L'Académie d'Étilac
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Perdue au coeur de la légendaire cité d'Atlantis, se trouve une école... Bienvenue à l'académie d'Étilac...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 un petit verre d'hydromel

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Kea
Élève
Kea


Nombre de messages : 521
Race : elfe et (arcfelin ?)
poste : élève
pouvoirs : don de l'oubli non maitrisé, réminescences de formules magiques
Date d'inscription : 15/10/2006

un petit verre d'hydromel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: un petit verre d'hydromel   un petit verre d'hydromel - Page 2 EmptySam 28 Oct 2006 - 7:02

Kea remarqua le mouvmenet de dégout de Nila.
Il se tourna vers elle, une leur d'amusement dans l'oeil.

Alors comme ça, on est gêné Nila? tu devrais essayer je suis sûr que ça te réussirait pourtant !
Et tu ne devrais pas avoir trop de mal à trouver quelqu'un vu comme tu es joli !


Kea imaginaitr déjà la réaction d Nila, ce qui se traduirait pour lui par ... une mort imminente : Dead
Revenir en haut Aller en bas
Nila Angel
Élève
Nila Angel


Nombre de messages : 905
Age : 33
Race : Incertainne
pouvoirs : Télépathe,télékinesiste,parle avec son serpent,peuvent fusionner
Date d'inscription : 22/08/2006

un petit verre d'hydromel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: un petit verre d'hydromel   un petit verre d'hydromel - Page 2 EmptySam 28 Oct 2006 - 7:07

Kea avait bien anticipe. La jeune fille allait tirer sa dague pour la foutre sous la gorge du jeune imbecile quans elle vu prise d'une nouvelle vague de degout.
*erk!*
*_Erk Nila tu me degoute aussi. Nessay plus jamais d'imaginer ca. Surtoutqu'en plus cet imbecile amnesique et demi-elfe.*
*Merci de ton soutien Sssil*

Elle secoua la tete pour chasser l'idee.

-Ca me degoute mais soit heureux c'est le privilege des imbeciles!
Revenir en haut Aller en bas
Kea
Élève
Kea


Nombre de messages : 521
Race : elfe et (arcfelin ?)
poste : élève
pouvoirs : don de l'oubli non maitrisé, réminescences de formules magiques
Date d'inscription : 15/10/2006

un petit verre d'hydromel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: un petit verre d'hydromel   un petit verre d'hydromel - Page 2 EmptySam 28 Oct 2006 - 7:15

Kea était mi explosé de rire, mi sérieux.

- moi je dis que tu as une touche
- Leli, tu la ferme, je n'ai aps de touche, c'est juste une amie, que j'embête
- ouais oauis, c'est ca une maie!
- Leli, j'ai déjà une petite amie ! et je l'aime
- mais tu sais ...
- T-A-I-S T-O-I!


Je suis parfaitement heureux, et je l'assume ! Tu devrais essayer un jour, être heureux c'est tellement plus simple

*En même temps, si je n'étais pas heureux le plus possible, mais vie serait vraiment nul, en plus d'être un gruyère*
Revenir en haut Aller en bas
Romanaëlle Fâ
Employée au Café chez Falbala
Romanaëlle Fâ


Nombre de messages : 574
Race : Mi Ange, Mi Fée Lilliputienne
poste : Employée au Café chez Falbala
pouvoirs : Contrôle la température au-dessus de sa tête et fait rire (pouvoir incontrolable)
Date d'inscription : 03/09/2006

un petit verre d'hydromel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: un petit verre d'hydromel   un petit verre d'hydromel - Page 2 EmptySam 28 Oct 2006 - 10:47

En entendant Kea complimenter Nila, Romanaëlle se raidit un peu. La jeune fille ne lui semblait guère sympathique et cela semblait particulièrement réciproque. En remarquant le tempéramment plutot... violent de Nila, Romanaëlle décida de ne pas l'embêter plus longtemps. Elle répéta donc son offre, tout en se présentant en essayant de camoufler ses mauvais sentiments envers Nila.

- Bienvenue au café chez Falbala mademoiselle...? Je suis Romanaëlle Fâ et je travaille ici! Vous désirez quelque chose?

Habituée de servir poliement et avec entrain les clients, Romanaëlle n'y arrivait pas du tout avec celle-ci. Elle était même un peu déçu que Kea semble bien l'apprécier.
Revenir en haut Aller en bas
https://etilac.actifforum.com/viewtopic.forum?t=403
Nila Angel
Élève
Nila Angel


Nombre de messages : 905
Age : 33
Race : Incertainne
pouvoirs : Télépathe,télékinesiste,parle avec son serpent,peuvent fusionner
Date d'inscription : 22/08/2006

un petit verre d'hydromel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: un petit verre d'hydromel   un petit verre d'hydromel - Page 2 EmptySam 28 Oct 2006 - 10:50

Nila sentit le fait que sont anti pathie pour la serveuse etait partagée. Mais elle etait en position de force auss elle se decida a joueur un peu. Elle s'assit au part a coté de Romanaelle et Kea.

-Tu doit avoir raison peut-etre un jour j'essayrai. Au puis dit a ta conscience qu'elle ne ce fasse pas d'idéee.

Et sur cela elle ebourifa les cheuveut de Kea.
Tout comme lorsque qu'il c'etait rencontre pour la premiere foi .
Revenir en haut Aller en bas
Romanaëlle Fâ
Employée au Café chez Falbala
Romanaëlle Fâ


Nombre de messages : 574
Race : Mi Ange, Mi Fée Lilliputienne
poste : Employée au Café chez Falbala
pouvoirs : Contrôle la température au-dessus de sa tête et fait rire (pouvoir incontrolable)
Date d'inscription : 03/09/2006

un petit verre d'hydromel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: un petit verre d'hydromel   un petit verre d'hydromel - Page 2 EmptySam 28 Oct 2006 - 10:56

Lorsque Nila prit place à leur table, sans même lui répondre, Romanaëlle fut passablement insultée. Elle le fut encore plus lorsque Nila ébourrifa les cheveux de Kea mais ne put se contenir lorsque celle-ci parla de la conscience de Kea. «Oh et puis dit à ta conscience qu'elle ne se fasse pas d'idée.» Qu'est-ce que ça voulait dire? Que la conscience de Kea l'imaginait avec Nila? D'ailleurs, comment quelqu'un pouvait-il entendre la conscience de quelqu'un? Romanaëlle préféra ne rien s'imaginer et demanda simplement à Kea:

- Qu'est-ce qu'elle veut dire à propos de ta conscience?

Bien que Romanaëlle ait tenté d'enlever les reproches de sa voix, il lui en avait été impossible. Vraiment, la nouvelle arrivante semblait s'amuser à embêter Romanaëlle. Cette dernière contrôlait tant bien que mal son esprit taquin de fée, sachant qu'il ne serait sans doute pas commode de provoquer la jeune femme.


Dernière édition par le Sam 28 Oct 2006 - 11:01, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://etilac.actifforum.com/viewtopic.forum?t=403
Kea
Élève
Kea


Nombre de messages : 521
Race : elfe et (arcfelin ?)
poste : élève
pouvoirs : don de l'oubli non maitrisé, réminescences de formules magiques
Date d'inscription : 15/10/2006

un petit verre d'hydromel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: un petit verre d'hydromel   un petit verre d'hydromel - Page 2 EmptySam 28 Oct 2006 - 10:58

[c'est une conscience, donc une discussion intérieure, tu n'as pas à l'entendre !]

Kea sourit à la tentative de Romanaëlle.
Apprarement elle avait comprit qu'il ne vallait mieux pas embêter Nila, et l'avoir parmi ses amis.
Du moins, lui la traitait comme une amie.

Il ressera son emprise autour de la taille de Romanaëlle
Revenir en haut Aller en bas
Nila Angel
Élève
Nila Angel


Nombre de messages : 905
Age : 33
Race : Incertainne
pouvoirs : Télépathe,télékinesiste,parle avec son serpent,peuvent fusionner
Date d'inscription : 22/08/2006

un petit verre d'hydromel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: un petit verre d'hydromel   un petit verre d'hydromel - Page 2 EmptySam 28 Oct 2006 - 11:03

Nila regarda froidement Kea se raprocher de Romanaelle mais ne dit rien .

Elle voulu parler a Kea et a Kea seulement aussi elle rentra dans son esprit et dit:
*-Je suis desolée de te dire ca mais ca te derangerais de discuter avec ta conscience moin fort? non pas que ca me derangerais d'entendre cette voit parler de ta vie privée mais presqe ...*



[Et oui dur rappel a la verité Nila est telepate et ne bloque pas toujours ses don ...]
Revenir en haut Aller en bas
Kea
Élève
Kea


Nombre de messages : 521
Race : elfe et (arcfelin ?)
poste : élève
pouvoirs : don de l'oubli non maitrisé, réminescences de formules magiques
Date d'inscription : 15/10/2006

un petit verre d'hydromel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: un petit verre d'hydromel   un petit verre d'hydromel - Page 2 EmptySam 28 Oct 2006 - 11:12

[ce n'est pas une discussion qui passe au dehors de moi, ni une pensée qui s'envole c'est quelque chose d'enfouit, dont tu n'as pas à te méler !]

Kea ignora royalement Nila, elle était gentille mais aussi très saoulante à toujours avoir des oreilles partout.

-ah ah ah, c'est n'importe quoi !
-Leli, je t'ai pas demandé de commentaire !
-C'est pas grave, je répond quand même !
Revenir en haut Aller en bas
Nila Angel
Élève
Nila Angel


Nombre de messages : 905
Age : 33
Race : Incertainne
pouvoirs : Télépathe,télékinesiste,parle avec son serpent,peuvent fusionner
Date d'inscription : 22/08/2006

un petit verre d'hydromel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: un petit verre d'hydromel   un petit verre d'hydromel - Page 2 EmptySam 28 Oct 2006 - 12:05

[C'et a Kea ou a Romanaelle de poster X-D]
Revenir en haut Aller en bas
Romanaëlle Fâ
Employée au Café chez Falbala
Romanaëlle Fâ


Nombre de messages : 574
Race : Mi Ange, Mi Fée Lilliputienne
poste : Employée au Café chez Falbala
pouvoirs : Contrôle la température au-dessus de sa tête et fait rire (pouvoir incontrolable)
Date d'inscription : 03/09/2006

un petit verre d'hydromel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: un petit verre d'hydromel   un petit verre d'hydromel - Page 2 EmptySam 28 Oct 2006 - 12:09

Romanaëlle remarqua qu'il se passait quelque chose, sûrement grâce aux pouvoirs de Nila. Elle ne s'en occupa pas davantage et embrassa Kea, tout en sachant que Nila semblait avoir une certaine répugnance face au bonheur. Ce qui semblait assez absurde à la semie-fée qui ne comprenait pas une telle action.

Elle regarda Sha, qui devait bien s'amuser à regarder cette scène car il devait tout à fait comprendre toutes les intentions que cachaient chacun des trois.
Revenir en haut Aller en bas
https://etilac.actifforum.com/viewtopic.forum?t=403
Sha Malt
Membre du conseil
Sha Malt


Nombre de messages : 185
Race : mi-ange/mi-démon
Date d'inscription : 09/10/2006

un petit verre d'hydromel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: un petit verre d'hydromel   un petit verre d'hydromel - Page 2 EmptySam 28 Oct 2006 - 13:11

Sha n'etait pas très à l'aise. Il préferait observer de loin ce genre de conversation. Il n'aimait pas se mettre en sepctacle. Mais il n'aimait pas ça du tout. Lui il aimait la discretion, voir la transparence.
Il prit un peu de recul...

Son cerveau fonctionne à vive allure notant les visages et les aproles de chacun.
Il est certain de pouvoir retranscrire tout à la perfection. il ferait des deductions plus tard pas dans le feu de l'action, car on risque faire des bêtises. Mais une chose est sûr eviter de mettre ces 3 personnes ensemble sinon ca fait des étincelles.


- Je crois que que je vais partir ... tu viens Nila je t'ai preparé une surprise je crois que tu vas adorer...

Il sourit au couple

- n'oubliez pas suivez mon conseil...
Revenir en haut Aller en bas
Nila Angel
Élève
Nila Angel


Nombre de messages : 905
Age : 33
Race : Incertainne
pouvoirs : Télépathe,télékinesiste,parle avec son serpent,peuvent fusionner
Date d'inscription : 22/08/2006

un petit verre d'hydromel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: un petit verre d'hydromel   un petit verre d'hydromel - Page 2 EmptySam 28 Oct 2006 - 13:20

Nila compris a la seconde mme opu Sha ouvrai la bouche que ce dernier voulais le faire partir. Aussi elle se leva, re hebourrifa les cheveut du pov Kea et lui dit presque a contre coeur:
-Il a raison profite de se que la vie te donne! Elle n'offre pas la meme chose a tout le monde!

Puis elle se dirigea vers la sortie attendant que Sha la rattrape.
-Alors Brother c'est quoi la surprise?
Revenir en haut Aller en bas
Sha Malt
Membre du conseil
Sha Malt


Nombre de messages : 185
Race : mi-ange/mi-démon
Date d'inscription : 09/10/2006

un petit verre d'hydromel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: un petit verre d'hydromel   un petit verre d'hydromel - Page 2 EmptySam 28 Oct 2006 - 13:27

Il arriva pres de Nila lui deposa un baiser sur la joue et lui dit

- suis moi je te promet que la vie t'offira ce qu'il y' de mieux maitenant...

Il se retourna vers le couple qui s'aimait tendrement.
Il était soulagé de voir la situation fini de telle sorte.

Puis ils 'adressa a Nila

- On va sur le port et on embarque sur mon bateau ... ca te dit
Je connais un endroit ou je vais quand je suis tirste c'est a dire souvent ...c'est un endroit merveilleux
Revenir en haut Aller en bas
Romanaëlle Fâ
Employée au Café chez Falbala
Romanaëlle Fâ


Nombre de messages : 574
Race : Mi Ange, Mi Fée Lilliputienne
poste : Employée au Café chez Falbala
pouvoirs : Contrôle la température au-dessus de sa tête et fait rire (pouvoir incontrolable)
Date d'inscription : 03/09/2006

un petit verre d'hydromel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: un petit verre d'hydromel   un petit verre d'hydromel - Page 2 EmptySam 28 Oct 2006 - 13:31

Romanaëlle n'eut pas le temps de rajouter quoi que ce soit que déjà Sha était presque sorti. Elle lui était reconnaissante d'emmener Nila avec lui mais aurait quand même préférer continuer sa discussion avec lui. Tout avait été interrompu bien rapidement et cela désola Romanaëlle. Elle se promit tout de même d'aller rendre visite à Sha dès qu'il le pourra et n'eut le temps que de lancer à Sha et Nila:

- Vous reviendrez quand ça vous plaira!


Elle avait adressé sa phrase aux deux personnes mais voulait surtout dire à Sha de revenir quand bon lui semblait, elle avait tout particulièrement aimé parler avec lui. Puis, elle se retourna vers kea et lui demanda:

- Tu la connais depuis quand cette fille?
Revenir en haut Aller en bas
https://etilac.actifforum.com/viewtopic.forum?t=403
Nila Angel
Élève
Nila Angel


Nombre de messages : 905
Age : 33
Race : Incertainne
pouvoirs : Télépathe,télékinesiste,parle avec son serpent,peuvent fusionner
Date d'inscription : 22/08/2006

un petit verre d'hydromel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: un petit verre d'hydromel   un petit verre d'hydromel - Page 2 EmptySam 28 Oct 2006 - 13:33

Nila fit en grand sourir a son grand frere. Elle lui deposa a son tour une bise sur la joue et lui pris le bras.

-Et bien allons-y! je te sui! Ô grand-frere!

_Tu rit de lui la ?
-Moi jamais frerot voyons!!


Et les deux "plus jeune" poufere a leur maniere
Revenir en haut Aller en bas
Kea
Élève
Kea


Nombre de messages : 521
Race : elfe et (arcfelin ?)
poste : élève
pouvoirs : don de l'oubli non maitrisé, réminescences de formules magiques
Date d'inscription : 15/10/2006

un petit verre d'hydromel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: un petit verre d'hydromel   un petit verre d'hydromel - Page 2 EmptySam 28 Oct 2006 - 13:38

Kea regarda les deux Sha et Nila, puis reporta son attention sur sa belle.

Oui, je la connais, on s'est rencontré dans les couloirs alors que j'étais à peine arrivé. Il y avait aussi une fille aux cheveux multicolors, tu l'as sans doute déjà vu, elle ne passe pas inaperçut

Kea repensa à sa rencontre dans les couloirs, puis lorsqu'il s'était mis à suivre Velvy avec Nila.
Qui d'ailleurs avait été un peu effrayante par moments.
Revenir en haut Aller en bas
Romanaëlle Fâ
Employée au Café chez Falbala
Romanaëlle Fâ


Nombre de messages : 574
Race : Mi Ange, Mi Fée Lilliputienne
poste : Employée au Café chez Falbala
pouvoirs : Contrôle la température au-dessus de sa tête et fait rire (pouvoir incontrolable)
Date d'inscription : 03/09/2006

un petit verre d'hydromel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: un petit verre d'hydromel   un petit verre d'hydromel - Page 2 EmptySam 28 Oct 2006 - 13:42

Romanaëlle écouta les explications de Kea.

-Velvy? Elle s'apelle Velvy la jeune fille aux cheveux multicolores! Elle m,a déjà sauvé des galeries souterraines! Elle est bien sympathique. Par contre, Nila me donne vraiment la chair de poule. J'espère de tout coeur qu'elle ne reviendra pas au café de sitôt. Elle semblait tellement me détester.


Romanaëlle revit le regard glacial de Nila sur elle et en fut à nouveau terrifiée. Puis, elle se rappela que Kea était arrivé au beau milieu de sa conversation avec Sha, peut-être cherchait-il quelque chose.

- AU fait, pourquoi es-tu venu au café aujourd'hui?


[Je vais effacer les débats sur les pouvoirs de Nila, ok? Quelqu'un y voit une objection?]
Revenir en haut Aller en bas
https://etilac.actifforum.com/viewtopic.forum?t=403
Kea
Élève
Kea


Nombre de messages : 521
Race : elfe et (arcfelin ?)
poste : élève
pouvoirs : don de l'oubli non maitrisé, réminescences de formules magiques
Date d'inscription : 15/10/2006

un petit verre d'hydromel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: un petit verre d'hydromel   un petit verre d'hydromel - Page 2 EmptySam 28 Oct 2006 - 13:47

Kea se dit que Nila reviendrait au café, mais s'abstint de le dire tout fort.
Ne serait ce que pour terrifier Romanaëlle, Nila reviendrait.
Kea acquiesa au nom de la jeune fille aux cheveux colorés.

Je suis content que tu la connaisse, elle est vraiment sympa !

Kea fit mine de réfléchir à la question deRomanaëlle à prpos de sa présence en ce lieu.

Mais pour toi bien sûr ! Mais si je gêne ...
Revenir en haut Aller en bas
Romanaëlle Fâ
Employée au Café chez Falbala
Romanaëlle Fâ


Nombre de messages : 574
Race : Mi Ange, Mi Fée Lilliputienne
poste : Employée au Café chez Falbala
pouvoirs : Contrôle la température au-dessus de sa tête et fait rire (pouvoir incontrolable)
Date d'inscription : 03/09/2006

un petit verre d'hydromel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: un petit verre d'hydromel   un petit verre d'hydromel - Page 2 EmptySam 28 Oct 2006 - 13:51

Romanaëlle se rendit compte que sa question était un peu ridicule et fit un petit sourire à Kea.

- Non, non tu ne gênes pas. J'ai eu une très longue et fort intéressante conversation avec Sha mais elle tirait à sa fin au moment où tu es arrivé.

Elle se retint pour dire «au moment où tu nous as interrompu» craignant de faire croire à Kea qu'il dérangeait, ce qui n'était pas du tout le cas. Enfin, vraiment trè peu. Surtout qu'une bonne partie de la conversation se résumait à parler de Kea.

- Je suis super heureuse de te voir!
Revenir en haut Aller en bas
https://etilac.actifforum.com/viewtopic.forum?t=403
Kea
Élève
Kea


Nombre de messages : 521
Race : elfe et (arcfelin ?)
poste : élève
pouvoirs : don de l'oubli non maitrisé, réminescences de formules magiques
Date d'inscription : 15/10/2006

un petit verre d'hydromel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: un petit verre d'hydromel   un petit verre d'hydromel - Page 2 EmptySam 28 Oct 2006 - 13:54

Kea sourit à la dernière remarque de Romanaëlle, celà lui faisait très plaisir.

Et sur quoi portait ta conversation très interressante ?

N'ayant pas grand chose à dire d'autre, il avait posé cette question, très peu discrète.
Après tout, elle avait peut-être des secrets
Revenir en haut Aller en bas
Romanaëlle Fâ
Employée au Café chez Falbala
Romanaëlle Fâ


Nombre de messages : 574
Race : Mi Ange, Mi Fée Lilliputienne
poste : Employée au Café chez Falbala
pouvoirs : Contrôle la température au-dessus de sa tête et fait rire (pouvoir incontrolable)
Date d'inscription : 03/09/2006

un petit verre d'hydromel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: un petit verre d'hydromel   un petit verre d'hydromel - Page 2 EmptySam 28 Oct 2006 - 14:01

Romanaëlle hésita un petit moment avant d'expliquer sa conversation à kea. Elle passa sous le silence toute la partie ou Sha se présentait, cela ne concernait nullement Kea.

- En fait... la majeure partie de notre conversation te concernait.

Romanaëlle eut un petit sourire gêné, ne sachant pas trop comment révéler à Kea ce qu'elle avait appris.

- Tu sais, je t'avais déjà parlé de Sha et de son talent pour deviner plusieurs choses...
Revenir en haut Aller en bas
https://etilac.actifforum.com/viewtopic.forum?t=403
Kea
Élève
Kea


Nombre de messages : 521
Race : elfe et (arcfelin ?)
poste : élève
pouvoirs : don de l'oubli non maitrisé, réminescences de formules magiques
Date d'inscription : 15/10/2006

un petit verre d'hydromel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: un petit verre d'hydromel   un petit verre d'hydromel - Page 2 EmptySam 28 Oct 2006 - 14:03

Kea se sentit mal à l'aise lorsque Romanaëlle lui dit que cela parlait de lui.

En quoi ça me concerne ?

Il ne comprenait pas où elle voulait en venir.
Oui elle lui avait parlé de Sha et de son don.
Mais il ne comprenait toujours pas
Revenir en haut Aller en bas
Romanaëlle Fâ
Employée au Café chez Falbala
Romanaëlle Fâ


Nombre de messages : 574
Race : Mi Ange, Mi Fée Lilliputienne
poste : Employée au Café chez Falbala
pouvoirs : Contrôle la température au-dessus de sa tête et fait rire (pouvoir incontrolable)
Date d'inscription : 03/09/2006

un petit verre d'hydromel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: un petit verre d'hydromel   un petit verre d'hydromel - Page 2 EmptySam 28 Oct 2006 - 14:07

Romanaëlle ne savais pas trop comment aborder le sujet. Elle était mal à l'aise d'avoir chercher à comprendre Kea dans son dos, bien que se soit dans l'intention de l'aider.

- Eh bien... J'ai demandé à Sha ce qu'il pouvait déduire à propos de toi. Tu sais, puisque tu ne te souviens de rien... Je me suis dit qu'il devinerait peut-être des choses intéressantes.

Romanaëlle parlait lentement, en cherchant chacun de ses mots pour ne pas brusquer Kea, qu'elle avait peut de blesser.

- J'ai fait cela pout t'aider. Je comptais d'ailleurs me rendre chez lui avec toi, il nous a invité.
Revenir en haut Aller en bas
https://etilac.actifforum.com/viewtopic.forum?t=403
Kea
Élève
Kea


Nombre de messages : 521
Race : elfe et (arcfelin ?)
poste : élève
pouvoirs : don de l'oubli non maitrisé, réminescences de formules magiques
Date d'inscription : 15/10/2006

un petit verre d'hydromel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: un petit verre d'hydromel   un petit verre d'hydromel - Page 2 EmptyDim 29 Oct 2006 - 4:18

Kea se réjouit de la nouvelle.

Et il a découvert des choses ? je veux dire, des choses que je ne sais pas ?

Kea sautillait intérieurement de joie de pouvoir enfin apprendre quelque chose sur lui.

Je serais ravi d'aller chez lui avec toi.
Revenir en haut Aller en bas
Romanaëlle Fâ
Employée au Café chez Falbala
Romanaëlle Fâ


Nombre de messages : 574
Race : Mi Ange, Mi Fée Lilliputienne
poste : Employée au Café chez Falbala
pouvoirs : Contrôle la température au-dessus de sa tête et fait rire (pouvoir incontrolable)
Date d'inscription : 03/09/2006

un petit verre d'hydromel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: un petit verre d'hydromel   un petit verre d'hydromel - Page 2 EmptyDim 29 Oct 2006 - 14:07

Devant la joie apparente de Kea, Romanaëlle fut soulagée. Il semblait tout à fait heureux d'avoir des détails sur lui-même, bien que ceux-ci ne soient que de simples déductions.

- Il croit que tu es peut-être un Arcfelin.

Romanaëlle ne rajouta aucune précision sur le sujet, attendant de voir la réaction de Kea. Peut-être les connaissait-il déjà. Peut-être aussi que le simple nom lui rappelerait quelque chose. Romanaëlle ne voyait pas vraiment comment Kea aurait pu être un mi-chat elfe mais elle faisait confiance au sens de l'observation de Sha. Elle regarda attentivement dans les yeux de Kea, à la recherche des trois points noirs dont lui avaient parler Sha. Son coeur s'emballa lorsqu'elle les vut, Sha avait bien raison à propos des yeux. Il ne restait plus qu'à se rendre chez lui afin d'en apprendre un peu plus sur cette espèce mystérieuse.

- On pourrait passer le voir ce soir, qu'en dis-tu?
Revenir en haut Aller en bas
https://etilac.actifforum.com/viewtopic.forum?t=403
Kea
Élève
Kea


Nombre de messages : 521
Race : elfe et (arcfelin ?)
poste : élève
pouvoirs : don de l'oubli non maitrisé, réminescences de formules magiques
Date d'inscription : 15/10/2006

un petit verre d'hydromel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: un petit verre d'hydromel   un petit verre d'hydromel - Page 2 EmptyDim 29 Oct 2006 - 14:22

Kea écouta Romanaëlle.
Il ne connaissait pas cette espèce, les Arcfelins, n'en avait jamais entendu parlé. Bienq ue le nom lui soit famillier.

Je crois qu'on ferais mieux d'aller voir Sha, parce que je ne sais absolument pas ce que sont les Arcfelins, et j'aimerais le savoir.

Après avoir marqué une petite pause.

Et ausssi comment il l'a sû
Revenir en haut Aller en bas
Romanaëlle Fâ
Employée au Café chez Falbala
Romanaëlle Fâ


Nombre de messages : 574
Race : Mi Ange, Mi Fée Lilliputienne
poste : Employée au Café chez Falbala
pouvoirs : Contrôle la température au-dessus de sa tête et fait rire (pouvoir incontrolable)
Date d'inscription : 03/09/2006

un petit verre d'hydromel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: un petit verre d'hydromel   un petit verre d'hydromel - Page 2 EmptyDim 29 Oct 2006 - 14:27

Romanaëlle approuva l'idée de Kea d'aller voir Sha d'un hochemen de tête.

- On peut se rejoindre chez lui ce soir!

Puis, elle décida de laisser Sha expliquer lui-même à Kea ce qu'étaient les Arcfelins, plutôt incertaine d'avoir tout compris.

- Il m'a dit avoir découvert cela grâce à tes yeux. Et à ton comportement. mais il pourrait sans aucun doute mieux te renseigner que moi, j'ignorais tout autant que toi l'existence des Arcfelins.
Revenir en haut Aller en bas
https://etilac.actifforum.com/viewtopic.forum?t=403
Kea
Élève
Kea


Nombre de messages : 521
Race : elfe et (arcfelin ?)
poste : élève
pouvoirs : don de l'oubli non maitrisé, réminescences de formules magiques
Date d'inscription : 15/10/2006

un petit verre d'hydromel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: un petit verre d'hydromel   un petit verre d'hydromel - Page 2 EmptyDim 29 Oct 2006 - 14:30

Kea fit un signe de tête pour montrer qu'il était d'accord avec Romanaëlle, pour aller voir Sha.
Et le plus tôt sera le mieux ...

Dans ce cas, on se retrouve devant chez lui!

Kea déposa un baiser sur le front de la petite ange.

Désolé je dois partir. Mais on se retrouve ce soir!
Revenir en haut Aller en bas
Romanaëlle Fâ
Employée au Café chez Falbala
Romanaëlle Fâ


Nombre de messages : 574
Race : Mi Ange, Mi Fée Lilliputienne
poste : Employée au Café chez Falbala
pouvoirs : Contrôle la température au-dessus de sa tête et fait rire (pouvoir incontrolable)
Date d'inscription : 03/09/2006

un petit verre d'hydromel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: un petit verre d'hydromel   un petit verre d'hydromel - Page 2 EmptyDim 29 Oct 2006 - 14:36

Romanaëlle fut déçue que Kea ait à partir si vite, puisqu'il avait fait partir Sha avec qui elle se préparait à prendre un verre. Bien entendu, elle préférait la compagnie de Kea mais celui-ci n'était pas resté bien longtemps.

- Tu es sur de ne pas vouloir boire où manger quelque chose?

Elle lui fit un petit sourire un peu insistant, tout en ne voulant pas le retenir s'il avait quelque chose de très important à faire. Puis, réalisant qu'il devait avoir des cours, elle le salua finalement.

- Mais bon, c'est d'accord on se revoit ce soir chez Sha, bonne journée!
Revenir en haut Aller en bas
https://etilac.actifforum.com/viewtopic.forum?t=403
Kea
Élève
Kea


Nombre de messages : 521
Race : elfe et (arcfelin ?)
poste : élève
pouvoirs : don de l'oubli non maitrisé, réminescences de formules magiques
Date d'inscription : 15/10/2006

un petit verre d'hydromel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: un petit verre d'hydromel   un petit verre d'hydromel - Page 2 EmptyDim 29 Oct 2006 - 14:38

Avant de passer le pas de la porte, Kea à Romanaëllelança un :

tu me manque déjà !

Il descendit dans la rue, et tourna à droite au carrefour suivant, prenant la direction d'Etilac. tout en se massant les tempe.
Kea était assaillit, de plus en plus souvent, de migraine uqi lui faisait mal depuis le haut du crane jusque dans les tympans.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





un petit verre d'hydromel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: un petit verre d'hydromel   un petit verre d'hydromel - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
un petit verre d'hydromel
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Au lieu d'un verre, une balllade.
» Petit retour
» Un petit repas.
» un petit pois
» Un petit café...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Académie d'Étilac :: La Cité D'Atlantis Dans La Bulle :: Les boutiques :: le Café chez Falbala-
Sauter vers: