L'Académie d'Étilac
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Perdue au coeur de la légendaire cité d'Atlantis, se trouve une école... Bienvenue à l'académie d'Étilac...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 Une grosse faim...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Erylis Elensar
Élève
Erylis Elensar


Nombre de messages : 533
Race : Ange Déchue
poste : Élève
Date d'inscription : 20/08/2006

Une grosse faim... Empty
MessageSujet: Une grosse faim...   Une grosse faim... EmptyJeu 24 Aoû 2006 - 14:58

*Quelle dormeuse elle fait, cette Killyan ! Elle pourrait quand même manger un morceau !*
Erylis venait de quitter sa chambre où Killyan venait de s' endormir. Elle mourrait de faim.
Elle prit donc beaucoup de nourriture sur son plateau, et un plat de resistance qui gaverait un dragon !
Cela faisait tellement longtemps qu' elle n' avait pas mangé de vrai repas ! Dans la forêt, elle devait manger le minimum qu' elle trouvait pour survivre, et la pensée d' un bon plat chaud la reconfortait.

Erylis apercu une table vide, et s' y assis. Elle entreprit de devorer son repas avidement...
Comme c' était bon !
*je ne pense pas qu' on puisse emmener de la nourriture dans les chambres... bas tant pis ! je viendrais ii matin, midi et soir !*
Elle entreprit de regarder le refectoire. Il etait immense, chaleureux avec beaucoup d' élèves qui s' y activaient déjà !
*Ma parole c' est l' heure de pointe !*
Revenir en haut Aller en bas
Elodorwin (ancienne)
Élève
Elodorwin (ancienne)


Nombre de messages : 274
Age : 32
Race : demie-elfe blanche
poste : élève
pouvoirs : controle l'air
Date d'inscription : 17/08/2006

Une grosse faim... Empty
MessageSujet: Une grosse faim...   Une grosse faim... EmptyVen 25 Aoû 2006 - 8:53

Elodorwin entra dans la cantine. Il y avait beaucoup de monde au réfectoire et aux tables, aucune n'était vide. Brule-Flamme inspectait la pièce comme il le faisait à chaque nouvelle salle dans laquelle il entrait. Elle se servit boeuf et des petits-pois carottes. Depuis un an qu'elle n'en avait pas mangé !
- Tu pourrais me prendre de la viande à moi-aussi !
- Oui, je ne t'ai pas oublié !

Elle prit une autre assiette et y mit du lapin en ragoût. Elle prit aussi une tarte aux mirtilles, son péché mignon.
Elle vit une ange-déchue (enfin, elle croyait que s'en était une ) à une table qui se gavait de nourriture. Elle s'arêtta devant la table et demanda : Excuses-moi mais est-ce que je peux m'installer à ta table ?
*Je suis nouvelle, il faut bien que je rencontre des gens, ou sinon je resterais seule ici !*
Revenir en haut Aller en bas
Erylis Elensar
Élève
Erylis Elensar


Nombre de messages : 533
Race : Ange Déchue
poste : Élève
Date d'inscription : 20/08/2006

Une grosse faim... Empty
MessageSujet: Re: Une grosse faim...   Une grosse faim... EmptyVen 25 Aoû 2006 - 9:58

Erylis finit d' avaler sa bouchée et se redressa. Décidement, elle n' avait vraiment pas l' habitude d' être entourée !
*Bon, du moment que ce n' est pas un Ange, je peux bien me montrer acceuillante...*
"Oui, bien sûr, tu peux. Je ne vais pas me permettre de me garder une table a moi toute seule ! Au fait, mon nom est Erylis."
Elle lui designa la chaise qui prenait place a côté d' elle...
Revenir en haut Aller en bas
Elodorwin (ancienne)
Élève
Elodorwin (ancienne)


Nombre de messages : 274
Age : 32
Race : demie-elfe blanche
poste : élève
pouvoirs : controle l'air
Date d'inscription : 17/08/2006

Une grosse faim... Empty
MessageSujet: Une grosse faim...   Une grosse faim... EmptyVen 25 Aoû 2006 - 11:38

Merci
Elle s'installa sur la chaise qu'Erylis lui avait montré et déposa l'assiette de Brule-Flammes devant elle.
- *Tu peux venir tu sais, elle ne va pas te manger ! Je ne t'est jamais vu aussi timide.
- J'arrive*

Moi je m'appelle Elodorwin. Je suis nouvelle ici.
*Elle a l'air plutôt sympa.*
Je me suis déjà inscrit au cours de combat, de controle des éléments, de magie blanche et d'étude des animaux fantastiques et toi ?
Elle engloutit un morceau de boeuf et une une bouchée de carottes.
Revenir en haut Aller en bas
Erylis Elensar
Élève
Erylis Elensar


Nombre de messages : 533
Race : Ange Déchue
poste : Élève
Date d'inscription : 20/08/2006

Une grosse faim... Empty
MessageSujet: Re: Une grosse faim...   Une grosse faim... EmptyVen 25 Aoû 2006 - 11:43

Erylis Finit sa tarte aux pommes avant de repondre.
"Je suis moi aussi nouvelle. je me suis inscrite aux cours de magie blanche, magie noire et combat. je pense m' inscrire au cour de control des elements plus tard quand j' aurais plus de temps..."
Elle eut une pensée pour killyan qui dormait a poings fermés dans la chambre...
*bas, tans pis pour elle !*
Tu as un bel animal, avec toi ! fit elle la remarque a Elodorwin.
Revenir en haut Aller en bas
Elodorwin (ancienne)
Élève
Elodorwin (ancienne)


Nombre de messages : 274
Age : 32
Race : demie-elfe blanche
poste : élève
pouvoirs : controle l'air
Date d'inscription : 17/08/2006

Une grosse faim... Empty
MessageSujet: Une grosse faim...   Une grosse faim... EmptyVen 25 Aoû 2006 - 11:50

Elle finit son assiette. Brule-Flammes l'avait déjà terminer depuis un moment.
*- Tu vois qu'elle est sympa ! Je ne vois pas pourquoi tu est si renfermé !
- ...
- Oh va au diable ! Tu ne fais pas d'effort !*


Oui, c'est Brule-Flammes. Je peux communiquer avec lui par télépathie. IL m'a sauvé la vie plus d'une fois lors de combats contre les orcs.
Revenir en haut Aller en bas
Erylis Elensar
Élève
Erylis Elensar


Nombre de messages : 533
Race : Ange Déchue
poste : Élève
Date d'inscription : 20/08/2006

Une grosse faim... Empty
MessageSujet: Re: Une grosse faim...   Une grosse faim... EmptyVen 25 Aoû 2006 - 11:53

"Des orcs ?"
Erylis regarda la jeune fille d' un air perplexe. Elle ne connaissait pas son histoire, mais elle avait l' air complexe...
Ca a l' air d' être un brave et fidele phoenix ! ainsi, toi aussi tu es télépathe ?
Revenir en haut Aller en bas
Elodorwin (ancienne)
Élève
Elodorwin (ancienne)


Nombre de messages : 274
Age : 32
Race : demie-elfe blanche
poste : élève
pouvoirs : controle l'air
Date d'inscription : 17/08/2006

Une grosse faim... Empty
MessageSujet: Une grosse faim...   Une grosse faim... EmptyVen 25 Aoû 2006 - 12:37

Oui, des Orcs. Mon passé est long mais je vais simplifier. En fait Je suis chef de clan elfe. Mes guerriers les " Lames de feu " ont voués leur vie à exterminer les orcs de mon pays. J'ai du les quitter pour aller dans cette école.
ça faisait du bien de parler de son passé avec quelqu'un, même si s'était douloureux.
Et oui, je suis télépathe mais seulement avec Brule-Flammes. Enfin je ne sais pas si je peux qualifier ça de télépathie. En réalité, nous communiquons par images qui donnent un sens à ce que nous voulons dire. Tu comprends ?
-Brule-Flammes, tu me deçois beaucoup ! Mal poli ! Dis lui bonjours ou vas t'en !
Elle lui lança une regard furieux qu'il connaissait bien.
- Oui !
Le phénix batit des ailles et se posa sur la table devant Erylis. Il la regarda droit dans les yeux.
Revenir en haut Aller en bas
Erylis Elensar
Élève
Erylis Elensar


Nombre de messages : 533
Race : Ange Déchue
poste : Élève
Date d'inscription : 20/08/2006

Une grosse faim... Empty
MessageSujet: Re: Une grosse faim...   Une grosse faim... EmptyVen 25 Aoû 2006 - 12:42

Erylis regarda longuement le phoenix qui venait de se planter devant elle. Elle trouva en cet instant cet animal magnifique.
"Bonjour." Lui dit-elle tout simplement... puis, elle rit.
Elle s' adressat ensuite a Elodorwin sans quitter l' oiseau des yeux.
"Je vois, tu n' as pas non plus eu un passé rejouissant. Tu dois etre aussi endurcie que moi..."
Elle lui lancat par la suite un message télépathique.
*Peut-tu repondre mentalement a une conversation télépathique sans pour au moins en établir la connexion ?*
Revenir en haut Aller en bas
Elodorwin (ancienne)
Élève
Elodorwin (ancienne)


Nombre de messages : 274
Age : 32
Race : demie-elfe blanche
poste : élève
pouvoirs : controle l'air
Date d'inscription : 17/08/2006

Une grosse faim... Empty
MessageSujet: Une grosse faim...   Une grosse faim... EmptyVen 25 Aoû 2006 - 13:23

Elle mangea sa tarte aux mirtilles peut-être un peu trop goulument.
Tu n'était pas oubligé de lui faire le coup du regard droit dans les yeux ! Elle ne sais pas ce que ça veut dire. Heureusement qu'elle l'a bien prit ! Soudain elle s'avisa que l'ange déchue pouvait peut-être "l'entendre".
Pour toute réponse, le phénix s'envola et s'installa sur son épaule.
Elle avait entendu une voie dans sa tête, c'était Erylis. Elle répondit : Je ne vois pas trop ce que tu veux dire mais je crois que oui. Je "parle" à Brule-Flammes tout naturellement, comme quand je te parle.
Revenir en haut Aller en bas
Erylis Elensar
Élève
Erylis Elensar


Nombre de messages : 533
Race : Ange Déchue
poste : Élève
Date d'inscription : 20/08/2006

Une grosse faim... Empty
MessageSujet: Re: Une grosse faim...   Une grosse faim... EmptyVen 25 Aoû 2006 - 13:32

Je vois... répondit simplement Erylis...
Elle se rendit compte que cette nuit, c' était la pleine lune.
Excuses-moi, mais j' avais oublié que j' avais quelque chose d' urgent a faire. Je te remercie de ta compagnie, ton oiseau est charmant !
Erylis carressa furtivement la tête de l' oiseau et prit son plateau.
J' espere te revoir bientôt Finit-elle par dire chaleureusement comme pour s' excuser de son comportement.
Elle finit par quitter le self... Elle n' avait rien d' important a faire, mais c' était un rituel, chez elle. Les soirs de pleine lune, il fallait qu' elle s' isole. La compagnie de Elodorwin ne la genait nullement, mais elle prefera battre en retraite... les soirs de pleine lune la rendaient toujours nerveuse.
Elle se dirigea vers la foret saisonniere.
Revenir en haut Aller en bas
Elodorwin (ancienne)
Élève
Elodorwin (ancienne)


Nombre de messages : 274
Age : 32
Race : demie-elfe blanche
poste : élève
pouvoirs : controle l'air
Date d'inscription : 17/08/2006

Une grosse faim... Empty
MessageSujet: Une grosse faim...   Une grosse faim... EmptyVen 25 Aoû 2006 - 13:56

A la prochaine alors ! dit -elle pendant qu'Erylis partait.
La pleine lune ! oh vite il faut absolument que j'y aille ! Mon paquet ! Elle finit vite sa tarte et se leva brusquement. Brule-Flammes batit bruyament des ailes et s'envola comme il pouvait.
Désolé !
- C'est ça !

Elodorwin partit en courant ranger son plateau et se dirigea vers l'extérieur.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une grosse faim... Empty
MessageSujet: Re: Une grosse faim...   Une grosse faim... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Une grosse faim...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Une petite faim
» Petite faim
» Une visite, ça donne faim!
» La faim justifie les moyens

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Académie d'Étilac :: À L'Interieur De L'École :: La Cantine-
Sauter vers: