L'Académie d'Étilac
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Perdue au coeur de la légendaire cité d'Atlantis, se trouve une école... Bienvenue à l'académie d'Étilac...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Demande, s'il vous plait

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Aurorë-Elerína
Élève
Aurorë-Elerína


Nombre de messages : 59
Age : 33
Race : Mi-elfe des bois, mi-ange déchu
poste : Élève
pouvoirs : Contrôle du ciel, séduction, attirer les oiseaux, faire pousser les fleurs.
Date d'inscription : 18/06/2007

Demande, s'il vous plait Empty
MessageSujet: Demande, s'il vous plait   Demande, s'il vous plait EmptyMar 19 Juin 2007 - 22:01

Bonjour madame Flora...je voudrais savoir s'il est possible de se procurer une flûte traversière, ici? Et avec quoi payer, je ne possède rien, je ne suis qu'une nouvelle élève de l'Académie. Mais j'aimerais beaucoup posséder une flûte, comme lorsque j'étais enfant, pour aller en jouer au bord de l'eau, à la pleine lune....Si vous voulez, je peux vous aider en quoi que ce soit qui pourrait me servir à vous payer cet instrument...merci beaucoup!
Revenir en haut Aller en bas
Flora Luivïa
Fabricante d'instruments
Flora Luivïa


Nombre de messages : 286
Race : Ange
pouvoirs : inconnus jusqu'à maintenant
Date d'inscription : 03/09/2006

Demande, s'il vous plait Empty
MessageSujet: Re: Demande, s'il vous plait   Demande, s'il vous plait EmptyLun 25 Juin 2007 - 12:08

Flora changeait son bébé sur une table à langer installer derrière son comptoir, elle n’entendit pas l’habituelle clochette qui tintait joyeusement lorsque quiconque passait le pas de la porte. Elle fit donc un bond gigantesque aux paroles de la jeune fille. Le cœur battant à la chamade, elle se calma tranquillement en voyant que l’inconnue n’avait rien d’agressif. Elle reprit contenance s’arma du sourire chaleureux et servit sa cliente.

- Une flûte traversière? Mais bien sur, j’en ai plusieurs modèles, en avez-vous déjà joué? demanda-t-elle en entrainent Aurorë vers l’étagère du fond ou reposaient ses flûte.

Elle attendit la réponse tout en observant ses flûtes, si elle n’en avait jamais joué Flora lui en donnerait surement une en bois de chêne ou en bois d’orme, elles étaient plus faciles à manier et moins fragile. Si Aurorë en avait déjà joué jadis elle lui conseillerait surement une flûte en bois de pins des forêts enchantés, reconnues pour leur son pure et léger.

L’ange décida d’évaluer la personnalité de la jeune fille et si elle la jugeait apte à prendre « son trésor » alors elle lui montrerait le magnifique instrument qui reposait dans le coffre fort de la boutique.
Revenir en haut Aller en bas
Aurorë-Elerína
Élève
Aurorë-Elerína


Nombre de messages : 59
Age : 33
Race : Mi-elfe des bois, mi-ange déchu
poste : Élève
pouvoirs : Contrôle du ciel, séduction, attirer les oiseaux, faire pousser les fleurs.
Date d'inscription : 18/06/2007

Demande, s'il vous plait Empty
MessageSujet: Re: Demande, s'il vous plait   Demande, s'il vous plait EmptyLun 25 Juin 2007 - 22:22

Aurorë-Elerína sourit à la marchande et répondit d'une voix douce:

-Oui...J'en ai joué durant des années, quand mes parents vivaient encore. Cet instrument est le souvenir de jours heureux que je me sens prête à affronter. C'est important pour moi, autant que de respirer. La musique, c'est l'air de la vie, la voix du coeur... Cest un chant qui vient de l'âme, peu importe notre race. Et la flûte traversière...ce son si doux, si mélodieux, que l'on dirait un choeur d'ange...Ma mère chantait si bien, même si elle était un ange déchu! Elle avait une si belle voix! Et la voix de mon père...Quand ils chantaient ensemble, ils n,avaient plus de défauts, plus de différence, je les accompagnais à la flûte et la vie était belle. Elle filait comme un fleuve, alors que sifflaient sous mes doigts les notes d'une rivière...
La jeune fille eut un sourire ému, et ses yeux verts brillèrent un instant à l'évocation de ses souvenirs. puis, rejetant ses cheveux d'or derrière son épaule, elle tendit les bras vers le bébé de la jolie dame et le serra fort, fort dans ses bras, avec la plus grande tendresse du monde...puis elle répéta, doucement:

-Oui, je sais en jouer...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Demande, s'il vous plait Empty
MessageSujet: Re: Demande, s'il vous plait   Demande, s'il vous plait Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Demande, s'il vous plait
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Demande d'arme
» Une demande spéciale
» Demande d'embauche
» Demande un journal
» Demande une chambre...et de la compagnie !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Académie d'Étilac :: La Cité D'Atlantis Dans La Bulle :: Les boutiques :: Boutique d'instruments-
Sauter vers: