L'Académie d'Étilac
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Perdue au coeur de la légendaire cité d'Atlantis, se trouve une école... Bienvenue à l'académie d'Étilac...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Cours privé de Inwë Sáralondë

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Inwë Sáralondë
Élève
Inwë Sáralondë


Nombre de messages : 109
Age : 31
Race : Fille de l'eau
poste : Elève
pouvoirs : Respire sous l'eau bien qu'elle vive au dessus des flots, télépathie avec son chien Elrond.
Date d'inscription : 11/08/2006

Cours privé de Inwë Sáralondë Empty
MessageSujet: Cours privé de Inwë Sáralondë   Cours privé de Inwë Sáralondë EmptyDim 13 Aoû 2006 - 16:00

Arrivant devant la salle de classe, Inwë se prit à hésiter.
Elrond était resté dans la chambre, jouant avec la flute à bec de sa maitresse.
*Je déteste le silence, et parler à quelqu'un que je ne connait pas, pourquoi c'est tout le temps se qui se passe ?*
Elle avait envie de partir en courant. Mais elle se força et frappa 3 coups discret sur la porte.
Revenir en haut Aller en bas
Evla Ëmiliès
Directrice D'Étilac, Professeure Des Maîtrise Des Pouvoirs
Evla Ëmiliès


Nombre de messages : 624
Race : Fée des bois
poste : directrice
pouvoirs : reproduction des pouvoirs des autres
Date d'inscription : 03/05/2006

Cours privé de Inwë Sáralondë Empty
MessageSujet: Re: Cours privé de Inwë Sáralondë   Cours privé de Inwë Sáralondë EmptyJeu 17 Aoû 2006 - 23:39

La porte s'ouvrit presque instantanément. Evla était resté à son bureau, par paresse peut-être, ou pour impressionner l'élève. Seule elle le savait vraiment. Inwë put voir une immense pièce devant elle, bibliothèque, coffre de bois, bureau et chaise était habilement disposé pour laisser un grand espace à la pratique.
Elle fit un geste de la main pour indiquer à Inwë une chaise juste devant elle, et dit doucement:

- Bonjour mademoiselle Sáralondë, voudriez-vous prendre place et me dire quels pouvoirs vous voudriez travailler, comment vous les maitriser et quelles facettes de ceux-ci vous presse-t-il le plus d'apprendre?

Elle avait croisée les bras sur son bureau, fixant Inwë de façon presque insitante, douce, mais teinté tout de même d'une certaine séverité.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.etilac.actifforum.com
Inwë Sáralondë
Élève
Inwë Sáralondë


Nombre de messages : 109
Age : 31
Race : Fille de l'eau
poste : Elève
pouvoirs : Respire sous l'eau bien qu'elle vive au dessus des flots, télépathie avec son chien Elrond.
Date d'inscription : 11/08/2006

Cours privé de Inwë Sáralondë Empty
MessageSujet: Re: Cours privé de Inwë Sáralondë   Cours privé de Inwë Sáralondë EmptyVen 18 Aoû 2006 - 8:50

Chaque membres de la jeune fille tremblait de façon incontrolable. Elle souffla un grand coup et se mit où on lui dit. Regardant la Directrice elle enchaina :
- Bonjour, je suis ici pour apprendre à maitriser mon pouvoir de respireret parler sous-l'eau. Je ne le contrôle pas, ce qui fait que parfois je manque d'air. C'est assez dangereux quand Elrond n'est pas avec moi. Le pouvoir de parler est moins urgent bien sur. Dans un second temps, plus tard quoi, j'aimerais étendre mon pouvoir de téléphatie aux autres animaux puis aux humains, mais je ne sais si c'est possible...
Regardant intensément la directrice , Inwë attendait une réponse conrespondant à ses espérances.
Revenir en haut Aller en bas
Evla Ëmiliès
Directrice D'Étilac, Professeure Des Maîtrise Des Pouvoirs
Evla Ëmiliès


Nombre de messages : 624
Race : Fée des bois
poste : directrice
pouvoirs : reproduction des pouvoirs des autres
Date d'inscription : 03/05/2006

Cours privé de Inwë Sáralondë Empty
MessageSujet: Re: Cours privé de Inwë Sáralondë   Cours privé de Inwë Sáralondë EmptyVen 18 Aoû 2006 - 8:55

Evla hocha la tête.

- Bien sur que c'est possible. Mais aujourd'hui, nous allons nous limiter à la respiration.

Elle se leva et fit signe à Inwë de faire de même.

- Dites-moi, respirez-vous avec des branchies ou d'une utre façon?

Tout en disant cela, elle avait attaché ses cheveux emmêlés, frisés et touffus en une queue de cheval bien serré.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.etilac.actifforum.com
Inwë Sáralondë
Élève
Inwë Sáralondë


Nombre de messages : 109
Age : 31
Race : Fille de l'eau
poste : Elève
pouvoirs : Respire sous l'eau bien qu'elle vive au dessus des flots, télépathie avec son chien Elrond.
Date d'inscription : 11/08/2006

Cours privé de Inwë Sáralondë Empty
MessageSujet: Re: Cours privé de Inwë Sáralondë   Cours privé de Inwë Sáralondë EmptyVen 18 Aoû 2006 - 9:09

Réfléchissant à la question , Inwë s'aperçut que c'était assez complexe.

- D'une autre façon. La magie fait que mes poumons filtres comme des branchies, par contre pour parler je ne sais comment c'est possible. L'avantage c'est que se ne sont pas des branchies permanentes, du coup je respire aussi en dehors. Je suis amphibie par magie.

*Je me doutait bien qu'on n'aurait pas pus tout faire, c'est temps mieux !*
Revenir en haut Aller en bas
Evla Ëmiliès
Directrice D'Étilac, Professeure Des Maîtrise Des Pouvoirs
Evla Ëmiliès


Nombre de messages : 624
Race : Fée des bois
poste : directrice
pouvoirs : reproduction des pouvoirs des autres
Date d'inscription : 03/05/2006

Cours privé de Inwë Sáralondë Empty
MessageSujet: Re: Cours privé de Inwë Sáralondë   Cours privé de Inwë Sáralondë EmptyVen 18 Aoû 2006 - 9:15

Evla hocha la tête et prit la main d'Inwë.

- Tu t'en douteras, nous ne pourrons pas pratiquer cela ici. Je vais nous téléporter dans l'océan, ne panique pas.

Elle récita une formule de téléportation un peu plus complexe qu'à l'habitude, puisqu'elle devait étendre son pouvoir jusqu'à Inwë. Après plus ou moins une minutes, les deux interessées était en plein milieu de l'océan Atlantique.
De là, on pouvait au loin distinguer la bulle et la citée d'Atlantis, mais plutôt comme un petit point, ou comme c'est boule souvenirs qui, lorsqu'on les brasse, font de la neige. L'eau était claire, les deux femmes pouvait sans difficultées voir autour d'elle, et elle était bleue-turquoise, un peu frisquette, mais aucun gros choc thermique.
La cape d'Evla dansait autour de cette dernière, qui apprenait sur le tas à respirer sous l'eau.

(continu le cours dans le forum: l'océan)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.etilac.actifforum.com
Contenu sponsorisé





Cours privé de Inwë Sáralondë Empty
MessageSujet: Re: Cours privé de Inwë Sáralondë   Cours privé de Inwë Sáralondë Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Cours privé de Inwë Sáralondë
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Cours privé d'Olva
» Cours privé de Finduìlas
» Cours de maitrise des pouvoirs ==> Inwë
» Cours privé de Kea
» Cours privé de Daisy

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Académie d'Étilac :: Les Cours :: Cours De Maitrise Des Pouvoirs-
Sauter vers: