L'Académie d'Étilac
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Perdue au coeur de la légendaire cité d'Atlantis, se trouve une école... Bienvenue à l'académie d'Étilac...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Rendez-vous

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Jeile Desperados
Voleur
Jeile Desperados


Nombre de messages : 66
Race : Vampire
pouvoirs : Métamorphose, agilité et rapidité
Date d'inscription : 02/11/2006

Rendez-vous Empty
MessageSujet: Rendez-vous   Rendez-vous EmptyVen 3 Nov 2006 - 7:12

Jeile entra dans le petit café, de sa démarche calme et assuré, il alla s'assoir a une table ronde proche de la fenêtre, et attendit qu'une serveuse daigne bien venir le servir. Il avait un regard bleu et fixait tous les recoins du café en attendant patiemment l'arrivé d'Ismàraa. Il avait rendez-vous avec elle, et ne sachant pas à quoi elle ressemblait esperait vivement qu'elle le reconnaitrait. Aprés avoir inspécté les moindre recoins du café il se plongea dans le spectacle qu'offrait la rue. Ca lui parraissait totalement ennuyeux et vide de sens, mais il n'avait rien de mieux à faire.
Revenir en haut Aller en bas
ismàraa Alatàriël
Élève
ismàraa Alatàriël


Nombre de messages : 42
Race : Fée de la Nuit
poste : élève
pouvoirs : Contrôle les âmes et lit dans les pensées
Date d'inscription : 26/10/2006

Rendez-vous Empty
MessageSujet: Re: Rendez-vous   Rendez-vous EmptyVen 3 Nov 2006 - 14:40

Ismàraa entra dans le café chez flabala pour la première fois.
*que c'est joli ici*
Elle chercha des yeux Jeile .
Il était assis sur une petite table ronde, dans un coin de la salle.
La jeune fille le contempla un instant puis s'avanca vers la table.
"bonjour,je suis Ismàraa.Vous êtes bien jeile ?"
Elle lui sourit et attendit sa réponse tout en restant debout .
Revenir en haut Aller en bas
Jeile Desperados
Voleur
Jeile Desperados


Nombre de messages : 66
Race : Vampire
pouvoirs : Métamorphose, agilité et rapidité
Date d'inscription : 02/11/2006

Rendez-vous Empty
MessageSujet: Re: Rendez-vous   Rendez-vous EmptyVen 3 Nov 2006 - 15:47

Jeile regarda attentivement la jeune fée qui s'addressait a lui avant de lui répondre en se levant il dit :

- Oui. C'est bien moi, et vous ... vous devez etre Ismàraa je suppose ! Je suis ravi de faire votre connaissance Mademoiselle. Mais je vous en pris asseyez-vous.


Joignant le geste à la parole il désigna une chaise et s'assit en face d'elle.

- Voulez-vous une boisson, un café ou quelque chose ma belle ? Qu'est-ce qui vous ferez plaisir ? Pour ma part je prendrait un café dès que quelqu'un viendra prendre notre commande.

Il parlait tout en regardant les beaux yeux de cette demoiselle. Ils étaient d'une beauté inimaginable.
Revenir en haut Aller en bas
Falbala Ré
Propriétaire du: Café chez Falbala
Falbala Ré


Nombre de messages : 164
Race : Fée des bois
poste : Propriétaire du Café chez Falbala
Date d'inscription : 30/08/2006

Rendez-vous Empty
MessageSujet: Re: Rendez-vous   Rendez-vous EmptyVen 3 Nov 2006 - 18:14

La journée s’annonçait tout à fait splendide. Une douce lumière fraîche d’automne réchauffait doucement la petite rue où était situé le café en cette froide matinée. Falbala était d’excellente humeur. Elle était affairée à entasser des bûches de bois dans le petit poêle lorsqu’un client entra. Il semblait plutôt ténébreux et sombre et détonnait un peu dans le décor joyeux.

La fée des bois s’apprêtait à aller prendre sa commande lorsqu’une personne arriva. Ils s’étaient apparemment donnés rendez-vous. Voyant que ceux-ci étaient prêts à commander, elle s’approcha et dit : « Bonjour! Bienvenue au Café chez Falbala. Je suis Falbala et serai heureuse de vous servir! La journée s’annonce magnifique n’est-ce pas? L’automne est vraiment une des plus belles saisons de l’année à mon avis! Mais, demandez ce que vous voulez, nous avons vraiment tout ici! »
Revenir en haut Aller en bas
Jeile Desperados
Voleur
Jeile Desperados


Nombre de messages : 66
Race : Vampire
pouvoirs : Métamorphose, agilité et rapidité
Date d'inscription : 02/11/2006

Rendez-vous Empty
MessageSujet: Re: Rendez-vous   Rendez-vous EmptySam 4 Nov 2006 - 8:30

Jeile observa la jeune fée des bois avec attention et l'écouta parler avant de lui répondre.

- Bonjour Falbala ! Dit-il de sa voie chaude et grave. Vous êtes tout en beauté aujourd'hui ma chère ! C'est surement la saison qui donne cette éclat a votre peau. Bon, pour moi ce sera un café bien serré Mademoiselle.

Puis se tournant vers Ismàraa.

-Et vous ma belle amie, que prendrez-vous ?
Revenir en haut Aller en bas
ismàraa Alatàriël
Élève
ismàraa Alatàriël


Nombre de messages : 42
Race : Fée de la Nuit
poste : élève
pouvoirs : Contrôle les âmes et lit dans les pensées
Date d'inscription : 26/10/2006

Rendez-vous Empty
MessageSujet: Re: Rendez-vous   Rendez-vous EmptyDim 5 Nov 2006 - 10:06

Ismàraa regarda Falbala étrangement, elle etait particulièrement joyeuse et pleine de vie.Elle jeta un coup d'oeil au menu puis, se tournant vers la jeune femme, déclara :
"Je prendrais bien un café s'il vous plait ."
Elle observa Falbala prendre les commandes.
Puis se tourna vers Jeile en lui souriant .
Elle plongea dans ses yeux sombres si bien qu'elle ne voyait plus rien autour d'elle.Elle tenta de lire ses pensées mais n'y parvint pas.
Elle sourit de nouveau et détourna ses grands yeux violets de ceux du jeune homme.
Revenir en haut Aller en bas
Jeile Desperados
Voleur
Jeile Desperados


Nombre de messages : 66
Race : Vampire
pouvoirs : Métamorphose, agilité et rapidité
Date d'inscription : 02/11/2006

Rendez-vous Empty
MessageSujet: Re: Rendez-vous   Rendez-vous EmptyLun 6 Nov 2006 - 14:32

[h/j: Ses yeux sont bleu stp Waving ]

Les yeux d'Ismàraa avait un instant fixés ceux de Jeile. Il s'était senti flatté d'être ainsi regardé par une demoiselle.

- Que faite-vous dans la vie ma belle ? Vous me paraissez bien jeune ! Puis-je me permettre de vous demander votre age ? Sans vouloir vous offenser bien sur.

Le ton de Jeile était un humble et il parlait avec sérieux tout en maintenant au coin de sa bouche l'esquisse d'un sourire. Il contemplait la jeune fille comme pour apprendre chaque parcelle de son visage.

- Voyez-vous, je crois que sans que vous ayez besoin de répondre a ces questions je peux lire les réponses dans votre main ! Voulez-vous bien me préter votre main gauche ?
Revenir en haut Aller en bas
ismàraa Alatàriël
Élève
ismàraa Alatàriël


Nombre de messages : 42
Race : Fée de la Nuit
poste : élève
pouvoirs : Contrôle les âmes et lit dans les pensées
Date d'inscription : 26/10/2006

Rendez-vous Empty
MessageSujet: Re: Rendez-vous   Rendez-vous EmptyLun 6 Nov 2006 - 15:31

[ooo excuse-moi je suis désolée Embarassed ]
Ismàraa se demanda qui il était: savait-il donc lire dans les lignes ?
Elle hésitait ......
Mais lui donna finalement sa main en lui disant :
"eh bien à vrai dire j'ai 17 ans ...et vous ?"
Elle commençait à apprécier Jeile, il était très gentille et comme elle était nouvelle à l'académie un autre ami ne serait pas de refus...
Revenir en haut Aller en bas
Jeile Desperados
Voleur
Jeile Desperados


Nombre de messages : 66
Race : Vampire
pouvoirs : Métamorphose, agilité et rapidité
Date d'inscription : 02/11/2006

Rendez-vous Empty
MessageSujet: Re: Rendez-vous   Rendez-vous EmptyVen 10 Nov 2006 - 15:57

Jeile pris la main d'Ismàraa dans la siene et caressa du bout des doigts les lignes sinueuses de sa main. Elle avait les mains douces et il s'égara un moment dans ses pensées. Puis tout en continuant il dit :

- Hum, je vois, je vois ... Je vois que vous êtes une trés jolie demoiselle que vous aimez vous promenez seule dans la nature, cela vous permet de vous reposez et vous ressourcez ... Hummm ... Je vois aussi bien sure que vous êtes d'une cruelle beauté !

Il observait en meme temps qu'il parlait les expréssions de son visage, et s'attardait avec plaisir sur les parties chatouyeuse de sa main.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Rendez-vous Empty
MessageSujet: Re: Rendez-vous   Rendez-vous Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Rendez-vous
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Au rendez-vous des nouvelles rencontres...
» rendez-vous
» rendez-vous avec Nila
» Un sombre rendez-vous... (PRIVÉ)
» rendez-vous avec la directrice

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Académie d'Étilac :: La Cité D'Atlantis Dans La Bulle :: Les boutiques :: le Café chez Falbala-
Sauter vers: