L'Académie d'Étilac
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Perdue au coeur de la légendaire cité d'Atlantis, se trouve une école... Bienvenue à l'académie d'Étilac...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Au rendez-vous des nouvelles rencontres...

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Albane
Élève, joueuse du mois de juin
Albane


Nombre de messages : 583
Race : Sa généalogie s'est depuis longtemp perdut dans le mélange de race de ses ancêtres.
poste : (éleve) et chef de l'équipe d'élite
pouvoirs : controle l'élément air et peut bloquer ses pensés à n'importe qui
Date d'inscription : 13/09/2006

Au rendez-vous des nouvelles rencontres... Empty
MessageSujet: Au rendez-vous des nouvelles rencontres...   Au rendez-vous des nouvelles rencontres... EmptyLun 30 Avr 2007 - 14:30

Albane poussa la porte. L'auberge, sans être vide, n'était pas particulièrement pleine. Elle partit s'installer a une table bien placer, situer près d'une cheminé et d'où l'on pouvait aisément voire tout ce qui se passait alentour, dans l'auberge, dans la rue grâce à une fenêtre, et surtout, la porte.
Apprêt quoi elle appela la serveuse et demanda s'il avait de quoi rassasier un vampire, quoi que pour elle il s'agissait plus d'une formalité que d'une véritable incertitude étant donner que l'auberge ne l'avait jusque là jamais déçus et que, quelque furent ses demande, on y avait jusque là toujours répondu sans grands problèmes.
Le seul vrai problème que l'ex-assassin avait trouver à faire jusque là, c'était que l'auberge ne possédait pas de lieu adapter au compagnon magique des client. Menfalm, son phénix, était donc obliger de se poser sur son épaule (il s'était bien une fois posé dans les flammes de la cheminé, mais il avait définitivement renoncer à ce lit douillet devant les demandes insistant des client pour "le magnifique poulet qui rôtit dans la chaminé là bas"), les chaises étant en bois, ce qui faisait tout de même lourd à porter à la longue.

Elle restat là à attendre que Typhohide et Leitha arrivent, espérant que toutes deux serait en meilleur thermes ensembles...
Revenir en haut Aller en bas
Falbala Ré
Propriétaire du: Café chez Falbala
Falbala Ré


Nombre de messages : 164
Race : Fée des bois
poste : Propriétaire du Café chez Falbala
Date d'inscription : 30/08/2006

Au rendez-vous des nouvelles rencontres... Empty
MessageSujet: Re: Au rendez-vous des nouvelles rencontres...   Au rendez-vous des nouvelles rencontres... EmptyMar 1 Mai 2007 - 20:51

En cette journée ensoleillée, Falbala, comme toujours, rayonnait. Bien que son Café ne soit pas particulièrement plein, elle ne s’en plaignait guère car cela lui permettait d’avoir plus de temps pour bavarder avec chacun de ses clients. En fait, elle préférait bien un petit-après midi calme plutôt qu’une matinée énervée ou chaque clients souhaitaient manger et partir au plus vite. En effet, les après-midi étaient généralement beaucoup plus agréables que les matins. Les gens étaient moins pressés, prenaient bien le temps de faire les choses et s’énervaient moins vite quand leur commande n’arrivait pas! Falbala préférait nettement côtoyer des gens calmes et souriants plutôt que des visages mornes et impatients! Malheureusement, cela était plutôt mauvais pour les affaires du Café qui, ne le cachons pas, ne marchaient pas fort fort ces temps-ci.

Falbala fut donc ravie lorsqu’elle aperçut Albane poussant la porte. Quel bonheur de voir que quelqu’un avait assez apprécié son service au point de bien vouloir revenir faire un tour au Café! Cela la rassurait un peu! Elle alla donc prendre la commande d’Albane le plus vite possible. Évidemment, la réponse à la possibilité de boire du sang fut affirmative. Pas que les vampires abondaient dans la cité, mais Falbala tenait vraiment à pouvoir rassasier un troupeau complet si nécessaire! Les vampires en manque de sang sont très peu fréquentables…

Elle revint donc vers la table où Albane s’était installée avec un grand verre de Sang de Bœuf bien frais. Engageant la conversation, Falbala dit : « Ça fait du bien de vous revoir ma chère! Comment vous-portez vous? »
Revenir en haut Aller en bas
Albane
Élève, joueuse du mois de juin
Albane


Nombre de messages : 583
Race : Sa généalogie s'est depuis longtemp perdut dans le mélange de race de ses ancêtres.
poste : (éleve) et chef de l'équipe d'élite
pouvoirs : controle l'élément air et peut bloquer ses pensés à n'importe qui
Date d'inscription : 13/09/2006

Au rendez-vous des nouvelles rencontres... Empty
MessageSujet: Re: Au rendez-vous des nouvelles rencontres...   Au rendez-vous des nouvelles rencontres... EmptyMer 2 Mai 2007 - 11:58

-Très bien, merci. Et vous? Les affaires ne semble pas en formes...

Leitha et Typhohide n'étaient toujours pas là... Peut être avaient-elle eu un contre temps... Tant pis, elle n'était pas pressé après tout. Elle écouta la réponse de Falbala. La jeune aubergiste se montrait toujours gentille et d'agréable compagnie. Et c'était d'ailleurs ce qui incitait l'ex-assassin à revenir régulièrement.

-Serait-il possible de remettre ce vers de sang dans un endroit qui le maintienne à bonne température? La personne qui est censée le boire n'est toujours pas là et je n'est aucune idée de l'heure à laquelle elle arriveras étend donner que ça fait déjà un petit moment que je l'attend... Ah! Et j'y pense, y aurait-il moyen de trouver un perchoir adapter à mon phénix et éventuellement à un deuxième? Je ne tient pas à créer la même réaction que la fois où il s'était installer dans la cheminé et il est lourd à porter sur l'épaule...

Albane souris à Falbala, un peu gênée. Elle ne souhaitait lui donner plus de travail, mais si elle devait attendre encore longtemps, autant que chacun soit à l'aise...
Revenir en haut Aller en bas
Typhohide
Élève/guerrière
Typhohide


Nombre de messages : 578
Race : Vampir-ange noir (ainsi que d'autres races le tout expliqués dans ma bio)
poste : élève/guerrière
pouvoirs : métamorphose très peu contrôlée, l'élément du feu, de la terre et pouvoirs curatifs faible
Date d'inscription : 28/03/2007

Au rendez-vous des nouvelles rencontres... Empty
MessageSujet: Re: Au rendez-vous des nouvelles rencontres...   Au rendez-vous des nouvelles rencontres... EmptyMer 2 Mai 2007 - 23:50

Lorsque Typhohide passa la porte, les cloches sonnèrent. Elle constata qu'elle était la première arrivée. Elle fut également heureuse de constater qu'il y avait peu de gens. Elle regarda Albane puis lui sourit. Elle prit place en face d'elle et attendit qu'elle l'aborde. Braise était un peu agité sur son épaule.

Pourvu que tout se passe bien...
Revenir en haut Aller en bas
Leitha Alcose
Élève
Leitha Alcose


Nombre de messages : 479
Race : Vampire
poste : Élève
pouvoirs : Invisibilité, parle aux animaux, entre en contact avec les morts
Date d'inscription : 06/03/2007

Au rendez-vous des nouvelles rencontres... Empty
MessageSujet: Re: Au rendez-vous des nouvelles rencontres...   Au rendez-vous des nouvelles rencontres... EmptyJeu 3 Mai 2007 - 8:51

Leitha ronchona. Elle détestait ne devoir que sortir en pleine nuit. Elle espérait que les filles ne serai pas trop contrarié de son retard. Elle ne pouvait pas non plus sortire en plein jour avec une cape, elle allait suffoqué sous la chaleur du soleil.

Elle attendit que la lune soit bien visible pour y aller. Elle sortie en amenant Ion avec elle. Il ne la laissait plus seule, depuis l'accident dans la forêt saisonière. Elle ne rencontra que peu de gens dans les rues, dans un sens, elle en fue soulagé.

Elle arriva devant la porte de l'auberge et pris une grande respiration. Elle poussa la porte. En entrant, elle fut surprise de voir a quoi pouvait resemblé une auberge. Si toute ressemblait a cela, elle était vraiment jolie.

Elle quitta son regard du décors, et se mit en tête de trouver les filles. Ce ne fut pas bien difficile. Elle était proche d'une cheminé. Elle s'approcha et regarda les autres, ce fut une erreur. Un vieil homme remarqua le regarda qu'elle lui jeta. En quelque minute, il fut sur ces jambes et s'approcha.

«Vous pouvez me voir?»

Elle décida de l'ignorer et mit un sourire sur ces lèvres.

-Pardon pour mon retard...

«Je sais que vous me voyez, ne faite pas a semblant, savez vous depuis combien de temps que suis ici, pris dans cette auberge?»

-Je ne peux pas vous aider...

Elle avait murmuré cela le plus bas possible. Elle savait que le vieil homme ne la lachera pas.
Revenir en haut Aller en bas
Typhohide
Élève/guerrière
Typhohide


Nombre de messages : 578
Race : Vampir-ange noir (ainsi que d'autres races le tout expliqués dans ma bio)
poste : élève/guerrière
pouvoirs : métamorphose très peu contrôlée, l'élément du feu, de la terre et pouvoirs curatifs faible
Date d'inscription : 28/03/2007

Au rendez-vous des nouvelles rencontres... Empty
MessageSujet: Re: Au rendez-vous des nouvelles rencontres...   Au rendez-vous des nouvelles rencontres... EmptyJeu 3 Mai 2007 - 22:13

Typhohide parlait avec Albane du cours de combat lorsque Leitha entra. Elle lui fit un regard noir : elle aurait de la dificulté à pardonner ce que Leitha lui avait dit dans la forêt.

T'es jamais à l'heure de toutes façons. lui répondit-elle sèchement.

Braise se sentait un peu mal à l'aise : il ne voulait pas q'une dispute éclate entre les deux filles, surtout pas dans un lieu très convoité.
Revenir en haut Aller en bas
Leitha Alcose
Élève
Leitha Alcose


Nombre de messages : 479
Race : Vampire
poste : Élève
pouvoirs : Invisibilité, parle aux animaux, entre en contact avec les morts
Date d'inscription : 06/03/2007

Au rendez-vous des nouvelles rencontres... Empty
MessageSujet: Re: Au rendez-vous des nouvelles rencontres...   Au rendez-vous des nouvelles rencontres... EmptyVen 4 Mai 2007 - 8:41

A la réponse froide de Typhohide, Leitha lui fit découvrir la profondeur de ses yeux noir. Ce que Typhohide méritait, c'était de la rencoeur. Elle ne lui accorda plus aucune attention et ravala ses paroles. Ion qui s'était assis en arrière de Leitha, regarda Typhohide en grondant légèrement.

Le fantôme revint a la charge. Plusieur fois elle voulu léviter. Mais plus elle lévitait, plus il se fâchait, et elle savait que ce n'était pas vraiment bon signe dans se cas là. Sa colère ce lacha soudain quand le vers de Leitha éclata. Elle poussa un faible cri et recula, ce qui accrocha Ion qui poussa un faible gémissement.

Elle lanca au spectre un regard chager de colère et d'impatience.

-Soit, alors venez avec moi.

Ses paroles avait été murmuré si faiblement, qu'elle doutait qu'il l'ai entendu. Mais a son grand déplaisir, il hocha la tête et sourit.

-Tu me pardon tu cette...Elle ne savait pas quoi donner comme excuse. Je reviens dès que je le peux... J'ai... Elle lanca un regarda au vieu spectre, un petit travail à accoplir, après je serai toute a toi. Elle lui fit un merveilleux sourire, espérant la convaincre.

Elle ce releva, et se dirigea vers la porte de l'auberge.
Revenir en haut Aller en bas
Albane
Élève, joueuse du mois de juin
Albane


Nombre de messages : 583
Race : Sa généalogie s'est depuis longtemp perdut dans le mélange de race de ses ancêtres.
poste : (éleve) et chef de l'équipe d'élite
pouvoirs : controle l'élément air et peut bloquer ses pensés à n'importe qui
Date d'inscription : 13/09/2006

Au rendez-vous des nouvelles rencontres... Empty
MessageSujet: Re: Au rendez-vous des nouvelles rencontres...   Au rendez-vous des nouvelles rencontres... EmptyVen 4 Mai 2007 - 17:05

Albane prit trop longtemps de réfléchir à l'attitude à adopter face à la dispute des deux jeunes filles, et ce fut le départ de Leitha -qui se dirigeait vers la porte- qui l'obligea à mettre fin à ses réflexions.
Se levant d'une traite et se plaçant entre la vampire et la porte, elle lança:

-Si tu ne reste pas à cause de Typhohide, reste pour moi. Ca fait trop longtemps que je n'ai plus fait de nouvelles amitiés...

Croissant les yeux de Leitha au passage, elle vit le regard noir de celle-ci, et pensa qu'il lui était probablement adressé.

-Et ce n'est pas la peine de me regarder avec ces yeux là, j'ai vue trop de fois celui de personnes désespérément proche de la mort pour qu'il me fasse effets...


Elle se tut soudain, réalisant que, dans son désir de voir la vampire rester, elle en avait trop dit sur elle... coupant coure avant de refaire une erreur, elle se contenta de répéter avant de retourner à sa place:

-Reste, s'il te plaît...

Puis elle retourna à la table s'assoir et s'adressa aux deux jeunes filles à l'unisson, sans vérifier que celle qui était prête à partir les rejoigne (ce qui ne l'empêchait pas d'espérer qu'elle était belle et bien rester...), en demandant d'où celles-ci venaient et en les remerciant au passage d'être venu toutes les deux.
Albane fit au passage un signe à Falbala pour que la charmante aubergiste vienne prendre en note les demandes tandit que Menfalm jetait un regard étrange et interrogateur au second phénix...
Revenir en haut Aller en bas
Leitha Alcose
Élève
Leitha Alcose


Nombre de messages : 479
Race : Vampire
poste : Élève
pouvoirs : Invisibilité, parle aux animaux, entre en contact avec les morts
Date d'inscription : 06/03/2007

Au rendez-vous des nouvelles rencontres... Empty
MessageSujet: Re: Au rendez-vous des nouvelles rencontres...   Au rendez-vous des nouvelles rencontres... EmptyVen 4 Mai 2007 - 19:31

Elle jeta sur Albane un regard charger de chagrin. Elle ne pouvait bien sure pas comprendre. Puis, elle vit le spectre derrière Albane.

«C'est qui celle là? Elle va pas tout foutre en l'aire j'èspère!?»

Leitha lui fit un regard noire. Celui qui n'était pas adressé a Albane mais bien au fantôme derrière elle.

Elle haussa un sourcil a la révélation d'Albane mais ne s'éffrayait pas, elle aussi avait fait des choses horrible dans le passé... Chassant d'un coup ses vieux souvenirs, elle sentit pour la première fois, son coeur battre, elle le sentait revivre au parole suppliante d'Albane, celui qui avait cessé de vivre une sombre aube de janvier...

-Très bien je reste...

«Non, tu ne vas pas... Si elle va! Sa ne ce passera pas comme cela!» Le fantôme l'avait intérompie et fulminait de colère. Les verres ce brisèrent dasn une explosion de morceaux de vers. Un coup de vent fit éteindre le feu dans la cheminé, et voler quelques chaises.

Leitha paniqua, elle s'avait la force avec lequel les esprits contôlait, elle ne voulait pas que l'homme cause plus de dégât que maitenant.

-SA SUFFIT!!!!!!

Elle avait hurlé par dessus le vacarme. Comme par enchantement, tout s'arrêta. Le vieil homme la dévisageait. Leitha serait ses poings si fort qu'elle avait les mains pleinne de sang, car ses ongles s'était enfoncé dans sa chair avec des morceaux de vers.

-Vous allez, m'attendre gentiment a l'extérieur...(et je ne remettrerai plus jamais les pieds a l'extérieur de l'académie, continua t-elle en pensé.)

Elle avait les larmes aux yeux, la honte et la fureur débordait. Elle jeta un regard impuissant a Albane et a Typhohide, elle avait été renversé par la tempête mais semblait ne rien avoir.

Elle s'approcha lentement pour faire ces excuse mais ce ravissa, elle prit la sortie et marcha vers l'extérieur, des larmes mouillait ses joues. Une nouvelle amitié, celle qui avait si bien commencé, venait d'être terminé...

«Alors, vous venez?»

Elle le suivit dans le dédale de ruelle, pour le mener finalement a son but. Sa femme...
Revenir en haut Aller en bas
Albane
Élève, joueuse du mois de juin
Albane


Nombre de messages : 583
Race : Sa généalogie s'est depuis longtemp perdut dans le mélange de race de ses ancêtres.
poste : (éleve) et chef de l'équipe d'élite
pouvoirs : controle l'élément air et peut bloquer ses pensés à n'importe qui
Date d'inscription : 13/09/2006

Au rendez-vous des nouvelles rencontres... Empty
MessageSujet: Re: Au rendez-vous des nouvelles rencontres...   Au rendez-vous des nouvelles rencontres... EmptySam 5 Mai 2007 - 4:54

Albane commençait à comprendre. Elle avait fait tellement de victimes et dans des manière si horrible que certaine l'avait poursuivit une fois morte. Et bien que la plupart ne s'étaient que rarement montrer aussi puissant que celui qui venait de tout faire éclater sur son passage. Elle se tourna vers Typhohide.

-Je la suis, je pense qu'en revenant la tourmente... Tu m'accompagnes? Je suis sur qu'au fond, malgré vos disputes permanentes, vous vous entendez bien...

Puis elle se releva. Et regarda autour d'elle et constata les dégâts, ainsi que les blessés.

"Menfalm, je pense que tu devrait rester ici pour soigner les quelques blessés. Tu nous rejoindra en volant."

"Toi l'assassin et moi, le médecin. C'est un comble non?"


Albane souris. Quelque soit la situation, le phénix ne pouvait pas s'empêcher de marquer un trait d'humour noir ou sarcastique. Sortant en vitesse sa bourse, elle la jeta à Falbala pour l'aider à payer les dégats urgents. Cela pouvait revenir à très chers parfois...
Puis elle sortit et scruta le sol. En se déplaçant, Leitha avait laisser des éclats de vers et de bois, ainsi que de la poussière sur son chemins. La piste serait aisée à suivre...
Elle regarda de nouveau Typhohide.

-Alors, quelle est ta décision?
Revenir en haut Aller en bas
Leitha Alcose
Élève
Leitha Alcose


Nombre de messages : 479
Race : Vampire
poste : Élève
pouvoirs : Invisibilité, parle aux animaux, entre en contact avec les morts
Date d'inscription : 06/03/2007

Au rendez-vous des nouvelles rencontres... Empty
MessageSujet: Re: Au rendez-vous des nouvelles rencontres...   Au rendez-vous des nouvelles rencontres... EmptySam 5 Mai 2007 - 20:50

(On continue ici, ou bien on commence un nouveau sujet ailleur? Car pour moi, je ne sais vraiment pas où aller! Si c'est moi qui devrai faire un sujet je le ferai dans la forêt saisonnière... Faite moi signe!)
Revenir en haut Aller en bas
Typhohide
Élève/guerrière
Typhohide


Nombre de messages : 578
Race : Vampir-ange noir (ainsi que d'autres races le tout expliqués dans ma bio)
poste : élève/guerrière
pouvoirs : métamorphose très peu contrôlée, l'élément du feu, de la terre et pouvoirs curatifs faible
Date d'inscription : 28/03/2007

Au rendez-vous des nouvelles rencontres... Empty
MessageSujet: Re: Au rendez-vous des nouvelles rencontres...   Au rendez-vous des nouvelles rencontres... EmptyDim 6 Mai 2007 - 21:22

(non pas tout de suite)

Je ne crois pas qu'on devrait la suivre...comme tu l'a dit, on se connaît bien parce que souvent, on s'entend bien et là, elle à vraiment quelque chose à faire. Elle ne s'en vas pas à cause de toi, ni de moi. Elle n'était pas sûr de la toute dernière réponse.

Elle regarda Braise. Il avait suivit les ordres que Albane avait donné à son phoenix.

Il aurrait falu que l'un des deux soit une femêle!
Revenir en haut Aller en bas
Albane
Élève, joueuse du mois de juin
Albane


Nombre de messages : 583
Race : Sa généalogie s'est depuis longtemp perdut dans le mélange de race de ses ancêtres.
poste : (éleve) et chef de l'équipe d'élite
pouvoirs : controle l'élément air et peut bloquer ses pensés à n'importe qui
Date d'inscription : 13/09/2006

Au rendez-vous des nouvelles rencontres... Empty
MessageSujet: Re: Au rendez-vous des nouvelles rencontres...   Au rendez-vous des nouvelles rencontres... EmptyVen 11 Mai 2007 - 15:39

[A vous de voire.

Albane réfléchit. Typhohide avaity moin de chance de se tromper qu'elle même étant donner qu'elle connaissait mieux Leitha que l'ex-assassin.

-Soit. Je te fait confiance.

Puis, ayant remarqué le doute de Typhohide, elle s'approcha de l'hybride et l'enserras doucement d'un bras dans un geste rassurant et consolateur.

-J'ai vue qu'en ce moment vous ne vous entendez pas, mais je peut t'affirmer que ce n'est pas par ta faute si elle est partie. J'ai mes raisons de croire qu'elle est tourmenté par l'esprit d'un mort, et crois moi, elles sont bonnes...
Revenir en haut Aller en bas
Leitha Alcose
Élève
Leitha Alcose


Nombre de messages : 479
Race : Vampire
poste : Élève
pouvoirs : Invisibilité, parle aux animaux, entre en contact avec les morts
Date d'inscription : 06/03/2007

Au rendez-vous des nouvelles rencontres... Empty
MessageSujet: Re: Au rendez-vous des nouvelles rencontres...   Au rendez-vous des nouvelles rencontres... EmptySam 12 Mai 2007 - 13:34

Leitha sortit de la maison quelque minute plus tard. Elle soupira. Encore du boulot, quand est-ce qu'elle serai tranquille? Surement jamais... Elle revint vers le café, se sentait vraiment coupable. En chemin, elle vit d'autre spectre, mais fit semblant de ne pas les voirs.

Arriver vers lMauberge, elle vit Typhohide et Albane, jamais elle n'avait été aussi contente de les voires. Elle s'approcha quand elle ce figea en entendant les paroles d'Albane.

Elle ne savait pas si elle savait ce qu'elle venait de faire, mais c'était clair qu'elle sans doutait... Jamais personne n'avait deviné son don... C'était plustôt un clavaire qu'un don... Leitha s'approcha des deux filles.

-Je suis désolé d'être partie si vite...

Ion vint vers elle, la queue battente. Il s'assit a ses pieds et regarda des ses yeux si rares les deux filles.
Revenir en haut Aller en bas
Albane
Élève, joueuse du mois de juin
Albane


Nombre de messages : 583
Race : Sa généalogie s'est depuis longtemp perdut dans le mélange de race de ses ancêtres.
poste : (éleve) et chef de l'équipe d'élite
pouvoirs : controle l'élément air et peut bloquer ses pensés à n'importe qui
Date d'inscription : 13/09/2006

Au rendez-vous des nouvelles rencontres... Empty
MessageSujet: Re: Au rendez-vous des nouvelles rencontres...   Au rendez-vous des nouvelles rencontres... EmptyJeu 17 Mai 2007 - 9:04

-Albane vit que Leitha était déjà revenue et en fut très surprise.

-Déjà de retour! Et ben, t'es rapide à la têche toi!

Elle souris. Puis se retourna vers Typhohide pour voire si ses paroles avait fait effets. Elle lui fit une dernière pression amicale puis tourna sur elle même pour voire ou en était l'état de l'auberge. La plupart des clients était enfin soigné, certaine tables et certaines chaise était déjà remise en état grâce au pouvoir de l'un de clients, et les reste irrécupérable jetés dans la cheminée.

-Tu es toute pardonnée.

Puis elle ramassa trois chaise, fit signe au magicien de les réparer et les installa à une table.

-Si Mesdames veulent bien s'assoir,
dit-elle d'un ton volontairement pompeux et accompagné d'un geste, dans une caricature de nobliaux, je serais ravie de leur tenir compagnie.

Puis elle s'installa elle même comme si de rien n'était, un sourire malicieux au coins des lèvres.
Revenir en haut Aller en bas
Leitha Alcose
Élève
Leitha Alcose


Nombre de messages : 479
Race : Vampire
poste : Élève
pouvoirs : Invisibilité, parle aux animaux, entre en contact avec les morts
Date d'inscription : 06/03/2007

Au rendez-vous des nouvelles rencontres... Empty
MessageSujet: Re: Au rendez-vous des nouvelles rencontres...   Au rendez-vous des nouvelles rencontres... EmptyJeu 17 Mai 2007 - 18:07

Elle sourit comme simple réponse. Bien sure qu'elle avait été rapide... Elle n'avait que fait pratiquement sa de toute sa vie, elle avait l'habitude. Elle jeta un regard navré vers l'auberge et son sourire disparu.

Leitha suivit Albane dans l'auberge et s'assit a la table.

-Alors, de quoi ont parle?

Elle n'en savait pas elle même.
Revenir en haut Aller en bas
Typhohide
Élève/guerrière
Typhohide


Nombre de messages : 578
Race : Vampir-ange noir (ainsi que d'autres races le tout expliqués dans ma bio)
poste : élève/guerrière
pouvoirs : métamorphose très peu contrôlée, l'élément du feu, de la terre et pouvoirs curatifs faible
Date d'inscription : 28/03/2007

Au rendez-vous des nouvelles rencontres... Empty
MessageSujet: Re: Au rendez-vous des nouvelles rencontres...   Au rendez-vous des nouvelles rencontres... EmptyJeu 17 Mai 2007 - 18:28

Elle garda un comportement neutre à tout ce qui s'était passé après qu'Albane lui est prit le bras. Elle alla s'assoir et planta son regard noir dans celui de Leitha.

Écoute Leitha, ça ne peut plus durer. Tu disais que tu voulait seulement mon bien et que jamais tu ne me ferais souffrir...pourtant, tu à porté au commentaire sur monb hybridité et ceci ma profondement blaissée.

Elle laissa couler une larme subtile et lessuya tout de suite.
Revenir en haut Aller en bas
Leitha Alcose
Élève
Leitha Alcose


Nombre de messages : 479
Race : Vampire
poste : Élève
pouvoirs : Invisibilité, parle aux animaux, entre en contact avec les morts
Date d'inscription : 06/03/2007

Au rendez-vous des nouvelles rencontres... Empty
MessageSujet: Re: Au rendez-vous des nouvelles rencontres...   Au rendez-vous des nouvelles rencontres... EmptyJeu 17 Mai 2007 - 18:33

Leitha vit la peine qu'elle avait causé a sa... meilleure amie... Cela fit étrange de la manière ou elle y pensa. Les êtres cher qu'elle avait perdu venait a tout moment la tourmenter, ce qui la rendait parfois irritable. Elle vit la larme de Typhohide et ne ce contrôla plus. Elle ce leva subitement et ce jeta dans les bras de Typhohide.

-Je suis désolé... Je tiens tellement a toi... Si tu pouvais me pardonner un jour... Tu es ma meilleure amie et je ne veux pas te perdre...
Une larme roula elle aussi sur sa joue quand elle serra Typhohide contre elle.
Revenir en haut Aller en bas
Typhohide
Élève/guerrière
Typhohide


Nombre de messages : 578
Race : Vampir-ange noir (ainsi que d'autres races le tout expliqués dans ma bio)
poste : élève/guerrière
pouvoirs : métamorphose très peu contrôlée, l'élément du feu, de la terre et pouvoirs curatifs faible
Date d'inscription : 28/03/2007

Au rendez-vous des nouvelles rencontres... Empty
MessageSujet: Re: Au rendez-vous des nouvelles rencontres...   Au rendez-vous des nouvelles rencontres... EmptyVen 18 Mai 2007 - 8:33

Écoute moi bien! dit-elle à la repoussant et en reculant. Tu me dis plein de chose blaissant et tu vien te jetter dans mes bras! Elle poussa sa chaise sous la table, fit signe à Braise de monter dur son épaule et quitta l'auberge à grand pas, sans même regarder derrière elle. Elle avait la ferme intention de ne plus la voir.

(j'ai ouvert le sujet hier, c'est réconciliation alors si vous voulez venir, et je parle à toutes les deux, Albane Wink Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Leitha Alcose
Élève
Leitha Alcose


Nombre de messages : 479
Race : Vampire
poste : Élève
pouvoirs : Invisibilité, parle aux animaux, entre en contact avec les morts
Date d'inscription : 06/03/2007

Au rendez-vous des nouvelles rencontres... Empty
MessageSujet: Re: Au rendez-vous des nouvelles rencontres...   Au rendez-vous des nouvelles rencontres... EmptyVen 18 Mai 2007 - 8:38

Leitha pensait bien faire. Elle fut humilié par le comportement de Typhohide. Furieuse, elle devint invisible. Elle prit Ion par le cou et celui ci devint aussi invisible. Elle sortie en trombe de l'auberge en même temps qu'une autre personne sortait, elle le repoussa brusquement pour passer.
Elle fit comme Typhohide, elle partie sans regarder derrière elle.
Revenir en haut Aller en bas
Albane
Élève, joueuse du mois de juin
Albane


Nombre de messages : 583
Race : Sa généalogie s'est depuis longtemp perdut dans le mélange de race de ses ancêtres.
poste : (éleve) et chef de l'équipe d'élite
pouvoirs : controle l'élément air et peut bloquer ses pensés à n'importe qui
Date d'inscription : 13/09/2006

Au rendez-vous des nouvelles rencontres... Empty
MessageSujet: Re: Au rendez-vous des nouvelles rencontres...   Au rendez-vous des nouvelles rencontres... EmptySam 19 Mai 2007 - 9:18

Albane sortit en vitesse de l'auberge et, bloquant les deux entrés de la rue où elle se trouvait, elle cria (fait extrêmement rare chez elle étant donner qu'elle était très rarement énervé):

-CA SUFFIT!!!! Maintenant, vous allez me faire le plaisir de mettre votre fierté de coté et de réfléchir à votre situation stupide. Toi, Leitha, qui offense à tout bout de champ ta meilleur amie, et toi, Typhohyde, qui refuse de pardonner alors qu'on fond, tu sait que tu en a envie. Vous vous comporté comme des gamine de six ans. Non mais regardez vous! L'amitié est une chose trop rare pour qu'on la gaspille en dispute futiles. Je vous laisse la nuits pour y réfléchir, et dans deux jours, je veux vous voire réconciliées sinon...

Puis elle hotta les murs d'aires et en remis à l'entrée de l'auberge. Elle alla payer les consommations et verser une légère cotisation pour les dégâts, puis elle repartit d'un pas vif et plein de colère.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Au rendez-vous des nouvelles rencontres... Empty
MessageSujet: Re: Au rendez-vous des nouvelles rencontres...   Au rendez-vous des nouvelles rencontres... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Au rendez-vous des nouvelles rencontres...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» rendez-vous
» Second rendez-vous
» Rendez-vous
» Rendez-vous comme convenu
» rendez-vous avec Nila

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Académie d'Étilac :: La Cité D'Atlantis Dans La Bulle :: Les boutiques :: le Café chez Falbala-
Sauter vers: