L'Académie d'Étilac
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Perdue au coeur de la légendaire cité d'Atlantis, se trouve une école... Bienvenue à l'académie d'Étilac...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 A la recherche d'un souvenir

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Asuana
Atlanticienne et correspondante spéciale avec la surface
Asuana


Nombre de messages : 73
Race : Ange
poste : Correspondante spéciale avec la surface
pouvoirs : Télépathie avec un loup, elle ressent les émotions des autres
Date d'inscription : 05/11/2006

A la recherche d'un souvenir Empty
MessageSujet: A la recherche d'un souvenir   A la recherche d'un souvenir EmptyJeu 21 Déc 2006 - 15:37

Asuana se retrouva dans des galeries souterraines. Elle regarda derrière elle et vit le lumière du jour extérieur. Puis elle regarda devant elle pour voir du sombre, de l'humidité. Un bruit régulier de goutte tomber sur le sol.
Un gros loup apparut dans l'obscurité, les yeux étrangement bleus. Elle courra alors vers lui puis monta sur son dos avant de le tenir par le cou. La scène évoquait un enfant qui retrouve un frère. Ses yeux étaient or et rose. Un grand sourir s'affichait sur son visage. Le loup lui lècha alors la joue puis avança vers l'obscurité. Alors il se dissipa comme du brouillard. Les yeux d'Asuana virèrent au bleu sombre. Elle avait vu Croc Noir si peu depuis qu'elle était retournée à Atlantis... Elle se mit alors en boule sur le sol froid. Au bout d'un instant, elle leva la tête et aperçut une silouette. Elle ne distinguait rien d'autre. Ses yeux tristes devinrent brillants.
Revenir en haut Aller en bas
Swayne Blo
Élève
Swayne Blo


Nombre de messages : 47
Date d'inscription : 17/10/2006

A la recherche d'un souvenir Empty
MessageSujet: Re: A la recherche d'un souvenir   A la recherche d'un souvenir EmptyMar 26 Déc 2006 - 12:56

Swayne avait penetré à la recherche d'un vieux sorcier. ilm avait commandé une baguette. La table lui avait indique pas ou passer. Swayne avait trouvé sa maison caché dans les galleries souterrraines. Ilavait attendu un long moment avant de voir arriver un veillard habille d'une ca^pe noire. Ce viellard lui avait donnait un bon pourboir ainsi qu'un livre qu'il voualit se debarrasser et il l'avait invité a revenir quand il voulait.

Swayne était parti le coeur joyeux de cette nouvelle rencontre et avait ouvert le livre tout en marchant. Cela parlait de magie. Il etait passione par ce livre il y'avait tout plein ded formules magique. il en dit une haute voix jsute pour voir si ca marcher et un violent orage eclata dans le souterrain. Il courut pour eviter de se faire mouiller. Il venait de faire un tour de magie sans s'en apercevoir.

Il n'avait pas vu qu'il s'etait perdu dans ces galleries et il se demansdait ou est ce qu'il pouvait etre


* c'set bien ma chance....*

Il continua a marcher quand il entendu du bruit dans la penaombre...
- y'a quelqu'un ???
Revenir en haut Aller en bas
Asuana
Atlanticienne et correspondante spéciale avec la surface
Asuana


Nombre de messages : 73
Race : Ange
poste : Correspondante spéciale avec la surface
pouvoirs : Télépathie avec un loup, elle ressent les émotions des autres
Date d'inscription : 05/11/2006

A la recherche d'un souvenir Empty
MessageSujet: Re: A la recherche d'un souvenir   A la recherche d'un souvenir EmptyMar 26 Déc 2006 - 13:20

Asuana ne bougea pas. C'était à la personne de la trouver. Elle vit alors le loup derrière la silouhette. Elle se leva,laissant les larmes couler sur ses joues. Elle avança prudement.

- Croc Noir !!! Reste s'il-te-plait !

L'animal avança vers elle. Il traversa l'inconnu et courut vers elle avant de s'éclipser. Elle tomba à genoux, retournant à sa position initiale?
Revenir en haut Aller en bas
Swayne Blo
Élève
Swayne Blo


Nombre de messages : 47
Date d'inscription : 17/10/2006

A la recherche d'un souvenir Empty
MessageSujet: Re: A la recherche d'un souvenir   A la recherche d'un souvenir EmptyMar 26 Déc 2006 - 13:33

Swayne avait vu quelque chose mais il ne savait quoi ...
Il s'avanca prudemment car il avait entendu une voix et percevait d'ou elle venait ... mais elle ne lui avait pas repondu.


Il demanda


- je suis Swayne Blo je ne vous veux pas de mal ...je viens en paix...

Enfin il cherchait surtout son chemin. Mais il ne voulait pas se faire attaquer.

Il avanca encore plus et vit une jeune femme se tenant la. a terre dans unê position peu banale ..


- je peux faire quelque chose pour vous ??
Revenir en haut Aller en bas
Asuana
Atlanticienne et correspondante spéciale avec la surface
Asuana


Nombre de messages : 73
Race : Ange
poste : Correspondante spéciale avec la surface
pouvoirs : Télépathie avec un loup, elle ressent les émotions des autres
Date d'inscription : 05/11/2006

A la recherche d'un souvenir Empty
MessageSujet: Re: A la recherche d'un souvenir   A la recherche d'un souvenir EmptyMar 26 Déc 2006 - 13:42

Asuana leva la tête et vit que l'inconnu était un homme, un elf. Il ne semblait pas la connaitre où il serait déjà partit en courant. Elle se releva et s'épousseta. Ses yeux étaient toujours bleus mais ils se tintèrent de gris à l'approche de Swayne. Il était timide, Asuana en était sure. Elle le devint à cause de lui.

- Je suis Asuana. Et je cherche un loup...mais tu ne le trouveras pas...tu ne peux pas le voir...
Revenir en haut Aller en bas
Swayne Blo
Élève
Swayne Blo


Nombre de messages : 47
Date d'inscription : 17/10/2006

A la recherche d'un souvenir Empty
MessageSujet: Re: A la recherche d'un souvenir   A la recherche d'un souvenir EmptyMer 27 Déc 2006 - 6:09

- bien donc je peux pas t'aider si je ne vois pas le loup
masi peut etre toi tu peux m'aider je suis perdu moi je cherche mon chemin et je le vois pas



Swayne de nature parlait quand il avait besoin et pouvait avoir de la reepartice qui l'etonna

- je suis Swayne Blo

Mais ca il avait deja dit masi il ne savit pas si elle avait entendu....
Revenir en haut Aller en bas
Asuana
Atlanticienne et correspondante spéciale avec la surface
Asuana


Nombre de messages : 73
Race : Ange
poste : Correspondante spéciale avec la surface
pouvoirs : Télépathie avec un loup, elle ressent les émotions des autres
Date d'inscription : 05/11/2006

A la recherche d'un souvenir Empty
MessageSujet: Re: A la recherche d'un souvenir   A la recherche d'un souvenir EmptyJeu 11 Jan 2007 - 9:14

Le bleu des yeux d'Asuana se fonça et des larmes se formèrent pour couler sur ses joues. Elle se mit soudainement à courir vers Swayne puis me prit dans ses bras d'un geste incontrolé. Elle éclata en sanglot.

- Je ne connait pas ces cavernes Je suis perdue moi aussi.

Elle n'était qu'a moitiée consciente de se qu'elle faisait, elle ne se rappelait déjà plus le nom de cet homme qu'elle ne lachait pas. Pourtant, il l'avait répété 2 fois, elle le savait.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





A la recherche d'un souvenir Empty
MessageSujet: Re: A la recherche d'un souvenir   A la recherche d'un souvenir Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
A la recherche d'un souvenir
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Juste une boisson
» Recherche du sel!!
» A la recherche de Sssilvereyssss
» recherche d'un insrument
» À la recherche de Tidrìll!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Académie d'Étilac :: La Cité D'Atlantis Dans La Bulle :: les Galeries Souterraines-
Sauter vers: