L'Académie d'Étilac
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Perdue au coeur de la légendaire cité d'Atlantis, se trouve une école... Bienvenue à l'académie d'Étilac...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Cours privé d'Albane

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Albane
Élève, joueuse du mois de juin
Albane


Nombre de messages : 583
Race : Sa généalogie s'est depuis longtemp perdut dans le mélange de race de ses ancêtres.
poste : (éleve) et chef de l'équipe d'élite
pouvoirs : controle l'élément air et peut bloquer ses pensés à n'importe qui
Date d'inscription : 13/09/2006

Cours privé d'Albane Empty
MessageSujet: Cours privé d'Albane   Cours privé d'Albane EmptySam 18 Nov 2006 - 4:49

Albane s'approcha de la porte en bois et lut le mot qui y était accroché:
Enlevez vos soulers avant d'entrer...
"Drole d'idée.... mais tant pis, il vaut mieux la respecter."
Elle se déchaussa, frappa, attendit un cours instant puis se décida à entrer. Elle poussa la porte et fit udeux pas en avant.
Revenir en haut Aller en bas
Evla Ëmiliès
Directrice D'Étilac, Professeure Des Maîtrise Des Pouvoirs
Evla Ëmiliès


Nombre de messages : 624
Race : Fée des bois
poste : directrice
pouvoirs : reproduction des pouvoirs des autres
Date d'inscription : 03/05/2006

Cours privé d'Albane Empty
MessageSujet: Re: Cours privé d'Albane   Cours privé d'Albane EmptyJeu 23 Nov 2006 - 22:01

Evla fit s'ouvrir la porte d'un getse de la main. Elle était derrière son bureau, les cheveux, comme rarement, remonté en un haut chignon sur le sommet de son crâne. Pour une des premières fois, elle n'écrivait pas et ne lisait pas quand Albane entra. Elle ne faisat pas de ménage non plus. Non, elle pensait. Elle réfléchissait à tout et à rien, à la vie, mais surtout, surtout, à la mort.

- Bonjour Albane, murmura-t-elle lorsque l'élève pénétra dans la pièce, déchaussée. Que me vaut le plaisir de votre visite?

Mais avant que la jeune femme n'ait pu dire quoique ce soit, la directrice se frappa le front avec la paume.

- Un cours! Bien sur! Où avais-je donc la tête? Veuillez-vous asseoir et me dire quels sont vos pouvoirs, ce que vous ne maitrisez pas en eux, ce que vous voudriez améliorer au cours de cet enseignement et des suivant!

Elle débita les mêmes paroles qu'ordinairement machinalement, toute fois, elle semblait ailleurs, comme perdue dans une lointaine planête.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.etilac.actifforum.com
Albane
Élève, joueuse du mois de juin
Albane


Nombre de messages : 583
Race : Sa généalogie s'est depuis longtemp perdut dans le mélange de race de ses ancêtres.
poste : (éleve) et chef de l'équipe d'élite
pouvoirs : controle l'élément air et peut bloquer ses pensés à n'importe qui
Date d'inscription : 13/09/2006

Cours privé d'Albane Empty
MessageSujet: Re: Cours privé d'Albane   Cours privé d'Albane EmptyVen 24 Nov 2006 - 13:32

Albane était légerement gênée. On lui avait décrit une femme sérieuse, toujours à travailler sur de la paperasse ou à faire du nettoyage, et elle se retrouvait face à une directrice rêveuse et qui, visiblement, n'avait pas la tête à donner un cours.
Mais elle fit quelque pas supplémentaires et se placa face à l'enseignante.

-Je peu bloqué mes pensé à n'importe qui et maitrise l'air. Mon premier don est parfaitement maîtrisé mais j'ai de très grosse lacune sur le second qui ne marche jamais quand et comment je le souhaite, sauf sous le coup d'un danger et de de manière imprévue. Par exemple, lors de mon voyage, j'ai été attaqué par des brigands et, souhaitant évité de combattre, j'ai voulut crer un murs d'air entre eux et moi. Je me suis alors retrouvée à floter dans l'air, juste hors de porté de leur flèches, et est été portée à contre sens du vent sur une vingtenes de kilomètre.

L'ex-assasin se rendit alors compte qu'elle avait ainsi débité tout un flot de parole dicontinnue de manière bête. Elle n'avait pas l'habitude de parler ainsi à une inconnue et confié une telle herreur et faiblesse de sa part lui était encore inconcevable il n'y avait pas longtemps encore.
C'est pourquoi elle était quelque peu genée.
Et Evla ne semblait vraiment pas d'humeur a donner un cours. Elle avait surement quelques probleme.

-Mais... si je vous dérange, je peux revenir plus tard. Enfin, si vous le souhaiter.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Cours privé d'Albane Empty
MessageSujet: Re: Cours privé d'Albane   Cours privé d'Albane Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Cours privé d'Albane
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Cours privé de Kea
» Cours privé de Finduìlas
» cours privé de Féliacé
» Cours privé d'Olva
» Cours privé de SöryÄ

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Académie d'Étilac :: Les Cours :: Cours De Maitrise Des Pouvoirs-
Sauter vers: