Perdue au coeur de la légendaire cité d'Atlantis, se trouve une école... Bienvenue à l'académie d'Étilac...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 la crise nocturne d'Arwen.

Aller en bas 
AuteurMessage
Arwen Zarra
Élève
avatar

Nombre de messages : 312
Race : mi-vampire/ mi-elfe
poste : élève/guerrière
pouvoirs : télékinésie/pyrokinésie
Date d'inscription : 25/07/2006

MessageSujet: la crise nocturne d'Arwen.   Ven 4 Aoû 2006 - 19:22

Il était trois heures du matin quand Arwen fut prise d'une envie de sang. Elle était dans sa chambre avec Lilith, elle sorti donc très rapidement pour ne pas mordre sa colocataire. Arwen se mit à courir vers le cimetière, elle pensait que personne ne pourrait y être à cette heure ci.

Elle ne savait pas comment cela se faisait qu'elle ait une envie de sang si soudaine en plein milieu de la nuit surtout qu'elle n'avait jamais été dépendante du sang. Cela devait venir du fait que Lilith avait accrochée ce mot "sang" dans toute l'école avec cette belle couleur rouge sang. Ce qui a du réveiller son instinct de vampire.

Arwen entra dans le cimetière et s'enfonça dans les profondeurs de celui-ci, elle voulait protéger tout ce qui entrerait dans le cimetière pendant que son besoin de sang n'avait pas disparut. Elle commença donc à marcher dans les plus sombres recoins du cimetière la où personne ne viendrait si aventurer.

La nuit avait déjà bien commencée. Il fallait attendre le lever du soleil pensa Arwen pour que son envie puisse passer, enfin c'est surtout ce qu'elle espérait.

Au fond du cimetière elle trouva un caveau et décida d'y entrer pour se cacher. Elle s'assit dans un coin et réussit à se maîtriser. Soudain elle sentit la délicate odeur du sang. C'est alors que son instinct fut ravivé. Elle s'aperçu que c'était un rat blessé. Elle se rua dessus sortit ses crocs et le vida de son sang. Après ça la crise passa et elle sentit prête à sortir du caveau mais pas du cimetière, au cas où une autre envie la traverserait. Elle se releva alors et sortit du caveau.

Quand elle fut sortit elle se sentit parcouru d'une sensation étrange. Arwen resta un moment sans bouger afin de reprendre ses esprits. Elle réfléchit à ce qu'elle venait de faire et elle trouva ça dégoûtant. Non le fait d'avoir bu du sang mais sur quoi elle l'avait fait.

Elle se demandait comment elle pourrait réagir si une autre envie la prenait pendant un cours entourée d'autres élèves qu'elle aurait envie de mordre.

Il se faisait tard et il fallait penser à rentrer. Alors vers cinq heures elle se dirigea vers la sortie du cimetière et regagna sa chambre.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Lilith
Infirmière
avatar

Nombre de messages : 118
Age : 52
Race : Vampire
poste : Infirmière
pouvoirs : Guérison par le sang, aspirer les maladies
Date d'inscription : 31/07/2006

MessageSujet: Re: la crise nocturne d'Arwen.   Ven 4 Aoû 2006 - 23:52

Lilith avait tellement eu à faire ses jours-ci à cause de la collecte de sang, qu'elle somnolait encore à 3 heures du matin. alors que bient entendu, généralement elle vivait de 5 heures le soir et se couchait à 5 heure am. [tu le sauras pour la prochaine fois, coloc! !!] Son sommeil était toutefois si léger que dès qu'Arwen se leva, elle se réveilla pour de bon. Elle n'eut que le temps de voir le visage décomposé de sa voisine de chambre avant que celle-ci ne parte. OH! quel connaissait ce visage! C'était la soif! Une soif si intense qu'on en perd ses esprits.

Intéressant se dit-elle, je n'aurais jamais cru qu'une métisse puisse ressentir ce tel besoin de sang. Elle se rendit compte elle-même qu'elle n'avait rien avalé depuis des jours. En douce, elle se rendit à son infirmerie, descendit la cave totalement noire (c'est une vampire, donc elle peut voir), se dirigea adroitement vers la petite cruche contenant le sang de nymphe. Elle en mit une dizaine de gouttes sur sa langue et allait reboucher le flacon, lorsqu'elle changea d'idée.

Elle retourna à sa chambre et posa la cruche sur le guéridon. Elle attendit le retour d'Arwen en parlant avec Odin pour passer le temps. Lorsque sa jeune coloc entra, elle se dit qu'elle avait bien meilleure mine.

Elle se leva et lui tendit la flasque:

-Tiens, bois, c'est du sang de nymphe, ya pas meilleur pour calmer c'te maudite soif. La prochaine fois qui t'prend une envie irrésistible, viens m'voir ici ou à l'infirmerie pis j't'en donnerai un peu.

Décidément, elle aimait bien cette mi-vampire. Elle qui n'était pas du genre è faire des cadeaux! voilà qu'elle offrait son nectar.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Arwen Zarra
Élève
avatar

Nombre de messages : 312
Race : mi-vampire/ mi-elfe
poste : élève/guerrière
pouvoirs : télékinésie/pyrokinésie
Date d'inscription : 25/07/2006

MessageSujet: Re: la crise nocturne d'Arwen.   Sam 5 Aoû 2006 - 5:30

Quand Arwen rentra et qu'elle vit que Lilith ne dormait pas, elle se dit que ça devait être elle qui l'avait réveillée et elle s'en voulait un peu. Mais quand Lilith lui proposa du sang elle voulut résister mais ce beau liquide rouge la dissuada d'en boire même une petite goûte ça ne devait pas faire de mal.
Elle s'approcha donc de sa voisine de chambre et lui dit :

"Merci c'est sympas de ta part, oui je veux bien en boire un peu."

Quand Arwen eu bu une bonne gorgée, elle dit à Lilith :

"Merci c'est vrai bon et surtout meilleur que le sang de rat."

Elle se surprit à avoir un petit sourire au coin de ses lèvres.

"Je suis désolé si je t'ai réveillée ce n'était pas mon intention. "

Maintenant qu'elle avait goutter au sang, elle pensa que dès aujourd'hui elle allait être dépendante de cela, ce qu'elle n'aime guère car elle détestait être dépendante de quelqu'un et la en l'occurrence de quelque chose.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Lilith
Infirmière
avatar

Nombre de messages : 118
Age : 52
Race : Vampire
poste : Infirmière
pouvoirs : Guérison par le sang, aspirer les maladies
Date d'inscription : 31/07/2006

MessageSujet: Re: la crise nocturne d'Arwen.   Dim 6 Aoû 2006 - 4:56

-C'est non seulement bon petite, mais c du sang de nymphe. Ca l'a la propriété d'étancher la soif de sang. Tu peux en boire quelques gouttes et etre rassasié pendant très longtemps. DOnc ca devrait calmer tes futures crises (si ten as) sans avoir à t'abreuver ailleurs, elle dit cette fin de phrase sur un ton ironique.

en voyant l'air soupconneux d'Arwen, elle ajouta que vu que celle-ci ne dépendait pas du sang pour vivre, elle n'aurait pas a en boire souvent...ses crises devaient etre psychologiques et non physiques.

Sur ce, elle se leva en s'étirant et se vétit d'un de ses bouts de tissus qui lui servaient de pagne.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: la crise nocturne d'Arwen.   

Revenir en haut Aller en bas
 
la crise nocturne d'Arwen.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Une crise alimentaire majeure se profile dans le Monde
» Pour mieux comprendre la crise alimentaire.
» Crise haitienne : Trouver le coupable ? Le pdt, PM, leaders ou Minustah!
» G20, des mesures adoptées pour faire face à la crise
» Haiti en Marche: Les " pèpè " menacés par la crise

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Académie d'Étilac :: La Cité D'Atlantis Dans La Bulle :: Le Cimetière Des Esprits-
Sauter vers: