais t'accompagner? ^^"
Elle devait bien défaire ses valises un jour, mais pas aujourdhui...
Revenir en haut Aller en bas
Alizée des Vents
Professeur De La Magie Musicale
Alizée des Vents


Nombre de messages : 735
poste : professeure de magie musicale
Date d'inscription : 19/05/2006

Chambre de Inwë, Tàra, Erzebeth et Elodorwin [complet] Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Inwë, Tàra, Erzebeth et Elodorwin [complet]   Chambre de Inwë, Tàra, Erzebeth et Elodorwin [complet] EmptyJeu 17 Aoû 2006 - 11:30

Erzebeth, attention à la longueur de tes post et aussi aux fautes d'orthographe. Utilises Word autant que tu le peux!
Revenir en haut Aller en bas
Inwë Sáralondë
Élève
Inwë Sáralondë


Nombre de messages : 109
Age : 31
Race : Fille de l'eau
poste : Elève
pouvoirs : Respire sous l'eau bien qu'elle vive au dessus des flots, télépathie avec son chien Elrond.
Date d'inscription : 11/08/2006

Chambre de Inwë, Tàra, Erzebeth et Elodorwin [complet] Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Inwë, Tàra, Erzebeth et Elodorwin [complet]   Chambre de Inwë, Tàra, Erzebeth et Elodorwin [complet] EmptyJeu 17 Aoû 2006 - 13:36

[H-J : Moi aussi je devrai faire plus attention à l'ortho...]

Surprise par la proposition, Inwë vit une bonne occasion de ce faire une amie. Elle lui expliqua donc :

- J'aimerais allez a la Cantine ou devant le bureau de Mlle Alizée des vents, c'est les deux endroits les plus logique où il peut aller. Il adore : manger et la musique alors. Tu peux venir si tu veux ^^


[Tàra, fait comme si j'était toujours dans la chambre ^^]
Revenir en haut Aller en bas
Elodorwin (ancienne)
Élève
Elodorwin (ancienne)


Nombre de messages : 274
Age : 32
Race : demie-elfe blanche
poste : élève
pouvoirs : controle l'air
Date d'inscription : 17/08/2006

Chambre de Inwë, Tàra, Erzebeth et Elodorwin [complet] Empty
MessageSujet: Reste-t-il une place ?   Chambre de Inwë, Tàra, Erzebeth et Elodorwin [complet] EmptyLun 21 Aoû 2006 - 17:10

Elodorwin trouva enfin une chambre libre et qui parraissait plutôt accueillante... Depuis peut-être plus d'une heure, elle en cherchait une. Elle avait commencé à croire que les murs et les pièce changeaient de place ... Deux filles discutaient et une troisième était seule au fond de la pièce. Elle était contente de voir enfin quelqu'un qui ne lui lançait pas de regard scrutateur. Ce n'est pas qu'elle avait eu peur en voyant une vampire au coin du couloir. D'abord, leur peau ne brule pas au contact des rayons du soleil ? La nuit sera bientôt là mais le soleil n'est pas encore couché. Elle percerait ce mystère plus tard. Brule-Flammes attendait un peu en retrait comme elle le lui avait demandé.
Elle entra dans la chambre, son baluchon sur l'épaule.
Je vois qu'il y a un lit de libre. Je peux m'y installer ?
Revenir en haut Aller en bas
Inwë Sáralondë
Élève
Inwë Sáralondë


Nombre de messages : 109
Age : 31
Race : Fille de l'eau
poste : Elève
pouvoirs : Respire sous l'eau bien qu'elle vive au dessus des flots, télépathie avec son chien Elrond.
Date d'inscription : 11/08/2006

Chambre de Inwë, Tàra, Erzebeth et Elodorwin [complet] Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Inwë, Tàra, Erzebeth et Elodorwin [complet]   Chambre de Inwë, Tàra, Erzebeth et Elodorwin [complet] EmptyMar 22 Aoû 2006 - 7:28

Revenue dans la chambre très peu de temps avant l'arrivée de la nouvelle. Elrond c'était peletonné sur son lit en lechant ses blessures.
*Faite qu'elle ne me prennent pas pour une folle !*
- Oui, bien sur que tu peux venir ^^. Il reste un lit justement, près de la fenêtre. Tu peux t'y installer. Elle se retourna vers Erzebeth
-Et bien voila Elrond, il était dans le Hall. On c'est battue contre une vampire. Lissia. Si tu la vois, fait attention elle est dangereuse.
Se rapprochant vers son chien, Inwë s'inquiettait tout de même un peu pour la blessure qu''il avait au cou.

*Heuresement qu'elle ne t'as pas mordue
- Comme tu dit.*
Revenir en haut Aller en bas
Elodorwin (ancienne)
Élève
Elodorwin (ancienne)


Nombre de messages : 274
Age : 32
Race : demie-elfe blanche
poste : élève
pouvoirs : controle l'air
Date d'inscription : 17/08/2006

Chambre de Inwë, Tàra, Erzebeth et Elodorwin [complet] Empty
MessageSujet: Chambre de Inwë, Tàra, Erzebeth et Elodorwin [complet]   Chambre de Inwë, Tàra, Erzebeth et Elodorwin [complet] EmptyMar 22 Aoû 2006 - 8:54

Elodorwin alla auprès du lit inoccupé et defit son baluchon. Elle mit dans un tiroir sa tenue de combat en cuir, sa chemise de nuit, une robe plus soffistiquée que celle qu'elle portait avec des broderies au col et une lampe à huile. Elle n'en aura plus besoin ici mais sait-on jamais ? Elle ouvrit le coffre près de son lit et déposa un grand arc de chêne, son carquois plein de flèches, un livre intitulé : les créaures maléfiques et un paquet que son clan lui avait offert. Selon la tradition elle devait l'ouvrir le premier soir de pleine Lune soit dans 2 nuits. Pendant qu'elle enfilait la petite clé dans sa chaine à coté de son médaillon, elle sentit Brule-Flammes s'impatienter. Elle ne lavait pas oublié, simplement elle avait voulut savoir si il entrerait quand elle défaisait ses affaires. Il ne l'avait pas fait, elle était contente. Se rappelant qu'il pouvait savoir ce qu'elle pensait, elle lui dona son accord pour entrer. Il vola tout autour de la pièce et se percha sur le coffre nonchalament, le regard irrité. Elle avait vu depuis son entrée l'étrange chien couché sur le lit. Je vois que la fille au teint bleu a aussi un animal de companie. Comment s'appelle-t-elle ? De quelle "race" est-elle ? Si je dors ici il faut bien que je connaisse mes colocataires, bien que la fée ne semble guère sympatique. Elle avait horreur des gens qui s'écartaient des autres, elle ne les trouvait pas interressants. Elle carressa Brule-Flamme sous le cou et dit d'un ton qu'elle aurait voulut moins arrogant :
"Je m'appelle Elodorwin et voici Brule-Flamme, mon phénix. Vous êtes ..."
Revenir en haut Aller en bas
Inwë Sáralondë
Élève
Inwë Sáralondë


Nombre de messages : 109
Age : 31
Race : Fille de l'eau
poste : Elève
pouvoirs : Respire sous l'eau bien qu'elle vive au dessus des flots, télépathie avec son chien Elrond.
Date d'inscription : 11/08/2006

Chambre de Inwë, Tàra, Erzebeth et Elodorwin [complet] Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Inwë, Tàra, Erzebeth et Elodorwin [complet]   Chambre de Inwë, Tàra, Erzebeth et Elodorwin [complet] EmptyMar 22 Aoû 2006 - 13:19

- Je suis Inwë, Inwë Saralondë fille de l'eau. Voici Erzebeth et Tàra. Et là-bas c'est Elrond mon chien.
Inwë avait reculer sensiblement quand elle avait vus les flèches. Après tout, c'est l'arme qui avait tué sa mère. Elle se remit à sa place, se ne pouvait être le meurtrier de sa mère après tout. Elle ne voulait pas aller à l'infirmerie, de peur de la vampire. Elle aimait bien cet endroit mais le fait que se soit une autre vampire qui avait causé cette blessure la mis pleine d'aversion.

*Et si la nouvelle savait lire dans les pensées ? Oh non !
- T'inquiette pas je ne pense pas qu'elle te face du mal. Et puis t'es pas seule ici. Dans un couloir vide je dit pas mais bon...*
Revenir en haut Aller en bas
Elodorwin (ancienne)
Élève
Elodorwin (ancienne)


Nombre de messages : 274
Age : 32
Race : demie-elfe blanche
poste : élève
pouvoirs : controle l'air
Date d'inscription : 17/08/2006

Chambre de Inwë, Tàra, Erzebeth et Elodorwin [complet] Empty
MessageSujet: Chambre de Inwë, Tàra, Erzebeth et Elodorwin [complet]   Chambre de Inwë, Tàra, Erzebeth et Elodorwin [complet] EmptyMer 23 Aoû 2006 - 5:15

Il n'était pas tard mais Elodorwin avait du mal à garder les yeux ouverts. Je découvrirais cette école demain. Pour le moment je vais dormir. Elle n'avait dormit que 2 fois dans un lit, quand elle faisait 1 halte près d'un village bien que pas toujours. Elle avait l'habitude des paillasses dans sa sa tente ou à même le sol. Cétait difficile de se rappeller les moments passés avec son clan de guerriers les "lames de feu". Elle s'assit sur le lit qu'elle trouva exsessivement mou. Elle se releva, tira le tiroir et enfila sa chemise de nuit. Puis elle s'alongea et annonça avant de tirer les rideaux : Bon, je suis fatiguée, je dors. Brule -Flamme lança un cri d'aquiescement et enfonça son coup dans son corps comme il avait l'habitude de le faire pour s'endormir. Le lit a baldaquin, les rideaux tirés, lui rappellait sa tente.
Le sommeil l'envahit, et les rêve aussi ...
Revenir en haut Aller en bas
Elodorwin (ancienne)
Élève
Elodorwin (ancienne)


Nombre de messages : 274
Age : 32
Race : demie-elfe blanche
poste : élève
pouvoirs : controle l'air
Date d'inscription : 17/08/2006

Chambre de Inwë, Tàra, Erzebeth et Elodorwin [complet] Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Inwë, Tàra, Erzebeth et Elodorwin [complet]   Chambre de Inwë, Tàra, Erzebeth et Elodorwin [complet] EmptyVen 25 Aoû 2006 - 14:04

[ LE LENDEMAIN SOIR]
Elodorwin passa en coup de vent dans la chambre jusquà son lit. Elle ouvrit le coffre avec la clé accroché à sa chaine et prit soigneusement le paquet. Puis referma le coffre qui grinça. Elle s'aperçut que Brule-Flammes n'était pas là.
Tampis ! Je m'en occuperait plus tard.
Elle sortit comme elle était rentré dns la chambre, sans bruit.
Revenir en haut Aller en bas
Inwë Sáralondë
Élève
Inwë Sáralondë


Nombre de messages : 109
Age : 31
Race : Fille de l'eau
poste : Elève
pouvoirs : Respire sous l'eau bien qu'elle vive au dessus des flots, télépathie avec son chien Elrond.
Date d'inscription : 11/08/2006

Chambre de Inwë, Tàra, Erzebeth et Elodorwin [complet] Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Inwë, Tàra, Erzebeth et Elodorwin [complet]   Chambre de Inwë, Tàra, Erzebeth et Elodorwin [complet] EmptySam 26 Aoû 2006 - 5:45

Inwë était tranquillment allongée sur son lit, mais elle ne pouvait dormir. Elle repensait à l'vant veille quand Lissia voulait la mordre dans la forêt saisonnière. Elle sera une fois de plus Elrond dans ses bras; Il la rassuré depuis que sa mère était morte. Elle avait 5 ans.
La jeune fille sursota quand, danjs la pénombre de la chambre semi-obscure, elle entendit quelqu'un rentrer. Entendant cette même personne s'en allait elle n'eu plus, peur que se soit Lissia, et s'endormit d'un sommeil plutot agité.
Revenir en haut Aller en bas
Inwë Sáralondë
Élève
Inwë Sáralondë


Nombre de messages : 109
Age : 31
Race : Fille de l'eau
poste : Elève
pouvoirs : Respire sous l'eau bien qu'elle vive au dessus des flots, télépathie avec son chien Elrond.
Date d'inscription : 11/08/2006

Chambre de Inwë, Tàra, Erzebeth et Elodorwin [complet] Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Inwë, Tàra, Erzebeth et Elodorwin [complet]   Chambre de Inwë, Tàra, Erzebeth et Elodorwin [complet] EmptyLun 28 Aoû 2006 - 11:56

[Après la décision des punition,s sur la sortie nocture dans la forêt saisonnière.]

Inwë c'était rendue jusque dans sa chambre s'étala sur son, tiraz les rideau et s'endormit Avec Elrond dans les bras.
Elle ne savait penser de Lissia et de sa chauve-souris. de tout les vampires en générale. Elle remercié Lissia d'avoir tout expliquer à la directrice.

*Je suis trop faible
- Pas avec moi
- je suis trop souvent sans toi Elrond
- Rassure toi après sa je ne te quitterais plus.*


Si quelqu'un avait, pus intercepter cette conversation télépathique, il aurait surement était surpris de la façon dont parlait Elrond. C'était presque humain...
Revenir en haut Aller en bas
Nila Angel
Élève
Nila Angel


Nombre de messages : 905
Age : 33
Race : Incertainne
pouvoirs : Télépathe,télékinesiste,parle avec son serpent,peuvent fusionner
Date d'inscription : 22/08/2006

Chambre de Inwë, Tàra, Erzebeth et Elodorwin [complet] Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Inwë, Tàra, Erzebeth et Elodorwin [complet]   Chambre de Inwë, Tàra, Erzebeth et Elodorwin [complet] EmptyLun 28 Aoû 2006 - 12:07

Nila tapas a la porte de la chambre. Elle avait reussi a convaicre Lissia de partager moitier moitier le travail se qui était encore inéquitable vu que étant enfant elle était chargée de netoyé le pallais de son presque oncle adoptif.

elle frappa donc a la porte et sans atendre de réponse entra vec son ballais et son sceau en clamant:
-Ne vous déranger pas je doit laver les chambres de l'academie je comence par la votre mais ne bougez pas d'un poil pour moi!

-Bon je vait pioncer dans le sac comme d'ab chaque foit que tu fait le menage. Dit Sssilvereysss
-Ok lui repondit Nila en lui posant un baiser sur la tete
Revenir en haut Aller en bas
Inwë Sáralondë
Élève
Inwë Sáralondë


Nombre de messages : 109
Age : 31
Race : Fille de l'eau
poste : Elève
pouvoirs : Respire sous l'eau bien qu'elle vive au dessus des flots, télépathie avec son chien Elrond.
Date d'inscription : 11/08/2006

Chambre de Inwë, Tàra, Erzebeth et Elodorwin [complet] Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Inwë, Tàra, Erzebeth et Elodorwin [complet]   Chambre de Inwë, Tàra, Erzebeth et Elodorwin [complet] EmptyLun 28 Aoû 2006 - 12:13

Cela faisiat une heure qu'elle dormait. Elle entendit un serpent sifflé dans la chambre.

*Lissia n'as quand même pas pris le serpent de Nila pour me faire peur.*

Elrond se rua hors du lit en traversant les rideaux. Il avait les dents brillantes. Il envoya un unique message télépatique a Nila. Cette dernière n'avait peut être pas la possiblilité de répondre de la même façon mais elle avez le devoirs de redire se qu'elle avit dit précédemment.
Revenir en haut Aller en bas
Nila Angel
Élève
Nila Angel


Nombre de messages : 905
Age : 33
Race : Incertainne
pouvoirs : Télépathe,télékinesiste,parle avec son serpent,peuvent fusionner
Date d'inscription : 22/08/2006

Chambre de Inwë, Tàra, Erzebeth et Elodorwin [complet] Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Inwë, Tàra, Erzebeth et Elodorwin [complet]   Chambre de Inwë, Tàra, Erzebeth et Elodorwin [complet] EmptyLun 28 Aoû 2006 - 12:28

-Punaise de merde de chirie de chiotte! declama Nila d'une traite, elle n'apreciait que moyen les chiens et avait déjà vu celui la quelque part mais où?

*Je n'ai aucun devoir envers un... chien* pensat-elle a son adresse en le regardant comme une merde

-Je suis la pour faire le menage alors je te prirait de reourner d'ou tu vient histoire de pas mettre des poils encore un peu partout ce serait gentil. dit-elle d'un ton douceureux
Revenir en haut Aller en bas
Inwë Sáralondë
Élève
Inwë Sáralondë


Nombre de messages : 109
Age : 31
Race : Fille de l'eau
poste : Elève
pouvoirs : Respire sous l'eau bien qu'elle vive au dessus des flots, télépathie avec son chien Elrond.
Date d'inscription : 11/08/2006

Chambre de Inwë, Tàra, Erzebeth et Elodorwin [complet] Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Inwë, Tàra, Erzebeth et Elodorwin [complet]   Chambre de Inwë, Tàra, Erzebeth et Elodorwin [complet] EmptyLun 28 Aoû 2006 - 12:36

¤ Elrond s'avança encore un peu vers Nila. Lui il savait qu'elle le connaissait.

*Inwë tu bouges pas*

Il s'approcha un peu du sac de nettoyage; Il avait sentit le serpent. ¤

Inwë tira les rideaux pour voir Nila.

-Elrond tu revient et laisse se sac tout de suite. Ne rend pas sa tache plus garnde encore s'il te plait.
Revenir en haut Aller en bas
Nila Angel
Élève
Nila Angel


Nombre de messages : 905
Age : 33
Race : Incertainne
pouvoirs : Télépathe,télékinesiste,parle avec son serpent,peuvent fusionner
Date d'inscription : 22/08/2006

Chambre de Inwë, Tàra, Erzebeth et Elodorwin [complet] Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Inwë, Tàra, Erzebeth et Elodorwin [complet]   Chambre de Inwë, Tàra, Erzebeth et Elodorwin [complet] EmptyLun 28 Aoû 2006 - 12:47

Quand Nila avait vu le monstre bleuté s'aprocher du sac elle avait envoyée une onde pour prevenir Sssilvereysss et avait sortis sa lame de quelque centimetre prete à trancher le quadrupede en deux si il fesait un centimetre de plus en avant. Mais Inwë le rapela. Inwë?

-Tiens qu'elle hazard que je commence mon ménage par ta chambre je savais pas que tu dormais ici.
Ma tache, grande? tu trouve? Ne dit pas de betise je n'ai que la moitié de l'école à faire et j'ai toutes la journée il n'y a pas de soucis mais c'est vrai que le sang de chien trop curieu et dur à enlever.
dit Nila en fixant durement le chien qui retournait au près de sa maitresse.

-Qu'est ce qui ce passe fit Sssilver en sortant prusquement de son sac tous crochets dehors les yeux brillants
-Rien le chien s'aprochait de trop prés du sac ou tu dormait et je préfere que tu soit prés au cas ou je n'ai pas ses bébette.
-J'sai bon je je retourene pioncer bonne nuit avous tous

Nila reflichit puis traduisis
-Il vous souhaite bonne nuit et demande au chien de garder distance hisoitre qu'il ne soit pas re reveillé.
Elle se pencha et commenca la tache qui lui était assigné: du netoyage. Elle restait curieuse et avait demander à Lissia les chambre pour qu'elle ne croise pas Inwë (mesure de sureté) puis pour pouvoir la croiser (trop curieuse comme d'ab' avait siflé Sssil)


Dernière édition par le Lun 28 Aoû 2006 - 13:25, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Inwë Sáralondë
Élève
Inwë Sáralondë


Nombre de messages : 109
Age : 31
Race : Fille de l'eau
poste : Elève
pouvoirs : Respire sous l'eau bien qu'elle vive au dessus des flots, télépathie avec son chien Elrond.
Date d'inscription : 11/08/2006

Chambre de Inwë, Tàra, Erzebeth et Elodorwin [complet] Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Inwë, Tàra, Erzebeth et Elodorwin [complet]   Chambre de Inwë, Tàra, Erzebeth et Elodorwin [complet] EmptyLun 28 Aoû 2006 - 13:07

[Tu as l'air de taper vite mais relis toi et édites tes messages sinon alizée pourrait bien rappliquer ! :p]

Inwë attrapa la dague qu'il y avait sous son oreillet. Elle la garda dans sa main et de l'autre, caressa le pelage d'Elrond. Ce dernier avait l'air fumace et ses yeux prenait dans teintes allant du noir au ambre. Il regardait le serpent d'un air féroce en pensant a tout ce qu'il pourrait lui faire regretter dans sa vie. Sa naissance par exemple. Inwë, elle, attendait juste que le travail de Nila s'achève et que cette dernière s'en aille.
Revenir en haut Aller en bas
Nila Angel
Élève
Nila Angel


Nombre de messages : 905
Age : 33
Race : Incertainne
pouvoirs : Télépathe,télékinesiste,parle avec son serpent,peuvent fusionner
Date d'inscription : 22/08/2006

Chambre de Inwë, Tàra, Erzebeth et Elodorwin [complet] Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Inwë, Tàra, Erzebeth et Elodorwin [complet]   Chambre de Inwë, Tàra, Erzebeth et Elodorwin [complet] EmptyLun 28 Aoû 2006 - 13:17

Nila contina son travail. Et dit a Inwë: Tu peut ranger ta dague même en partant du principe que tu sache t'en servir tu ne pourrait pas me faire du mal... Sans même s'arrreter.
Nila arriva au moment de faire le lit de Inwë et hésita elle ne voulait pas trop s'aprocher du chien mais il fallait bien le faire.

*Aller c'est qu'en chien bien bleu parfaitment bleu de taille classique et mes lames sont plus rapides et trancheantent que lui*se répeta Nila.
Revenir en haut Aller en bas
Elodorwin (ancienne)
Élève
Elodorwin (ancienne)


Nombre de messages : 274
Age : 32
Race : demie-elfe blanche
poste : élève
pouvoirs : controle l'air
Date d'inscription : 17/08/2006

Chambre de Inwë, Tàra, Erzebeth et Elodorwin [complet] Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Inwë, Tàra, Erzebeth et Elodorwin [complet]   Chambre de Inwë, Tàra, Erzebeth et Elodorwin [complet] EmptyLun 28 Aoû 2006 - 13:30

Elodorwin entra dans sa chambre, puis s'arrêtta et regarda attentivement la salle, évaluant tous les détails. Elle ne laissa aucunement voir sa surprise sur son visage. Elle avait l'habitude des regards menaçants parmi les guerriers de son clan mais elle ne s'attendait pas à les voir dans cette école. Il y avait une fille avec des outils pour le ménage qu'elle avait croisé plusieurs fois dans les couloirs, Nila, elle se rappelait de son nom pour l'avoir entendu dans des conversations. Et il y avait aussi une de ses colacataires: Inwë. C'était la seule à qui elle avait adressée la parole parmi les filles qui partageait sa chambre et, franchement, celle qu'elle trouvait la plus sympatique. Celle-ci était en companie de son chien bleu et avait sa main son oreiller. Je ne doute pas qu'elle cache un poignard dessous. Nila aussi était armée.
Bonjour.Lança-t-elle comme si tout était parfaitement normal. Si ces filles voulait s'entre-tuer, c'était leur problème, bien que s'était regrettable pour Inwë. En tout cas, elle ne s'éclipserait pas. Elle était là et n'allait partir pour rien au monde.
Revenir en haut Aller en bas
Nila Angel
Élève
Nila Angel


Nombre de messages : 905
Age : 33
Race : Incertainne
pouvoirs : Télépathe,télékinesiste,parle avec son serpent,peuvent fusionner
Date d'inscription : 22/08/2006

Chambre de Inwë, Tàra, Erzebeth et Elodorwin [complet] Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Inwë, Tàra, Erzebeth et Elodorwin [complet]   Chambre de Inwë, Tàra, Erzebeth et Elodorwin [complet] EmptyLun 28 Aoû 2006 - 13:39

-'Jour. lui repondit Nila. Fait attention je vient de laver au moins que ça reste propre jusqu'a ma sortie. continua Nila avec un sourir encourageant

Nila pris un grande respiration s'arma de courage et du ballait puis s'aprocha du lit pour en netoyer le dessous.
Revenir en haut Aller en bas
Inwë Sáralondë
Élève
Inwë Sáralondë


Nombre de messages : 109
Age : 31
Race : Fille de l'eau
poste : Elève
pouvoirs : Respire sous l'eau bien qu'elle vive au dessus des flots, télépathie avec son chien Elrond.
Date d'inscription : 11/08/2006

Chambre de Inwë, Tàra, Erzebeth et Elodorwin [complet] Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Inwë, Tàra, Erzebeth et Elodorwin [complet]   Chambre de Inwë, Tàra, Erzebeth et Elodorwin [complet] EmptyLun 28 Aoû 2006 - 13:49

- Salut !

Elle vit Nila nettoyer avec force patience, toute la chambre. Elle se dit qu'il ne fallait pas gacher son travail mais elle resta sur son lit, la main sur le dague et Elrond les dents sortient.

[désolez pour la longueur du post mais je trouve rien à dire]
Revenir en haut Aller en bas
Elodorwin (ancienne)
Élève
Elodorwin (ancienne)


Nombre de messages : 274
Age : 32
Race : demie-elfe blanche
poste : élève
pouvoirs : controle l'air
Date d'inscription : 17/08/2006

Chambre de Inwë, Tàra, Erzebeth et Elodorwin [complet] Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Inwë, Tàra, Erzebeth et Elodorwin [complet]   Chambre de Inwë, Tàra, Erzebeth et Elodorwin [complet] EmptyLun 28 Aoû 2006 - 13:59

Voyant tension baisser un peu Elo se dit qu'elle n'avait rien d'autre faire que de discuter. Elle n'aimait pas commencer une conversation mais bon ... Brule-Flammes entra sans bruit et se posa sur le lit à baldaquin d'Inwë. Il regardait avec curieusité le chien, comme si c'était la première fois qu'il le voyait. Elle s'assit sur un lit en face de celui de sa camarade. Puis enleva son épée de son fourreau. Et dit : J'ai remarquer que tu avais tressaillit la première fois que tu l'as vue. Tu n'as pas l'habitude des armes apparement. C'était un moyen comme un autre d'entrer en matière ...
Revenir en haut Aller en bas
Nila Angel
Élève
Nila Angel


Nombre de messages : 905
Age : 33
Race : Incertainne
pouvoirs : Télépathe,télékinesiste,parle avec son serpent,peuvent fusionner
Date d'inscription : 22/08/2006

Chambre de Inwë, Tàra, Erzebeth et Elodorwin [complet] Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Inwë, Tàra, Erzebeth et Elodorwin [complet]   Chambre de Inwë, Tàra, Erzebeth et Elodorwin [complet] EmptyLun 28 Aoû 2006 - 14:05

Nila aller quitter la pièce quand elle vu L'elfe agir c'etait le premier elfe n'aprtenant pas a son clan.Elle avait un jolie épée dont elle ne voyait pas les details. Elle posa donc sont materiels sortie ses sabres de leurs foreau les tendit a Elo en signe qu'elle était passive et qu'elle voulait observe a lame et que pendant ce temps elle était aussi desarmé qu'elle.
Revenir en haut Aller en bas
Elodorwin (ancienne)
Élève
Elodorwin (ancienne)


Nombre de messages : 274
Age : 32
Race : demie-elfe blanche
poste : élève
pouvoirs : controle l'air
Date d'inscription : 17/08/2006

Chambre de Inwë, Tàra, Erzebeth et Elodorwin [complet] Empty
MessageSujet: Chambre de Inwë, Tàra, Erzebeth et Elodorwin [complet]   Chambre de Inwë, Tàra, Erzebeth et Elodorwin [complet] EmptyLun 28 Aoû 2006 - 14:15

Elo vit du coin de l'oeil Nila déposer ses affaires et prendre ses sabres. Elle tourna la tête vers elle quand celle-ci lui tendit ses armes. Elle ne songea pas une fois au fait qu'elle aurait pu l'attaquern il n'y avait aucune justification à une tel acte. Son regard méfiant avait quitté ses yeux et elle y voyait maintenant de l'intrigue. Nul doute que cette fille savait se servir de ses arme autant qu'elle. Elle lui dit : Je peux voir tes sabres ? De quel clan fais-tu partie ? Elle ne savait pas si elle faisait partie d'un clan mais au moins elle serait fixée.
Revenir en haut Aller en bas
Nila Angel
Élève
Nila Angel


Nombre de messages : 905
Age : 33
Race : Incertainne
pouvoirs : Télépathe,télékinesiste,parle avec son serpent,peuvent fusionner
Date d'inscription : 22/08/2006

Chambre de Inwë, Tàra, Erzebeth et Elodorwin [complet] Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Inwë, Tàra, Erzebeth et Elodorwin [complet]   Chambre de Inwë, Tàra, Erzebeth et Elodorwin [complet] EmptyLun 28 Aoû 2006 - 14:19

-Je ne suis pas une elfe dit Nila en montrant ses oreille. Mais j'ai été "receuilli" ( en faisant les guillemet avec ses doigt) par la niece du chef des clan nord. J'habitait dans la grande forêt verte et blanche. Pour les homme elle recouvre le nord de la suéde et la norvége.Et toi? Puis-je observer ton épée ?dit-elle entandant ses armes.
Revenir en haut Aller en bas
Elodorwin (ancienne)
Élève
Elodorwin (ancienne)


Nombre de messages : 274
Age : 32
Race : demie-elfe blanche
poste : élève
pouvoirs : controle l'air
Date d'inscription : 17/08/2006

Chambre de Inwë, Tàra, Erzebeth et Elodorwin [complet] Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Inwë, Tàra, Erzebeth et Elodorwin [complet]   Chambre de Inwë, Tàra, Erzebeth et Elodorwin [complet] EmptyLun 28 Aoû 2006 - 14:27

Moi, je suis le chef d'un clan de guerrier appelés les "Lames de feu". Je ne connait ni la suède ni la Norvège. Mon pays est le Griandil. Tous les guerriers de mon clan on voués leur vie à exterminer les Orcs qui détruisent mon pays. Nous sommes nomades mais nous vivons toute l'année dans les Montagnes de l'Audace. Dit-elle tout en lui donnant son arme et prenant les siennent. Elle regarda attentivement les lames.
Revenir en haut Aller en bas
Nila Angel
Élève
Nila Angel


Nombre de messages : 905
Age : 33
Race : Incertainne
pouvoirs : Télépathe,télékinesiste,parle avec son serpent,peuvent fusionner
Date d'inscription : 22/08/2006

Chambre de Inwë, Tàra, Erzebeth et Elodorwin [complet] Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Inwë, Tàra, Erzebeth et Elodorwin [complet]   Chambre de Inwë, Tàra, Erzebeth et Elodorwin [complet] EmptyLun 28 Aoû 2006 - 14:32

Elle pris l'arme de l'elfe entre ses mains l'observa attentivement puis ce leva et esquissa quelque geste de coupa ainsi que des mouvement pourtester la prise en main et l'aoerodinamie de l'épé.
-C'est une bonne épé. ce contenta t'elle de dire en la reposant au coté de sa propriétaire. Mais a mes yeux rien n'agales mes sabres.
Revenir en haut Aller en bas
Elodorwin (ancienne)
Élève
Elodorwin (ancienne)


Nombre de messages : 274
Age : 32
Race : demie-elfe blanche
poste : élève
pouvoirs : controle l'air
Date d'inscription : 17/08/2006

Chambre de Inwë, Tàra, Erzebeth et Elodorwin [complet] Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Inwë, Tàra, Erzebeth et Elodorwin [complet]   Chambre de Inwë, Tàra, Erzebeth et Elodorwin [complet] EmptyLun 28 Aoû 2006 - 15:32

Elo regarda Nila tester l'épée. Elle n'avait pas besoin de tester ses sabres elle connaissait très bien ce genre d'arme et en avait utilisé pendant lomgtemps. Elle voyait bien que l'équilibre était parfait et que les lames courbes était aussi éguisées que des lames de rasoirs. Pour s'amuser elle fit un tour que lui avait appris son père adoptif. Elle lança en l'air les 2 armes en même temps. Celles-ci tournèrent sur elles-même puis échangèrent de place pour retomber dans ses mains. Elle adorait ce tour.
Elle tendit à Nila ses sabres et se contenta de ranger la sienne dans son fourreau. Elle savait que chaque guerrier pensait toujours que son arme était la meilleur. Elle ne voulait pas entrer dans ce jeu. Et puis personne ne connaissait les "facultés" spéciales de son épée. Elle n'allait pas les dévoilées à la première venue. Elle se contenta de répondre : Si tu le dit. Puis elle haussa les épaules. Sans un regard au sac de toile posé par terre elle demanda pour changer de sujet : Il est à toi ce serpent ? Ce n'était qu'une demi-question, elle savait que oui.
Revenir en haut Aller en bas
Nila Angel
Élève
Nila Angel


Nombre de messages : 905
Age : 33
Race : Incertainne
pouvoirs : Télépathe,télékinesiste,parle avec son serpent,peuvent fusionner
Date d'inscription : 22/08/2006

Chambre de Inwë, Tàra, Erzebeth et Elodorwin [complet] Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Inwë, Tàra, Erzebeth et Elodorwin [complet]   Chambre de Inwë, Tàra, Erzebeth et Elodorwin [complet] EmptyLun 28 Aoû 2006 - 15:37

*question piege* fut la penser commune des deux concerné
-On pourrait dire que oui. proposa Ssilver
-Non! m'ont frére ne m'apartient pas pas. Mais jammais je ne le laisserais partir.
Elle allait continué mais elle préféra se taire car elle avait encore le souvenir cuisant de personne s'étant amuser a la fire souffrir par le biait de Ssilvereysss. Ses souvenirs la ramenérent a sa tache: le menage.
Elle pris donc congé de l'elfe salua t Inwë d'un signe de la main et ignora le chien bleu.
Revenir en haut Aller en bas
Elodorwin (ancienne)
Élève
Elodorwin (ancienne)


Nombre de messages : 274
Age : 32
Race : demie-elfe blanche
poste : élève
pouvoirs : controle l'air
Date d'inscription : 17/08/2006

Chambre de Inwë, Tàra, Erzebeth et Elodorwin [complet] Empty
MessageSujet: Changement de chambre.   Chambre de Inwë, Tàra, Erzebeth et Elodorwin [complet] EmptyMer 30 Aoû 2006 - 12:10

Elodorwin fit son baluchon. Elle y mit tout ce qui lui appartenait dans celui-ci. Elle était tellement fatiguée qu'elle faillit oublier son arc. Ca faisait bien 3 jours qu'elle n'avait pas dormie : le lit était beaucoup trop mou et une de ses colocataires ronflait à se rompre les poumons. Elle avait assayée de dormir par terre mais elle ne put à cause des courants d'air. La journée, elle était bien de trop occupée pour dormir. La seule solution était de changer de chambre. Elle donna son sac au phénix qu'il prit dans ses serres. Puis, elle s'en alla trouver un coin plus approprié en disant Au revoir à Inwë.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Chambre de Inwë, Tàra, Erzebeth et Elodorwin [complet] Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Inwë, Tàra, Erzebeth et Elodorwin [complet]   Chambre de Inwë, Tàra, Erzebeth et Elodorwin [complet] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Chambre de Inwë, Tàra, Erzebeth et Elodorwin [complet]
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Chambre de Erylis, Killyan, Elodorwin, et Anais. [complet]
» Chambre d'Alizée, Mia, Cléia et Océane (complet)
» Chambre de Lùthien,Tïma et Stella [complet]
» La chambre de Lilith, Arwen, Lissia et Miwän [complet]
» Erzebeth Divu Byröraw

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Académie d'Étilac :: À L'Interieur De L'École :: Les Chambres-
Sauter vers: