L'Académie d'Étilac
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Perdue au coeur de la légendaire cité d'Atlantis, se trouve une école... Bienvenue à l'académie d'Étilac...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Cours de Albane

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Typhanie Helliah
Élève
Typhanie Helliah


Nombre de messages : 25
Race : Elfe et eaux et mi-ange
poste : Professeur
pouvoirs : Télékinésie
Date d'inscription : 04/03/2007

Cours de Albane Empty
MessageSujet: Cours de Albane   Cours de Albane EmptyLun 9 Juil 2007 - 22:02

Typhanie qui avait la bonne habitude de préparer tous ses cours à l'avance était assise sur sa chaise, devant son bureau et attendait patiemment l'arrivée d'Albane qui s'était inscrite au cours de télékinésie.

Elle sortit d'un des tirroirs de son bureau, une petite pyramide de papier montée sur une aiguille. Elle la fit tournée par la force de sa pensée. Selon elle, il était toujours d'une importance capitale de se pratiquer en télékinésie très régulièrement même si l'on est une experte!

Elle rangea la petite pyramide de papier dans le tiroir et se leva. Elle ouvrit la porte qui se trouvait dans le fond de la classe. Derrière se trouvait son local personnel. C'était un grand local avec beaucoup de plantes et de fleurs qui ressemblait un peu à un jardin intérieur. Il y avait même une petit marre d'eau dans le sol. C'était justement à cet endroit précis qu'elle pratiquait sa méditation ainsi que plusieurs autres exercices. Elle se mit à la recherche de feuilles de papier dans l'un des classeur au fond du local. Elle revint alors dans la classe et se rassit sur la chaise, à son bureau. Dans environ 15 minutes son cours allait commencer.
Revenir en haut Aller en bas
Albane
Élève, joueuse du mois de juin
Albane


Nombre de messages : 583
Race : Sa généalogie s'est depuis longtemp perdut dans le mélange de race de ses ancêtres.
poste : (éleve) et chef de l'équipe d'élite
pouvoirs : controle l'élément air et peut bloquer ses pensés à n'importe qui
Date d'inscription : 13/09/2006

Cours de Albane Empty
MessageSujet: Re: Cours de Albane   Cours de Albane EmptyMar 10 Juil 2007 - 6:39

Albane arriva vingt minutes plus tard avec cinq minutes de retard, jurant intérieurement par bonheur car le faire à haute voix aurait choqué même les âme les plus insensible.
Essoufflé, elle prit tout juste le temps de frappa deux coup à la porte avant d'entrer sans attendre de réponse. Et parla dans un étrange langage:

-Jesuisdésoléd'êtreenretardmaisjaieudesproblèmesavantdevenir!


Puis, réalisant qu'elle avait parlé beaucoup trop vite, elle répetta plus lentement ce qu'elle venait de dire en prenant le temps de bien détacher chaque mots.
Quand ce fut fait, elle parla de nouveau normalement.

-Je sais bien que j'avais marqué que je n'était intéressée que par le cours de télékinésie mais étend donner les circonstance, je crois que les deux autres me ferraient beaucoup de bien. Alors si cela ne vous dérange pas, serait-il possible de le ajouté à mon programme? S'il vous plait?
Revenir en haut Aller en bas
Typhanie Helliah
Élève
Typhanie Helliah


Nombre de messages : 25
Race : Elfe et eaux et mi-ange
poste : Professeur
pouvoirs : Télékinésie
Date d'inscription : 04/03/2007

Cours de Albane Empty
MessageSujet: Re: Cours de Albane   Cours de Albane EmptyMer 11 Juil 2007 - 22:38

Typhanie leva la tête

Bonjour Albane! Ne t'en fais pas sa ne fait rien pour les premiers cours au début si tu es en retard! Et oui je vais te donner le cours de contrôle de soi ainsi que le cours de méditation! C'est d'ailleurs ce que je conseille principalement! Alors dis-moi donc ce qui t'a emmener à t'intéresser à la télékinésie?
Revenir en haut Aller en bas
Albane
Élève, joueuse du mois de juin
Albane


Nombre de messages : 583
Race : Sa généalogie s'est depuis longtemp perdut dans le mélange de race de ses ancêtres.
poste : (éleve) et chef de l'équipe d'élite
pouvoirs : controle l'élément air et peut bloquer ses pensés à n'importe qui
Date d'inscription : 13/09/2006

Cours de Albane Empty
MessageSujet: Re: Cours de Albane   Cours de Albane EmptyJeu 12 Juil 2007 - 4:59

-Le problème, c'est que je risque d'être en retard pas seulement pendant les premiers cours. Avec les problèmes de la surface, les réfugier et tout ce que ça emmène d'autre, j'ai peu de temps libre et suis surchargé de tache tout au long de la journée, d'où le fait que finalement, les deux autres éléments de votre cours me ferait du bien. Quand à la télékinésie, disons que cette capacité m'a fait défaut plusieurs fois (Albane ne précisa pas que dans ces cas elle utilisait sa magie de l'aire...), qu'elle peut être très utile et enfin que je suis curieuse par nature et que cette magie m'intrigue en plus de m'intéresser. Ca vous vas comme argument?

Albane était énervé que les professeur s'amusent à demander les intérêt de leur matière à chaque fois. Pendant les inscription et afin de voire qui était vraiment motivé, sois, mais vue qu'ils acceptait tout le monde en règles générale... Mais après les inscription, pendant le cours et une fois que l'élève était officielement admis, elle trouvait ça particulièrement ennuyant. A croire qu'ils avait besoin d'être mis en confiance en recevant des éloges sur leur matière enseigné...
Revenir en haut Aller en bas
Typhanie Helliah
Élève
Typhanie Helliah


Nombre de messages : 25
Race : Elfe et eaux et mi-ange
poste : Professeur
pouvoirs : Télékinésie
Date d'inscription : 04/03/2007

Cours de Albane Empty
MessageSujet: Re: Cours de Albane   Cours de Albane EmptyJeu 12 Juil 2007 - 19:14

-Oh tu sais ce n'est pas grâve en fait si tu arrive en retard souvent! Je me rend compte que dans la vie il faut toujours prendre le temps pour faire les choses et je détestre le stress! Donc prend ton temps! Et je voulais seulement savoir juste comme sa pourquoi tu t'intéressait à la télékinésie parce que disons que je suis quelqu'un de bien curieuse! Bon alors je crois que nous allons commencer! Si tu veux tu peux prendre une feuille pour prendre des notes!

Typhanie se leva et sortit une feuille ainsi qu'un crayon de son tirroir et leslui tendit.

-Pour commencer, je dirais que la télékinésie qui est d'ailleurs aussi apellée la psychokinésie, est le fait de faire bouger des objets par la simple force de l'esprit.En ce qui concerne le principe de fonctionnement, plusieurs hypothèses peuvent se poser: Certaines ondes du cerveau seraient la force qui viendrait intéragir avec l'objet; L'objet possèderait un double astral que l'on mettrait en interaction avec notre double astral,etc...

-La forme évoluée de télékinésie s'apelle lalévitation. Son nom parle d'elle même, ele consiste à faire voler des objets par la force de la pensée, on ne peut pas prouver scientifiquement le véritable principe de fonctionnement. Il faut croire à la théorie que vous préférez ou inventer la votre si cela peut vous aider dans la pratique.
Revenir en haut Aller en bas
Albane
Élève, joueuse du mois de juin
Albane


Nombre de messages : 583
Race : Sa généalogie s'est depuis longtemp perdut dans le mélange de race de ses ancêtres.
poste : (éleve) et chef de l'équipe d'élite
pouvoirs : controle l'élément air et peut bloquer ses pensés à n'importe qui
Date d'inscription : 13/09/2006

Cours de Albane Empty
MessageSujet: Re: Cours de Albane   Cours de Albane EmptyVen 13 Juil 2007 - 5:01

Albane sortit sa propre plume -sa magnifique et habituel plume de phénix- pour écrire. Elle ne copiait pas des phrases, mais des mots clés, des schémas et des tracés, plus simple à comprendre et à copier que des phrases complètes. Quand elle parla des différentes hypothèses, Albane murmura pour elle même:

-Ou se contenter des faits tout simplement...

Car elle avait constater qu'une non-explication était plus facile à remplacer par la bonne réponse qu'une vague et fausse réponse ancré; et que la bêtise pouvant allé loin, autant la limiter dans la mesure du possible...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Cours de Albane Empty
MessageSujet: Re: Cours de Albane   Cours de Albane Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Cours de Albane
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Cours individuel d'Albane
» Cours privé d'Albane
» Cours privé d'Albane
» Albane
» Inscription

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Académie d'Étilac :: Les Cours :: Cours de télékinésie, de contrôle de soi et de méditation-
Sauter vers: