L'Académie d'Étilac
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Perdue au coeur de la légendaire cité d'Atlantis, se trouve une école... Bienvenue à l'académie d'Étilac...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Une visite, ça donne faim!

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Finduìlas Tîwëlë
Élève
Finduìlas Tîwëlë


Nombre de messages : 45
Race : Ange
poste : Élève
pouvoirs : Contrôle l'air et peut voler
Date d'inscription : 14/07/2006

Une visite, ça donne faim! Empty
MessageSujet: Une visite, ça donne faim!   Une visite, ça donne faim! EmptyDim 30 Juil 2006 - 18:15

Finduìlas avait commencé sa grande visite de l’école. Après avoir marché un petit quinze minutes, son ventre se mit à gargouiller. Elle se rendit compte qu’elle n’avait pas mangé depuis son arriver à Étilac. Elle trouva la cantine et s’installa pour manger.

Il n’y avait pas beaucoup de monde à l’intérieur. Ça se comprenait, il était 15h30. Elle mangea pendant un moment, toute seule, en pensant à ses cours et à ses deux amies. Comme elle était heureuse! Elle n’avait jamais été vraiment heureuse depuis le départ de ses parents. Quand elle n’était qu’un bébé, ses parents n’avaient de yeux que pour elle. Mais ils durent la quitter, car c’était mieux pour elle. Cela, elle ne l’avait jamais su, on lui avait toujours dit qu’ils étaient morts d’une façon bien mystérieuse.

Mais maintenant, tout cela était passé, elle allait passer à une autre vie. Elle vivrait une vie joyeuse et sans douleurs.
Revenir en haut Aller en bas
Tàra Anwanë
Élève
Tàra Anwanë


Nombre de messages : 18
Race : Ange déchu
poste : Élève
pouvoirs : Lévitation, contrôle du feu
Date d'inscription : 20/07/2006

Une visite, ça donne faim! Empty
MessageSujet: Re: Une visite, ça donne faim!   Une visite, ça donne faim! EmptyMer 2 Aoû 2006 - 18:47

Tàra qui, elle aussi avait un creu, passa par la cantine pour aller se prendre un petit quelque chose. Quand elle était dans la forêt elle avait souvent le ventre qui gargouillait, car ses mets n'étaient pas très équilibrés, mais cette fois elle avait vraiment faim. Elle prit donc un verre de lait, la surprise du jour (une sorte de puré qui ne semblait pas très bonne) et un morceau de gâteau.

Lorqu'elle vint pour s'asseoir, elle aperçut l'ange pensive assit à une table. Depuis le malheureux incident, elle n'avait jamais vraiment pensé qu'elle pourrait recroiser une ange. Que faisait-elle sur terre? Cette question embettait vraiment Tàra...
Revenir en haut Aller en bas
Finduìlas Tîwëlë
Élève
Finduìlas Tîwëlë


Nombre de messages : 45
Race : Ange
poste : Élève
pouvoirs : Contrôle l'air et peut voler
Date d'inscription : 14/07/2006

Une visite, ça donne faim! Empty
MessageSujet: Re: Une visite, ça donne faim!   Une visite, ça donne faim! EmptySam 5 Aoû 2006 - 10:55

Quand Finduìlas remarqua l’ange déchu, elle eu du mal à retenir sa peine. Ses yeux se gonflaient et étaient immergés d’eau. D’un revers de main rapide mais discret, elle les essuya. Elle se retourna en souriant d’un air confus et lui dit: «Bonjour, je m’appelle Finduìlas Tîwëlë. Tu peux venir t’asseoir à mes côtés si tu le veux, on en profitera pour faire connaissance!»

Elle attendit la réponse de la nouvelle venue en souriant un peu plus franchement que la dernière fois.
Revenir en haut Aller en bas
Tàra Anwanë
Élève
Tàra Anwanë


Nombre de messages : 18
Race : Ange déchu
poste : Élève
pouvoirs : Lévitation, contrôle du feu
Date d'inscription : 20/07/2006

Une visite, ça donne faim! Empty
MessageSujet: Re: Une visite, ça donne faim!   Une visite, ça donne faim! EmptySam 5 Aoû 2006 - 13:29

Tàra avait bien remarquer les larmes de l'ange. Elle s'assit donc à ses côtés.

"Bonjour, moi je m'appelle Tàra Anwanë je viens juste d'arriver dans cette école. J'ai 15 ans, et toi?" Elle voulait réconforter Finduìlas mais ne savait comment s'y prendre, elle ne la connaissait même pas...

Tàra ne put s'empêcher de regarder l'ange magnifique qui se trouvait à côté d'elle. Les yeux de Tàra étaients surtout portées sur ses ailes, elles étaient si belles et avaient l'air fonctionelles. Les ailes à Tàra étaient toutes brûlés et très douloureuse... Comme elle aurait aimer avoir des ailes comme Finduìlas (même si elle en avaient déjà eu dans le passé)....
Revenir en haut Aller en bas
Finduìlas Tîwëlë
Élève
Finduìlas Tîwëlë


Nombre de messages : 45
Race : Ange
poste : Élève
pouvoirs : Contrôle l'air et peut voler
Date d'inscription : 14/07/2006

Une visite, ça donne faim! Empty
MessageSujet: Re: Une visite, ça donne faim!   Une visite, ça donne faim! EmptyMar 8 Aoû 2006 - 19:47

Finduìlas fut touchée par l’attention que lui portait Tàra. Elle s’était bien rendue compte qu’elle voulait la réconforter et cela lui donna chaud au cœur.

« J’ai 14 ans, dit-elle avec un sourire complice. Je suis arrivée ici il n’y a que quelques heures et j’ai décidé de faire la visite de l’école, elle marqua une pose pour réfléchir. Je me demandais si vous accepteriez d’être mon guide? Habituellement, je suis assez douée pour retrouver mon chemin quand je me perds, mais cette école est tellement qu’une aide ne serait pas de refus! Ce serait aussi une bonne occasion pour mieux se connaître, n’est-ce pas?»

Elle espéra de tout son cœur que sa nouvelle amie soie d’accords pour la guider. Elle n’avait pas vraiment besoin d’elle pour se retrouver, car elle se débrouillait très bien seule, mais elle se sentait un peu seule maintenant qu’elle y pensait.
Revenir en haut Aller en bas
Tàra Anwanë
Élève
Tàra Anwanë


Nombre de messages : 18
Race : Ange déchu
poste : Élève
pouvoirs : Lévitation, contrôle du feu
Date d'inscription : 20/07/2006

Une visite, ça donne faim! Empty
MessageSujet: Re: Une visite, ça donne faim!   Une visite, ça donne faim! EmptyMer 9 Aoû 2006 - 12:20

La proposition de l'ange la toucha profondément. Même si, elle aussi, ca ne faisait que quelques heures qu'elle était arrivée dans cette école, elle pourrait tout de même l'aider un peu.

"Je ne crois pas que je pourrais vous venir beaucoup en aide, car moi aussi je viens juste d'arriver." dit-elle"Mais, quand on est deux ça va toujours mieux!"dit-elle en riant"Je me ferais un plaisir de vous accompagner. Qui sait nous deviendrons peut-être amies..."

Elle avait toujours rêver d'avoir une personne a qui se confier. Tàra n'avait, aussi triste que cela puisse parraître, jamais eu d'amis... Elle avait très hâte de faire le tour de l'école avec Finduìlas.|
Revenir en haut Aller en bas
Finduìlas Tîwëlë
Élève
Finduìlas Tîwëlë


Nombre de messages : 45
Race : Ange
poste : Élève
pouvoirs : Contrôle l'air et peut voler
Date d'inscription : 14/07/2006

Une visite, ça donne faim! Empty
MessageSujet: Re: Une visite, ça donne faim!   Une visite, ça donne faim! EmptyLun 14 Aoû 2006 - 23:38

Finduìlas sourit en entendant la réponse de Tàra. Cela faisait beaucoup d’amis en l’espace d’une journée. Malheureusement, celle-ci s’achevait. L’ange n’avait pas vu le temps passé et il était trop tard pour poursuivre sa visite.

«Je serais heureuse de poursuivre cette discussion, mais seulement après une bonne nuit de sommeil, dit-elle. J’ai eu une dure journée et j’ai l’impression qu’il commence à ce faire tard. Je t’inviterais bien à partager ma chambre avec toi, mais elle est déjà pleine. Je la partage avec une Fée nommé Eledhwen et avec une Elfée de la nuit étoilée du nom de Sö. Reviens me voir demain matin à cette chambre. Nous pourrons alors commencer notre visite à deux. À demain matin!»

Elle s’en alla en poussant un bâillement, pendant que son papillon Nienna la suivait d’un vole léger et somnolent.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une visite, ça donne faim! Empty
MessageSujet: Re: Une visite, ça donne faim!   Une visite, ça donne faim! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Une visite, ça donne faim!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Une petite faim
» Une grosse faim...
» Petite faim
» La faim justifie les moyens
» Petite visite

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Académie d'Étilac :: À L'Interieur De L'École :: La Cantine-
Sauter vers: