L'Académie d'Étilac
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Perdue au coeur de la légendaire cité d'Atlantis, se trouve une école... Bienvenue à l'académie d'Étilac...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 J'ai oublié, c'est Etilac ?

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Kea
Élève
Kea


Nombre de messages : 521
Race : elfe et (arcfelin ?)
poste : élève
pouvoirs : don de l'oubli non maitrisé, réminescences de formules magiques
Date d'inscription : 15/10/2006

J'ai oublié, c'est Etilac ? Empty
MessageSujet: J'ai oublié, c'est Etilac ?   J'ai oublié, c'est Etilac ? EmptyDim 15 Oct 2006 - 11:34

Kea marchait droit devant lui, il ne se souvenait plus où il allait, mais il y allait. Tout droit, oui, il devait aller tout droit, mais où ?
Il passa dans endroits qui lui étaient inconnus, avec de la verdure abandondante.
Face à lui une grande porte, très grande porte, Kea la poussa et entra dans ce qui semblait être un hall.

Il y a quelqu'un ?

Il détailla le décor autour de lui.

*où suis je ?*
Revenir en haut Aller en bas
tïma
Élève
tïma


Nombre de messages : 100
Age : 32
Race : elfe
poste : élève
pouvoirs : provoque des explosions et passe à travers la matière.
Date d'inscription : 20/09/2006

J'ai oublié, c'est Etilac ? Empty
MessageSujet: Re: J'ai oublié, c'est Etilac ?   J'ai oublié, c'est Etilac ? EmptyDim 15 Oct 2006 - 11:41

Tïma allait passer par le hall pour aller en cours quand elle repéra un jeune homme qui semblait perdu devant la porte d'entrée.

¤Surement un nouveau. Je vais aller l'aider.¤

Elle longea le couloir dans lequel elle se trouvait en marchant plus vite que d'habitude et arriva devant le jeune homme.

"Bonjour. Vous semblez perdu.Vous voulez peut être savoir où se trouve les dortoirs? Je peux vous aider si vous le souhaitez."
Revenir en haut Aller en bas
http://mondedemort.forum2jeux.com/
Romanaëlle Fâ
Employée au Café chez Falbala
Romanaëlle Fâ


Nombre de messages : 574
Race : Mi Ange, Mi Fée Lilliputienne
poste : Employée au Café chez Falbala
pouvoirs : Contrôle la température au-dessus de sa tête et fait rire (pouvoir incontrolable)
Date d'inscription : 03/09/2006

J'ai oublié, c'est Etilac ? Empty
MessageSujet: Re: J'ai oublié, c'est Etilac ?   J'ai oublié, c'est Etilac ? EmptyDim 15 Oct 2006 - 11:41

Romanaëlle passait devant l'école lorsqu'elle apperçut un jeune homme à l'air perdu. Elle le suivit un peu et vu qu'il se dirigeait vers la grande porte de l'académie. Elle arriva juste derrière lui. C'était la première fois qu'elle rentrait dans l'école et elle fut vraiment émerveillée par le décor majestueux. Romanaëlle faillit oublier la question du jeune homme qui demandait s'il y avait quelqu'un. Elle fut réveillée par l'arrivée d'une jeune étudiante.

-Oui! Moi, je suis là aussi! c'est la première fois que vous venez à Étilac? Moi aussi en fait! J'habite Atlantis depuis peu.

Elle fit un large sourire au garçon en le reluquant de la tête au pied. Puis, elle salua également la jeune élève.

-Bonjour! Je suppose que vous connaissez bien Étilac?
Revenir en haut Aller en bas
https://etilac.actifforum.com/viewtopic.forum?t=403
Kea
Élève
Kea


Nombre de messages : 521
Race : elfe et (arcfelin ?)
poste : élève
pouvoirs : don de l'oubli non maitrisé, réminescences de formules magiques
Date d'inscription : 15/10/2006

J'ai oublié, c'est Etilac ? Empty
MessageSujet: Re: J'ai oublié, c'est Etilac ?   J'ai oublié, c'est Etilac ? EmptyDim 15 Oct 2006 - 11:45

Kea regarda les deux jeunes filles qui lui avaient parlé en même temps.

Euh, bonjour. Oui je veux bien de l'aide.

Il sourit à son tour à Romanaëlle, il était ravit de ne pas être seul.
Kea passa sa main dans ses cheveux, les ébourrifants au passage.
Au fait, moi c'est Kea
Revenir en haut Aller en bas
Romanaëlle Fâ
Employée au Café chez Falbala
Romanaëlle Fâ


Nombre de messages : 574
Race : Mi Ange, Mi Fée Lilliputienne
poste : Employée au Café chez Falbala
pouvoirs : Contrôle la température au-dessus de sa tête et fait rire (pouvoir incontrolable)
Date d'inscription : 03/09/2006

J'ai oublié, c'est Etilac ? Empty
MessageSujet: Re: J'ai oublié, c'est Etilac ?   J'ai oublié, c'est Etilac ? EmptyDim 15 Oct 2006 - 11:48

Romanaëlle fut ravie que Tïma soit arrivée car celle-ci saurait sans doute mieux qu'elle guider le nouveau venu. Comme elle souhaitait prochainement s'inscrire à Étilac, cela lui permettrait de visiter elle aussi cette grande et belle école.

-Kea? Moi c'est Romanaëlle, je travaille au café chez falbala et à l'auberge. Vous venez d'où?

Romanaëlle était vraiment heureuse d'avoir rencontré quelqu'un d'aussi sympathique.
Revenir en haut Aller en bas
https://etilac.actifforum.com/viewtopic.forum?t=403
Kea
Élève
Kea


Nombre de messages : 521
Race : elfe et (arcfelin ?)
poste : élève
pouvoirs : don de l'oubli non maitrisé, réminescences de formules magiques
Date d'inscription : 15/10/2006

J'ai oublié, c'est Etilac ? Empty
MessageSujet: Re: J'ai oublié, c'est Etilac ?   J'ai oublié, c'est Etilac ? EmptyDim 15 Oct 2006 - 11:51

Le visage de Kea s'assombrit, son sourire dimunua ses yeux se foncèrent. Il baissa la tête, ses cheveux lui cachèrent le visage

D'où je viens ? répétat-il avec amertume, je ne sais plus, je... j'ai encore oublié.

Kea glissa ses mains dans ses poches pour les réchauffer, il avait soudainement eut froid.
Revenir en haut Aller en bas
Romanaëlle Fâ
Employée au Café chez Falbala
Romanaëlle Fâ


Nombre de messages : 574
Race : Mi Ange, Mi Fée Lilliputienne
poste : Employée au Café chez Falbala
pouvoirs : Contrôle la température au-dessus de sa tête et fait rire (pouvoir incontrolable)
Date d'inscription : 03/09/2006

J'ai oublié, c'est Etilac ? Empty
MessageSujet: Re: J'ai oublié, c'est Etilac ?   J'ai oublié, c'est Etilac ? EmptyDim 15 Oct 2006 - 11:58

En voyant Kea s'assombrir, Romanaëlle se sentit idiote. Elle venait encore une fois de mettre quelqu'un mal à l'aise à cause de ses trop nombreuses questions. Elle comprenait ce que Kea devait ressentir à ne plus savoir d'où il venait puisqu'elle avait vécue cette situation quelques jours plus tôt. Romanaëlle n'osa pas en parler, de peur d'attrister encore plus kea. Elle releva donc une mèche de cheveux du jeune garçon avec un grand sourire en essayant de se rattraper:

-Eh bien, peu m'importe, maintenant vous êtes un Atlanticien! Bienvenue ici! Je suis sûre que vous allez vous y plaire. Moi en tout cas, je m'y plais beaucoup. Bien évidemment, certaines personnes sont quelque peu déplaisantes mais si vous faites bien attention, vous ne devriez pas les rencontrer.

Elle avait dit cela très rapidement et dans un seul souffle. Romanaëlle croyait qu'en parlant le plus possible, elle ferait oublier sa gaffe à Kea.
Revenir en haut Aller en bas
https://etilac.actifforum.com/viewtopic.forum?t=403
Kea
Élève
Kea


Nombre de messages : 521
Race : elfe et (arcfelin ?)
poste : élève
pouvoirs : don de l'oubli non maitrisé, réminescences de formules magiques
Date d'inscription : 15/10/2006

J'ai oublié, c'est Etilac ? Empty
MessageSujet: Re: J'ai oublié, c'est Etilac ?   J'ai oublié, c'est Etilac ? EmptyDim 15 Oct 2006 - 12:05

Kea écouta Romanaëlle et se sentit un peu mieux. C'est vrai que maintenant il avait trouvé une maison, très peuplé, et tout ces gens pourraient l'aider, c'est certain.

Merci, dit il avec un petit sourire.

Il chercha un sujet pour changer de conversation, le plus vite possible.

Alors vous aider dans un café ? ou vous êtes une élève ?

Kea aurait bien aimé la tutoyer, mais il était trop timide pour le faire le premier. Il n'était pas habitué à avoir des gens qui s'insterressent à lui, ou du moins il les avaient oubliés.
Revenir en haut Aller en bas
Romanaëlle Fâ
Employée au Café chez Falbala
Romanaëlle Fâ


Nombre de messages : 574
Race : Mi Ange, Mi Fée Lilliputienne
poste : Employée au Café chez Falbala
pouvoirs : Contrôle la température au-dessus de sa tête et fait rire (pouvoir incontrolable)
Date d'inscription : 03/09/2006

J'ai oublié, c'est Etilac ? Empty
MessageSujet: Re: J'ai oublié, c'est Etilac ?   J'ai oublié, c'est Etilac ? EmptyDim 15 Oct 2006 - 12:12

Romanaëlle fut enchantée de voir le sourire de Kea revenir. Elle l'avait échappé belle! Elle détestait lorsque les gens se sentaient mal à cause d'elle, depuis qu'elle avait quelque peu changé son attitude mesquine.

-Ça me fait plaisir voyons! En effet, je travaille dans un café! C'est le café chez Falbala! Il y a aussi une auberge qui vient d'ouvrir ses portes. Je ne suis pas étudiante, du moins pour le moment. Je ne sais pas encore si je vais m'inscrire, je n'ai jamais vraiment aimé l'école et ce n'était pas le but premier de mon arrivée à Atlantis. Et toi? Tu es venu en tant qu'élève? Je suis sûre que tu rencontreras beaucoup de gens très sympathiques!

Romanaëlle tenait à ce que le garçon sente qu'Atlantis étaint maintenant sa ville, sa maison.
Revenir en haut Aller en bas
https://etilac.actifforum.com/viewtopic.forum?t=403
Kea
Élève
Kea


Nombre de messages : 521
Race : elfe et (arcfelin ?)
poste : élève
pouvoirs : don de l'oubli non maitrisé, réminescences de formules magiques
Date d'inscription : 15/10/2006

J'ai oublié, c'est Etilac ? Empty
MessageSujet: Re: J'ai oublié, c'est Etilac ?   J'ai oublié, c'est Etilac ? EmptyDim 15 Oct 2006 - 12:19

Kea cacha un baillement, qui passa inaperçut. Pis répondit à Romanaëlle.

et bien je viendrais te voir au café ! et j'espère que tu devras élève, ou au moins qu'on se reverra.

Kea monta une marche, et reprotta son attention sur Tïma.

Si tu veux toujours bien, j'accepte ton aide pour me repérer dans l'école. Puis il glissa à Romanaëlle, tu viens aussi ?

Il monta une marche de plus.
Revenir en haut Aller en bas
tïma
Élève
tïma


Nombre de messages : 100
Age : 32
Race : elfe
poste : élève
pouvoirs : provoque des explosions et passe à travers la matière.
Date d'inscription : 20/09/2006

J'ai oublié, c'est Etilac ? Empty
MessageSujet: Re: J'ai oublié, c'est Etilac ?   J'ai oublié, c'est Etilac ? EmptyDim 15 Oct 2006 - 12:27

Tïma était restée silencieuse pendant la discussion entre Romanaelle et Kea.

"Oui, je peux te faire visiter si tu veux mais je ne veux pas m'incruster entre vous. Peut être que vous voulez vous retrouver seuls tout les deux pour discuter."

Elle ne voulait pas être un poids.
Revenir en haut Aller en bas
http://mondedemort.forum2jeux.com/
Kea
Élève
Kea


Nombre de messages : 521
Race : elfe et (arcfelin ?)
poste : élève
pouvoirs : don de l'oubli non maitrisé, réminescences de formules magiques
Date d'inscription : 15/10/2006

J'ai oublié, c'est Etilac ? Empty
MessageSujet: Re: J'ai oublié, c'est Etilac ?   J'ai oublié, c'est Etilac ? EmptyDim 15 Oct 2006 - 12:31

Kea resta interloqué par les paroles de Tima.

Bien sûr que non, tu ne gêne pas !

Il s'était habitué depuis bien longtemps à ne pas trop s'attacher aux gens, mais peut-être qua ca pourrait changer.

*de toute facon je les aurais sans doute oubliée d'ici demain*

Kea se réssaisit, et se redressat.

On y va ?
Revenir en haut Aller en bas
tïma
Élève
tïma


Nombre de messages : 100
Age : 32
Race : elfe
poste : élève
pouvoirs : provoque des explosions et passe à travers la matière.
Date d'inscription : 20/09/2006

J'ai oublié, c'est Etilac ? Empty
MessageSujet: Re: J'ai oublié, c'est Etilac ?   J'ai oublié, c'est Etilac ? EmptyDim 15 Oct 2006 - 13:14

Tïma lui sourit et se redressa légèrement. Elle se tourna vers le couloir qui menait aux dortoirs.

"Par ici c'est les chambres. Elles sont mixtes avec trois ou quatres personnes par chambres je crois.
Si tu prends une chambre sans occupants il va falloir que tu fasse le ménage parce que c'est vraiment poussiéreux ici. Tu viens?"
Revenir en haut Aller en bas
http://mondedemort.forum2jeux.com/
Kea
Élève
Kea


Nombre de messages : 521
Race : elfe et (arcfelin ?)
poste : élève
pouvoirs : don de l'oubli non maitrisé, réminescences de formules magiques
Date d'inscription : 15/10/2006

J'ai oublié, c'est Etilac ? Empty
MessageSujet: Re: J'ai oublié, c'est Etilac ?   J'ai oublié, c'est Etilac ? EmptyDim 15 Oct 2006 - 13:20

Kea emboita le pas à Tïma.

Des chambres mixtes ? c'est vraiment rare. Mais j'aimerais quand même une chambre où il y a au moins un gars, si c'est possible

Kea s'aperçut qu'il n'avait pas encore parlé à Tima.

Au fait, tu t'apelle comment ?

Il accéléra le pas pour rattraper, elle marchait plus vite que lui.
Revenir en haut Aller en bas
Yuthiana De Surïon
Élève
Yuthiana De Surïon


Nombre de messages : 154
Race : Elfe Noir/ Des Bois
poste : Elève
pouvoirs : Elémentaire Feu
Date d'inscription : 06/10/2006

J'ai oublié, c'est Etilac ? Empty
MessageSujet: Re: J'ai oublié, c'est Etilac ?   J'ai oublié, c'est Etilac ? EmptyDim 15 Oct 2006 - 13:40

Yuthiana était un peu distraite.

Elle marchait en fixant le bout de ses bottes, c’est probablement la raison pour laquelle elle entra en collision frontale avec Tïma.
Elle tomba lourdement sur son derrière et mis quelques secondes avant de comprendre ce qui lui était arrivé.

- Ha ! Mince ! Désolée, vraiment !

* Maudite sois-tu ! Petite étourdie *

Pensa-t-elle à son intention.

L'elfe n'avait déjà pas énormément de lien amicaux avec les autres élèves, il fallait encore qu'elle joue au auto-tamponneuses avec eux...

(( je me permet l'expression des auto-tamponneuses parce que ce n'ets pas une pensée de mon personnage))
Revenir en haut Aller en bas
https://etilac.actifforum.com/viewtopic.forum?p=6460#6460
Kea
Élève
Kea


Nombre de messages : 521
Race : elfe et (arcfelin ?)
poste : élève
pouvoirs : don de l'oubli non maitrisé, réminescences de formules magiques
Date d'inscription : 15/10/2006

J'ai oublié, c'est Etilac ? Empty
MessageSujet: Re: J'ai oublié, c'est Etilac ?   J'ai oublié, c'est Etilac ? EmptyDim 15 Oct 2006 - 13:46

Kea explosa de rire lorsqu'il vit Yuthania tombé au sol, puis il se reprit rapidement. Kea se racla la gorge.

euh désolé j'ai ps pu m'en empêcher

Ses paumettes prirent une teinte rosée, lui donnant un air tout à fait charmant et confut.
Kea tendit sa main à la jeune fille pour l'aider à se relever.
Revenir en haut Aller en bas
tïma
Élève
tïma


Nombre de messages : 100
Age : 32
Race : elfe
poste : élève
pouvoirs : provoque des explosions et passe à travers la matière.
Date d'inscription : 20/09/2006

J'ai oublié, c'est Etilac ? Empty
MessageSujet: Re: J'ai oublié, c'est Etilac ?   J'ai oublié, c'est Etilac ? EmptyDim 15 Oct 2006 - 14:00

Tïma, elle, n'avait pas la moindre envie de rire. L'elfe avait faillie la faire tomber par terre. Elle avait réussie à se retenir de justesse au mur de pierre du couloir.

"Tu ne pourrais pas faire attention quand tu marches. C'est pourtant pas compliqué d'avancer en regardant devant soi."

Depuis quelques temps elle était à bout de nerfs sans savoir pourquoi et elle s'ennervait contre tout le monde assez facilement.

"Je suis désolée, je suis un peu nerveuse en ce moment."

Elle se tourna vers Keapour répondre à sa question.

"Je m'appelle Tïma. Et toi?"
Revenir en haut Aller en bas
http://mondedemort.forum2jeux.com/
Kea
Élève
Kea


Nombre de messages : 521
Race : elfe et (arcfelin ?)
poste : élève
pouvoirs : don de l'oubli non maitrisé, réminescences de formules magiques
Date d'inscription : 15/10/2006

J'ai oublié, c'est Etilac ? Empty
MessageSujet: Re: J'ai oublié, c'est Etilac ?   J'ai oublié, c'est Etilac ? EmptyDim 15 Oct 2006 - 14:07

Kea releva la tête vers Tima.

Enchantée, moi c'est Kea. Et puis je m'excuse d'avoir rit, des fois je ne peux pas m'en empêcher

Kea était vraiment confus, il bafouilla encore quelques excuses. Puis il regarda en face de lui, il a y avait deux enbranchements.

Pour les chambre, c'est part où ? Droite ou gauche ?
Revenir en haut Aller en bas
Yuthiana De Surïon
Élève
Yuthiana De Surïon


Nombre de messages : 154
Race : Elfe Noir/ Des Bois
poste : Elève
pouvoirs : Elémentaire Feu
Date d'inscription : 06/10/2006

J'ai oublié, c'est Etilac ? Empty
MessageSujet: Re: J'ai oublié, c'est Etilac ?   J'ai oublié, c'est Etilac ? EmptyDim 15 Oct 2006 - 14:12

Yuthiana attrapa la main du garçon et se releva.
Elle semblait plutôt calme.

- Ce n’est rien.

Après l’avoir remercié, elle se confondit, une fois de plus, en excuse auprès de la jeune fille.

- Oui, je ferais attention la prochaine fois.

En fait, la jeune fille avait un peu de mal à rester attentive.

Après avoir observé ses interlocuteurs, elle replongea dans ses pensées, le menton entre ses doigts, les yeux à nouveau rivés au sol.
Elle avait reçu une missive, ce matin. Et ce qu’elle avait pu en déduire ne lui présageait rien de bon, surtout pour elle et Maldoror.
Revenir en haut Aller en bas
https://etilac.actifforum.com/viewtopic.forum?p=6460#6460
Kea
Élève
Kea


Nombre de messages : 521
Race : elfe et (arcfelin ?)
poste : élève
pouvoirs : don de l'oubli non maitrisé, réminescences de formules magiques
Date d'inscription : 15/10/2006

J'ai oublié, c'est Etilac ? Empty
MessageSujet: Re: J'ai oublié, c'est Etilac ?   J'ai oublié, c'est Etilac ? EmptyDim 15 Oct 2006 - 14:17

La jeune fille semblait soucieuse, Kea s'inquiéta.

Vous allez bien ? vous ne vous êtes pas faits mal au moins ?

Complètement pzerdu dans ses pensées il ne savait pas si elle l'avait entendu.

Kea regarda chacune à leur tour Yuthania et Tima.
Revenir en haut Aller en bas
tïma
Élève
tïma


Nombre de messages : 100
Age : 32
Race : elfe
poste : élève
pouvoirs : provoque des explosions et passe à travers la matière.
Date d'inscription : 20/09/2006

J'ai oublié, c'est Etilac ? Empty
MessageSujet: Re: J'ai oublié, c'est Etilac ?   J'ai oublié, c'est Etilac ? EmptyDim 15 Oct 2006 - 14:22

Tïma n'était pas très bonne dans les relations humaines mais elle voyait bien que l'elfe était préocupée par quelque chose mais comme souvant elle fit comme si elle ne s'en rendait pas compte. C'était devenu naturel pour elle à force d'être seule de ne plus s'interesser aux autres.

Elle se tourna vers Kea.

"Ce n'est pas grave, c'était surement très drôle vut de l'exterieur. Il faut prendre à droite pour aller aux dortoirs. A gauche c'est le refectoire.
Tu veux venir avec nous?"


Elle c'était adressée à l'elfe qui avait déjà l'aire de penser à autre chose.
Revenir en haut Aller en bas
http://mondedemort.forum2jeux.com/
Yuthiana De Surïon
Élève
Yuthiana De Surïon


Nombre de messages : 154
Race : Elfe Noir/ Des Bois
poste : Elève
pouvoirs : Elémentaire Feu
Date d'inscription : 06/10/2006

J'ai oublié, c'est Etilac ? Empty
MessageSujet: Re: J'ai oublié, c'est Etilac ?   J'ai oublié, c'est Etilac ? EmptyDim 15 Oct 2006 - 14:31

Yuthiana releva la tête. Elle avait beau avoir l’air déconnectée de la réalité, elle entendait tout de même ce qu’il se passait autour d’elle.

- Ha ? Heu… Non, je ne me suis pas faite mal et heu… Oui, si ça ne vous dérange pas…

Puis, elle se souvint des conventions de la politesse, lorsqu’une personne en rencontrait d’autre.

- Au fait, je m’appelle Yuthiana De Surïon.

Dit elle, en s’inclinant légèrement devant Tïma et son interlocuteur.

Peu habituée à avoir des contacts avec des personnes qui lui étaient étrangères, son comportement pouvait paraître un peu bizarre. D’ailleurs, rien que son apparence l’était. Avec ses yeux bordeaux, ses cheveux foncé, sa peau pâle, donnant l’impression qu’elle allait perdre connaissance à tout instant, ses oreilles percées à plusieurs endroits et, ceci, sans oublié son accoutrement étrange, toute personne aurait préféré la fuir.
En fait, c’était généralement ce qu’il se produisait : on l’évitait.
Revenir en haut Aller en bas
https://etilac.actifforum.com/viewtopic.forum?p=6460#6460
Kea
Élève
Kea


Nombre de messages : 521
Race : elfe et (arcfelin ?)
poste : élève
pouvoirs : don de l'oubli non maitrisé, réminescences de formules magiques
Date d'inscription : 15/10/2006

J'ai oublié, c'est Etilac ? Empty
MessageSujet: Re: J'ai oublié, c'est Etilac ?   J'ai oublié, c'est Etilac ? EmptyDim 15 Oct 2006 - 14:39

Kea fut rassuré que Yuthiana ailles bien.

Dans ce cas, puisque tout le monde va bien, on peut y aller

Il regarda Yuthiana, il y avait quelque chose qui émanait d'elle, qui le mettait en confience. Peut être était ce la différence avec les autres. elle n'était pas pareil.
Masi après tout, peut-être qu'ici ils étaient tous comme ça
Revenir en haut Aller en bas
Yuthiana De Surïon
Élève
Yuthiana De Surïon


Nombre de messages : 154
Race : Elfe Noir/ Des Bois
poste : Elève
pouvoirs : Elémentaire Feu
Date d'inscription : 06/10/2006

J'ai oublié, c'est Etilac ? Empty
MessageSujet: Re: J'ai oublié, c'est Etilac ?   J'ai oublié, c'est Etilac ? EmptyDim 15 Oct 2006 - 14:57

Yuthiana allait en profiter un peu du fait que Tïma, car c’est ainsi qu’elle s’appelait, semblait présenter l’école au nouveau venu.
Elle aussi n’était pas vraiment habituée à l’établissement et il lui était arrivé plus d’une fois de se perdre dans ce dédale de couloir.

Marchant légèrement en retrait, comme si elle avait peur de s’incruster, ce qui hélas était déjà fait, elle observa leurs oreilles.
La jeune fille était donc une elfe tant dis que l’autre personne était… Oui, enfin bref, il semblait descendre d’un petit mélange entre certaines « races ». Du moins, c’était la conclusion à laquelle la jeune fille était arrivée.

Ses yeux se posèrent à nouveau sur le bout de ses bottes.
Revenir en haut Aller en bas
https://etilac.actifforum.com/viewtopic.forum?p=6460#6460
Kea
Élève
Kea


Nombre de messages : 521
Race : elfe et (arcfelin ?)
poste : élève
pouvoirs : don de l'oubli non maitrisé, réminescences de formules magiques
Date d'inscription : 15/10/2006

J'ai oublié, c'est Etilac ? Empty
MessageSujet: Re: J'ai oublié, c'est Etilac ?   J'ai oublié, c'est Etilac ? EmptyDim 15 Oct 2006 - 15:14

Kea avanca d'un pas déterminé vers le couloirs de droite. Il tourna dans le couloir de pierre, et se retourna vers les autres.

vous venez ?demanda Kea avec un petit sourire d'encouragement.

L'atittude d'Yuthiana le laissait tout de même perplexe, il ne comprenait pas pourquoi elle regardait ses pieds et ne parlait presque pas.
Revenir en haut Aller en bas
Yuthiana De Surïon
Élève
Yuthiana De Surïon


Nombre de messages : 154
Race : Elfe Noir/ Des Bois
poste : Elève
pouvoirs : Elémentaire Feu
Date d'inscription : 06/10/2006

J'ai oublié, c'est Etilac ? Empty
MessageSujet: Re: J'ai oublié, c'est Etilac ?   J'ai oublié, c'est Etilac ? EmptyDim 15 Oct 2006 - 15:19

Elle releva la tête et s’aperçut qu’elle était observée.
Elle fronça les sourcils se disant qu’elle n’était décidément pas aussi naturel que ces deux là.

Prenant donc sa respiration, elle se décida à faire la conversation :

- Au fait, je ne connais pas ton prénom.

Dit elle à l’adresse du jeune garçon qui paraissait bien pressé.
Elle avait légèrement accéléré le pas, le tout étant de ne pas les perdre de vue.
Revenir en haut Aller en bas
https://etilac.actifforum.com/viewtopic.forum?p=6460#6460
Kea
Élève
Kea


Nombre de messages : 521
Race : elfe et (arcfelin ?)
poste : élève
pouvoirs : don de l'oubli non maitrisé, réminescences de formules magiques
Date d'inscription : 15/10/2006

J'ai oublié, c'est Etilac ? Empty
MessageSujet: Re: J'ai oublié, c'est Etilac ?   J'ai oublié, c'est Etilac ? EmptyDim 15 Oct 2006 - 15:25

Kea !

Il sourit en voyant l'efle accéléré.

Tu es arrivée il y a longtemps ?

Kea fut ravis de pouvoir faire la ocnversation à quelqu'un, Tima n'avait pas l'air d'avoir enviede parler.
Revenir en haut Aller en bas
Yuthiana De Surïon
Élève
Yuthiana De Surïon


Nombre de messages : 154
Race : Elfe Noir/ Des Bois
poste : Elève
pouvoirs : Elémentaire Feu
Date d'inscription : 06/10/2006

J'ai oublié, c'est Etilac ? Empty
MessageSujet: Re: J'ai oublié, c'est Etilac ?   J'ai oublié, c'est Etilac ? EmptyDim 15 Oct 2006 - 15:33

L’elfe se prit à nouveau le menton entre les doigts.

- Hum… Je dirais deux ou trois jours.

Puis elle croisa les bras et acquiesça, certaine de ce qu’elle avançait.
Soudain, elle aperçut une petite boule poil noir et se souvint du pourquoi du comment elle s’était retrouvée à errer dans Etilac.

Maldoror, car c’était son nom, était le chat de Yuthiana, bien qu’elle le considère comme un être libre.
Il s’était permit une petite promenade dans le bâtiment et avait du finir par se perdre car il avait été absent durant plus d’une heure.
Inquiète, la jeune fille était partie à sa recherche et, donc, le voyant là, sain et sauf, elle ne pu s’empêcher de s’élancer jusqu’à lui. Elle le prit dans ses bras, réduisant considérablement les capacités respiratoires de l’animal.

- Ha ! Tu m’as fait peur, andouille.

Elle sourit et le reposa par terre.
Le félin aux longs poils noirs toussota avant de miauler, heureux d’une telle marque d’affection.

Puis, se retournant vers Kea, elle dit :

- Au fait, as-tu un familier ?
Revenir en haut Aller en bas
https://etilac.actifforum.com/viewtopic.forum?p=6460#6460
Kea
Élève
Kea


Nombre de messages : 521
Race : elfe et (arcfelin ?)
poste : élève
pouvoirs : don de l'oubli non maitrisé, réminescences de formules magiques
Date d'inscription : 15/10/2006

J'ai oublié, c'est Etilac ? Empty
MessageSujet: Re: J'ai oublié, c'est Etilac ?   J'ai oublié, c'est Etilac ? EmptyDim 15 Oct 2006 - 15:37

non, j'ai une conscience, c'est pire!

Il sourit à sa remarque totalement stupide.

On ne peux pas vraiment parler de conscience, mais bon

Kea se rendit compte qu'il devait avoir l'air très stupide.

- comme toujours.
- oh mademoiselle tu n'as aucuns commentaires à faire !
- bien sûr que si, et même constament
Revenir en haut Aller en bas
Yuthiana De Surïon
Élève
Yuthiana De Surïon


Nombre de messages : 154
Race : Elfe Noir/ Des Bois
poste : Elève
pouvoirs : Elémentaire Feu
Date d'inscription : 06/10/2006

J'ai oublié, c'est Etilac ? Empty
MessageSujet: Re: J'ai oublié, c'est Etilac ?   J'ai oublié, c'est Etilac ? EmptyDim 15 Oct 2006 - 15:48

Etrangement, Yuthiana sourit sans moquerie et sans malaise.
Elle était peut-être nouvelle avec peu d’expérience dans le domaine des liens entre les êtres doués de paroles, mais elle avait déjà connu quelques personnes des plus surprenantes.

Elle avait d’ailleurs étudié un livre traitant d’un certain philosophe.
Celui-ci parvenait à penser en mettant en scène plusieurs personnages. Il posait une question et, ensuite, se mettant à la place de l’autre individu, y répondait de telle manière qu’il était difficile à croire que l’auteur aie pu ignorer la réponse. Bref, un véritable casse tête !

- Une conscience…

Dit elle songeuse.
Puis, comme frappée d’un doute, elle se permit de dire :

- Rassure moi, tu ne dis pas ça parce que tu es malfaisant ?

Franchement, cela lui semblait fort impossible. Elle observa son regard et n’y décela aucune animosité.
Et puis, elle fronça les sourcils. Il lui semblait avoir remarqué quelque chose d’étrange.

* Tiens donc… *
Revenir en haut Aller en bas
https://etilac.actifforum.com/viewtopic.forum?p=6460#6460
Kea
Élève
Kea


Nombre de messages : 521
Race : elfe et (arcfelin ?)
poste : élève
pouvoirs : don de l'oubli non maitrisé, réminescences de formules magiques
Date d'inscription : 15/10/2006

J'ai oublié, c'est Etilac ? Empty
MessageSujet: Re: J'ai oublié, c'est Etilac ?   J'ai oublié, c'est Etilac ? EmptyDim 15 Oct 2006 - 16:15

malfaisant ? je ne crois pas, en fait je ne sais pas j'ai oublié. Je sais, ça peut paraitre stupide, mais j'ai des amnésies fréquentes, alors je ne sais plus grand chose sur moi

Kea fit un mince sourire chargé de mélancolie.

J'ai même oublié d'où je viens.

*voilà, je me souviens... je cherchais des réponses là dessus avant de tomber amnésique encore un fois*

Kea arborait une mine réjouie
Revenir en haut Aller en bas
Romanaëlle Fâ
Employée au Café chez Falbala
Romanaëlle Fâ


Nombre de messages : 574
Race : Mi Ange, Mi Fée Lilliputienne
poste : Employée au Café chez Falbala
pouvoirs : Contrôle la température au-dessus de sa tête et fait rire (pouvoir incontrolable)
Date d'inscription : 03/09/2006

J'ai oublié, c'est Etilac ? Empty
MessageSujet: Re: J'ai oublié, c'est Etilac ?   J'ai oublié, c'est Etilac ? EmptyDim 15 Oct 2006 - 16:20

Romanaëlle tournait et retournait dans les couloirs sans être capable de retrouver les premiers. Elle se mit à s'inquiéter un peu, surtout qu'elle n'avait rien à faire dans cette école. Puis, à son grand bonheur, elle entendit enfin des voix et s'élança vers le son. Heureusement, elle apperçut Kea, Tïma et Yuthiana.

-Enfin vous êtes là! Je m'étais égarée! Vous savez au premier escalier, il fallait touner à gauche mais moi, je suis allée à droite.

Elle rougit légèrement et continua la visite. Elle espérait ne pas être de trop, comme toujours.

[Oula, l'histoire a beaucoup avancée pendant mon absence! Pardonnez moi, j'étais sortie au Football (américain), sous la grêle Cheer Leader ]
Revenir en haut Aller en bas
https://etilac.actifforum.com/viewtopic.forum?t=403
Yuthiana De Surïon
Élève
Yuthiana De Surïon


Nombre de messages : 154
Race : Elfe Noir/ Des Bois
poste : Elève
pouvoirs : Elémentaire Feu
Date d'inscription : 06/10/2006

J'ai oublié, c'est Etilac ? Empty
MessageSujet: Re: J'ai oublié, c'est Etilac ?   J'ai oublié, c'est Etilac ? EmptyDim 15 Oct 2006 - 16:53

* C’est donc cela… *

Yuthiana était habituée à déceler certaine parcelle d’émotion ou de sensation dans le regard d’autrui. Tout d’abord parce que cela lui avait permis de rester en vie jusqu’ici, se préparant au crise hystérique de son frère et ensuite parce qu’elle aimait cela, ça ressemblait étrangement à des devinettes.

- Je comprends… Ca ne doit pas être agréable de ne pas se souvenir d’une personne ou d’un parfum particulier…

Le regard de l’elfe fut un instant visité par la tristesse avant de reprendre son état normal.

Elle se retourna vers la personne qui venait d’arriver et lui fit un grand sourire avenant.

- Salut !

Maldoror, qui voyait là une chance pour lui d’être câliné, s’approcha avec souplesse de la jeune fille et se frotta contre le bas de sa jambe en poussant un petit miaulement.

- Comment t’appelle tu ? demanda Yuthiana d’un air interrogatif.
Revenir en haut Aller en bas
https://etilac.actifforum.com/viewtopic.forum?p=6460#6460
tïma
Élève
tïma


Nombre de messages : 100
Age : 32
Race : elfe
poste : élève
pouvoirs : provoque des explosions et passe à travers la matière.
Date d'inscription : 20/09/2006

J'ai oublié, c'est Etilac ? Empty
MessageSujet: Re: J'ai oublié, c'est Etilac ?   J'ai oublié, c'est Etilac ? EmptyDim 15 Oct 2006 - 17:04

Tïma ne voyait pas vraiment ce que voulait dire Yuthianna mais comme d'habitude elle ne posa pas de questions qui pourrait embarasser Kea. Chacun avait le droit d'avoir ces secrets et de ne pas les révéler à n'importe qui.

"Bon, les dortoirs c'est tout droit, un peu plus loin."

Tïma eut un léger frisson. Cela lui arrivait souvent ces temps ci, peut être à cause de son pouvoir.

"Bon, vous venez?"

Elle recommençait à ce mettre en colère pour rien.
Revenir en haut Aller en bas
http://mondedemort.forum2jeux.com/
Romanaëlle Fâ
Employée au Café chez Falbala
Romanaëlle Fâ


Nombre de messages : 574
Race : Mi Ange, Mi Fée Lilliputienne
poste : Employée au Café chez Falbala
pouvoirs : Contrôle la température au-dessus de sa tête et fait rire (pouvoir incontrolable)
Date d'inscription : 03/09/2006

J'ai oublié, c'est Etilac ? Empty
MessageSujet: Re: J'ai oublié, c'est Etilac ?   J'ai oublié, c'est Etilac ? EmptyDim 15 Oct 2006 - 17:08

En voyant un chat s'approcher d'elle elle se baissa légèrement pour le caresser. Romanaëlle adorait les animaux et les chats ne la déplaisaient pas. Elle le prit dans ses bras, et répondit à la question de la jeune elfe qui semblait bien sympathique.

- Ce chat t'appartient? Il est vraiment mignon! Il s'apelle comment? Pour ma part, je me nomme Romanaëlle, et toi?

Romanaëlle lui fit un large sourire et l'interroga.

-Tu es une élève depuis longtemps? Je suis ravie de voir que Kea s'est trouvé quelqu'un de compétent pour le guider à travers l'école! Moi, j'ai été la première à m'y perdre.


Elle eut un petit rire nerveux et s'accota sur un mur en regardant Tïma.

- Je te suis, cette fois, je ne resterai pas derrière!

Elle remarqua le ton un peu fâché de Tïma et se dépêcha de la suivre pour ne pas la provoquer d'avantage.
Revenir en haut Aller en bas
https://etilac.actifforum.com/viewtopic.forum?t=403
Yuthiana De Surïon
Élève
Yuthiana De Surïon


Nombre de messages : 154
Race : Elfe Noir/ Des Bois
poste : Elève
pouvoirs : Elémentaire Feu
Date d'inscription : 06/10/2006

J'ai oublié, c'est Etilac ? Empty
MessageSujet: Re: J'ai oublié, c'est Etilac ?   J'ai oublié, c'est Etilac ? EmptyDim 15 Oct 2006 - 17:28

Alors ça ! Ce n’était pas si compliqué de rencontrer des gens, pour finir.
Yuthiana sourit :

- En fait, je suis là depuis quelques jours seulement et mon nom est Yuthiana De Surïon. Et lui, c’est Maldoror.

L’elfe lança un regard à Tïma.

Que se passait-il donc ? Pourquoi tant d’indifférence piquante ?

Elle reprit sa marche, suivant la jeune fille à l’expression tendue, restant à la même hauteur que Romanaëlle.
Revenir en haut Aller en bas
https://etilac.actifforum.com/viewtopic.forum?p=6460#6460
Kea
Élève
Kea


Nombre de messages : 521
Race : elfe et (arcfelin ?)
poste : élève
pouvoirs : don de l'oubli non maitrisé, réminescences de formules magiques
Date d'inscription : 15/10/2006

J'ai oublié, c'est Etilac ? Empty
MessageSujet: Re: J'ai oublié, c'est Etilac ?   J'ai oublié, c'est Etilac ? EmptyLun 16 Oct 2006 - 11:55

Kea accéléra le pas pour arriver au niveau de Tima.

tu n'es pas une personne très bavarde,non ?

Il ramena une nouvelle fois ses cheveux en arrière, et lui fit un sourire amical.
Kea se trourna vers Yuthiana.


Ton chat est vraiment très beau.
Revenir en haut Aller en bas
Yuthiana De Surïon
Élève
Yuthiana De Surïon


Nombre de messages : 154
Race : Elfe Noir/ Des Bois
poste : Elève
pouvoirs : Elémentaire Feu
Date d'inscription : 06/10/2006

J'ai oublié, c'est Etilac ? Empty
MessageSujet: Re: J'ai oublié, c'est Etilac ?   J'ai oublié, c'est Etilac ? EmptyLun 16 Oct 2006 - 13:03

- Dis moi… Est il vrai qu’il y a un labyrinthe dans l’école ? J’en ai entendu vaguement parler mais je pense que j’étais occupée à autre chose…

Demanda-t-elle à l’adresse de Romanaëlle, évitant, ainsi, d’importuner Tïma.
Elle plissa les yeux, la peau de son nez se froissant légèrement, lui donnant une allure féline.

Elle venait de se souvenir de la lettre qu’on lui avait remise ce matin même. Ho, rien de grave ! Sa mère espérait juste la revoir dès que cela lui serait possible. Seulement…

- Hum…

Fit-elle avec sérieux.

Fort heureusement, Kea l’empêcha de sombrer dans des réflexions des plus pessimistes.

« Ton chat est vraiment très beau. »

Elle sourit et jeta un coup d’œil à Maldoror qui ronronnait dans les bras de Romanaëlle.

- Oui, en effet.

Dit elle comme si elle venait de le remarquer.
En réalité, il était un temps où l’animal était loin de pouvoir remporter un trophée pour son élégance et sa vénusté.
Revenir en haut Aller en bas
https://etilac.actifforum.com/viewtopic.forum?p=6460#6460
tïma
Élève
tïma


Nombre de messages : 100
Age : 32
Race : elfe
poste : élève
pouvoirs : provoque des explosions et passe à travers la matière.
Date d'inscription : 20/09/2006

J'ai oublié, c'est Etilac ? Empty
MessageSujet: Re: J'ai oublié, c'est Etilac ?   J'ai oublié, c'est Etilac ? EmptyLun 16 Oct 2006 - 13:22

Tïma trouvait la question de Kea assez étrange. Elle paraissait toujours renfermé sur elle même et ne comprenait pas pourquoi il lui posait cette question. Mais elle prit quand même le temps de lui répondre.

"Non, je ne suis pas très bavarde. Je n'aime pas vraiment parler."

Elle se retourna vers Yuthiana pour répondre à sa question même si elle ne s'adressait pas à elle.

"C'est vrai, il y a un labyrinthe dans le jardin mais je te conseille de ne pas t'y aventurer. Ce n'est vraiment pas drôle de se retrouver coincé là dedans, surtout si tu es seule."
Revenir en haut Aller en bas
http://mondedemort.forum2jeux.com/
Kea
Élève
Kea


Nombre de messages : 521
Race : elfe et (arcfelin ?)
poste : élève
pouvoirs : don de l'oubli non maitrisé, réminescences de formules magiques
Date d'inscription : 15/10/2006

J'ai oublié, c'est Etilac ? Empty
MessageSujet: Re: J'ai oublié, c'est Etilac ?   J'ai oublié, c'est Etilac ? EmptyLun 16 Oct 2006 - 13:31

Kea vit plusieurs portes défiler sur leur chemin.

Ce sont des chambres, non ?

A y regarder de plus près, oui, c'était des chambres.

MErci de m'avoir aidé à les trouver
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





J'ai oublié, c'est Etilac ? Empty
MessageSujet: Re: J'ai oublié, c'est Etilac ?   J'ai oublié, c'est Etilac ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
J'ai oublié, c'est Etilac ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Histoire d'Étilac
» Les règlement d'Étilac.
» Des questions sur Étilac
» Quand venez-vous à Etilac ???
» Avis à tous ceux qui aiment Étilac

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Académie d'Étilac :: À L'Interieur De L'École :: Le Hall-
Sauter vers: