L'Académie d'Étilac
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Perdue au coeur de la légendaire cité d'Atlantis, se trouve une école... Bienvenue à l'académie d'Étilac...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Un cours de niveau élevé : l'ambidextrie ...

Aller en bas 
+3
Albane
Matchi
Azazelle Zacharias
7 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Azazelle Zacharias
Professeure De Combat
Azazelle Zacharias


Nombre de messages : 144
Race : Ange noir
poste : professeur de combat
pouvoirs : maîtrise du feu, création d'illusions
Date d'inscription : 08/03/2007

Un cours de niveau élevé : l'ambidextrie ... Empty
MessageSujet: Un cours de niveau élevé : l'ambidextrie ...   Un cours de niveau élevé : l'ambidextrie ... EmptySam 24 Mar 2007 - 8:53

Azazelle avait affiché une note sous le paneau des inscriptions (qui ne se remplissait pas assez à son goût) disant que le premier cour se passerait dans l'arène ainsi que l'heure à laquelle débuterait celui-ci. Ce premier rendez vous avec ses élèves la rendait quelque peu nerveuse c'est pourquoi elle avait préféré commencer avec un cour pour confirmés, de manière à pouvoir juger du niveau général.

L'arène avait été réaménagée pour l'occasion. Une ruine y avait été dressée près du côté sud, de l'autre il y avait été installé un bosquet d'une dixaine d'arbres et en son centre avait été creusé un petit lac traverssé par une rivière dont l'eau était contrôlée par un mécanisme permettant d'en faire un véritable torrent. Tout avait été penssé pour que quelque créature que ce soit puisse avoir un petit coin lui rappellant chez elle. Un amoncellement de rochers à l'est et un petit champ à l'ouest. Azazelle avait veillé à ce que ces aménagements soient faits pour profitter de l'espace ennorme qui lui était offert et créer ainsi l'opportunité de faire profitter à chacun de ses points forts en ayant de tout sous la main.

Elle pris place sur les gradins surplombant la "fosse" à bonne hauteur pour ne rien manquer de l'arrivée de ses élèves et créa deux ilusions et les fit combattre l'une contre l'autre en veillant à ce qu'aucune ne prenne clairement le dessus sur l'autre. L'ange et le démon ainsi créés vollettaient d'un élément à l'autre, sauttant de rochers en rochets, en passant par les décombres et vollant entre les branches tout en s'escrimant à l'aide d'épés à deux mains dans un bruit de fer et d'ailes battantes. L'ilusion était parfaite et elle s'en amusa. Rien n'aurait pu déceller que c'était elle le professeur et elle paraissait n'être qu'un élève attendant le cour avec impacience.
Revenir en haut Aller en bas
https://etilac.actifforum.com/Avant-De-Poster-c2/Presentations-f4
Matchi
Élève
Matchi


Nombre de messages : 144
Age : 33
Race : Nymphe
poste : Elève
pouvoirs : Métamorphose humaine et de la flore, AURA DE NYMPHE
Date d'inscription : 16/12/2006

Un cours de niveau élevé : l'ambidextrie ... Empty
MessageSujet: Re: Un cours de niveau élevé : l'ambidextrie ...   Un cours de niveau élevé : l'ambidextrie ... EmptyJeu 29 Mar 2007 - 17:28

Malgrès un niveau assez peu élevé pour ce qui est du combat, Matchi se risqua quand même à aller assister au premier cours que donnait cette enseignante qu'elle n'avait encore jamais vue. Elle se présenta une dizaine de minutes en avance pour être sure de ne pas être en retard ... pour une fois ... se dit-elle.

De loin l'arène paraissait déjà immence, cependant, quand Matchi se présenta au pied du bâtiment elle fût prise de vertige devant son imposante stature. L'entrée, dont les grilles étaient ouverte menait tout droit à un large couloir sombre dont le passage était fermé par de lourds bâtants de bois massif d'une hauteur d'environ une dizaine de mètres. Matchi apperçu de chaque côté les éscliers menant aux gradins d'où provennait une douce lumière et s'y engagea. Les bruits de fers provenant de la fosse lui intiquant qu'un combat était en cour, elle se dit qu'il serrait préférable de ne pas débouller au milieu.

Quand elle eu fini de grimper les escaliers, Matchi fût imprésionnée par l'aménagement de la fosse où se tennaient deux combattants d'une agilité remarquable. Son regard fit le tour des gradins et se posa sur une jeune ange aux sombres ailes noires qui semblait aspirée par le combat. Elle tourna la tête vers Matchi, lui adressant un sourir puis continua a regarder le combat. Matchi en conclu qu'elle devait attendre elle aussi pour le cours et s'assit à quelques places d'elle. Les autres élèves et le professeur ne devraient plus tarder.
Revenir en haut Aller en bas
https://etilac.actifforum.com/viewtopic.forum?t=733
Albane
Élève, joueuse du mois de juin
Albane


Nombre de messages : 583
Race : Sa généalogie s'est depuis longtemp perdut dans le mélange de race de ses ancêtres.
poste : (éleve) et chef de l'équipe d'élite
pouvoirs : controle l'élément air et peut bloquer ses pensés à n'importe qui
Date d'inscription : 13/09/2006

Un cours de niveau élevé : l'ambidextrie ... Empty
MessageSujet: Re: Un cours de niveau élevé : l'ambidextrie ...   Un cours de niveau élevé : l'ambidextrie ... EmptyVen 30 Mar 2007 - 13:29

Albane arriva tranquillement, les mains appuyées négligemment sur les garde de ses deux lames, une épée et une dague cranté. Mais cette décontraction n'était qu'apparente.
Elle avait en effet longtemps hésité avant de venir à ce cours, cela à cause d'une problème personnel qui, elle l'espérait, ne se déclarerait pas durant les combats.

Elle aperçut Matchi, assise au coté d'une jeune ange et se dirigea vers elle. Arrivée aux cotés de son amie, elle se signala d'une légère pression sur l'épaule de celle-ci et salua les deux personne d'une signe de tête avant de s'assoir et de se plongé dans l'observation du combat qui lui sembla vite "étrange".

Bien que les deux combattants commettaient tour à tour des erreurs, jamais l'autre n'en profitait pour prendre le dessus, ce qui était particulièrement étonnant étant donner que tout deux faisait preuve d'une grande expérience dans le maniement des armes.
Comprenant au bout d'un certains nombres de minutes que le combats s'éterniserait longtemps encore, elle se lança dans l'observation de l'environnement de la gigantesque "salle de classe". Repérant chaque points spécifiques, chaque zones à éviter ou à occupé, chaque particularité des éléments présents...

Une foie que cela fut fait, elle se tourna de nouveau vers les deux combattants et recommença sa première observation.
Revenir en haut Aller en bas
Azazelle Zacharias
Professeure De Combat
Azazelle Zacharias


Nombre de messages : 144
Race : Ange noir
poste : professeur de combat
pouvoirs : maîtrise du feu, création d'illusions
Date d'inscription : 08/03/2007

Un cours de niveau élevé : l'ambidextrie ... Empty
MessageSujet: Re: Un cours de niveau élevé : l'ambidextrie ...   Un cours de niveau élevé : l'ambidextrie ... EmptyMar 3 Avr 2007 - 16:56

Azazelle regarda les jeunes femmes aprocher avec joie. Au moins je ne vais pas passer mon après midi toute seule. pença-t-elle. Elle remarqua que seule la deuxième arrivée était armée mais se dit que la jeune nymphe devait avoir oublié de lire le PS demandant aux élèves d'emporter leur matériel. Peu importe, du matériel elle en avait à foison mais s'entrainer avec les armes qui seront utilisées dans un véritable combat permettait de parfaire sa technique.

Je supose que les autres ne devraient pas tarder ? demanda-t-elle en direction de ses deux élèves. J'ai hâte que le cour commence.
Revenir en haut Aller en bas
https://etilac.actifforum.com/Avant-De-Poster-c2/Presentations-f4
Typhohide
Élève/guerrière
Typhohide


Nombre de messages : 578
Race : Vampir-ange noir (ainsi que d'autres races le tout expliqués dans ma bio)
poste : élève/guerrière
pouvoirs : métamorphose très peu contrôlée, l'élément du feu, de la terre et pouvoirs curatifs faible
Date d'inscription : 28/03/2007

Un cours de niveau élevé : l'ambidextrie ... Empty
MessageSujet: Re: Un cours de niveau élevé : l'ambidextrie ...   Un cours de niveau élevé : l'ambidextrie ... EmptyMar 3 Avr 2007 - 20:06

De peur d'être en retard à son premier cour, Typhohide arriva en courant à l'entré de l'arène. Lorsqu'elle vit qu'il n'y avait que trois élève dans les estrades et deux en plein combat, elle se détendit d'un coup. Elle alla s'assoire près de l'ange.

Je suis super exitée de commençer ce cour, ça à l'air tellement passionnant!!!, dit-elle tout exitée à l'ange qui était à ses côtés.

Elle cru bien que son coeur allait exploser! Elle était aussi exitée à imaginer qu'elle allait sûrement se faire de nouveaux amis dans ce cour. Elle pourrait peut être bien commençer à être acceptée? Elle déposa ses trois armes à côté d'elle et regarda le combat à le dévorer.


Dernière édition par le Mar 3 Avr 2007 - 20:42, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Leitha Alcose
Élève
Leitha Alcose


Nombre de messages : 479
Race : Vampire
poste : Élève
pouvoirs : Invisibilité, parle aux animaux, entre en contact avec les morts
Date d'inscription : 06/03/2007

Un cours de niveau élevé : l'ambidextrie ... Empty
MessageSujet: Re: Un cours de niveau élevé : l'ambidextrie ...   Un cours de niveau élevé : l'ambidextrie ... EmptyMar 3 Avr 2007 - 20:38

Leitha entra dans l'arène avec sa cape sur le dos. Elle ne voulait pas manquer le seule cour qui lui valait le grand air. Elle arriva à la hauteur des estrades. Elle regarda les gens qui étaient déjà arrivé. Il y avait deux filles qu'elle ne connaissait pas et une autre tout en bas. Elle attendait visiblement son tour pour battre les deux guerriers qui ce débrouillaient assez bien, elle ce devait de l'avouer. Elle vit que Typhohide était là aussi mais décida d'aller s'assoir plus en avant. Elle trouva un siège au milieu. Leitha avait inerdit à Ion de venir car elle ne savait s'il avait droit. Son éppée double était quand même légère. Elle avait été fabriqué dans un matériel magique qui était légère et pouvait devenir portable. L'éppée ce rétractait de façon à rentrer dans n'importe quel compartiment. C'était très utile. Elle était très belle et de bonne qualité, elle avait apris les techniques de bases quand elle était jeune. Mais elle avait peur que cela l'est quitté avec le temps. Son éppée, totalement en argent, était brillante au soleil. Des motifs, était incrustré tout le long du long manche et avait surement pris beaucoup de temps. Elle l'adorait. Si elle avait plus de dificulté, il y avait toujours sa dague dans sa botte qui pourrait toujours lui être utile... Elle reporta son attention sur le combat. Elle le trouvait étrange même si elle ne s'y connaissait que quelque peut. Les participants ne cherchaient pas à ce battre réellement, on aurait dit qu'il s'amusait à chercher le fer de l'autre. Elle haussa les épaules. Le professeur allait surement leur expliquer comment ce battre...
Revenir en haut Aller en bas
Albane
Élève, joueuse du mois de juin
Albane


Nombre de messages : 583
Race : Sa généalogie s'est depuis longtemp perdut dans le mélange de race de ses ancêtres.
poste : (éleve) et chef de l'équipe d'élite
pouvoirs : controle l'élément air et peut bloquer ses pensés à n'importe qui
Date d'inscription : 13/09/2006

Un cours de niveau élevé : l'ambidextrie ... Empty
MessageSujet: Re: Un cours de niveau élevé : l'ambidextrie ...   Un cours de niveau élevé : l'ambidextrie ... EmptyMer 4 Avr 2007 - 10:45

Albane sourit à la nouvelle arrivante qui s'approcha d'elle et des deux autre filles. La dernière arrivée ne venant pas à leur rencontre, elle ne la salua pas en se disant que les salutation se feraient plus tard. Etant lasser d'observer un combats dont l'issue ne viendrait pas sans une intervention extérieur, elle se tourna vers ses camarades et son amie.

-Il y en a deux parmi vous dont j'ignore le nom et que je n'ai jamais vue à Etilac. Ca fait longtemps que vous êtes arrivé ici?
Revenir en haut Aller en bas
Typhohide
Élève/guerrière
Typhohide


Nombre de messages : 578
Race : Vampir-ange noir (ainsi que d'autres races le tout expliqués dans ma bio)
poste : élève/guerrière
pouvoirs : métamorphose très peu contrôlée, l'élément du feu, de la terre et pouvoirs curatifs faible
Date d'inscription : 28/03/2007

Un cours de niveau élevé : l'ambidextrie ... Empty
MessageSujet: Re: Un cours de niveau élevé : l'ambidextrie ...   Un cours de niveau élevé : l'ambidextrie ... EmptyMer 4 Avr 2007 - 13:47

Non pas vraiment, je suis arrivée hier durant la nuit, Typhohide lui fit un sourir qui voulait dire «enfin une personne qui m'adresse la parole comme si j'étais vraiment quelqu'un»

Elle prit ses armes et alla s'assoire à droite d'Albane.

Je me nomme Typhohide, qui signifit «mort froide» en elfique, toi quel est ton nom?

Elle attendit la réponse de la fille en regardant le combat entre les deux qui semblaient surtout avoir soif de plaisir plutôt que de gagner.
Revenir en haut Aller en bas
Leitha Alcose
Élève
Leitha Alcose


Nombre de messages : 479
Race : Vampire
poste : Élève
pouvoirs : Invisibilité, parle aux animaux, entre en contact avec les morts
Date d'inscription : 06/03/2007

Un cours de niveau élevé : l'ambidextrie ... Empty
MessageSujet: Re: Un cours de niveau élevé : l'ambidextrie ...   Un cours de niveau élevé : l'ambidextrie ... EmptyMer 4 Avr 2007 - 18:53

Leitha regarda vers les deux filles qui étaient déjà arrivées. Elle ne semblait pas atirré vraiment sur le combat qui aurai pus duré une éternité.

-Je viens seulement d'arriver et je me nommes Leitha.

Elle regard vers Typhohide qui était venue s'assoir à côté d'Albane.

-Je peux?

Elle n'attendit pas la réponse de Typhohide, elle s'assit. Voyant que son épée double et longue elle la mit dans son sac.

-Et toi? Elle le lui avait demandé par simple curieusité.
Revenir en haut Aller en bas
Azazelle Zacharias
Professeure De Combat
Azazelle Zacharias


Nombre de messages : 144
Race : Ange noir
poste : professeur de combat
pouvoirs : maîtrise du feu, création d'illusions
Date d'inscription : 08/03/2007

Un cours de niveau élevé : l'ambidextrie ... Empty
MessageSujet: Re: Un cours de niveau élevé : l'ambidextrie ...   Un cours de niveau élevé : l'ambidextrie ... EmptyJeu 5 Avr 2007 - 4:28

[HRP : comme nous ne nous sommes encore jamais rencontrés Albane, je suppose que tu voullais dire TROIS Wink]

Je suppose qu'il n'en viendra plus d'autre ... pença Azazelle, sur quoi elle fit frapper l'ange au niveau des jambes du démon qui s'envolla aussitôt, suivi par le premier. Quand ils eurent disparus par dessus l'enceinte de l'arène Azazelle se leva, intérompant les conversations qui commençaient à aller bon train pour commencer son cour.

Mes demoiselles, bonjour. Pour ceux qui ne le sauraient pas je suis votre nouveau professeur de combat. Mon nom est Azazelle Zacharias. D'avance, je vous demanderai de bien voulloir prendre conscience qu'ici vous serrez mises en situation à chaque fois. Je n'aime pas la théorie pour la simple raison que dans un combat, si une personne est théoriquement imbattable il reste toujours un faible pourcentage qui fait que cette personne peut être battue. Je suis là pour faire en sorte que vous fassiez parti de ces personnes là. Ne croyez pas que je vais m'en tenir aux situations de combat uniques que ce soit de corps à corps ou de l'utilisation des armes à distances. Dans un combat réel vous serrez ammenées à utiliser votre environnement dans son ensemble. Les plus observatrices d'entre vous auront vite fait de remarquer la particulatité de cette arène qui dispose à présent de tous les éléments contrôlables. Vous avez des pouvoirs spécifiques ? Sachez que ce cours est là pour vous apprendre à vous en servir à bon escient.

Azazelle marqua une pause et regarda ses élèves tour à tour.

Maintenant, si vous voullez bien vous donner la peine de descendre dans la fosse et vous mettre du côté de celle-ci dont l'environnement vous semble le plus propice à l'utilisation de votre ou de vos pouvoirs en situation de combat réel ... Elle laissa sa phrase en suspend et leur fit signe de descendre. Un escalier était aménagé juste à côté d'elle de manière à ce que les élèves passent devant elle pour l'emprunter. J'éspère que j'ai étée assez claire ... puis sinon elles devraient vite comprendre.
Revenir en haut Aller en bas
https://etilac.actifforum.com/Avant-De-Poster-c2/Presentations-f4
Albane
Élève, joueuse du mois de juin
Albane


Nombre de messages : 583
Race : Sa généalogie s'est depuis longtemp perdut dans le mélange de race de ses ancêtres.
poste : (éleve) et chef de l'équipe d'élite
pouvoirs : controle l'élément air et peut bloquer ses pensés à n'importe qui
Date d'inscription : 13/09/2006

Un cours de niveau élevé : l'ambidextrie ... Empty
MessageSujet: Re: Un cours de niveau élevé : l'ambidextrie ...   Un cours de niveau élevé : l'ambidextrie ... EmptyJeu 5 Avr 2007 - 7:33

[En fait, j'avais comprit que Leitha s'était assise à l'écart, comme je l'avais expliquer dans mon message. Mais c'est pas grave, on va dire que j'ai dit "trois"^^]

Albane souris devant sa propre méprise. Elle avait crue que l'ange était elle aussi une nouvelle élève, alors qu'il était maintenant claire qu'il s'agissait d'une enseignante.

Se levant pour aller se placer sur un champ de pierre et dos a une espèce de gros menhir au milieu de plusieur autres, elle prit malgré tout le temps de répondre à Typhohide, et d'intégrer Leitha à sa réponse, en espérant qu'Azazelle ne la rabrouerait pas pour avoir "papoter en cours".

-Moi, c'est Albane.
Revenir en haut Aller en bas
Typhohide
Élève/guerrière
Typhohide


Nombre de messages : 578
Race : Vampir-ange noir (ainsi que d'autres races le tout expliqués dans ma bio)
poste : élève/guerrière
pouvoirs : métamorphose très peu contrôlée, l'élément du feu, de la terre et pouvoirs curatifs faible
Date d'inscription : 28/03/2007

Un cours de niveau élevé : l'ambidextrie ... Empty
MessageSujet: Re: Un cours de niveau élevé : l'ambidextrie ...   Un cours de niveau élevé : l'ambidextrie ... EmptyJeu 5 Avr 2007 - 11:16

Typhohide, voyant qui n'est aps de coin pour le feu, choisi d'aller près de l'eau. Un choix qui pourtant n'est pas le meilleur.

De toute façon, on est la pour apprendre, et puis, il faut bien que je m'habitue aux autre élément pour mieux les connaîtres dans le cours du contrôle des éléments...

Y aura-t-il un coin amménagé pour reproduir un volcan?demanda-t-elle innocement.

Il garda le silence en attendant la réponse du professeur.

Il est tout de même amusant de constater que l"enseignante est à peu près de notre âge...on va surment bien s'entendre toutes les quatres si on a la même ''mentalité''...
Revenir en haut Aller en bas
Leitha Alcose
Élève
Leitha Alcose


Nombre de messages : 479
Race : Vampire
poste : Élève
pouvoirs : Invisibilité, parle aux animaux, entre en contact avec les morts
Date d'inscription : 06/03/2007

Un cours de niveau élevé : l'ambidextrie ... Empty
MessageSujet: Re: Un cours de niveau élevé : l'ambidextrie ...   Un cours de niveau élevé : l'ambidextrie ... EmptyJeu 5 Avr 2007 - 15:27

Leitha sourit à Albane, elle non plus ne voulait pas être puni. Elle regarda vers l'enseignate qu'elle avait prise pour une élève. Elle déscendit les marches et regarda l'endroit où elle ce sentirait le mieu pour combattre. Bien sur, sa longue lame ne devait rien accrocher. Elle choisit tout de même la forêt. Elle alla ce mettre là et attendit la suite du cour. Elle trouvait étrange que Typhohide est choisit l'eau. l'eau n'était-il pas le pire ennemis du feu? Elle regarda le pauvre Braise, pris dans cette univers qui n'était pasl e sien. Elle lui sourit. Elle, elle avait choisit par instinct.


Dernière édition par le Sam 7 Avr 2007 - 12:44, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Albane
Élève, joueuse du mois de juin
Albane


Nombre de messages : 583
Race : Sa généalogie s'est depuis longtemp perdut dans le mélange de race de ses ancêtres.
poste : (éleve) et chef de l'équipe d'élite
pouvoirs : controle l'élément air et peut bloquer ses pensés à n'importe qui
Date d'inscription : 13/09/2006

Un cours de niveau élevé : l'ambidextrie ... Empty
MessageSujet: Re: Un cours de niveau élevé : l'ambidextrie ...   Un cours de niveau élevé : l'ambidextrie ... EmptyJeu 5 Avr 2007 - 16:34

Albane constata que chaque élèves avait choisit un terrain différent, si bien que tout le monde était trop loin l'un de l'autre pour combattre réellement avec leurs armes, restaient leurs magies... si elle était inclue dans le cours.
Elle jeta un coup d'oeil à son amie Matchi puis se tourna vers Azazelle et attendit la suite, ses deux lames dégainés au cas ou, son esprit bloqué à tout envahissement -elle ignorait les pouvoirs des autre- et concentré pour repousser son "problème" si celui-ci se manifestait...
Revenir en haut Aller en bas
Matchi
Élève
Matchi


Nombre de messages : 144
Age : 33
Race : Nymphe
poste : Elève
pouvoirs : Métamorphose humaine et de la flore, AURA DE NYMPHE
Date d'inscription : 16/12/2006

Un cours de niveau élevé : l'ambidextrie ... Empty
MessageSujet: Re: Un cours de niveau élevé : l'ambidextrie ...   Un cours de niveau élevé : l'ambidextrie ... EmptyJeu 5 Avr 2007 - 16:48

Matchi salua les nouvelles arrivantes. Elle qui ne savait que pas très bien se battre se senti quelque peu angoissée à l'idée qu'elle devrai peut-être afrontter l'une ou l'autre d'entre elles. Quand la professeure demanda à aller se placer dans l'élément qui convennait le mieux à ce qu'elle savait faire, Matchi hésita puis se décida à aller se poster au niveau du champ. Les nombreux végétaux à portée de main lui assureraient ainsi qu'elle n'aurrai pas de souci d'armement puis, en tant que novice, il vallait mieux pour elle être en terrain dégagé pour mieux voire toutes les attaques venir. Elle saisi deux brins de paille et attendit qu'Azazelle leur explique en quoi consisterai le cour.
Revenir en haut Aller en bas
https://etilac.actifforum.com/viewtopic.forum?t=733
Erwin Feiniel
Élève
Erwin Feiniel


Nombre de messages : 543
Age : 34
Race : Fée des bois
poste : Élève
pouvoirs : Invisibilité et changement de forme
Date d'inscription : 22/09/2006

Un cours de niveau élevé : l'ambidextrie ... Empty
MessageSujet: Re: Un cours de niveau élevé : l'ambidextrie ...   Un cours de niveau élevé : l'ambidextrie ... EmptyVen 6 Avr 2007 - 11:38

[Je suis tellement désolé!! Ma connexion à Internet à laché pendant une semaine cette fois; vous l'aurez compris, elle lache souvent.]

Erwin arriva en courant au cours.

Franchement, être en retard au premier cours, Erwin, c'est une honte! J'espère que le professeur ne m'en voudra pas trop. , pensa-t-elle.

Elle arriva à la hauteur du professeur.

Je suis vraiment désolé pour mon retard... puis-je quand même participer au cours? Aie-je manquer beaucoup de consignes? , dit-elle au professeur de combat.

Erwin ne donna pas de raisons pour son retard: Il y en avait pas.
Revenir en haut Aller en bas
Azazelle Zacharias
Professeure De Combat
Azazelle Zacharias


Nombre de messages : 144
Race : Ange noir
poste : professeur de combat
pouvoirs : maîtrise du feu, création d'illusions
Date d'inscription : 08/03/2007

Un cours de niveau élevé : l'ambidextrie ... Empty
MessageSujet: Re: Un cours de niveau élevé : l'ambidextrie ...   Un cours de niveau élevé : l'ambidextrie ... EmptySam 7 Avr 2007 - 10:24

Azazelle répondit à Erwin simplement par un sourir et lui dit "Ce n'est pas grave, tant que celà n'est pas une habitude. Allez vous poster au niveau de l'élément de l'arène que vous penssez le mieux adapté à l'utilisation de votre ou de vos pouvoirs en situation de combat."

Levant la voix, elle s'adressa cette fois à tous ses élèves. Bien, A présent, j'aimerai que vous m'expliquiez pourquoi avoir choisi cet élément ainsi qu'une idée de comment faire valloir au maximum les capacités de vos pouvoirs dans cet élément. Je sais que ça semble sortir du cours sur l'ambidextrie mais, comme c'est le premier cours, j'ai besoin de vous connaitre un petit peu mieux pour vous orienter plutôt vers tel ou tel style de combat.

Elle regarda tour à tour toutes ses élèves, s'étonnant qu'il n'y ai pas plus de jeunes hommes. Peut-être qu'ils viendront plus tard ...
Revenir en haut Aller en bas
https://etilac.actifforum.com/Avant-De-Poster-c2/Presentations-f4
Typhohide
Élève/guerrière
Typhohide


Nombre de messages : 578
Race : Vampir-ange noir (ainsi que d'autres races le tout expliqués dans ma bio)
poste : élève/guerrière
pouvoirs : métamorphose très peu contrôlée, l'élément du feu, de la terre et pouvoirs curatifs faible
Date d'inscription : 28/03/2007

Un cours de niveau élevé : l'ambidextrie ... Empty
MessageSujet: Re: Un cours de niveau élevé : l'ambidextrie ...   Un cours de niveau élevé : l'ambidextrie ... EmptySam 7 Avr 2007 - 10:34

Typhohide, après avoir entendu cette question, aurait voulu se métamorphoser en courrant d'air, surtout avec ce qu'elle allait dire, elle était sûr qu'elle serait renvoyée du cours...

Et bien moi c'est parce que votre arène n'est pas adaptée à moi, le seul endroit oz je suis apte à me battre, c'est où il y a du feu ou de la lave, je risque donc de ne pas pouvoir me battre convenablement dans ces éléments, j'ai donc choisi l'eau parce que....parce que.......par... elle se sentait le coeur gros, parce que je veux m'habituer à d'autre chose que le feu, mais je suis vulnérable parce que la chaleur, le feu et la lave me font un drôle d'effet lorsqu'ils sont en ma présence....

Elle était sûr que le professeur allait lui faire quelque chose à cause qu'elle venait de critiquer sont arène...

Je suis une vraie idiote...
Revenir en haut Aller en bas
Leitha Alcose
Élève
Leitha Alcose


Nombre de messages : 479
Race : Vampire
poste : Élève
pouvoirs : Invisibilité, parle aux animaux, entre en contact avec les morts
Date d'inscription : 06/03/2007

Un cours de niveau élevé : l'ambidextrie ... Empty
MessageSujet: Re: Un cours de niveau élevé : l'ambidextrie ...   Un cours de niveau élevé : l'ambidextrie ... EmptySam 7 Avr 2007 - 12:43

Leitha réfléchi pendant un instant a la question de son professeur. Elle n'avait pas vraiment réfléchi, elle avait plustôt choisit par instinct. Elle attendit que Typhohide est fini de parler pour qu'elle lui réponde.

-Bien moi, j'ai choisit par instinct. J'ai vécu une partit de ma vie dans la forêt alors je connaît assez bien cet endroit. Aussi je crois qu'avec mon pouvoir d'invisibilité, cela serai d'autant plus facile... Enfin j'espère...

Elle attendit le verdicte de sa réponse. Sur que le professeur allait la trouver...étrange. Mais elle avait dit la vérité et c'est ce qui comptait. Elle releva fierrement la tête et regarda le professeur dans les yeux.
Revenir en haut Aller en bas
Erwin Feiniel
Élève
Erwin Feiniel


Nombre de messages : 543
Age : 34
Race : Fée des bois
poste : Élève
pouvoirs : Invisibilité et changement de forme
Date d'inscription : 22/09/2006

Un cours de niveau élevé : l'ambidextrie ... Empty
MessageSujet: Re: Un cours de niveau élevé : l'ambidextrie ...   Un cours de niveau élevé : l'ambidextrie ... EmptySam 7 Avr 2007 - 15:53

Erwin alla rejoindre les autres et choisit de se mettre proche de son élément: la Terre.

Une fois rendue, Erwin attendit que d'autres donnent leur réponse; les autres devaient attendre eux aussi. Elle se lança donc:

J'ai choisi de me mettre dans l'élément de Terre même si mes pouvoirs n'ont aucun lien avec les éléments. Je peux devenir invisible ou me transformer en ce que je veux. Il serait plus facile alors de me transformer sur une terre ferme..., dit-elle au professeur et aux élèves.
Revenir en haut Aller en bas
Albane
Élève, joueuse du mois de juin
Albane


Nombre de messages : 583
Race : Sa généalogie s'est depuis longtemp perdut dans le mélange de race de ses ancêtres.
poste : (éleve) et chef de l'équipe d'élite
pouvoirs : controle l'élément air et peut bloquer ses pensés à n'importe qui
Date d'inscription : 13/09/2006

Un cours de niveau élevé : l'ambidextrie ... Empty
MessageSujet: Re: Un cours de niveau élevé : l'ambidextrie ...   Un cours de niveau élevé : l'ambidextrie ... EmptyDim 8 Avr 2007 - 8:32

Albane réfléchit à la manière de formuler sa réponse, elle ne voulait pas donner l'impression de se vanté, mais elle voulait être précise malgré tout.

-Pour être franche, je suis à l'aise sur la plupart des terrains étend donner que j'ai vécue un peu partout, alors j'ai choisit cet endroit car il présente une situation stratégique intéressante. Mais arrières sont assuré malgré le fait que je soie seule, et je peut facilement envoyer des roches en tant que projectile étend donner que je maitrise l'air...


L'ex-assassin n'en dit pas plus. Elle était a peut près certaine que le message était passé, mais sans en être tout à fait certaine. Puis elle se tourna vers celle qui ne s'était toujours pas expliquer, quoi qu'elle avait une petite idée sur la question par rapport à son amie...
Revenir en haut Aller en bas
Matchi
Élève
Matchi


Nombre de messages : 144
Age : 33
Race : Nymphe
poste : Elève
pouvoirs : Métamorphose humaine et de la flore, AURA DE NYMPHE
Date d'inscription : 16/12/2006

Un cours de niveau élevé : l'ambidextrie ... Empty
MessageSujet: Re: Un cours de niveau élevé : l'ambidextrie ...   Un cours de niveau élevé : l'ambidextrie ... EmptyDim 8 Avr 2007 - 13:41

Matchi regarda en direction de chacunes de ses camarades puis se lança.

Si j'ai choisi le champ c'est simplement par ce que je suis novice en combat et qu'il vaut mieux pour moi combattre en terrain dégagé. De plus, les végétaux qui m'entourrent peuvent me permettre de ne jamais avoir de souci au niveau de l'armement.

Elle savait que son explication n'était pas très claire mais elle ne savait pas comment elle pouvait mieux s'expliquer. Elle n'avait aucune idée de la manière dont sa capacité à se métamorphoser pouvait être en rapport à son environnement.
Revenir en haut Aller en bas
https://etilac.actifforum.com/viewtopic.forum?t=733
Azazelle Zacharias
Professeure De Combat
Azazelle Zacharias


Nombre de messages : 144
Race : Ange noir
poste : professeur de combat
pouvoirs : maîtrise du feu, création d'illusions
Date d'inscription : 08/03/2007

Un cours de niveau élevé : l'ambidextrie ... Empty
MessageSujet: Re: Un cours de niveau élevé : l'ambidextrie ...   Un cours de niveau élevé : l'ambidextrie ... EmptyDim 8 Avr 2007 - 18:59

Azazelle sourit. Apparemment elle avait affaire à un groupe de niveau assez hétérogène, ce qui rendait son cour d'autant plus intéressant. D'un côté il y a les modestes, de l'autre les franches, tandis que d'autres choisissent au pif ou sans réfléchir vraiment. Je vais m'amuser follement, je crois. Elle tourna la tête vers la première à lui avoir répondu au niveau du cours d'eau.

Tu métrises donc le feu ... cependant, ne t'est-il pas venu à l'esprit que cette arène reflette ce que tu peux trouver facilement où que tu te trouves ? Les volcans il n'y en a que peu mais je peu te guider sur une autre voie. Elle regarda d'un air amusé en direction de la forêt et fixa une fraction de secondes un arbre un peu à l'écart. L'arbre s'embrasa instantanément. Ca te vas dans l'idée ? Cependant, si tu veux t'habituer à des environements autres, commences par plus simple. Elle l'invita à changer de place et à rejoindre la forêt d'un signe du bras puis passa à la deuxième à avoir répondu.

L'invisibilité est un pouvoir fabuleux ... si tu la maîtrise assez bien pour t'en servir quand la situation l'impose tu devrai très bien t'en sortir en forêt si tu t'y déplace vite. Cependant, prends garde car il te faudra beaucoup de concentration pour déstabiliser ton ennemie de cette manière. Elle lui adressa un sourir pour la mettre en confiance et rajouta. Je suis là pour que tu puisse à force d'entrainement en être capable et pouvoir même défaire des compagnies entières de cette manière à toi toute seule. Elle se tourna ensuite vers Erwin.

Celle-ci s'était mise du côté du champ [HRP : relis le premier post et tu comprendra pourquoi je présume que tu te trouves là.] Effectivement le choix était dificile, cependant, je crois me souvenir que tu n'es pas une novice pour ce qui est du combat d'après ce que tu as écrit sur ton inscription à mon cour. C'est pourquoi, je t'aurrai plutôt conseillée de t'orienter vers la ruine. Tu aurais ainsi la possibilité de tromper ton adverssaire en faisant croire à ton ou te adverssaires que tu n'est pas toute seule en apparaissant d'un côté de l'autre en changeant d'aspect ... Si ça ne te dérange pas ... Azazelle ne finit pas sa phrase et, ainsi que pour Typhohide lui fit un signe de la main pour l'inciter à changer de place puis tourna cette fois la tête vers Albane et lui sourit pleinement.

Voilà quelque chose que j'aime chez les jeunes, c'est quand ils sont sur le qui-vive. Avoir choisir le terrain non pas uniquement sur ses avantages physiques mais aussi tactique ... je ne pensais pas voire celà dès mon premier cours. Quand vous faites face à un ou plusieurs adverssaires, la première chose à faire est à pensser uniquement à la victoire. Le moindre doute et c'est fini. Dans un combat il n'y a pas de deuxième chance et c'est pourquoi, occuper une position stratégique est primordial. De plus, dans votre cas l'air est un élément dificile à percevoir donc vous offre un panel de possiblitées toutes plus fourbes les une que les autres. Un rictus au coin des lèvres elle essaya de regarder Albane dans les yeux mais n'y vit aucune expression. Une experte ? Voilà qui rend la chose de plus en plus intéressante ... Il ne restait plus que Matchi qui semblais quelque peu hésitante.

Pour une novice c'est déjà bien de t'être présentée à un cour annoncé comme "pour niveau élevé". J'ai eu l'occasion de voire ta technique un jour de loin sur le rocher au bord du lac. Très pratique. et pour ce qui est de la métamorphose, puisqu'il semblerai que ça a des effets secondaires sur toi à ce que j'ai cru comprendre il vaut mieux en effet pour toi rester là où tu es sure de ne pas te mettre toi même en danger au cas où ... La jeune nymphe l'amusait. Une débutante en cour confirmé ! Je vais vraiment m'amuser ici !

Maintenant les bases. En ambidextrie il existe plusieurs positions. Tout d'abord il y a la position simple avec les deux lames vers l'avant, une position intérmédiaire avec la lame gauche, pour les gauchères la lame droite, vers l'arrière et une position que je califierai d'avancée avec les deux lames vers l'arrière. Choisissez votre position celon vos goût et dites moi pourquoi vous avez choisi cette position. Je vous demande de choisir vous même uniquement pour que ce soit votre instinct qui vous guide vers celle-ci. En combat c'est lui qui vous guidera. Elle avait sorti de leurs fourreaux deux épées (une batarde et une courte) et avait montré les positions elles-même pendant son explication. [HRP : si vous ne voyez pas de quoi je parle, n'hésitez jamais à me contacter par MP]
Revenir en haut Aller en bas
https://etilac.actifforum.com/Avant-De-Poster-c2/Presentations-f4
Typhohide
Élève/guerrière
Typhohide


Nombre de messages : 578
Race : Vampir-ange noir (ainsi que d'autres races le tout expliqués dans ma bio)
poste : élève/guerrière
pouvoirs : métamorphose très peu contrôlée, l'élément du feu, de la terre et pouvoirs curatifs faible
Date d'inscription : 28/03/2007

Un cours de niveau élevé : l'ambidextrie ... Empty
MessageSujet: Re: Un cours de niveau élevé : l'ambidextrie ...   Un cours de niveau élevé : l'ambidextrie ... EmptyDim 8 Avr 2007 - 22:33

Typhohide réprima un sourir en coin et alla se placer en bordure de la forêt. Elle mit devant elle la première épée de façon diagonale. L'épée était placée devant ça figure où la pointe de l'épée était en haut à gauche et elle tenait l'épée de la main droite. L'autre était de la même façon mais en arrière et la pointe était à sa droite.

D'accord, là...je crois que j'ai vraiment l'air idiote....

Typhohide rougit légèrement mais juste assez pour que les autres remarquent si elles la regardaient.

Suis-je placée de la bonne façon? Demanda-t-elle innocement.

Là, Typhohide avait l'impression d'avoir l'air aussi stupide qu'un écureuil essayant de faire du cheval.
Revenir en haut Aller en bas
Erwin Feiniel
Élève
Erwin Feiniel


Nombre de messages : 543
Age : 34
Race : Fée des bois
poste : Élève
pouvoirs : Invisibilité et changement de forme
Date d'inscription : 22/09/2006

Un cours de niveau élevé : l'ambidextrie ... Empty
MessageSujet: Re: Un cours de niveau élevé : l'ambidextrie ...   Un cours de niveau élevé : l'ambidextrie ... EmptyMar 10 Avr 2007 - 15:07

Erwin alla se placer dans les ruines. Elle observa le champ...Elle se demandait comment elle pouvait mettre à son avantage les lieux. Certes, elle pouvait se transformer en herbe et ainsi sa concurrente ne l'a trouverais pas...mais elle risquait de se faire piler dessus...Sinon, elle pouvait se mettre inviisible mais encore la, elle risquait de s'enfarger à cause du sol pas très égal à certains endroits et de trébucher. Ou de piler dans une brindille et ainsi révéler sa position...

Elle regarda la position de Typhohide (Je n'est pas très bien compris ta position Neutral ) Elle prit une lame dans sa main gauche et une autre dans sa main droite. Avec sa main gauche, elle plaça sa lame en avant d'elle. Avec sa main droite, elle plaça sa main en arrière d'elle. Pour courroner le tout, elle plia un peu le genou gauche vers l'avant. En ayant cette position, elle pouvait facilement changer l'équilibre de son pods sur son autre jambe en même temps de changer les lames de bord: Envoyer sa lame gauche vers l'arrière et vice-versa pour l'autre également. Ce mouvement lui permettrait de ne jamais manquer de défense...Enfin, elle croyait.

Suis-je correct aussi?, demanda-t-elle.
Revenir en haut Aller en bas
Leitha Alcose
Élève
Leitha Alcose


Nombre de messages : 479
Race : Vampire
poste : Élève
pouvoirs : Invisibilité, parle aux animaux, entre en contact avec les morts
Date d'inscription : 06/03/2007

Un cours de niveau élevé : l'ambidextrie ... Empty
MessageSujet: Re: Un cours de niveau élevé : l'ambidextrie ...   Un cours de niveau élevé : l'ambidextrie ... EmptyMar 10 Avr 2007 - 17:25

Leitha écouta la réponse ne expirant de satisfaction. Elle ne s'était pas appercu qu'elle avait retenue son souffle. Elle réfléchit a la seconde quesion de l'enseignante. Puis elle baisa les yeux sur le manche de son épée. Elle n'avait pas vraiment combatu d'adversaires, elle avait plus tôt apris avec son père. Elle ce mit donc en position d'attaque. Sa lame bien avant, l'autre vers l'arrière. Ses genoux légèrement replier pour encaisser le choc et ses jambes un peut écarter, elle pouvait faire des moulinet avec son épée double. Mais le mieu restait que son épée, était faite d'un matériaux spécial. Il lui permettait de devenir invisible en même temps qu'elle. Ce qui la rendait deux fois plus difficile a vaincre.

-Suis-je placé de la faôn la mieu apoprié pour mon épée?

Elle sourit en voyant Typhohide et Erwin poser la même question.
Revenir en haut Aller en bas
Azazelle Zacharias
Professeure De Combat
Azazelle Zacharias


Nombre de messages : 144
Race : Ange noir
poste : professeur de combat
pouvoirs : maîtrise du feu, création d'illusions
Date d'inscription : 08/03/2007

Un cours de niveau élevé : l'ambidextrie ... Empty
MessageSujet: Re: Un cours de niveau élevé : l'ambidextrie ...   Un cours de niveau élevé : l'ambidextrie ... EmptyMer 11 Avr 2007 - 10:22

Azazelle sourit en voyant ses élèves essayer de se placer "de la bonne façon".

La question n'est pas de savoir si vous êtes placées comme il faut mais de savoir si vous êtes à votre aise dans cette position et, si oui, pourquoi avoir adopté cette position. Quelques regards intérogateurs plus tard elle reprit. La position que vous allez adopter va influencer votre style de combat et la manière dont vous allez pouvoir évoluer vous même ainsi que faire évoluer votre situation. Vous devez, dans cette position, vous sentir capable de bloquer ainsi que d'attaquer de toute part. Choisissez d'abord cette position puis, dites moi de quelle manière penssez vous pouvoir gèrer un éventuel combat dans ces circonstances.
Revenir en haut Aller en bas
https://etilac.actifforum.com/Avant-De-Poster-c2/Presentations-f4
Matchi
Élève
Matchi


Nombre de messages : 144
Age : 33
Race : Nymphe
poste : Elève
pouvoirs : Métamorphose humaine et de la flore, AURA DE NYMPHE
Date d'inscription : 16/12/2006

Un cours de niveau élevé : l'ambidextrie ... Empty
MessageSujet: Re: Un cours de niveau élevé : l'ambidextrie ...   Un cours de niveau élevé : l'ambidextrie ... EmptyMer 11 Avr 2007 - 14:57

Matchi regarda la prof avec attention puis, voyant les autres essayer diverses positions elle regarda les deux brins de paille qu'elle aviat arachés et se consentra pour en faire deux armes à sa taille. Rien ne lui venant à l'esprit elle s'imagina au même endroit en train de s'escrimmer face à plusieurs adverssaires. Un sourir aux lèvres elle les fixa puis ceux-ci se mirrent à grandir et à prendre la forme de deux sabres intérmédiaires (kodachi pour ceux qui connaissent) qu'elle plaça de manière à avoir le bras droit en arrière, la lame vers l'avant inclinée quasiment à l'horizontale vers le haut et le bras gauche vers l'avant, la lame devant elle inclinée à l'inverse de l'autre dans un horizontale légèrement vers le bas. Elle adopta une posture très basse de manière à abaisser son centre de gravité, la lame qu'elle tennait à gauche frollant prèsque le sol jonché de paille. Un courrant d'air bleu et blanc l'entoura, la masquant uninstant puis disparu, laissant à Matchi l'apparence d'un homme d'apparence robuste, habillé d'un kimono entièrement noir, le visage masqué et de longs et fins cheveux noirs attachés par un ruban rouge.

Elle leva la tête et interpella Azazelle.

Euh ... Mademoiselle ... sa voix était ferme et monocorde, telle celle de l'assassin qui avait tenté de prendre la vie de son "père" quatres années auparavant la position que j'ai adoptée conviendrait, je pense à un style de combat plutôt basé sur l'esquive par la lame gauche et sur de grandes attaques de taille ou d'estoc par la lame de droite. Cependant il faut un corps rapide et agile pour rester près du sol et garder son équilibre c'est pourquoi j'ai opté pour celui-ci. elle laissa filler son regard sur le corps qui était à présent le sien en éspérant avoir étée dans le juste et ne pas en avoir trop fait par rapport aux autres. En fait, la dérnière remarque de la prof tendait à lui faire croire que non.
Revenir en haut Aller en bas
https://etilac.actifforum.com/viewtopic.forum?t=733
Typhohide
Élève/guerrière
Typhohide


Nombre de messages : 578
Race : Vampir-ange noir (ainsi que d'autres races le tout expliqués dans ma bio)
poste : élève/guerrière
pouvoirs : métamorphose très peu contrôlée, l'élément du feu, de la terre et pouvoirs curatifs faible
Date d'inscription : 28/03/2007

Un cours de niveau élevé : l'ambidextrie ... Empty
MessageSujet: Re: Un cours de niveau élevé : l'ambidextrie ...   Un cours de niveau élevé : l'ambidextrie ... EmptyMer 11 Avr 2007 - 22:12

(je suis placée de la même façon que toi Erwin, tu comprend mieu?lol)

Moi je me suis placée ainsi parce que je favorise la déffensive à l'offensive. Une personne trop pressée d'attaquer sera alors désavantagée...cependant, ma lame avant me protège des attaques de face et celle d'en arrière à le même but...en executant une roulade sur place (une toupie), je peux alors faire un arc pour me protégé et si je dois protèger plus bas, je n'ai qu'à abaisser une de mes lame.

Typhohide n'était pas convaincu qu'elle s'était bien expliquée, mais elle ne voyait pas d'autre façon de le dire...elle promena son regard sur l'assemblée en attendant que l'une d'elle s'explique en espérant que l'une d'elle se serait expliquée aussi mal qu'elle.
Revenir en haut Aller en bas
Albane
Élève, joueuse du mois de juin
Albane


Nombre de messages : 583
Race : Sa généalogie s'est depuis longtemp perdut dans le mélange de race de ses ancêtres.
poste : (éleve) et chef de l'équipe d'élite
pouvoirs : controle l'élément air et peut bloquer ses pensés à n'importe qui
Date d'inscription : 13/09/2006

Un cours de niveau élevé : l'ambidextrie ... Empty
MessageSujet: Re: Un cours de niveau élevé : l'ambidextrie ...   Un cours de niveau élevé : l'ambidextrie ... EmptyJeu 12 Avr 2007 - 6:53

Albane réfléchit rapidement. Elle avait tellement combattue au cours de sa vie qu'elle était à l'aise dans les trois types de positions. Mais elle fut intrigué du fait qu'elle n'est pas insisté sur le fait qu'il fut possible de mettre de nombreuse variantes à ces positions, jusqu'à ce qu'Azazelle dise que l'important était d'être à l'aise.
Elle-même étant adossé à un roc, elle s'avança légèrement de manière à ne pas être gênée dans ses mouvements en arrières, sans pour autant perdre l'avantage de sa position géographique.
Restait à régler sa position personnelle. Pliant souplement les jambes, elle abaissa son centre de gravité d'une quinzaines de centimètres avant de placer son épée devant elle, à l'horizontale par rapport au sol et dans un angle de 45/50° par rapport à elle même, et sa dague sur sa droite, tout en la gardant légèrement avancer.
La difficulté du combat à deux lames, c'était de les mouvoir en même temps avec des gestes dissociés et de ne pas les cogné l'une contre l'autre, les "mélanger" comme on disait couramment dans certains royaumes...
Revenir en haut Aller en bas
Leitha Alcose
Élève
Leitha Alcose


Nombre de messages : 479
Race : Vampire
poste : Élève
pouvoirs : Invisibilité, parle aux animaux, entre en contact avec les morts
Date d'inscription : 06/03/2007

Un cours de niveau élevé : l'ambidextrie ... Empty
MessageSujet: Re: Un cours de niveau élevé : l'ambidextrie ...   Un cours de niveau élevé : l'ambidextrie ... EmptyVen 20 Avr 2007 - 8:36

Leitha qui n'avait pas encore répondu. Ce lança.

-Moi, j'ai choisit cette position car il me permet une grande stabilité pour encaisser les chocs. Je peux aussi me déplacer facilement en cas d'attaques et mes lames me permettent de parrer et attaquer les coups et mon adversaire.

Elle espérait que ce soit juste, car sinon, elle ne savait vraiment pas.
Revenir en haut Aller en bas
Erwin Feiniel
Élève
Erwin Feiniel


Nombre de messages : 543
Age : 34
Race : Fée des bois
poste : Élève
pouvoirs : Invisibilité et changement de forme
Date d'inscription : 22/09/2006

Un cours de niveau élevé : l'ambidextrie ... Empty
MessageSujet: Re: Un cours de niveau élevé : l'ambidextrie ...   Un cours de niveau élevé : l'ambidextrie ... EmptyVen 20 Avr 2007 - 17:48

(Pourrais-tu décrire ta position stp, cela m'interesse?^^ Je fais aussi cette parenthèse pour dire que je serai absente du cours pendant plus de deux semaines, je m'excuse auprès de l'enseignante et des élèves!)
Revenir en haut Aller en bas
Albane
Élève, joueuse du mois de juin
Albane


Nombre de messages : 583
Race : Sa généalogie s'est depuis longtemp perdut dans le mélange de race de ses ancêtres.
poste : (éleve) et chef de l'équipe d'élite
pouvoirs : controle l'élément air et peut bloquer ses pensés à n'importe qui
Date d'inscription : 13/09/2006

Un cours de niveau élevé : l'ambidextrie ... Empty
MessageSujet: Re: Un cours de niveau élevé : l'ambidextrie ...   Un cours de niveau élevé : l'ambidextrie ... EmptyMer 25 Avr 2007 - 14:00

Albane ne s'aperçut que trop tard qu'elle avait oublier de s'expliquer de sa position. Sans se départir de son masque habituelle et quasi permanent, elle attendit que tout le monde est finit de parler et qu'au moins deux personne se tourne vers elle pour se justifier.

-Je ne doit pas mettre ma garde trop en arrière car le rocher dans ce cas me gênerait plus qu'autre chose. Celle-ci est propice à mon style de combat et j'y suis à l'aise, enfin, j'ai abaisser légèrement mon centre de gravité afin d'avoir un meilleur équilibre sans pour autant gêner mes déplacements...
Revenir en haut Aller en bas
Leitha Alcose
Élève
Leitha Alcose


Nombre de messages : 479
Race : Vampire
poste : Élève
pouvoirs : Invisibilité, parle aux animaux, entre en contact avec les morts
Date d'inscription : 06/03/2007

Un cours de niveau élevé : l'ambidextrie ... Empty
MessageSujet: Re: Un cours de niveau élevé : l'ambidextrie ...   Un cours de niveau élevé : l'ambidextrie ... EmptyMer 25 Avr 2007 - 17:58

(D'accord, alors je suis légèrement incliné vers l'avant et mes jambes sont fléchi a la hauteur de mes épaules. Mon épée a double lame et a ma droite. Avec les lames avant et arrière pour me protéger et attaquer mon ennemi. Est-ce correct? Razz )
Revenir en haut Aller en bas
Azazelle Zacharias
Professeure De Combat
Azazelle Zacharias


Nombre de messages : 144
Race : Ange noir
poste : professeur de combat
pouvoirs : maîtrise du feu, création d'illusions
Date d'inscription : 08/03/2007

Un cours de niveau élevé : l'ambidextrie ... Empty
MessageSujet: Re: Un cours de niveau élevé : l'ambidextrie ...   Un cours de niveau élevé : l'ambidextrie ... EmptyJeu 26 Avr 2007 - 5:58

[Je vais essayer de ne pas aller trop vite dans mon cours pour ne laisser personne en retard, aussi je vous demande d'être indulgent(e)s et de ne pas m'en voulloir, merci d'avance.]

Azazelle écouta attentivement les explications successives de ses élèves en prennant soin de ne pas faire de remarques sur ce qu'on lui disait. Les positions instinctives sont comme les goûts : on ne les discute pas. Elle se plaça de manière à faire face à toutes ses élèves avec un sourir aux lèvres.

Je dois admettre que je suis assez contente de voire que la plus part d'entre vous ont penssé à abaisser leur centre de gravité de manière à augmentter leur stabilité et facilitter leurs mouvements. En effet, lorsque l'on combat avec plusieurs armes, il est primordial d'avoir une parfaite maîtrise de son corps. Il faut pouvoir esquiver aussi bien à droite, qu'à gauche que vers l'arrière ou vers l'avant. Sachez que, quelque soit le type d'arme que vous aurrez à utiliser ici ou une fois à l'extérieur, l'esquive sera votre atout maître. L'une de vous peut-elle me dire pourquoi ?

Posant sa question, elle laissa son regard parcourir tour à tour ses élèves, leur faisant signe de reprendre une position d'écoute habituelle, plus confortable.
Revenir en haut Aller en bas
https://etilac.actifforum.com/Avant-De-Poster-c2/Presentations-f4
Typhohide
Élève/guerrière
Typhohide


Nombre de messages : 578
Race : Vampir-ange noir (ainsi que d'autres races le tout expliqués dans ma bio)
poste : élève/guerrière
pouvoirs : métamorphose très peu contrôlée, l'élément du feu, de la terre et pouvoirs curatifs faible
Date d'inscription : 28/03/2007

Un cours de niveau élevé : l'ambidextrie ... Empty
MessageSujet: Re: Un cours de niveau élevé : l'ambidextrie ...   Un cours de niveau élevé : l'ambidextrie ... EmptyJeu 26 Avr 2007 - 14:59

Typhohide prit un peu le temps de réfléchir puis...

Lorsqu'on esquive, notre adversaire peu s'éssouffler à essayer de nous blesser. On peu également être plus rapide que lui de cette façon et dans les combats à mort, porter des coups fatals...

Elle était à demi sûr de son explication mais ne le fit pas paraître. Elle resta neutre.
Revenir en haut Aller en bas
Leitha Alcose
Élève
Leitha Alcose


Nombre de messages : 479
Race : Vampire
poste : Élève
pouvoirs : Invisibilité, parle aux animaux, entre en contact avec les morts
Date d'inscription : 06/03/2007

Un cours de niveau élevé : l'ambidextrie ... Empty
MessageSujet: Re: Un cours de niveau élevé : l'ambidextrie ...   Un cours de niveau élevé : l'ambidextrie ... EmptyJeu 26 Avr 2007 - 20:14

Leitha réfléchi un moment. Les propos de Typhohide étaient ce dont elle aurait donner comme réponse. Elle ne pouvait tout de même pas répondre la même chose!...

Elle fit un geste de la tête pour démontrer qu'elle ne savait pas répondre et que les propos de Typhohide semblait être, celon elle, les meilleures. Il restait encore à voir la réponse et l'avi du professeur...
Revenir en haut Aller en bas
Azazelle Zacharias
Professeure De Combat
Azazelle Zacharias


Nombre de messages : 144
Race : Ange noir
poste : professeur de combat
pouvoirs : maîtrise du feu, création d'illusions
Date d'inscription : 08/03/2007

Un cours de niveau élevé : l'ambidextrie ... Empty
MessageSujet: Re: Un cours de niveau élevé : l'ambidextrie ...   Un cours de niveau élevé : l'ambidextrie ... EmptyVen 27 Avr 2007 - 5:51

Azazelle acquiessa à moitié dans une légère grimasse.

Voyez vous, je suis d'accord dans le fond mais j'aurrai aimé que vous soyez quelque peu plus précise dans votre explication.

L'air sombre qu'elle avait prise laissait bien voire que d'après elle une chose bien plus importante avait été oubliée dans l'explication fournie. Son regard se posa instinctivement sur les élèves qui n'avaient pas donnés leur vision des choses en ésperrant que l'une d'elles aie la réponse qu'elle attendait.

Une autre réponse ?
Revenir en haut Aller en bas
https://etilac.actifforum.com/Avant-De-Poster-c2/Presentations-f4
Albane
Élève, joueuse du mois de juin
Albane


Nombre de messages : 583
Race : Sa généalogie s'est depuis longtemp perdut dans le mélange de race de ses ancêtres.
poste : (éleve) et chef de l'équipe d'élite
pouvoirs : controle l'élément air et peut bloquer ses pensés à n'importe qui
Date d'inscription : 13/09/2006

Un cours de niveau élevé : l'ambidextrie ... Empty
MessageSujet: Re: Un cours de niveau élevé : l'ambidextrie ...   Un cours de niveau élevé : l'ambidextrie ... EmptyLun 30 Avr 2007 - 13:49

Azazelle posait là une sacrée colle. Albane eu beau réfléchir un moment, elle ne pensait pas trouver de réponse exacte à la question. Mais elle avait peut être quelque chose d'intéressant...

-Et bien, je ne pense pas que cela répond correctement à votre question, mais en se fendant d'une attaque, l'adversaire créer généralement une ouverture pour l'atteindre sur des points intéressants. La manière dont on esquive est donc importante étant donner qu'elle nous permet ou non d'être bien placer pour porter l'attaque sur cette ouverture...

L'ex-assassin réfléchit. Ont lui avait apprit à augmenter cet effets en parant de manière à créer ces ouvertures. Et c'était là le butte précis de sa dague cranté. Mais elle irait probablement trop loin en parlant de cette autre technique. Elle garda donc cette dernière pensée pour elle même...
Revenir en haut Aller en bas
Azazelle Zacharias
Professeure De Combat
Azazelle Zacharias


Nombre de messages : 144
Race : Ange noir
poste : professeur de combat
pouvoirs : maîtrise du feu, création d'illusions
Date d'inscription : 08/03/2007

Un cours de niveau élevé : l'ambidextrie ... Empty
MessageSujet: Re: Un cours de niveau élevé : l'ambidextrie ...   Un cours de niveau élevé : l'ambidextrie ... EmptyLun 30 Avr 2007 - 17:06

Un sourir illumina le visage de l'ange noir quand elle entendit la réponse d'Albane.

Voilà très exactement le mot que j'attendais : "ouverture" ! Quand vous esquivez une attaque, il est primordial d'analyser l'attaque portée par votre adverssaire. L'une de vous pourrait peut-être m'indiquer de quelle manière esquiver une attaque portée dans le sens de la largeur puis, dans le sens de la hauteur ? En considérant que pour l'exemple, il n'y aie que cette attaque à esquiver. Nous verrons d'autres cas de figure plus tard.

Pendant son court discours, elle commença par fixer Albane un instant avant de le laisser aller et venir sur toute sa classe, se disant qu'elle devait avoir un bon potentiel, cependant, les autres avaient l'air très motivées elles aussi. Tant mieux, quand j'en aurrai fini avec toute cette théorie, on verra bien laquelle tiendra le plus longtemps en situation ...
Revenir en haut Aller en bas
https://etilac.actifforum.com/Avant-De-Poster-c2/Presentations-f4
Contenu sponsorisé





Un cours de niveau élevé : l'ambidextrie ... Empty
MessageSujet: Re: Un cours de niveau élevé : l'ambidextrie ...   Un cours de niveau élevé : l'ambidextrie ... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Un cours de niveau élevé : l'ambidextrie ...
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Un cours de niveau intermédiaire : le sabre
» Nouvelle élève arrivant après plusieurs cours
» Simbeline(élève)
» Nouvelle élève à l'académie.
» Astar Galathil [élève]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Académie d'Étilac :: Les Cours :: Cours De Combat :: L'Arène-
Sauter vers: