L'Académie d'Étilac
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Perdue au coeur de la légendaire cité d'Atlantis, se trouve une école... Bienvenue à l'académie d'Étilac...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 Petite faim

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Typhohide
Élève/guerrière
Typhohide


Nombre de messages : 578
Race : Vampir-ange noir (ainsi que d'autres races le tout expliqués dans ma bio)
poste : élève/guerrière
pouvoirs : métamorphose très peu contrôlée, l'élément du feu, de la terre et pouvoirs curatifs faible
Date d'inscription : 28/03/2007

Petite faim Empty
MessageSujet: Petite faim   Petite faim EmptyJeu 17 Mai 2007 - 22:30

Typhohide traina Leitha jusqu'à la cantine : à cette heure, elle était très peu fréquentée, mais au moin, il y avait encore de la nourriture. Elle s'avança lentement et choisi une table qui baignait dans les rayon de lune.

Je n'ai pas mangé quelque chose de sanglant depuis des mois!dit-elle en se lèchant les lèvres
Revenir en haut Aller en bas
Azazelle Zacharias
Professeure De Combat
Azazelle Zacharias


Nombre de messages : 144
Race : Ange noir
poste : professeur de combat
pouvoirs : maîtrise du feu, création d'illusions
Date d'inscription : 08/03/2007

Petite faim Empty
MessageSujet: Re: Petite faim   Petite faim EmptyVen 18 Mai 2007 - 5:50

Azazelle rentra à grands pas dans la cantine. Cette nuit la chasse avait étée mauvaise, à cause d'une syphonnée qui s'était mise à chanter haut et fort sans prévenir, faisant fuir la proie qu'elle avait traquée. Bien sur elle aurait pu jetter son dévolu sur nimporte quelle autre bête trainant du côté du lac mais, elle avait pris hautement soin de choisir une bète fatiguée pour être sure de ne pas créer un déséquilibre ... en gros beaucoup de précautions pour rien ... La cantine parraissait vide à l'exception de quelques élèves qui devaient être tombés du lit. Elle reconnu la jeune Typhohide ainsi que Leitha à l'une des tables du fond et se décida à aller faire plus ample connaissance. Après tout, mieux connaitre ses élèves hors des cours pouvait lui permetre de mieux les prendre en charge pendant.

Bonjour. Vous êtes bien matinales. Ca vous dérange si je me joins à vous pour manger un petit bout et discutter un peu ? leur lança-t-elle avec le sourir le plus sympathique qu'elle pu tirer suite à sa mésaventure nocturne.
Revenir en haut Aller en bas
https://etilac.actifforum.com/Avant-De-Poster-c2/Presentations-f4
Typhohide
Élève/guerrière
Typhohide


Nombre de messages : 578
Race : Vampir-ange noir (ainsi que d'autres races le tout expliqués dans ma bio)
poste : élève/guerrière
pouvoirs : métamorphose très peu contrôlée, l'élément du feu, de la terre et pouvoirs curatifs faible
Date d'inscription : 28/03/2007

Petite faim Empty
MessageSujet: Re: Petite faim   Petite faim EmptyVen 18 Mai 2007 - 8:23

Lorsqu'Azazelle entra dans la cantine, Typhohide et Leitha parlaient de l'actualité. Lorsque l'ange noir leurs adressa la parole, Typhohide lui fit un beau grand sourir.

Je dirais plutôt bonne nuit mais bon! On n'est pas si matinal que ça! Puisque, c'est pas évident pour un...des vampirs de trainner le jour! lui dit-elle en faisant un clin d'oeil à Leitha.

Braise, sur un petit perchoir de table, agitait les ailes.

Bonjours mademoiselle Zacharias! Vous aller bien?!

L'oiseau était habituellement......distant, mais depuis qu'il était dans l'académie, il semblait avoir appris à apprécier les autres : Sûrment que lorsqu'ils étaient avec les elfes, Braise était distant à cause de la méchanceté des autres avec Typhohide.
Revenir en haut Aller en bas
Leitha Alcose
Élève
Leitha Alcose


Nombre de messages : 479
Race : Vampire
poste : Élève
pouvoirs : Invisibilité, parle aux animaux, entre en contact avec les morts
Date d'inscription : 06/03/2007

Petite faim Empty
MessageSujet: Re: Petite faim   Petite faim EmptyVen 18 Mai 2007 - 8:31

Leitha avait suivit Typhohide a contre coeur, mais finalement, ce félicita de l'effort de l'ange noir de l'avoir amené. Elle était en train de parler avec Typhohide quand son professeur de combat entra. Tout d'abord, elle cru qu'elle ne viendrait que pour chercher quelque chose, mais lorsqu'elle ce dirigea vers elles, elle cru qu'elle venait la réprimender pour son manque de participation dans le cour.

Elle soupira de soulagement quand elle vit qu'elle avait tord.

-Non, bien sure que sa nous dérenge pas.

Le clin d'oeil de Typhohide l'avait quelque peut, blessé mais elle n'en laisa rien parraitre.

-Alors, qu'est-ce qu'il vous amène de si bonne heure?
Revenir en haut Aller en bas
Typhohide
Élève/guerrière
Typhohide


Nombre de messages : 578
Race : Vampir-ange noir (ainsi que d'autres races le tout expliqués dans ma bio)
poste : élève/guerrière
pouvoirs : métamorphose très peu contrôlée, l'élément du feu, de la terre et pouvoirs curatifs faible
Date d'inscription : 28/03/2007

Petite faim Empty
MessageSujet: Re: Petite faim   Petite faim EmptyVen 18 Mai 2007 - 8:36

(clin d'oeil, c'est parce qu'elle c'est repris en disant, DES vampirs... Evil or Very Mad Wink )
Revenir en haut Aller en bas
Leitha Alcose
Élève
Leitha Alcose


Nombre de messages : 479
Race : Vampire
poste : Élève
pouvoirs : Invisibilité, parle aux animaux, entre en contact avec les morts
Date d'inscription : 06/03/2007

Petite faim Empty
MessageSujet: Re: Petite faim   Petite faim EmptyVen 18 Mai 2007 - 8:41

(Et bien, c'est pas si grave! Elle l'a interprêté comme elle le voulait! Wink )
Revenir en haut Aller en bas
Azazelle Zacharias
Professeure De Combat
Azazelle Zacharias


Nombre de messages : 144
Race : Ange noir
poste : professeur de combat
pouvoirs : maîtrise du feu, création d'illusions
Date d'inscription : 08/03/2007

Petite faim Empty
MessageSujet: Re: Petite faim   Petite faim EmptySam 19 Mai 2007 - 9:52

[les cours que je dispense se déroullent de jour sauf indication contraire Wink par contre, je suis d'accord sur le fait que ça serrait sympa d'essayer de participer un poil plus Razz ]

Azazelle ne releva pas la remarque sur le fait que les deux demoiselles soient des vampires, ou du moins en partie. Elle cotoyait depuis tellement de temps des êtres de races, hybrides ou pas, tellement diférentes qu'elle ne s'en formalisait plus, elle même étant à mi-chemin entre l'ange et l'ange déchu.

Son premier regard se tourna vers l'oiseau de feu et lui fit un signe de la tête lui indiquant que oui. Elle dirigea son regard vers ses deux élèves avant de s'assoir. Eh bien ... disons qu'habituellement, je n'ai pas de souci pour ce qui est de me nourir et que je chasse régulièrement. Hors, cette nuit j'était sur la piste d'un cerf quand quelqu'un s'est mis à chanter à voix haute proche de l'endroit où j'était en planque, en attendant la bête. Indignée d'une conduite comme celle-ci, l'envie de chasser s'est envollée tout comme moi et m'a conduit jusqu'ici. Elle désigna du même coup la petite collation qu'elle avait récupérée en cuisine. Une assiète composée de diférents types de terrines, pathés et autres charcuteries, accompagnées d'un peu de verdure. Juste de quoi caller un petit creu dût à une activité physique.

Alors, vous vous plaisez dans les parages ? demanda-t-elle aussi bien à l'une qu'à l'autre de ses jeunes interlocutrices.
Revenir en haut Aller en bas
https://etilac.actifforum.com/Avant-De-Poster-c2/Presentations-f4
Leitha Alcose
Élève
Leitha Alcose


Nombre de messages : 479
Race : Vampire
poste : Élève
pouvoirs : Invisibilité, parle aux animaux, entre en contact avec les morts
Date d'inscription : 06/03/2007

Petite faim Empty
MessageSujet: Re: Petite faim   Petite faim EmptySam 19 Mai 2007 - 18:26

[J'essai mais je ne comprend pas très bien, mais je ferai mieux!]

Leitha écouta la professeure. Puis répondit lentement.

-Je m'y plait, je n'ai jamais vraiment été a l'école donc c'est comme une maison pour moi...

Elle sentit Ion protester contre sa réplique mais il ne ronchona pas plus. Elle parru sastisfaite de sa réponse et regarda en direction de Typhohide. En attente de sa réponse.
Revenir en haut Aller en bas
Typhohide
Élève/guerrière
Typhohide


Nombre de messages : 578
Race : Vampir-ange noir (ainsi que d'autres races le tout expliqués dans ma bio)
poste : élève/guerrière
pouvoirs : métamorphose très peu contrôlée, l'élément du feu, de la terre et pouvoirs curatifs faible
Date d'inscription : 28/03/2007

Petite faim Empty
MessageSujet: Re: Petite faim   Petite faim EmptyJeu 31 Mai 2007 - 21:18

Disons que je vit des hauts et des bas, mais oui je me plaît bien dans le coin, dit-elle avec un demi sourir.

Elle se leva et revint avec deux coupe de sang chaud de cerf et un peu de sanglier encore sanglant. Elle réprima un sourir en songeant au fait qu'Azazelle avait chasser du cerf et que elle, elle tenait deux coupe de sang de cette animal.

Une chance que les vampirs sont plus fréquent ici que dans les autres endroits que je connait, au moin, ça me permet de me nourrir avec plus de variété que seulement le pain que mangeaient les elfes. Parlant de nourriture et de chasse, je comprenderait bien sûr qu'en tant que professeure vous voudriez garder vos distance sociale envers vos élève, mais j'aimerais bien faire une ptite partie de chasse avec vous bientôt...
Revenir en haut Aller en bas
Leitha Alcose
Élève
Leitha Alcose


Nombre de messages : 479
Race : Vampire
poste : Élève
pouvoirs : Invisibilité, parle aux animaux, entre en contact avec les morts
Date d'inscription : 06/03/2007

Petite faim Empty
MessageSujet: Re: Petite faim   Petite faim EmptyVen 1 Juin 2007 - 18:41

Leitha suivit la conversation avec intérêt. Elle regarda les coupes de sang avec un certain dégoût. Elle n'aimait pas le boire comme ça. Elle aimait quand le sang circulait encore dans les veines et qu'il était vivant. Et non dans une coupe. Mais son esprit vampire prennait le dessus devant cette offrande trop tentante. Une étincelle meurtrière traversa son regard noir un instant. Elle santait déjà ses crocs grandirent pour traverser les muscles du cou de sa victime. Mais elle du ce retenir de ne pas mordre à belle dent dans la coupe, elle ce serait eurté dans le fond.

A la mention de la partie de chasse, Leitha leva la tête. Elel regarda Typhohide puis Azazelle. Elle voudrait elle aussi en faire partie mais c'était Typhohide qui avait proposé. Peut-être voulait-elle être seule avec la professeure?... Elle but donc le sang a contre coeur, elle n'allait surement pas mourir de faim pour si peu!
Revenir en haut Aller en bas
Typhohide
Élève/guerrière
Typhohide


Nombre de messages : 578
Race : Vampir-ange noir (ainsi que d'autres races le tout expliqués dans ma bio)
poste : élève/guerrière
pouvoirs : métamorphose très peu contrôlée, l'élément du feu, de la terre et pouvoirs curatifs faible
Date d'inscription : 28/03/2007

Petite faim Empty
MessageSujet: Re: Petite faim   Petite faim EmptyVen 1 Juin 2007 - 22:22

Voyant la réaction de Leitha, Typhohide comprit qu'elle était interêssée par la proposition qu'elle venait de faire et détecta la déception du vampir. Elle regarda les deux filles à tour de rôle puis...

Et peut être même que tu pourrait venir avec nous à cette partie de chasse? On fait ça...hhmm..... demain soir?

Elle attendit la réponse d'une des deux filles en trempant le bout de ses lèvre avec délice dans le sang encore chaud.
Revenir en haut Aller en bas
Leitha Alcose
Élève
Leitha Alcose


Nombre de messages : 479
Race : Vampire
poste : Élève
pouvoirs : Invisibilité, parle aux animaux, entre en contact avec les morts
Date d'inscription : 06/03/2007

Petite faim Empty
MessageSujet: Re: Petite faim   Petite faim EmptySam 2 Juin 2007 - 9:23

Leitha lui révéla un sourire d'enfant satisfait. Elle était au ange. Cela faisait un petit bout qu'elle n'était pas partie chassée.

-J'adorerai! Elle freina subitement son élan de joie. Seulement si je ne vous dérenge pas trop ou je brise une occasion...

Elle détesterait resté ici.
Revenir en haut Aller en bas
Azazelle Zacharias
Professeure De Combat
Azazelle Zacharias


Nombre de messages : 144
Race : Ange noir
poste : professeur de combat
pouvoirs : maîtrise du feu, création d'illusions
Date d'inscription : 08/03/2007

Petite faim Empty
MessageSujet: Re: Petite faim   Petite faim EmptyMar 5 Juin 2007 - 7:15

Azazelle fut surprise par la proposition de son élève. Elle était toujours allée chasser seule, dès qu'elle eu appris les fondements qui font une bonne chasse. De plus, elle avait pour habitude de chasser en vollant de manière à fondre sur ses proies tel un faucon. Leur antousiasme étant grandissant elle afficha un large sourir.

Ce serrait avec plaisir. J'éspère juste que vous ne serrez pas frustrées si celle-ci ne s'éternise pas car je ne laisse jamais longtemps souffrir ma proie.
Revenir en haut Aller en bas
https://etilac.actifforum.com/Avant-De-Poster-c2/Presentations-f4
Typhohide
Élève/guerrière
Typhohide


Nombre de messages : 578
Race : Vampir-ange noir (ainsi que d'autres races le tout expliqués dans ma bio)
poste : élève/guerrière
pouvoirs : métamorphose très peu contrôlée, l'élément du feu, de la terre et pouvoirs curatifs faible
Date d'inscription : 28/03/2007

Petite faim Empty
MessageSujet: Re: Petite faim   Petite faim EmptyMar 5 Juin 2007 - 18:14

Je n'ai jamais vraiment chasser mais pour les fois que je l'ai fait, je tuait instantanement mes proie. Je haie voir les autres souffrir..et puisque j'ai grandi avec un peuple qui adore la nature...

Elle laissa sa phrase en suspention.

Vous êtes au vol, et moi au sol... sa risque de faire une drôle d'équipe mais assez efficace! dit-elle en riant.

Elle but tout ce qui restait dans sa coupe et attendit que quelqu'un prenne la parole tout en penssant à ce que ça pouvait être de chasser avec une femme BEAUCOUP plus expérimentée.
Revenir en haut Aller en bas
Leitha Alcose
Élève
Leitha Alcose


Nombre de messages : 479
Race : Vampire
poste : Élève
pouvoirs : Invisibilité, parle aux animaux, entre en contact avec les morts
Date d'inscription : 06/03/2007

Petite faim Empty
MessageSujet: Re: Petite faim   Petite faim EmptyMar 5 Juin 2007 - 19:45

-Est! Ne m'oubliez pas!

Elle aussi n'aimait pas vraiment les voires souffrirent. Mais parfois, elle ce délectaient tellement des animaux qu'elle tuait qu'elle ne faisait pas attention du temps qu'elle prenait a les boires.

-Je suis un peut malhabile mais je peux quand même essayer d'être de votre niveau.
Revenir en haut Aller en bas
Typhohide
Élève/guerrière
Typhohide


Nombre de messages : 578
Race : Vampir-ange noir (ainsi que d'autres races le tout expliqués dans ma bio)
poste : élève/guerrière
pouvoirs : métamorphose très peu contrôlée, l'élément du feu, de la terre et pouvoirs curatifs faible
Date d'inscription : 28/03/2007

Petite faim Empty
MessageSujet: Re: Petite faim   Petite faim EmptyMar 5 Juin 2007 - 19:49

Typhohide sourit au commentaire de Leitha. Elle trouvait toujours le moyen de faire de l'humour, même si souvent s'était malgré elle.

Tu est au sol toi aussi alors je ne l'ai pas marqué...Tout à coup, un grondement sourd se fit entendre : Typhohide amena ses main à son ventre, puis, se leva pour aller chercher une autre portion de viande mais, cette fois, très saignante et encore chaude. Elle le mangea avec appétit en écoutant les discutions de ses amies.
Revenir en haut Aller en bas
Leitha Alcose
Élève
Leitha Alcose


Nombre de messages : 479
Race : Vampire
poste : Élève
pouvoirs : Invisibilité, parle aux animaux, entre en contact avec les morts
Date d'inscription : 06/03/2007

Petite faim Empty
MessageSujet: Re: Petite faim   Petite faim EmptyMar 5 Juin 2007 - 19:53

Leitha sourie. Bien sure que non. Typhohide ne pouvait pas oublier sa cousine. Au grondement sourd, elle ce tourna vers Ion qui la regardait avec de gros yeux. Elle sue que ce n'était pas lui. Elle vit Typhohide mettre ses mains sur son ventre. Puis aller chercher un morceau de viande et le manger. Elle ce détourna dégouté.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Petite faim Empty
MessageSujet: Re: Petite faim   Petite faim Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Petite faim
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Une petite faim
» Une grosse faim...
» La faim justifie les moyens
» Une visite, ça donne faim!
» Une petite sieste

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Académie d'Étilac :: À L'Interieur De L'École :: La Cantine-
Sauter vers: