L'Académie d'Étilac
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Perdue au coeur de la légendaire cité d'Atlantis, se trouve une école... Bienvenue à l'académie d'Étilac...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Une entrée sans but

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Une entrée sans but Empty
MessageSujet: Une entrée sans but   Une entrée sans but EmptyMar 5 Juin 2007 - 22:11

Gaya poussa à peine les portes : le vent soufflait assez fort pour lui épargner ce travail. Ce matin-là, le hall était quasiment vide. Elle promena son regard sur les quelques personnes qui étaient présentent et poussa un soupir de soulagement : ils avaient tous l'air sympa. Elle fit quelques pas seulement, car elle regardait au plafond les grands lustres, avant de se heurter à quelqu'un.

OH! Je vous pris de pardonner ma maladresse! dit-elle en mettant sa main devant sa bouche.


Dernière édition par le Mer 6 Juin 2007 - 7:51, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Typhohide
Élève/guerrière
Typhohide


Nombre de messages : 578
Race : Vampir-ange noir (ainsi que d'autres races le tout expliqués dans ma bio)
poste : élève/guerrière
pouvoirs : métamorphose très peu contrôlée, l'élément du feu, de la terre et pouvoirs curatifs faible
Date d'inscription : 28/03/2007

Une entrée sans but Empty
MessageSujet: Re: Une entrée sans but   Une entrée sans but EmptyMar 5 Juin 2007 - 22:18

Typhohide avait prévu d'aller se promener un peu dehors avant sa nouvelle journée d'activitée au moment où, parce qu'elle regardait au sol, se heurta à une femme qui la dépassait d'une tête et demi.

Vous n'avez pas à vous excuser... je ne regardait pas où j'allais.

Mais voyons! j'oublie la politesse!

Je suis Typhohide, vous êtes nouvelle? Car je ne vous ai jamais vu dans les parages...Quel est votre nom?

Elle se rendit compte qu'elle venait de poser beaucoup de questions. Elle ne le fit pas parraître mais elle était un peu gênée.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une entrée sans but Empty
MessageSujet: Re: Une entrée sans but   Une entrée sans but EmptyMer 6 Juin 2007 - 7:50

Gaya était convaincu que c'était elle qui dérangeait. Elle avait beau venir d'un peuple assez grand par rapport à la moyenne, ce n'était que l'apparence, car ils étaient tous très distant et n'aimaient pas être sur le chemin des autres et les importuner. Mais elle ne voulait pas passer une éternité ici. Après les questions innombrables de la jeune élève, elle arqua un sourcil : Beaucoup de questions en une phrase!

Je m'appelle Gaya, je suis une fée azurée et oui je suis nouvelle. La seule chose que j'ai faite dans cette école est de me proposer au poste d'enseignant du cours d'étude des animaux fantastiques...
Revenir en haut Aller en bas
Typhohide
Élève/guerrière
Typhohide


Nombre de messages : 578
Race : Vampir-ange noir (ainsi que d'autres races le tout expliqués dans ma bio)
poste : élève/guerrière
pouvoirs : métamorphose très peu contrôlée, l'élément du feu, de la terre et pouvoirs curatifs faible
Date d'inscription : 28/03/2007

Une entrée sans but Empty
MessageSujet: Re: Une entrée sans but   Une entrée sans but EmptyMer 6 Juin 2007 - 8:14

Enfin un prof pour ce cours! Se dit-elle.

J'allait oublier, moi je suis une hybride, j'ai de presque toutes les races en moi maos je suis connue en ''vampir-ange noir''. Avez vous besoin d'aide pour vous promenner dans l'école? J'ai tout mon temps alors je peux vous le consacrer.

Elle attendit sa réponse en la fixant dans les yeux.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une entrée sans but Empty
MessageSujet: Re: Une entrée sans but   Une entrée sans but EmptyMer 6 Juin 2007 - 8:22

J... je ne veux pas t'enlever du bon temps, je saurai me retrouver facilement dans cette école... mais je te remercie quand même de ta proposition.

Elle lui fit un magnifique sourire, ce qui découvrit ses dents parfaites. Elle passa à sa droite et marcha un peu plus loin, laissant l'élève tranquille à ses activités.

Si seulement j'avais la permission de commencer mes cours! Se dit-elle, déprimée.

Elle vit une personne seule dans un coin, elle avait l'aire triste. Gaya, trop sensible, fut déchirée. Elle alla à sa rencontre.
Revenir en haut Aller en bas
Leitha Alcose
Élève
Leitha Alcose


Nombre de messages : 479
Race : Vampire
poste : Élève
pouvoirs : Invisibilité, parle aux animaux, entre en contact avec les morts
Date d'inscription : 06/03/2007

Une entrée sans but Empty
MessageSujet: Re: Une entrée sans but   Une entrée sans but EmptyMer 6 Juin 2007 - 8:33

Leitha resta dans un coin loin de l'entrée. Loin du soleil. Elle avait voulu aller dans la hall car elle voulait voir les nouvelles têtes. Mais c'était décidément une mauvaise journée. Bien qu'il faisait très beau. Elle avait remarquer la nouvelle. Typhohide s'en était bien occupé. Elle soupira dépité. Seule dans son coin l'air triste. Quand elle vit Gaya ce diriger vers elle. Elle prit une aire assurée.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une entrée sans but Empty
MessageSujet: Re: Une entrée sans but   Une entrée sans but EmptyMer 6 Juin 2007 - 8:40

Bonjours, commença-t-elle encore déchirée, pouvez-vous me dire ce qui vous chagrine tant?

Elle s'assoie à côté d'elle en entourant ses épaules. Elle faisait très attention à ne pas trop se laisser atteindre sinon elle serait très malade.

Seul dans un coin ne sera pas la solution... viens avec moi, j'ai un meilleur endroit, loin du soleil, où nous pourrons parler.
Revenir en haut Aller en bas
Leitha Alcose
Élève
Leitha Alcose


Nombre de messages : 479
Race : Vampire
poste : Élève
pouvoirs : Invisibilité, parle aux animaux, entre en contact avec les morts
Date d'inscription : 06/03/2007

Une entrée sans but Empty
MessageSujet: Re: Une entrée sans but   Une entrée sans but EmptyMer 6 Juin 2007 - 8:43

Leitha sourie a cette nouvelle. Elle n'aurait jamais imaginer que les gens pouvait être aussi gentil. Leitha ce laissa donc guidé timidement vers l'endroit où la fée voudrait l'amener.

-Vous êtes très gentille. Je ne savais pas que des personnes comme vous pouvait exister.

Elle rougit subitement.

-Pardonner moi...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une entrée sans but Empty
MessageSujet: Re: Une entrée sans but   Une entrée sans but EmptyMer 6 Juin 2007 - 8:53

Vous n'avez pas besoin de demander pardon, et ses normal d'aider les autres. C'est très important de s'entraider si on veut avancer dans la vie.

Elle l'entraina dans le coin gauche du hall, où il faisait très sombre.

À cause de sa peau et de ses cheveux spécial à son peuple, Gya pu les éclairer en s'allumant d'une lumière couleur de glace. Elle permettait seulement de voir les traits de l'autre.

Bon! Quest-ce qui vous fait autant de peine?
Revenir en haut Aller en bas
Leitha Alcose
Élève
Leitha Alcose


Nombre de messages : 479
Race : Vampire
poste : Élève
pouvoirs : Invisibilité, parle aux animaux, entre en contact avec les morts
Date d'inscription : 06/03/2007

Une entrée sans but Empty
MessageSujet: Re: Une entrée sans but   Une entrée sans but EmptyMer 6 Juin 2007 - 20:12

Leitha pris une aire dépité a la question de la gentille fée.

-Plusieurs choses... Comme le fait de ne pouvoir rien que une fois être sous le soleil, sentir sa chaleur bienfaisante. Pouvoir courir et s'amuser. Je ne connais que la noirceur de la nuit. Je suis la fille de la lune comme disent certain. Le faits que je ne sais même pas à quoi je ressemble. J'ai toujours l'impression d'avoir une verrues sur le nez, et je ne le serait même pas. Le fait que je suis seule et agressive. Que je meurt de faim et que personne ne me comprend. Mais le pire, ce n'est pas ça. C'est de voir les autres vivres tandis que moi je reste dans l'ombre...

Elle espérait que la fée avait suivit son monologue...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une entrée sans but Empty
MessageSujet: Re: Une entrée sans but   Une entrée sans but EmptyMer 6 Juin 2007 - 20:30

Gaya avait écouté attentivement au point où elle avait même pu lire entre les lignes.

N'essaie pas de me faire croire que tu n'as pas d'amis!? Tu ne dois pas être si seule. Et si ça peut te consoler le moindrement, tu as ma parole de fée azurée que ta peau est parfaite et que tu n'as aucune déformation physique.

Lorsqu'une fée azurée jurait sur sa propre race, c'est comme si on promettait qu'une sirène pouvait respirer sous l'eau. C'était infaillible. Le clan de Gaya avait toujours cru que quand on jurait sur notre propre race, on mettait notre âme en jeu car si on mentait, on irait sur les plaines des ténèbres. Et puisque les fées azurées sont des être sensibles, ça serait une vraie torture.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une entrée sans but Empty
MessageSujet: Re: Une entrée sans but   Une entrée sans but Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Une entrée sans but
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Entrée de Roxane
» La première entrée
» Entrée fracassante
» l'entrée d'ismàraa
» Entrée altière

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Académie d'Étilac :: À L'Interieur De L'École :: Le Hall-
Sauter vers: