L'Académie d'Étilac
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Perdue au coeur de la légendaire cité d'Atlantis, se trouve une école... Bienvenue à l'académie d'Étilac...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Cours de Nila

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Nila Angel
Élève
Nila Angel


Nombre de messages : 905
Age : 33
Race : Incertainne
pouvoirs : Télépathe,télékinesiste,parle avec son serpent,peuvent fusionner
Date d'inscription : 22/08/2006

Cours de Nila Empty
MessageSujet: Cours de Nila   Cours de Nila EmptyLun 28 Aoû 2006 - 8:19

Nila arriva devant la salle apès avoir un peu trainer dans les couloirs non pas qu'elle ne voulais pas du cours mais cela fesait a peine quelque heure qu'elle avit quitter le bureau avec ses quelque lignes (100) a copier.

Mais elle voulais maîtiser sont potentiel magique est c'etait le travil de cette prof de l'aider.Don normalement elle devrait être daccord.


Nila tapa a la porte tout en metant ses chaussure sur le coté de la porte et réveillait Sssilveryesss en lui disant:
-Aller mon vieu c'est le moment du boulot
-heing?
-Maitrise des pouvoir...
-Non je veut pas je veut dormir pas me faire user en fusionnant
-Aller de la bonne volonté s'il te plait on est venu pour ça
-Mouais
.
La jeune fille recidiva ses coup sur la porte et attendit d'être invité a entrer.
Revenir en haut Aller en bas
Evla Ëmiliès
Directrice D'Étilac, Professeure Des Maîtrise Des Pouvoirs
Evla Ëmiliès


Nombre de messages : 624
Race : Fée des bois
poste : directrice
pouvoirs : reproduction des pouvoirs des autres
Date d'inscription : 03/05/2006

Cours de Nila Empty
MessageSujet: Re: Cours de Nila   Cours de Nila EmptyLun 28 Aoû 2006 - 14:54

Evla ouvrit la porte d'un geste de la main. Elle était tellement habitué de faire ce geste qu'il était devenue une partie d'elle presque, quelque chose d'aussi anodin que de respirer.

- Entrez, miss Angel, prenez place.

Elle lui fit signe de s'asseoir devant elle.

- Quels sont vos pouvoirs? Comment les maîtrisez-vous et qu'est ce que vous voudriez améliorer aujourd'hui?


Dernière édition par le Lun 28 Aoû 2006 - 14:58, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.etilac.actifforum.com
Nila Angel
Élève
Nila Angel


Nombre de messages : 905
Age : 33
Race : Incertainne
pouvoirs : Télépathe,télékinesiste,parle avec son serpent,peuvent fusionner
Date d'inscription : 22/08/2006

Cours de Nila Empty
MessageSujet: Re: Cours de Nila   Cours de Nila EmptyLun 28 Aoû 2006 - 15:05

[oui]

-Je suis télépathe et je maître ce pouvoir, télékinesiste et la c'est plutot vague parceque des fois il veut pas ce mettre en rooute et je n'arrive pas a bouger des masse de plus de 100 kilos et ça m'ennuit beaucoup puis il y la fusion avec mon frère serpent. Je peut parfoit la tenir les deux heure d'une chasse a la souris mais si c'est pour echapper a un danger ou bien utiliser l'un de nos pourvoirs en même temps après je suis vide d'énergie.

Après une courte pose Nila reprit sur un ton trés srieus:Surtout il y a ce demon en moi je suis obligé de cohabité avec lui et lui est obligé de faire couler du sang et ça je l'accepte de devoir de temps en temps tuet un serf mais parfoit...je le maître plus et la ça ce transforme en Serial killer.
Revenir en haut Aller en bas
Evla Ëmiliès
Directrice D'Étilac, Professeure Des Maîtrise Des Pouvoirs
Evla Ëmiliès


Nombre de messages : 624
Race : Fée des bois
poste : directrice
pouvoirs : reproduction des pouvoirs des autres
Date d'inscription : 03/05/2006

Cours de Nila Empty
MessageSujet: Re: Cours de Nila   Cours de Nila EmptyVen 1 Sep 2006 - 23:15

(Est-ce que t'as marqué tout ça dans ta bio et j'ai juste les deux yeux bouchés bien durs?)

Evla hocha la tête à ses afffirmations, puis repensa à la forêt et à tout ce qui s'y était passé.

- Je crois qu'il serait préférable, pour le bien commun, que tu apprenes d'abord à contrer ce démon qui te rends si dangereuse.

Elle fit une courte pause avant d'ajouter.

- Dis-moi ce que tu ressens, tous les symptomes, lorsqu'il est en toi.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.etilac.actifforum.com
Nila Angel
Élève
Nila Angel


Nombre de messages : 905
Age : 33
Race : Incertainne
pouvoirs : Télépathe,télékinesiste,parle avec son serpent,peuvent fusionner
Date d'inscription : 22/08/2006

Cours de Nila Empty
MessageSujet: Re: Cours de Nila   Cours de Nila EmptySam 2 Sep 2006 - 5:20

(oui tout mes pouvoirs sont ds ma bio depuis le debut)

Nila sourit comme chaque foit qu'elle repensait à ses crises, c'etait ce sourir sadique de celle qui aime faire souffrir.
-C'est simple si c'est une crises complete tout ce qui est "bon" en moi, la gentiesse, la culpabilité, la pitier, tout sa est occulté et il n"y a plus que le reste: l'envit de fire du mal. En fait ce demon c'est moi un partie de moi celle qui aime tuer et faire couler le sang. Cette partie de moi aime l'odeur de sang...
Nila s'arreta respira deux fois grand pour chancé l'envi qui montait en elle est repris sur un ton plus atristé.
-Par contre si c'est une demi crise, dans ce cas les deux partie cohabite elle la bonne partie essay de frenner la mauvaise et s'en suis une magnifique seance de torture.


Dernière édition par le Sam 9 Sep 2006 - 13:27, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Evla Ëmiliès
Directrice D'Étilac, Professeure Des Maîtrise Des Pouvoirs
Evla Ëmiliès


Nombre de messages : 624
Race : Fée des bois
poste : directrice
pouvoirs : reproduction des pouvoirs des autres
Date d'inscription : 03/05/2006

Cours de Nila Empty
MessageSujet: Re: Cours de Nila   Cours de Nila EmptySam 9 Sep 2006 - 13:16

(Oulah! Revise tes textes, certains mots sont illisibles!)

Evla hocha la tête à nouveau, se disant que c'était surement le geste qu'elle faisait le plus souvent, puis elle lui demanda.

- Et pourrais-tu me faire venir cet autre toi? Que je lui parles un peu?

Elle commençait à penser que cet autre elle était un peu, voir même dangeureux pour la sécurité des élèves. Et la sécurité des élève était la chose qui comptait le plus au monde à ses yeux.
Il y avait surement une façon de le faire partir, ou du moins qu'il soit contrôlable... mais quoi?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.etilac.actifforum.com
Nila Angel
Élève
Nila Angel


Nombre de messages : 905
Age : 33
Race : Incertainne
pouvoirs : Télépathe,télékinesiste,parle avec son serpent,peuvent fusionner
Date d'inscription : 22/08/2006

Cours de Nila Empty
MessageSujet: Re: Cours de Nila   Cours de Nila EmptySam 9 Sep 2006 - 13:20

Nila ouvrit des yeux rond comme des soucoupes. Puis souris de ce sourir sadique qu'elle abordait quand elle voulait emmerder le monde est plus.
-Mmd cet autre moi c'est moi. Il est la tout le temps. Mais je peut diminuer mon controle sur cet envis de tuer si vous voulez.
Les yeux de la jeune fille avait pris des reflet grenats.
-Regarder elle est la toutes proches. Voulez vous mourrir?
Elle entendait par la: voulez vous que je me laisse allez.
Revenir en haut Aller en bas
Evla Ëmiliès
Directrice D'Étilac, Professeure Des Maîtrise Des Pouvoirs
Evla Ëmiliès


Nombre de messages : 624
Race : Fée des bois
poste : directrice
pouvoirs : reproduction des pouvoirs des autres
Date d'inscription : 03/05/2006

Cours de Nila Empty
MessageSujet: Re: Cours de Nila   Cours de Nila EmptyLun 18 Sep 2006 - 23:03

Evla eut un drôle de sourire lorsque Nila dit: oulez-vous mourir? Elle hocha la tête tout doucement.

- Avec plaisir...

Avant que Nila n'est pu la laisser venir, elle tenta de ressentir les pouvoirs des gens assez proches pour qu'elle les utilise. Outre ceux de Nila, un ou deux éléments terre trèes lointain se complêtaient l'un l'autre, elle ressentait une légère télékynésie qu'elle pourrait tenter d'exploiter ainsi que la présence de Pandore dans les parages. Elle pourrait, si le tout tournait mal, se métamorphoser en quelque chose de petit et fuir, appelant de l'aide aux alentours.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.etilac.actifforum.com
Nila Angel
Élève
Nila Angel


Nombre de messages : 905
Age : 33
Race : Incertainne
pouvoirs : Télépathe,télékinesiste,parle avec son serpent,peuvent fusionner
Date d'inscription : 22/08/2006

Cours de Nila Empty
MessageSujet: Re: Cours de Nila   Cours de Nila EmptyDim 24 Sep 2006 - 3:51

Nila sentit un drole de frissons la parcourir elle avait l'impression que la directrice recevait des onde magique.

*bon alors madame la dirlo vous serait pas déssue*

Sssilvereyssss comment ca a se sentir mal
_Nila, mais t'es totalement folle
-Mais non tu est la...
_grrmm grm
-j'comprend pas...
_rien


Elle sortit une potion de son sac et dit:

-Madame si ca dourne à l'eau de boudin Sssilvereyssss me petrifira. Il faudra me passer un peu d'eau sur le visage puis me faire ingurgiter la porion et vous barrer doucement mais rapidement car ce n'est en rien sur qu la crise s'arretera la et je ferait rien pour la controler . Aussi je vous conseille d'enlever se qui casse de la piece.

Elle se recula de trois pas et offrir un sourir a Sssilver poser a coter du sac sur le bureau. Ele penseait avoir ete assez clair sur les risque et la force des crise. elle regarda la directrrice pour savoir ses reaction a propos de ce quel avait dit et aussi pour avoir son signal.
Revenir en haut Aller en bas
Evla Ëmiliès
Directrice D'Étilac, Professeure Des Maîtrise Des Pouvoirs
Evla Ëmiliès


Nombre de messages : 624
Race : Fée des bois
poste : directrice
pouvoirs : reproduction des pouvoirs des autres
Date d'inscription : 03/05/2006

Cours de Nila Empty
MessageSujet: Re: Cours de Nila   Cours de Nila EmptyMer 4 Oct 2006 - 22:36

Evla opina pendant les paroles de Nila.

- Vas-y.

Elle se prépara mentalement, donnant toute ses concentrations magiques, étendant ses capacitée jusqu'à la cité. Soudain, un pouvoir d'une puissance à couper le souffle se fit sentir en elle, si fort qu'elle en pouvait même pas se l'approprié, un pouvoir écrasant de puissance, incontrolable, bouillonant. Elle sentit, en essayant de l'imiscier, que toute émotions, toute personnalitées la quittaient. Elle rompit le contact brusquement, de la sueur ruisselait le long de son cou. Elle avait perçu d'où pourrait venir ce pouvoir. Il était trop fort pour venir d'un simple mortel, beaucoup trop...
Elle ne fit rien voir de tout cela et continua de fixer Nila. Mais son coeur battait à la folie.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.etilac.actifforum.com
Nila Angel
Élève
Nila Angel


Nombre de messages : 905
Age : 33
Race : Incertainne
pouvoirs : Télépathe,télékinesiste,parle avec son serpent,peuvent fusionner
Date d'inscription : 22/08/2006

Cours de Nila Empty
MessageSujet: Re: Cours de Nila   Cours de Nila EmptyJeu 5 Oct 2006 - 15:17

Nila en sentant les pouvoir affluer dans la pice avait totalement lacher les bride qui la retenais et doucement elle sentait son propre pouvoir, celui qui se nourissait venir et elle l'appelait. Soudain elle ne se controla plus, sa vision de mond changea elle avit la force et elle anvait envit de tuer. Cela senteait le sang. Il y avait une persone avec du pouvoir mais surtout pleine de sang. Elle se tourna vers la directrice et souria mechament. Elle allait la tuer puis depecer ses entraille apres qu'elle se soit entirerment viddéee de son sang.
-sang...Sang ... SANG
Puis elle se presipa vers la directrice tout ongle dehors, enverité elle n'avait pas d'ongle vu qu'elle les rongeait mais son pouvoir avait comme creer des griffes au bou de ses doigts. Elle se preicipitait visiblement sur la gorge de la directrice.
Revenir en haut Aller en bas
Evla Ëmiliès
Directrice D'Étilac, Professeure Des Maîtrise Des Pouvoirs
Evla Ëmiliès


Nombre de messages : 624
Race : Fée des bois
poste : directrice
pouvoirs : reproduction des pouvoirs des autres
Date d'inscription : 03/05/2006

Cours de Nila Empty
MessageSujet: Re: Cours de Nila   Cours de Nila EmptyJeu 5 Oct 2006 - 23:49

Elle fut arrêté dans son élan, complêtement immobiliser. Evla, empruntant le pouvoir d'un certain Irzac qui passait par là wet qu'elle avait d'ailleurs eu l'honneur de voir dans cette même salle, réussit à contrôler l'esprit labyrintique de cette nouvelle transformation, mais seulement pour un court moment. Quelque seconde après qu'elle se soit arrêté, elle perdit le contact magique et Nila redevint libre de ses mouvements. Elle fouilla à nouveau en elle pour voir quels pouvoirs y sommeillaient, à nouveau le déferlement d'émotion de ce si puissant pouvoir qu'elle avait ressentit s'empara d'elle, elle essaya de s'accrocher a des bribes de puissances sans y parvenir. Pendant ce petit arrêt, elleavait été entièrement à la merci de Nila, pendant ces quelques petites secondes...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.etilac.actifforum.com
Nila Angel
Élève
Nila Angel


Nombre de messages : 905
Age : 33
Race : Incertainne
pouvoirs : Télépathe,télékinesiste,parle avec son serpent,peuvent fusionner
Date d'inscription : 22/08/2006

Cours de Nila Empty
MessageSujet: Re: Cours de Nila   Cours de Nila EmptySam 7 Oct 2006 - 5:11

Nila sentait que la directrice avait enormemant de pouvoir sur l'instant. Mais elle sentait aussi que cet derniere n'en maitrisais aucun aussi son amusement grandi son envit de tuer.

Pendant ce temps Sssilvereyssss ce fesait un peu les même reflexuions, si il n'avait pas encore pretrifié Nila qui n'etait plus qu'a qqs centimetre de la directrice cetait pour voir comment elle reagirait. En voyant cette dernier un peu debordée par son élève il se dressa et regarda simplement Nila qui se trouva totalement imobile, un sourir cruel sur les levre, une lueur malveillante dans les yeux et toujours les doigt recourbé comme des griffes en avant.
Revenir en haut Aller en bas
Evla Ëmiliès
Directrice D'Étilac, Professeure Des Maîtrise Des Pouvoirs
Evla Ëmiliès


Nombre de messages : 624
Race : Fée des bois
poste : directrice
pouvoirs : reproduction des pouvoirs des autres
Date d'inscription : 03/05/2006

Cours de Nila Empty
MessageSujet: Re: Cours de Nila   Cours de Nila EmptyJeu 26 Oct 2006 - 21:51

(Aurais-je perçue du sms?)

Evla se détacha des pouvoirs de la cité et se concentra sur ceux des gens au sein de l'académie, choisie parmis un large évantail de possibilité en s'empara de celui de SoriÄ.
Elle fixa Nila dans les yeux, et sentit instantannément l'étrange sensation s'emparer d'elle. Ses cheveux flottèrent très légèrement au dessus de sa tête, sans s'emballer comm ceux de l'élève, par contre, et elle sentit une prise sur l'esprit de la jeune fille devant elle.

- C'est assez, dit-elle, tout en le pensant et en l'ordonnant de toute les fibres de son corps.

Elle n'utilisait que rarement ce pouvoir, et se demanda donc l'effet qu'il rodiurait, tout en étan presuqe sure qu'elle réussirat à la calmer.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.etilac.actifforum.com
Nila Angel
Élève
Nila Angel


Nombre de messages : 905
Age : 33
Race : Incertainne
pouvoirs : Télépathe,télékinesiste,parle avec son serpent,peuvent fusionner
Date d'inscription : 22/08/2006

Cours de Nila Empty
MessageSujet: Re: Cours de Nila   Cours de Nila EmptyVen 27 Oct 2006 - 18:24

Nila eut l'impression de se eurter a une glace...oubien de prendre un sceau d'eau froide a la tête. Elle eut un instant d'hesitation mais Nila eyant totalement debrider son esprit l'envit de tuer revint....
Sssilveryesss entra dans la tête de Nila et fit ce qu'il put pour la calmer.
De l'exteriueur cel adonnais l'impretion quelle hesitait.
Soudain elle ne fit plus un geste plus rien. Seul ses yeux etait toujours animée par une flamme de ie: Le basilique avait decidé que le moment etait venu d'arreter la crise. Surtout que c'etait aussi les intention de la directrice...
Sssilvereysss aidait Nila a reprendre le dessus puis a reenfermer Niale comme ils l'aapellait dans un recoin du l'esprit de la telepathe.
Pour finir apres ceci qui enveriter devait avoir durer un peu moin d'une minute le serpent se redressa vers Evla et hocha la tête dans un expretion typiquement humaine.

*_Madame c'est quand vous voulez la potion...* Sssil n'etait pas telepathe...peut-etre que Ëmiles si...
Revenir en haut Aller en bas
Evla Ëmiliès
Directrice D'Étilac, Professeure Des Maîtrise Des Pouvoirs
Evla Ëmiliès


Nombre de messages : 624
Race : Fée des bois
poste : directrice
pouvoirs : reproduction des pouvoirs des autres
Date d'inscription : 03/05/2006

Cours de Nila Empty
MessageSujet: Re: Cours de Nila   Cours de Nila EmptyJeu 23 Nov 2006 - 22:32

Evla reçut le message, se demanda bien pourquoi Nila lui adressait les mots par la voie de l'esprit mais y répondit. Tout du moins, finit par y répondre.

- Assieds-toi à nouveau je te pris, Nila,
dit-elle, encore troublée par l'aura du village.

Elle s'assit, elle aussi, derroère le bureau, pour ponctuer ses dires et pour se reposer aussi. Elle n'était pas vieille, bien loin de là, mais elle était de plus en plus vidée de toute énergie. Elle avait, d'ailleurs, récement observer des cheveux blancs dans son miroir, légèrement prémturés, peut-être.

- Une potion? Quelle potion
? Finit-elle par demander.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.etilac.actifforum.com
Contenu sponsorisé





Cours de Nila Empty
MessageSujet: Re: Cours de Nila   Cours de Nila Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Cours de Nila
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nila Angel
» Chambre de Nila, Isabella et Velvy
» rendez-vous avec Nila
» Explication entre , la Directrice, Inwë, Nila et Lissia
» Ya des cours ou non?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Académie d'Étilac :: Les Cours :: Cours De Maitrise Des Pouvoirs-
Sauter vers: