L'Académie d'Étilac
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Perdue au coeur de la légendaire cité d'Atlantis, se trouve une école... Bienvenue à l'académie d'Étilac...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-26%
Le deal à ne pas rater :
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil Unlimited ...
249.99 € 339.99 €
Voir le deal

 

 Une nouvelle infirmière fait son entrée

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Lilith
Infirmière
Lilith


Nombre de messages : 118
Age : 57
Race : Vampire
poste : Infirmière
pouvoirs : Guérison par le sang, aspirer les maladies
Date d'inscription : 31/07/2006

Une nouvelle infirmière fait son entrée Empty
MessageSujet: Une nouvelle infirmière fait son entrée   Une nouvelle infirmière fait son entrée EmptyMar 1 Aoû 2006 - 16:23

Lilith emménagea de nuit, évidemment. Elle n'avait qu'une cape de fourure de loup gris et un immense sac en cuir de licorne. Sa peau luisait dans la faible lumière de la lune. L'immense école était silencieuse et vide. Tous les élèves et la plupart des profs devaient dormir. Lorsqu'elle passa devant les bureaux des professeurs, elle entendit une sorte de rumeur sourde. Il y avait donc au moins un être nocturne à part elle. Impressionnée par la beauté des grands escaliers antiques et des lustres, elle s'écarta de son chemin et ne sachant plus où s'orienter, elle questionna du regard Odin, son immense corbeau borgne. Celui-ci prit son envol, et décriva quelqeus cercles au-dessus de Lilith avant de redescendre vers les portes. Il cogna de son bec à la porte d'où provenait le bruit...qui pouvait-il bien ne pas dormir à cette heure tardive?
Revenir en haut Aller en bas
Alizée des Vents
Professeur De La Magie Musicale
Alizée des Vents


Nombre de messages : 735
poste : professeure de magie musicale
Date d'inscription : 19/05/2006

Une nouvelle infirmière fait son entrée Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle infirmière fait son entrée   Une nouvelle infirmière fait son entrée EmptyMar 1 Aoû 2006 - 16:29

Alizée était en train de jouer de son instrument favori, la viole de gambe, quand elle entendit quelqu'un frapper à sa porte. Elle arrêta brusquement de jouer, ne s'attendant pas à une visite si tardive. Elle ne parvenait pas à dormir et s'était discrètement rendue dans son bureau. Étant prudente de nature, elle répondit d'une toute petite voix que sa porte était déverrouillée.
Revenir en haut Aller en bas
Lilith
Infirmière
Lilith


Nombre de messages : 118
Age : 57
Race : Vampire
poste : Infirmière
pouvoirs : Guérison par le sang, aspirer les maladies
Date d'inscription : 31/07/2006

Une nouvelle infirmière fait son entrée Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle infirmière fait son entrée   Une nouvelle infirmière fait son entrée EmptyMar 1 Aoû 2006 - 16:32

Lilith se demanda quelle genre d'école était-ce si les gens se craignaient tant le suns les autres qu'ils barraient leur porte. Mais bon, elle en avait vu des bien plus étrange dans sa drôle de vie.

-Je suis la nouvelle infirmière, je cherche l'infirmerie pour emménager mes affaires. Peux-tu me dire où c'est? Je ne suis pas méchante, je ne vais pas te manger! dit-elle en ricanant. Elle se trouva drôle, car elle était sure que la personne qui ouvrirait la porte et la verrait aurait instinctivement peur d'elle comme presque tout le monde devant une vampire.
Revenir en haut Aller en bas
Alizée des Vents
Professeur De La Magie Musicale
Alizée des Vents


Nombre de messages : 735
poste : professeure de magie musicale
Date d'inscription : 19/05/2006

Une nouvelle infirmière fait son entrée Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle infirmière fait son entrée   Une nouvelle infirmière fait son entrée EmptyMar 1 Aoû 2006 - 16:43

Alizée, en la voyant, n'eut pas peur, car la directrice lui avait parlé d'une infirmière vampire, mais dès que celle-ci se mit à parler d'une voix si dure, Alizée sursauta et eut l'envie de lui fermer la porte au nez.
Elle n'en fit rien.

Elle lui donna d'une voix tremblante les indications pour de rendre à l'infirmerie en lui faisant clairement comprendre que sa présence était effrayante pour une fée si innocente.
Revenir en haut Aller en bas
Lilith
Infirmière
Lilith


Nombre de messages : 118
Age : 57
Race : Vampire
poste : Infirmière
pouvoirs : Guérison par le sang, aspirer les maladies
Date d'inscription : 31/07/2006

Une nouvelle infirmière fait son entrée Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle infirmière fait son entrée   Une nouvelle infirmière fait son entrée EmptyMar 1 Aoû 2006 - 18:41

Et pour une rare fois dans sa vie, Lilith remercia quelqu'un!

N'étant pas cruelle de nature, elle n'avait pas voulu effrayer la petite créature, mais elle ne pouvait être plus aimable non plus. Elle se dit qu'on est ce que l'on est et qu'on ne peut le changer...surtout apres avoir vécu des centaines d'années de cette façon.

- Effrayante ou pas ma p'tite dame, faudra bien vous habituer à moi. J'suis pas rancunière vous savez, si vous vous faites mal, j'vais vous soigner comme tout l'monde. A la revoyure et merci du renseignement!
Revenir en haut Aller en bas
Alizée des Vents
Professeur De La Magie Musicale
Alizée des Vents


Nombre de messages : 735
poste : professeure de magie musicale
Date d'inscription : 19/05/2006

Une nouvelle infirmière fait son entrée Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle infirmière fait son entrée   Une nouvelle infirmière fait son entrée EmptyJeu 3 Aoû 2006 - 12:09

Alizée soupira en se rendant compte que l'infirmière n'avait pas vraiment voulu lui faire peur, mais qu'elle était comme ça. Elle se rassit sur sa petite chaise et calma Nectar qui s'agitait nerveusement autour d'elle.

-Je vous en prie, si jamais vous avez besoin de quelque chose, je vous aiderai, dit-elle d'une voix qui se voulait digne.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une nouvelle infirmière fait son entrée Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle infirmière fait son entrée   Une nouvelle infirmière fait son entrée Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Une nouvelle infirmière fait son entrée
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» l'entrée d'ismàraa
» Entrée de Roxane
» Une entrée sans but
» La première entrée
» Entrée fracassante

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Académie d'Étilac :: À L'Interieur De L'École :: Le Hall-
Sauter vers: