L'Académie d'Étilac
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Perdue au coeur de la légendaire cité d'Atlantis, se trouve une école... Bienvenue à l'académie d'Étilac...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 La chambre de Sö, Finduìlas et Eledhwen

Aller en bas 
+2
Finduìlas Tîwëlë
Eledhwen Càrmïl
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
SöryÄ I Nalladû Aresta
Élève
SöryÄ I Nalladû Aresta


Nombre de messages : 153
Age : 34
Race : Elfée de la nuit étoilée
poste : élève
pouvoirs : Envoûtement-parle presque toutes les langues vivantes et anciennes
Date d'inscription : 18/07/2006

La chambre de Sö, Finduìlas et Eledhwen - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La chambre de Sö, Finduìlas et Eledhwen   La chambre de Sö, Finduìlas et Eledhwen - Page 2 EmptyDim 10 Sep 2006 - 0:32

SöryÄ qui n'était pas elfe à pleurer souvent, faillit fondre en larmes suite à la confidence...non parce qu'elle était si touchée par la bien malhereuse histoire, mais parcequ'elle réalisa que leur amitié s'en devenait de plus en plus profonde et qu'elle avait désormais vraiment quelqu'un à qui se confier.
-Merci aussi de t'avoir confiée à moi et merci de ton support. Tu sais, je comprends le mal que ce salaud à pu te faire en te reniant comme ça, en t'abandonnant. Moi je me suis fait abandonnée par mon père lorsque j'avais à peine 6 ans.
Puis prenant une profonde inspiration, prit les deux mains de la jeune fille et lui certifia qu'elle sera toujours là pour elle en cas de besoin.
Revenir en haut Aller en bas
Eledhwen Càrmïl
mort/e
Eledhwen Càrmïl


Nombre de messages : 81
Race : Fée des bois
poste : Élèves
pouvoirs : Création d'illusions
Date d'inscription : 13/07/2006

La chambre de Sö, Finduìlas et Eledhwen - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La chambre de Sö, Finduìlas et Eledhwen   La chambre de Sö, Finduìlas et Eledhwen - Page 2 EmptyDim 10 Sep 2006 - 17:21

Eledhwen vit que Sö était bouleversé, et elle aussi l’était beaucoup. Elle serra fort les mains de l’elfée et lui lança le plus beau sourire qu’elle n’ait jamais fait pour quelqu’un. Elle se leva du lit et ouvrit les couvertures.

- Aller maintenant, couche toi. Je vois bien que tu est exténuée. Fait de beaux rêves sans cauchemars!

Elle attendit que Sö se couche pour la border. Elle referma les rideaux du baldaquin pour que son amie ne soit pas indisposé par la lumière et le bruit. La fée partit se coucher elle aussi, elle était morte de fatigue mais extrêmement heureuse car elle savait que maintenant son amitié avec Sö serait à toute épreuves.
Revenir en haut Aller en bas
SöryÄ I Nalladû Aresta
Élève
SöryÄ I Nalladû Aresta


Nombre de messages : 153
Age : 34
Race : Elfée de la nuit étoilée
poste : élève
pouvoirs : Envoûtement-parle presque toutes les langues vivantes et anciennes
Date d'inscription : 18/07/2006

La chambre de Sö, Finduìlas et Eledhwen - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La chambre de Sö, Finduìlas et Eledhwen   La chambre de Sö, Finduìlas et Eledhwen - Page 2 EmptyDim 17 Sep 2006 - 19:19

Étant très émue de ce qui venait de se passer entre les deux, elle ne dit rien, mais lui sourit avant de laisser tomber sa tête lourdement sur l'oreiller de plumes. Déjà à moitié endormie, elle se sentait si lasse des évènements épuisants de la journée. Avec le peu d'énergie qui lui restait, elle tira d'un geste leste les couvertes par-dessus son épaule et se tortilla un peu pour se faire un nid chaud et confortable. Cette nuit, peut-être ferait-elle un cauchemar où elle se perdrait, mais elle s'endormit quand même heureuse et confiante.
Revenir en haut Aller en bas
Melian Liuiwë
Élève
Melian Liuiwë


Nombre de messages : 6
Race : Elfe de la nuit
poste : Elève
pouvoirs : Invisibilité et hypnose
Date d'inscription : 31/08/2006

La chambre de Sö, Finduìlas et Eledhwen - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La chambre de Sö, Finduìlas et Eledhwen   La chambre de Sö, Finduìlas et Eledhwen - Page 2 EmptyMar 26 Sep 2006 - 13:52

Melian frappa à la porte et la poussa doucement. Apparemment elle n'arrivait pas au bon moment. Ses joues rosirent : elle venait à peine d'arriver et déjà elle se sentait mal en compagnie d'autres personnes ! Elle poussa un soupir d'exaspération qui lui était destinée (à elle ^^).

*Il faudra que je m'y habitue...*

Elle avait l'habitude de ne pas chercher la compagnie d'autres personnes mais à présent elle y serait obligée. Il faut dire que depuis 3 semaines elle avait voyagé seule... Ce n'était pas qu'elle n'appréciait pas la compagnie d'autres personnes mais qu'elle était mal à l'aise en leur présence et qu'elle aimait profondémment la solitude. Cela fesait partie de son caractère, après tout c'était une fée de la nuit... Elle prit la parole d'une voix hésitante :

-Bonjour, j'ai vu que cette chambre était incomplète alors je voulai savoir si je pourrai y emmenager...

Elle regarda les trois jeune filles qui étaient déjà dans leur lit en quête d'un signe d'approbation. Elle était mal à l'aise mais elle refoula cette pensée.


Dernière édition par le Mar 3 Oct 2006 - 13:42, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Eledhwen Càrmïl
mort/e
Eledhwen Càrmïl


Nombre de messages : 81
Race : Fée des bois
poste : Élèves
pouvoirs : Création d'illusions
Date d'inscription : 13/07/2006

La chambre de Sö, Finduìlas et Eledhwen - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La chambre de Sö, Finduìlas et Eledhwen   La chambre de Sö, Finduìlas et Eledhwen - Page 2 EmptyMar 26 Sep 2006 - 20:18

Eledhwen fit un saut en entendent quelqu’un frapper à la porte. Elle écouta attentivement la jeune fée qui parlait. Elle ne savait pas trop que répondre, un petit cocon s’était installer dans cette chambre et Eledhwen avait peur qu’il se brise. Elle préféra attendre la réponse de ses compagnes car une nouvelle ne la dérangerait pas mais peut-être Sö et Finduilas avait un problème avec cela. Elle lança donc un regard interrogateur à Sö.
Revenir en haut Aller en bas
Melian Liuiwë
Élève
Melian Liuiwë


Nombre de messages : 6
Race : Elfe de la nuit
poste : Elève
pouvoirs : Invisibilité et hypnose
Date d'inscription : 31/08/2006

La chambre de Sö, Finduìlas et Eledhwen - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La chambre de Sö, Finduìlas et Eledhwen   La chambre de Sö, Finduìlas et Eledhwen - Page 2 EmptyMar 3 Oct 2006 - 13:41

Elle remarqua l'incertitude d'une des occupantes de la chambre. Elle soupira mais elle ne savait pas si elle était soulagée ou décue... Néanmoins elle n'attendit pas les réponse des colocataires de la jeune fée, elle s'adressa à elle :

-Ce n'est pas grave, je vais aller voir ailleurs...

Elle esquissa ce qui pouvait être un sourire et devint invisible sans s'en rendre compte. Elle sortit silencieusement de la pièce.
Revenir en haut Aller en bas
Eledhwen Càrmïl
mort/e
Eledhwen Càrmïl


Nombre de messages : 81
Race : Fée des bois
poste : Élèves
pouvoirs : Création d'illusions
Date d'inscription : 13/07/2006

La chambre de Sö, Finduìlas et Eledhwen - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La chambre de Sö, Finduìlas et Eledhwen   La chambre de Sö, Finduìlas et Eledhwen - Page 2 EmptyMar 3 Oct 2006 - 21:59

-Attend!!! Cria Eledhwen en la voyant disparaître. Reste installe toi dans la chambre sa ne dérange pas. Tu n’as qua prendre le lit qui reste.

Eledhwen avait répondu sans attendre la réponse de ces compagnes de chambre. Si elle était nouvelle et quelle voulait s’installer dans une chambre, elle aurait aimé que les personnes soit plus sympathique avec elle. Eledhwen se maudit de ne pas avoir réagis plus tôt!
Revenir en haut Aller en bas
Melian Liuiwë
Élève
Melian Liuiwë


Nombre de messages : 6
Race : Elfe de la nuit
poste : Elève
pouvoirs : Invisibilité et hypnose
Date d'inscription : 31/08/2006

La chambre de Sö, Finduìlas et Eledhwen - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La chambre de Sö, Finduìlas et Eledhwen   La chambre de Sö, Finduìlas et Eledhwen - Page 2 EmptyJeu 19 Oct 2006 - 15:45

Elle entendit une des occupantes de la pièce la rappeler. Elle revint un pas en arrière et fit un sourir de remerciement à la jeune fée. Mais apparament celle-ci la cherchait des yeux, Melian resta interloquée quelques instants mais compris vite son erreur. Elle redevint matérielle :

-Oups, désolée des fois cela m'arrive sans que je ne m'en rende compte... En tout cas merci c'est gentil d'accepter que je m'installe avec vous... Mais.. cela ne va pas déranger tes amies, parce que.. elles n'ont pas donné leur réponse.

Elle jetta un regard interrogatif aux deux colocataires qui n'avaient pas encore pris la parole.
Revenir en haut Aller en bas
Eledhwen Càrmïl
mort/e
Eledhwen Càrmïl


Nombre de messages : 81
Race : Fée des bois
poste : Élèves
pouvoirs : Création d'illusions
Date d'inscription : 13/07/2006

La chambre de Sö, Finduìlas et Eledhwen - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La chambre de Sö, Finduìlas et Eledhwen   La chambre de Sö, Finduìlas et Eledhwen - Page 2 EmptyJeu 19 Oct 2006 - 18:43

je suis désolé mais je suis morte ( enfin entrain de mourir)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La chambre de Sö, Finduìlas et Eledhwen - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La chambre de Sö, Finduìlas et Eledhwen   La chambre de Sö, Finduìlas et Eledhwen - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La chambre de Sö, Finduìlas et Eledhwen
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Bagne de chambre
» Chambre de Inwë, Tàra, Erzebeth et Elodorwin [complet]
» Chambre de Erylis, Killyan, Elodorwin, et Anais. [complet]
» Cherche chambre et ami(s)(es)
» seule dans la chambre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Académie d'Étilac :: À L'Interieur De L'École :: Les Chambres-
Sauter vers: