L'Académie d'Étilac
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Perdue au coeur de la légendaire cité d'Atlantis, se trouve une école... Bienvenue à l'académie d'Étilac...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Cours de potions réactivés!

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Iris Marvea
Professeur de Potions
Iris Marvea


Nombre de messages : 29
Age : 34
Race : Ange déchue
poste : Professeur de potions
pouvoirs : contrôler le ciel, pouvoir de séduction très fort
Date d'inscription : 02/10/2007

Cours de potions réactivés! Empty
MessageSujet: Cours de potions réactivés!   Cours de potions réactivés! EmptyJeu 4 Oct 2007 - 18:02

Le professeur Marvea arriva avec plusieurs parchemins en dessous des bras. Elle en accrocha un sur le panneau d'information. On pouvait y lire:

Les cours de potions recommenceront sous peu, dirigés par le professeur Iris Marvea. Si vous désirez vous inscrire, un parchemin et un encrier seront à votre disposition à côté de la salle de classe. Dès que j'aurai la confirmation de plus de cinq inscriptions, mes cours pourront débuter. Je ferai alors un autre message afin de vous en informer la date.
Bonne journée à tous et à toutes
!


Satisfaite de son travail, Iris partit vers d'autres lieux afin d'en accrocher d'autres un peu partout...
Revenir en haut Aller en bas
malike3
Élève



Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 03/09/2008

Cours de potions réactivés! Empty
MessageSujet: Re: Cours de potions réactivés!   Cours de potions réactivés! EmptyMer 3 Sep 2008 - 5:26

Iris Marvea a écrit:
Le professeur Marvea arriva avec plusieurs parchemins en dessous des bras. Elle en accrocha un sur le panneau d'information. On pouvait y lire:

Les cours de potions recommenceront sous peu, dirigés par le professeur Iris Marvea. Si vous désirez vous inscrire, un parchemin et un encrier seront à votre disposition à côté de la salle de classe. Dès que j'aurai la confirmation de plus de cinq inscriptions, mes cours pourront débuter. Je ferai alors un autre message afin de vous en informer la date.
Bonne journée à tous et à toutes
!


Satisfaite de son travail, Iris partit vers d'autres lieux afin d'en accrocher d'autres un peu partout...
Revenir en haut Aller en bas
 
Cours de potions réactivés!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Typhohide et les potions
» Finrod felagund professeur de potions
» Cours de Kea
» 1er cours
» Second cours

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Académie d'Étilac :: À L'Interieur De L'École :: Panneau D'Information-
Sauter vers: