L'Académie d'Étilac
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Perdue au coeur de la légendaire cité d'Atlantis, se trouve une école... Bienvenue à l'académie d'Étilac...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 perdue dans ses pensées.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Erylis Elensar
Élève
Erylis Elensar


Nombre de messages : 533
Race : Ange Déchue
poste : Élève
Date d'inscription : 20/08/2006

perdue dans ses pensées. Empty
MessageSujet: perdue dans ses pensées.   perdue dans ses pensées. EmptyDim 22 Oct 2006 - 14:41

Ce jour la, Erylis s' ennuyait...
c' etait l' equivalent des vacances, et peu de cours se faisaient, a l' académie...
Elle marchait donc dans le jardin.
Elle etait en tenue de combat.
Elle ne s' etait pas changé après le rendez-vous avec velvy.
Elle allait s' assoir sur une pierre quand elle entendit un bruit de pas derriere elle.
Revenir en haut Aller en bas
Sinéa
Élève
Sinéa


Nombre de messages : 253
Age : 34
Race : Ange Dechu
poste : Atlanticienne
pouvoirs : Controle feu et esprit
Date d'inscription : 18/10/2006

perdue dans ses pensées. Empty
MessageSujet: Re: perdue dans ses pensées.   perdue dans ses pensées. EmptyDim 22 Oct 2006 - 14:46

Sinéa avançait parmi les herbes et arbres du jardin de l'Académie depuis un petit moment, sans savoir vraiment ou aller. Elle ne faisait que repéré les lieux dans ce nouvel endroit inconnu à ses yeux. Elle était en mode Sinéa Noir mais n'était pas aussi méprisable que lors des mauvais jours.
Elle marcha et vit un reflet sombre en face d'elle. C'était Erylis. Elle ne lui fit pas de signe pour attiré son attention, ni l'appela, elle se contenta d'avancer et de se mettre à sa hauteur.
En silence, elle leva les yeux aux ciels pour voir le temps et les oiseaux voler...

"Il fait beau en ce moment..."

Hum, et oui, la météo...
Revenir en haut Aller en bas
Erylis Elensar
Élève
Erylis Elensar


Nombre de messages : 533
Race : Ange Déchue
poste : Élève
Date d'inscription : 20/08/2006

perdue dans ses pensées. Empty
MessageSujet: Re: perdue dans ses pensées.   perdue dans ses pensées. EmptyDim 22 Oct 2006 - 14:50

Erylis reconnut Sinea, qu' elle avait "acceuillie" dans le hall, l' autre jour.
Elle semblait etre en mode "noir" car la sinea blanche serait probablemebt arrivée en gloussant.
"Oui, ce temps est très courant, ici..."
Elle avait les bras derriere le dos, les paumes effleurant son arme, une longue épée.
*on dirait qu' elle s' efforce de contrô^lêr^ses metamorphoses*
Revenir en haut Aller en bas
Sinéa
Élève
Sinéa


Nombre de messages : 253
Age : 34
Race : Ange Dechu
poste : Atlanticienne
pouvoirs : Controle feu et esprit
Date d'inscription : 18/10/2006

perdue dans ses pensées. Empty
MessageSujet: Re: perdue dans ses pensées.   perdue dans ses pensées. EmptyDim 22 Oct 2006 - 14:56

Sinéa regarda Erylis un moment, puis baissa les yeux vers ses mains. Pourquoi cette arme ?

"Tu sors d'un combat pour être vétut ainsi et avoir cette arme en ta possession ?

Ce n'était pas un regard étonné qu'elle avait, mais toujours sa mine grave. Elle regarda nerveusement son épaule. Depuis que l'oiseau si été posé, elle avait toujours l'impression de l'avoir à ses côtés. Elle espéra que Erylis n'est rien vu...
Revenir en haut Aller en bas
Erylis Elensar
Élève
Erylis Elensar


Nombre de messages : 533
Race : Ange Déchue
poste : Élève
Date d'inscription : 20/08/2006

perdue dans ses pensées. Empty
MessageSujet: Re: perdue dans ses pensées.   perdue dans ses pensées. EmptyDim 22 Oct 2006 - 14:59

Elle remarqua Sinea regarder nerveusement son epaule.
Celle ou le phoenix de Elo s' etait posé.
Elle fit comme si de rien n' etait et repondit a sinea.
"En quelque sorte.
Je reviens d' un entrainement. Si je ne libere pas mon ki regulierement, mon coeur s' assombrit et je ne me sens pas bien..."

Elle marqua une courte pause.
"C' est aussi pour eviter que mon corps ne se rouille"
fit-elle avec une pointe de malice a peine perceptible.
Revenir en haut Aller en bas
Sinéa
Élève
Sinéa


Nombre de messages : 253
Age : 34
Race : Ange Dechu
poste : Atlanticienne
pouvoirs : Controle feu et esprit
Date d'inscription : 18/10/2006

perdue dans ses pensées. Empty
MessageSujet: Re: perdue dans ses pensées.   perdue dans ses pensées. EmptyDim 22 Oct 2006 - 15:06

Sinéa écouta attentivement Erylis...

"Hum... Des entrainements..."

Elle la regarda longuement. Elle percevait en elle une envie de se battre encore... Ce surplus d'énergie négative. Elle comprenait très bien que la jeune fille ai besoin d'entraînement pour dégager Son Ki...
La dernière phrase prononcé par celle-ci la fit sourire. Un sourire pas très saint.

"C'est bien de ne pas laisser son coeur s'assombrir...

Elle n'en avait pas besoin, elle ne savait pas pourquoi mais se doutait de quelque chose. Peut être que lorsqu'elle était Sinéa Blanche, son coeur s'épurait...(en admettant que ça se dise ^^)
Son regarda se perdit dans les herbes folle.
Revenir en haut Aller en bas
Erylis Elensar
Élève
Erylis Elensar


Nombre de messages : 533
Race : Ange Déchue
poste : Élève
Date d'inscription : 20/08/2006

perdue dans ses pensées. Empty
MessageSujet: Re: perdue dans ses pensées.   perdue dans ses pensées. EmptyLun 23 Oct 2006 - 16:48

Erylis regarda Sinea vide de toute expression.
"Oui, cela me laisse comme un baume au coeur..."
Elle continuait a regarder Sinea, dont le regard etait perdu parmis les mauvaises herbes.
Une question lui brûlait les levres.
"Est ce que tes metamorphoses te font cet effet ?"
*sans vouloir me montrer indiscrete*
Revenir en haut Aller en bas
Sinéa
Élève
Sinéa


Nombre de messages : 253
Age : 34
Race : Ange Dechu
poste : Atlanticienne
pouvoirs : Controle feu et esprit
Date d'inscription : 18/10/2006

perdue dans ses pensées. Empty
MessageSujet: Re: perdue dans ses pensées.   perdue dans ses pensées. EmptyMar 24 Oct 2006 - 12:57

Sinéa avait repéré une sorte de souris qui galopait dans les mauvaise herbes. Ses yeux étaient fixés sur la chose, comme un chat qui allait attaquer sa proie. Mais comme Sinéa ne mangeait pas de souris, ni était un chat, elle en détacha son regard pour le poser sur Erylis.
"Est-ce que tes métamorphoses te font cet effet?"
Sinéa eut un moment le regard vide. Se souvenir de ce qu'elle était, quand elle devenait Sinéa blanche, revenait à la vivre elle... Mais c'était justement ce qu'elle souhaitait le moins du monde. Elle s'efforça donc de répondre juste sur de simple souvenir.

"Hum... Quand je change... Je ne me souvient pas vraiment de ce que je fait ni de ce que je dis... Encore moins de ce que je ressent. Toutefois, je peux te dire que quand je revient à l'état initial, j'ai l'impression qu'il y a un vide en moi... Ce vide que je comble en tuant..."

C'était vraie. Ce qu'elle ressentait, c'était ce vide, cette poche qui avait était vider pendant qu'elle riait niaisement au bêtises les plus infâmes. Cette poche de vie et de sans d'autrui...
Elle se passa la langue sur les lèvres d'un geste nerveux presque pervers... Rien que le fait de penser au sang et aux morts lui faisait cette effet là...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





perdue dans ses pensées. Empty
MessageSujet: Re: perdue dans ses pensées.   perdue dans ses pensées. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
perdue dans ses pensées.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Perdue!
» Une réfugiée perdue...
» Coin perdue en Automne
» Une voix dans la tête?pas de problème!Vas dans le labyrinthe
» Une fée dans les pommes

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Académie d'Étilac :: À L'Interieur De L'École :: Le Jardin-
Sauter vers: