L'Académie d'Étilac
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Perdue au coeur de la légendaire cité d'Atlantis, se trouve une école... Bienvenue à l'académie d'Étilac...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 Un cours de niveau élevé : l'ambidextrie ...

Aller en bas 
+3
Albane
Matchi
Azazelle Zacharias
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Azazelle Zacharias
Professeure De Combat
Azazelle Zacharias


Nombre de messages : 144
Race : Ange noir
poste : professeur de combat
pouvoirs : maîtrise du feu, création d'illusions
Date d'inscription : 08/03/2007

Un cours de niveau élevé : l'ambidextrie ... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un cours de niveau élevé : l'ambidextrie ...   Un cours de niveau élevé : l'ambidextrie ... - Page 3 EmptySam 1 Sep 2007 - 9:39

Bien ! lança Azazelle. Je ne sais pas vous mais de mon côté la théorie ça commence à me prendre la tête, c'est pourquoi nous allons enfin passer à la pratique.

Son regard parcourru un instant celui de ses élèves. Toutes avaient des capacités, elle le savait mais elle ne voullait donner l'avantage à aucune pour commencer. Une courte réflexion puis elle continua.

Qui se sent d'attaque pour commencer ? Allons, ne soyez pas timides, il me faut une volontaire dans un premier temps, les autres viendront au tour suivant et ainsi dessuite. Je voudrai vous mettre à l'épreuve sur ce que vous avez vu et savoir si vous avez votre propre manière de faire les choses. N'hésittez pas, de toute façon vous y passerez toutes.

[HRP : les premiers à poster seront les premiers servis, je demande juste aux personnes qui postent de tenir une certaine présence sur le cite pour ne pas bloquer le cour des autres. 1 semaine sans réponse et vous vous verriez mettre à mal par votre adverssaire et verriez votre manoeuvre ratter dans un poste RP de ma part pour débloquer la situation.]
Revenir en haut Aller en bas
https://etilac.actifforum.com/Avant-De-Poster-c2/Presentations-f4
Albane
Élève, joueuse du mois de juin
Albane


Nombre de messages : 583
Race : Sa généalogie s'est depuis longtemp perdut dans le mélange de race de ses ancêtres.
poste : (éleve) et chef de l'équipe d'élite
pouvoirs : controle l'élément air et peut bloquer ses pensés à n'importe qui
Date d'inscription : 13/09/2006

Un cours de niveau élevé : l'ambidextrie ... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un cours de niveau élevé : l'ambidextrie ...   Un cours de niveau élevé : l'ambidextrie ... - Page 3 EmptySam 1 Sep 2007 - 12:29

[J'étais volontaire, mais vue que ça vas être la rentré et que je n'aurais donc pas le droit de venir en dehors du samedi et du mercredi (fichue parents... Mad ) je préfère laisser le tour à d'autres...]
Revenir en haut Aller en bas
Matchi
Élève
Matchi


Nombre de messages : 144
Age : 33
Race : Nymphe
poste : Elève
pouvoirs : Métamorphose humaine et de la flore, AURA DE NYMPHE
Date d'inscription : 16/12/2006

Un cours de niveau élevé : l'ambidextrie ... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un cours de niveau élevé : l'ambidextrie ...   Un cours de niveau élevé : l'ambidextrie ... - Page 3 EmptySam 15 Sep 2007 - 6:57

[J'esperrait ne pas avoir à répondre moi même mais bon ... je me lance quand même puisque personne ne semble motivé pour le faire ...]

Matchi se sentait mal à l'aise. Son niveau par rapport aux autres était clairement inférieur. Elle le savait. Mais, puisqu'elle n'avait réellement vu qu'Albane combatre, elle se dit qu'elle ne risquait rien à se proposer. Elle leva la tête et plongea ses yeux bleux dans ceux d'Azazelle et y trouva la motivation nécessaire.

Eh bien ... Puisque personne n'a l'air de se sentir d'attaque mais qu'on devrait toutes y passer, je crois que je vais me proposer en tant que premier cobaye. lança-t-elle d'un air ironique pour ne pas montrer la tension en elle puis elle s'avança légèrement vers la prof en attendant les instructions.
Revenir en haut Aller en bas
https://etilac.actifforum.com/viewtopic.forum?t=733
Azazelle Zacharias
Professeure De Combat
Azazelle Zacharias


Nombre de messages : 144
Race : Ange noir
poste : professeur de combat
pouvoirs : maîtrise du feu, création d'illusions
Date d'inscription : 08/03/2007

Un cours de niveau élevé : l'ambidextrie ... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un cours de niveau élevé : l'ambidextrie ...   Un cours de niveau élevé : l'ambidextrie ... - Page 3 EmptyDim 16 Sep 2007 - 16:42

[Pas grave Matchi, je te soutiens moralement Razz (mais c'est pas pour autant que tu ne vas pas morfler Twisted Evil )]

Azazelle sourit en voyant que la seule qui se proposait clairement n'était autre que la plus novice du groupe. Les autres ont-elles les foies quand à devoir affrontter l'une de mes illusion ? ... Suis-je sotte, comment pourraient-elles savoir que ce sont des illusions ? son sourir s'élargit un peu plus encore.

Eh bien, puisque vous vous proposez si gentillement, on va d'abbord voire comment vous vous débrouillez face à un adverssaire dôté d'une arme longue. Vous combatrez avec vos propres armes tandis que le démon ici présent elle désigna le démon qui s'était relevé se battra avec un baton, vous ne devriez pas recevoir de coups en toute logique mais je préfère commencer par prendre mes précautions avant de vous voire perdre un membre ... ou plus. Préparez vous ... quand vous voudrez, montrez nous ce dont vous êtes capable !
Revenir en haut Aller en bas
https://etilac.actifforum.com/Avant-De-Poster-c2/Presentations-f4
Matchi
Élève
Matchi


Nombre de messages : 144
Age : 33
Race : Nymphe
poste : Elève
pouvoirs : Métamorphose humaine et de la flore, AURA DE NYMPHE
Date d'inscription : 16/12/2006

Un cours de niveau élevé : l'ambidextrie ... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un cours de niveau élevé : l'ambidextrie ...   Un cours de niveau élevé : l'ambidextrie ... - Page 3 EmptyMer 19 Sep 2007 - 7:09

[Traitresse !]

Matchi s'avança à pas lents vers le centre du champs où elle était postée pour faire face au démon. Celui-ci, n'attendant que son signal pour charger, semblait s'amuser d'avance du combat à venir. Elle planta ses yeux dans les siens et hocha la tête pour lui donner son signal.

Il n'y eu nul besoin de répetter celui-ci car le démon chargea à l'instant. Un frisson passa dans le dos de Matchi avant de voire que celui-ci était nettement moins rapide que lorsqu'il faisait face à Azazelle. Le premier coup arriva à plat au niveau du visage et Matchi en profita pour reprendre la position qu'elle avait adoptée au début du cours. Une deuxième attaque profittant de l'inercie du premier coup fût détournée par sa lame droite et elle sourit à l'idée d'avoir déjà réussi à parer les deux premières attaques d'un tel adverssaire. Profittant du moment de vide laissé par la frappe précédente, Matchi se releva pour parer la suivante qui vennait d'en haut pour lui retomber dessus avec son Kodashi droit et tenta de lancer une attaque à son tour avec le gauche au niveau du ventre. Un sourir sur le visage du démon lui fît vite comprendre son erreur. Sa parade à une main laissa de justesse passer le baton du démon à côté d'elle et celui-ci avait pris soin de ne porter son attaque qu'à une main, la deuxième étant partie bloquer le bras gauche de Matchi. Un instant de stupeur puis elle sentit le pied du démon se poser rapidement sur son ventre avant de l'envoyer à deux mètres de là. Il ne l'avait pas frappée, juste poussée, mais celà suffit à Matchi pour la faire réfléchir.

Si je ne peu pas m'aprocher de lui il me faut réussir à lui faire lever sa garde d'une manière ou d'une autre ...

Elle chargea, lançant en premier lieu une série d'attaques rapides aussi bien à droite qu'à gauche, tentant de déborder le démon par un flan. Là encore, le démon n'eu aucun souci à la faire reculler dès qu'il en eu l'occasion en faisant tourner à grande vitesse son baton devant lui. Un deuxième assaut de Matchi failli prendre la même tournure mais celle-ci profita de l'instant où le démon commençait à faire virvolletter son arme pour passer dérière lui. Elle s'apprettait à lancer une attaque en tranche lorsqu'elle vit le baton du démon passer sous le bras de celui-ci en direction de son ventre. Elle recula.

Bon ... comme je ne vois pas d'autres moyens, on va tenter comme ça ...

Matchi rengaina ses deux Kodashi en souriant au démon puis aracha quelques brins de paille autour d'elle avec un sourir non feint.

Quel dommage monsieur le démon que le combat soit déjà terminé. dit-elle tandis que les brins de paille se transformaient en de nombreuses lammes. Le démon sourit à son tour puis Matchi passa à l'attaque, s'élançant à droite-à gauche, ramassant à chaque fois des brassées de paille et lançant ses lames en direction du démon avec pour seul but de lui faire créer une ouverture, ce qui ne tarda pas. Elle continua d'attaqeur de cette manière en tournant de plus en plus vite autour du démon puis, lors qu'il créa une nouvelle ouverture, elle s'y glissa et colla la lame de son sabre au niveau de la gorge de celui-ci. Un sourir aux lèvres, le démon atrappa le bras de Matchi avec sa main gauche et leva son baton pour lui prter une attaque. Matchi, voyant qu'il lui fallait porter le coup, non pas s'arrêter sortit son sabre gauche et planta au niveau du ventre. Elle ne ferma les yeux qu'un instant mais celà suffit au démon pour placer son baton sur la trajectoire du coup et pour s'éloigner. Il lui fit un sourir puis un signe de tête. Elle avait remporté cette manche d'une manière convenable, elle s'était servie de tout son savoir pour arriver à ses fins et elle mérittait de gagner.
Revenir en haut Aller en bas
https://etilac.actifforum.com/viewtopic.forum?t=733
Azazelle Zacharias
Professeure De Combat
Azazelle Zacharias


Nombre de messages : 144
Race : Ange noir
poste : professeur de combat
pouvoirs : maîtrise du feu, création d'illusions
Date d'inscription : 08/03/2007

Un cours de niveau élevé : l'ambidextrie ... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un cours de niveau élevé : l'ambidextrie ...   Un cours de niveau élevé : l'ambidextrie ... - Page 3 EmptySam 29 Sep 2007 - 8:16

[ Razz du coup c'est moi qui ai pris du retard ... pardon, pardon, pardon ...]

Azazelle regarda le combat de Matchi avec intérêt. La jeune Nymphe avait apparemment bien compris en quoi consistait son cours.

Bravo ! lança-t-elle en aplodissant joyeusement. Très beau combat. Vous avez bien saisi les fondements, vos attaques manquent certes de volonté et, par la même de puissance et de précision mais vous avez tout dessuite compris qu'il ne faut pas s'arrêter à avoir mené le coup, il faut le porter. Si vous retennez vos coups lors d'un combat vous ne pourrez jamais arriver à la victoire. Sachez cependant que l'idée d'un combat ne doit pas être de tuer pour ne pas l'être. Vous devez en tout premier lieu songer non pas à qui vous allez tuer mais plutôt à qui vous allez laisser vivre. Si vous arriver à désarmer votre adverssaire et à l'aculler pour lui faire prendre conscience d'une défaite inéluctable, vous aurrez alors l'occasion d'en apprendre plus sur lui ou sur l'adverssaire que vous combattez en premier lieux. D'autre part, je suis contente que vous ne vous soyez pas contentée d'attaquer uniquement avec vos armes actuelles et que vous ayez trouvé une solution extérieure pour arriver à vos fins. Utiliser une attaque à distance puis enchainner par une attaque très rapide au contact est une méthode très efficasse. Bien joué. Elle se tourna vers le reste de la classe.

Un autre cobaye pour tenter l'expérience ?
Revenir en haut Aller en bas
https://etilac.actifforum.com/Avant-De-Poster-c2/Presentations-f4
Albane
Élève, joueuse du mois de juin
Albane


Nombre de messages : 583
Race : Sa généalogie s'est depuis longtemp perdut dans le mélange de race de ses ancêtres.
poste : (éleve) et chef de l'équipe d'élite
pouvoirs : controle l'élément air et peut bloquer ses pensés à n'importe qui
Date d'inscription : 13/09/2006

Un cours de niveau élevé : l'ambidextrie ... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un cours de niveau élevé : l'ambidextrie ...   Un cours de niveau élevé : l'ambidextrie ... - Page 3 EmptySam 29 Sep 2007 - 15:25

Albane applaudie elle aussi les deux combattante. Elles avait toutes deux une impressionnante manière de combattre...
Par contre, quand Azazelle demanda qui d'autre voulait combattre, son enthousiasme refroidit. Elle avait faillit se porter volontaire, mais sa malédiction lui était revenue en tête. Mais elle avait tellement envie de combattre! Surtout que pour une fois, il n'y avait avait aucun enjeu comparé à ce qu'elle avait l'habitude jusque là... Mais elle se retint et détourna le regard pour éviter de se faire trop remarquer.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un cours de niveau élevé : l'ambidextrie ... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un cours de niveau élevé : l'ambidextrie ...   Un cours de niveau élevé : l'ambidextrie ... - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Un cours de niveau élevé : l'ambidextrie ...
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Un cours de niveau intermédiaire : le sabre
» Nouvelle élève arrivant après plusieurs cours
» Simbeline(élève)
» Astar Galathil [élève]
» emmeraude (Professeur et Élève)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Académie d'Étilac :: Les Cours :: Cours De Combat :: L'Arène-
Sauter vers: