L'Académie d'Étilac
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Perdue au coeur de la légendaire cité d'Atlantis, se trouve une école... Bienvenue à l'académie d'Étilac...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 La chambre de Sö, Finduìlas et Eledhwen

Aller en bas 
+2
Finduìlas Tîwëlë
Eledhwen Càrmïl
6 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Eledhwen Càrmïl
mort/e
Eledhwen Càrmïl


Nombre de messages : 81
Race : Fée des bois
poste : Élèves
pouvoirs : Création d'illusions
Date d'inscription : 13/07/2006

La chambre de Sö, Finduìlas et Eledhwen Empty
MessageSujet: La chambre de Sö, Finduìlas et Eledhwen   La chambre de Sö, Finduìlas et Eledhwen EmptyMar 25 Juil 2006 - 20:34

Eledhwen rentra la première dans la chambre après avoir bien vérifié qu’elle n’était pas occupée. La fée adorait déjà cet endroit, la chambre était faite pour trois personnes, elle était spacieuse et les couleurs dominantes étaient le bleu et l’argenté. Trois lits étaient disposés dans la pièce, à côté de chacun il y avait une armoire et une table de chevet. La pièce semblait n’être éclairée que par trois grandes fenêtres mais en regardant mieux on pouvait voir des lumières dissimulées un peu partout. Eledhwen s’assit sur le lit à baldaquin le plus proche et attendit de voir la réaction de Sö et Finduìlas qu’elle avait invité à rentrer à sa suite.

-N’est-elle pas jolie pour une chambre d’académie?

Demanda-t-elle d’un ton léger où on pouvait entendre le contentement.

(h/j : est-ce que vous êtes d’accord avec la description que j’ai faite de la chambre?)
Revenir en haut Aller en bas
Finduìlas Tîwëlë
Élève
Finduìlas Tîwëlë


Nombre de messages : 45
Race : Ange
poste : Élève
pouvoirs : Contrôle l'air et peut voler
Date d'inscription : 14/07/2006

La chambre de Sö, Finduìlas et Eledhwen Empty
MessageSujet: Re: La chambre de Sö, Finduìlas et Eledhwen   La chambre de Sö, Finduìlas et Eledhwen EmptyMar 25 Juil 2006 - 21:11

[Parfaitement! Smile ]

«Oui, elle est très jolie!» s’exclama Finduìlas.

Nienna s’envola de son épaule et survola la pièce dans un battement d’ailes surexcité.

L’ange voulut demander quelque chose à la fée, mais elle se rendit compte qu’elle ne connaissait pas le nom de sa récente amie!

«Je suis confuse de vous demander une pareille question, mais, euh… demanda-t-elle de ton embarrassé, pourrais-je savoir votre nom?»

Elle regretta amèrement d’avoir posé cette question. Elle aurait pu attendre que Sö dise son nom dans une conversation ou, au pire, demander à Sö aurait été un peu moins gênant!
Revenir en haut Aller en bas
SöryÄ I Nalladû Aresta
Élève
SöryÄ I Nalladû Aresta


Nombre de messages : 153
Age : 34
Race : Elfée de la nuit étoilée
poste : élève
pouvoirs : Envoûtement-parle presque toutes les langues vivantes et anciennes
Date d'inscription : 18/07/2006

La chambre de Sö, Finduìlas et Eledhwen Empty
MessageSujet: Re: La chambre de Sö, Finduìlas et Eledhwen   La chambre de Sö, Finduìlas et Eledhwen EmptyMar 25 Juil 2006 - 22:00

Sö entra la dernière. Elle marchait d'un pas prudent, la joie se mêlait à la peur de le déception. Sitôt la porte franchit, son visage délicat s'éclaira immédiatement d'un large sourire: La chambre était parfaite! Elle n'aurait pu être mieux [ Cool ] Elle convenait parfaitement aux fées, anges et elfes qui l'habiteraient. La décoration simple était vraiment magique et paisible, parfait pour étudier. Que ce devait être féérique la nuit tombée avec toutes ses minuscules points lumineux ancrés dans les murs et le plafonds telles des dizaines de lucioles argentées.

Leurs lits étaient suffisamment espacés pour leur fournir un peu d'intimité et Sö aimait principalement le coin relax avec de larges fauteuils argentés et de petites tables en crystal elfique. Parfait pour entretenir la conversation.

Sö vint s'asseoir en indien sur l'un des fauteuils et les regardant tour à tour elle leur dit ceci: - Cet endroit porte autant à la rêverie qu'à la camaraderie. J'espère que nous y passerons une année agréable et que nous pourrons nous entraider.

Sur ce, elle ses yeux semblaient être devenus paisibles:
- Je m'appelle SöryÄ, SöryÄ I Nalladû Aresta. Je suis une elfée de la nuit étoilée. Elle vit à leurs airs surpris qu'elles n'avaient aucune idée de ce que c'était. Je vous expliquerai un jour d'où je viens. Chaque chose en son temps. Maintenant trinquons à une nouvelle amitié, dit-elle solonnelement en prenant une des petites tasses en porceleine qui étaient déposées ainsi qu'une théière sur une des tables.


[Ca te va si j'en rajoute un peu?]
Revenir en haut Aller en bas
Eledhwen Càrmïl
mort/e
Eledhwen Càrmïl


Nombre de messages : 81
Race : Fée des bois
poste : Élèves
pouvoirs : Création d'illusions
Date d'inscription : 13/07/2006

La chambre de Sö, Finduìlas et Eledhwen Empty
MessageSujet: Re: La chambre de Sö, Finduìlas et Eledhwen   La chambre de Sö, Finduìlas et Eledhwen EmptyMar 25 Juil 2006 - 22:48

(h/j : c’est encore mieux!)

Eledhwen sourit en voyant la réaction de ses deux nouvelles amies. Elle alla s’assoire à côté de Sö sur un des fauteuils qui avait l’air très confortable.

- Je m’appelle Eledhwen Càrmïl, je suis une fée des bois. Je viens d’une forêt lointaine et je compte bien ne jamais y retourner. Lorsque nos discussions tourneront dans les confidences, peut-être vous raconterais-je ma première vie. Cette vie qui maintenant ne mènera plus mon existence.

Eledhwen pris à son tour un verre pour trinquer avec Sö.

(h/j: J'Aime vraiment ton style d'écriture Sö!!!)
Revenir en haut Aller en bas
SöryÄ I Nalladû Aresta
Élève
SöryÄ I Nalladû Aresta


Nombre de messages : 153
Age : 34
Race : Elfée de la nuit étoilée
poste : élève
pouvoirs : Envoûtement-parle presque toutes les langues vivantes et anciennes
Date d'inscription : 18/07/2006

La chambre de Sö, Finduìlas et Eledhwen Empty
MessageSujet: Re: La chambre de Sö, Finduìlas et Eledhwen   La chambre de Sö, Finduìlas et Eledhwen EmptyMar 25 Juil 2006 - 23:22

Décidement, le hasard qui l'avait une fois de plus guidée et l'amena à Étilac lui était favorable. Aurait-elle pu rêver de meilleures compagnes de chambrée et d'études que ces deux filles? Toutes trois venaient de milieu si différent, mais toutes trois avaient la même bonté, la même curiosité pour la vie et semblaient avoir un passé difficile à surmonter.

Oui, se dit Sö, nous pourrons nous aider.






[Merci! beaucoup]
Revenir en haut Aller en bas
Finduìlas Tîwëlë
Élève
Finduìlas Tîwëlë


Nombre de messages : 45
Race : Ange
poste : Élève
pouvoirs : Contrôle l'air et peut voler
Date d'inscription : 14/07/2006

La chambre de Sö, Finduìlas et Eledhwen Empty
MessageSujet: Re: La chambre de Sö, Finduìlas et Eledhwen   La chambre de Sö, Finduìlas et Eledhwen EmptyMer 26 Juil 2006 - 15:02

[Vous êtes vraiment bonne toutes les deux!]

« Et moi, je suis Finduìlas Tîwëlë, et tout comme vous, je vous dirai mon passé quand le moment sera venu.» Elle fut très surprise de la réaction de ses deux amies. Elle n’aurait jamais pensé qu’elles avaient eu un passé aussi dur qu’elle.

*Je leur raconterai mon passé quand ce sera le temps, mais aussi quand je l’aurai surmonté moi-même!* se dit-elle avec une petite touche d’ironie.

Elle se prit un verre et trinqua avec elles. Mais elle pensa soudain à quelque chose qui lui brisa le cœur. *Il est très probable que je ne reste pas dans cette école, réalisa-t-elle. Je ne sais même pas quel genre d’élève ils acceptent ici!*

Elle se leva et leur dit: «Désolé, je me rappelle que je dois absolument aller voir la directrice.»

La mine basse, elle quitta la chambre. Elle ferma la porte et se mit à pleurer.

[S’il vous plait, n’ouvrez pas la porte pour venir me voir Exclamation ]
Revenir en haut Aller en bas
Eledhwen Càrmïl
mort/e
Eledhwen Càrmïl


Nombre de messages : 81
Race : Fée des bois
poste : Élèves
pouvoirs : Création d'illusions
Date d'inscription : 13/07/2006

La chambre de Sö, Finduìlas et Eledhwen Empty
MessageSujet: Re: La chambre de Sö, Finduìlas et Eledhwen   La chambre de Sö, Finduìlas et Eledhwen EmptyMer 26 Juil 2006 - 22:58

Eledhwen fut surprise du changement d’émotion si soudain de Finduìlas. * peut-être est-ce moi le problème* pensa-t-elle puis elle se contredit en se disant *voyons, je n’ai rien fait* Se demandant que faire elle lança un regard interrogateur à Sö.

Eledhwen décida finalement de ne pas aller lui parler tout de suite, de lui laisser le temps de se calmer (c’est ce que son père faisait toujours avec elle). La fée tenta peu habilement de changer de sujet.

- Alors Sö…À quels cours est-ce que tu pensais t’inscrire?
Revenir en haut Aller en bas
SöryÄ I Nalladû Aresta
Élève
SöryÄ I Nalladû Aresta


Nombre de messages : 153
Age : 34
Race : Elfée de la nuit étoilée
poste : élève
pouvoirs : Envoûtement-parle presque toutes les langues vivantes et anciennes
Date d'inscription : 18/07/2006

La chambre de Sö, Finduìlas et Eledhwen Empty
MessageSujet: Re: La chambre de Sö, Finduìlas et Eledhwen   La chambre de Sö, Finduìlas et Eledhwen EmptyMer 26 Juil 2006 - 23:25

Elle connaissait si bien l'émotion qui avait l'air de traverser sa nouvelle amie qu'elle n'essaya même pas de la rejoindre. Il lui fallait du temps, voilà tout. Elle donnera tout ce dont elle est capable pour l'aider à confier son passé et à lui faire sentir qu'elle est acceptée, elle s'en fit la promesse.

Sö se cala encore plus dans le fauteuil et avala d'un trait sa tasse [ou plutot son contenu Rolling Eyes ]Puis se tourna vers Eledhwen qui engageait la conversation.

-Hum, j'ai pris invocation, maîtrise des pouvoirs, métamorphose et magie musicale, répondit-elle rêveusement. Je crois que je vais prendre combat et magie noire aussi. Je voudrais prendre soin aux créatures magiques, mais il ne semble pas disponible. Tu crois que j'en ai trop pris? Et toi, quels cours prendras-tu?

Comme il était facile de se plonger dans la délicieuse attente que ses cours commencent!
Revenir en haut Aller en bas
Finduìlas Tîwëlë
Élève
Finduìlas Tîwëlë


Nombre de messages : 45
Race : Ange
poste : Élève
pouvoirs : Contrôle l'air et peut voler
Date d'inscription : 14/07/2006

La chambre de Sö, Finduìlas et Eledhwen Empty
MessageSujet: Re: La chambre de Sö, Finduìlas et Eledhwen   La chambre de Sö, Finduìlas et Eledhwen EmptyMer 26 Juil 2006 - 23:26

Finduìlas entra dans la chambre. Elle était si excitée qu’elle faillit renverser une lampe. Reprenant son calme, elle respira un bon coup et sourit. Elle s’assit sur son lit et leur demanda : «Est-ce qu’on va s’inscrire à un cours?»

Sans attendre la réponse de ses copines, elle sortit de la chambre en gambadant. Nienna la suivit. Il était resté avec Eledhwen et Sö pendant sa visite chez la directrice.

Enfin, elle se retourna et attendu les deux autres dans une folie d’excitation. Elle n’avait aucune idée à quel cours elle allait s’inscrire, mais ce qui était sûr, c’était qu’elle allait rester à cette école, elle y étudierai!
Revenir en haut Aller en bas
SöryÄ I Nalladû Aresta
Élève
SöryÄ I Nalladû Aresta


Nombre de messages : 153
Age : 34
Race : Elfée de la nuit étoilée
poste : élève
pouvoirs : Envoûtement-parle presque toutes les langues vivantes et anciennes
Date d'inscription : 18/07/2006

La chambre de Sö, Finduìlas et Eledhwen Empty
MessageSujet: Re: La chambre de Sö, Finduìlas et Eledhwen   La chambre de Sö, Finduìlas et Eledhwen EmptyMer 26 Juil 2006 - 23:39

Lorsque Finduilas rentra en trombe dans leur chambre, Sö faillit s'étouffer avec sa gorgée de thé. En voilà une autre qui a des sautes d'humeur comme moi, se dit-elle soulagée d'apprendre qu'elle n'est pas la seule.

Puis s'excusant auprès d'Eledhwen, elle sortit à la suite de l'ange dans le corridor.

- Ravie de te voir ainsi redevenue joyeuse, dit-elle en souriant, Je me suis déjà inscrite à plusieurs cours, je ne sais pas si j'en prendrai davantage. Je te conseille le cours de mme Alizée des Vents si la musique t'intéresse, elle a l'air bien gentille. J'ai aussi pris métamophose avec un certain Pandore. Ca a l'air assez spécial comme cours, j'ai hâte de rencontrer le professeur. Si tu t'y inscris, fais-moi signe, on ira faire nos courses pour notre matériel ensemble.
Revenir en haut Aller en bas
Eledhwen Càrmïl
mort/e
Eledhwen Càrmïl


Nombre de messages : 81
Race : Fée des bois
poste : Élèves
pouvoirs : Création d'illusions
Date d'inscription : 13/07/2006

La chambre de Sö, Finduìlas et Eledhwen Empty
MessageSujet: Re: La chambre de Sö, Finduìlas et Eledhwen   La chambre de Sö, Finduìlas et Eledhwen EmptyJeu 27 Juil 2006 - 10:36

Eledhwen décida de rester dans la chambre pour se reposer un peu. Elle fit signe aux autres de partir et de ne pas l’attendre.

-Allez y toutes les deux, je vais rester dans la chambre pour me reposer. Bonne chance!

Eledhwen regarda ses deux nouvelles amies partir. Elle aimait la complicité entre elles.
La fée décida de remplir son armoire, ce ne fut pas bien difficile , elle n’avait presque aucuns vêtements. Elle regarda plus attentivement leur chambre, elle était vraiment magnifique avec toute ces boules de lumière incrustées dans les murs. C’est à ce moment qu’Eledhwen réalisa toute l’ampleur de l’aventure qu’elle venait d’entreprendre, mais elle n’était plus seule…

Eledhwen quitta la chambre pour aller explorer un peu.
Revenir en haut Aller en bas
Eledhwen Càrmïl
mort/e
Eledhwen Càrmïl


Nombre de messages : 81
Race : Fée des bois
poste : Élèves
pouvoirs : Création d'illusions
Date d'inscription : 13/07/2006

La chambre de Sö, Finduìlas et Eledhwen Empty
MessageSujet: Re: La chambre de Sö, Finduìlas et Eledhwen   La chambre de Sö, Finduìlas et Eledhwen EmptyJeu 27 Juil 2006 - 19:24

Eledhwen revint dans la chambre quelques instants plus tard. Elle décida de laisser un mot à ses compagnes de chambre.

Bonjours mesdemoiselles,
Je suis dans la forêt saisonnière,
Si vous voulez vous baigner
je suis dans la partie de l'été
Vous pouvez m'y rejoindre
je vous attends
Votre amie


Eledhwen
Revenir en haut Aller en bas
SöryÄ I Nalladû Aresta
Élève
SöryÄ I Nalladû Aresta


Nombre de messages : 153
Age : 34
Race : Elfée de la nuit étoilée
poste : élève
pouvoirs : Envoûtement-parle presque toutes les langues vivantes et anciennes
Date d'inscription : 18/07/2006

La chambre de Sö, Finduìlas et Eledhwen Empty
MessageSujet: Re: La chambre de Sö, Finduìlas et Eledhwen   La chambre de Sö, Finduìlas et Eledhwen EmptyJeu 27 Juil 2006 - 20:40

Quelle journée! se dit Sö en revenant de son cours d'invocation. Les lampes étaient toutes éteintes sauf celles minuscules dans les murs; ce qui donnait un air féérique à la chambre. Cela lui rappela les nuits dans sa ville natale: SildëYuir où des milliers de lucioles étaient emprisonnées dans des cages de verre à tous les arbres.

Avec grâce, Sö secoua sa crinière pour se chasser les idées. Décidément il n'y avait pas une journée qui ne la ramenait dans son passé depuis son arrivée. Elle fit le tour de la pièce du regard, personne. Elle était donc la première à terminer sa journée de classe. Elle alla s'assoeir dans un des fauteuils pour se reposer mais une petite feuille reposait sur la table et retint son attention.

Elle la lut et se dit que c'était une très bonne idée de retourner dans son élément naturel: la forêt.

Elle se changea rapidement. Elle quitta ses vêtements ''propres'' d'écolières et enfila une toge légère qui serait parfaite pour une journée d'été. Et s'en alla rejoindre Eledhwen.
Revenir en haut Aller en bas
Finduìlas Tîwëlë
Élève
Finduìlas Tîwëlë


Nombre de messages : 45
Race : Ange
poste : Élève
pouvoirs : Contrôle l'air et peut voler
Date d'inscription : 14/07/2006

La chambre de Sö, Finduìlas et Eledhwen Empty
MessageSujet: Re: La chambre de Sö, Finduìlas et Eledhwen   La chambre de Sö, Finduìlas et Eledhwen EmptyDim 30 Juil 2006 - 17:58

Finduìlas revint dans sa chambre après avoir finit de s’inscrire aux cours qui lui intéressait. Elle fut déçue de voir qu’aucunes de ses amies n’étaient présentes. Elle se coucha sur son lit et ferma ses yeux gris terne. Elle faillit s’assoupir, quand Nienna se posa sur son née. Elle sursauta en émettant un petit cri aigu. Voyant que ce n’était que son ridicule petit papillon, elle se mit à rire. Elle se leva et aperçu le petit bout de parchemin très soigné d’Eledhwen. Elle le prit et le lu. Elle décida de la rejoindre, mais seulement après quelques pas de fait, elle rebroussa chemin.

*Je devrait plutôt aller visiter mon école à la place, se dit-elle. Je viens d’arriver et je ne voudrais surtout pas me perdre en me rendant à un cours! Et puis, si ça se trouve, Sö est déjà allée rejoindre Eledhwen.*

Elle partie donc découvrir sa nouvelle école, sa nouvelle demeure.
Revenir en haut Aller en bas
Alizée des Vents
Professeur De La Magie Musicale
Alizée des Vents


Nombre de messages : 735
poste : professeure de magie musicale
Date d'inscription : 19/05/2006

La chambre de Sö, Finduìlas et Eledhwen Empty
MessageSujet: Re: La chambre de Sö, Finduìlas et Eledhwen   La chambre de Sö, Finduìlas et Eledhwen EmptyMar 1 Aoû 2006 - 17:21

Alizée cogna pendant longtemps à la porte de la chambre de sa nouvelle élève avant de se décider à y entrer. Elle vit sans surprise qu'il n'y avait personne. Elle décida de laisser un message à SöryÄ. Avec sa voix, elle écrivit sur un meuble, usant d'une encre qui s'effacerait dès que sa future élève lirait le message.

Mademoiselle I Nalladû Aresta, venez me voir quand bon vous semble à la salle de magie musicale pour votre premier cours, j'y serai.
Alizée des Vents


Satisfaite de son message, la lilliputienne s'en fut.
Revenir en haut Aller en bas
SöryÄ I Nalladû Aresta
Élève
SöryÄ I Nalladû Aresta


Nombre de messages : 153
Age : 34
Race : Elfée de la nuit étoilée
poste : élève
pouvoirs : Envoûtement-parle presque toutes les langues vivantes et anciennes
Date d'inscription : 18/07/2006

La chambre de Sö, Finduìlas et Eledhwen Empty
MessageSujet: Re: La chambre de Sö, Finduìlas et Eledhwen   La chambre de Sö, Finduìlas et Eledhwen EmptyMar 1 Aoû 2006 - 18:49

Quelques jours s'étaient écoulés depuis son arrivée à Étilac. Alors en relâche, elle n'avait pas de cours aujourd'hui et elle venait de finir son seul devoir, elle paressait dans sa chambre en récapitulant les évènements des derniers jours. Cela faisait longtemps qu'elle n'avait vu ses deux amies, sauf dans les cours. Elle avait bien hate de partager ses histoires avec elles. En attendant, il faisait un soleil magnifique aujourd'hui, mais étant une créature de la nuit par deux fois (et par son père et par sa mère) Sö préférait l'intimité assombrie de sa chambre.

-Voilà ce que je vais faire se dit-elle, je vais essayer à nouveau d'envoûter mon renard pour le contrôler. Jusqu'à présent, elle n'avait rien obtenu de plus que le faire s'assoeir, approcher ou reculer et se coucher.

Une heure perdue à essayer de le maîtriser, elle décida de relâcher son envoutement sur la pauvre créature qui était toujours en transe depuis plusieurs jours.

Aussitôt redevenu renard, il s'élança à la vitesse de l'éclair pour s'échapper par la fenêtre...mais celle-ci était fermée. Il tourna sa petite tête vers Sö et avec des yeux piteux il lança un hurlement qui fut une révélation pour elle! Pourquoi n'y avait-elle pas pensé plus tot! Elle n'avait qu'à communiquer avec lui et non le dominer.

SöryÄ connaissait la langue des renards des bois, mais ne parlait pas encore le jargon artique. Elle réussit tout de même une petite conversation.

- Bonjour renard, je m'appelle Sö.
- Tu m'as fait souffrir Sö, je n'étais plus maître de mon corps par ta faute répondit-il plus ou moins.
-Pardonne-moi, j'essayais d'exercer mon pouvoir sur toi et je n'aurais pas du. Je veux maintenant t'apprivoiser.
-C'est quoi apprivoiser? Je suis un renard sauvage, pas un chien de maison.
Revenir en haut Aller en bas
SöryÄ I Nalladû Aresta
Élève
SöryÄ I Nalladû Aresta


Nombre de messages : 153
Age : 34
Race : Elfée de la nuit étoilée
poste : élève
pouvoirs : Envoûtement-parle presque toutes les langues vivantes et anciennes
Date d'inscription : 18/07/2006

La chambre de Sö, Finduìlas et Eledhwen Empty
MessageSujet: Re: La chambre de Sö, Finduìlas et Eledhwen   La chambre de Sö, Finduìlas et Eledhwen EmptyMar 1 Aoû 2006 - 18:50

Lorsque Sö était rentrée pour apprivoiser son renard, elle n'avait pas examiné les lieux. SI elle l'avait fait, elle aurait remarqué une note qui lui aurait fait des plus plaisir: la note d'Alizée des vents. Ce n'est que beaucoup plus tard qu'elle ne la remarqua. Serait-elle toujours à son bureau? Elle avait tant hate de commencer ce cours, qu'elle pouvait bien prendre cette chance. Au pire elle cognerait a une porte fermée. Elle sortit donc pour rencontrer Alizée. Elle prit grand soin de laisser la porte ouverte pour que le renard puisse partir s'il le désirait. Elle s'en voulait de l'avoir soumis à elle, mais aurait de la peine s'il partait. Comme il l'avait dit lui-même, C'était un renard sauvage et non domestique.
Revenir en haut Aller en bas
SöryÄ I Nalladû Aresta
Élève
SöryÄ I Nalladû Aresta


Nombre de messages : 153
Age : 34
Race : Elfée de la nuit étoilée
poste : élève
pouvoirs : Envoûtement-parle presque toutes les langues vivantes et anciennes
Date d'inscription : 18/07/2006

La chambre de Sö, Finduìlas et Eledhwen Empty
MessageSujet: Re: La chambre de Sö, Finduìlas et Eledhwen   La chambre de Sö, Finduìlas et Eledhwen EmptyDim 6 Aoû 2006 - 6:12

SöryÄ était étendue sur son lit et s'ennuyait fortement. Il y avait déja tant de temps écoulés depuis le début des classes et ses deux amies et elle ne se croisaient jamais. Elle avait certes parlé à plus d'un autre élève, dont cett Astar qui était bien gentille, mais pas plus qu'une simple conversation de routine.

Elle se demandait sincèrement comment ses deux copines allaient...surtout pour Finduilas, s'était-elle aussi bien adaptée que Sö? Ou regretait-elle d'être venue ici. SöryÄ avait le coeur très gros en ce moment.

Elle s'était imaginée qu'avoir deux amies lui donneraient l'occasion de placoter, de se divertir et s'enrichir mutuellement. Et le vide créé par le contact puis l'absence lui pesait énormément.

Elle qui avait toujours vécue seule aux milieux des bois, la solitude lui paraissait insoutenable alors qu'elle était en plein milieu d'une école bourrée d'habitants!!!!

[Va pour celle du milieu alors! Voici notre chambre]


La chambre de Sö, Finduìlas et Eledhwen Redim-Chambre-bleue


Dernière édition par le Lun 28 Aoû 2006 - 23:01, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Finduìlas Tîwëlë
Élève
Finduìlas Tîwëlë


Nombre de messages : 45
Race : Ange
poste : Élève
pouvoirs : Contrôle l'air et peut voler
Date d'inscription : 14/07/2006

La chambre de Sö, Finduìlas et Eledhwen Empty
MessageSujet: Re: La chambre de Sö, Finduìlas et Eledhwen   La chambre de Sö, Finduìlas et Eledhwen EmptyMar 8 Aoû 2006 - 20:01

[Elles sont toutes belles, mais je crois que je préfère l’avant-dernière!]

L’ange entra dans sa chambre, épuisée. Elle vit Sö et ceci la réconforta. Elle avait passé peu de temps avec elle et elle était ravie de pouvoir enfin discuter avec elle.

« Salut Sö! Ça va bien aujourd’hui? lui demanda-t-elle.»

Cette question était si simple, mais combien agréable à entendre. Finduìlas ne savait pas si Sö aimait tout autant qu’elle se faire demander comment elle allait, mais elle appréciait vraiment quand quelqu’un se souciait d’elle. C’est peut-être étrange pour certains, mais pour elle, c’est le comble du bonheur.
Revenir en haut Aller en bas
SöryÄ I Nalladû Aresta
Élève
SöryÄ I Nalladû Aresta


Nombre de messages : 153
Age : 34
Race : Elfée de la nuit étoilée
poste : élève
pouvoirs : Envoûtement-parle presque toutes les langues vivantes et anciennes
Date d'inscription : 18/07/2006

La chambre de Sö, Finduìlas et Eledhwen Empty
MessageSujet: Re: La chambre de Sö, Finduìlas et Eledhwen   La chambre de Sö, Finduìlas et Eledhwen EmptyDim 13 Aoû 2006 - 0:18

Sö toujours étendue sur son lit baldaquin se releva sur ses coudes afin d'apercevoir Finduilas qui venait d'entrer. Elle sourit tout à coup de toutes ses dents et ses cheveux tombant derrière son dos se mirent à vibrer tant elle était ravie de la revoir. Elle s'empressa de la saluer et de répondre à sa question. Puis elle l'invita à s'asseoir avec elle sur son lit.

Puis d'une voix légère qui se voulait insouciante elle lui demanda:
- Comment te plais-tu maintenant ici? J'espère que tu t'y sens chez toi. Du moins avec nous dans cette chambre, tu l'es!

Puis elle se plaisa à regarder les merveilleuses ailes translucides de l'ange en se demandant si celle-ci pourrait lui apprendre à voler.

[moi je crois que j'aime surtout celle du milieu, mais l'avant-derniere aussi est belle, attendons de voir la préférée de Eledhwen]
Revenir en haut Aller en bas
Finduìlas Tîwëlë
Élève
Finduìlas Tîwëlë


Nombre de messages : 45
Race : Ange
poste : Élève
pouvoirs : Contrôle l'air et peut voler
Date d'inscription : 14/07/2006

La chambre de Sö, Finduìlas et Eledhwen Empty
MessageSujet: Re: La chambre de Sö, Finduìlas et Eledhwen   La chambre de Sö, Finduìlas et Eledhwen EmptyLun 14 Aoû 2006 - 23:53

«Cet endroit est la meilleure chose qui m’est arrivée depuis il y a de cela bien longtemps!» lui répondit-elle.

Elle sourit même si cela n’avait rien de drôle. Finduìlas n’avait jamais eu de personnes pour veiller sur elle après la "mort" de ses parents. Elle c’était débrouillée toute seule pendant de très longues années. Elle n’avait jamais été vraiment malheureuse, mais n’était pas heureuse pour autant. Elle était une jeune ange modèle, qui ne connaissait ni le mal, ni le bonheur.

«Et toi, est-ce que tu aimes ta nouvelle école?» demanda-t-elle à Sö en jouant rêveusement avec Nienna.
Revenir en haut Aller en bas
SöryÄ I Nalladû Aresta
Élève
SöryÄ I Nalladû Aresta


Nombre de messages : 153
Age : 34
Race : Elfée de la nuit étoilée
poste : élève
pouvoirs : Envoûtement-parle presque toutes les langues vivantes et anciennes
Date d'inscription : 18/07/2006

La chambre de Sö, Finduìlas et Eledhwen Empty
MessageSujet: Re: La chambre de Sö, Finduìlas et Eledhwen   La chambre de Sö, Finduìlas et Eledhwen EmptyDim 20 Aoû 2006 - 23:04

- Je crois qu'à moi auss c'est une merveilleuse chose, répondit-elle du tact au tact avant même de le réaliser pleinement. Surtout avec les progrès que je fais dans l'apprentissage de mes pouvoirs. Aaaah si seulement je les avais maîtrisé plus tôt, que d'évènements tragiques ne seraient jamais arrivés!

Pour une fois, elle réussit à s'empêcher de replonger dans ses nostalgies rêveuses, elle prit la main de sa chère amie et lui demanda une chose que quelques minutes à peine plus tôt, elle n'aurait jamais osé faire:

- Finduilas, crois-tu que tu pourrais m'apprendre à voler? Tu vois, je traîne depuis que je suis née ces ailes comme des appendices inertes. Je voudrais tant ne plus qu'en ressentir de la honte, mais aussi une fierté.
Revenir en haut Aller en bas
Eledhwen Càrmïl
mort/e
Eledhwen Càrmïl


Nombre de messages : 81
Race : Fée des bois
poste : Élèves
pouvoirs : Création d'illusions
Date d'inscription : 13/07/2006

La chambre de Sö, Finduìlas et Eledhwen Empty
MessageSujet: Re: La chambre de Sö, Finduìlas et Eledhwen   La chambre de Sö, Finduìlas et Eledhwen EmptyDim 27 Aoû 2006 - 12:58

(h/j moi aussi je préfère celle du milieu)
Eledhwen entra dans la chambre ravie de voire ses deux compagnes assises à la table. Elles n’avaient pas eu beaucoup de temps pour se parler depuis leurs arrivé. Eledhwen s’assit à coté de Sö et remplit les trois tasses sur la table de thé.

-Voulez-vous du thé ?

Eledhwen espérait que cette question toute simple engendrerait une conversation dont elles se souviendraient toutes. Elle se sentait bien ici entre ces deux amies et elle voulait leurs dire.

(h/j désolé pour ma longue absence)
Revenir en haut Aller en bas
Finduìlas Tîwëlë
Élève
Finduìlas Tîwëlë


Nombre de messages : 45
Race : Ange
poste : Élève
pouvoirs : Contrôle l'air et peut voler
Date d'inscription : 14/07/2006

La chambre de Sö, Finduìlas et Eledhwen Empty
MessageSujet: Re: La chambre de Sö, Finduìlas et Eledhwen   La chambre de Sö, Finduìlas et Eledhwen EmptyDim 27 Aoû 2006 - 16:31

[Je crois que je préfère celle du milieu dans le fond!]

Finduìlas fut heureuse lorsque Eledhwen entra dans la chambre. Premièrement parce qu’elle aimait sa compagnie et deuxièmement parce que la question de Sö l’avait surprise et ne savait pas vraiment quoi lui répondre. L’ange avait toujours sut voler. Cela était naturel chez elle et elle ne savait pas comment elle s’y prendrait pour apprendre à son amie à voler.

Elle sourit à Eledhwen et dit: « Oui, volontiers!»
Revenir en haut Aller en bas
SöryÄ I Nalladû Aresta
Élève
SöryÄ I Nalladû Aresta


Nombre de messages : 153
Age : 34
Race : Elfée de la nuit étoilée
poste : élève
pouvoirs : Envoûtement-parle presque toutes les langues vivantes et anciennes
Date d'inscription : 18/07/2006

La chambre de Sö, Finduìlas et Eledhwen Empty
MessageSujet: Re: La chambre de Sö, Finduìlas et Eledhwen   La chambre de Sö, Finduìlas et Eledhwen EmptyLun 28 Aoû 2006 - 23:01

-Comme je suis contente de te voir ma chère amie, s'épencha Sö, puis surprise par tant d'élan de sa part, se retint et dit simplement qu'elle prendrait bien du thé. Puis n'ayant pas beaucoup d'inspiration ce soir pour placoter, [comme moi d'ailleurs] se mit à rêvasser toujours en admirant les ailes des deux jeunes filles. Elle voulait tant savoir voler! Maintenant c'était sa seule préoccupation. Elle ne désirait rien de plus au monde...du monde ce soir-là.

Ayant senti le froid qu'avait engendré sa question, Sö se rabattit sur un terrain plus commun et elle s'enquit des progrès que faisait Eledhwen.
Revenir en haut Aller en bas
Nila Angel
Élève
Nila Angel


Nombre de messages : 905
Age : 33
Race : Incertainne
pouvoirs : Télépathe,télékinesiste,parle avec son serpent,peuvent fusionner
Date d'inscription : 22/08/2006

La chambre de Sö, Finduìlas et Eledhwen Empty
MessageSujet: Re: La chambre de Sö, Finduìlas et Eledhwen   La chambre de Sö, Finduìlas et Eledhwen EmptyMer 30 Aoû 2006 - 9:49

Nila rentra dans la piece en ce disant que c'etaity l'avant derniére chambre a faire puis il ne resterait plus que les salles de classe.
-Je vient faire les ménages faites comme si j'etait pas là.fit t'elle d'une voie morne en commencant par passé le ballet.

*Bin tien une ange,encore, la fee du cours de comba et ... un elfe ailée Oo c'est la premiere foit que je voit ça.Bon stop les reverie j'ai autre chose a faire.*
Revenir en haut Aller en bas
SöryÄ I Nalladû Aresta
Élève
SöryÄ I Nalladû Aresta


Nombre de messages : 153
Age : 34
Race : Elfée de la nuit étoilée
poste : élève
pouvoirs : Envoûtement-parle presque toutes les langues vivantes et anciennes
Date d'inscription : 18/07/2006

La chambre de Sö, Finduìlas et Eledhwen Empty
MessageSujet: Re: La chambre de Sö, Finduìlas et Eledhwen   La chambre de Sö, Finduìlas et Eledhwen EmptyMer 30 Aoû 2006 - 13:53

Les trois demoiselles de la chambre partageaient leurs pensées et un thé lorsque Nila entra. C'était un moment intime entre les trois amies qui ne se voyaient guère depuis le début des cours, et Sö était sur le pointde confier ses craintes et pensées les plus secrêtes. Aussi fut-elle vraiment et visiblement dérangé par l'interruption. Depuis quand a-t-on une femme de ménage à l'école ?se demanda-t-elle [ca serait une bonne idée d'ailleurs, non?] Ah non, je la reconnais c'est cette fille bizarre qui met son nez partout. Mieux vaut ne rien dire en sa présence.

Elle se retourna froidement et la regarda balayer avec un petit air pincé. Cet air n'allait pas du tout avec la finesse et la délicatesse de ses traits et de ses gestes. Était-elle en train de changer et de devenir snob? Elle secoua sa crinière pour chasser cette idée. Elle se forcerait à lui parler, pour ne pas rester avec son idée. Et après tout peut-être était-elle gentille.

- Pourquoi fais-tu le ménage de notre chambre?
Revenir en haut Aller en bas
Nila Angel
Élève
Nila Angel


Nombre de messages : 905
Age : 33
Race : Incertainne
pouvoirs : Télépathe,télékinesiste,parle avec son serpent,peuvent fusionner
Date d'inscription : 22/08/2006

La chambre de Sö, Finduìlas et Eledhwen Empty
MessageSujet: Re: La chambre de Sö, Finduìlas et Eledhwen   La chambre de Sö, Finduìlas et Eledhwen EmptyMer 30 Aoû 2006 - 14:06

-Punie pour etre sortie la nuit et avoir empeché Lissia demordre Inwë.répondit elle encommencant a passer la serpeillére, sans même regarder son interlocutrice.
-Si vous voulez je repasse plus tard.dit-elle en désignant le thé mais sans la moindre intention de s'en aller.
Revenir en haut Aller en bas
SöryÄ I Nalladû Aresta
Élève
SöryÄ I Nalladû Aresta


Nombre de messages : 153
Age : 34
Race : Elfée de la nuit étoilée
poste : élève
pouvoirs : Envoûtement-parle presque toutes les langues vivantes et anciennes
Date d'inscription : 18/07/2006

La chambre de Sö, Finduìlas et Eledhwen Empty
MessageSujet: Re: La chambre de Sö, Finduìlas et Eledhwen   La chambre de Sö, Finduìlas et Eledhwen EmptyMer 30 Aoû 2006 - 16:29

-Non non, ça va, répondit-elle ca ren voyant le silence de ses amies, elle comprit que le moment intime était déjà rompue, vous pouvez continuer. Mais je ne comprends pas pourquoi êtes-vous punie si vous avez fait quelque chose de bien? C'est une bonne action non d'avoir empêché une tragédie? Elle se dit en même temps pour elle-même, qu'il n'y avait pas grand chose à nettoyer ici, les trois étaient tellement à l'ordre que rien ne traînait pas même la poussière.
Revenir en haut Aller en bas
Nila Angel
Élève
Nila Angel


Nombre de messages : 905
Age : 33
Race : Incertainne
pouvoirs : Télépathe,télékinesiste,parle avec son serpent,peuvent fusionner
Date d'inscription : 22/08/2006

La chambre de Sö, Finduìlas et Eledhwen Empty
MessageSujet: Re: La chambre de Sö, Finduìlas et Eledhwen   La chambre de Sö, Finduìlas et Eledhwen EmptyMer 30 Aoû 2006 - 16:34

Nila avait fini car comme le pensait SöryÄ l'endroit etait extrement propre.Aussi c'est en rangeant c'est affaire qu'elle repondit.
-Et bien parceque je me promenait dehors la nuit et que Dame Emiles n'aime pas l'idée que j'aille chasser le cerf les nuit de pleine lune avec Lissa (qui est une vampire) pour apaiser nos besoin de sang...Conclu t'elle avec un sourir etrange qui ferait froid dans le dos a plus d'un.
Revenir en haut Aller en bas
SöryÄ I Nalladû Aresta
Élève
SöryÄ I Nalladû Aresta


Nombre de messages : 153
Age : 34
Race : Elfée de la nuit étoilée
poste : élève
pouvoirs : Envoûtement-parle presque toutes les langues vivantes et anciennes
Date d'inscription : 18/07/2006

La chambre de Sö, Finduìlas et Eledhwen Empty
MessageSujet: Re: La chambre de Sö, Finduìlas et Eledhwen   La chambre de Sö, Finduìlas et Eledhwen EmptyMer 30 Aoû 2006 - 16:37

Bien qu'elle ne comprenait ni la soif de sang, ni le sourire de Nila, Sö en avait vu de bien pire...juste à penser aux regards et aux demi-sourires effrayants de Pandore....brrrrr elle frissonna en y pensant, mais ce ne fut pas à cause de celui de Nila. Elle répondit qu'en effet cela pouvait être dangereux de sortir la nuit et surtout à la pleine lune, et que la directrice ne devait vouloir que leur bien! voila tout.
Revenir en haut Aller en bas
Nila Angel
Élève
Nila Angel


Nombre de messages : 905
Age : 33
Race : Incertainne
pouvoirs : Télépathe,télékinesiste,parle avec son serpent,peuvent fusionner
Date d'inscription : 22/08/2006

La chambre de Sö, Finduìlas et Eledhwen Empty
MessageSujet: Re: La chambre de Sö, Finduìlas et Eledhwen   La chambre de Sö, Finduìlas et Eledhwen EmptyMer 30 Aoû 2006 - 16:44

Nila intercepta les pencer de l'elfe et comprit pourquoi elle pensait ca mais elle etrangemant elle l'aimait bien ce maître de methamophose.Même apres ce qu'il avit fait a Sssilver.
Elle sortit donc de la pièce en saluant ses occupanted'un signe de la main tout en 'exusant de derangement.

*Mais qu'est-ceque je m'excuse moi?
-habitude non?
-Mouais ta raison...*
Revenir en haut Aller en bas
Finduìlas Tîwëlë
Élève
Finduìlas Tîwëlë


Nombre de messages : 45
Race : Ange
poste : Élève
pouvoirs : Contrôle l'air et peut voler
Date d'inscription : 14/07/2006

La chambre de Sö, Finduìlas et Eledhwen Empty
MessageSujet: Re: La chambre de Sö, Finduìlas et Eledhwen   La chambre de Sö, Finduìlas et Eledhwen EmptyMer 30 Aoû 2006 - 18:06

Finduìlas était bouche bée. Ses manières sophistiquées ne permettaient pas que quelqu’un entre dans sa chambre sans avoir eu l’autorisation. Elle ne dit rien et regarda l’élève d’un air à la fois sévère et interloqué.

*Mais pour qui elle se prend elle?* pensa-t-elle. Elle la suivit du même regard jusqu’à ce qu’elle sorte de sa précieuse chambre.

«Épatant! souffla-t-elle ironiquement. Quelle jeune femme odieuse! De quel droit peut-elle entrer dans notre chambre?»

Après un long silence, elle dit qu’il se faisait et qu’elle allait se coucher.
Revenir en haut Aller en bas
SöryÄ I Nalladû Aresta
Élève
SöryÄ I Nalladû Aresta


Nombre de messages : 153
Age : 34
Race : Elfée de la nuit étoilée
poste : élève
pouvoirs : Envoûtement-parle presque toutes les langues vivantes et anciennes
Date d'inscription : 18/07/2006

La chambre de Sö, Finduìlas et Eledhwen Empty
MessageSujet: Re: La chambre de Sö, Finduìlas et Eledhwen   La chambre de Sö, Finduìlas et Eledhwen EmptyMer 30 Aoû 2006 - 18:29

Sö était tout à fait d,accord avec Finduilas, mais ne voulant se faire aucun ennemi, elle tenta d,amoindrir ses paroles:
-Elle est un peu effrontée, il est vrai, mais je suis certaine qu,elle a un bon fond. Après tout, n,a-t-elle pas dit qu,elle avait tenté de sauver une jeune innocente de la morsure de la vampire? Bon je vois bien que ma chère amie, cette interruption vous a quelques peu dérangée, aussi je suggère que nous laissions notre conversation se finir en un autre temps plus propice.

Sur ce elle finit sa tasse de thé.
Revenir en haut Aller en bas
Eledhwen Càrmïl
mort/e
Eledhwen Càrmïl


Nombre de messages : 81
Race : Fée des bois
poste : Élèves
pouvoirs : Création d'illusions
Date d'inscription : 13/07/2006

La chambre de Sö, Finduìlas et Eledhwen Empty
MessageSujet: Re: La chambre de Sö, Finduìlas et Eledhwen   La chambre de Sö, Finduìlas et Eledhwen EmptyMer 30 Aoû 2006 - 18:39

Voyant que ces deux amies n’était plus aptes à faire la conversation Eledhwen se tut et continua à siroté son temps tout en réfléchissent. Cette Nila était bien gentille quoi qu’un peu effronté, bien sur cette fille lui était sympathique mais elle ne croyait pas en faire une de ses grandes amies.
Revenir en haut Aller en bas
Alizée des Vents
Professeur De La Magie Musicale
Alizée des Vents


Nombre de messages : 735
poste : professeure de magie musicale
Date d'inscription : 19/05/2006

La chambre de Sö, Finduìlas et Eledhwen Empty
MessageSujet: Re: La chambre de Sö, Finduìlas et Eledhwen   La chambre de Sö, Finduìlas et Eledhwen EmptyMer 30 Aoû 2006 - 18:51

4 lignes!!
[Bon retour!]
Revenir en haut Aller en bas
SöryÄ I Nalladû Aresta
Élève
SöryÄ I Nalladû Aresta


Nombre de messages : 153
Age : 34
Race : Elfée de la nuit étoilée
poste : élève
pouvoirs : Envoûtement-parle presque toutes les langues vivantes et anciennes
Date d'inscription : 18/07/2006

La chambre de Sö, Finduìlas et Eledhwen Empty
MessageSujet: Re: La chambre de Sö, Finduìlas et Eledhwen   La chambre de Sö, Finduìlas et Eledhwen EmptyJeu 31 Aoû 2006 - 22:49

[après le labyrinthe]

Dès qu'elles avaient rentrées dans l'école, Sö avait remercié sa sauveuse et s'était précipitée à toute allure dans la chambre. Elle se jeta toute habillée sur son lit et s'enfouit la tête dans l'oreiller sans même se rendre compte s'il y avait quelqu'un ou si elle était seule. Son escapade involontaire l'avait bouleversée; elle avait réagi un peu trop émotivement, et devant quelqu'un d'autre en plus! Mais il n'y avait rien de pire pour elle. Un jour, vers 90 ans, elle s'était aventurée dans une caverne pour se cacher de méchants trolls et s'y était perdue durant 3 jours. 3 jours et 3 nuits dans le noir complet, n'ayant rien pour allumer une torche, sans savoir quelle heure il était et sans avoir rien à manger. Heureusement qu'elle avait trouvé un ruisselet sous terre.
Revenir en haut Aller en bas
Eledhwen Càrmïl
mort/e
Eledhwen Càrmïl


Nombre de messages : 81
Race : Fée des bois
poste : Élèves
pouvoirs : Création d'illusions
Date d'inscription : 13/07/2006

La chambre de Sö, Finduìlas et Eledhwen Empty
MessageSujet: Re: La chambre de Sö, Finduìlas et Eledhwen   La chambre de Sö, Finduìlas et Eledhwen EmptyVen 1 Sep 2006 - 23:07

Eledhwen fut surprise par l’entrée de Sö, pourtant elle lui avait semblé de bonne humeur se matin. La fée réfléchie un moment, devait-elle la laisser tranquille ou aller lui parler? Un comportement maternelle qu’elle ne connaissait pas naquit en elle. Elle alla s’assoire à côté de Sö et lui frotta le dos comme lui faisait sa mère lorsqu’elle était jeune. Eledhwen décida de ne pas la brusquer et de la laisser parler en premier.
« décidément, cette académie me transforme » pensa-t-elle.
Revenir en haut Aller en bas
SöryÄ I Nalladû Aresta
Élève
SöryÄ I Nalladû Aresta


Nombre de messages : 153
Age : 34
Race : Elfée de la nuit étoilée
poste : élève
pouvoirs : Envoûtement-parle presque toutes les langues vivantes et anciennes
Date d'inscription : 18/07/2006

La chambre de Sö, Finduìlas et Eledhwen Empty
MessageSujet: Re: La chambre de Sö, Finduìlas et Eledhwen   La chambre de Sö, Finduìlas et Eledhwen EmptyMar 5 Sep 2006 - 23:30

[Je n'étais pas la! des fois j'oublie de me déconnecté Neutral ]

Sentant une main chaude et protectrice dans son dos, elle se laissa aller à ce moment de complicité et de tendresse. Depuis combien de temps avait-elle eu un rapprochement aussi doux et aussi intime avec quelqu'un? Probablement du temps de ses 7 ans avec sa grand-mère. Depuis sa vie n'avait été qu'isolement. Après un moment, elle était calmée et se retourna sur son lit, relevée sur ses coudes.

-Merci Eledwhen. Cet après-midi je fus confrontée à un incident qui ma ramena mes craintes et des souvenirs de mauvaises expériences passées. Je ne croyais pas qu'ils redeviendraient aussi vifs.

Puis sur le coup de l'émotion et de la sollicitude de son amie, elle lui dévoila une petite parcelle de son histoire sans trop lui en dire.

- Tu vois, je n'ai pas eu une enfance facile. Dès l'âge de 6 ans, j'ai du apprendre à me débrouiller seule et une jeune elfe était une proie facile pour les truands de ma région. Aussi je me suis fait capturée, torturée et emprisonnée quelques fois. Depuis, j'ai une peur bleue d'être prise au piège.
Revenir en haut Aller en bas
Eledhwen Càrmïl
mort/e
Eledhwen Càrmïl


Nombre de messages : 81
Race : Fée des bois
poste : Élèves
pouvoirs : Création d'illusions
Date d'inscription : 13/07/2006

La chambre de Sö, Finduìlas et Eledhwen Empty
MessageSujet: Re: La chambre de Sö, Finduìlas et Eledhwen   La chambre de Sö, Finduìlas et Eledhwen EmptyJeu 7 Sep 2006 - 18:44

Eledhwen fut touché par la confidence de Sö, jamais elle n’avait eu d’amies aussi proche. En excluant bien entendue son lâcheur de mari.

-Oo Sö! je ne savais pas que tu avait été à ce point mal traité par la vie… moi qui me trouvais mal chanceuse je me rend conte que les seuls problèmes que j’ai eu n’était que superficiel. Il est peut-être temps de me confier moi aussi pensa-t-elle. Je me suis marié très jeune, le savais-tu? À 12 ans pour tout te dire. Il était l’homme de ma vie, enfin c’est ce que je croyais. Nous avons vécu de merveilleux moments ensemble. C’était pour moi un conte de fée, une vie parfaite, jusqu’à que je le retrouve avec une autre fille, chez moi dans ma maison. Mon père l’a bannis du village mais ma peine était trop grande, alors je suis partie pour refaire ma vie. (elle fit une pause conciente de ce qu'elle venait de dire) Tu sais Sö, en arrivant ici j’aurais été incapable de raconté cet histoire sans fondre en larmes mais maintenant non, je suis heureuse d’être venue ici de m’avoir fait de nouvelles amies. Ici j’ai un avenir, alors que si j’était resté chez moi j’aurais été fée à la maison, j’aurais eu des enfants. Bien sur je veut toujours des enfants mais pas resté à la maison toute la journée. Mais bon je m’égare, je veux que tu comprennes que peu importe ce qu’a été ton passé, tu ne dois pas l’oublié mais ne plus lui accorder d’importance. Ici tu peux refaire la vie que tu veux faire, ne pers pas cette chance.

Eledhwen savait que Sö connaissait toutes ses choses, mais elle voulait être sur que son amie comprenne l’importance qu’elles se refasse une nouvelle vie toutes les deux.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La chambre de Sö, Finduìlas et Eledhwen Empty
MessageSujet: Re: La chambre de Sö, Finduìlas et Eledhwen   La chambre de Sö, Finduìlas et Eledhwen Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La chambre de Sö, Finduìlas et Eledhwen
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Bagne de chambre
» Chambre de Inwë, Tàra, Erzebeth et Elodorwin [complet]
» Chambre de Erylis, Killyan, Elodorwin, et Anais. [complet]
» Cherche chambre et ami(s)(es)
» seule dans la chambre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Académie d'Étilac :: À L'Interieur De L'École :: Les Chambres-
Sauter vers: