L'Académie d'Étilac
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Perdue au coeur de la légendaire cité d'Atlantis, se trouve une école... Bienvenue à l'académie d'Étilac...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 chambre de Kea, Vivien [reste 3 places]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Kea
Élève
Kea


Nombre de messages : 521
Race : elfe et (arcfelin ?)
poste : élève
pouvoirs : don de l'oubli non maitrisé, réminescences de formules magiques
Date d'inscription : 15/10/2006

chambre de Kea, Vivien [reste 3 places] Empty
MessageSujet: chambre de Kea, Vivien [reste 3 places]   chambre de Kea, Vivien [reste 3 places] EmptyDim 29 Oct 2006 - 15:04

Kea parcourut quelques instants les oculoirs jusqu'à trouver la chambre qui lui plaisait.

Il entra dans une chambre spacieuse et éclairée. L'ensemble de la décoration était couleur crème et bois. Richement meublée, la pièce était magnifique.
Il y avait quatre grands lits. Kea choisit celui qui était le plus près d'une fenêtre. Il déposa son bagage dans une armoire disposée à cet effet.

*Je me demande si quelqu'un voudra partager une chambre avec moi*


Dernière édition par le Dim 5 Nov 2006 - 5:16, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Vivien Miriel
Élève
Vivien Miriel


Nombre de messages : 22
Race : Elfe lilliputien
poste : élève
Date d'inscription : 09/06/2006

chambre de Kea, Vivien [reste 3 places] Empty
MessageSujet: Re: chambre de Kea, Vivien [reste 3 places]   chambre de Kea, Vivien [reste 3 places] EmptySam 4 Nov 2006 - 0:32

Vivien errait depuis un bon moment dans le couloir sur le dos de Salvianne, sa crécerelle, à la recherche d'une chambre. Elles semblaient toutes occupées, ou alors c'étaient des filles. Il en trouva finalement une avec de la place restante et occupée par un garçon.
Il posa sa main sur le mécanisme pour ouvrir la porte et entra sans ménagement. Puis, il vit que le garçcon en question était dans la chambre.

Désolé, je ne dérange pas, j'espère, je cherchais juste une chambre...

Il descendit de Salvianne sur un meuble.
Revenir en haut Aller en bas
Kea
Élève
Kea


Nombre de messages : 521
Race : elfe et (arcfelin ?)
poste : élève
pouvoirs : don de l'oubli non maitrisé, réminescences de formules magiques
Date d'inscription : 15/10/2006

chambre de Kea, Vivien [reste 3 places] Empty
MessageSujet: Re: chambre de Kea, Vivien [reste 3 places]   chambre de Kea, Vivien [reste 3 places] EmptyDim 5 Nov 2006 - 5:15

Kea afficha un grand sourire, il n'avait pas rencontré beaucoup de garçons jusqu'à son arrivée, et n'était pas sûr de pouvoir faire une chambre avec eux.
Mais l'arrivée de Vivien le ragaillardie.

-Salut, moi c'est Kea, si tu veux une chambre, tu peux venir avec moi, j'en serai ravi !

Puis voyant la taille réduite de son nouveau colocataire, Kea fila fouiller dans un étagère, d'où il dénicha un lit taillé pour les lilliputiens.
C'est pour ça que l'academie était très bien, il pense toujours à toutes les espèces.
Kea installa le petit lit dans la pièce, ne l'ayant pas fait plus tôt, car il n'avait pas rencontré de lilliputiens.

-Je te propose ce lit, il sera sans doute plus adapté à ta taille. Enfin, je te le conseil vivement, si tu ne veux pas finir en crêpes, car j'ai des pertes de mémoires, et donc j'oublierai ta présence, mais un lit plus petit me la montrera !
Revenir en haut Aller en bas
Vivien Miriel
Élève
Vivien Miriel


Nombre de messages : 22
Race : Elfe lilliputien
poste : élève
Date d'inscription : 09/06/2006

chambre de Kea, Vivien [reste 3 places] Empty
MessageSujet: Re: chambre de Kea, Vivien [reste 3 places]   chambre de Kea, Vivien [reste 3 places] EmptyLun 6 Nov 2006 - 18:02

Vivien fut très amusé par la comparaison de son nouveau colocataire. Comme une crêpe... Il était également ravi de rencontrer un autre garçon que lui aussi gentil.

Salut, moi c'est Vivien, merci pour le lit.

Il sauta du meuble à l'endroit où Kea avait mis le lit. Il s'installa dessus et soupira.

Ça fait longtemps que tu es ici?

Il enleva ses bottes tout en gardant ses mains derrière sa tête et les jetta par terre.
Revenir en haut Aller en bas
Kea
Élève
Kea


Nombre de messages : 521
Race : elfe et (arcfelin ?)
poste : élève
pouvoirs : don de l'oubli non maitrisé, réminescences de formules magiques
Date d'inscription : 15/10/2006

chambre de Kea, Vivien [reste 3 places] Empty
MessageSujet: Re: chambre de Kea, Vivien [reste 3 places]   chambre de Kea, Vivien [reste 3 places] EmptyMar 7 Nov 2006 - 15:09

Kea fut ravit d'avoir enfin un colocataire. Surtout qu'il avait l'air très sympathique.

Non, je ne suis pas arrivé il y a longtemps, peut-être une semaine ... et toi ?

Kea s'installa sur son lit, et s'y étalat complètement.
Il était si confortable, à la fois moelleux et ferme. Comme une patisserie.

[Kea regarde le narrateur avec un regard éberlué :
-c'est quoi cette comparaison à deux balles ?]
Revenir en haut Aller en bas
Vivien Miriel
Élève
Vivien Miriel


Nombre de messages : 22
Race : Elfe lilliputien
poste : élève
Date d'inscription : 09/06/2006

chambre de Kea, Vivien [reste 3 places] Empty
MessageSujet: Re: chambre de Kea, Vivien [reste 3 places]   chambre de Kea, Vivien [reste 3 places] EmptyMar 14 Nov 2006 - 22:40

[tu es vraiment inspiré quand il s'agit de comparer deux choses incomparables...Laughing ]

Vivien, les yeux à demi fermés, entendit à peine sa réponse, il s'endormait déjà. Par politesse, il se donna un coup sur la mâchoire et se ressaisit.

Moi, ça fait un bon moment, mais je ne m'étais pas encore inscrit à un cours...

Maintenant qu'il y réfléchissait, il ne s'était toujours inscrit qu'à un seul cours. Plutôt mesquin, pensa-t-il amèrement. PAr contre, lui aussi était heureux d'avoir une chambre avec quelqu'un comme Kea.

Quels cours suis-tu?
Revenir en haut Aller en bas
Kea
Élève
Kea


Nombre de messages : 521
Race : elfe et (arcfelin ?)
poste : élève
pouvoirs : don de l'oubli non maitrisé, réminescences de formules magiques
Date d'inscription : 15/10/2006

chambre de Kea, Vivien [reste 3 places] Empty
MessageSujet: Re: chambre de Kea, Vivien [reste 3 places]   chambre de Kea, Vivien [reste 3 places] EmptyMer 15 Nov 2006 - 8:34

Kea s'étira un instant, avant de se décider à répondre.

- Controle de pouvoirs, magie noire, peut-être rituel je ne sais pas encore, je me suis aussi en controle des éléments et combat, mais je n'ai pas eut de réponse. Euf quoi d'autre ... potion et magie musical il me semble...
Auxquels veux tu t'inscrire toi ?


Kea se leva soudainement pour aller fouiller dans ses affaires, d'où il sortit une feuille vierge sur laquelle il inscrivit toutes ces matières, ainsi que quelques noms de personnes qu'il connaissait dans l'établissement, et le nom de son colocataire.
Revenir en haut Aller en bas
Vivien Miriel
Élève
Vivien Miriel


Nombre de messages : 22
Race : Elfe lilliputien
poste : élève
Date d'inscription : 09/06/2006

chambre de Kea, Vivien [reste 3 places] Empty
MessageSujet: Re: chambre de Kea, Vivien [reste 3 places]   chambre de Kea, Vivien [reste 3 places] EmptySam 25 Nov 2006 - 15:37

Vivien hochait doucement la tête au fur et à mesure que Kea lui énumérait ses cours.

Ah oui, pour combat et éléments, les deux profs sont partis...Il me semble l'avoir lu sur le panneau d'affichage. Je me suis inscrit en magie musicale...Et je ne crois pas que je vais faire autre chose, je crois que je me suis vraiment découvert une passion.

Il ferma les yeux en souriant, il avait omis de mentionner que la professeure était vraiment jolie...et de sa taille!
Puis, il vit Kea se lever avec un air plutôt préoccupé.

Que fais-tu?
Revenir en haut Aller en bas
Kea
Élève
Kea


Nombre de messages : 521
Race : elfe et (arcfelin ?)
poste : élève
pouvoirs : don de l'oubli non maitrisé, réminescences de formules magiques
Date d'inscription : 15/10/2006

chambre de Kea, Vivien [reste 3 places] Empty
MessageSujet: Re: chambre de Kea, Vivien [reste 3 places]   chambre de Kea, Vivien [reste 3 places] EmptySam 25 Nov 2006 - 19:07

Une fois qu'il eut fini de copier la liste de ses cours Kea redressa la tête pour répondre à son colocataire.

- puisque j'ai des amnésies, je note des choses à me souvenirs. Je n'y avait pas pensé avant, ou du moins, j'avais perdu les notes car je n'en ai aucuns souvenirs

Il se gratta la tête tout en réfléchissant à ce qu'il pourrait marquer d'autre sur cette feuille.
Puis il rajouta la race apparente de Vivien, ou du moinbs sa caractéristique lilliputienne
Revenir en haut Aller en bas
Vivien Miriel
Élève
Vivien Miriel


Nombre de messages : 22
Race : Elfe lilliputien
poste : élève
Date d'inscription : 09/06/2006

chambre de Kea, Vivien [reste 3 places] Empty
MessageSujet: Re: chambre de Kea, Vivien [reste 3 places]   chambre de Kea, Vivien [reste 3 places] EmptyMer 29 Nov 2006 - 20:37

Vivien, fatigué, avait complètement oublié ce que Kea lui avait dit plus tôt. Il s'en souvint lorsque son colocataire lui rafraîchit la mémoire. Au moins, lui, il pouvait le faire!

Ah, c'est vrai, tu me l'as dit...

Il s'approcha du papier en sifflant Salvianne qui vint le cueillir et eut un sourire moqueur lorsqu'il vit sa relation avec Romanaëlle. (L'as-tu écrit??) Puis, il arriva à son nom et le corrigea, moqueur une fois de plus.

Tu as oublié: beau, gentil, agréable...et je suis un elfe lilliputien!

Il retourna s'asseoir sur son lit avec l'aide de sa crécerelle. Puis, il posa à Kea une question qui le démangeait. Un peu personnelle, mais bon, il voulait vraiment son opinion.

Tu la trouve comment, la prof de magie musicale? Si elle était de ta taille, bien sûr.
Revenir en haut Aller en bas
Kea
Élève
Kea


Nombre de messages : 521
Race : elfe et (arcfelin ?)
poste : élève
pouvoirs : don de l'oubli non maitrisé, réminescences de formules magiques
Date d'inscription : 15/10/2006

chambre de Kea, Vivien [reste 3 places] Empty
MessageSujet: Re: chambre de Kea, Vivien [reste 3 places]   chambre de Kea, Vivien [reste 3 places] EmptyVen 15 Déc 2006 - 13:39

Kea sourit au garçon, il lui semblait bien sympathique.
Peut-être un du genre à sautiller sur place...


- Si je n'ai mis que lilliputien c'est pour ne pas oublier de ne pas t'écraser^^, mais si tu y tiens ...

Kea rajouta le mot elfe devant le qualificatif. Pour faire plaisir à son camarade.

- Bah elle est gentille cette prof, mais je n'ai pas fais extrèmement attention à son visage.
Mais le faite qu'elle soit petite la rend très jolie, ses traits sont très fins.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




chambre de Kea, Vivien [reste 3 places] Empty
MessageSujet: Cherche une chambre avec de la compagnie   chambre de Kea, Vivien [reste 3 places] EmptyVen 27 Avr 2007 - 17:50

Flatina cogne(toc toc toc) elle pousse la porte et elle voit les personne qui occupe cette chambre et leure demande.

Bonjour je m'apelle flatina, je suis une élève et je cherche une chambre, je me demandais justement si ça ne vous dérange pas que j'occupe cette chambre avec vous?


les deux locataires se regardent...

On vas te recontacter si jamais c'était oui ou non.Dit Kéa.

Alors Flatina leur dit a bientôt et part en referment la porte derrière elle.
Revenir en haut Aller en bas
Alizée des Vents
Professeur De La Magie Musicale
Alizée des Vents


Nombre de messages : 735
poste : professeure de magie musicale
Date d'inscription : 19/05/2006

chambre de Kea, Vivien [reste 3 places] Empty
MessageSujet: Re: chambre de Kea, Vivien [reste 3 places]   chambre de Kea, Vivien [reste 3 places] EmptyVen 27 Avr 2007 - 18:15

[Flatina! Qu'est-ce que c'est que ça! Tu as fait beaucoup trop de fautes d'orthographe et en plus, tu as fait jouer Kea! Il est formellement interdit de faire jouer d'autres joueurs! ]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





chambre de Kea, Vivien [reste 3 places] Empty
MessageSujet: Re: chambre de Kea, Vivien [reste 3 places]   chambre de Kea, Vivien [reste 3 places] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
chambre de Kea, Vivien [reste 3 places]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Chambre de Marina et de Zakuro (reste 2 places)
» chambre d'ismàraa et d'Elayna [reste 2 places]
» Chambre de Matchi et Trinitaë (2 places restantes)
» Chambre de Erwin, Ninikita et Olva [reste une place]
» Chambre d'Akito Elfik , Emmeraude et...( reste une place )

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Académie d'Étilac :: À L'Interieur De L'École :: Les Chambres-
Sauter vers: