L'Académie d'Étilac
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Perdue au coeur de la légendaire cité d'Atlantis, se trouve une école... Bienvenue à l'académie d'Étilac...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Errance de Inwë

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Inwë Sáralondë
Élève
Inwë Sáralondë


Nombre de messages : 109
Age : 31
Race : Fille de l'eau
poste : Elève
pouvoirs : Respire sous l'eau bien qu'elle vive au dessus des flots, télépathie avec son chien Elrond.
Date d'inscription : 11/08/2006

Errance de Inwë Empty
MessageSujet: Errance de Inwë   Errance de Inwë EmptyDim 13 Aoû 2006 - 17:31

Inwë se balladait dans les ruines de l'atlantide. Pouvant respirer sous l'eau, elle aimait nager dans l'immensité de l'océan, là où ses cheveux ondule selon le courant, là où seul le silence a sa place.
Inwë se retrouva nez à nez avec une créature plus que bizarre : grise, immobile, la statue semblait attendre quelque chose ou peut être même quelqu'un.

Errance de Inwë Statueei6


*Qu'est ce qu'elle faisait là ? Et moi qu'est ce que Shocked *

La fille de l'eau se mit à fatalement manquer d'air. Elrond ne l'avait pas accompagné (il nagait beaucoup plus vite qu'elle) et le pouvoir de respirer sous l'eau semblait décidé à ne plus agir. A c'est ça quand on ne sais pas se maitriser !
Revenir en haut Aller en bas
Élina
Atlanticienne
Élina


Nombre de messages : 96
Race : sirène
poste : Atlanticienne
pouvoirs : immatérialité et ouïe développée
Date d'inscription : 19/05/2006

Errance de Inwë Empty
MessageSujet: Re: Errance de Inwë   Errance de Inwë EmptyDim 13 Aoû 2006 - 20:18

Élina s'ennuyait. Elle nageait ici et là, sans but, pensant à sa famille. Mélancolique. L'endroit était désert alors elle fut surprise quand elle aperçu une personne passer à quelques mètres devant elle. Au début, elle cru voir une autre sirène et elle jubila interieurement mais quand elle fut assez proche, elle remarqua les jambes de Inwë.
Elle soupira, lasse, elle n'avait pas rencontré de sirène encore! Puis, elle se rendit compte de l'absurdité qu'une fille puisse respirer sous l'eau.
Elle la suivit. Elle avait bien fait! Inwë semblait avoir des problèmes respiratoires.

"Sans blague! Personne ne peut retenir son souffle pour très longtemps, cela dit si la personne en question n'a pas de branchies.."

Élina aggripa Inwë par un pan de sa robe et nagea du plus vite qu'elle pu vers la surface. Arrivée à un endroit contenant de l'air, elle allongea la jeune fille sur un endroit sec.
Revenir en haut Aller en bas
Inwë Sáralondë
Élève
Inwë Sáralondë


Nombre de messages : 109
Age : 31
Race : Fille de l'eau
poste : Elève
pouvoirs : Respire sous l'eau bien qu'elle vive au dessus des flots, télépathie avec son chien Elrond.
Date d'inscription : 11/08/2006

Errance de Inwë Empty
MessageSujet: Re: Errance de Inwë   Errance de Inwë EmptyLun 14 Aoû 2006 - 7:28

Inwë avait la tête qui tourne. Si elle ne c'était pas égarée dans ses pensées, elle aurait pus continuer à respirer. Elle se demandait quand même qui l'avait sortit de là. Basculant la tête sur le côté pour recracher toute l'eau qui n'avait pas été filtrer par sa magie, Inwë aperçut une sirène.
*yes*
Surmontant sa timidité, elle remercia sa sauvetrice :

- Merci beaucoup, je sais pas comment j'aurai (nouvelle valse d'eau hors des bronches), sans vous ! Moi c'est Inwë, Inwë Saralondë. D'habitude j'arrive à respirer sous l'eau.


Dernière édition par le Lun 14 Aoû 2006 - 11:12, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Élina
Atlanticienne
Élina


Nombre de messages : 96
Race : sirène
poste : Atlanticienne
pouvoirs : immatérialité et ouïe développée
Date d'inscription : 19/05/2006

Errance de Inwë Empty
MessageSujet: Re: Errance de Inwë   Errance de Inwë EmptyLun 14 Aoû 2006 - 9:24

Élina avait eu peur pour la jeune fille, même si elle ne l'aurais jamais avoué. Quand Inwë c'était réveillée et c'était présenté en la remerciant, elle était restée stupéfaite! Personne ne l'avait remercié avant...à moins bien sûr que se faire battre comptait pour des remerciements...
(perdue dans ses pensées)
Elle revint à la réalité pour se présenter à son tour:

"Moi c'est Élina Cirindë...mais dis moi, si tu sais respirer sous l'eau d'habitude qu'est-ce qui s'est passé?"
Revenir en haut Aller en bas
Inwë Sáralondë
Élève
Inwë Sáralondë


Nombre de messages : 109
Age : 31
Race : Fille de l'eau
poste : Elève
pouvoirs : Respire sous l'eau bien qu'elle vive au dessus des flots, télépathie avec son chien Elrond.
Date d'inscription : 11/08/2006

Errance de Inwë Empty
MessageSujet: Re: Errance de Inwë   Errance de Inwë EmptyLun 14 Aoû 2006 - 11:07

- Je me suis un peu perdue dans mes pensée, vas savoir pourquoi cette statue m'a troublée.

*Elle a l'air autant confuse que moi, elle est sympa, j'espère qu'elle ne pratique pas la téléphatie par contre. *
Inwë s'assit en regardant la sirène.
*Elle a vraiment l'air sympa*

- Qu'est ce tu faisait par ici ? Tu viens d'Etilac ? D'Atlantis ?
Revenir en haut Aller en bas
Élina
Atlanticienne
Élina


Nombre de messages : 96
Race : sirène
poste : Atlanticienne
pouvoirs : immatérialité et ouïe développée
Date d'inscription : 19/05/2006

Errance de Inwë Empty
MessageSujet: Re: Errance de Inwë   Errance de Inwë EmptyMar 15 Aoû 2006 - 10:53

Élina aussi trouvait que Inwë avait l'air sympathique.
"J'habite à Atlantis mais je n'ai pas de commerce, autre synonyme pour:pas d'argent. Je ne sais pas quoi faire de mes journées alors je me ballade avec mon fidèle ami."
Elle pointa le petit poisson jaune-orange qui faisait des sauts en dehors de l'eau. Elle regarda Inwë des pieds à la tête.
"Et toi, tu habite à Atlantis ou tu vas à Étilac?"
Revenir en haut Aller en bas
Inwë Sáralondë
Élève
Inwë Sáralondë


Nombre de messages : 109
Age : 31
Race : Fille de l'eau
poste : Elève
pouvoirs : Respire sous l'eau bien qu'elle vive au dessus des flots, télépathie avec son chien Elrond.
Date d'inscription : 11/08/2006

Errance de Inwë Empty
MessageSujet: Re: Errance de Inwë   Errance de Inwë EmptyMar 15 Aoû 2006 - 12:26

Le petit poisson la faisait rire; oh ! Comme c'était rare qu'on la fasse rire ! Elle répondit toujours en fixant le petit poisson. Elle s'était remise dans l'eau, la tête en dehors pour pouvoir parler avec la sirène plus facilement.

- Oui, je suis à Etilac. Tu devrait y aller si tu ne veux plus t'ennuyer ! Y a pas moyen là-bas !


*Hum l'eau est encore plus bonne que tout à l'heure*
Elle regarda la statue loin au fond de l'eau

(pense tout haut) *"Elle est bizarre cette statue"*
Revenir en haut Aller en bas
Élina
Atlanticienne
Élina


Nombre de messages : 96
Race : sirène
poste : Atlanticienne
pouvoirs : immatérialité et ouïe développée
Date d'inscription : 19/05/2006

Errance de Inwë Empty
MessageSujet: Re: Errance de Inwë   Errance de Inwë EmptyJeu 17 Aoû 2006 - 10:48

Élina trouvait aussi que la statue était bizarre...mais à la fois belle...

"Oui, en effet. Il y a une petite plaque à ses pieds qui dit qu'elle est la fille d'une ange et d'un démon. Elle a été concue pendant les années de paix avant la grande guerre. Le démon était la risée de tous mais il aimait quand même sa femme et sa fille. Lors de la guerre des hommes et des démons contre les autres races magiques, le père essaya de se racheter aux yeux des siens en se battant à leur côté. Sa fille eut le courage de se ranger du côté de sa mère. Tout le monde croyait qu'elle se rangerait du côté de son père parce qu'il était dans le groupe qui gagnait la bataille mais elle n'en fit rien."

Élina regarda la statue et dit d'une voix froide:

"Ce qui me fait penser que son père était un lâche de se ranger du côté des gagnants au lieu de protéger sa famille."

Élina se tourna vers Inwë.

"Il en faut du courage, ou de la folie, pour dire à un de tes parents que tu préfères l'autre. Même si c'était un démon, c'était quand même son père."
Revenir en haut Aller en bas
Inwë Sáralondë
Élève
Inwë Sáralondë


Nombre de messages : 109
Age : 31
Race : Fille de l'eau
poste : Elève
pouvoirs : Respire sous l'eau bien qu'elle vive au dessus des flots, télépathie avec son chien Elrond.
Date d'inscription : 11/08/2006

Errance de Inwë Empty
MessageSujet: Re: Errance de Inwë   Errance de Inwë EmptyJeu 17 Aoû 2006 - 13:19

PLongeant pour mouiller ses cheveux, Inwë resté quand même à distance raisonnable de l'air libre :
(sous l'eau) - C'est une drôle d'histoire, ça doit être particulièrement difficile de choisir, je n'en sais rien parce que je n'ai quasiment pas connu mon père et ma mère mais, se doit être encore plus dur que de choisir le sort de ses amis...

*Et j'en ai pas eu beaucoup, des amis. Trop de choix...*

- D'où sais tu tout cela ?


Elle savait bien que sa question était indiscrette mais elle avait vraiment envie de la posée.
Revenir en haut Aller en bas
Élina
Atlanticienne
Élina


Nombre de messages : 96
Race : sirène
poste : Atlanticienne
pouvoirs : immatérialité et ouïe développée
Date d'inscription : 19/05/2006

Errance de Inwë Empty
MessageSujet: Re: Errance de Inwë   Errance de Inwë EmptyJeu 17 Aoû 2006 - 22:00

[h.j.je l'ai déjà mentionné dans le post d'avant que l'histoire est écrit sur une plaque aux pieds de la statue...tu ne m'écoutes pas quand je parle! Evil or Very Mad Crying or Very sad (sarcastique Razz )]

Élina avait suivi Inwë en dessous de l'eau au cas où elle aurait de nouveau des problèmes. Elle avait hoché la tête positivement quand Inwë avait dit que c'était difficile de choisir le sort de ses amis. Elle n'avait pas eu d'amis autres que le poisson qui l'accompagnait partout.

"L'histoire de la statue est écrite à ses pieds, sur une plaquette de cuivre."

Il y eu un moment de silence pendant lequel elle regarda la statue. Elle se retourna vers Inwë et, fascinée par la brillance de ses parures:

"Dis moi, en quoi son fait tes bijoux? Ça doit être en un materiel pas trop lourd j'espère! Porter cela toute la journée..."
Revenir en haut Aller en bas
Inwë Sáralondë
Élève
Inwë Sáralondë


Nombre de messages : 109
Age : 31
Race : Fille de l'eau
poste : Elève
pouvoirs : Respire sous l'eau bien qu'elle vive au dessus des flots, télépathie avec son chien Elrond.
Date d'inscription : 11/08/2006

Errance de Inwë Empty
MessageSujet: Re: Errance de Inwë   Errance de Inwë EmptyVen 18 Aoû 2006 - 9:05

Voyant le regard de Elina se poser sur ses bijoux elle eut un petit sourire : Se n'était pas la première ni la dernière personne à lui en parler. Elle expliqua donc, avec beaucoup plus de sympathie qu'avec les précédent questionneur (marchand de bijoux à la sauvette, voleur etc...)

- C'est de l'orichalque, c'est très léger et a ce qui parait, magique. C'est rare mais ça se trouve au fond de l'eau ou aux endroit où il y avait la mer avant. C'est la cas de ma forêt natale. C'est un jeune homme que j'ai rencontré sur le chemin de l'Atlantide qui me les à offert, j'avais 9 ans. Il m'as dit qu'il connaisait d'autre filles de l'eau et que se métal adore l'océan. Si tu veux je te donne se bracelt, cadeau pour m'avoir sauvé la vie.

Elle lui tendit un bracelet ouvragée, avec l'inscription des filles de l'eau "Lessien Ancalímon". Il y avait de gravée une sirène, un ange et un bébé, à l'apparence humaine.

- Après tout, tu es une fille de l'eau.
Revenir en haut Aller en bas
Ilÿsîa Cübà
Élève
Ilÿsîa Cübà


Nombre de messages : 46
Race : Sirène commune, et Mystérieuse
poste : Élève
pouvoirs : Télékinésie, Parler avec les animaux (surtout de la mer), et voir à travers les murs, portes, ect.
Date d'inscription : 15/01/2007

Errance de Inwë Empty
MessageSujet: Re: Errance de Inwë   Errance de Inwë EmptyMar 16 Jan 2007 - 11:08

Ilÿsîa se promenait en dessous de l'eau, en chantonnant une chanson. Sa queue ondulait gracieusement, faisant des vagues dans l'eau. Elle vit un crabe sur le dos. Elle le replaça sur ses pattes. Elle continua à nager en chantonnant, jusqu'à ce qu'elle arriva devant une statue fort mystérieuse. Elle lut sur la plaque en bas, puis elle continua de nager. Elle vut une fille en premier lieu. Une fille. Avec des jambes. Ensuite, elle vit la sirène. Elle fût fort exitée, et elle décida de se rapprocher. Elle avança, un peu timide, et se mit droite, sa queue recourbée vers l'avant.

''Bonjour...Je...puis-je me joindre à vous? Mon nom est Ilÿsîa Cübà. Et...les votres?''dit-elle en s'adressant à la fois à la sirène et à la fille.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Errance de Inwë Empty
MessageSujet: Re: Errance de Inwë   Errance de Inwë Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Errance de Inwë
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Inwë Sáralondë
» L'arrivée de Inwë
» Premier cours de Inwë
» Cours privé de Inwë Sáralondë
» Cours de maitrise des pouvoirs ==> Inwë

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Académie d'Étilac :: La Cité D'Atlantis Aquatique :: Les ruines de l'Atlantide-
Sauter vers: