L'Académie d'Étilac
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Perdue au coeur de la légendaire cité d'Atlantis, se trouve une école... Bienvenue à l'académie d'Étilac...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 L'arrivée de Inwë

Aller en bas 
AuteurMessage
Inwë Sáralondë
Élève
Inwë Sáralondë


Nombre de messages : 109
Age : 31
Race : Fille de l'eau
poste : Elève
pouvoirs : Respire sous l'eau bien qu'elle vive au dessus des flots, télépathie avec son chien Elrond.
Date d'inscription : 11/08/2006

L'arrivée de Inwë Empty
MessageSujet: L'arrivée de Inwë   L'arrivée de Inwë EmptyDim 13 Aoû 2006 - 12:42

Après quelques minutes d'hésitation, Inwë poussa la lourde porte d'entrée. Suivit de Elrond, elle pénétra dans l'immense hall. Au fur et à mesure, ses yeux s'écarquillèrent. C'était tout simplement magnifique. La jeune fille lacha la valise qu'elle tenait dans la main droite.
Un cris perçant se fit entendre dans tout le hall Exclamation
C'était Elrond qui venait de se faire écraser la patte sous la valise
"T'aurais pus faire attention !
- Désolez El, c'est trop beau
- Et pas discret
- J'avoue que là c'est loupé pour la discrétion...
- Grr, tu m'as fait mal
- Petite nature qu'est ce tu faisait la aussi
- Et mais c'est pas ma faute"


La dispute télépathique continuait avec entrain. Inwë bougeait les lèvres par reflexe mais aucun son n'en sortait. Elrond poussait des grognements menaçants toutes les quatres secondes...
Revenir en haut Aller en bas
Inwë Sáralondë
Élève
Inwë Sáralondë


Nombre de messages : 109
Age : 31
Race : Fille de l'eau
poste : Elève
pouvoirs : Respire sous l'eau bien qu'elle vive au dessus des flots, télépathie avec son chien Elrond.
Date d'inscription : 11/08/2006

L'arrivée de Inwë Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée de Inwë   L'arrivée de Inwë EmptyLun 14 Aoû 2006 - 7:49

Voyant qu'il n'y avait personne, Inwë avança et se mit à suivre Elrond (il n'avait pas oublié le coup de la valise, il prit donc ses distances.)
*Tu crois qu'il y a beaucoup d'élèves ?
- Surement, c'est la seule école de magie au monde si j'en ai compris les sirènes qui nous ont donné le chemin hier !
- Génial ! *
Revenir en haut Aller en bas
 
L'arrivée de Inwë
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Inwë Sáralondë
» Errance de Inwë
» Premier cours de Inwë
» Cours privé de Inwë Sáralondë
» Cours de maitrise des pouvoirs ==> Inwë

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Académie d'Étilac :: À L'Interieur De L'École :: Le Hall-
Sauter vers: