L'Académie d'Étilac
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Perdue au coeur de la légendaire cité d'Atlantis, se trouve une école... Bienvenue à l'académie d'Étilac...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Cours de Velvy

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Velvy Senderhal
Élève
Velvy Senderhal


Nombre de messages : 572
Age : 33
Race : mi-fée de la nuit, mi-démon
poste : élève
pouvoirs : contrôle de l'eau, vole, télékinésie, parle avec son chat
Date d'inscription : 01/09/2006

Cours de Velvy Empty
MessageSujet: Cours de Velvy   Cours de Velvy EmptySam 2 Sep 2006 - 8:55

Après avoir trotté dans les couloirs quelques instants à la recherche de cette salle, Velvy se rejouit de l'avoir enfin trouvée.
Ses yeux tombent sur le règlement.

"pas de chaussure dans la classe ...ça tombe bien, je suis tout le temps pieds nu"

Puis après avoir fini la lecture des règles, elle frappe à la porte et attend qu'on lui ouvre.

"j'espère qu'elle acceptera de me prendre en cours..."
Revenir en haut Aller en bas
http://altea.actifforum.com/
Evla Ëmiliès
Directrice D'Étilac, Professeure Des Maîtrise Des Pouvoirs
Evla Ëmiliès


Nombre de messages : 624
Race : Fée des bois
poste : directrice
pouvoirs : reproduction des pouvoirs des autres
Date d'inscription : 03/05/2006

Cours de Velvy Empty
MessageSujet: Re: Cours de Velvy   Cours de Velvy EmptySam 9 Sep 2006 - 12:58

Evla soupira, elle venait de chasser Irzac de son cours et pensait aux problèmes en perspectives que ce gamin allait leurs donner quand Velvy frappa à la porte.

- Entrez, dit-elle, lasse.

Lorsque l'élève s'executa, Evla regarda ses pieds. Voyant qu'ils étaient un peu sales, elle figea, puis se leva pour aller à sa bibliothèque en faisant signe à Velvy de ne surtout pas passer le pas de la porte. Fouillant dans ses livre quelques secondes, elle trouva ce qu'elle cherchait, prononça un petit quelque chose imprononçable et une mousse rosé apparut aux pieds de Velvy, les nettoyant.

- Excusez-moi pour ce contre-temps. Entrez miss Senderhal, asseyez vous! Dites-moi quels sont vos pouvoirs, comment vous les contrôler et ce que vous voudriez améliorer aujourd'hui ou dans l'avenir!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.etilac.actifforum.com
Velvy Senderhal
Élève
Velvy Senderhal


Nombre de messages : 572
Age : 33
Race : mi-fée de la nuit, mi-démon
poste : élève
pouvoirs : contrôle de l'eau, vole, télékinésie, parle avec son chat
Date d'inscription : 01/09/2006

Cours de Velvy Empty
MessageSujet: Re: Cours de Velvy   Cours de Velvy EmptySam 9 Sep 2006 - 13:09

Velvy entra dans la pièce, mal à l'aise, après s'être fait 'laver les pieds'.

Bonjour.

Elle s'avança dans la salle qui servait de classe.

Mes pouvoirs sont le controle de l'eau, que je maitrise à peu près bien, le vole, mais, c'est inné, et la télékinésie, où j'ai énormément de problèmes.

La semi-fée adressa un petit sourire à sa prof.

Et puis, il y a aussi ... enfin, ce n'est pas un pouvoir, c'est assez étrange. Je suis deux ... enfin, pas deux dans un corps, mais deux corpsquasi identique et deux personnes. oula je m'explique mal ... mon père est un démon, et un jour il m'a offert un chaton, et hier il m'a envoyé une lettre disant que mon chaton a des pouvoir, réaliser les voeux selon son libre-arbitre, alors je n'y ai pas cru et j'ai formulé le voeux que mon chat devienne humain, et elle est devenue comme moi, ou presque
Revenir en haut Aller en bas
http://altea.actifforum.com/
Evla Ëmiliès
Directrice D'Étilac, Professeure Des Maîtrise Des Pouvoirs
Evla Ëmiliès


Nombre de messages : 624
Race : Fée des bois
poste : directrice
pouvoirs : reproduction des pouvoirs des autres
Date d'inscription : 03/05/2006

Cours de Velvy Empty
MessageSujet: Re: Cours de Velvy   Cours de Velvy EmptyLun 18 Sep 2006 - 22:59

Evla resta coît un instant. Quand Velvy semblait gêné, elle lui avait fait des signes de la main pour l'encourager à parler, maintenant, elle ne comprenait pas tout a fait le problème, mais mesurait bien son étendue.

- Que veux-tu dire exactement? Ton chat est humain, ou bien il partage ton corps? Dans le premier cas, pourrais-je le voir?

Elle semblait tout à fait interessé par cela. Elle avait déjà entendu parler d'objet ou d'animaux pouvant accomplir des voeux (trois, plus souvent) mais n'en ait jamais vu de ses yeux. Voilà qui pourrait être plus qu'utile pour sa culture générale... très étendue!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.etilac.actifforum.com
Velvy Senderhal
Élève
Velvy Senderhal


Nombre de messages : 572
Age : 33
Race : mi-fée de la nuit, mi-démon
poste : élève
pouvoirs : contrôle de l'eau, vole, télékinésie, parle avec son chat
Date d'inscription : 01/09/2006

Cours de Velvy Empty
MessageSujet: Re: Cours de Velvy   Cours de Velvy EmptyMar 19 Sep 2006 - 12:28

Velvy écouta attentivement la directrice.

- En faite, mon chat a prit forme humain quand j'en ai formulé le voeux en rigolant, je n'y croyait pas. Je l'apelle tout de suite.

Velvy pensa très fort à sa double, même si elle avait pris une forme humaine, elles en restaient tout de même très liée.
Et quelques instants plus tard, quelqu'un toquait à la porte.
Velvy se demandais si la directrice serait suprise ou non de la ressemble entre les deux doubles, et aussi par son pouvoirs illimité de réaliser les voeux ...
Revenir en haut Aller en bas
http://altea.actifforum.com/
Evla Ëmiliès
Directrice D'Étilac, Professeure Des Maîtrise Des Pouvoirs
Evla Ëmiliès


Nombre de messages : 624
Race : Fée des bois
poste : directrice
pouvoirs : reproduction des pouvoirs des autres
Date d'inscription : 03/05/2006

Cours de Velvy Empty
MessageSujet: Re: Cours de Velvy   Cours de Velvy EmptyJeu 21 Sep 2006 - 19:19

Evla, incrédule, alla ouvrir à la porte.
Elle demeura sous le choc, le double ressemblait comme deux gouttes d'eau à Velvy, elle lui pria d'aller s'asseoir, puis demanda à cette dernière.

- A-t-elle le cerveau d,un chat ou celui d'un humain? Possède-t-elle les même pouvoirs magique que vous?

Elle parlait à Velvy, mais ses yeux étaient obstinément tournés vers le chat/humain. Voilà qui rajouterait très certainement à l'étendu de ses connaissances!
Puis elle se risqua.

- Combien de voeux reste-t-il?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.etilac.actifforum.com
Velvy Senderhal
Élève
Velvy Senderhal


Nombre de messages : 572
Age : 33
Race : mi-fée de la nuit, mi-démon
poste : élève
pouvoirs : contrôle de l'eau, vole, télékinésie, parle avec son chat
Date d'inscription : 01/09/2006

Cours de Velvy Empty
MessageSujet: Re: Cours de Velvy   Cours de Velvy EmptyVen 22 Sep 2006 - 13:29

Velvy regarda greemy s'asseoir.

- Et bien, elle est humaine entièrement, elle a pris l'apparence et le cerveau.

Puis greemy prit la parole.

- Il ne me reste d'animal que l'instinct, l'agilité, le flair (comment ça s'écrit ?), et la vision dans la pénombre. Pour ce qui est des pouvoirs, j'ai seulement celui de voler de par ma nature de fée, et réaliser les voeux, mais ils ne sont pas limités, c'est un pouvoir tout entier, pas comme un génie. Vous, par exemple, vous avez un pouvoir et il ne se limite pas à un nombre précis d'utilisation, c'est à volonté ... comme moi.

Velvy ne voyait pas trop quoi ajouter, elle attendit donc que sa prof lui repose une question ou deux.

Revenir en haut Aller en bas
http://altea.actifforum.com/
Evla Ëmiliès
Directrice D'Étilac, Professeure Des Maîtrise Des Pouvoirs
Evla Ëmiliès


Nombre de messages : 624
Race : Fée des bois
poste : directrice
pouvoirs : reproduction des pouvoirs des autres
Date d'inscription : 03/05/2006

Cours de Velvy Empty
MessageSujet: Re: Cours de Velvy   Cours de Velvy EmptyMer 4 Oct 2006 - 22:45

Très interessant.... Vraiment très interessant. Déjà le cerveau d'Evla fourmilliait d'une tonne d'informations et de donné, son esprit pratique et curieux aimait bien ce phénomène. Elle s'approcha de l'huaine#chate, come pour s'assurer de son existence, pour l'écouter, mais gardant tout de ême ses distances.

- Dites-moi, dit-elle en s'adressant à Greemy, voudriez-vous redevenir chat ou non?

Elle se disait qu'elle s'éloignait peut-être un peu du sujet de son cours, mais bon, se dit-elle, après tout, quelle imprtance...?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.etilac.actifforum.com
Velvy Senderhal
Élève
Velvy Senderhal


Nombre de messages : 572
Age : 33
Race : mi-fée de la nuit, mi-démon
poste : élève
pouvoirs : contrôle de l'eau, vole, télékinésie, parle avec son chat
Date d'inscription : 01/09/2006

Cours de Velvy Empty
MessageSujet: Re: Cours de Velvy   Cours de Velvy EmptyJeu 5 Oct 2006 - 13:18

Greemy laissa la directrice l'observater curieusement ... bien que cela lui laissa une senstation désagréable.
Elle n'aimait pas qu'on l'observe comme un phénomène, bien qu'elle en fut un.

- Non je ne veux pas redevenir un chat ... donc je ne peut pas, puisque j'ai le libre arbitre sur les voeux à réaliser.

Elle regarda la directrice droit dans les yeux, comme elle appréciait de le faire à chacun. Peu de monde le supporte, là était l'intérêt.
Revenir en haut Aller en bas
http://altea.actifforum.com/
Evla Ëmiliès
Directrice D'Étilac, Professeure Des Maîtrise Des Pouvoirs
Evla Ëmiliès


Nombre de messages : 624
Race : Fée des bois
poste : directrice
pouvoirs : reproduction des pouvoirs des autres
Date d'inscription : 03/05/2006

Cours de Velvy Empty
MessageSujet: Re: Cours de Velvy   Cours de Velvy EmptyJeu 5 Oct 2006 - 23:54

Evla retint le regard, mais pas longtemps, pas par manque de courage, seulement par un mélange d'indifference et de malaise lorsqu'elle rencontrait les yeux de ce qui avait été un chat.

- Et pouvez-vous réaliser les votres?

Elle se demandait si cette femme pourrait, peut-être... Non, c'était un espoir insensé... la chose qui lui avait prit ce qu'elle voulait avait un pouvoir beaucoup plus puissant qu'une élève, beaucoup, beaucoup plus puissant. Pourtant... Peut-être qu'en la formant adéquatement, elle pourrait l'aider, au moins un peu.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.etilac.actifforum.com
Velvy Senderhal
Élève
Velvy Senderhal


Nombre de messages : 572
Age : 33
Race : mi-fée de la nuit, mi-démon
poste : élève
pouvoirs : contrôle de l'eau, vole, télékinésie, parle avec son chat
Date d'inscription : 01/09/2006

Cours de Velvy Empty
MessageSujet: Re: Cours de Velvy   Cours de Velvy EmptyVen 6 Oct 2006 - 14:18

Greemy resta pensive un instant à l'entente de cette question. Puis elle se décida enfin à répondre, bien que la réponse n'allait sans doute pas être très très utile.

Je ne sais pas du tout, je n'ai jamais essayé

Elle n'avait jamais pensé à faire elle même de voeux ... Pour tout dire cela ne l'avait pas intéressé jusqu'à présent de réaliser des voeux.
Revenir en haut Aller en bas
http://altea.actifforum.com/
Evla Ëmiliès
Directrice D'Étilac, Professeure Des Maîtrise Des Pouvoirs
Evla Ëmiliès


Nombre de messages : 624
Race : Fée des bois
poste : directrice
pouvoirs : reproduction des pouvoirs des autres
Date d'inscription : 03/05/2006

Cours de Velvy Empty
MessageSujet: Re: Cours de Velvy   Cours de Velvy EmptyJeu 26 Oct 2006 - 22:02

Evla sourit un moment, pensive, tapotant sa lèvre avec le bout de son index.

- Pourriez-vous essayer maintenant? Ou, elle se tourna a ce momnt là vers Velvy, préreriez vous, Miss Senderhal, que nous reprenions notre cours?

Elle haussa un sourcil interrogatif, si l'élève préferais cette deuxieme alernative, il ne ferait aucun doute que cette conversation pourrait continuer un autre jour et dans d'autre circonstance.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.etilac.actifforum.com
Velvy Senderhal
Élève
Velvy Senderhal


Nombre de messages : 572
Age : 33
Race : mi-fée de la nuit, mi-démon
poste : élève
pouvoirs : contrôle de l'eau, vole, télékinésie, parle avec son chat
Date d'inscription : 01/09/2006

Cours de Velvy Empty
MessageSujet: Re: Cours de Velvy   Cours de Velvy EmptyVen 27 Oct 2006 - 6:35

Velvy fit un signe à la directrice qui signifiat qu'elle pouvait continuer avec Greemy, cela ne la dérangeait pas .

Greemy pense très fort : Je veux redevenir un chat.
Mais rien ne se passa, elle se souvint qu'elle avait le libre arbitre sur les voeux.
Et greemy, ne voulant pas redevenir un chat, avait sans doute fais fonctionner son libre arbitre, sans le vouloir.
Revenir en haut Aller en bas
http://altea.actifforum.com/
Evla Ëmiliès
Directrice D'Étilac, Professeure Des Maîtrise Des Pouvoirs
Evla Ëmiliès


Nombre de messages : 624
Race : Fée des bois
poste : directrice
pouvoirs : reproduction des pouvoirs des autres
Date d'inscription : 03/05/2006

Cours de Velvy Empty
MessageSujet: Re: Cours de Velvy   Cours de Velvy EmptyJeu 23 Nov 2006 - 22:38

Evla regarda avec attention Greemy se concentrer, mais sans que quoique ce soit ne se passe. Elle observa "la génie" avec attention, et finit par lui demadnder, (décidément, c'était une véritable foire aux qustions):

- Je me demande, si je vous demandais quelque chose qui ne me tiens pas réellement à coeur, si je vous disais, par exemple, que je souhaiterais avoir des sourcils légèrement plus épais, pourriez-vous le réaliser?
Peut-être votre pouvoir ne fonctionne-t-il qu'uniquement si la personne formulant un voeu y croit réellement, de toutes les fibres de son corps?


Décidement, ce sujet l'intriguait beaucoup. Un instant, elle pensa qu'elle devrait en parler à l'habituelle foire, près du lac Ancalim, mais elle se rappela qu'ele n'irait pas cette année là. Ce serait la première fois en dix ans qu'elle manquerait l'évènement, mais l'école était plus importante et le voyage; Long.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.etilac.actifforum.com
Velvy Senderhal
Élève
Velvy Senderhal


Nombre de messages : 572
Age : 33
Race : mi-fée de la nuit, mi-démon
poste : élève
pouvoirs : contrôle de l'eau, vole, télékinésie, parle avec son chat
Date d'inscription : 01/09/2006

Cours de Velvy Empty
MessageSujet: Re: Cours de Velvy   Cours de Velvy EmptyVen 24 Nov 2006 - 13:33

Greemy se concentra sur le fait d'avoir des sourcils plus épaisses.
Doucement ils s'épaissirent, mais voyant la tête étrange, une grimace, que tirait velvy, elle regretta son voeux, et aussitôt ses sourcils redevinrent normaux. Aussi fins qu'avant.


- Oui, je crois que c'est ça, si on veut quelque chose très fort ...


Velvy sourit lorsque sa double retrouva ses sourcils nornaux, c'était beaucoup plus en accord avec son visage, fin et plutôt délicat.
Car Velvy se voyait en face d'elle même, mais sa double avait les cheveux bruns, et non teintés multicolors.
Revenir en haut Aller en bas
http://altea.actifforum.com/
Evla Ëmiliès
Directrice D'Étilac, Professeure Des Maîtrise Des Pouvoirs
Evla Ëmiliès


Nombre de messages : 624
Race : Fée des bois
poste : directrice
pouvoirs : reproduction des pouvoirs des autres
Date d'inscription : 03/05/2006

Cours de Velvy Empty
MessageSujet: Re: Cours de Velvy   Cours de Velvy EmptyVen 24 Nov 2006 - 17:24

Ela vit les sourcils de Greemy devenirent de plus en plus épais, puis soudain, redevenirent aussi minces que ceux d'avant.

- Ainsi, dit-elle, les yeux fouillant le vide, comme illustrant le fait qu'elle réfléchissait, non seulement vous exaucer les voeux, mais de plus, vous les annuler si on vient à les regretter... Incroyable...


Ses pensées dévièrent à la puissance, pouvait-on détruire quelqu'un uniquement grâce à cet ancien chat? Était-il possible de tuer, de faire aimer, d'anéantir une volonté autrement supérieure?

- Mais vous seriez sans doute, sans vouloir offenser votre puissance, dans l'incapacité de répondre à mon souhait, si celui-ci était que vous fassier, par exemple, mourir un Dieu...

Elle avançait plutôt cela comme une théorie que comme une question, mais, bien sur, Greemy pourrait la contredire.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.etilac.actifforum.com
Velvy Senderhal
Élève
Velvy Senderhal


Nombre de messages : 572
Age : 33
Race : mi-fée de la nuit, mi-démon
poste : élève
pouvoirs : contrôle de l'eau, vole, télékinésie, parle avec son chat
Date d'inscription : 01/09/2006

Cours de Velvy Empty
MessageSujet: Re: Cours de Velvy   Cours de Velvy EmptyDim 26 Nov 2006 - 16:42

Greemy regarda la directrice de travers.
Faire mourrir un Dieu, mais elle n'oserait jamais et ne voudrait jamais ce qui répondait à la question : non, puisqu'elle était contre.


- Je m'y refuserait, je ne vois pas pourquoi je ferais ça, c'est totalement stupide !

Velvy se rendit, à cet instant, compte du pouvoir de Greemy. Heureusement qu'elle avait les pieds sur terre, et qu'elle ne ferait jazmais un voeux stupide !
Revenir en haut Aller en bas
http://altea.actifforum.com/
Evla Ëmiliès
Directrice D'Étilac, Professeure Des Maîtrise Des Pouvoirs
Evla Ëmiliès


Nombre de messages : 624
Race : Fée des bois
poste : directrice
pouvoirs : reproduction des pouvoirs des autres
Date d'inscription : 03/05/2006

Cours de Velvy Empty
MessageSujet: Re: Cours de Velvy   Cours de Velvy EmptyMar 5 Déc 2006 - 22:30


Evla sourit un peu, un sourire triste, vous savez, cette sorte de visage légèrement agaçant de: Peut-être, mais je ne suis pas d'accord avec toi. Elle finit par demander à Greemy de s'asseoir et apporta une autre chaise pour Velvy.

- Les Dieux ne sont pas tous bon, Greemy. D'autres sont réellement dangereux. Ce voeu n'est pas stupide, loin de là. Méchant, peut-être, cruel, certainement, mais aussi utile, et certainement pas imbécile.

Elle fit un arrêt. Dangeureux... Criminel aurait peut-être été un mot encore plus près de la vérité. Oh! Certains étaient d'une gentillesse remarquable! Mais d'autres était des model de méchanceté lorsque la moutarde leur montait au nez.

- Avez-vous des questions? Sinon, peut-être devrions-nous reprendre votre cours, Velvy.

Elle venait de se rendre compte qu'elle avait été longtemps, très longtemps silencieuse, complêtement prise dans ses pensées.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.etilac.actifforum.com
Velvy Senderhal
Élève
Velvy Senderhal


Nombre de messages : 572
Age : 33
Race : mi-fée de la nuit, mi-démon
poste : élève
pouvoirs : contrôle de l'eau, vole, télékinésie, parle avec son chat
Date d'inscription : 01/09/2006

Cours de Velvy Empty
MessageSujet: Re: Cours de Velvy   Cours de Velvy EmptyMer 6 Déc 2006 - 9:35

Greemy écouta, silencieuse, la directrice.
Ele savait très bien, que même énervée elle ne pourrait faire ce voeux, car au fond d'elle elle s'y refusait ...


- Je comprend votre point de vue ... Et je n'ai pas de questions.

Velvy remarqua que la directrice s'instéressait à nouveau à elle. Le cours allait peut-être la viser un peu plus.

- Je veux bien que nous reprenions le cours oui ..
Revenir en haut Aller en bas
http://altea.actifforum.com/
Contenu sponsorisé





Cours de Velvy Empty
MessageSujet: Re: Cours de Velvy   Cours de Velvy Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Cours de Velvy
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Velvy Senderhal
» En sortant du bal (Avec Velvy)
» Cours d'Anais
» 1er cours
» Cours de Irzac

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Académie d'Étilac :: Les Cours :: Cours De Maitrise Des Pouvoirs-
Sauter vers: