L'Académie d'Étilac
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Perdue au coeur de la légendaire cité d'Atlantis, se trouve une école... Bienvenue à l'académie d'Étilac...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Balade nocturne

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Albane
Élève, joueuse du mois de juin
Albane


Nombre de messages : 583
Race : Sa généalogie s'est depuis longtemp perdut dans le mélange de race de ses ancêtres.
poste : (éleve) et chef de l'équipe d'élite
pouvoirs : controle l'élément air et peut bloquer ses pensés à n'importe qui
Date d'inscription : 13/09/2006

Balade nocturne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Balade nocturne   Balade nocturne - Page 2 EmptyVen 29 Juin 2007 - 16:11

Albane s'arrêta, un sourire mystérieux sur le lèvre. Si elles n'avaient jusque là jamais vu de chose magnifiques à raconter, ça ne serait plus longtemps le cas.

-Je vais maintenant vous demander de fermer les yeux et de me faire confiance sur le cent dernier mètre, histoire de ne pas gâcher la surprise.

Elle prit la main des deux jeunes filles et les guida vers le lieux en question. Après une marche qui parue probablement une éternité pour les deux aveugles, elle s'arrêta. Prenant une voix envoutante et pleine de suspens, elle leur donna l'autorisation d'ouvrir à nouveau les yeux.

Elle se trouvait au milieu d'une clairière adossée à une falaise. De cette falaise coulait une cascade à trois échelons et au pied duquel s'étendait un petit étend à l'eau claire et d'où repartait un petit ruisseau. Les pieds en partis dans l'eau, un immense chêne étendait ses ramure sur un rayon légèrement plus grand qu'une trentaine de mètre. L'heure était idéal, et tout juste quelques secondes après qu'elles ai ouvert les yeux, la lune presque pleine éclaira le seigneur des bois. Aussitôt, une multitudes de petites lueur s'y allumèrent, volant deci delà, évoquant un magnifique balai aérien. Une petite vingtaine de ces lueurs s'approchèrent d'elles et leurs tournèrent autour. Puis elle repartir vers l'arbre et revinrent plus nombreuses, les bras chargés de fleurs qu'elles se mirent à tresser dans leurs cheveux aux milieux de notes mélodieuse et d'éclat de rire.
Les lueurs en questions étaient en faite de minuscules petits êtres ailés lumineux, joueurs et rieurs.
Ils conférait au lieu déjà magnifique une atmosphère joyeuse, magique et mystérieuse.

-Alors? Qu'en pensez vous?
Revenir en haut Aller en bas
Erwin Feiniel
Élève
Erwin Feiniel


Nombre de messages : 543
Age : 34
Race : Fée des bois
poste : Élève
pouvoirs : Invisibilité et changement de forme
Date d'inscription : 22/09/2006

Balade nocturne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Balade nocturne   Balade nocturne - Page 2 EmptySam 30 Juin 2007 - 14:30

Quand Albane leur avait demandé de fermer les yeux, Erwin avait obéi et se s'avait laissé guidé par Albane. Lorsqu'elle leur demanda de réouvrir les yeux, Erwin les réouvrit et ce qu'elle vit la surprit. Erwin avait les larmes aux yeux en découvrant un paysage si beau, si clair, si unique. Sans pollution, et construction humaine: Le travail-même de la nature!

Alors qu'une larme coulait sur sa joue, des petites lueur vint vers elles, tournaient autour d'elles et repartit vers les arbres. Elles revint aussitôt plus nombreuses avec des fleurs. Elle s'amusait à en mettre dans les cheveux des trois jeunes filles et riaient de bon coeur. Le rire d'Erwin vint se joindre à eux tandis qu'une deuxième larme coula.

-C'est vraiment......-l'émotion empêcha Erwin de parler pendant quelques secondes-.......fantastique.
Revenir en haut Aller en bas
Leitha Alcose
Élève
Leitha Alcose


Nombre de messages : 479
Race : Vampire
poste : Élève
pouvoirs : Invisibilité, parle aux animaux, entre en contact avec les morts
Date d'inscription : 06/03/2007

Balade nocturne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Balade nocturne   Balade nocturne - Page 2 EmptySam 30 Juin 2007 - 14:52

Leitha obéit quand Albane lui demanda de fermer les yeux. Elle souriait, excité par la surprise, elle était en quelque sorte redevenue gamine. La jeune vampire entendait le bruit de l'eau, elle ce demandait où elle était. Quand Albane lui permit d'ouvrire elle les laissa fermer encore quelque seconde pour s'imaginer...

Lorsqu'elle les ouvrits, tout ce qu'elle avait pu imaginé ne pouvait dépassé ce qu'elle voyait. Elle ce sentait comme une petite fille qui venait de goûter à un gâteau au chocolat pour la première fois. Ses yeux brillaient de mille étincelles et son sourire était éclatant. Lui enlevant presque l'horeur de ses crocs pointues.

Quand les petites lueurs approchère, elle resta émerveillé. Puis les fleurs dans ses cheveux, elle en prit une et le regarda. Elle n'en avait jamais vue de sa vie. Elle regarda Albane et Erwin avec de l'intérogation dans le regard mais toujours avec ce même beau sourire enfantin, demanda:

-C'est quoi au juste?

Elle espérait avoir une réponse.
Revenir en haut Aller en bas
Albane
Élève, joueuse du mois de juin
Albane


Nombre de messages : 583
Race : Sa généalogie s'est depuis longtemp perdut dans le mélange de race de ses ancêtres.
poste : (éleve) et chef de l'équipe d'élite
pouvoirs : controle l'élément air et peut bloquer ses pensés à n'importe qui
Date d'inscription : 13/09/2006

Balade nocturne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Balade nocturne   Balade nocturne - Page 2 EmptySam 30 Juin 2007 - 15:21

Albane était ravie par la réaction d'Erwin et de Leitha. Quand cette dernière posa sa question sur la fleur, elle répondit simplement:

-Une fleur. Même si je le voulait, je ne pourrait pas te le dire. La première fois que je suis venue ici, j'ai voulu garder le souvenir de cet instant le plus longtemps possible et j'ai garder les fleurs dans les cheveux même quand je me suis couchée. Le lendemain, elles avaient tous simplement disparue. Je me suis par la suite renseigner sur ces petits êtres et j'ai découvert que leurs magie est très puissante, mais totalement inoffensive. Avant, ils n'en effaçaient pas les traces, mais après que certains se soient mis en tête de les ramener chez eux pour qu'elles les servent aux corvées ménagères, leur peuple a faillit disparaitre et depuis, elles sont devenus beaucoup plus prudentes. Je vous demande donc de ne pas parler de cet endroit à qui que ce soit.
Revenir en haut Aller en bas
Erwin Feiniel
Élève
Erwin Feiniel


Nombre de messages : 543
Age : 34
Race : Fée des bois
poste : Élève
pouvoirs : Invisibilité et changement de forme
Date d'inscription : 22/09/2006

Balade nocturne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Balade nocturne   Balade nocturne - Page 2 EmptySam 30 Juin 2007 - 16:06

Erwin fut choqué par la réponse d'Albane suite à la question de Leitha(jolie avatar en passant Razz ). Comment des personnes pourraient-elles penser faire de ces petites créatures leur femme de ménage?? C'est complètement irrespectueux! Erwin perdit son regard doux, mais continuait de sourire tout de même.

-Je te jure que je n'en parlerai à personne. C'est endroit est fait pour rester secret et je me trouve très chanceuse de l'avoir vu. Merci beaucoup, Albane.
Revenir en haut Aller en bas
Démembreur Cristoderme
Membre du conseil
Démembreur Cristoderme


Nombre de messages : 52
Date d'inscription : 29/06/2007

Balade nocturne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Balade nocturne   Balade nocturne - Page 2 EmptyDim 1 Juil 2007 - 11:04

La terre vibra un instant.
Le portail inter-plan était ouvert, mais au mauvais endroit semblait-t-il.Le sombre démon s'aperçu de l'erreur de visé au moment ou le poids d'humus au dessus de lui l'opprima.

-Par Mon Ombre!!! jura-t-il.

Sa main atteignit la surface a grand peine, et quand sa tête sortit de terre il cracha quelques racines et ricana.

-Je t'en ficherai moi des voyage a travers le néant!

Il se releva et se dépoussiéra un petit peu, puis tourna la tête vers des gens déjà présent...
-En èspérant qu'ils ne me prennent pas pour un mort-vivant, ou je-ne-sais-quoi.
Puis regardant les trois personnes déjà présentes :

-Je m'excuse de vous interrompre, mais connaissez-vous Etilac?Et la salle d'assemblée?
Revenir en haut Aller en bas
https://etilac.actifforum.com/Les-Atlanticiens-f41/
Leitha Alcose
Élève
Leitha Alcose


Nombre de messages : 479
Race : Vampire
poste : Élève
pouvoirs : Invisibilité, parle aux animaux, entre en contact avec les morts
Date d'inscription : 06/03/2007

Balade nocturne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Balade nocturne   Balade nocturne - Page 2 EmptyDim 1 Juil 2007 - 11:16

(Merci!! Razz )

Leitha fronca ses fins sourcils. Comment on pouvait faire des esclaves des êtres aussi gentils? Cela la dépassait, mais maintenant que les petits êtres étaient plus prudente, ça la rassura légèrement.

-Je te le promet.

Leitha regarda Albane quand la terre vibra. Son regard devenue joyeux redevint aussi sombre qu'une nuit sans lune. Elle sentait quelque chose, son instinct de prédateur l'avertissait. Même Ion qui avait été jusque là totalement envahi par les fleurs, s'ébrouha et grogna. Le charme avait été quelque peu rompu par l'arrivé de cet inconnu.
Revenir en haut Aller en bas
Albane
Élève, joueuse du mois de juin
Albane


Nombre de messages : 583
Race : Sa généalogie s'est depuis longtemp perdut dans le mélange de race de ses ancêtres.
poste : (éleve) et chef de l'équipe d'élite
pouvoirs : controle l'élément air et peut bloquer ses pensés à n'importe qui
Date d'inscription : 13/09/2006

Balade nocturne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Balade nocturne   Balade nocturne - Page 2 EmptyLun 2 Juil 2007 - 7:12

Albane remercia d'un regard les deux jeunes filles de leurs promesses puis se pencha vers le nouveau venue. Son apparence quelque peu inquiétante et son indifférence face à l'ambiance du lieu attira la méfiance de l'ex-assassin envers l'inconnu. Mais pour l'instant, il ne s'était pas montrer menaçant, c'est pourquoi elle resta totalement irréprochable envers l'être sortit de terre.

-C'est simple, vous voyer cette étoile? Celle qui se situe au centre de la constellation d'Irman; elle brille légèrement plus fort que les autre. Et bien vous prenez sa direction et vous tomberez pille sur l'entrée de la cité. Après, des pancartes vous indiqueront le chemin.

Puis elle jaugea l'inconnue. Elle avait vaguement entendu parler de ces voyages à travers le néant. Bien qu'elle n'avait aucune idée de ce que c'était, elle savait que ce genre de transport avait été oublié à cause de son manque de fiabilité.

- Si je peut me permettre, votre moyen de transport est risqué, mieux vaut y aller à pied. Mais peut être avez-vous besoin d'aide pour vous tirer de là?
Revenir en haut Aller en bas
Erwin Feiniel
Élève
Erwin Feiniel


Nombre de messages : 543
Age : 34
Race : Fée des bois
poste : Élève
pouvoirs : Invisibilité et changement de forme
Date d'inscription : 22/09/2006

Balade nocturne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Balade nocturne   Balade nocturne - Page 2 EmptyLun 2 Juil 2007 - 19:50

Erwin sentit la terre trembler sous ses pieds mais ce n'est pas pour autant qu'elle perdit son équilibre. Quand elle vut quelque chose sortir de la terre, quelque chose qui ressemblait vaguement à un humain mais avec un bonus terrifiant(qu'elle se serait bien passée), Erwin prit une flèche mais ne l'encocha pas.

*Merde, pensa-t-elle, un autre bon moment gaché. *

Au moment ou la créature sortit de la terre toutes les "bestioles" retournèrent se cacher dans les arbres et les buissons. La créature demanda le chemin pour Étilac, ce qui accentua la méfiance d'Erwin envers cet inconnu. Albane lui indiqua la route pour y aller, et Erwin fronca les sourcils pendant un moment. Enfin, elle les détendit et demanda au démon:

Pourquoi voulez-vous aller à Étilac, si cela n'est pas trop indiscret?, demanda Erwin.

Même si Erwin détestait faire les bonnes manières, il valait mieux faire quelques sacrifices dans la vie pour obtenir des réponses...
Revenir en haut Aller en bas
Démembreur Cristoderme
Membre du conseil
Démembreur Cristoderme


Nombre de messages : 52
Date d'inscription : 29/06/2007

Balade nocturne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Balade nocturne   Balade nocturne - Page 2 EmptyMar 3 Juil 2007 - 4:48

Démembreur fut ravi que l'on se soucis de lui...il pensait être attaqué a vu alors qu'il en fut tout autre.Mais, a l'écoute de toutes les questions qu'il venait d'engendrer, il se contenta d'éclater d'un rire affreux.

-Ne vous occupez pas de moi, je ne faisais que passer...merci pour votre aide, ria-t-il.

Puis il se retourna pour s'éclipser, espérant ne pas être suivi.

-L'air frais de la nuit...Hmmm...comme sur terre, songea-t-il, réveur.
Revenir en haut Aller en bas
https://etilac.actifforum.com/Les-Atlanticiens-f41/
Albane
Élève, joueuse du mois de juin
Albane


Nombre de messages : 583
Race : Sa généalogie s'est depuis longtemp perdut dans le mélange de race de ses ancêtres.
poste : (éleve) et chef de l'équipe d'élite
pouvoirs : controle l'élément air et peut bloquer ses pensés à n'importe qui
Date d'inscription : 13/09/2006

Balade nocturne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Balade nocturne   Balade nocturne - Page 2 EmptyMar 3 Juil 2007 - 6:27

-De rien, c'était tout naturel.

Ce n'était pas tout à fait vrai... Albane reconnaissait qu'Erwin avait raison de poser des questions. Mais elle n'avait pas envie de se battre aujourd'hui et encore moins de rester en permanence sur ses gardes, comme à l'accoutumer. Cela dit, elle se promis de se renseigner sur les fait divers de la ville le lendemain et de le surveillé attentivement.
Revenir en haut Aller en bas
Erwin Feiniel
Élève
Erwin Feiniel


Nombre de messages : 543
Age : 34
Race : Fée des bois
poste : Élève
pouvoirs : Invisibilité et changement de forme
Date d'inscription : 22/09/2006

Balade nocturne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Balade nocturne   Balade nocturne - Page 2 EmptyLun 23 Juil 2007 - 19:08

Erwin vit le démon partir et ressera sa flèche et son arc. Elle regarda les petites bestioles ressortirent du feuillus tranquillement, anxieuses. Elle leur sourit et tourna son visage vers le ciel étoilé. Étrangement étoilé en fait, pluss que d'habitude. On pouvait voir la constellation de l'ours un peu à droite. ....La constellation de l'ours!! Zut!! Il devait être tard maintenant!! Elle allait rater son rendez-vous!

Je vous prie de m'excuser, j'ai un rendez-vous ailleurs et je risque fortement d'être en retard. Votre compagnie à été charmante et j'espère vous recroiser bientôt. Au revoir et bonne fin de soirée , dit-elle précipitament dans un seul souffle.

Elle partit en courant, disparaissant dans les buissons et arbres.
Revenir en haut Aller en bas
Albane
Élève, joueuse du mois de juin
Albane


Nombre de messages : 583
Race : Sa généalogie s'est depuis longtemp perdut dans le mélange de race de ses ancêtres.
poste : (éleve) et chef de l'équipe d'élite
pouvoirs : controle l'élément air et peut bloquer ses pensés à n'importe qui
Date d'inscription : 13/09/2006

Balade nocturne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Balade nocturne   Balade nocturne - Page 2 EmptyVen 3 Aoû 2007 - 8:22

Albane souhaita une bonne nuit à Erwin, lui dit au revoir et la regarda disparaitre derrière les arbres puis se retourna vers Leitha.
La vue de la jeune fille au caractère et à l'apparence quelque peu sombre habituellement mais avec, cette fois, des lueurs et des fleures partout dans les cheveux et dans les replis des vêtements qui permettaient d'accrocher des décorations la fit sourire.

-Si tu te voyais, je suis sur que tu aurais du mal à te reconnaitre...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Balade nocturne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Balade nocturne   Balade nocturne - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Balade nocturne
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» ballade nocturne
» Fuite nocturne
» Petite balade ...
» Sortie nocturne
» apres l'attaque nocturne

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Académie d'Étilac :: La Cité D'Atlantis Dans La Bulle :: le Bois d'Imigèle :: La clairière D'Imigèle-
Sauter vers: