L'Académie d'Étilac
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Perdue au coeur de la légendaire cité d'Atlantis, se trouve une école... Bienvenue à l'académie d'Étilac...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 Cours d'Anais

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Anais Minera
Élève
Anais Minera


Nombre de messages : 79
Age : 35
Race : Ange démoniaque
poste : élève
pouvoirs : contrôle le feu et la télékinésie
Date d'inscription : 28/08/2006

Cours d'Anais Empty
MessageSujet: Cours d'Anais   Cours d'Anais EmptyMer 30 Aoû 2006 - 7:17

Le jeune ange démoniaque voulait apprendre et connaitre ses pouvoirs mais surtout en découvrir d'autre. On lui avait donner un parchemins sur lequel avait été écrits les cours de l'école. Anais fut intérréssée par le cours de maitrise des pouvoirs. Elle avait lu les réglements de ce cour.Ensuite elle voulait s'était de trouver la salle. Vu qu'elle était nouvelle elle ne connaissait pas encore l'école entiérement. Enfin au bout de quelque minute elle fit une pancarte en bois marquer 'Cours De Maitrise Des Pouvoirs'.Alors souriante , elle frappait à la porte en attendant patienment que qu'une personne lui dise d'entrée.
Revenir en haut Aller en bas
http://magical-lecole.forumpro.fr
Evla Ëmiliès
Directrice D'Étilac, Professeure Des Maîtrise Des Pouvoirs
Evla Ëmiliès


Nombre de messages : 624
Race : Fée des bois
poste : directrice
pouvoirs : reproduction des pouvoirs des autres
Date d'inscription : 03/05/2006

Cours d'Anais Empty
MessageSujet: Re: Cours d'Anais   Cours d'Anais EmptyVen 1 Sep 2006 - 23:17

Et la personne en question lui dit d'entrer. Elle venait de finir de parler à SöriÄ et avait pénétré quelques minutes plus tô^t dans la salle du cours. Elle mordait à pleine dents dans une pomme lorsqu'Anais avait frappé.

- Entrez!, dit-elle, finissant sa colation le plus rapidement possible.

Elle attendit qu'Anais fut entré, puis lui indiqua la chaise au devant de son bureau.

- Veuillez-vous asseoir. Dites-moi quels sont vos pouvoirs, comment vous les contrôler et ce que vous voudriez améliorer durant l'étape et ce cours-ci.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.etilac.actifforum.com
Anais Minera
Élève
Anais Minera


Nombre de messages : 79
Age : 35
Race : Ange démoniaque
poste : élève
pouvoirs : contrôle le feu et la télékinésie
Date d'inscription : 28/08/2006

Cours d'Anais Empty
MessageSujet: Re: Cours d'Anais   Cours d'Anais EmptySam 2 Sep 2006 - 8:21

La jeune fille avait entendu une voie qu'il lui avait dit d'entré, elle pris la poignée pour ouvrir la porte. Elle découvrait son professeur, elle avait l'air plutôt compréhensive et sympathique. Anais entrait à peine, quand elle fermait la porte le professeur lui demandait de s'installer dans elle. Il y avait juste une table en face du bureau du professeur. Comment allait -elle réagir devant ce professeur. C'était la premiére fois qu'elle venait dans un endroit magique. Elle s'assoye , elle ne savait pas si il fallait être polie ou non. Mais par prudence elle le vit.

"Bonjour, Je contrôle le feu et la télépathie. Dans les deux cas je contrôle mes pouvoirs avec mon esprit et mes humeurs. J'aimerais contrôler mes pouvoirs avec d'autre éléments qu'avec mon esprit, exemple mes mains mes yeux. Je voudrais savoir si sa serait possible"
Revenir en haut Aller en bas
http://magical-lecole.forumpro.fr
Evla Ëmiliès
Directrice D'Étilac, Professeure Des Maîtrise Des Pouvoirs
Evla Ëmiliès


Nombre de messages : 624
Race : Fée des bois
poste : directrice
pouvoirs : reproduction des pouvoirs des autres
Date d'inscription : 03/05/2006

Cours d'Anais Empty
MessageSujet: Re: Cours d'Anais   Cours d'Anais EmptySam 9 Sep 2006 - 13:02

Evla hocha la tête aux paroles d'Anais.

- bien sur que c'est possible! J'aimerais d'abord vérifier leur étendue. Pourriez-vous creer la plus grosse flame que vous pouvez, ou encore me parler par télépathie un instant?

Elle commençait à se dire qu'elle devrait tenir ses cours dehors, que ce serait mieux pour ceux qui contrôlait des choses plus dangeureuse à l'intérieur... Elle soupira, enfin...
Elle se leva, question de mieux voir ce que la jeune fille ferait et de comprendre comment elle les utilisaient.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.etilac.actifforum.com
Anais Minera
Élève
Anais Minera


Nombre de messages : 79
Age : 35
Race : Ange démoniaque
poste : élève
pouvoirs : contrôle le feu et la télékinésie
Date d'inscription : 28/08/2006

Cours d'Anais Empty
MessageSujet: Re: Cours d'Anais   Cours d'Anais EmptySam 9 Sep 2006 - 17:13

Anais ne s'était jamais vraiment servit de ses pouvoirs a par le plus souvent de la télépathie car quand elle tenait le bar c'était plus pratique et plus facile pour elle. Ses pouvoirs se faisait avec son esprits donc a son imagination. Elle avait bien ecouter le professeur elle réfléchissait ou elle pourait faire une flamme sans trop faire de dégats. Elle se concentrait, elle imaginait souvent c'est un animal de compagnie, car souvent elle était seule et se demandait qu'elle animal serait adéquoite pour elle. Elle vit un coin de la salle plutôt sombre en plus il y avait pas de rideaux ou autre pas quelques chose d'inflammable. Une petite flamme se fit enfin elle prenait petit à petit une forme. A présent on pouvait distinguée une licorne ou un cheval qui galopait. Mais cela ne durait pas longtemps parce que Anais commencait à avoir mal à la tête donc la flamme s'était éteinte.

Anais se massait le crâne, pour faire passer son mal de tête. Quand enfin il disparut, elle regardait encore une fois autour d'elle. Elle fixait une table et la fit soulever délicatement sens mal de tête puis la reposait avec douceur. Les paroles du professeur la rassurait un peu, peut-être au fil de l'année elle aurait plus mal à la tête se qui l'arrangerait beacoup.Enfin finit elle se tournait vers le professeur.

"Voilà professeur c'est tout se que je peut faire"
Revenir en haut Aller en bas
http://magical-lecole.forumpro.fr
Evla Ëmiliès
Directrice D'Étilac, Professeure Des Maîtrise Des Pouvoirs
Evla Ëmiliès


Nombre de messages : 624
Race : Fée des bois
poste : directrice
pouvoirs : reproduction des pouvoirs des autres
Date d'inscription : 03/05/2006

Cours d'Anais Empty
MessageSujet: Re: Cours d'Anais   Cours d'Anais EmptyLun 18 Sep 2006 - 23:07

(télékinésie ou télépathie?)

Evla trouva la licorne magnifique, rarement elle avait vu quelqu'un utilisé l'élément feu avec autant d'art. Elle vit pourtant qu'Anais se portait mal, et s'empressa de lui pointer une chaise pour qu'elle s'y asseoit.

- Voulez-vous faire une pause quelques instants? Voulez-vous quelque chose à manger?

Elle s'arrêta, pensant à ce qu'elle devrait lui dire au sujet de ses pouvoirs, pui sse risqua.

- Votre pouvoir du feu est assez impressionant, dit-elle, il vous faudrait simplement vous pratiquer pour doser le mal de tête.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.etilac.actifforum.com
Anais Minera
Élève
Anais Minera


Nombre de messages : 79
Age : 35
Race : Ange démoniaque
poste : élève
pouvoirs : contrôle le feu et la télékinésie
Date d'inscription : 28/08/2006

Cours d'Anais Empty
MessageSujet: Re: Cours d'Anais   Cours d'Anais EmptyMar 19 Sep 2006 - 16:16

(Je suis dislexcique alors je ne voit pas de différences entre les deux)

Le professeur venait de lui apporter une chaise, c'était bien aimable à elle. Anais s'assoit paisiblement , elle se massait la tête son don de télépathie (déplacer les objets part la pencée c'est bien cela ?) lui faisait moins mal. Pourqoi elle ne le savait pas. ^

"Merci mais je pence que sa va aller"

Anais respirait trés fort, car c'était comme sa qu'elle pouvait arreter son mal de tête. Elle savait le contrôler, alors elle prenait son temps. Elle écoutait attentivement le professeur.

"Oui je suis d'accord avec vous"

Il est vrai qui si le professeur pouvait arreter son mal de tête elle serait la bienvenue.
Revenir en haut Aller en bas
http://magical-lecole.forumpro.fr
Evla Ëmiliès
Directrice D'Étilac, Professeure Des Maîtrise Des Pouvoirs
Evla Ëmiliès


Nombre de messages : 624
Race : Fée des bois
poste : directrice
pouvoirs : reproduction des pouvoirs des autres
Date d'inscription : 03/05/2006

Cours d'Anais Empty
MessageSujet: Re: Cours d'Anais   Cours d'Anais EmptyMer 4 Oct 2006 - 22:11

(télékinésie: bouger les objets, télépathie: lire dans les pensées et ou parler par l'esprit)

Evla sourit, une autre dure à cuire! Elle haussa légèrement les sourcils, ne comprenant pas toujours pourquoi ses élèves refusaient du repos mais ne s'en plaignant pas loin de là.

- Bien, alors dans ce cas, recommencez. Jusqu'à ce que vous n'en puissiez plus. Et faites cela tous les soirs. Mais pour l'instant, laisse-moi guider ton esprit...

Elle posa ses deux majeurs sur les tempes d'Anais et se concentra. Après quelque secondes, une sorte de déclic se fit et elle pu sentir qu'elle guidait ses pensées. Elles concentra celle-ci sur la lévitation, faisant voler le bureau à travers les pouvoirs de l'élève.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.etilac.actifforum.com
Anais Minera
Élève
Anais Minera


Nombre de messages : 79
Age : 35
Race : Ange démoniaque
poste : élève
pouvoirs : contrôle le feu et la télékinésie
Date d'inscription : 28/08/2006

Cours d'Anais Empty
MessageSujet: Re: Cours d'Anais   Cours d'Anais EmptyVen 6 Oct 2006 - 17:44

(alors j'ai bon télèkinésie)

Le professeur parcourait l'esprit d'Anais, c'est avec plaisirs qu'elle lui faisait une visite guidée de son esprit. Anais compris que le professeur avait pas de mal a reprendre ces pouvoirs pour refaire léviter la table. D'ailleurs c'est a se que pensait Anais a s'entrainer sur la table mais le professeur était plus rapide que Anais. Enfin finit le professeur lachait les tempes d'Anais.


"D'accord professeur je m'entrainerais tout les soirs"
Revenir en haut Aller en bas
http://magical-lecole.forumpro.fr
Evla Ëmiliès
Directrice D'Étilac, Professeure Des Maîtrise Des Pouvoirs
Evla Ëmiliès


Nombre de messages : 624
Race : Fée des bois
poste : directrice
pouvoirs : reproduction des pouvoirs des autres
Date d'inscription : 03/05/2006

Cours d'Anais Empty
MessageSujet: Re: Cours d'Anais   Cours d'Anais EmptyJeu 26 Oct 2006 - 21:58

Evla lui sourit chaleureusement et reprit:

- Vous avez dit, il y a à peine quelques minutes, que vous voudriez pouvoir faire boger les choses avec les mains ou les yeux, c'est cela? Voulez-vous que nous travaillions ce point, ou préferez-vous que nous arrêtions ce cours ici?

Elle était, entre temps, retournée derrière son bureau, avait passé sa main dans ses cheuveux et avait sourit à nouveau.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.etilac.actifforum.com
Contenu sponsorisé





Cours d'Anais Empty
MessageSujet: Re: Cours d'Anais   Cours d'Anais Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Cours d'Anais
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» 1er cours
» Second cours
» Ya des cours ou non?
» Cours de Kea
» Cours de Irzac

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Académie d'Étilac :: Les Cours :: Cours De Maitrise Des Pouvoirs-
Sauter vers: