L'Académie d'Étilac
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Perdue au coeur de la légendaire cité d'Atlantis, se trouve une école... Bienvenue à l'académie d'Étilac...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Chambre de Erwin, Ninikita et Olva [reste une place]

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Erwin Feiniel
Élève
Erwin Feiniel


Nombre de messages : 543
Age : 34
Race : Fée des bois
poste : Élève
pouvoirs : Invisibilité et changement de forme
Date d'inscription : 22/09/2006

Chambre de Erwin, Ninikita et Olva [reste une place] Empty
MessageSujet: Chambre de Erwin, Ninikita et Olva [reste une place]   Chambre de Erwin, Ninikita et Olva [reste une place] EmptyVen 13 Oct 2006 - 18:32

Erwin arriva dans une chambre vide. Elle était bien décorée, à ses gouts. Elle était sure que Olva allait si plaire^^
La chambre était en bois ou à chaque pas, on entendait des petits craquements sourds... Il y avait des tapis verts par-ci et par-là. Les meubles etaient en vois noirs et les lits en verts. Une fenêtre donnait sur une vue pittoresque et elles étaient recouvertes d'un rideau verts avec des motifs de la nature, tels que des fleurs, des arbres, des animaux...
Il y avait 4 lits. 2 étaient proche de la fenêtre, était accoté sur le mur sud, l'autre sur le mur nord.
Erwin prit celui direction nord. Elle savait qu'on dormait mieux quand notre tête était direction nord.
J'ai oublié de mentionner qu'il y avait une grande commode pour chaque lit ainsi que 2 bureaux de travail. Il y avait aussi une petite salle de bain privé. Erwin commença à s'installer, attendant Olva ainsi que d'autres élèves cherchant une chambre.
Revenir en haut Aller en bas
Olva Feudoussius
Élève
Olva Feudoussius


Nombre de messages : 48
Age : 33
Race : Naïade
poste : Elève
pouvoirs : Métamorphose de soi-même
Date d'inscription : 05/08/2006

Chambre de Erwin, Ninikita et Olva [reste une place] Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Erwin, Ninikita et Olva [reste une place]   Chambre de Erwin, Ninikita et Olva [reste une place] EmptyMer 18 Oct 2006 - 10:23

Olva rentra dans la chambe entre-ouverte a la suite de Lyrno. Erwin était déjà là, elle commencait déjà à s'installer.

- Salut Erwin ! Dit-elle d'une voix joyeuse.

Olva choisit l'un des lits qui se trouvait à coté de la fenêtre, elle se dirigea vers la fenêtre, l'ouvrit et admira la vue. Elle se retourna, et regarda encore une fois la chambre.

- Qu'est-ce que c'est beau ! Cette phrases était sortie comme un souffle, elle ne s'adressait a personne en particulier.

Elle prit une grande inspiration pour se donner du courage et entreprit de s'installer. Elle n'avait pas beaucoup d'affaire, juste quelques affaires de toilettes. Une fois qu'elle eut finie, elle se retourna une nouvelle fois vers Erwin.

- Sait-tu ou je pourrais trouver des affaires pour les cours, je viens de m'apercevoir que je n'avais ni cahiers ni plumes !

Pendant qu'elle déballais ses affaires Lyrno avait longuement contemplé la chambre il était allé voir la salle bain mais n'avait pas osé entrer de peur de salir le sol. Il resortit sur le palier s'éssuya les pattes et vint se coucher sur le grand tapis vert mousse au milieu de la salle. Il avait positionner sa tête de telle sorte qu'il pouvait voir en un coup d'oeil Erwin et Olva, il observait avec attention les mouvements de cette fée, il était toujours sur la défensive avec les inconnus qui ne s'en rendaient pas forcement compte d'ailleur, il éssayait du mieux qui le pouvait de ne pas le montrer.
Revenir en haut Aller en bas
Erwin Feiniel
Élève
Erwin Feiniel


Nombre de messages : 543
Age : 34
Race : Fée des bois
poste : Élève
pouvoirs : Invisibilité et changement de forme
Date d'inscription : 22/09/2006

Chambre de Erwin, Ninikita et Olva [reste une place] Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Erwin, Ninikita et Olva [reste une place]   Chambre de Erwin, Ninikita et Olva [reste une place] EmptyMer 18 Oct 2006 - 19:30

Erwin, qui était restée concentrée dans ses bagages, avait oublié de saluer Olva lorsqu'elle s'était adressée à elle. D'ailleurs, elle ne l'avait pas entendu entrer^^'.

Oohh!! Excuse-moi j'était concentrée dans mes affaires^^' Salut!! En effet, c'est vraiment beau la vue^^. Pour tes fournitures, jte conseille d'aller à la Cité d'Atlantis, il y a pleins de boutiques^^ Tu vas surement trouver des affaires^^

Erwin se rendit compte de la présence de l'animal. Elle lui fit un sourire, se pencha vers lui et tendit la main. Elle voulait que l'animal est confiance en elle.
Revenir en haut Aller en bas
Olva Feudoussius
Élève
Olva Feudoussius


Nombre de messages : 48
Age : 33
Race : Naïade
poste : Elève
pouvoirs : Métamorphose de soi-même
Date d'inscription : 05/08/2006

Chambre de Erwin, Ninikita et Olva [reste une place] Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Erwin, Ninikita et Olva [reste une place]   Chambre de Erwin, Ninikita et Olva [reste une place] EmptyDim 22 Oct 2006 - 12:39

- Ok, merci ! C'est gentil, j'irais y faire un tours tout à l'heure !
Lyrno remarquant le geste d'Erwin, il la regarda avec incompréhenssion puis avec méfiance il approcha sa tête de la main et la renifla, elle avait une agréable odeur.
- Ah, voici Lyrno !Dit-elle en le désignant de la tête.
- S'il t'aime tant mieux, sinon prend garde a toi.
Lyrno, après maintes observations lécha cette main, en signe de sympathie. Puis il se recoucha.
-Bravo toutes mes félicitations !
Olva finissait de déballer ses affaires et s'installa sur son lit, elle se plongea dans la lecture d'un vieux livre de sa mêre, écrit dans l'un des patois des Nymphes, le patois Naïadois.
Revenir en haut Aller en bas
Erwin Feiniel
Élève
Erwin Feiniel


Nombre de messages : 543
Age : 34
Race : Fée des bois
poste : Élève
pouvoirs : Invisibilité et changement de forme
Date d'inscription : 22/09/2006

Chambre de Erwin, Ninikita et Olva [reste une place] Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Erwin, Ninikita et Olva [reste une place]   Chambre de Erwin, Ninikita et Olva [reste une place] EmptyDim 22 Oct 2006 - 13:33

Erwin sourit de plus belle en voyant que il avait aimé son odeur.

Est-ce que il aime qu'On le caresse?

Ce que Olva lisait avait l'air tout à fait interessant.

Elle regarda l'animal, magnifique animal d'ailleurs. Beau pelage, sans doute que sa maîtresse l'adorait. Déja Erwin était attaché à l'animal.
Revenir en haut Aller en bas
Olva Feudoussius
Élève
Olva Feudoussius


Nombre de messages : 48
Age : 33
Race : Naïade
poste : Elève
pouvoirs : Métamorphose de soi-même
Date d'inscription : 05/08/2006

Chambre de Erwin, Ninikita et Olva [reste une place] Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Erwin, Ninikita et Olva [reste une place]   Chambre de Erwin, Ninikita et Olva [reste une place] EmptyMar 31 Oct 2006 - 11:18

Sans sortir le nez de son bouquin elle dit :
- Tout dépend de la personne. Essaye, tu verras bien. Il ne te fera aucun mal. Promis.
En prononcant ses dernieres paroles elle leva un oeil sur Lyrno. Il avait sentit son regard, le message était passé.
Puis, levant enfin son nez de son livre et en le posant a coté d'elle.
- D'ou viens-tu ? Tu habitait à Etilac avant de venir ici ?
Une seconde aprés avoir parlée, elle remarqua la brusquerie de ses paroles. Certes s'était brusque, mais elle avait était sincere, s'était sortie tout seul. Elle n'avait meme pas réfléchie et poutant elle espérait qu'Erwin veuille bien répondre a sa question.
Revenir en haut Aller en bas
Erwin Feiniel
Élève
Erwin Feiniel


Nombre de messages : 543
Age : 34
Race : Fée des bois
poste : Élève
pouvoirs : Invisibilité et changement de forme
Date d'inscription : 22/09/2006

Chambre de Erwin, Ninikita et Olva [reste une place] Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Erwin, Ninikita et Olva [reste une place]   Chambre de Erwin, Ninikita et Olva [reste une place] EmptyMer 1 Nov 2006 - 19:49

Tout en flatant l'animal Razz , Erwin répondit a la question.

Non je n'habitais pas ici... j'habitais dans un village sur la côte. Et toi?
Erwin avait remarqué la brusquerie des paroles de Olva, mais cela ne l'affecta guère. Elle aussi parfois répondait brusque, et elle ne savais pas plus pourquoi!
Revenir en haut Aller en bas
Olva Feudoussius
Élève
Olva Feudoussius


Nombre de messages : 48
Age : 33
Race : Naïade
poste : Elève
pouvoirs : Métamorphose de soi-même
Date d'inscription : 05/08/2006

Chambre de Erwin, Ninikita et Olva [reste une place] Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Erwin, Ninikita et Olva [reste une place]   Chambre de Erwin, Ninikita et Olva [reste une place] EmptyMar 14 Nov 2006 - 6:54

- Moi j'habitait avec ma mère sur l'île de Galiane. Et ...

Elle se tut soudainement, elle ne voulait pas parler de sa vie là -bas, pas pour l'instant en tout cas.
Rassemblant ses affaires Olva se dirigea vers la porte et l'ouvrit.

- Excuse moi je viens de me rappeler que j'ai quelque chose a faire. A plus tard.

Olva sortit laissant Lyrno se faire cajoler par sa coloc'. Cela faisait longtemps qu'elle n'avait pas pensé a sa mere et le seule lieu de sa vie passée la renvoyait à de tristes souvenirs.
Revenir en haut Aller en bas
Erwin Feiniel
Élève
Erwin Feiniel


Nombre de messages : 543
Age : 34
Race : Fée des bois
poste : Élève
pouvoirs : Invisibilité et changement de forme
Date d'inscription : 22/09/2006

Chambre de Erwin, Ninikita et Olva [reste une place] Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Erwin, Ninikita et Olva [reste une place]   Chambre de Erwin, Ninikita et Olva [reste une place] EmptyMer 15 Nov 2006 - 9:12

Erwin se dit qu'elle aurait surement pu finir son histoire, mais l'affaire qu'elle avait à faire avait l'air urgent. Elle continua de flatter l'animal en lui souriant. Déjà, elle l'aimait beaucoup.

Elle s'installa sur son lit et pris le livre "Comment manipuler l'arc" d'un auteur inconnu. Elle était rendu à la moitié du 2eme chapître. Elle rentra dans l'histoire rapidement et le décor autour d'elle disparut.(Selon son imagination Razz )
Revenir en haut Aller en bas
Ninikita
Élève
Ninikita


Nombre de messages : 33
Race : Elfe
poste : élève
pouvoirs : Télépathe et manipule les esprits
Date d'inscription : 11/11/2006

Chambre de Erwin, Ninikita et Olva [reste une place] Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Erwin, Ninikita et Olva [reste une place]   Chambre de Erwin, Ninikita et Olva [reste une place] EmptySam 6 Jan 2007 - 13:42

Ninikita frappa à la porte. Elle déposa son sac par terre, sa chouette sur son épaule. N'entendant pas de réponse elle entra mais très doucement pour ne pas déranger les personnes qui pouvaient se trouver à l'intérieur et qui pourraient dormir. Il y avait deux jeunes filles dans la chambre. Ninikita déçida donc de prendre la parole:

" Bonjour"


Sa timidité la faisait parler à voix basse.

" Estce que ça serait possible que je m'installe dans cette chambre??? Si je ne suis pas la bien venue, c'est pas grâve, j'essayer de trouver une autre chambre."

Ninikita resta debout près de la porte, sa chouette toujours sur son épaule.
Revenir en haut Aller en bas
Erwin Feiniel
Élève
Erwin Feiniel


Nombre de messages : 543
Age : 34
Race : Fée des bois
poste : Élève
pouvoirs : Invisibilité et changement de forme
Date d'inscription : 22/09/2006

Chambre de Erwin, Ninikita et Olva [reste une place] Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Erwin, Ninikita et Olva [reste une place]   Chambre de Erwin, Ninikita et Olva [reste une place] EmptyVen 12 Jan 2007 - 21:52

Erwin se déconcentra de son livre. Elle regarda la nouvelle personne face à elle, qu'elle n'avait jamais vu d'ailleurs. Un gros sourire s'afficha sur son visage.

Bonjour!! Je suis très contente que quelqu'un vienne enfin^^ Ce n'est pas qu'Olva, ma colocataire, soit endormante, mais il n'y avait pas gros action....ENFIN!! ^^

Elle aperçut la présence de la chouette.

...Ta chouette peut rester dans la chambre aussi si tu veux:). Choisis le lit que tu veux^^ Seulement c'est 2 là sont pris.

Elle désigna du doigt 2 lits.

Oohh, au fait, désolé j'ai oublier de me présenter ^_^''. Je m'apelle Erwin Feiniel, Ovla Feudoussius est allée faire aux magasins. Vraiment très ravie de te rencontrer =D
Revenir en haut Aller en bas
Ninikita
Élève
Ninikita


Nombre de messages : 33
Race : Elfe
poste : élève
pouvoirs : Télépathe et manipule les esprits
Date d'inscription : 11/11/2006

Chambre de Erwin, Ninikita et Olva [reste une place] Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Erwin, Ninikita et Olva [reste une place]   Chambre de Erwin, Ninikita et Olva [reste une place] EmptyVen 26 Jan 2007 - 10:02

Ninikita sourit, heureuse d'avoir tourvée une chambre si rapidement.

"Merci, c'est gentil.
Moi je me prénome Ninikita, enchantée de faire ta connaissance."

Elle se dirigea vers un lit, elle déposa son sac dessus.
Sa chouette s'envola de son épaule pour se déposer sur le lit.
Ninikita jeta un coup d'oeil à la chambre et à ses occupantes.
Elle était assez à son goût.
Revenir en haut Aller en bas
Erwin Feiniel
Élève
Erwin Feiniel


Nombre de messages : 543
Age : 34
Race : Fée des bois
poste : Élève
pouvoirs : Invisibilité et changement de forme
Date d'inscription : 22/09/2006

Chambre de Erwin, Ninikita et Olva [reste une place] Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Erwin, Ninikita et Olva [reste une place]   Chambre de Erwin, Ninikita et Olva [reste une place] EmptySam 27 Jan 2007 - 12:57

Erwin se rassit, ou plutôt s'écrasa, dans son lit:) Elle regarda sa nouvelle colocataire défaire bagages.

J'ai pleins de questions à te poser!! Commençons par celle-ci!!

Que viens-tu faire à Étilac??


Elle plaça un signet dans son livre, à la page ou elle était rendu, déposa son livre sur sa table à chevet, et se plaça en position d'écoute.
Revenir en haut Aller en bas
Ninikita
Élève
Ninikita


Nombre de messages : 33
Race : Elfe
poste : élève
pouvoirs : Télépathe et manipule les esprits
Date d'inscription : 11/11/2006

Chambre de Erwin, Ninikita et Olva [reste une place] Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Erwin, Ninikita et Olva [reste une place]   Chambre de Erwin, Ninikita et Olva [reste une place] EmptyVen 2 Fév 2007 - 10:41

Ninikita regarda Erwin, sa question lui rappella un très mauvais souvenir. Celui de sa mère mourante.
Elle lui repondit quand même, mais avec une voie mal assurée.


"Je... suis venue à Etilac...car euh ma mère, avant de mourir m'en a parlé....et donc je suis venue ici.
C'est pas plus compliqué que ça."

Elle resta assise sur son lit en se remémaurant se douloureux passage de sa vie.
Revenir en haut Aller en bas
Erwin Feiniel
Élève
Erwin Feiniel


Nombre de messages : 543
Age : 34
Race : Fée des bois
poste : Élève
pouvoirs : Invisibilité et changement de forme
Date d'inscription : 22/09/2006

Chambre de Erwin, Ninikita et Olva [reste une place] Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Erwin, Ninikita et Olva [reste une place]   Chambre de Erwin, Ninikita et Olva [reste une place] EmptySam 3 Fév 2007 - 10:59

Erwin resta figée face à cette déclaration dramatique. Perdre sa mère....Même si Erwin s'était souvent plaint à elle-même qu'elle n'avait jamais connue ses parents, les perdre devait être encore plus souffrant...

Je suis sincèrement désolée...

Soudain, une lueur d'espoir traversa les yeux d'Erwin.

Tu sais, si ta mère t'as parlé de cet endroit avant de...mourir...c'est peut-être parce qu'a partir d'ici, tu peux la contacter! J'ai entendue dire qu'il y avait un cours ou l'on pouvait communiquer avec...des morts...

Erwin regarda Ninikita.
Revenir en haut Aller en bas
Arwen Zarra
Élève
Arwen Zarra


Nombre de messages : 312
Race : mi-vampire/ mi-elfe
poste : élève/guerrière
pouvoirs : télékinésie/pyrokinésie
Date d'inscription : 25/07/2006

Chambre de Erwin, Ninikita et Olva [reste une place] Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Erwin, Ninikita et Olva [reste une place]   Chambre de Erwin, Ninikita et Olva [reste une place] EmptyLun 5 Fév 2007 - 5:02

[désolé je me suis trompée de perso]


Dernière édition par le Ven 9 Fév 2007 - 10:20, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ninikita
Élève
Ninikita


Nombre de messages : 33
Race : Elfe
poste : élève
pouvoirs : Télépathe et manipule les esprits
Date d'inscription : 11/11/2006

Chambre de Erwin, Ninikita et Olva [reste une place] Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Erwin, Ninikita et Olva [reste une place]   Chambre de Erwin, Ninikita et Olva [reste une place] EmptyLun 5 Fév 2007 - 5:04

Les yeux humide Ninikita regarda sa colocataire
c'était la première fois depuis cette incident qu'elle en reparlait.

"C'est vrai??? Je pourrais...parler..à ma mère??"


A cette idée Ninikita laissa tomber une larme,
elle qui c'était dit de ne plus pleurer. C'était pas très bien partir comme ça.
Revenir en haut Aller en bas
Erwin Feiniel
Élève
Erwin Feiniel


Nombre de messages : 543
Age : 34
Race : Fée des bois
poste : Élève
pouvoirs : Invisibilité et changement de forme
Date d'inscription : 22/09/2006

Chambre de Erwin, Ninikita et Olva [reste une place] Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Erwin, Ninikita et Olva [reste une place]   Chambre de Erwin, Ninikita et Olva [reste une place] EmptyLun 5 Fév 2007 - 13:30

Souriante, Erwin dit:

Bien sur!!! Et je suis sur que son esprit serait très ouvert à un quelquonque contact... surtout de la part de sa fille!!

Erwin repoussa une mèche folle de ses cheveux et l'a placa en arrière de son oreille.

Sinon, as-tu l'intention d'aller suivre un cours particulier?
Revenir en haut Aller en bas
Ninikita
Élève
Ninikita


Nombre de messages : 33
Race : Elfe
poste : élève
pouvoirs : Télépathe et manipule les esprits
Date d'inscription : 11/11/2006

Chambre de Erwin, Ninikita et Olva [reste une place] Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Erwin, Ninikita et Olva [reste une place]   Chambre de Erwin, Ninikita et Olva [reste une place] EmptyMar 6 Fév 2007 - 4:03

Ninikita sécha ses quelques larmes, heureuse de savoir que peut-être
un jour elle pourrais parler avec sa mère.

"Je ne sais pas encore, peut-être le cours dont tu m'a parler
et peut-être aussi le cours de maitrise des pouvoirs.
Toi, à quels cours tu assiste??"

Ninikita se leva, elle était contente d'avoir tourvé
quelqu'un de si sympatique.
Revenir en haut Aller en bas
Erwin Feiniel
Élève
Erwin Feiniel


Nombre de messages : 543
Age : 34
Race : Fée des bois
poste : Élève
pouvoirs : Invisibilité et changement de forme
Date d'inscription : 22/09/2006

Chambre de Erwin, Ninikita et Olva [reste une place] Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Erwin, Ninikita et Olva [reste une place]   Chambre de Erwin, Ninikita et Olva [reste une place] EmptyMar 6 Fév 2007 - 20:37

Moi, je suis le cours de maîtrise des pouvoirs, malgré que la professeur se fait quelque peu...absente...il y a aussi le cours de magie blanche et noire, enseignée par le même professeur, mais dans le cours de magie blanche, la classe se fait...vide...puis, j'ai pris des cours de combat, mais le prof a soudainement disparu....finalement, je prends présentement des cours de magie musicale avec le professeur Des Vents qui m'enseigne la flûte Razz

Elle marqua une sorte de pause avant de continuer:

Quels pouvoirs as-tu?
Revenir en haut Aller en bas
Ninikita
Élève
Ninikita


Nombre de messages : 33
Race : Elfe
poste : élève
pouvoirs : Télépathe et manipule les esprits
Date d'inscription : 11/11/2006

Chambre de Erwin, Ninikita et Olva [reste une place] Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Erwin, Ninikita et Olva [reste une place]   Chambre de Erwin, Ninikita et Olva [reste une place] EmptyVen 9 Fév 2007 - 10:31

Ninikita fut impressionné d'entendre que l'on pouvait assister à tant de cours. Comme ça ne faisait pas très longtemps qu'elle était arrivée, elle avait préférée se trouver une chambre que de s'occuper des cours. Mais maintenant il faudrait bien s'en occuper.

" Eh bien!!! il y a beaucoup de cours que l'on peut suivre ici.
Si tu veux lorsque les profs reviendront je pourrais suivre certains cours avec toi. Comme ça tu m'aidera un peu, si ça ne te dérange pas bien sur."
Revenir en haut Aller en bas
Ninikita
Élève
Ninikita


Nombre de messages : 33
Race : Elfe
poste : élève
pouvoirs : Télépathe et manipule les esprits
Date d'inscription : 11/11/2006

Chambre de Erwin, Ninikita et Olva [reste une place] Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Erwin, Ninikita et Olva [reste une place]   Chambre de Erwin, Ninikita et Olva [reste une place] EmptyVen 9 Fév 2007 - 10:36

Ninikita fut impressionné d'entendre que l'on pouvait assister à tant de cours. Comme ça ne faisait pas très longtemps qu'elle était arrivée, elle avait préférée se trouver une chambre que de s'occuper des cours. Mais maintenant il faudrait bien s'en occuper.

" Eh bien!!! il y a beaucoup de cours que l'on peut suivre ici.
Si tu veux lorsque les profs reviendront je pourrais suivre certains cours avec toi. Comme ça tu m'aidera un peu, si ça ne te dérange pas bien sur.
Pour mes pouvoirs, eh bien je peux lire dans les esprits et les contrôler aussi. Mais ne t'inquiète pas je ne lirais pas dans tes pensés. J'utile mes pouvoirs surtout lorsque je suis énervée. Alors le tout c'est de ne pas m'énerver en plus je ne m'énerve pas facilement alors tu peux penser à tout ce que tu veux."



[désolé pour la double réponse, j'ai fais une mauvaise manipulation]
Revenir en haut Aller en bas
Erwin Feiniel
Élève
Erwin Feiniel


Nombre de messages : 543
Age : 34
Race : Fée des bois
poste : Élève
pouvoirs : Invisibilité et changement de forme
Date d'inscription : 22/09/2006

Chambre de Erwin, Ninikita et Olva [reste une place] Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Erwin, Ninikita et Olva [reste une place]   Chambre de Erwin, Ninikita et Olva [reste une place] EmptyVen 9 Fév 2007 - 14:34

(ce n'est pas grave!!!)

Erwin releva les yeux vers Ninikita. Lire dans les pensées!! Avec un regard admiratif, elle lui dit:

Je te trouve tres chanceuse!! Que j'envie ton pouvoir! Woooow...j'aimerais bien desfois utiliser ce pouvoir pour lire dans les pensées de certaines personnes Razz . L'utilise tu a des fins personnelles des fois? Exemple, lire dans la tete de la personne que tu aimes? Razz


Avant qu'elle n'eut le temps de répondre, Erwin rajouta:

Moi, mon pouvoir c'est de me transformer en ce que je veux et devenir invisible...mais je les controle assez mal...
Revenir en haut Aller en bas
Ninikita
Élève
Ninikita


Nombre de messages : 33
Race : Elfe
poste : élève
pouvoirs : Télépathe et manipule les esprits
Date d'inscription : 11/11/2006

Chambre de Erwin, Ninikita et Olva [reste une place] Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Erwin, Ninikita et Olva [reste une place]   Chambre de Erwin, Ninikita et Olva [reste une place] EmptyMar 13 Fév 2007 - 4:08

Ninikita sourit, pour elle lire dans les pensées ça avait été plutôt une sorte de malheur,
mais elle ne voulait pas trop y repenser.

"Merci, dit-elle avec un petit sourir sur le coin de ses lèvres.
Tes pouvoirs aussi sont pas mal, j'aimerai bien pouvoir me rendre invisible.
Ca doit être super!!!"
Revenir en haut Aller en bas
Erwin Feiniel
Élève
Erwin Feiniel


Nombre de messages : 543
Age : 34
Race : Fée des bois
poste : Élève
pouvoirs : Invisibilité et changement de forme
Date d'inscription : 22/09/2006

Chambre de Erwin, Ninikita et Olva [reste une place] Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Erwin, Ninikita et Olva [reste une place]   Chambre de Erwin, Ninikita et Olva [reste une place] EmptyMar 13 Fév 2007 - 18:57

Erwin, habituée, savait que tout le monde aimait les pouvoirs des autres et aurait aimé les avoir. Chaque humain étant habitué à un pouvoir, il le trouvait totalement banal. Pour les pays et villages pauvres, le fait de vivre dans un appartement chauffé est un pouvoir! Pour les aveugles, le fait de voir est un pouvoir! IL veut tout avoir, le désir ardu de convoité quelque chose qui n'a pas. IL. L'Humain.

Erwin sourit suite à cette pensée philosophique. C'est dans la nature humaine de tout convoité, même ce que l'on ne peut obtenir. Un petit toussement qu'émit sa coloc la ramena à la réalité. Elle répondit:

Étant donné que je suis curieuse, ce pouvoir me vas parfaitement:) Je peux me faufiler ou je veux...plus ou je voudrai, puisque je ne le contrôle pas parfaitement. Le professeur Evla pourrait t'aider.
Revenir en haut Aller en bas
Ninikita
Élève
Ninikita


Nombre de messages : 33
Race : Elfe
poste : élève
pouvoirs : Télépathe et manipule les esprits
Date d'inscription : 11/11/2006

Chambre de Erwin, Ninikita et Olva [reste une place] Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Erwin, Ninikita et Olva [reste une place]   Chambre de Erwin, Ninikita et Olva [reste une place] EmptyVen 23 Fév 2007 - 10:40

Ninikita sourit elle avait "malencontreusement" lut dans les pensées d'Erwin,
mais passons, elle avait raison pour ce qu'elle disait.

"Oui, c'est pas faux ce que tu dis.
Euh, oui je pense que j'irais suivre le cours du professeur Elva mais pour l'instant
je pense que je vais plutôt faire un petit tour dans l'école et ses alentours pour voir un peu comment elle est.
Tu veux m'accompagner ou pas???"

Un peu de compagnie en lui ferait pas trop de mal.

"Mais bon si tu préfère rester dans la chambre c'est pas grave,
le tout c'est que je ne perde pas."

Ninikita se mit à rire, c'était tellement stupide ce qu'elle venait de dire.
Comment peut on se perdre dans cette école???
Revenir en haut Aller en bas
Erwin Feiniel
Élève
Erwin Feiniel


Nombre de messages : 543
Age : 34
Race : Fée des bois
poste : Élève
pouvoirs : Invisibilité et changement de forme
Date d'inscription : 22/09/2006

Chambre de Erwin, Ninikita et Olva [reste une place] Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Erwin, Ninikita et Olva [reste une place]   Chambre de Erwin, Ninikita et Olva [reste une place] EmptySam 24 Fév 2007 - 19:41

Erwin sourit suite à la demande de Ninikita. Elle déposa son livre sur sa table à chevet, en signe d'acception suite à la proposition de sa coloc.

Bien sur que je t'accompagne! Je ne vais quand même pas t'abandonner à ton propre sort! On y va?

[Est-ce que tu veux qu'on fasse des sujets un peu partout?]
Revenir en haut Aller en bas
Ninikita
Élève
Ninikita


Nombre de messages : 33
Race : Elfe
poste : élève
pouvoirs : Télépathe et manipule les esprits
Date d'inscription : 11/11/2006

Chambre de Erwin, Ninikita et Olva [reste une place] Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Erwin, Ninikita et Olva [reste une place]   Chambre de Erwin, Ninikita et Olva [reste une place] EmptyLun 12 Mar 2007 - 6:12

[oui, on peut faire des sujets un peu partout, si tu veux.]

Ninikita se dirigea vers la sortie de la chambre, elle attendait maintenant sa colocataire.
Sa chouette s'envolat de son lit pour se poser sur son épaule.

"Vu que je connais encore rien, je te laisse passer devant moi.
Je te suit."
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Chambre de Erwin, Ninikita et Olva [reste une place] Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Erwin, Ninikita et Olva [reste une place]   Chambre de Erwin, Ninikita et Olva [reste une place] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Chambre de Erwin, Ninikita et Olva [reste une place]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Chambre d'Akito Elfik , Emmeraude et...( reste une place )
» Chambre de Inwë, Tàra, Erzebeth et Elodorwin [complet]
» chambre de Kea, Vivien [reste 3 places]
» chambre d'ismàraa et d'Elayna [reste 2 places]
» Chambre de Marina et de Zakuro (reste 2 places)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Académie d'Étilac :: À L'Interieur De L'École :: Les Chambres-
Sauter vers: