L'Académie d'Étilac
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Perdue au coeur de la légendaire cité d'Atlantis, se trouve une école... Bienvenue à l'académie d'Étilac...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Arrivée de Matchi

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Matchi
Élève
Matchi


Nombre de messages : 144
Age : 33
Race : Nymphe
poste : Elève
pouvoirs : Métamorphose humaine et de la flore, AURA DE NYMPHE
Date d'inscription : 16/12/2006

Arrivée de Matchi Empty
MessageSujet: Arrivée de Matchi   Arrivée de Matchi EmptyDim 17 Déc 2006 - 18:43

Matchi s'était vétue sobrement aujourd'hui, portant une robe longue simple noire ainsi qu'une ceinture en argent et ses cheveux raides lachés. Une valise dans chaque main elle quita la barque qui l'avait menée dans les sombres sous-terrains depuis les tréfonds de la mer du nord jusqu'aux merveilleux rivages d'Atlantis. Elle ne s'attendait vraissemblablement pas à se retrouver parmis tant d'êtres qui, comme elle, étaient dotés de pouvoirs tout autant différents que merveilleux ou encore terribles. La nuit semblait tomber et elle se laissa guider par ce que lui avait dit le capitaine avant de débarquer pour trouver l'académie.

"C'est pas dificile : c'est tout droit !" lui avait-il dit ...

Elle se dirigea donc en face jusqu'à pénétrer dans l'académie où se regrouppaient plusieurs personnes dont elle éstimait qu'ils devaient pour la plus part avoir environ son âge. Le souvenir de son dernier jour de classe au lycée de Stökholm lui revint à l'ésprit et elle ne pu s'empècher de revoire le malaise de ses ex-camarades qui la regardaient comme si elle eut été une bête étrange. Aujourd'hui tout lui semblait différent car les personnes qui l'entourrenaient étaient comme elle, cependant elle esquissa instinctivement un mouvement de recul sans même s'être rendue compte qu'elle s'était arrètée d'avancer tant la sensation de doute en ses capacités la hantait. Et si elle n'était pas à la hauteur ?

Elle respira un grand coup pour se donner le courage d'aller de l'avant, vers ceux qu'elle avait apris à hair comme lui avait enseigné l'église et sa corruption mais elle savait maintenant qu'elle devait désaprendre toutes ces idées préconçues et apprendre à nouveau de ces gens. Une nouvelle inspiration avant de se lancer quand soudain elle senti que quelqu'un vennait de la bousculler dans le dos ... perdue dans ses penssées elle avait oublié qu'elle était en plein milieu du passage, bloquant ainsi le passage à tous ceux et celles voullant rentrer à leur tour dans l'académie ...
Revenir en haut Aller en bas
https://etilac.actifforum.com/viewtopic.forum?t=733
Albane
Élève, joueuse du mois de juin
Albane


Nombre de messages : 583
Race : Sa généalogie s'est depuis longtemp perdut dans le mélange de race de ses ancêtres.
poste : (éleve) et chef de l'équipe d'élite
pouvoirs : controle l'élément air et peut bloquer ses pensés à n'importe qui
Date d'inscription : 13/09/2006

Arrivée de Matchi Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Matchi   Arrivée de Matchi EmptyMer 20 Déc 2006 - 9:32

-Oh, excuse moi! Je suis vraiment désolée! Tu est la deuxieme personne que je bouscule depuis mon arrivé. J'espere que je ne t'ai pas fait mal?

Albane regarda la jeunne fille et remarqua alors qu'elle était nouvelle. Elle se souvint de son arrivée, elle s'était arreter exactement au même endroit, à l'exeption près qu'elle même ne s'était pas fait bousculer.

-Tu es nouvelle? Moi c'est Albane, et toi? C'est plutôt impressionnant quand on arrive, n'est-ce pas?
Revenir en haut Aller en bas
Matchi
Élève
Matchi


Nombre de messages : 144
Age : 33
Race : Nymphe
poste : Elève
pouvoirs : Métamorphose humaine et de la flore, AURA DE NYMPHE
Date d'inscription : 16/12/2006

Arrivée de Matchi Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Matchi   Arrivée de Matchi EmptyMer 20 Déc 2006 - 16:12

Non, tu ne m'as pas fait mal, tu m'as juste sortie d'un instant d'absence. Je me prénome Matchi, et en effet, je suis nouvelle ainsi que quelque peu perdue dans cet imence hall d'entrée.

Matchi regardait la jeune personne qui s'édressait à elle sans réussir à déterminer exactement à quelle race celle-ci appartenait ... en fin de compte elle s'en fichait : ce qui comptait c'était que quelqu'un s'intéresse à elle sans que ce soit pour s'étonner des phénomènes étranges auxquels elle était liée. Elle était heureuse et afficha un grand sourir.

Pourrais-tu m'indiquer un endroit où je pourrai installer mes affaires ? Je n'arrive pas à m'y retrouver ici ...
Revenir en haut Aller en bas
https://etilac.actifforum.com/viewtopic.forum?t=733
Albane
Élève, joueuse du mois de juin
Albane


Nombre de messages : 583
Race : Sa généalogie s'est depuis longtemp perdut dans le mélange de race de ses ancêtres.
poste : (éleve) et chef de l'équipe d'élite
pouvoirs : controle l'élément air et peut bloquer ses pensés à n'importe qui
Date d'inscription : 13/09/2006

Arrivée de Matchi Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Matchi   Arrivée de Matchi EmptyVen 22 Déc 2006 - 13:00

-Bien sur, il y a des chambres à quelques couloir d'ici à peine. Tu pourras choisir entre une chambre inoccupée de ton choix, ou tu peu prendre une chambre occupée avec des place de libre, ce qui est le cas de la mienne.

Puis Albane se dit que Matchi avait probablement fait un long voyage... Elle devait probablement avoir faim.

-Si tu as faim, je peux aussi te conduir à la salle des repas, tu verras, on s'y régal comme nul part ailleur, sauf exception, ajouta-elle en se rappelant le repas de la veille.
Revenir en haut Aller en bas
Matchi
Élève
Matchi


Nombre de messages : 144
Age : 33
Race : Nymphe
poste : Elève
pouvoirs : Métamorphose humaine et de la flore, AURA DE NYMPHE
Date d'inscription : 16/12/2006

Arrivée de Matchi Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Matchi   Arrivée de Matchi EmptyVen 22 Déc 2006 - 14:58

Je pense que je vais commencer par aller poser mes affaires puis je verrai ensuite le repas servi aujourd'hui.

Matchi était heureuse de trouver ici des personnes sympathique. Elle savait qu'elle s'y plairait et qu'elle y serrait bien entourée.

Un sourir en direction d'Albane puis elle ajouta, "Tu accèpterai de me montrer les chambres ?"
Revenir en haut Aller en bas
https://etilac.actifforum.com/viewtopic.forum?t=733
Albane
Élève, joueuse du mois de juin
Albane


Nombre de messages : 583
Race : Sa généalogie s'est depuis longtemp perdut dans le mélange de race de ses ancêtres.
poste : (éleve) et chef de l'équipe d'élite
pouvoirs : controle l'élément air et peut bloquer ses pensés à n'importe qui
Date d'inscription : 13/09/2006

Arrivée de Matchi Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Matchi   Arrivée de Matchi EmptyMar 26 Déc 2006 - 6:09

Albane sourit.

-Non, je crois que je vais plutôt te laisser poireauter ici!


Elle attendit quelque seconde puis mis fin à sa moquerie, mais il fallait reconnaitre que la question, était quelque peu bête.

-Allé, suis moi je t'y emmene.


Enfin elle partit devant, guidant la nouvelle venue.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Arrivée de Matchi Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Matchi   Arrivée de Matchi Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Arrivée de Matchi
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Elthrai Matchi
» Énergique Arrivée
» L'arrivée
» Arrivée d' Erylis
» Arrivée de Killyan.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Académie d'Étilac :: À L'Interieur De L'École :: Le Hall-
Sauter vers: