L'Académie d'Étilac
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Perdue au coeur de la légendaire cité d'Atlantis, se trouve une école... Bienvenue à l'académie d'Étilac...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Chambre de Nila, Isabella et Velvy

Aller en bas 
+2
Isabella
Nila Angel
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Nila Angel
Élève
Nila Angel


Nombre de messages : 905
Age : 33
Race : Incertainne
pouvoirs : Télépathe,télékinesiste,parle avec son serpent,peuvent fusionner
Date d'inscription : 22/08/2006

Chambre de Nila, Isabella et Velvy - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Nila, Isabella et Velvy   Chambre de Nila, Isabella et Velvy - Page 2 EmptySam 2 Sep 2006 - 17:08

Nila soupira. C'que cette nouvelle etait impulsive...
-Bon Isa te derange pas je vait voir ce qu'elle fait... On parie qu'elle c'est perdue?
_Je parit pas je pourrais perdre.
Nila sortie de la chambre en saluant Isabella de la main.
Revenir en haut Aller en bas
Isabella
Élève
Isabella


Nombre de messages : 108
Age : 33
Race : elfe des glaces
poste : élève
pouvoirs : maîtrise de la glace, don de paralysie...
Date d'inscription : 27/08/2006

Chambre de Nila, Isabella et Velvy - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Nila, Isabella et Velvy   Chambre de Nila, Isabella et Velvy - Page 2 EmptySam 2 Sep 2006 - 17:17

Isabella qui dormait profondément, fut réveillé quelques instants après l'arrivé de Velvy. Elle ouvrit un oeil puis l'autre, bailla un p'tit moment, et essaya de comprendre ce qui se passait.

*Qu'est ce que, on aurrait dit une tournade!*

Puis se leva et voyant Nila et la nouvelle coloc partir, elle se rendorma aussi sec!
Revenir en haut Aller en bas
Nila Angel
Élève
Nila Angel


Nombre de messages : 905
Age : 33
Race : Incertainne
pouvoirs : Télépathe,télékinesiste,parle avec son serpent,peuvent fusionner
Date d'inscription : 22/08/2006

Chambre de Nila, Isabella et Velvy - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Nila, Isabella et Velvy   Chambre de Nila, Isabella et Velvy - Page 2 EmptyLun 4 Sep 2006 - 12:36

________________________________________________

Nila entra dans la chambre reveilla Isabella encore un peu assoupis.
-Isabella assit toi avec nous sur le tapis je doit parler avec les filles et tu vas être interessée.
Nila pris sa couvertur et la pausa sur le sols pour que ce soit plus confortable s'assit et attendit que Elo,Velvy,Isa, et la fée fasse pareil.
Revenir en haut Aller en bas
Elodorwin (ancienne)
Élève
Elodorwin (ancienne)


Nombre de messages : 274
Age : 32
Race : demie-elfe blanche
poste : élève
pouvoirs : controle l'air
Date d'inscription : 17/08/2006

Chambre de Nila, Isabella et Velvy - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Nila, Isabella et Velvy   Chambre de Nila, Isabella et Velvy - Page 2 EmptyLun 4 Sep 2006 - 12:43

Un vrai club ! Pensa Elo en voyant le monde dans la pièce. Si on nous voit toutes ici, on va croire qu'on complote. Brue-Flammes n'éatait pas avec elles, il avait préféré aller faire une tour dans la forêt saisonière. Elle devait vraiment avoir une discussion avec lui, il semblait boulversé. C'était la première fois qu'elle le voyait dans cet état. Elle s'assit à côté de Nila et retira encore une fois l'épée qui la gênait. Il faut que je le remette correctement...
Revenir en haut Aller en bas
Velvy Senderhal
Élève
Velvy Senderhal


Nombre de messages : 572
Age : 33
Race : mi-fée de la nuit, mi-démon
poste : élève
pouvoirs : contrôle de l'eau, vole, télékinésie, parle avec son chat
Date d'inscription : 01/09/2006

Chambre de Nila, Isabella et Velvy - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Nila, Isabella et Velvy   Chambre de Nila, Isabella et Velvy - Page 2 EmptyLun 4 Sep 2006 - 14:26

Velvy posa son katana sur son lit, dérengeant au passage son chaton qui poussa des grognements sur le coup, puis vont rejoindre les autres filles sur le sol. Elle était vraiment très intéressée par ce qu'allait leur révéler Nila.
Elle attendais que Nila commence à parler.

Nila ou une autre ...

MIAOUUUUU

Le petit chat venait de sauter du lit, pour aller se frotter amoureusement contre les jambes d'Elo.
Revenir en haut Aller en bas
http://altea.actifforum.com/
Isabella
Élève
Isabella


Nombre de messages : 108
Age : 33
Race : elfe des glaces
poste : élève
pouvoirs : maîtrise de la glace, don de paralysie...
Date d'inscription : 27/08/2006

Chambre de Nila, Isabella et Velvy - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Nila, Isabella et Velvy   Chambre de Nila, Isabella et Velvy - Page 2 EmptyLun 4 Sep 2006 - 15:59

Isabella qui avait beaucoups de mal à se réveiller, réussi, bien qu'avec difficultés à se lever et rejoigna les filles sur le tapis. Bailla un long moment et essaya d'articuler quelques mots:

Whhhhaaaaaa!.....qu'est-ce qui ce passe?

Aussitôt après avoir posé cette question elle se remise à bailler de plus belle!
Revenir en haut Aller en bas
Velvy Senderhal
Élève
Velvy Senderhal


Nombre de messages : 572
Age : 33
Race : mi-fée de la nuit, mi-démon
poste : élève
pouvoirs : contrôle de l'eau, vole, télékinésie, parle avec son chat
Date d'inscription : 01/09/2006

Chambre de Nila, Isabella et Velvy - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Nila, Isabella et Velvy   Chambre de Nila, Isabella et Velvy - Page 2 EmptyLun 4 Sep 2006 - 16:10

Ronron...ronron ...

Le chat se plaisait vraiment près d'Elo, mais entendant le cris du coeur d'Isabella, un magnifique baillement, elle se précipita vers elle.
Greemy lui sauta sur les jambes.

Pauvre Isabella ... torturé par mon chat.Quelle triste fin, ihihih

Comme si le chat avait perçut cette pensée, il sauta sur la tête de Velvy, et en dégringola. Velvy commença à caresser la chatte, qui apperement préfèrait se faire les griffes ...
Revenir en haut Aller en bas
http://altea.actifforum.com/
Nila Angel
Élève
Nila Angel


Nombre de messages : 905
Age : 33
Race : Incertainne
pouvoirs : Télépathe,télékinesiste,parle avec son serpent,peuvent fusionner
Date d'inscription : 22/08/2006

Chambre de Nila, Isabella et Velvy - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Nila, Isabella et Velvy   Chambre de Nila, Isabella et Velvy - Page 2 EmptyLun 4 Sep 2006 - 16:49

Nila souriait a la vue du chat. Sourir quis'effaca quand elle ce souvint que Brule-flamme lui fesait la gueule., elle aurait tant aimé sa prensence pour qu'il sache lui aussi. Pui il aurait prouver la vercassité [comment on ecrit?] de ses paroles.
-Des que vous etes installée vous pourrez me poser des question. Si non je vait essayer de m'expliqué seule.
Revenir en haut Aller en bas
Velvy Senderhal
Élève
Velvy Senderhal


Nombre de messages : 572
Age : 33
Race : mi-fée de la nuit, mi-démon
poste : élève
pouvoirs : contrôle de l'eau, vole, télékinésie, parle avec son chat
Date d'inscription : 01/09/2006

Chambre de Nila, Isabella et Velvy - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Nila, Isabella et Velvy   Chambre de Nila, Isabella et Velvy - Page 2 EmptyLun 4 Sep 2006 - 16:58

Velvy regarda l'assemblée, notamment Nila. Elle voyait bien que la jeune fille attendais quelque chose ... était ce que les autres s'installe enfin ou qu'on lui pose une question ?
Elle aurait aimé entamer la conversation, mais elle ne savait pas trop par où commencer. Et puis de toute façon ilfaudrait d'abord expliquer à Isabella se qui s'était déroulé si on voulait qu'elle comprenne l'échange à venir
Revenir en haut Aller en bas
http://altea.actifforum.com/
Eledhwen Càrmïl
mort/e
Eledhwen Càrmïl


Nombre de messages : 81
Race : Fée des bois
poste : Élèves
pouvoirs : Création d'illusions
Date d'inscription : 13/07/2006

Chambre de Nila, Isabella et Velvy - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Nila, Isabella et Velvy   Chambre de Nila, Isabella et Velvy - Page 2 EmptyLun 4 Sep 2006 - 18:31

Eledhwen rentra un peu mal alaise dans cette chambre, elle était éloigné des autre et surtout, dans les caves. Quelle drôle d'idée de s’installer ici pense-t-elle. Elle s'assit par terre avec les autre filles et attendit impatiemment l'explication de Nila. En attendant, elle remarqua le chatte qui avait sauté sur la tête de Velvy. Elle était tellement mignonne! Elle pensa quelle pourrait peut-être envisager à avoir un animal de compagnie, ne plus jamais être seul… Elle se concentra alors sur la fille qui dormait, il lui semblait ne jamais l’avoir vu à l’académie. La fée se retourna à nouveau vers Velvy.

-comment va ta jambe?
Revenir en haut Aller en bas
Velvy Senderhal
Élève
Velvy Senderhal


Nombre de messages : 572
Age : 33
Race : mi-fée de la nuit, mi-démon
poste : élève
pouvoirs : contrôle de l'eau, vole, télékinésie, parle avec son chat
Date d'inscription : 01/09/2006

Chambre de Nila, Isabella et Velvy - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Nila, Isabella et Velvy   Chambre de Nila, Isabella et Velvy - Page 2 EmptyMar 5 Sep 2006 - 14:58

Velvy se tourna vers Eledhwen et la remercia de s'inquiété, mais la douleur était passé et tout allait très bien.

MOUARRRRRRROUUUUUUUU(c'est le chat)

Greemy leva bien haut la queue et commença à se pavaner entre les jeunes filles présentes dans la pièce.

Si Brule-flamme avait été là, je ne pense pas qu'elle se serait pavanée comme ça ...
Revenir en haut Aller en bas
http://altea.actifforum.com/
Nila Angel
Élève
Nila Angel


Nombre de messages : 905
Age : 33
Race : Incertainne
pouvoirs : Télépathe,télékinesiste,parle avec son serpent,peuvent fusionner
Date d'inscription : 22/08/2006

Chambre de Nila, Isabella et Velvy - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Nila, Isabella et Velvy   Chambre de Nila, Isabella et Velvy - Page 2 EmptyMer 6 Sep 2006 - 12:32

Nila regarda les fille une par une et voyant que aucune d'elle ne voulai amorcer la converse elle soupira.
-Bon bas, Isabella comme t'etait pas la je vait te raconter ce qui c'est passé car on dort dans la même piece pour l'instant.
Elle fit une pause.
*Oui mais pour combient de temps encore?*
Et reprit.
-tout a l'heure j'ai fait ce qu'on appelle une crise. De l'exterieur on voit juste que mes yeux sont rouges et que j'attaque tous ce qui bouge. En fait ses crise c'est moi ou qqch de moi qui se reveille, ma partie agressive qui d'habitude et plutot refoulé. On ressant aussi un changement de monaura parait-il. Mais rares sont ceux qui sont encores vivant pour en temoigner. La crise d'aujourd'hui n'en etait pas eu mais un grande viendra bientot.
Elle s'arreta et regarda les autres fille. Elle s'etait contentée du general, et si les filles voulait des detaille elle etait ouverte au question mais elle ne se sentait pas de leur deblaterer sa vie alors qu'elles n'en avaient rien a petter.


Dernière édition par le Mer 6 Sep 2006 - 13:07, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Velvy Senderhal
Élève
Velvy Senderhal


Nombre de messages : 572
Age : 33
Race : mi-fée de la nuit, mi-démon
poste : élève
pouvoirs : contrôle de l'eau, vole, télékinésie, parle avec son chat
Date d'inscription : 01/09/2006

Chambre de Nila, Isabella et Velvy - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Nila, Isabella et Velvy   Chambre de Nila, Isabella et Velvy - Page 2 EmptyMer 6 Sep 2006 - 12:36

Lorsque Nila avait fait ses révélations, la semi-fée avait cessé de respirer ... mais son chat avait arrêter de bouger.

Velvy était un peu mal à l'aise, après ce que venait de dire Nila, mais elle se convincquit à enfin poser une question ou deux.

euh, enfait, je me demandais ... comment peux-tu être si sûre que ça que cette crise était petite ? parce que personne n'est mort ? et comment peux-tu savoir qu'un plus 'grosse' survivra ?
Revenir en haut Aller en bas
http://altea.actifforum.com/
Nila Angel
Élève
Nila Angel


Nombre de messages : 905
Age : 33
Race : Incertainne
pouvoirs : Télépathe,télékinesiste,parle avec son serpent,peuvent fusionner
Date d'inscription : 22/08/2006

Chambre de Nila, Isabella et Velvy - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Nila, Isabella et Velvy   Chambre de Nila, Isabella et Velvy - Page 2 EmptyMer 6 Sep 2006 - 12:39

-Oui tu a tous compris. Pour les "vrais" crise quand je revient a moi tout n'est plus que sang mort et desolation. Dans ses moment la même Sssilvereyssss a l'obligation de s'eloingner car je pourrais lui faire du mal.
Nila s'arreta et reflechi.
-Vous savez que je suis moi meme etonné que vous soyez encore en vie car ce n'est pas souvent que j'arrive a arreter un crise deja enclencher.C'est même que la deuxime fois.
Revenir en haut Aller en bas
Velvy Senderhal
Élève
Velvy Senderhal


Nombre de messages : 572
Age : 33
Race : mi-fée de la nuit, mi-démon
poste : élève
pouvoirs : contrôle de l'eau, vole, télékinésie, parle avec son chat
Date d'inscription : 01/09/2006

Chambre de Nila, Isabella et Velvy - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Nila, Isabella et Velvy   Chambre de Nila, Isabella et Velvy - Page 2 EmptyMer 6 Sep 2006 - 12:44

Velvy avait un peut honte de reposer la question, mais elle n'avait pas bien compris si la jeune fille avait répondu à sa question.

Mais pourquoi une 'vrai' crise devrait bientôt survre ? c'est bien ce que tu as dis, non ?

-ou alors j'ai mal compris .
-dans ce cas là on est deux...
Revenir en haut Aller en bas
http://altea.actifforum.com/
Nila Angel
Élève
Nila Angel


Nombre de messages : 905
Age : 33
Race : Incertainne
pouvoirs : Télépathe,télékinesiste,parle avec son serpent,peuvent fusionner
Date d'inscription : 22/08/2006

Chambre de Nila, Isabella et Velvy - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Nila, Isabella et Velvy   Chambre de Nila, Isabella et Velvy - Page 2 EmptyMer 6 Sep 2006 - 12:50

-Oui j'ai en effet dit ça. Et c'est vrai. C'est comme ... humm quand tu a besoin de manger. Ou mieu! Les vampires... ils on besoin de sang pour se nourrir au point de perdre le controle d'eux même. Et bin moi c'est pareil. C'est part de moi a besoin de se dechener et plus je la retient plus c'est pis. Mais je n peut pas la laisser faire. Cette mini crise me laisse un peu de repis pour que je prenne le temps de me trouver un endroit parfait pour ma prochainne crise qui suividra.
Nila s'arreta, elle ignorais dans combient de temp sera la prochaine crise ni ou sa serait. Tous ce qu'elle esperait c'est que sa serait en foret et avec des annimaus, que aucun humais n'ai a en souffrir et que elle ne s'attaque pas elle même de rage de ne pas trouver quoi tuer.
Revenir en haut Aller en bas
Velvy Senderhal
Élève
Velvy Senderhal


Nombre de messages : 572
Age : 33
Race : mi-fée de la nuit, mi-démon
poste : élève
pouvoirs : contrôle de l'eau, vole, télékinésie, parle avec son chat
Date d'inscription : 01/09/2006

Chambre de Nila, Isabella et Velvy - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Nila, Isabella et Velvy   Chambre de Nila, Isabella et Velvy - Page 2 EmptyMer 6 Sep 2006 - 13:05

mignon comme image....

Velvy se tortilla sur place.'ohhh que le sol est beau ...'

je n'aimerai pas me retrouver en face d'elle à ce moment là.la mini crise m'a suffit ...

Le silence semblait planer au dessus de la chambre, qui oserait l'interrompre ?
Revenir en haut Aller en bas
http://altea.actifforum.com/
Elodorwin (ancienne)
Élève
Elodorwin (ancienne)


Nombre de messages : 274
Age : 32
Race : demie-elfe blanche
poste : élève
pouvoirs : controle l'air
Date d'inscription : 17/08/2006

Chambre de Nila, Isabella et Velvy - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Nila, Isabella et Velvy   Chambre de Nila, Isabella et Velvy - Page 2 EmptyMer 6 Sep 2006 - 13:40

Elo avait écouté attentivement les explications de Nila. Les questions fusèrent dans son esprit mais elle n'osait pas les poser. Elle ne voulait ni mettre en colère, ni vexée Nila. C'était vraiment dangereux d'avoir ce genre de crise. Et Nila devait vivre avec. Elle choisit les 2 interrogations qui la tourmentaient le plus et les posa quand même :
-Mais, tu ne peux pas t'en débarasser ? Et tu as ça depuis quand ?
Revenir en haut Aller en bas
Nila Angel
Élève
Nila Angel


Nombre de messages : 905
Age : 33
Race : Incertainne
pouvoirs : Télépathe,télékinesiste,parle avec son serpent,peuvent fusionner
Date d'inscription : 22/08/2006

Chambre de Nila, Isabella et Velvy - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Nila, Isabella et Velvy   Chambre de Nila, Isabella et Velvy - Page 2 EmptyMer 6 Sep 2006 - 13:55

Nila sourit.
-j'ai sa depuit toujours. Mon vrai nom est Noïtalõsed ou Désolation pour les nom elfique. C'est un nom dur a porter. Et quand j'avait des crise enfant j'etait simplement assomée et deposer plus loing (4 ou 5 km) mais en grandissant je ne me laissait plus assomer et tuait la garde qui venait pour me maitriser alors quand j'avait des crises il partait. Puis j'etait punis severement au nombre de mort.
Nila fit une pause.
-Non je ne peut pas me debarasser d'une partie de moi. C'est comme si tu disait: arrete d'aimer le chocolat. Ou d'autre trucs de ce style.
Nila s'arreta a nouveau.
-Je sens que vous avez d'autre question. Pausez-les!
Revenir en haut Aller en bas
Velvy Senderhal
Élève
Velvy Senderhal


Nombre de messages : 572
Age : 33
Race : mi-fée de la nuit, mi-démon
poste : élève
pouvoirs : contrôle de l'eau, vole, télékinésie, parle avec son chat
Date d'inscription : 01/09/2006

Chambre de Nila, Isabella et Velvy - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Nila, Isabella et Velvy   Chambre de Nila, Isabella et Velvy - Page 2 EmptyMer 6 Sep 2006 - 13:59

Oui, moi, j'ai une question, qu'est ce qui te provoque une crise ?

Velvy ressentit une fascination grandissantye pour ses orteils.

tout à l'heure s'était une chason ... mais je ne pense pas que se soit seulement ça, parce que ce n'est pas le genre de chason chanté par les elfe que j'ai interprété

Un sourire crispé appaut sur ses lèvres
Revenir en haut Aller en bas
http://altea.actifforum.com/
Nila Angel
Élève
Nila Angel


Nombre de messages : 905
Age : 33
Race : Incertainne
pouvoirs : Télépathe,télékinesiste,parle avec son serpent,peuvent fusionner
Date d'inscription : 22/08/2006

Chambre de Nila, Isabella et Velvy - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Nila, Isabella et Velvy   Chambre de Nila, Isabella et Velvy - Page 2 EmptyMer 6 Sep 2006 - 16:17

Nila souris.
-Tu a raison chtit sauterele. Normalement les c'est la coulere, la rage, l'enervement, ou tous simplement le sang. Et peut-etre que la fatigue diminue mon controle sur moi même et tu mavrillé la tête et ta vraiment pas fait semblant.
Revenir en haut Aller en bas
Velvy Senderhal
Élève
Velvy Senderhal


Nombre de messages : 572
Age : 33
Race : mi-fée de la nuit, mi-démon
poste : élève
pouvoirs : contrôle de l'eau, vole, télékinésie, parle avec son chat
Date d'inscription : 01/09/2006

Chambre de Nila, Isabella et Velvy - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Nila, Isabella et Velvy   Chambre de Nila, Isabella et Velvy - Page 2 EmptyMer 6 Sep 2006 - 16:26

Velvy sourit à ce surnom, elle l'avait enfin accepté, et puis apparement nila était décidée à le garder

si on m'avait dis un jour que j'aurai rendu queqlu'un fou par mes chanson, je n'y aurais jamais cru ... enfin, il y a longtemps lorsque j'étais petite, mais ce ne sont que souvenirs confus

Velvy stoppa net son monologue, puis se plongea dans ses pensées.

T'as dis que c'étyait la deuxième fois que tu stoppait une crise, c'était quand la première ?
Revenir en haut Aller en bas
http://altea.actifforum.com/
Nila Angel
Élève
Nila Angel


Nombre de messages : 905
Age : 33
Race : Incertainne
pouvoirs : Télépathe,télékinesiste,parle avec son serpent,peuvent fusionner
Date d'inscription : 22/08/2006

Chambre de Nila, Isabella et Velvy - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Nila, Isabella et Velvy   Chambre de Nila, Isabella et Velvy - Page 2 EmptyMer 6 Sep 2006 - 16:35

Nila replongea dans ses propres souvenirs.
-En fait c'est la 3eme foit mais je me souvient plus de la premiere. Sa m'arrive souvent: tri selectif des souvenirs. Mais la 2eme c'etait y a presque plus de 6 moi un peu avant que je prenne connaissance d'Etilac. J'avait enchainner deux crise. Enfin une demi puis une mini ou j'ai juste tuer une personne. Et apres et arriver une autres crise et j'ai reussi a l'arreter. Je sais même pas comment.C'etai il y a longtemps et j'ai la memoires selective.
Nila etait etonné que seule Velvy ai des question. Peut-etre que les 3 autres n'osait pas...


Dernière édition par le Jeu 7 Sep 2006 - 13:58, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Velvy Senderhal
Élève
Velvy Senderhal


Nombre de messages : 572
Age : 33
Race : mi-fée de la nuit, mi-démon
poste : élève
pouvoirs : contrôle de l'eau, vole, télékinésie, parle avec son chat
Date d'inscription : 01/09/2006

Chambre de Nila, Isabella et Velvy - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Nila, Isabella et Velvy   Chambre de Nila, Isabella et Velvy - Page 2 EmptyMer 6 Sep 2006 - 16:38

Velvy après avoir trouvé si longtemps le sol intéressant, le trouvait maintenant désagréable pour son pauvre postérieure endolori.

vous m'excusez mais je vais m'assoeir sur mon litdit elle en se levant , elle traversa la pièce, et s'assit confortablement.
Elle remarqua alors qu'une lettre y était déposé, elle prit doucement l'enveloppe. Velvy s'appretait à demander pour qui étai la lettre, mais elle vit son nom marqué sur l'autre face de l'enveloppe.

héhé, j'aurais eu l'air bien stupide

La semi-fée de la nuit s'allongea sur son lit et ouvrit prestement la lettre, elle adorait recevoir du courier même si c'était très rare. Elle la lu rapidement, puis 'exclama :

Mais il me prend pour quoi ? une gamine écervellée ?
Revenir en haut Aller en bas
http://altea.actifforum.com/
Nila Angel
Élève
Nila Angel


Nombre de messages : 905
Age : 33
Race : Incertainne
pouvoirs : Télépathe,télékinesiste,parle avec son serpent,peuvent fusionner
Date d'inscription : 22/08/2006

Chambre de Nila, Isabella et Velvy - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Nila, Isabella et Velvy   Chambre de Nila, Isabella et Velvy - Page 2 EmptySam 9 Sep 2006 - 13:23

Nila se retourna se desinteressant des trois tombe (muette comme un tombe ^_^].
-Qu'est ce qui ce passe Sauterelle?Des bonnes nouvelles?Elle agrementa sa question d'un petit sourir amusé.
Revenir en haut Aller en bas
Velvy Senderhal
Élève
Velvy Senderhal


Nombre de messages : 572
Age : 33
Race : mi-fée de la nuit, mi-démon
poste : élève
pouvoirs : contrôle de l'eau, vole, télékinésie, parle avec son chat
Date d'inscription : 01/09/2006

Chambre de Nila, Isabella et Velvy - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Nila, Isabella et Velvy   Chambre de Nila, Isabella et Velvy - Page 2 EmptySam 9 Sep 2006 - 13:33

Des bonnes nouvelles demanda-t-elle incrédule

Est ce que j'ai vraiment la tête de quelqu'un qui vient de recevoir une bonne nouvelle ? Velvy ne prit pas le temps d'attendre la réponse de Nila.

C'est une lettre de mon père, il me dit que le chat qu'il m'a offert après ma naissance, n'est pas seulement lié à moi par notre naissance soit disant on serait née en même temps. Elle fit une petite pauseLà encore je veux bien le croire, mais il me dit que cette race de chat possède des pouvoirs, et que la mienne, peut réaliser les voeux selon son libre-arbitre elle prit une longue inspiration
Je n'ai plus 9ans, je ne peux pas me résoudre à y croire. C'est comme si je disais : Greemy ? tu sais mon petit chaton d'amour j'aimerai que tu puisses prendre une forme humaine, je suis sûre qu'on se resemblerait en plus vu la folie commune qui nous atteint, ne trouve tu pas ? elle finit sa phrase sur un ton sarcastique.

Velvy faillit s'étrangler lorsqu'elle se vit face à elle même, enfin il y avait quelqu'un en face d'elle qui était comme elle, sauf les cheveux, qui étaient chatains.
Revenir en haut Aller en bas
http://altea.actifforum.com/
Nila Angel
Élève
Nila Angel


Nombre de messages : 905
Age : 33
Race : Incertainne
pouvoirs : Télépathe,télékinesiste,parle avec son serpent,peuvent fusionner
Date d'inscription : 22/08/2006

Chambre de Nila, Isabella et Velvy - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Nila, Isabella et Velvy   Chambre de Nila, Isabella et Velvy - Page 2 EmptySam 9 Sep 2006 - 13:36

Nila sourit.
-Il n'y a pas d'age pour arreter de croire au compte de fee. Surtout quand on en est une.
Nila s'aprocha de greemy et lui ebouriffa les cheuveut.
-Tu ressemble a velvy. En moins tarée.
Revenir en haut Aller en bas
Velvy Senderhal
Élève
Velvy Senderhal


Nombre de messages : 572
Age : 33
Race : mi-fée de la nuit, mi-démon
poste : élève
pouvoirs : contrôle de l'eau, vole, télékinésie, parle avec son chat
Date d'inscription : 01/09/2006

Chambre de Nila, Isabella et Velvy - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Nila, Isabella et Velvy   Chambre de Nila, Isabella et Velvy - Page 2 EmptySam 9 Sep 2006 - 13:41

[poste greemy]

Comment peut-elle être sûre que je suis moins tarée que velv' ?

[poste velvy]

Mais que- ? mais qu'est ce que- ?

Velvy bafouilla encore quelques minutes.

Mais qu'est ce que c'est que ce bordel ?
Revenir en haut Aller en bas
http://altea.actifforum.com/
Nila Angel
Élève
Nila Angel


Nombre de messages : 905
Age : 33
Race : Incertainne
pouvoirs : Télépathe,télékinesiste,parle avec son serpent,peuvent fusionner
Date d'inscription : 22/08/2006

Chambre de Nila, Isabella et Velvy - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Nila, Isabella et Velvy   Chambre de Nila, Isabella et Velvy - Page 2 EmptySam 9 Sep 2006 - 13:45

-Comment je suis sûre? Et pes en tant que chat tu n'a pourtant pas tout fait poour te faire bouff par Sssil alors que ta maîtresse...
Elle se tourna vers velvy et lui tapota la joue en pliant le genou.
-He bin ton vhat et devenu un humain. Elle avait utiliser le ton qu'on utilise pour les gosse de 5 ans
Revenir en haut Aller en bas
Velvy Senderhal
Élève
Velvy Senderhal


Nombre de messages : 572
Age : 33
Race : mi-fée de la nuit, mi-démon
poste : élève
pouvoirs : contrôle de l'eau, vole, télékinésie, parle avec son chat
Date d'inscription : 01/09/2006

Chambre de Nila, Isabella et Velvy - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Nila, Isabella et Velvy   Chambre de Nila, Isabella et Velvy - Page 2 EmptySam 9 Sep 2006 - 13:51

[poste velvy]

Velvy sortit enfin de son hébétude, mais elle regardait toujours greemy bizarrement. Jusqu'à ce que Nila la prenne pour une grosse endouille.

mais euhhh, t'es pas gentille !

[poste greemy]

oui, mais maintenant on fait quoi ? je dois rester un chat ou fée-démon?
Revenir en haut Aller en bas
http://altea.actifforum.com/
Nila Angel
Élève
Nila Angel


Nombre de messages : 905
Age : 33
Race : Incertainne
pouvoirs : Télépathe,télékinesiste,parle avec son serpent,peuvent fusionner
Date d'inscription : 22/08/2006

Chambre de Nila, Isabella et Velvy - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Nila, Isabella et Velvy   Chambre de Nila, Isabella et Velvy - Page 2 EmptySam 9 Sep 2006 - 13:56

Nila reflechit.
-Tu est née chat tu vas peut-etre avoir du mal a concerver cette aparence. Et du mal a vivre comme un humain. C'est une chanse que tu sois parue habillée...
Nila parlait plus pour elle même que pour la fee et le chat.
-Peut-etre que se serait marrent que tu reste comme sa est suive des cours.
Revenir en haut Aller en bas
Velvy Senderhal
Élève
Velvy Senderhal


Nombre de messages : 572
Age : 33
Race : mi-fée de la nuit, mi-démon
poste : élève
pouvoirs : contrôle de l'eau, vole, télékinésie, parle avec son chat
Date d'inscription : 01/09/2006

Chambre de Nila, Isabella et Velvy - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Nila, Isabella et Velvy   Chambre de Nila, Isabella et Velvy - Page 2 EmptySam 9 Sep 2006 - 14:08

[poste velvy]

Velvy regardait Nila éberluée.

Elle voulait vraiment que son chat suive des cours ?

[poste greemy]

oh ouiii, j'aimerai beaucoup dit-elle en sautillant.

[poste velvy]

il te faut d'adord l'accord de la directrice !
Revenir en haut Aller en bas
http://altea.actifforum.com/
Elodorwin (ancienne)
Élève
Elodorwin (ancienne)


Nombre de messages : 274
Age : 32
Race : demie-elfe blanche
poste : élève
pouvoirs : controle l'air
Date d'inscription : 17/08/2006

Chambre de Nila, Isabella et Velvy - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Nila, Isabella et Velvy   Chambre de Nila, Isabella et Velvy - Page 2 EmptySam 9 Sep 2006 - 14:18

Elo se releva et emleva des poussièrent qui n'existaient pas sur sa tenue. Elle regarda greemy calmement. C'était très étrange mais bon. Oui, il faut en parler à la directrice, et on ne sait pas, peut-être qu'elle ne restera pas ainsi toute sa vie. Elle la ragarda de haut en bas. Et puis, on ne sait pas si elle vivra aussi longtemps qu'un humain. De plus les humains n'ont pas le droit d'étudier ici, mais elle fait peut-être cas à part.
Beaucoup de questions se posaient dans sa tête.
Revenir en haut Aller en bas
Nila Angel
Élève
Nila Angel


Nombre de messages : 905
Age : 33
Race : Incertainne
pouvoirs : Télépathe,télékinesiste,parle avec son serpent,peuvent fusionner
Date d'inscription : 22/08/2006

Chambre de Nila, Isabella et Velvy - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Nila, Isabella et Velvy   Chambre de Nila, Isabella et Velvy - Page 2 EmptySam 9 Sep 2006 - 14:20

Nila sourit a nouveau.
-Greem' n'est pas un humain c'est un chat ! Et en plus elle a un pouvoir: elle exauce les veux si elle le veut.
Cette pensée accentua le sourir de la telepathe.
Revenir en haut Aller en bas
Velvy Senderhal
Élève
Velvy Senderhal


Nombre de messages : 572
Age : 33
Race : mi-fée de la nuit, mi-démon
poste : élève
pouvoirs : contrôle de l'eau, vole, télékinésie, parle avec son chat
Date d'inscription : 01/09/2006

Chambre de Nila, Isabella et Velvy - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Nila, Isabella et Velvy   Chambre de Nila, Isabella et Velvy - Page 2 EmptySam 9 Sep 2006 - 14:28

[color:f9a0=cyan[poste velvy]

oui, je vais aller en parler à la directrice!

Velvy adresa un sourire confiant à sa double, et elle n'en pensait pas moins.

- Greemy ?
- oui ?
- non, rien, je voulais toujours savoir si notre lien marchait ...
Revenir en haut Aller en bas
http://altea.actifforum.com/
Elodorwin (ancienne)
Élève
Elodorwin (ancienne)


Nombre de messages : 274
Age : 32
Race : demie-elfe blanche
poste : élève
pouvoirs : controle l'air
Date d'inscription : 17/08/2006

Chambre de Nila, Isabella et Velvy - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Nila, Isabella et Velvy   Chambre de Nila, Isabella et Velvy - Page 2 EmptySam 9 Sep 2006 - 14:38

Elo se renfrogna quand elle vit le sourire de Nila. Elle détestait qu'on se moque d'elle. Oui, je ne suis pas stupide, ça va. Elle regarda Velvy et fit un pas en direction de la sortie. Bon, je vais vous laisser. Elle ébourifa les cheveux de Gremmy au passage et salua les filles tout en passant la porte. Elle regagna ensuite sa chambre en réfléchissant à ce qui venait de se passer. C'était vraiment étrange cette affaire. Elle accéléra le pas, perdue dans ses pensées
Revenir en haut Aller en bas
Velvy Senderhal
Élève
Velvy Senderhal


Nombre de messages : 572
Age : 33
Race : mi-fée de la nuit, mi-démon
poste : élève
pouvoirs : contrôle de l'eau, vole, télékinésie, parle avec son chat
Date d'inscription : 01/09/2006

Chambre de Nila, Isabella et Velvy - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Nila, Isabella et Velvy   Chambre de Nila, Isabella et Velvy - Page 2 EmptySam 9 Sep 2006 - 14:42

[greemy, pas gremmy]
Revenir en haut Aller en bas
http://altea.actifforum.com/
Nila Angel
Élève
Nila Angel


Nombre de messages : 905
Age : 33
Race : Incertainne
pouvoirs : Télépathe,télékinesiste,parle avec son serpent,peuvent fusionner
Date d'inscription : 22/08/2006

Chambre de Nila, Isabella et Velvy - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Nila, Isabella et Velvy   Chambre de Nila, Isabella et Velvy - Page 2 EmptySam 9 Sep 2006 - 14:44

[Et oui atention au nom!!!
Et NiLa et pas Nina ou Nial(e)
(elle vous en voudrait de les confondre en Velv')]
Revenir en haut Aller en bas
Yuthiana De Surïon
Élève
Yuthiana De Surïon


Nombre de messages : 154
Race : Elfe Noir/ Des Bois
poste : Elève
pouvoirs : Elémentaire Feu
Date d'inscription : 06/10/2006

Chambre de Nila, Isabella et Velvy - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Nila, Isabella et Velvy   Chambre de Nila, Isabella et Velvy - Page 2 EmptySam 7 Oct 2006 - 14:27

Après s’être inscrite à ses cours, Yuthiana devait trouver place dans une des chambres mises à la disposition des élèves. Cependant, nombres d’entre-elles étaient déjà complètes et la jeune fille était presque certaine qu’elle devrait se contenter d’une chambre habitée par elle seule, dû moins, pour le moment.
Aussi, c’était avec cette pensée fort pessimiste qu’elle frappa trois coups à la porte de la dernière des chambres. Celle-ci n’était apparemment pas tout à fait refermée et elle s’ouvrit, laissant apparaître un grand groupe de jeunes filles.

- Heu… Désolée de vous importuner mais… Reste-t-il encore une place dans cette chambre ?

Le visage de Yuthiana prit un air interrogatif allié à un vague sentiment d’espoir. Avec un peu de chance, un lit restait vacant.
Derrière elle, Maldoror, son chat noir à poil long, baladait ses prunelles bleues dans la pièce, prenant même la liberté de faire quelques pas à l’intérieur.
Revenir en haut Aller en bas
https://etilac.actifforum.com/viewtopic.forum?p=6460#6460
Nila Angel
Élève
Nila Angel


Nombre de messages : 905
Age : 33
Race : Incertainne
pouvoirs : Télépathe,télékinesiste,parle avec son serpent,peuvent fusionner
Date d'inscription : 22/08/2006

Chambre de Nila, Isabella et Velvy - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Nila, Isabella et Velvy   Chambre de Nila, Isabella et Velvy - Page 2 EmptySam 7 Oct 2006 - 15:21

Nila observa la nouvelle arrivante avec attention, tiqua en voyant ses oreil, dissumula un petit sourir en voyant le chat.Il resteaint bel et bien un lit elle hocha imperceptiblement de la tête et dirigea son regard vers isabelle et Velvy.
*Merde Greemy a aussi besoin d'un lit...*
*_Bas elle dormira par terre ou avec sa maitresse...*
*Tu a raison Sssilver*
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Chambre de Nila, Isabella et Velvy - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Nila, Isabella et Velvy   Chambre de Nila, Isabella et Velvy - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Chambre de Nila, Isabella et Velvy
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Isabella
» Velvy Senderhal
» Cours de Velvy
» Chambre de Inwë, Tàra, Erzebeth et Elodorwin [complet]
» Chambre de Erylis, Killyan, Elodorwin, et Anais. [complet]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Académie d'Étilac :: À L'Interieur De L'École :: Les Chambres-
Sauter vers: