L'Académie d'Étilac
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Perdue au coeur de la légendaire cité d'Atlantis, se trouve une école... Bienvenue à l'académie d'Étilac...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Chambre de Erylis, Killyan, Elodorwin, et Anais. [complet]

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Erylis Elensar
Élève
Erylis Elensar


Nombre de messages : 533
Race : Ange Déchue
poste : Élève
Date d'inscription : 20/08/2006

Chambre de Erylis, Killyan, Elodorwin, et Anais. [complet] Empty
MessageSujet: Chambre de Erylis, Killyan, Elodorwin, et Anais. [complet]   Chambre de Erylis, Killyan, Elodorwin, et Anais. [complet] EmptyMer 23 Aoû 2006 - 17:29

Après avoir remercié Sö de l' avoir guidée, Erylis trouva enfin une chambre vide... Elle pouvait contenir 4 personnes.
Lorsque Erylis regarda enfin l' interieur de la piece, elle en eu le souffle coupé. Ca lui rappellait le temps ou elle etait un Ange, et ou les choses merveilleuses étaient banalisées...

La chambre était magnifiquement décorée, dans des tons futuristes : bleu, emmeraude, et quelques tons pastel. Au plafond, qui était très haut, il y avait des lumieres qui eclairaient doucement la piece, et 2 grandes fenêtres faisaient passer la lumière du jour dans la piece.
Il y avait 4 lits alignés, très spacieux, avec des edredons couleur bleu pale, et des draps dans les tons turquoise. Il y avait une table de chevet couleur argent a côté de chaque lit, et une très grand armoire au fond de la piece, divisée en 4 parties pour les pensionnaires.

Erylis posa ses valises au pied d' un des 4 lits, et en garda un ( celui d' a coté ) pour son amie Killyan, en regrettant de ne pas etre avec elle pour la decouverte de leur nouveau logement.

*Bon assez révassé, il faut que je retrouve killyan ! elle a vraiment le chic pour disparaitreau mauvais moment !*
Erylis se coula hors de la chambre, comme une ombre...


Dernière édition par le Sam 2 Sep 2006 - 14:37, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Killyan Brindis
Élève
Killyan Brindis


Nombre de messages : 52
Age : 32
Race : Ange déchus
poste : Eleve
Date d'inscription : 20/08/2006

Chambre de Erylis, Killyan, Elodorwin, et Anais. [complet] Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Erylis, Killyan, Elodorwin, et Anais. [complet]   Chambre de Erylis, Killyan, Elodorwin, et Anais. [complet] EmptyJeu 24 Aoû 2006 - 10:21

Arrivée dans la chambre avec son amie, Killyan ne put reprimer son admiration et sa stupefaction devant la beauté de la piece.
Elle se vautra sur le lit que lui avait gardé son amie en envoyant valser sa valise.
*Finalement, cette académie n' est pas si mal !*
Killyan regarda Erylis et lui sourit.
Revenir en haut Aller en bas
http://this-not-enough.skyblog.com
Erylis Elensar
Élève
Erylis Elensar


Nombre de messages : 533
Race : Ange Déchue
poste : Élève
Date d'inscription : 20/08/2006

Chambre de Erylis, Killyan, Elodorwin, et Anais. [complet] Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Erylis, Killyan, Elodorwin, et Anais. [complet]   Chambre de Erylis, Killyan, Elodorwin, et Anais. [complet] EmptyJeu 24 Aoû 2006 - 10:25

Malgrès son air bougon et sa mauvaise humeur, Erylis repondit chaleureusement au sourire de son amie.
C' était la seule personne a la comprendre et a avoir pleinement confiance en elle. Et vice-versa.
" Bon, moi je vais au refectoire, j' ai vraiment trop faim ! Si tu veux venir avec moi, c' est maintenant ou jamais ! Je doute que tu connaisse le chemin ! "
Elle attendit la reponse de son amie, tout en rangeant ses affaires dans un des compartiments de l' armoire.
Revenir en haut Aller en bas
Killyan Brindis
Élève
Killyan Brindis


Nombre de messages : 52
Age : 32
Race : Ange déchus
poste : Eleve
Date d'inscription : 20/08/2006

Chambre de Erylis, Killyan, Elodorwin, et Anais. [complet] Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Erylis, Killyan, Elodorwin, et Anais. [complet]   Chambre de Erylis, Killyan, Elodorwin, et Anais. [complet] EmptyJeu 24 Aoû 2006 - 10:28

Killyan sentait ses paupières se fermer. elle était extenuée.
"Non vas-y, je n' ai pas faim et je pense dormir un peu !"
Elle s' endormi aussitôt après avoir dit sa pensée, tandis que Erylis se coulait hors de la chambre comme a son abitude : comme une ombre.

---*--- ?---*---?---*---?---*---?---*---*---?---*---?---*---?---*---


Killyan se reveilla et vit qu'elle était seule dans la chambre

* j'ai dormi combien de temps moi? Ou est Erylis?? Il faut que je l'a retrouve mais avant je vais aller au refectoire j'ai vraiment faim! *

Killyan se leva titubant et se dirigea vers la porte

EDIT D'EVLA: tentes de ne pas faire de double posts (ce message n'attend pas de réponse).
Revenir en haut Aller en bas
http://this-not-enough.skyblog.com
Erylis Elensar
Élève
Erylis Elensar


Nombre de messages : 533
Race : Ange Déchue
poste : Élève
Date d'inscription : 20/08/2006

Chambre de Erylis, Killyan, Elodorwin, et Anais. [complet] Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Erylis, Killyan, Elodorwin, et Anais. [complet]   Chambre de Erylis, Killyan, Elodorwin, et Anais. [complet] EmptyLun 28 Aoû 2006 - 16:44

[Super astuce, Evla !]
Après avoir emmené Killyan a l' infirmerie (Voir clairiere d' imigele), Erylis se laissa tomber sur son lit, et regarda le plafond.
*J' espere qu' elle ira mieux, après ! Je deteste la voir ainsi... Elle m' a l' air traumatisée...*
Elle se retourna sur son lit et prit un livre. Elle tenta de le lire, mais rien a faire...
*Impossible ! Je n' arrive pas a penser a autre chose qu' a Killyan...*
Soudain, elle eut une pensée pour Nila qui etait de corvée menagère...
Elle eut un rire.
Revenir en haut Aller en bas
Nila Angel
Élève
Nila Angel


Nombre de messages : 905
Age : 33
Race : Incertainne
pouvoirs : Télépathe,télékinesiste,parle avec son serpent,peuvent fusionner
Date d'inscription : 22/08/2006

Chambre de Erylis, Killyan, Elodorwin, et Anais. [complet] Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Erylis, Killyan, Elodorwin, et Anais. [complet]   Chambre de Erylis, Killyan, Elodorwin, et Anais. [complet] EmptyLun 28 Aoû 2006 - 17:08

Nila arriva a la porte frappa trois comme pour chacune des pièce qu'elle avit faites puis entre en proclamant:
-Ne bouger pas je vient juste faire le ménageet je repart!
Puis elle posa son sceau et commenca sa tache quand elle vu a ui apartenait la chambre
-Tiens t'a l'air toute retourné. Où est ta petite soeur? demanda la ménagére avec un sourir doux.
Revenir en haut Aller en bas
Erylis Elensar
Élève
Erylis Elensar


Nombre de messages : 533
Race : Ange Déchue
poste : Élève
Date d'inscription : 20/08/2006

Chambre de Erylis, Killyan, Elodorwin, et Anais. [complet] Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Erylis, Killyan, Elodorwin, et Anais. [complet]   Chambre de Erylis, Killyan, Elodorwin, et Anais. [complet] EmptyLun 28 Aoû 2006 - 17:41

Erylis reconnu tout de suite Nila.
"Tiens tiens, voila la petite femme d' interieur !"
Elle eut un petit rire.
"Elle est a l' infirmerie, elle a eu un petit probleme a la clairiere..."
Elle ragarda Nila qui s' attaquait au menage.
"Si tu veux, je peux t' aider pour le menage de cette chambre !"
Revenir en haut Aller en bas
Nila Angel
Élève
Nila Angel


Nombre de messages : 905
Age : 33
Race : Incertainne
pouvoirs : Télépathe,télékinesiste,parle avec son serpent,peuvent fusionner
Date d'inscription : 22/08/2006

Chambre de Erylis, Killyan, Elodorwin, et Anais. [complet] Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Erylis, Killyan, Elodorwin, et Anais. [complet]   Chambre de Erylis, Killyan, Elodorwin, et Anais. [complet] EmptyMar 29 Aoû 2006 - 3:04

-Non. Dit-moi plutôt pourquoi Kyllian est toujours a l'infirmerie.que c'est-elle encore fait? Elle a tenté d'attaquer un serpent?Où elle c'est fait surprendre par une des bebette de vivant que dans la bulle d'Atlantis?demanda Nila en commencant sont ménage.
Toujours les même geste pour le 3/4 des chambres c'etait a peine lassant...
Revenir en haut Aller en bas
Erylis Elensar
Élève
Erylis Elensar


Nombre de messages : 533
Race : Ange Déchue
poste : Élève
Date d'inscription : 20/08/2006

Chambre de Erylis, Killyan, Elodorwin, et Anais. [complet] Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Erylis, Killyan, Elodorwin, et Anais. [complet]   Chambre de Erylis, Killyan, Elodorwin, et Anais. [complet] EmptyMar 29 Aoû 2006 - 5:54

Erylis soupira.
"Non, elle a fortement paniqué et s' est blessé la jambe sur un rocher dans la cascade... Elle aurait vu quelque chose de terrible mais je ne veux pas en parler avec elle maintenant..."
Elle se demandais bien ce qu' avait bien put voir sa meilleure amie, mais elle avait l' air tellement traumatisée qu' elle ne preferait pas aborder le sujet.
"Au fait, avec Pandore, dans le cours de metamorphose, il ne t' a pas fait d' autres misesres ?"
Lui dit elle, un fin sourire sur leslevres.
Revenir en haut Aller en bas
Nila Angel
Élève
Nila Angel


Nombre de messages : 905
Age : 33
Race : Incertainne
pouvoirs : Télépathe,télékinesiste,parle avec son serpent,peuvent fusionner
Date d'inscription : 22/08/2006

Chambre de Erylis, Killyan, Elodorwin, et Anais. [complet] Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Erylis, Killyan, Elodorwin, et Anais. [complet]   Chambre de Erylis, Killyan, Elodorwin, et Anais. [complet] EmptyMar 29 Aoû 2006 - 5:58

-Mais non grosse maligne!

Nila prit un air pensif quand a la remarque sur ce qu'avait vu kyllian qu'est-ce qui avait pu la terifié ainsi.

-Dit est-ce que Kyllian a souvent des frayeur comme ca ou elle ajit comme si c'etait la fin du monde?Est-e souvent justifié?
Revenir en haut Aller en bas
Erylis Elensar
Élève
Erylis Elensar


Nombre de messages : 533
Race : Ange Déchue
poste : Élève
Date d'inscription : 20/08/2006

Chambre de Erylis, Killyan, Elodorwin, et Anais. [complet] Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Erylis, Killyan, Elodorwin, et Anais. [complet]   Chambre de Erylis, Killyan, Elodorwin, et Anais. [complet] EmptyMar 29 Aoû 2006 - 6:07

Erylis s' affala un peu plus sur le lit.
"On va dire qu' elle a un 6eme sens très developpé... Elle sent les choses malefiques et malveillantes..."
Elle respira un grand coup avant de continuer son explication.
"Elle reagissait souvent en exagerant, mais la..."
Elle ferma les yeux..
"Je ne l' ai jamais vue dans un tel etat."
Revenir en haut Aller en bas
Nila Angel
Élève
Nila Angel


Nombre de messages : 905
Age : 33
Race : Incertainne
pouvoirs : Télépathe,télékinesiste,parle avec son serpent,peuvent fusionner
Date d'inscription : 22/08/2006

Chambre de Erylis, Killyan, Elodorwin, et Anais. [complet] Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Erylis, Killyan, Elodorwin, et Anais. [complet]   Chambre de Erylis, Killyan, Elodorwin, et Anais. [complet] EmptyMar 29 Aoû 2006 - 6:14

-bon j'ai fini cette chambre je vait continuer le ménage je passerait vous voir pour savoir ce qui c'est passé.dit Nila en amorcant un depart

-Trop curieuse.fit Sssilveryesss en sortant du sac pour ce mettre dans le coup de la jeune fille qui lui tira la langue.
Revenir en haut Aller en bas
Erylis Elensar
Élève
Erylis Elensar


Nombre de messages : 533
Race : Ange Déchue
poste : Élève
Date d'inscription : 20/08/2006

Chambre de Erylis, Killyan, Elodorwin, et Anais. [complet] Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Erylis, Killyan, Elodorwin, et Anais. [complet]   Chambre de Erylis, Killyan, Elodorwin, et Anais. [complet] EmptyMar 29 Aoû 2006 - 6:20

pas de probleme, et bon courage !
Erylis ne supportait pas les taches menageres, on n' aurait pas put lui confier cette tache.
*Je n' avais pas de menage a faire, dans la foret ! en fait, c' est presque si je sais ce que ca veut dire !*
Elle ettouffa un rire dans son oreiller. Elle essaya par la suite de contacter Killyan par télépathie.
*_Petite soeur ! tu m' entends ?*
Elle percut l' esprit de Killyan : elle s' était endormie.
"Pas plus mal" grommela-t-elle dans son oreiller.
Revenir en haut Aller en bas
Elodorwin (ancienne)
Élève
Elodorwin (ancienne)


Nombre de messages : 274
Age : 32
Race : demie-elfe blanche
poste : élève
pouvoirs : controle l'air
Date d'inscription : 17/08/2006

Chambre de Erylis, Killyan, Elodorwin, et Anais. [complet] Empty
MessageSujet: Changement de chambre.   Chambre de Erylis, Killyan, Elodorwin, et Anais. [complet] EmptyMer 30 Aoû 2006 - 12:18

Elo entra dans une chambre par hasard, enfin pas totalement : elle était allée au sud de l'académie pour qu'il fase plus chaud que dans la précédente. Elle vit que s'était celle d'Ery, tant mieux, elle connaissait déjà une occupante. Il y avait aussi une autre fille dans son lit qui semblait dormir. J'espère qu'elle ne ronfle pas.
Salut, j'ai du changer de chambre, je peux m'installer ici ? Le phénix avait déjà posé son baluchon sur un lit.
Revenir en haut Aller en bas
Erylis Elensar
Élève
Erylis Elensar


Nombre de messages : 533
Race : Ange Déchue
poste : Élève
Date d'inscription : 20/08/2006

Chambre de Erylis, Killyan, Elodorwin, et Anais. [complet] Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Erylis, Killyan, Elodorwin, et Anais. [complet]   Chambre de Erylis, Killyan, Elodorwin, et Anais. [complet] EmptyMer 30 Aoû 2006 - 13:43

[Elo, je suis seule dans la piece ! je parlais télépathiquement a Killyan qui est a l' infirmerie !]

Erylis fur agreablement surprise de voir Elo dans la piece.
"Oui, bien sur, installe-toi ! Il reste 2 lits vers le mur, je te laisse choisir !"
Elle s' assit sur son lit pour s' adosser au mur.
"Du nouveau pour le rendez-vous au cimetiere ?"
continua-t-elle a vois basse pour que personne ne l' entende.
Revenir en haut Aller en bas
Elodorwin (ancienne)
Élève
Elodorwin (ancienne)


Nombre de messages : 274
Age : 32
Race : demie-elfe blanche
poste : élève
pouvoirs : controle l'air
Date d'inscription : 17/08/2006

Chambre de Erylis, Killyan, Elodorwin, et Anais. [complet] Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Erylis, Killyan, Elodorwin, et Anais. [complet]   Chambre de Erylis, Killyan, Elodorwin, et Anais. [complet] EmptyMer 30 Aoû 2006 - 14:03

[dsl, j'avais pas comprit !]
Heu, je vais prendre ce lit. Elle déposa un coffre en bois qu'elle venait d'acheter près du lit où était le phénix. Pendant qu'elle déposa ses armes dedans, elle lui dit pas plus fort : Eh bien on y va se soir. Brule-Flammes fit queque chose qui la surpris. Il se posa sur le lit d'Ery et la salua en baissant la tête. Sa bouche était restée ouverte de stupeur. Lui qui l'avait provoqué il y a seulement queques jours.
Ca veux dire qu'il de respecte et qu'il tapprécie. Si tu ressents la même chose à son égard, tu dois le saluer aussi.
[Nous avons essayé de mettre les choses au point avec Nila par mp, je t'en envoie un pour t'expliquer]
Revenir en haut Aller en bas
Erylis Elensar
Élève
Erylis Elensar


Nombre de messages : 533
Race : Ange Déchue
poste : Élève
Date d'inscription : 20/08/2006

Chambre de Erylis, Killyan, Elodorwin, et Anais. [complet] Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Erylis, Killyan, Elodorwin, et Anais. [complet]   Chambre de Erylis, Killyan, Elodorwin, et Anais. [complet] EmptyMer 30 Aoû 2006 - 14:08

[ok merci, je suis toujours a la bourre, ma parole ! Razz]

Erylis hocha la tête pour le rendez-vous.
Lorsque le phoenix la salua, elle fut très surprise, et sa surprise redoubla aux propos d' Elo.
"Je suis très flattée...", dit elle en souriant.
Elle se pencha et baissa la tête pour le saluer a son tour.
*C' est un phoenix très intelligent...*
Revenir en haut Aller en bas
Elodorwin (ancienne)
Élève
Elodorwin (ancienne)


Nombre de messages : 274
Age : 32
Race : demie-elfe blanche
poste : élève
pouvoirs : controle l'air
Date d'inscription : 17/08/2006

Chambre de Erylis, Killyan, Elodorwin, et Anais. [complet] Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Erylis, Killyan, Elodorwin, et Anais. [complet]   Chambre de Erylis, Killyan, Elodorwin, et Anais. [complet] EmptyMer 30 Aoû 2006 - 15:22

Oui, ce n'est pas un animal ordinaire. D'ailleur, ces animaux sont très compliqués.Je te le dit vaux mieux pas être l"ennemi d'un phénix. Ah et aussi il ne faut pas le regarder intensément dans les yeux : ça veux dire que tu le menace, tout comme il faut pas lui toucher le bec car ça veux dire que tu te crois sont supérieur. Elo mit soigneusement ses affaires dans les cases de l'armoir qui n'était pas pris. Je peux te dire, ça a un sacré caractère ! Elle déplia une paillasse qu'elle avait achetée aussi et la plaça par terre. Pui, elle y rajouta beaucoup de couvertures aux couleurs criardes.
Revenir en haut Aller en bas
Erylis Elensar
Élève
Erylis Elensar


Nombre de messages : 533
Race : Ange Déchue
poste : Élève
Date d'inscription : 20/08/2006

Chambre de Erylis, Killyan, Elodorwin, et Anais. [complet] Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Erylis, Killyan, Elodorwin, et Anais. [complet]   Chambre de Erylis, Killyan, Elodorwin, et Anais. [complet] EmptyMer 30 Aoû 2006 - 15:39

Erylis caressa la tête Du phoenix.
"Je sais bien qu' ils ont un sacré caractere, mais j' ignorait, a propos du bec !"
Elle s' adossa un peu plus au mur.
"Pourquoi as-tu changé de chambre ?"
Revenir en haut Aller en bas
Elodorwin (ancienne)
Élève
Elodorwin (ancienne)


Nombre de messages : 274
Age : 32
Race : demie-elfe blanche
poste : élève
pouvoirs : controle l'air
Date d'inscription : 17/08/2006

Chambre de Erylis, Killyan, Elodorwin, et Anais. [complet] Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Erylis, Killyan, Elodorwin, et Anais. [complet]   Chambre de Erylis, Killyan, Elodorwin, et Anais. [complet] EmptyMer 30 Aoû 2006 - 15:54

Oh, parce que j'arrive pas à dormir sur les matelats. Ca fait 3 jours que j'ai pas dormit. J'ai essayée de dormir par terre mais il y avait des courants d'air et puis, il y a une de mes colocataires qui ronflait. Mais j'ai pris soin d'acheter une paillasse et cette chambre est plus au sud. J'espère pouvoir dormir, enfin. Elle sentait ses yeux se fermer tout seul. Elle s'assit sur son lit. Sa tête commençait à tourner. Elle se reprit et secoua la tête pour s'empècher de dormir.
Revenir en haut Aller en bas
Erylis Elensar
Élève
Erylis Elensar


Nombre de messages : 533
Race : Ange Déchue
poste : Élève
Date d'inscription : 20/08/2006

Chambre de Erylis, Killyan, Elodorwin, et Anais. [complet] Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Erylis, Killyan, Elodorwin, et Anais. [complet]   Chambre de Erylis, Killyan, Elodorwin, et Anais. [complet] EmptyMer 30 Aoû 2006 - 15:56

Erylis remarqua que Elo n' allai pas fort.
"Si tu veux dormir, n' hesite pas, je vois bien que tu es fatiguée !"
Elle lui souria conciliament.
"De plus, il te faudra des forces, si nous allons au cimetiere ce soir..."
Revenir en haut Aller en bas
Elodorwin (ancienne)
Élève
Elodorwin (ancienne)


Nombre de messages : 274
Age : 32
Race : demie-elfe blanche
poste : élève
pouvoirs : controle l'air
Date d'inscription : 17/08/2006

Chambre de Erylis, Killyan, Elodorwin, et Anais. [complet] Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Erylis, Killyan, Elodorwin, et Anais. [complet]   Chambre de Erylis, Killyan, Elodorwin, et Anais. [complet] EmptyMer 30 Aoû 2006 - 16:03

Oui, tu as raison je vais me reposer un peu. Tu veux bien me réveiller quand il sera temps d'aller au cimetière ? Elle se coucha sur sa paillasse et s'enroula dans ces couvertures. Je préfère ça que le lit, et puis il n'y a pas de courants d'air... Avant, d'avoir finit, elle s'endormie. Ses rêves était peuplés d'hommes masqués, des centaines, qui lui courait après. Puis elle fit le rêve commun à toutes les nuit, celui sur sa mère.
Revenir en haut Aller en bas
Erylis Elensar
Élève
Erylis Elensar


Nombre de messages : 533
Race : Ange Déchue
poste : Élève
Date d'inscription : 20/08/2006

Chambre de Erylis, Killyan, Elodorwin, et Anais. [complet] Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Erylis, Killyan, Elodorwin, et Anais. [complet]   Chambre de Erylis, Killyan, Elodorwin, et Anais. [complet] EmptyJeu 31 Aoû 2006 - 12:38

Quelques heures après, Erylis revint dans la chambre pour reveiller Elo.
Il etait l' heure du rendez-vous au cimetiere.
"Elo ! reveille toi !", dit-elle en la secouant.
"C' est l' heure d' aller au royaume des morts, mon amie ! j' espere que tu as bien profité de ton sommeil !"'
Elle luit fit un clin d' oeil, et prit son épée qu' elle rengaina et accrocha a sa tunique.
*Pour une fois que je ne l' oublie pas !*
Revenir en haut Aller en bas
Elodorwin (ancienne)
Élève
Elodorwin (ancienne)


Nombre de messages : 274
Age : 32
Race : demie-elfe blanche
poste : élève
pouvoirs : controle l'air
Date d'inscription : 17/08/2006

Chambre de Erylis, Killyan, Elodorwin, et Anais. [complet] Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Erylis, Killyan, Elodorwin, et Anais. [complet]   Chambre de Erylis, Killyan, Elodorwin, et Anais. [complet] EmptyJeu 31 Aoû 2006 - 12:54

Elo, se réveilla calmement. Elle étira ses bras. Je serait bien restée plus longtemps, j'ai enfin réussi à dormir.
Oui,je me change et j'y vais. Elle alla cherché une tunique qui pouvait servir de tenue de combat et enleva sa robe. Elle enfila son pantalon en cuir noir avec des lacets sur les côtés. Ensuite se fut le tour de son corset de la même matière que son pantalon. Elle mit aussi un gilet qui s'arrêtait un peu plus bas que les aisselles en velour bordeau avec les manches larges. Et enfin ses bottes également en cuir qu'elle laça énergiquement. Elle plaça un étui pour son épée dans son dos et y mit l'arme.
Revenir en haut Aller en bas
Anais Minera
Élève
Anais Minera


Nombre de messages : 79
Age : 35
Race : Ange démoniaque
poste : élève
pouvoirs : contrôle le feu et la télékinésie
Date d'inscription : 28/08/2006

Chambre de Erylis, Killyan, Elodorwin, et Anais. [complet] Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Erylis, Killyan, Elodorwin, et Anais. [complet]   Chambre de Erylis, Killyan, Elodorwin, et Anais. [complet] EmptyVen 1 Sep 2006 - 17:26

Une jeune fille venait de parcourir les couloirs, une fille en noir. Elle avait reconnue la voir du fille qu'elle connaissait. La jeune fille s'avancait vers la porte, comme toute porte elle était fermée. Anais mit du temps à frapper. Elle se demandait si c'était bien, de déranger des personnes dans leurs chambres. Puis d'ailleur pour elle sa serait la premiére fois qu'elle voyait une chambre dans son pays elle dormait avec les chevaux car elle apréciait beaucoup ces animaux. D'ailleurs elle aussi aimait beaucoup ces animaux. Mais Anais déposait ces sacs devant la porte ,elle respirait un bon coup ensuite elle frappait trois fois à la porte...
Revenir en haut Aller en bas
http://magical-lecole.forumpro.fr
Elodorwin (ancienne)
Élève
Elodorwin (ancienne)


Nombre de messages : 274
Age : 32
Race : demie-elfe blanche
poste : élève
pouvoirs : controle l'air
Date d'inscription : 17/08/2006

Chambre de Erylis, Killyan, Elodorwin, et Anais. [complet] Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Erylis, Killyan, Elodorwin, et Anais. [complet]   Chambre de Erylis, Killyan, Elodorwin, et Anais. [complet] EmptySam 2 Sep 2006 - 9:59

Elo entendit frapper à la porte. Elle alla ouvrir et vit Anais. Elle sourit voyant que la fille était un peu timide. Ca n'arrivait pas souvent, elle détestait les personnes réservées. Mais ici, c'était différent, elle avait une dête envers elle et puis, il falait bien qu'elle rencontre du monde. Elle attendit que l'ange démoniaque entre et lui dit : Voilà ma chambre. Installes-toi n'hésite pas. Par contre je suis désollée mais il faut que j'y aille, je vais être en retard. Sur ce, elle partie en vitesse.
Revenir en haut Aller en bas
Anais Minera
Élève
Anais Minera


Nombre de messages : 79
Age : 35
Race : Ange démoniaque
poste : élève
pouvoirs : contrôle le feu et la télékinésie
Date d'inscription : 28/08/2006

Chambre de Erylis, Killyan, Elodorwin, et Anais. [complet] Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Erylis, Killyan, Elodorwin, et Anais. [complet]   Chambre de Erylis, Killyan, Elodorwin, et Anais. [complet] EmptySam 2 Sep 2006 - 14:34

[okay je réédite]

L'elfe lui avait ouvert avec un grand sourire, mais de suite elle était partie. Laissant Anais avec ses autres colocataires. ANais leurs fit un sourire Anais regardait autour de soit ensuite elle vit un lit innocupant , elle se dirigeait vers ce meuble. ENsuite elle posait ces sacs sur le lit et s'assayait calmement. D'aprés elle il devait avoir d'autre filles car deux autres lits était faits aussi. Elle était seule dans sa chambre, pour la premiére fois elle avait une chambre. Elle voyait qu'il y avait une fenetre , malgré qu'il faisait plutôt nuageus il faisait bon. Elle ouvrait la porte, se mis sur le bord de la fenetre, comme sa elle pouvait déplier ses ailes


Dernière édition par le Sam 2 Sep 2006 - 15:54, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://magical-lecole.forumpro.fr
Erylis Elensar
Élève
Erylis Elensar


Nombre de messages : 533
Race : Ange Déchue
poste : Élève
Date d'inscription : 20/08/2006

Chambre de Erylis, Killyan, Elodorwin, et Anais. [complet] Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Erylis, Killyan, Elodorwin, et Anais. [complet]   Chambre de Erylis, Killyan, Elodorwin, et Anais. [complet] EmptySam 2 Sep 2006 - 14:36

[Anais, tout le monde est sensé etre parti ^^Et y' en a une qui est a l' infirmerie ! On revient un peu plus tard !]
Revenir en haut Aller en bas
Elodorwin (ancienne)
Élève
Elodorwin (ancienne)


Nombre de messages : 274
Age : 32
Race : demie-elfe blanche
poste : élève
pouvoirs : controle l'air
Date d'inscription : 17/08/2006

Chambre de Erylis, Killyan, Elodorwin, et Anais. [complet] Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Erylis, Killyan, Elodorwin, et Anais. [complet]   Chambre de Erylis, Killyan, Elodorwin, et Anais. [complet] EmptyVen 8 Sep 2006 - 13:27

Elo arriva enfin dans sa chambre, après de maints efforts avec Nila pour monter les escaliers. Elles se dirigèrent vers sa paillasse pour qu'elle s'allonge. Ne voyant pas Anais sur le bord de la fenêtre, elle réussit à s'assoir sur son lit pas défait. Elle remercia gracieusement Nila pour l'avoir aidée. Elle ne prit même pas la peine de se désabiller-de toute façon elle était trop faible- et elle s'allongea délicatement puis s'enroula dans les couvertures de couleurs criardes. Elle sentait tout son corp trembler mais s'éforçais de son mieux de l'ignorer. Ses yeux se fermèrent mais elle ne s'endormit pas, elle écoutait les chants des oiseaux venant de dehors.
Revenir en haut Aller en bas
Erylis Elensar
Élève
Erylis Elensar


Nombre de messages : 533
Race : Ange Déchue
poste : Élève
Date d'inscription : 20/08/2006

Chambre de Erylis, Killyan, Elodorwin, et Anais. [complet] Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Erylis, Killyan, Elodorwin, et Anais. [complet]   Chambre de Erylis, Killyan, Elodorwin, et Anais. [complet] EmptySam 9 Sep 2006 - 14:37

Erylis entra brusquement dans la chambre...
Elle était de mauvaise humeur et elle eclaterait a la moindre boutade douteuse ou reflexion fumeuse...
Elle marchait tellement vite qu' elle se prit les pieds dans le tapis et s' etala de tout son long, en froissant son aile gauche.
Elle se releva avec difficulté en massant son aile endolorie. Elle etait furax comme jamais.
"AH SALOPERIE ! RAAAH J' TEN FOUTRAIS DES TAPIS PAREILS !!"
Elle remarqua alors qu' il y avait une nouvelle pensionnaire dans la chambre qui la devisageait avec etonnement...
Elle grommela, gênée de son apparition fracassante dans la piece, et d' avoir proféré des injures a propos du dit-tapis.
"Ah salut, desolée du tapage... ce n' est pas tous les jours comme ca rassure-toi"
Elle marcha alors jusqu' à son lit, ou elle se jeta sans plus de retenue.
*Tu parles, elle va bien devoir s' y habituer a mes sautes d' humeur, si elle reste dans cette chambre...*
Revenir en haut Aller en bas
Elodorwin (ancienne)
Élève
Elodorwin (ancienne)


Nombre de messages : 274
Age : 32
Race : demie-elfe blanche
poste : élève
pouvoirs : controle l'air
Date d'inscription : 17/08/2006

Chambre de Erylis, Killyan, Elodorwin, et Anais. [complet] Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Erylis, Killyan, Elodorwin, et Anais. [complet]   Chambre de Erylis, Killyan, Elodorwin, et Anais. [complet] EmptySam 9 Sep 2006 - 15:56

Elo ouvrit rapidement les yeux dans l'éruption d'Ery dans la pièce. Pas tous les jours comme ça...c'est à voir. J'espère que tu t'y fera Anais, ma pauvre. Elle n'avait pas la force de lui dire bonjour alors elle referma les yeux.Elle reporta son attention sur l'extérieur. Elle reconnut le chant d'un rouge-gorge, d'un coucou, d'une mésange bleue et aussi d'un ou deux troglodytes. Elle commença finalement à dormir, avec dans la tête, les chants de tous ces oisaux.
Revenir en haut Aller en bas
Anais Minera
Élève
Anais Minera


Nombre de messages : 79
Age : 35
Race : Ange démoniaque
poste : élève
pouvoirs : contrôle le feu et la télékinésie
Date d'inscription : 28/08/2006

Chambre de Erylis, Killyan, Elodorwin, et Anais. [complet] Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Erylis, Killyan, Elodorwin, et Anais. [complet]   Chambre de Erylis, Killyan, Elodorwin, et Anais. [complet] EmptySam 9 Sep 2006 - 17:04

Anais se retournait car l'elfe venait d'arriver , on aurait dit qu'elle était un peu epuiser vut qu'elle s'était affaler sur son lit. Puis une autre personne venait d'entrée, la pauvre dés le debut elle était tomber accidentellement à cause d'un tapis. Pour couronner le tout elle s'était fait mal à son ailes, Anais la comprenait avoir une ailes froiser cela fait super mal. Elle le faisait pas souvent et haureusement. Nous les filles avait l'air sympathique , elle se sentais plutôt bien dans cette chambre. Elle regardait Elodorwin, avec un sourire et une voie calme.

"C'est pas grave, je sais se que sa fais de se faire mal à une aile je comprend qu'elle soit de mauvaise humeur"

Eh oui Anais n'avait pas des sauts d'humeur ou peut-être elle ne sait pas se que sa fait, enfin elle avait jamais eu cette sentations la.
Revenir en haut Aller en bas
http://magical-lecole.forumpro.fr
Contenu sponsorisé





Chambre de Erylis, Killyan, Elodorwin, et Anais. [complet] Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Erylis, Killyan, Elodorwin, et Anais. [complet]   Chambre de Erylis, Killyan, Elodorwin, et Anais. [complet] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Chambre de Erylis, Killyan, Elodorwin, et Anais. [complet]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Chambre de Inwë, Tàra, Erzebeth et Elodorwin [complet]
» Chambre de Lùthien,Tïma et Stella [complet]
» Chambre d'Alizée, Mia, Cléia et Océane (complet)
» La chambre de Lilith, Arwen, Lissia et Miwän [complet]
» Killyan Brindis

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Académie d'Étilac :: À L'Interieur De L'École :: Les Chambres-
Sauter vers: